Tedi's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[RP dessiné v.0.1] L'envers de l'endroit,les chroniques de

3 participants

Aller en bas

[RP dessiné v.0.1] L'envers de l'endroit,les chroniques de Empty [RP dessiné v.0.1] L'envers de l'endroit,les chroniques de

Message par Jeyzzie Ven 18 Juin - 6:31

Un monde chaotique,une génération dévasté,seul le ciel est resté beau et inchangé.

Ou presque.

"Le ciel parlons-en,la lune que nous connaissions réchauffait parfois le cœur des voyageurs de nuit de son sourire éclairant les routes,une courbe parfaite... . L' Horreur y a fait son œuvre,et ce diamant éclaté que nous observons désormais.Plus de sourire,plus de chaleur,de simples bouts de roches lumineux flottants dans le vide interstellaire. L' Horreur fut indescriptible ou plutôt elle est si connus de nous qu'elle n'as pas besoin de mots ou plutôt tous les mots du Monde serait incapables de la décrire. L'Horreur fut une vague qui déferlas sur le monde comme les torrents d'eau d'un fleuve détourné,une force dénaturé et implacable,comme une colère contenus depuis trop,beaucoup trop longtemps.

Après la nuit,on pense que vient le jour,non on ne le pense pas...On en est sûr.Mais non...Le Soleil lui aussi a subit l'Horreur,il est partis.Non pas disparus, juste partis.Partir est le meilleur moyen revenir... .
L'Étoile a implosé sur elle-même,enflammant ainsi son système solaire,enflammant toute civilisations. Seules quelques brins de lumières fades et chaotique dans leurs mouvements et organisations.

Les quelques espèces rescapées se réfugièrent ici sur cette planète hostile,cette terre aride à l'écosystème fugace. Mais cette terre aride nous la méritons, elle nous tue et nous fait souffrir mais nous la méritons,oui nous la méritons car elle nous supporte,nous gueris et nous nous nourris,et pour cela il nous faut la respecter et ne jamais,au grand jamais refaire l'erreur des ancêtres."

C'est sur le son doux et enivrant de son grand-père qu' Emini Baku s'endormait,ce conte avait une si douce mélodie,si triste mélodie...Triste berceuse.



Le temps des doux contes est finis,maintenant il faut partir.
Partir c'est mieux revenir,se disait-elle en quittant la tribu,pour l'âme de Grand-père,je lui doit de retrouver la Lumière.

***



[RP dessiné v.0.1] L'envers de l'endroit,les chroniques de 63232 Bon c'est pas terrible mais je passe le prix Goncourt non plus...
Donc voila,vous avez remarquer que le monde de ce RP est assez flou,nous construirons ensemble sont bestiaires et son écosystème. Maiiiiis comme vous l'avez ce Rp est un RP dessiné dooonc avec une façon bien Tedi-worldienne de l'introduire: Tout (ou presque) est dessiné sur ce RP.

Règles :

1. Votre personnage doit être inventer ET dessiner par vous de toutes pièces. L'imagerie par internet est totalement proscrite.Vous ne vous verrez pas octroyer le droit de participer au Rp le cas échéant.

2. Tous joueurs doit posté une illustration/un speed/une courte Bd en rapport avec ce qu'il a écrit après au plus 4 de ses postes (un dessin à chaque post seras bien sur encouragé).Tous joueurs ne respectant pas cette rêgles se verras pénaliser dans le jeu (handicap de son personnage,ou mort prématurée de celui-ci par exemple...).

3. Vu le nombre restreint de posts il est vivement conseiller d'envoyer des pavés qui avancent bien l'intrigue (plus de 4 lignes en gros...).

4. Toutes questions concernant ce RP doit être envoyé dans la rubrique le concernant dans "Suggestions".

5. Il est aussi vivement conseiller de poster la fiche de son personnage dans un post à part.

En espèrant ne pas faire trop peur. ;)
A vos marque ! Prêt ?! Roleplayer !!!
Jeyzzie
Jeyzzie
encré

Messages : 547
réputation : 4
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Sur mon toit (mais 'faut pas l'dire !)

Revenir en haut Aller en bas

[RP dessiné v.0.1] L'envers de l'endroit,les chroniques de Empty Re: [RP dessiné v.0.1] L'envers de l'endroit,les chroniques de

Message par mira Sam 19 Juin - 5:21

(-boulet!-! preums! non c'est très bien; ^^

nom:azira
age: environs 15 ans.
caractère:Lunatique, très. aime flanquer des coup de pied pour tout et n'importe quoi, contre tout et n'importe quoi. rie beaucoup, très reservé.
Elle aime se battre avec un bâton, en réalité, elle est très querelleuse. Et boiteuse...d'où la présence du dit bâton.
caractéristique diverse: joue de l'ocarina. aime le désert.
[RP dessiné v.0.1] L'envers de l'endroit,les chroniques de Perso

bouh, mon image est crade ma fiche courtes...TT-TT désoler.]


Tout semblait silencieux, la terre était trop sec pour laisser échapper aucun son. Elle ne se craquelait même plus sous les chausson bleue d'azira. En faites, depuis qu'elles marchait, elle ne se ra pellait pas avoir sentit la terre céder sous ses pied, elle était comme compresser.
Epuiser, la demoiselle se laissa tomber à terre, en tailleur, admirant quelques seconde la lune éclaté.
La clarté étrange des morceaux de roche mouvant captait toute son attention, une tache sombre envahit bientôt ses yeux clair, elle n'étais plus habitué à aucune lueur, sa cape cachait trop bien ces yeux. Elle serait bientôt aveugle s'il ne retrouvait pas la lumière, ne serait ce que celle d'une torche. Elle ne croyait pas trop au compte qui affirmait la présence d'un soleil. Elle cherchait simplement si il existait quelqu'un. encore.
Azira frissonna, la terre ici n'étais jamais réchauffer. enroulant ses main dans le tissues bleue nuit qui la couvrait, elle souffla son souffle brulant dans l'air, s'amusant à regarder la buée se former.


(...[RP dessiné v.0.1] L'envers de l'endroit,les chroniques de 63232 j'ai perdu la main je croit.)


Dernière édition par mila le Sam 19 Juin - 5:53, édité 1 fois
mira
mira
Admin

Messages : 2075
réputation : 14
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 14
Localisation : ailleurs.

https://tediworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP dessiné v.0.1] L'envers de l'endroit,les chroniques de Empty Re: [RP dessiné v.0.1] L'envers de l'endroit,les chroniques de

Message par tapache Sam 19 Juin - 5:31

Deuz' ! X'D
Personnellement, je suis morte de peur, mais je viens quand même... Selon certains, ça s'appelle du courage. Selon Nyaru, c'est de la stupidité ou un suicide. Selon Aliya... c'est... rien du tout. x')
Bon, c'est pas dit que je m'en tienne à ce qui est marqué sur la fiche (d'ailleurs vous arrivez à lire ou pas ? :/ sinon je mets ici au propre, j'ai une écriture affreuse... x') )
[RP dessiné v.0.1] L'envers de l'endroit,les chroniques de Main.php?g2_view=core

(j'espère que l'image passe, au cas où, je mets le lien... Aliya )


J'en oublie mon message, tiens... u_u'


La tenue de la jeune femme -jeune fille ?- était légère, très légère. Pourtant elle ne semblait pas prise par le froid, elle restait sur son rocher. Immobile, comme souvent.
Elle avait vu passer des gens. De petites caravanes. Certains lui avaient proposé de les accompagner. Elle avait refusé. On lui avait demandé ce qu'elle attendait. Elle avait haussé les épaules.
Alors on avait déduit qu'elle n'était plus tout à fait là. Que son esprit était malade. Qu'elle était muette.
Et les caravanes étaient toutes reparties. Toutes, sans exception.
Depuis combien de jours était-elle là, au juste ? Elle ne savait plus exactement. Un petit sac avec des provisions était là, à la place des fruits secs qu'elle avait quand elle s'était arrêtée ici. Juste à portée de main. Un enfant l'avait déposé, quatre jours plus tôt. Il n'en restait presque plus. Lorsque le sac sera vide, elle se relèvera, et marchera encore, comme elle l'avait toujours fait dans cette nuit éternelle.
Qu'attendait-elle au juste, à rester des jours et des jours -non, des nuits et des nuits- au même endroit ? Plus rien, peut-être. Au début, elle espérait surprendre le Soleil. Au début, c'était dix ans plus tôt.
Le vent se leva un instant, relevant ses cheveux qui masquaient son œil droit. Puis retomba aussi vite, comme en s'excusant de l'avoir dérangée.
Lorsque le sac sera vide...
Sa main s'étendit jusqu'au sac, saisit trois dattes séchées, et les porta à sa bouche. C'était le seul signe qu'elle était encore en vie...
tapache
tapache
Admin

Messages : 1682
réputation : 11
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 32
Localisation : Au milieu du pop-corn...

http://www.tapache.com

Revenir en haut Aller en bas

[RP dessiné v.0.1] L'envers de l'endroit,les chroniques de Empty Re: [RP dessiné v.0.1] L'envers de l'endroit,les chroniques de

Message par Jeyzzie Dim 20 Juin - 2:28

[Aaarghl tout le monde poste des trucs propres et magnifiques... x_X"]

[Ce que je vais posté est probabement l'un de mes speeds les plus moches
mais au moinn ça c'est fait... TuT]

Nom : Emini Baku

Tribu: Baku-Baku
Caractéristique de la tribu: La légende raconte que ces être sont le
fruit du métissage le plus varié. D'autre encore qu'ils sont maîtres
dans l'art de soigner.Ceux-ci ne se nourrissent que de végétaux ramassé
selon une
technique ancienne pour ne pas en laisser de trace dans la nature.En
tout cas ces êtres là ont un fier respect de la nature,ne marché surtout
pas sur un plant ou autres en face d'un Baku,vous y laisseriez votre
vie,car quand on connait l'art de guerir on connaît l'art d'empoisonner.

Caractère: Personnalité enjoué et taquine,ne s'énerve pas très
facilement.Elle aimes les farces et adore faire des folies avec son
corps (sauté le plus haut possible ou escaladé les arbres vivants...) A
un profond respect des ancêtres et de l'Écosystème. Il lui arrive
parfois d'être aussi douce qu'un troupeau de Belzeboeuf en ruth mais
ça...C'est une autre histoire.

Info : Elle est très petite pour son âge (environ 14 ans) et ses cheveux sont un fouillis
de diverses couleurs très...colorés. Pas facile tous les sobriquets
qu'elle a... .

Autres: Armes de prédilection : L'arc et le marteau (dépend de l'humeur
...); Elle est depuis son enfance accompagnée par une scythe (sorte de
"fée" si on parle par rapport à avant "l'Horreur") qui s'amuse à porté
un chapeau bouffon.


[RP dessiné v.0.1] L'envers de l'endroit,les chroniques de 1277085944
Emini

[RP dessiné v.0.1] L'envers de l'endroit,les chroniques de 1277086749
Fuu,la scythe


***

Flash !

La lumière rougeâtre qu'émettait Fuu, La scythe suivant Emini, se
répercutas soudain sur une longue cape bleu nuit d'où s'échappait un
doux filet de buée,d'abord sur la défensive,Emini avait sortis son arc
gominé comme à son habitude du plus parfait poison paralysant qu'elle
avait jamais conçus.Seulement la cape n'esquivas même pas un geste,elle
était complétement immobile,c'est seulement quand la lumière diffuse que
dégageait Fuu frappas les yeux noirs de cette jeune fille qu'elle...se
mit à suivre avec étonnement et satisfaction cette lumière, complètement
émerveillée.

Étonnée par ce manège,en vieux réflexe de Baku,elle commença à ausculté
(visuellement) cette étrange personnage.Avant de se rendre compte que
cette amorphie était en fait du à une fatigue titanesque.Les bras qui
tremble,le regard vide,le souffle faible... Cette petite allait bientôt
mourir !
Fuu continuant son rôle de "hypnotiseur", Emini se dépèchait de lui
préparer une décoction,il fallait à la fois la réchauffer et lui donner
des forces dans les plus brefs délais sinon elle s'écroulait pour de
bon... .


Si je me grouille pas sur ce coup là je vais prendre du retard sur les recherches...C'est malin aussi ! Y a qu'à moi que ça arrive de tombé sur des gens à moitié crevé sur la route,Et évidemment...Je peut pas m'empêcher de les sauver un p'tit coup avant !!! Pfff...

[RP dessiné v.0.1] L'envers de l'endroit,les chroniques de 1277098223


A côté d'elle gisait son fourreau remplis de ses flèches paralysantes.



[Désolé pour la brusque manipulationde perso'...]

[@ Tap' : T'inquiête pôôa vas...Moi aussi j'étais morte de trouille. ;) ]
Jeyzzie
Jeyzzie
encré

Messages : 547
réputation : 4
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Sur mon toit (mais 'faut pas l'dire !)

Revenir en haut Aller en bas

[RP dessiné v.0.1] L'envers de l'endroit,les chroniques de Empty Re: [RP dessiné v.0.1] L'envers de l'endroit,les chroniques de

Message par tapache Dim 20 Juin - 7:52

[ arf... Propre et magnifique... x') pour un dessin et sa colo' faits dans la journée... c'est trop d'honneurs... *boulet inside* Au moins la colo' d'eli', elle, elle en jette...
hiii, mais le premier d'Emini est super je trouve ! *.*
Les deux autres font beaucoup plus speed, mais malgré tout, j'adore ! x') Surtout le dernier... ^^ ]
[ Aaaah, mais c'te fiiiche ! ÔoÔ *se sent très ridicule* ]

Une lumière.
Dans un coin de son champ de vision, elle avait capté une lumière.
Différente de celle que la lune brisée renvoyait.
Juste un flash. Ce n'était pas le Soleil.
Alyia ne l'attendait pas -plus?-, elle ne fut donc pas déçue. Juste surprise. Quelque chose, ici, se fatiguait encore à créer de la lumière ? Curieuse, elle tourna légèrement la tête. Elle distinguait des êtres en bas... Bah, quelle importance. Ils passaient tous...
Quelle importance, hein ?...
Le sac n'était pas vide. Et pourtant, elle le prit, et commença la descente du piton rocheux qui l'avait hébergée. Pourquoi une telle envie de changement ?! On ne changeait pas, ici, où que l'on aille on trouvait la même désolation...
Elle s'arrêta à quelques mètres du groupe, penchant légèrement la tête. Comme à l'accoutumée, une lourde mèche de cheveux cachait la moitié de son visage...


[bon, ça part mal... et j'arrive pas à la dessiner, génial ! ToT ]
tapache
tapache
Admin

Messages : 1682
réputation : 11
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 32
Localisation : Au milieu du pop-corn...

http://www.tapache.com

Revenir en haut Aller en bas

[RP dessiné v.0.1] L'envers de l'endroit,les chroniques de Empty Re: [RP dessiné v.0.1] L'envers de l'endroit,les chroniques de

Message par mira Dim 20 Juin - 9:07

rah ce que j'iame les speed. TT-TT moi je les aimes tous, même si le dernier fais plus "à l'arrache " lep remier est super.
moi aussi je me sent cruche avec ma fiche du coup...^^"
gomen, mon image est vraiment baclé sur les bord. =_=)

[RP dessiné v.0.1] L'envers de l'endroit,les chroniques de Perso2
Un lumière?! une lumière pur, belle, éblouissant, elle ne distinguait presque plus rien, et ses yeux c'était écarquiller, tout étais noir a présent, tout excepté cette lumière qui l'aveuglait, la brulait, et pourtant. elle était si belle! si belle que jamais, jamais elle n'aurais pus se résoudre à fermer les yeux, ou même à seulement les détourner.
Une lumière blanche? un paysage noir? elel délirait ou quoi? c'était le paysage type de la mort, L'archétype suprême, l'idée reçus la plus répandu, et elle n'avais jamais cru à ses annerie. ha non, ça c'était trop con comme mort!
Azira se redressa avec vivacité, un instant elle eue l'espoir qu'elle resterais debout ,mais pour une raison étrange, le sol voulut apparemment la revoir. la lune réapparut peu à peu dans son champ de vision elle se redressa précautionneusement, avant de se figer.
Un fille franchement louche avec des cheveux vraiment bizzare regardait d'un air frustré des fioles.
L'apparition de lumière et d'une personnes vivante choqua profondément azira. qui décida pour le coup de flanquer un coup de pied à l'inconnue, histoire de voir si elle existait réellement.


[...finalelent je commence à aimer ce perso.]
mira
mira
Admin

Messages : 2075
réputation : 14
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 14
Localisation : ailleurs.

https://tediworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP dessiné v.0.1] L'envers de l'endroit,les chroniques de Empty Re: [RP dessiné v.0.1] L'envers de l'endroit,les chroniques de

Message par Jeyzzie Dim 20 Juin - 23:15

[Pour les fiches c'est pas trop grave vous pouvez corriger si vous
voulez,mais moi je les trouve bien (et puis j' avais l'avantage d'être la
créatrice du RP donc...)]

[Wooow ça rooox' ton speed même si elle est pas cleaner sur les côtés
c'est pas bien grave]

[RP dessiné v.0.1] L'envers de l'endroit,les chroniques de 1277157856

Surprise par ce coup soudain ele avait lâché ses fioles qui se
cassèrent au sol répandant leurs produits aux odeur florales et
nauséabondes,une seule fiole fut sauver par le biais de Fuu qui par son
sens de l'esquive avait réussis à récupérer la potion de soin tout en
évitant les autres fioles.Son chapeau faisait sonner tous ses petites
clochettes et tout en continuant à briller et à "clochetter" elle
s'approcha de nouveau du visage de l'inconnue à la cape bleue.

[RP dessiné v.0.1] L'envers de l'endroit,les chroniques de 1277159857

Emini lui rétorqua : Je l'ai pas fait tombé elles ont glissé
de mes mains !
en se massant la jambe encore douloureuse... .
Elle reculas pour se mettre à l'abri dans la pénombre que créait la
lumière dégageait par Fuu. Soudain elle se rendit compte d'un
bruissement au dessus de sa tête,elle la relevas et aperçus sur le bout
de terre flottant au-dessus d'elle un mouvement de recul.Elle crut voir
un habit violet... .

Bah...C'est surement un animale se dit-elle,en observant de
nouveau Fuu qui s'évertuait à faire boire l'infect médicament à cette
drôle d'inconnue.
Jeyzzie
Jeyzzie
encré

Messages : 547
réputation : 4
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Sur mon toit (mais 'faut pas l'dire !)

Revenir en haut Aller en bas

[RP dessiné v.0.1] L'envers de l'endroit,les chroniques de Empty Re: [RP dessiné v.0.1] L'envers de l'endroit,les chroniques de

Message par mira Lun 21 Juin - 6:47

(...j'ai pas d'idée de dialogue quand je crée mon image...pas grave? [RP dessiné v.0.1] L'envers de l'endroit,les chroniques de 63232)

[RP dessiné v.0.1] L'envers de l'endroit,les chroniques de Perso3

La voix d'emini acheva de la destabiliser. celle de l'espèce de lumière flottante ne fit qu'en rajouter un couche.
Ses yeux finissait par s'habituer à la lumière,
elle saisie la fiole de soin, en essayant d'articuler un "merci" de sa voix enroué, ce qui donna à son grand étonnement, et à sa grande gêne, un gargouillement étrange. Bref, elle but le liquide légèrement tiède, doux, avec un arrière gout infecte. elle inclina la tête vers l'inconnue coloré en signe de remerciement, peu enclin à renouveler son essaie de parole, mais au final la curiosité l'emporta quand elle saisit ça canne à terre, un sourire éclatant sur les lèvres, elle n'avait plus froid, n'étais plus trop ankylosé, globalement parlant elle se sentait plutôt énergique.
bref, elel prit la parole avant de s'éclaircir la voix, et fut surprise de retrouver un timbre transparent.


-merci beaucoup, et vous m'excuserez j'espère, ma brutalité je n'ai vue personne depuis...

ha oui tiens, depuis quand déjà? sa voix se troubla un instant, avant de redémarrer, comme si elle c'était absenté un cour instant.

-...longtemps! bref, je suis mortes de curiosité! vous êtes quoi vous deux? heu...je veux dire qui? désoler pour vos fiole d'ailleurs...

[sheep il m'a bouffé ma transparence du coup. =_=")
mira
mira
Admin

Messages : 2075
réputation : 14
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 14
Localisation : ailleurs.

https://tediworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP dessiné v.0.1] L'envers de l'endroit,les chroniques de Empty Re: [RP dessiné v.0.1] L'envers de l'endroit,les chroniques de

Message par tapache Lun 21 Juin - 7:58

[ fallait l'enregistrer en GIF plutôt... Ou en PNG si tu veux pas avoir l'inconvénient 256 couleurs^^ ]
[ Gwuaaah, comment vous faites pour faire des speeds aussi beaux ?! J'arrive pas à me résoudre à speeder ma perso'.. J'suis fâchée avec ma tablette... T0T ça me prend trois siècles à chaque fois... >.
[RP dessiné v.0.1] L'envers de l'endroit,les chroniques de Rp210

Aliya resta un instant éloignée, hésitante. Cela valait-il vraiment la peine de faire tous ces efforts ?! Après tout, rien ne disait qu'elle ne dérangerait pas. Et puis que faisaient ces deux jeunes filles là, en plein milieu de nulle part ? Qui étaient-elles ?!
Il faut bien être franc, Aliya n'était pas spécialement rassurée. Ces deux-là n'étaient pas très nettes, que ce soit la colorée ou la brute... et... elles s'agitaient un peu trop à son goût. Pourtant, malgré tout, elle ressentait une envie inexplicable de s'approcher d'elles, savoir ce qu'elles cherchaient. [en même temps, 'faut bien que je trouve un moyen de la faire rabouler sa face, moi...] Alors, elle s'approcha un peu plus, ne serait-ce que pour entendre ce qui se disait...
tapache
tapache
Admin

Messages : 1682
réputation : 11
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 32
Localisation : Au milieu du pop-corn...

http://www.tapache.com

Revenir en haut Aller en bas

[RP dessiné v.0.1] L'envers de l'endroit,les chroniques de Empty Re: [RP dessiné v.0.1] L'envers de l'endroit,les chroniques de

Message par Jeyzzie Mer 23 Juin - 4:30

[Attention méga pavé !!! ]


Emini observait avec un certains étonnements cette jeune fille qui se tenait devant elle, tout en effet prouvait qu’elle marchait depuis des années, elle semblait encore jeune pour voyager la nuit mais ses traits peu souples indiquait qu’elle n’avait pas parlé ou souris depuis longtemps, ses mollets endurcis montrait bien l’effort quotidien qu’il subissait et puis sa stature…Attendez ! Mais elle boîte ! Emini ne l’avait remarqué que quand elle se mit à marcher utilisant son bâton habilement pour que ce soit presque invisible…Seulement on ne trompe pas l’œil d’un Baku et surtout pas face aux maladies. Cette fille doit avoir un système immunitaire aussi impressionnant que sa force, très utile en fin de compte, se disait Emini continuant de détailler la jeune fille en question, tout en réfléchissant à comment répondre à sa question.

Devant le silence d’Emini, Fuu outré finit par prendre la parole:

_En fait, moi je suis Fuu, une scythe, on peut dire que je suis une sorte de créature qui est formé de la même matière que les rêves. J’ai étais généré par Emini, qui est derrière moi en train d’évaluer ton potentiel.

_ Hein quoi ?! Mais pas du tout !!! … Enfin euh,donc moi c’est Emini et …

_ Pas la peine de dire ton nom je l’ai déjà dit…Tu parles pour rien comme d’habitude.

_Laisse moi finir mes phrases au moins ! pesta-t-elle, et j’appartiens à la tribu Baku-Baku

_ Qui est une tribu de guérisseur.

_ Euh oui…ET nous sommes en fait partie pour fouiller des ruines et cherché des archives, des indices sur un sujet qui m’intéresse tout particulièrement.

_ En fait ce qu’on cherche c’est la Lu… !

La phrase de Fuu fut interrompus par un coup sec de la petite main d’Emini sur sa bouche, qui ainsi avait saisis la scythe, celle-ci protestant en se contorsionnant et en faisant sonné les grelots de son chapeau. Emini rassembla ses affaires à la hâte et se retournas une dernière fois avec un sourire contrit :

_Bon ben Salut hein ! C’était sympas de discuter un moment, oublie pas de te nourrir suffisamment et hydrate toi aussi. Evidemment ménage tes forces les guérisseurs ne passent pas souvent ici… !

Elle était sur le point de partir en courant quand Fuu se dégageas de son étau pour frapper bien précisément le point touché par la jambe d’Azuri.

_ Bordeeeel ! J’vais un bleu énorme là-dessus…s’écrias-t-elle avant de retombé a terre essayant de calmer la douleur.

_Tu ne sais même pas comment elle s’appelle !!! rétorqua Fuu.

_Mais je m’en fout ! dit-elle, elle est guéris j’ai plus rien à faire là !!!

_En fait ce qu’Emini n’arrive pas à dire, parce qu’elle est trop têtu/timide (cocher la bonne réponse), ce qu’elle voudrait mieux te connaitre et t’inviter à l’aider à sa quête. Cette jeune fille bien que rustre et maladroite, cherche à faire revenir la Lumière dans ce monde chaotique et part à la recherche du secret des anciens pour y trouver des informations essentielles à cette quête.

_« Rustre » ?!! Et puis d’abord qu’est-ce que t’as à raconter ma vie au premier inconnu qu’on trouve ?! fulmina-t-telle, gênée par la tournure de la situation. Tu veux lui dire la couleur des mes sous-vêtements aussi tant que t’y est… ?!

_Elle porte des sous vêtement rouges, se contenta-t-elle de répondre à Azuri.

_Mais… ! ça vas pas noon ?!! s’écrias Emini en saisissant de nouveau Fuu, ON S’EN VAS

_ Mais lâche moi t’as même pas remarqué qu’elle n’est pas tout à fait guéris ! Elle boîte encore !!! En tant que Baku tu n’as pas le droit de la laisser derrière toi, réussis Fuu à dire compressé comme elle l’était dans la main d’Emini.

_C’est veul de faire appel à mon point faible…pensa-t-elle

Elle s’approcha d’Azuri et remonta son menton pour réussir à la regarder dans les yeux (ben oui elle est petite la pauvre…) :

Ok ! Si tu veux venir, je veux bien à une seule condition : Tu t’en iras dés que j’aurais finis de te soigner. Et pense bien que toutes les aides que tu vas m’offrir, si tu tiens à m’aider dans ma quête, ce seras uniquement parce que tu tiens à me rembourser mes fioles de médicaments cassés qui sont extrêmement couteuses. Comme ça nous sommes quittes et je ne te devrais plus rien comme toi tu ne me devras plus rien.

Bref...Tu t'appeles comment ?

La scène aurait été comique (vu la différence de taille et d’âge des deux personnages) mais une lueur déterminé et un peu…malsaine ? Passait dans les yeux dorés dans cette petite fille qui décidément n’était pas si petite que ça… . Un sourire s’étiras alors sur ce visage mutin,un sourire étrangement…animale.

[RP dessiné v.0.1] L'envers de l'endroit,les chroniques de 1277365973
(_Ben y a rien d’étonnant !!! Les Baku sont TRES métissés… !

_Chut les commentaires !

_Pardon…)





[Hahaha ! Le côté Belzeboeuf rustre d’Emi’ est ressorti ! xP je ne pensais pas l’utiliser aussi tôt ]
[Mais non Mila c’est très bien comme ça ^^ !]

[@Tapache : Pour les speeds quand j’en fait je pense surtout à me défouler donc en fait C’est très aléatoire le « beau » pour moi un de mes speeds ne seras jamais assez « réusssis » parce que justement je ne travaille pas assez dessus le principe du speed donc c’est surtout se faire plaisir ne pense donc pas trop aux résultats final. Enfin c’est comme ça que je le comprend désoler si je blasphème ou choque certains… ! xD]
Jeyzzie
Jeyzzie
encré

Messages : 547
réputation : 4
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Sur mon toit (mais 'faut pas l'dire !)

Revenir en haut Aller en bas

[RP dessiné v.0.1] L'envers de l'endroit,les chroniques de Empty Re: [RP dessiné v.0.1] L'envers de l'endroit,les chroniques de

Message par mira Mer 23 Juin - 5:32

[nan nan, je pense comme jey'! à la base le speed c'est pour se faire plaisir plus que pour bosser...^.^(je dit à la bas,e parce que j'en fais affaire d'états depuis que j'ai vue les pseed du cfsl sur youtube...TT-TT) c'est ça qui donne ça matière et son energie si particulière au speed! (heu...là c'est mon avis! )

(hé bé! ...00' déjà des révélation dans les commentaire?! ]

Après un long moment de stupeur, de désarrois à l'idée du dépard précipiter de la naine aux cheveux coloré, et de sa lumière..., suivis de fou rire étouffer, la cape bleu nuit se tue, paralyser par le regard d'emini. Ariza garda un moment le silence, à moitié sous le choc de la révélation, heu, non, des révélation, et un peu étourdie par tous ses mots qui se suivait et s'échangeait.
A vrai dire immobile elle essayait de réfléchir, un moment pensive, assimilant les information, dont une très importantes, elle avait une dette envers...Eminini. (/i]

-..je..je vais bien! je m'appelle Azira, enfin Azraq, mais ça sonne faux, donc Azira.
pour ce qui est de ta quête...


[i]un moment, elle sembla réfléchir, un quart de seconde a vrai dire, avant de s'écrier, folle de joie à l'idée d'un but, d'avoir quelqu'un avec qui parler, et surtout, surtout à l'idée qu'il était possible que la lumière revienne.


-je tiens vraiment énormément, à rembourser mes dettes, je t'accompagnerais donc avec joie pour t'aider dans ta quête.
...tant qu'elle ne sera pas remboursé je resterais à tes côtés. cela te va il?


les formule de politesse semblait retrouver leur forme, ses muscle recommençait à s'habituer à la parole, elle était radieuse bien que son sourire semblait crispé.

Une information lui manquait pourtant...une information importante.


-Mais? Brignaf! comment as tu su que je boitait?! tu as des yeux de draigue ou quoi?!

un mélange de fureur, de vexation et d'étonnement perçait dans sa voix. elle avait fait un bond en arrière et regardait emini d'un façon désormais méfiantes, ses yeux sombre légèrement plissé.
Un mouvement attira ses yeux sombre, son comportement changea aussitôt, son bâton vola brutalement pour se positionner à l'horizontal, fixant les dune, elle avait cru...un instant...entendre le sable glisser.


-...dites...vous n'avez rien entendue vous?

[Err...pour l'insulte vous avez du po', j'ai faillis gueuler: BRETZEL! ]
mira
mira
Admin

Messages : 2075
réputation : 14
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 14
Localisation : ailleurs.

https://tediworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP dessiné v.0.1] L'envers de l'endroit,les chroniques de Empty Re: [RP dessiné v.0.1] L'envers de l'endroit,les chroniques de

Message par Jeyzzie Ven 25 Juin - 4:15

[Désolé pas de dessin sur ce post je suis en plein sur un bloque...]
[Non...Non aucune révélation juste un rappel par rapport à la fiche d'Emini ^^]

Hmmph..."Joie" "aide" "quête" et "rester à tes côtés" Son vocabulaire n'avait pas cessé d'alerter Emini habitué à analyser chaque mouvement et chaque mot.Cette jeune fille semblait vraiment très TRÈS seule.Elle ne relevas pas et se contentas d'acquiescer à cette proposition.En évitant de se prendre un nouveau coup de bâton (le trauma ...) .

_En fait j'avais relevé ce bruit depuis tout à l'heure mais je pensais que c'était juste un animal,je vais voir en éclaireur si vous...Tu veux. Fuu resteras avec v...Toi.

Et commençant à escalader rapidement et silencieusement ces blocs de roches jaune et noires,elle se rapprocha avec une vitesse impressionnante,enchaînant les sauts et les prises de risques sans aucune crainte. Elle finit par se retrouvé nez à nez avec un visage atone qu'une lourde mèche violette cachait à moitié.

_Han...! Azru...Euh..Arazq...Euh non ! MACHINE ! Y a une dame en petite tenue avec une demi-figure !!! \0_0/
gueula la naine en faisant un bond en avant pour mieux la voir.

_Eminiiii ! C'est pas comme ça qu'on réagit face à un probable danger ! fustigea la minuscule scythe en regardant Azuri avec un regard insistant.



(_XD J'en connais une qui vas avoir un nouveau bleus...
_Maiis Chuuuuteuh !
_Pardon...)



Jeyzzie
Jeyzzie
encré

Messages : 547
réputation : 4
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Sur mon toit (mais 'faut pas l'dire !)

Revenir en haut Aller en bas

[RP dessiné v.0.1] L'envers de l'endroit,les chroniques de Empty Re: [RP dessiné v.0.1] L'envers de l'endroit,les chroniques de

Message par tapache Ven 25 Juin - 6:13

[ X'D La pauvre... mais non voyons, Aliya n'est pas du genre qui tape à la première venue... Même si celle-ci est un peu (ou beaucoup... *regarde Emini en coin* ) brusque... ]
[ Arfff... pour le principe des Speeds... oui, c'est bien comme ça que je le vois... Mais j'ai quand même du mal à les faire ! X'D *bouletitude totale*
P.S. : merci de me faciliter la tâche, Aliya n'est décidément pas très sociable ! x') ]


Aliya, si elle avait entendu les paroles des jeunes filles, ne s'attendait pourtant pas à voir débarquer quelqu'un aussi vite. Ni aussi bruyamment. Encore moins aussi agité, même si elle avait bien remarqué que ces deux-la semblaient enclines à l'agitation inutile et en large surplus. Et donc, par pur réflexe, elle fit un rapide bond en arrière, pour s'écarter de la colorée agitée dont elle avait entendu qu'elle s'appelait.. Emini.
"Moitié de visage" ? "Petite tenue" ? ... Elle voulait bien admettre que sa tenue était légère, et que ses cheveux retombaient un peu trop sur son visage, mais quand même... Et voilà que la ... "Scythe", c'était le terme qu'elle avait entendu, la consédérait comme un danger potentiel.
Autant dissiper immédiatement le malentendu, elle ne voulait pas avoir à esquiver quelque coup que ce soit. Et même si c'était à contre-coeur, elle préférait encore parler que de devoir s'agiter.


- Veuillez m'excuser, mon but n'était pas de vous épier, je me trouvais là par hasard. Votre conversation m'intéressait mais je n'osais vous interrompre. Je m'appelle Aliya, et je souhaiterai vous accompagner moi aussi, à moins que cela ne vous pose un problème. Je vous ai entendu vous présenter, inutile de le refaire.

Pour quelqu'un qui parlait peu, Aliya parlait bien. Sa voix était grave et mélodieuse, posée, agréable à entendre. Elle avait un côté apaisant, et d'ailleurs, la jeune femme ne semblait pas le moins du monde tendue. Son bond en arrière avait été fluide, et aussi précis qu'elle en avait l'habitude, l'écartant tout juste d'une distance nécessaire pour obtenir une sécurité acceptable. Et maintenant, sa position était totalement relâchée, comme si elle ne craignait rien. Apaisée, tel était le mot.
Sa façon de devancer les questions et autres initiatives, était elle ausi un habitude de la jeune femme. Elle n'aimait pas se répéter, et épargnait donc aux autres de devoir le faire, lorsqu'elle le pouvait. Ce qui était le cas actuellement.
Finalement, elle esquissa même un léger sourire, étirement à peine perceptible de ses lèvres, qui accentuait encore l'air un peu triste qu'elle arborait...


[RP dessiné v.0.1] L'envers de l'endroit,les chroniques de Rp310

[ non, non, chut... x') je sais que ça fait super bizarre... ]
tapache
tapache
Admin

Messages : 1682
réputation : 11
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 32
Localisation : Au milieu du pop-corn...

http://www.tapache.com

Revenir en haut Aller en bas

[RP dessiné v.0.1] L'envers de l'endroit,les chroniques de Empty Re: [RP dessiné v.0.1] L'envers de l'endroit,les chroniques de

Message par mira Ven 25 Juin - 7:45

[...mais elle sont superbe vos image. TT-TT
heu, moi je poste maintenant parce que gimp démarrze tout juste difficilement donc... -boulet!- )

azira reposa son bâton à terre, étrangement inexpressive maintenant que l'attention étais ailleurs. S'appuyant légèrement sur son bâton de bois sombre, elle avança vers l'inconnue étrangement calme.
Elle était ébranler par tant de mouvement dans son désert si calme. D'instinc, elle penchait entre des cries de joie, et entre la tentante possibilité de se renfermer sur elle même.
Un grand sourire aux lèvres, elle décida d'igorer le dilemme, et de s'avancer paisiblement, maintenant qu'elle était morte, et qu'elle vivait un rêve.
L'inconnue, aliya, lui semblait si...entre deux, elle était présente, posé, là, elle étais clair, sans aucune ambiguité apparente, et pourtant, tout dans son attitude triste, sa tenue effacer, sa fluidité presque silencieuse, bref, tout donnait l'impression qu'elle étais...ailleurs.
Elle regarda emini et fuu, c'était leurs voyages, et donc à eux deux de décidé.


[un post extrêmement utile je sait. -boulet!- )
mira
mira
Admin

Messages : 2075
réputation : 14
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 14
Localisation : ailleurs.

https://tediworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP dessiné v.0.1] L'envers de l'endroit,les chroniques de Empty Re: [RP dessiné v.0.1] L'envers de l'endroit,les chroniques de

Message par Jeyzzie Sam 26 Juin - 7:07

[X'D]

Emini resta stupéfaite 5 secondes: un temps de flottements.Elle semblait avoir déjà vu ce mouvements rapides et précis.C'était la spécialité d'une tribu...Enfin ou peut être d'un simple maître...Enfin elle ne savait vraiment plus.Bref,ce n'était pas le moment d'y penser.

En en attendait beaucoup d'elle,et en même temps elle sentait qu'elle même leurs serais profondément redevable.Elle qui détestait devoir quoi que ce soit... .

Alors comme ça elle voulait venir...hein ? Aliya,etait typé calme et posée. Elle pouvait le voir, elle s'économisait à tout instant ses mouvements était tous réfléchis,ses mots était tous bien choisis et ses phrases complètes courtes et directes...Elle se concentras alors sur le visage,muscles raides indiquaient comme toujours l'inactivité des lèvres (et donc une confirmation de ces déductions) et puis cette expression... !
Emini ne pouvait pas s'y tromper son esprit était malade,non pas comme fou mais malade comme perdu,bouleversé,torturé.Ces yeux était troubles,troubles et pourtant légèrement illuminé cette fois-ci,comme si sa présence y avait changé quelque chose...Non ! Ce serais trop présomptueux de sa part...disant plutôt que quelque chose dans sa quête lui était servis comme un pillier comme un appuie,une solution pour son esprit.

Fuu s'approcha du visage d'Aliya,toute sourire et tous ses grelots scintillants :


[RP dessiné v.0.1] L'envers de l'endroit,les chroniques de 1277632691

_Je pense que tu peux venir...

Emini réagit enfin sortant des limbes de ses analyses,clignant un peu des yeux et s'approchant d'Aliya,elle la pointa du doigt.

_Très bien ! Tu peux venir ! Mais je t'imposerais cette condition :
Tu suivras le traitement que je te prescrirais,ton teint pale indique ici,entre autre, une sous-alimentation.Tu n'auras pas le droit de me quitter tant que je ne dirais pas que tu est complètement guérie.

[Désolé c'est tout ce que j'étais capable de faire à cause de ce bloque...]
Jeyzzie
Jeyzzie
encré

Messages : 547
réputation : 4
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Sur mon toit (mais 'faut pas l'dire !)

Revenir en haut Aller en bas

[RP dessiné v.0.1] L'envers de l'endroit,les chroniques de Empty Re: [RP dessiné v.0.1] L'envers de l'endroit,les chroniques de

Message par tapache Sam 26 Juin - 9:04

[ Hm, au risque de paraitre inculte, qu'est-ce qu'un bloque ? ^^"
... hm, tes excuses ne pourront être acceptées pour la simple et bonne raison qu'elles n'ont pas lieu d'être... Je la trouve vraiment trop mimi, Fuu, là ! *0* ]

Aliya se contenta d'incliner la tête en signe d'assentiment.
C'était pour cela qu'elle était devenue solitaire. Dès qu'on côtoyait des gens, on se devait de communiquer. Et donc d'agir. Purement inutile lorsque l'on n'a rien à dire.
Un instant, le comportement d'Emini la fit sourire intérieurement. Elle semblait avoir besoin de justifier la présence de personnes autour d'elle par la convalescence de celles-ci, et leur pseudo besoin de soin. Personnellement, Aliya se sentait parfaitement bien...
Enfin, toutes ces réflexions ne durèrent qu'un court instant, durant lequel elle parut encore plus perdue et lointaine qu'avant, comme s'il n'y avait plus personne, plus d'esprit dans ce corps. Mais elle se ressaisit rapidement, et à nouveau ses yeux reprirent cette vague lueur d'intérêt qu'elle montrait depuis quelques temps. Maintenant... Eh bien maintenant, elle suivrait Emini, Fuu et Azira, même si elle n'y croiyait pas vraiment...


[ bouh, pas d'inspi'... -_-" ]
tapache
tapache
Admin

Messages : 1682
réputation : 11
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 32
Localisation : Au milieu du pop-corn...

http://www.tapache.com

Revenir en haut Aller en bas

[RP dessiné v.0.1] L'envers de l'endroit,les chroniques de Empty Re: [RP dessiné v.0.1] L'envers de l'endroit,les chroniques de

Message par mira Lun 28 Juin - 7:21

[ourgh, moi de même. [RP dessiné v.0.1] L'envers de l'endroit,les chroniques de 451853 je poste mon image dans 5 minutes.]

Un sourire sans joie s'étira bientôt doucement sur les lèvres d'azira, plissant ses yeux sombre et les faisant briller sous sa capuche. Elle se demandait à présent ou la menait ce rêve, si elle pouvait accorder sa confiances à deux parfaites inconnue dans le désert, alors qu'elle avait crue si longtemps que tous être vivants était désormais mort.
Oui, d'ailleurs ou allait il? et n'étais ce pas une quêtes sans début ni fin? une quêtes de pauvre fou égaré comme cette pauvre fille à l'esprit à moitié égaré? le doute assombrit un instant son visage, elle décida de poser finalement la question.


-Mais...ou allons nous? et sur quelles bases?

[RP dessiné v.0.1] L'envers de l'endroit,les chroniques de Azira4
[... -boulet!-
er, désoler je ne fais que des visage en ce moment...TT-TT
au faites, à chaque fois j'oublie mais...les chronique de...?]
mira
mira
Admin

Messages : 2075
réputation : 14
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 14
Localisation : ailleurs.

https://tediworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP dessiné v.0.1] L'envers de l'endroit,les chroniques de Empty Re: [RP dessiné v.0.1] L'envers de l'endroit,les chroniques de

Message par Jeyzzie Lun 28 Juin - 8:53

[Je devrais plutôt écrire "bloc" en faite [RP dessiné v.0.1] L'envers de l'endroit,les chroniques de 420487 en gros je définis ça comme l'état ou je suis incapable de produire quoi que ce soit un gros bloc de granit blanc quoi...]
[Les chroniques de... L'envers de L'endroit ! X'D]

"Gasp...C'est esprit est vraiment effrayant !" se dit Emini en voyant les yeux de d'Aliya passé à nouveau du trouble au clair.De plus si elle se fermait à toute conversation impossible pour Emini d'analyser ses schèmas de réflexions autre que dans ses mouvements qui étaient eux mêmes réduits,un vrai casse-tête médicale... .
Ses réflexions furent interrompu par la question d'Azuri,visiblement tendus :


_Je suivait les traces du quatrième fragment soit le "Nord" avant de vous rencontrer. Après encore deux nuits de marche dans ce désert nous devrions arrivé dans les Touffes n'Ascephtes où les Jiinks une tribu ami avec la mienne pour service rendus qui devrait nous offrir l'hospitalité pour au moins un quart de nuit.C'est une tribu qui se spécialise entre autres dans la connaissance de la planête et le balisage des sites elle devrait nous aiguiller dans la direction des ruines des Anciens,qui se trouve d'après mes informations dans cette même direction.

Quatrième fragments pour un Baku-Baku signifiait le quatrième fragments de Lune éclatés en partant de la pointe droite se situant elle même pointé sur les emplacements de la Tribu.Elle correspondait effectivement au "Nord" dans les mesures des "Anciens". C'est une méthode plutôt précise et utile mais il se trouve qu'on s'y perd très facilement quand on est pas initié.Les deux coéquipières devait éspèrer être tomber sur l'une d'elle pour ne pas finir par mourir dans le désert.
Les Jiinks hein ? Cette tribu devait-être bien...Spéciale,pour vivre dans les touffes n'Ascepthes un véritable écosystème à lui tout seul qui alimente des êtres aussi imprévisibles les un que les autres Bref...Elles allaient au devant de vrais problèmes.Et pourtant :


_ S'il n'y a pas d'objections je propose de reprendre des forces pendant 1/8 de nuit sur ce désert avant de reprendre la route.Tenez...

dit-elle en sortant de la nourriture d'on-ne-sait-où

_ Ce sont des fruits,extrêmement nourrissants et parfaits pour les longues nuits de marche,je vous préviens vous n'avez pas le droit de me les refuser.

Un petit sourire flottait sur son visage pendant qu'elle donnait à chacune une sorte de boule blanches parfumée,des fruits multi-vitaminés qui permettait de facilement contenir assez pour trois repas,une de ses petites fiertés.

Fuu quand à elle avait dèja monté son bivouac,en effet elle s'était servis de la capuche d'Emini comme lit et de ses cheveux comme draps. Exaspérée,Emini se contentas de s'assoir en tailleur en mordant dans son fruit.


[Je comptes sur vous pour un bestiaires interressants et variés dans les touffes de n'Ascepthes ;) ]

[Je me colle au dessin de la Lune... T-T]
Jeyzzie
Jeyzzie
encré

Messages : 547
réputation : 4
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Sur mon toit (mais 'faut pas l'dire !)

Revenir en haut Aller en bas

[RP dessiné v.0.1] L'envers de l'endroit,les chroniques de Empty Re: [RP dessiné v.0.1] L'envers de l'endroit,les chroniques de

Message par tapache Jeu 1 Juil - 2:37

[ aaah.. D'acc. ^^" ]
[ ouaaahhh.. je vais d'ores et déjà préparer des croquis, alors... x') ]

Une seconde perdue par toutes ces explications, Aliya ne chercha pas à approfondir. De toute façon, si Emini cherchait leur perte, c'était déjà sans issue. Et puis, une part d'elle-même voulait croire à la Lumière, croire que tout ceci était encore réel et possible, que ce n'était pas que des rêves d'enfant... d'enfants...
- Merci.
Pour une fois, ses paroles étaient ambigües. De quoi exactement remerciait-elle Emini ? Du fruit étrange qu'elle tenait maintenant dans sa main, ou de tout autre chose ?... Impossible à dire.
Elle observa le fruit une seconde, puis croqua dedans. Une première fois, puis une deuxième, le fruit avait déjà disparu. Elle mastiquait encore, lentement mais efficacement... Elle semblait tout faire ainsi. Toutefois, brusquement, elle s'arrêta de mâcher, comme figée l'espace d'une seconde. Le temps d'une image, d'un flash...


[RP dessiné v.0.1] L'envers de l'endroit,les chroniques de Main.php?g2_view=core
Aliiii ! Allez, vieeens !

Des rêves d'enfants, hein ?...
Sans s'y attarder, elle recommença à mâcher. Son nom... Elle aurait tant voulu se souvenir du nom de cette fillette... Elle savait qu'elles partageaient le même rêve...


[ argh, j'ai enfin réussi à dessiner quelque chose de potable. x___^"
La version couleur arrive... etto... sous peu... [RP dessiné v.0.1] L'envers de l'endroit,les chroniques de 63232
(pouvez cliquer pour voir en plus grand) ]
tapache
tapache
Admin

Messages : 1682
réputation : 11
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 32
Localisation : Au milieu du pop-corn...

http://www.tapache.com

Revenir en haut Aller en bas

[RP dessiné v.0.1] L'envers de l'endroit,les chroniques de Empty Re: [RP dessiné v.0.1] L'envers de l'endroit,les chroniques de

Message par Jeyzzie Ven 2 Juil - 4:41

[Miiignoooon... x3 (OMG! Regarde ce que tu me fais dire avec tes beaux dessins ! Curse You !!!>o<")]

[Bakuman est sortis aujourd'hui !!! Kyyyyaaaaaah !... [RP dessiné v.0.1] L'envers de l'endroit,les chroniques de 15495]


C'était quoi ce figé ? se demanda Emini en faisant comme si elle n'avait rien vu (comme si...).Un cas qu'elle n'avait pas encore vue...Elle n'arrivait pas à comprendre...Le seul cas qui me vient en tête c'est qu'elle se soit souvenue de quelque chose d'important mais alors pourquoi elle reprend son activité comme si de rien n'était ? Ces mouvements n'exprimaient aucun signe d'énervements même le plus infime,savait-elle se contrôler à ce point ?
Ou alors un simple souvenir ? Mais alors il aurait fallut qu'elle soit amnésique...Mais ça c'était à écarter se disait-elle.
Bref..Plus elle l'observé,moins elle comprenait.

Lorsque tout le monde fut enfin endormis
[désolé un petit raccourcis] elle secoua sans bruit son capuchon expulsant le locataire faussement endormis.
_ Fuu je sais très bien que tu ne dors pas,les rêves ne dorment jamais.

_Qu'est-ce que tu veux? Les rêves ne se reposent pas d'après toi ?

_Chuut...Doucement tu vas réveiller les autres.Tu avais peur que je voyage toute seule n'est-ce pas ?

_Évidemment...Contrairement aux autres je sais à quel point que tu est faible.

_ Pas la peine de me le rappeler...De toute façon ma force physique n'as pas d'importance par rapport à cette quête.

Ainsi se faisait cette conversation à demi-mot,à demi-voix.

C'est en observant cette lune brisée,en se rappellant sa berceuse qu' Emini tomba enfin dans les bras de Morphée dans des rêves emplis de lumière,cette Lumière qu'elle voulait ramener.
pendant que certains n'était pas si endormis que ça.

[RP dessiné v.0.1] L'envers de l'endroit,les chroniques de 1278142808
[Désolé la Lune brisée est caca mais bon...]
Jeyzzie
Jeyzzie
encré

Messages : 547
réputation : 4
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Sur mon toit (mais 'faut pas l'dire !)

Revenir en haut Aller en bas

[RP dessiné v.0.1] L'envers de l'endroit,les chroniques de Empty Re: [RP dessiné v.0.1] L'envers de l'endroit,les chroniques de

Message par mira Dim 4 Juil - 6:43

[je crayonne mon truc là maisj 'écris tant que je suis un chtouille inspiré...x') ]

Azira s'endormait paisiblement sur le sol glacé, sa cape entouré autour de ses épaules, un morceaux de fruit encore dans sa bouche. Cette nourriture, elle la savourait, les yeux clos elle luttait presque pour ne pas s'endormir, qui c'est ce qu'elle découvrirait en ce relevant demain? si elle se relevait?
Elle replia nerveusement ses jambes, fuyants le sommeil, fuyants les cauchemar, elle ouvrit les yeux.

Seulement même les murmures et la lueur de la lune brisé ne peux empêcher morphé d'atteindre sa proie.

Le souffle de la cape bleue nuit se fit plus régulier, même si ses jambes tremblait nerveusement là nuit passa.

Azira ce releva, la nuit passa...stupide! la nuit ne passe pas, elle c'étais endormis? combien de temps? elle se releva tremblantes, autour le silence restait maître. tendu elle se rassit, murmurant une mélodie d'un autre temps pour meublé le désert.
Ou aller mener tous ça?!


[ha bah non, ça change que dalle, je suis autant inspiré qu'un dalle. (rhoo le calembour! ]
mira
mira
Admin

Messages : 2075
réputation : 14
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 14
Localisation : ailleurs.

https://tediworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP dessiné v.0.1] L'envers de l'endroit,les chroniques de Empty Re: [RP dessiné v.0.1] L'envers de l'endroit,les chroniques de

Message par Jeyzzie Mer 28 Juil - 2:34

[J'ai laissée coulée désoler[RP dessiné v.0.1] L'envers de l'endroit,les chroniques de 420487 ]
[XD Ah le calembour ! ]

EN EFFET certains n'était pas tant endormis que ça pendant qu'Emini ronflait paisiblement (charmant n'est-ce pas ?) un étrange personnage approchait dans le sable tell un serpent il se faufilait et glissait sur le sable.

Hssss...Hsss...

Fuu se relvas soudain et fit sonner ses grelots le plus fort qu'elle put.Réveillant ainsi tout le groupe,sauf bien sur Emini...(ben oui elle aime bien dormir).

Alerte! Alerte ! On nous attaque !!!

[[RP dessiné v.0.1] L'envers de l'endroit,les chroniques de 63232 Pas inspirer...]
Jeyzzie
Jeyzzie
encré

Messages : 547
réputation : 4
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Sur mon toit (mais 'faut pas l'dire !)

Revenir en haut Aller en bas

[RP dessiné v.0.1] L'envers de l'endroit,les chroniques de Empty Re: [RP dessiné v.0.1] L'envers de l'endroit,les chroniques de

Message par Jeyzzie Sam 18 Juin - 6:39

Je me demande si je ne devrais pas loquer. Des objections ?
Pas d'ojections apparement...Le temps de me rappeler comment on fait je loque.
Jeyzzie
Jeyzzie
encré

Messages : 547
réputation : 4
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Sur mon toit (mais 'faut pas l'dire !)

Revenir en haut Aller en bas

[RP dessiné v.0.1] L'envers de l'endroit,les chroniques de Empty Re: [RP dessiné v.0.1] L'envers de l'endroit,les chroniques de

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum