les deux ans de TW!

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

les deux ans de TW!

Message par mira le Dim 1 Mai - 19:49

yosh! amis de TW! (Tortue Wikipediesque. )

je tiens à vous annoncé que c'est bientôt mon anniversaires! \o/ (comment ça on s'en fiche?!) non, outre ça, mon anniversaire est réglé sur ma dates d'inscription, soit...sur la création de ce forum.

donc on l'a loupé l'année dernière, là on manque encore d'entrainement...x') donc trop tard pour un concours.

mais bon, pour fêté ça, je déclare une semaine de fêtes! \o/ (non je vous donne pas les droit d'admin...)

donc, je suis sensée bosser mais j'ai la flemme, alors TW va prendre des couleurs de fêtes, ne vous en étonné pas.

mais bon pour que ça soit fun(euh) quand même, je vous demande une participation en déclarant cette semaine du 5mais au 12 mais (oui, je redéfinie mes semaine comme je veux d'abord! èwé) ceux qui auront eue le temps de jouer le jeux auront le droit à une distinction spéciales (je sait pas quoi encore, je vais peut être vous changer de couleur momentanément! \o/ )

PS:j'aurais aussi surement ma surprise perso, si j'ai le temps. :tire_langue:
avatar
mira
Admin

Messages : 2075
réputation : 14
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 8
Localisation : ailleurs.

Voir le profil de l'utilisateur http://tediworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: les deux ans de TW!

Message par Merryn le Lun 2 Mai - 6:53

\o/ FÊÊÊÊTE !!!!

Mdr mais jouer le jeu de qui de quoi ? Une participation pour quoi quand comment ? ^-^
avatar
Merryn
encré

Messages : 982
réputation : 5
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 20
Localisation : Dans un endroit ou je lis des intégrales à la place des 'f' T___T

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: les deux ans de TW!

Message par mira le Lun 2 Mai - 6:59

ha ouai j'ai pas finie ma phrase...x'D...je pense plus vite que je ne frappe. _ _"

donc, je propose de participer en déguisant votre avatar! \o/ un simple masque, un cosplay, des moustache un chapeaux bizzare...:D
avatar
mira
Admin

Messages : 2075
réputation : 14
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 8
Localisation : ailleurs.

Voir le profil de l'utilisateur http://tediworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: les deux ans de TW!

Message par Merryn le Lun 2 Mai - 7:01

Mdr ça va être marrant avec Nell ! XD
Non mais du coup,pour l'occasion, je vais mettre une photo de moi, que je vais peinturlurer ! \o/
avatar
Merryn
encré

Messages : 982
réputation : 5
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 20
Localisation : Dans un endroit ou je lis des intégrales à la place des 'f' T___T

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: les deux ans de TW!

Message par mira le Mar 3 Mai - 1:17

\o/ tient moi aussi ça va être marrant!

PS: au faites, c'st le 5...^_^
PPS:enfin...le 9... :D (2010, l'année ou on fêta l'anniversaire une semaine en retard, 2010, celui ou on le fêta 3 jour en avance. B| )


Dernière édition par mila le Jeu 5 Mai - 0:50, édité 1 fois
avatar
mira
Admin

Messages : 2075
réputation : 14
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 8
Localisation : ailleurs.

Voir le profil de l'utilisateur http://tediworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: les deux ans de TW!

Message par tapache le Mar 3 Mai - 3:13

Youhou ! \o/ on va essayer de faire un truc sympa en 2 jours... ^^

_________________
J'ai mis un pied sur la Voie, un court instant...
L'espace d'une seconde infinie...

Puissant et grisant
Le sentiment
D'être Libre...
avatar
tapache
Admin

Messages : 1682
réputation : 11
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 26
Localisation : Au milieu du pop-corn...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.tapache.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: les deux ans de TW!

Message par mira le Mar 3 Mai - 6:13

héhé, si je vous dit, soyons fous soyons kitch et que je vous fait du rose des poney et des rainbows avec du sang qui piques les yeux vous m'en voulez....^____^

:D (vient de se dire qu'elle devait prévenir pour la santé mental des membres. )
avatar
mira
Admin

Messages : 2075
réputation : 14
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 8
Localisation : ailleurs.

Voir le profil de l'utilisateur http://tediworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: les deux ans de TW!

Message par tapache le Mar 3 Mai - 8:57

oO t'as bien fait de prévenir...

*n'a toujours rien commencé*

hiiiii ! *court... manger du riz au lait*

_________________
J'ai mis un pied sur la Voie, un court instant...
L'espace d'une seconde infinie...

Puissant et grisant
Le sentiment
D'être Libre...
avatar
tapache
Admin

Messages : 1682
réputation : 11
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 26
Localisation : Au milieu du pop-corn...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.tapache.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: les deux ans de TW!

Message par mira le Mar 3 Mai - 9:21

riz au laaaaaait! *ç*

bah ouai...mais c'est tentant quoi. :D
avatar
mira
Admin

Messages : 2075
réputation : 14
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 8
Localisation : ailleurs.

Voir le profil de l'utilisateur http://tediworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: les deux ans de TW!

Message par Naukogha le Mar 3 Mai - 21:28

lol mdr je sais pas encore ce que je vais faire, mais c'est sur je vais tenter quelque chose... entre deux révisons de cours (ben ouais mes exams c'est dans 2 semaine et demi) *ce demande se que sa couz' va bien pourvoir faire*
Tap' tu me diras hein...hein... tu me diras?*mode semi folle: ON*... se soir sur msn ...si j'oublie pas de me connecter
avatar
Naukogha
trait de crayon

Messages : 118
réputation : 0
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 26
Localisation : dans un coin perdu , comme disaient mes charmant camarade

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: les deux ans de TW!

Message par Merryn le Mer 4 Mai - 5:27

\o/ J'adore la nouvelle bannière et le nouveau fond ! x) C'est trop kitch ! X'D
avatar
Merryn
encré

Messages : 982
réputation : 5
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 20
Localisation : Dans un endroit ou je lis des intégrales à la place des 'f' T___T

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: les deux ans de TW!

Message par mira le Mer 4 Mai - 5:36

...:D

c'est surtout très éphèmère! \o/
avatar
mira
Admin

Messages : 2075
réputation : 14
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 8
Localisation : ailleurs.

Voir le profil de l'utilisateur http://tediworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: les deux ans de TW!

Message par melpeintre le Mer 4 Mai - 6:00

nnoonnn!! je l'aime je veux qu'elle reste!!!
avatar
melpeintre
encré

Messages : 441
réputation : 0
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 21
Localisation : hahaaaaa....... supense....

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: les deux ans de TW!

Message par mira le Mer 4 Mai - 6:07

j'ai changé 5 fois depuis que merryn à poster sont message...;) elle restera une semaine! \o/
avatar
mira
Admin

Messages : 2075
réputation : 14
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 8
Localisation : ailleurs.

Voir le profil de l'utilisateur http://tediworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: les deux ans de TW!

Message par tapache le Mer 4 Mai - 9:52

Awah... la classe ! xD

Ca pique les yeux mais c'est cool ! xDD

_________________
J'ai mis un pied sur la Voie, un court instant...
L'espace d'une seconde infinie...

Puissant et grisant
Le sentiment
D'être Libre...
avatar
tapache
Admin

Messages : 1682
réputation : 11
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 26
Localisation : Au milieu du pop-corn...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.tapache.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: les deux ans de TW!

Message par Merryn le Mer 4 Mai - 10:05

x) Desu ne ?
Haha, t'as pas encore changé ton avatar, Tapache B) Même moi j'ai fait un effort, même si c'est tout moche \o/
avatar
Merryn
encré

Messages : 982
réputation : 5
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 20
Localisation : Dans un endroit ou je lis des intégrales à la place des 'f' T___T

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: les deux ans de TW!

Message par mira le Mer 4 Mai - 10:40

x'D...ha oué d'ailleurs! de quelle couleur tu veux être merryn? \o/ moi je e met en bleue, je ferais newbie... B|
avatar
mira
Admin

Messages : 2075
réputation : 14
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 8
Localisation : ailleurs.

Voir le profil de l'utilisateur http://tediworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: les deux ans de TW!

Message par melpeintre le Mer 4 Mai - 19:36

wwwaaa!!! je vais pas avoir le temmpppps!!!! mes parents veulent aller faire une promenade pendant toute la journée et j'ai pas fini le dessin!!! c'est grave si on le poste tard??
avatar
melpeintre
encré

Messages : 441
réputation : 0
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 21
Localisation : hahaaaaa....... supense....

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: les deux ans de TW!

Message par Naukogha le Mer 4 Mai - 19:49

et v'la mon nouvel avatard... tout crade d'ailleur j'ai spidé pour le faire
avatar
Naukogha
trait de crayon

Messages : 118
réputation : 0
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 26
Localisation : dans un coin perdu , comme disaient mes charmant camarade

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: les deux ans de TW!

Message par melpeintre le Mer 4 Mai - 19:59

si j'ai eu le temps haha!! par contre je sais pas si il s'affiche. en tout cas bye bye je vais marcher moi..
avatar
melpeintre
encré

Messages : 441
réputation : 0
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 21
Localisation : hahaaaaa....... supense....

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: les deux ans de TW!

Message par mira le Mer 4 Mai - 21:16

nan il ne s'affiche pas...^___^

tux? ...un pinguoin rose à fleeur! \o/

bon tu veux être de quel couleur nauko'? ^^
avatar
mira
Admin

Messages : 2075
réputation : 14
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 8
Localisation : ailleurs.

Voir le profil de l'utilisateur http://tediworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: les deux ans de TW!

Message par Naukogha le Mer 4 Mai - 21:18

bleu!!!!! bleu azur très clair... it is possible??
avatar
Naukogha
trait de crayon

Messages : 118
réputation : 0
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 26
Localisation : dans un coin perdu , comme disaient mes charmant camarade

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: les deux ans de TW!

Message par mira le Mer 4 Mai - 21:48

yup!^^
avatar
mira
Admin

Messages : 2075
réputation : 14
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 8
Localisation : ailleurs.

Voir le profil de l'utilisateur http://tediworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: les deux ans de TW!

Message par tapache le Jeu 5 Mai - 2:49

Et woalaaaah ! en retard comme toujours, mais c'est FAIT !

_________________
J'ai mis un pied sur la Voie, un court instant...
L'espace d'une seconde infinie...

Puissant et grisant
Le sentiment
D'être Libre...
avatar
tapache
Admin

Messages : 1682
réputation : 11
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 26
Localisation : Au milieu du pop-corn...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.tapache.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: les deux ans de TW!

Message par mira le Jeu 5 Mai - 3:12

*___*...j'adore la bannière! \o/

et l'avatar of course! *\o/*

et bah? tu t'es pas colorié?^_____^
avatar
mira
Admin

Messages : 2075
réputation : 14
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 8
Localisation : ailleurs.

Voir le profil de l'utilisateur http://tediworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: les deux ans de TW!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum