"Bokura no Buriichu" !!

Aller en bas

"Bokura no Buriichu" !!

Message par tapache le Lun 7 Fév - 11:18

Bon bah...
Voilà. Ce qui devait arriver arriva. À force de délirer sur le Chat, on s'est senties obligées d'en faire profiter tout le monde ici.
Du coup ben... Comment dire...
Ici, nous allons nous étaler, nous répandre sur les personnages que nous avons inventés, tout droit sortis de Bleach !!

À vos marques...
Prêtes...
PRÉSENTEZ !! __o/

_________________
J'ai mis un pied sur la Voie, un court instant...
L'espace d'une seconde infinie...

Puissant et grisant
Le sentiment
D'être Libre...
avatar
tapache
Admin

Messages : 1682
réputation : 11
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 27
Localisation : Au milieu du pop-corn...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.tapache.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Bokura no Buriichu" !!

Message par Merryn le Mar 8 Fév - 9:35

YEEEEEEEEEY !!!!!! Notre délire du Chat enfin concrétisé *o*

C'est donc parti ^^

1st Character :

Nom : Kyoraku Midoriko

Caractère : Têtue, sadique et légèrement maso, répond facilement à la provoque... son sabre à la main xD Elle aime boire (c'est de famille), surtout avec son frère (ils font le concours de celui qui avalera le plus de saké), Arienoru ou Matsumoto. A part ça..... Bah.... Elle est comme elle est, quoi ! Imprévisible, barjo, ... x)

Histoire : C'est la tiote soeur de Shunsui !!!!!!! *o* Bah sinon, hein.... Elle a intégré l'académie et est tout de suite devenue inséparable avec Arienoru (mais qui est elle donc a la fin ! xD on en parle tout le temps xD) Elle a un certain niveau de Kido, mais sans plus.

Zanpakuto : Toragami no Benikibaô (les Crocs Ecarlates Royaux de la Déesse Tigre)

Phrase d'appel : Chi watashi no buki ni natte, sora to daichi wo hikisakuite (Que le sang devienne mon arme, et déchire ciel et terre)

Shikai :

Apparence :
Zanpa double (c'est génétique xD) a double tranchant, dont les manches sont reliés par une chaîne. il a une tronche un peu bizarre, notamment à cause des shurikens intégrés au bout de la lame, et de la courbe bizarre au bout de celle ci. Vous verrez quand je posterais l'image xD

Attaques:
1st : Kurou no Mai :
les shurikens du bout des lames se détachent, se dupliquent, et attaquent l'ennemi imprévisiblement (ils sont doués d'une volonté propre à chacun) et sans angle mort ^^ Bien sur, cette technique peut être utilisée différemment, comme technique de défense d'urgence.

2nd : Tora no Ikari : sur la même base que Kurou no Mai, sauf que là, les shurikens se contentent "d'entourer" la cible pour éviter une fuite. Le reste de la lame se coupe en 3, 2 parties égales assez grandes qui se détachent et se mettent en suspension dans l'air et la dernière de la taille d'un petit couteau qui reste sur le manche. Les parties en suspension se mettent à tournoyer et attaquent d'elles même la cible, l'une après l'autre, ou deux par deux. Pendant ce temps (et pour en rajouter une couche), Midoriko prend son zanpa par la chaîne, et envoie un par un les bouts de lame qui lui reste, comme un yoyo. Technique quasi impossible à éviter, notamment à cause des shurikens qui n'hésitent pas à lacérer la cible pour l'empêcher de bouger ^^ Bien sur, cette technique peut avoir d'autres usages en cas d'urgence, comme une défense quasi parfaite.

3rd : Gami no Beni Jigen : Midoriko trace un carré en l'air, pour enfermer la cible dans une dimension parallèle. De l'extérieur, on voit juste un grand cube rouge sang. La stucture interne est faite de telle sorte que la cible est totalement désorientée dès son entrée dans la dimension, et qu'il ne puisse pas prendre de repère haut bas gauche droite dans la dimension elle aussi entièrement rouge sang, sans ombres ni lumières. Une illusion se crée alors, faisant apparaître exactement 50 Midoriko en Shikai (mais elles n'utilisent aucune technique, elles ne contentent de donner des coups de sabre). Les illusions attaquent la cible presque en même temps, et peuvent la toucher, contrairement à la cible qui ne peut pas vu que se sont des illusions.
Bon à savoir : Pour échapper aux sabres des illusions : tout bêtement fermer les yeux.
Pour échapper à la technique : tuer toutes les illusions !
Mais comment tuer les illusions ? => en leur crevant l'oeil droit B) C'est le seul endroit où on ne peut pas les traverser. Mais attention : faut bien viser le centre de la pupille, sinon c'est mort.
C'est la meilleure technique de Midoriko en Shikai.

Bankai : Toragami no Sôseijime (Princesses jumelles de la Déesse Tigre)

Apparence :
Midoriko prend une apparence semi-féline et se dédouble, ainsi que Toragami no Benikibaô (4 zanpakutos en tout !). Le double de Midoriko est en fait en quelque sorte l'esprit de son zanpa matiérialisé dans un double du corps de Midoriko. Elle devient beaucoup plus rapide, et ses coups au corps à corps sont quasiment aussi forts que les coups de ses techniques au sabre.

Attaques : Strictement les mêmes qu'en Shikai, sauf bien sur en plus rapide et plus destructeur ^^
Petit + : Elles ont mis en place une technique à deux : une des deux donne ses zanpas à l'autre, qui enclenche immédiatement Tora no Ikari (imaginez la taille du shmimblick, avec 4 zanpas au lieu de 2). Pendant ce temps, l'autre disparaît et se fait oublier puis brutalement, celle qui attaque au sabre fait une ouverture dans le mur de shurikens. Celle qui s'était faite oublier apparait dans l'ouverture et l'envoie contre les shurikens et les lames à coups de griffes, de pieds et de hado. Elle redisparait ensuite, l'ouverture se referme et ainsi de suite. Des fois, elles échangent les rôles, parce qu'après ça, Toragami râle de tout le temps faire la même chose.

Apparence matérialisée : Toragami ressemble à une adolescente aux courts cheveux rouges méchés de doré, ornés d'oreilles de tigre 100% naturelles. Elle a un tatouage en forme de goutte à l'envers en dessous de l'oeil droit, et le bas de son visage est toujours caché. Niveau vêtements... Ils sont shorts. Surtout le haut ^^. Et concernant son caractère, elle est pareille que Midoriko.

Grade : Vice-cap' de la 8eme divi. A propos de divis, elle peut pas supporter la 4eme divi xD et elle est topine avec Kenpachi (quand on voit son sourire de sadomaso, on comprend pourquoi >_<)

Monde intérieur : Un îlot désert de type Pacifique, avec un cocotier et un palmier, 80m² de sable blanc à marée basse, et autour, un océan très calme, très chaud, couleur sang ou vin selon l'humeur de Midoriko (d'ailleurs, quand c'est couleur sang, c'est pas juste une couleur...). Aller au large ? Faut trouver une tortue de mer géante (elle sont de la même couleur que l'océan, donc c'est compliqué). Par contre, pour combattre Toragami, c'est pas très pratique, la carapace d'une tortue, parce qu'on est bien vite expulsé de l'îlot. En plus, Toragami marche sur l'eau. XD

Images :
Midoriko :
Spoiler:

... Je crois que j'ai rien oublié. Bientot, présentation d'un autre persooo !!


Dernière édition par Merryn le Mar 22 Fév - 6:31, édité 3 fois
avatar
Merryn
encré

Messages : 982
réputation : 5
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 21
Localisation : Dans un endroit ou je lis des intégrales à la place des 'f' T___T

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Bokura no Buriichu" !!

Message par tapache le Mar 8 Fév - 9:53

Owahahaha...
Je croyais être à la bourre mais en fait ce que j'ai préparé pour Nya-chan fait perfetto l'affaire. *.*

Donc... the first one, comme on dit ! x'D

Nom : Ryo Nyaru

Histoire : Morte en même temps que sa sœur, elles sont arrivées ensemble à Soul Society, et quelques temps plus tard se sont ensemble inscrites à l'Académie des Shinigamis. Nyaru y a obtenu d'excellents résultat et a aidé sa sœur à progresser plus vite, ce qui fait qu'elles ne se sont jamais quittées. C'est ensemble encore qu'elles ont intégré la 5ème division, "croisant" au passage le capitaine Hirako (pour lequel Nyaru a un éternel mélange d'estime et de questionnements). Sous les ordres d'Aizen, Nyaru est montée jusqu'au rang de 23ème siège, alors que Serya, elle, juste derrière, était 24ème siège.
Envoyées dans le monde réel ensemble pour éliminer une troupe de Hollows de base que le centre scientifique avait repéré, elles se sont retrouvées face à deux Adjuchas. Bien qu'ayant demandé des renforts, Serya a voulu les attaquer immédiatement, avant qu'ils ne fassent plus de mal. Nyaru a d'abord voulu la retenir, puis l'a suivie... Inimaginable que l'une des deux laisse tomber l'autre. Évidemment, à l'époque, elles n'étaient pas de taille en un contre un face à des Menos de deuxième catégorie... Serya fut blessée la première, Nyaru, en voulant venir à son secours, réussit à éliminer l'un des Adjuchas... et l'autre la blessa grièvement. Alors qu'elle allait se faire tuer, et que l'Adjuchas lui disait de retenir, au-delà de la mort, le nom de "Raoka", Serya revint à la charge, protégea sa grande sœur... au péril de sa vie. Nyaru avait perdu connaissance, et lorsque l'équipe de secours arriva, il ne restait qu'elle, et plus rien, ni de l'Adjuchas, ni de Serya.
Durant les 50 années suivantes, Nyaru n'a eu de cesse d'augmenter son pouvoir, jusqu'à devenir Lieutenant. Cependant, elle n'a passé que très peu de temps dans le Seireitei, enchainant les missions dans le monde réel dans l'espoir -ou la crainte ?- de rencontrer et de combattre à nouveau Raoka. Aizen, en Capitaine compréhensif, l'a toujours excusée auprès des autres et surtout auprès de Yamamoto. Depuis la trahison, elle se doute qu'Aizen n'a fait tout ça que pour l'éloigner, elle qui aurait pu tout comprendre... Mais sa division le voit autrement : "et si elle était complice d'Aizen ?" ou encore "elle a fait exprès de fermer les yeux" ou bien "Toujours égoïste, voilà où cela a mené"...
Nyaru s'en contrefiche. elle ne poursuit qu'un but : retrouver Raoka et Aizen. Et les tuer.
Anecdote : Sa sœur lui a attribué le surnom de "Nya-chan"... Et est la seule, avec Shiriko, à pouvoir l'utiliser sans s'attirer les foudres de Nyaru. En effet le surnom lui rappelle maintenant de douloureux souvenirs, et moins elle l'entend, mieux c'est !

Apparence/Caractère : Cheveux noirs longs, yeux sombres vaguement bleus, elle est calme et impassible, très réfléchie. Il en faut beaucoup pour l'énerver... d'ailleurs, il est dangereux d'y arriver.

Spécialité(s) : le contrôle du Reiatsu. Elle était la meilleure de sa classe en Kidô et en Shunpo, bien que n'étant pas mauvaise en combat direct...

Zanpakutô : (Shiroï) Shiriko
    Phrase d'appel : Hantai no shiro ikô, jôkashitte, Shiriko. (Par la blancheur des contraires, purifie, Shiriko.[note : mon japonais étant plus que pourri, la trad n'est certainement pas exacte.])
    Pouvoir : Feu et glace
    Apparence Shikai : Hache à double tranchant légère mais solide, dont chaque lame est dédiée à un élément.
    Apparence Bankai : Recouvre le corps de Nyaru à la façon d'une armure, l'armant d'une lance et de deux ailes/lames représentant chacune un élément.
    Apparence "libérée" / Caractère : Jeune fille surexcitée, agressive pour un rien mais franchement sympathique si on ne la cherche pas. Cheveux blonds très clairs, vêtements généralement... courts (x'D) et dans des tons très pâles... Shiriko est une vraie petite perle de lumière.
    Capacités Shikai : Différentes attaques de type Kidô liées au feu et à la glace.
      - Ikari (koori no; honoo no) : Marque chargée de Reiatsu qui s'imprime sur la cible, quelle que soit la distance qui la sépare de la lame activée. Réputée comme étant l'une des plus efficace et des plus difficiles à parer.
      - Hibôheki : Rempart de feu ou de glace, à vocation défensive, peut aussi servir à enfermer des adversaires.
      - Hitsugi (koori no; honoo no) : Utilisation de 4 Ikari d'un type ou de l'autre prenant pour cible les particule spirituelles gravitant autour de l'adversaire. Forme un cube de glace ou de feu autour de la cible. Le cube de glace, à l'inverse du cube de feu, ne détruit pas nécessairement l'adversaire -tout dépend de la volonté de Nyaru.
      - Roku Yari (koori no; honoo no) : 6 lances d'un élément ou de l'autre se plantant dans la cible pour la consumer ou la congeler. Les blessures peuvent se limiter aux entailles des lances, ou alors être bien plus graves.
      - Autres... x'D

    Capacités Bankai : [encore à définir précisément ; Nyaru n'accède au bankai que durant un combat contre un espada...] Amélioration de la vitesse de Nyaru, et de la puissance des attaques de Shiriko.
      - Ikari no Kaihô : En bankai, l'attaque "Ikari" n'explose pas instantanément, et attend l'ordre "Kaihô" de Nyaru pour exploser. Cela permet une accumulation de marques et donc une extension de la surface touchée, ce qui permet à Nyaru de rivaliser avec des adversaires dont le Reiatsu est largement supérieur au sien. Ainsi, l'attaque "Ikari" devient quasiment imparable.


Monde intérieur : Une plateforme grise (dont la couleur varie du gris clair à presque noir suivant l'humeur de la shinigami) au milieu d'un genre de néant noir... très sombre et angoissant. Shiriko est toujours (ou presque) sur la plateforme et a des airs de lumière au milieu de la tempête. Nyaru découvrira, en accédant au Bankai, que son monde intérieur est bien plus étendu qu'elle ne le croit : dans le néant se cachent d'autres plateformes, intégralement noires. Seule Shiriko sait les localiser précisément.

Grade : Lieutenant de la 5ème division

Image : ... *sifflote*


Dernière édition par tapache le Mar 8 Fév - 12:11, édité 2 fois

_________________
J'ai mis un pied sur la Voie, un court instant...
L'espace d'une seconde infinie...

Puissant et grisant
Le sentiment
D'être Libre...
avatar
tapache
Admin

Messages : 1682
réputation : 11
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 27
Localisation : Au milieu du pop-corn...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.tapache.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Bokura no Buriichu" !!

Message par Merryn le Mar 8 Fév - 10:04

T_____T mais c'est HYPER complet !!! Je suis une chiure de mouche à côté T_______T Bon bah.... Je vais quand même essayer de réviser ma fiche, après avoir vu ça, y'a plein d'éléments que je peux ajouter
avatar
Merryn
encré

Messages : 982
réputation : 5
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 21
Localisation : Dans un endroit ou je lis des intégrales à la place des 'f' T___T

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Bokura no Buriichu" !!

Message par tapache le Mer 9 Fév - 8:38

tapache a écrit:Uep, mais Nyaru est une des persos que je connais le mieux (avec Lauryn Heller, Nessa Telemnar et une ou deux autres. ^^ ) donc, ça aide. x'D Tu verras dans les fiches suivantes c'est de suite moins classe. x'D

And now, Serya !!

Nom : Ryo Serya

Histoire : Voire celle de Nyaru. Officiellement morte depuis près de 50 ans. Cependant, la vérité est toute autre : Raoka, l'Adjuchas l'ayant vaincue,était porteuse d'une expérience d'Aizen. Elle a donc absorbé Serya -alors qu'elle devait absorber Nyaru-, devant normalement récupérer ses pouvoirs et avoir la capacité, une fois devenue Arrancar, de prendre son apparence. Cependant, l'expérience n'était pas au point, et les âmes de Serya et de Tsukikari ont continué à se battre contre Raoka dans le monde intérieur de la jeune Shinigami. Au bout de deux ans, ils ont été vaincus, mais n'ont cependant pas disparu, continuant à freiner la progression en puissance de Raoka. C'est ainsi que, devenue Espada après sa transformation en Arrancar, elle perdit sa place par la suite, ne pouvant continuer à gagner en puissance.

Apparence/Caractère : Cheveux bruns mi-longs, yeux verts rieurs, pas très grande et toujours excitée. Facile à énerver mais malgré tout très tendre. Peut paraitre très gamine...

Spécialité(s) : Aucune en particulier. Elle n'est pas aussi douée que Nyaru en matière de Reiatsu, mais sa vivacité est un bon atout au combat. L'esquive reste son point fort.

Zanpakutô : Tsukikari (compression de Tsuki no hikari, lumière de lune)
    Phrase d'appel : Terashite, Tsukikari. (Illumine, Lumière de Lune)
    Pouvoir : Lumière
    Apparence Shikai : katana blanc agrémenté d'une longue chaine noire au bout de laquelle est attaché un disque blanc aux bords tranchants.
    Apparence Bankai : //non atteint//
    Apparence "libéré" / Caractère : Jeune homme en costume trois pièces, calme, élégant, distingué... l'inverse de sa proprio'. Cheveux bruns ni courts, ni longs, yeux émeraude sombre.
    Capacités Shikai : Techniques physiques + de type kidô.
      - Haru tsuki : Hatsuga saseru :: La chaine, comme une plante se développant, s'allonge au-delà du disque et d'autres disques s'ajoutent à la façon de feuilles, pouvant par la suite se détacher pour être lancés sur l'adversaire, ou rester le long de la chaine et en faire une arme extensible redoutable.
      - Natsu tsuki : Môjin saseru :: le disque tranchant et la lame du zanpakutô émettent une lumière intense, permettant d'éblouir et de désorienter l'adversaire... C'est aussi très utile quand on veut naviguer dans une grotte non éclairée. ^^ Cette technique peut être utilisée à la suite de Haru Tsuki, ce qui augmente son efficacité.
      [bon à savoir : lorsqu'elle est "morte", Serya ne maitrisait totalement que ces deux techniques, et non les deux suivantes.]
      - Aki Tsuki : Horobite saseru :: quiconque ayant été blessé par la lame ou le disque du zanpakutô est pris pour cible par des ondes nocives émises par le zanpa', lesquelles empêchent toute régénération rapide, mais aussi augmentent la gravité des blessures reçues. L'inconvénient majeur est l'énergie demandée à Serya pour l'exécution de cette technique, qui ne peut être efficace que si elle est maintenue pendant un certain temps.
      - Fuyu tsuki : Hansasite saseru :: Le disque grandit, devenant un immense miroir. Particuliarité première de celui-ci, il est capable de renvoyer la majorité des attaques de type kidô ansi que les Ceros de moyenne puissance (ceux des Menos Grande par exemple). Cependant, il peut être affecté par certains Bakudô. Utilisé de manière plus sophistiquée, il peut être combiné à l'Haru Tsuki, et servir, soit à désorienter l'adversaire, soit à rendre une attaque kidô plus imprévisible : elle rebondit sur plusieurs miroirs avant d'attaquer... Mais cela implique une maitrise parfaite d'Haru tsuki.


Monde intérieur : Un immense endroit planté de cerisiers continuellement en fleurs, dont les pétales rose pâle parsèment délicatement un gazon d'un vert magnifique, sous un soleil radieux dans un ciel pur. Plus tard, elle le découvrira dévasté, prenant l'apparence d'une immense étendue aride parsemée de carcasses d'arbres décharnés sous un ciel nocturne qu'éclaire à peine une lune cachée par de lourds nuages.

Grade : Ex-24ème siège de la 5ème division.

Image : . . .

_________________
J'ai mis un pied sur la Voie, un court instant...
L'espace d'une seconde infinie...

Puissant et grisant
Le sentiment
D'être Libre...
avatar
tapache
Admin

Messages : 1682
réputation : 11
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 27
Localisation : Au milieu du pop-corn...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.tapache.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Bokura no Buriichu" !!

Message par Merryn le Mer 9 Fév - 11:17

*__* j'adore son zanpa xD

2nd Character !!


Nom : Shuikun Arienoru/Alienor

Caractère : ... Bizarre. Alienor apparait souvent comme une fille calme et posée, mais... Elle est en réalité presque pire que Midoriko. Encore plus maso, encore plus alcoolo, mais pas sadique. Le pire, c'est qu'elle tient pas l'alcool, et qu'elle a toujours des idées bizarres. En gros, quand elle est avec Midoriko (c'est à dire presque tout le temps), il faut craindre le pire : pas une pour rattraper l'autre. Ceci dit, elle est quand même assez lunatique. Quand j'avais dit que son caractère était bizarre.... >___<

Histoire : Elle est franco-japonaise, d'où son prénom. Sinon...... Quand elle est rentrée à l'académie, elle faisait peur à tout le monde, et n'avait donc pas d'amis.... Jusqu'à ce qu'elle croise Midoriko. Et là, ce fut le drame. Elle est pas trop trop douée en Kido, mais elle compense ça avec ses capacités au sabre et au corps à corps.

Zanpakuto : Kagamiji (Contraction de Kagami, le miroir, et de Niji, l'arc en ciel => Miroir arc-en-ciel. C'est t'y pas poétique xD)

Phrase d'appel : Hansha suru shinjitsu to itsuwari, Kagamiji. (Reflète vérité et mensonge, Kagamiji)

Shikai :
Apparence :
Sabre assez imposant s'apparentant plutôt à un cimeterre, avec des marques bizarres s'illuminant, et un miroir en plein milieu.

Attaques:

1st : C
hoku Kaeshi : Le renvoi direct. Le miroir s'agrandit considérablement pour atteindre la taille du sabre, s'illumine et forme un mur d'énergie retournant l'attaque à son lanceur telle quelle (si si, ça à une importance), comme un reflet. Cette technique ne concerne cependant que les attaques au Kido ou de sabres de type Kido.

2nd : Ketsugô Tairyoku : La combinaison d'énergies. Le miroir grandit plus ou moins suivant la taille de l'attaque et l'absorbe. La première partie des marques du sabre s'illumine. Au fur et à mesure de l'absorption des attaques suivantes, la deuxième partie se remplit, et lorsque les marques brillent toutes, une boule d'énergie se forme à l'extrémité du cimeterre, généralement de la couleur de l'énergie spirituelle du lanceur des attaques. Cette boule est ensuite alimentée par une concentration de reiatsu d'Arienoru, bleu (après ça, ça fait très joli suivant la couleur du reiatsu ennemi), et grossit. Quand elle juge la balle d'une taille suffisante, elle ordonne 'Hasshasuru' (Tire), et la concentration d'énergies s'étend jusqu'à atteindre l'ennemi, comme un laser. Ce tir est limité en temps: au fur et à mesure du temps passé à tirer, les marques s'éteignent du haut vers le bas. Quand plus aucune marque n'est illuminée, le tir s'arrête.
Cette fois-ci, l'attaque ne se limite pas au Kido, le miroir convertit toute forme d'attaque en énergie spirituelle et l'absorbe, que ce soient glace, feu, sable, eau, etc.

3rd :
Kagami no Hansha : Le reflet du miroir. Le miroir s'illumine très légèrement d'une lumière bleuâtre très discrète, et si l'adversaire pose les yeux dessus, Kagamiji "absorbe" la forme et les capacités du Zanpakuto de l'adversaire. Alienor peut ainsi jongler entre deux formes et différentes attaques de Zanpakutos, le sien et celui de l'adversaire (qui peut toujours utiliser le sien, bien sur ^^), voir même les combiner. Cette technique est elle aussi limitée en temps, au fur et à mesure qu'Alienor attaque, les marques s'illuminent d'une lumière bleuâtre très discrète, la même que celle du miroir. Généralement, Alienor peut maintenir cette technique le temps de 5 attaques enchaînées à une vitesse moyenne.

Bankai : pas encore atteint

Apparence matérialisée : Kagamiji ressemble à une petite fille aux cheveux argentés, aux yeux d'une couleur s'apparentant à la nacre, changeante, et à la peau très pâle, habillée d'un débardeur et d'un jean de couleurs claires. Niveau caractère, elle se comporte en petit ange plus ou moins sage, et taquin en présence d'autres personnes que Arienoru, mais quand elles sont seules ou que personne ne lui prête attention, elle devient une vraie peste capable du pire mais pas du meilleur.

Grade :
3eme siege de la 5eme, et remplace la vice cap' quand elle est pas là

Monde intérieur : Un champ de blé bien doré parsemé de coquelicots bien rouges, où le vent souffle continuellement, ni trop doucement, ni trop fort. Dans le ciel, la Lune, le Soleil et les étoiles sont côte à côte, et ce n'est ni le jour ni la nuit. Un monde étrange, où il neige en temps de joie, et les fleurs s'épanouissent, et où il fait grand beau en temps de tristesse, et les fleurs se fanent.

Images : *sifflote*
avatar
Merryn
encré

Messages : 982
réputation : 5
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 21
Localisation : Dans un endroit ou je lis des intégrales à la place des 'f' T___T

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Bokura no Buriichu" !!

Message par Plume Divine le Jeu 24 Fév - 1:42

J'ai pas lu parce que moi les noms japonais ça me fait fuir XD Mais j'crois que je viens de comprend un truc ESSENTIEL... En fait, on présente un personnage qu'on a créer, c'est ça ? Si c'est ça, je sais quoi faire cet aprem XD
avatar
Plume Divine
trait de crayon

Messages : 154
réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Bokura no Buriichu" !!

Message par Merryn le Jeu 24 Fév - 7:00

ouais, mais faut que ce soit un perso que tu crées pour s'intégrer l'univers de Bleach xD
avatar
Merryn
encré

Messages : 982
réputation : 5
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 21
Localisation : Dans un endroit ou je lis des intégrales à la place des 'f' T___T

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Bokura no Buriichu" !!

Message par Plume Divine le Jeu 24 Fév - 10:50

Ah d'accord dommage, réservé aux fan de Bleach alors ? ^^ Je passe mon chemin x)
avatar
Plume Divine
trait de crayon

Messages : 154
réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Bokura no Buriichu" !!

Message par Merryn le Jeu 24 Fév - 11:39

xD ouais, faut un minimum connaitre histoire de pouvoir suivre le délire ^^
Bon bah salut alors xD
avatar
Merryn
encré

Messages : 982
réputation : 5
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 21
Localisation : Dans un endroit ou je lis des intégrales à la place des 'f' T___T

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Bokura no Buriichu" !!

Message par tapache le Jeu 24 Fév - 12:13

D'un autre côté ça pourrait être sympa un topic pour parler de persos inventés en tous genres... ^^
Si ça te dis tu peux en ouvrir un si tu veux ! =)
bowarf je vais me coucher moi... ça fait trois fois que je dois relire mon message pour éliminer les fautes de frappe... 0_o'

_________________
J'ai mis un pied sur la Voie, un court instant...
L'espace d'une seconde infinie...

Puissant et grisant
Le sentiment
D'être Libre...
avatar
tapache
Admin

Messages : 1682
réputation : 11
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 27
Localisation : Au milieu du pop-corn...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.tapache.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Bokura no Buriichu" !!

Message par Merryn le Jeu 24 Fév - 12:24

x) c'est sur !
=O Dis moi d'abord tout les combiens y'a un nouveau Fairy Taiiiiil !! Onegaiiiiii !!
avatar
Merryn
encré

Messages : 982
réputation : 5
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 21
Localisation : Dans un endroit ou je lis des intégrales à la place des 'f' T___T

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Bokura no Buriichu" !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum