concours d'été.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

concours d'été.

Message par mira le Sam 4 Juin - 22:36

parce que ça faisait longtemps...:p
donc, le thème?La neige.

(pour nous rafraichir un peeeuuu! \o/ )

mais bon, ch'ui une sadique donc je vais vous demander une ou deux planche...une mini histoire quoi...;)
(ou même un dessin accompagné d'un texte pour ceux qu'on la flemme. )

voilà, dates limite 5 juillet.
celui qui gagne aura l'honneur d'avoir un bon pour commander un smiley. (si si... vous me donner une descriptions de la pommes de vos rêve et PAF! (ça fera des chocapic.)

bonne chance à tous, que le meilleurs gagne! ^__^

PS: même si c'est moi qui lance je participe quand même. Na!
mira
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://tediworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: concours d'été.

Message par Merryn le Sam 4 Juin - 23:48

\o/ Yeah ! Vais essayer de faire un truc :D

Au fait, c'est complètement hors sujet, mais je viens de voir ta localisation xD C'est à quel Zelda que tu joue ? Parce que moi aussi je m'y suis replongée x)
Merryn
encré

Localisation : Dans un endroit ou je lis des intégrales à la place des 'f' T___T

Message par Plume Divine le Dim 5 Juin - 0:12

Boarf, c'est une bonne idée de lancer un concours, mais c'est tout ce qu'on a comme indication ? Juste un thème ? Pas de règles, pas de précisions ? On fait quoi, humains, animaux, décors ? c'est vaste, la neige... ^^
Plume Divine
trait de crayon

Message par mira le Dim 5 Juin - 0:38

(les deux jeux ds, le train train et le bateau. ^^ je les ai retrouvé y'a quelque temps! \o/)

tout ce que tu veux tant qu'il y'a de la neige et une histoire. ^^
le but étant justement de laisser le plus de liberté possible. :p
mira
Admin

Message par popy-kon le Dim 5 Juin - 1:33

Je vais essayer aussi... enfin... je pense -boulet!-
popy-kon
encré

Message par Merryn le Dim 5 Juin - 2:40

Nyaha comme je suis bientôt en vacances, je vais me donner à fond ! (ou pas xD Je vais pas arrêter de sortir.... >___>)

Moi j'ai pas Spirit Tracks.... Mais celui auquel je joue, c'est Phantom Hourglass, avec le bateau :D T'en es où, toi ? (mdr sachant que tu dois être beaucoup plus avancée que moi étant donné que je suis nulle en jeux vidéo)
J'aimerais trop avoir les deux Zelda sur la GameCube, Twilight Princess et Wind Waker... :wow:
Merryn
encré

Localisation : Dans un endroit ou je lis des intégrales à la place des 'f' T___T

Message par mira le Dim 5 Juin - 3:04

je l'ai finie trois fois. ^_^ (ou plus. x'D)

mira
Admin

Message par Merryn le Dim 5 Juin - 3:10

Mdr ok ! Je suis vraiment nulle alors ! xD
Merryn
encré

Message par mira le Jeu 30 Juin - 22:02

...person? :x
bon bah je poste ma participation dans l'après midi quand même hein...\o/
(vainqueur par forfait? B) )
mira
Admin

Message par Merryn le Jeu 30 Juin - 22:29

Naon, la date limite est le 5 juillet ! \o/ Je vais (enfin) m'attaquer au truc demain :D xD Je suis LA feignasse par excellence B]
Merryn
encré

Message par mira le Jeu 30 Juin - 22:54

haaaaa...5 juillet...^^'

j'avais pas vu.

*...non non, elle a pas crée ce concours...c'pas vrai...*

bon bah je reprendrais ça plus tard. :D

*...*
mira
Admin

Message par Jeyzzie le Ven 1 Juil - 7:47

Pfff...On pourrais pas reporté la deadline...?

*PAF!*

*vient de se fair canarder par dix cartouches de plomb venu de nulle part*

*tente de se relever et tend la main vers la source des tirs...*

Non... Je n'ai pas profaner la deadline...Pitié...Oh Dieu du dessin...

x.X' Argh...

Message par mira le Ven 1 Juil - 9:41

reporté au 14...*___*
mira
Admin

Message par Merryn le Ven 1 Juil - 11:09

\o/ Marchi beaucoup ! ^-^

Mdr vous savez quoi ? J'ai la flemme de faire une BD de 2 planches mais cet aprèm je viens de me farcir le crayonné d'une planche... N'ayant strictement aucun rapport avec le concours bien sur x)
Merryn
encré

Message par popy-kon le Sam 2 Juil - 0:40

Merci pour la date limite. J'ai le scénario mais maintenant, faut que je fasse mes roughs et que je fasse les planches finales.
:sonné:
popy-kon
encré

Message par tapache le Sam 2 Juil - 7:47

Hum, je sens que je vais devoir déclarer forfait, chuis pas encore mûre pour la BD. x') désoléééée !

Puissant et grisant
Le sentiment
D'être Libre...
tapache
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.tapache.com

Message par mira le Sam 2 Juil - 10:03

t'zs le droit de faire une image et un texte. ^^ (ce que je fais...:D)
mira
Admin

Message par melpeintre le Dim 3 Juil - 21:47

RRRahhhh!! j'avais pas vu!! (en meme temps ca fait super longtemps que je suis pas venue ^^) donc si je comprend bien il me reste 2 semaines?

...

je sens que ca va pas le faire...
melpeintre
encré

Message par Jeyzzie le Mar 5 Juil - 2:01

J'abandonne !!!
@_@
Les scénarios se bousculent, se trébuchent, et s'emmêlent...Du coup...JE CRAQUE ! ça fait deux planches abandonnées et une n'image abandonnée...

@__@" ... Désolé...

Message par Merryn le Mar 5 Juil - 9:11

Ooooooh...... Faut pas n'abandonner !
\o/ Tu peux y arriver ! You can do it ! Puedes hacerlo ! Gambatteeeeeee !! *\o/*
Merryn
encré

Message par mira le Ven 15 Juil - 11:01

finish.

Spoiler:

L'opération "nuit froide"...ça faisait presque un an que toute cette histoire avait commencé. A vrai dire, je pensait m'être arrêter.
Et me revoilà, un flingue à la main en train de me balader dans les rues de paris un soir de décembre. Je suis apparemment redevenue « neige » .
Ce qu'il y'a d'ironique, c'est qu'il neige réellement ce soir. Je me mêle difficilement au flocon innocent, ma peau est bien trop coloré, mes cheveux brun tranche au alentour, sans parler de mon magnifique parapluie, comble de discrétion. J’ai du mal à comprendre, encore aujourd’hui, pourquoi on m’a surnommé « neige »…Aucune importance il fait nuit, et personne ne sait à travers ces fenêtres que mon nom de code est neige. Le point de rendez vous est un peu plus loin, sous un pont. Mon cœur bat de plus en plus fort,le visage sérieux, concentré, j’avance en faisant tourné mon parapluie arc en ciel. C'est l’issue de toute ma vengeance, tout va se passer ce soir!... tout va bien se passer.
J'arrive sous le pont, il est bien là ou nous l'attendions. Le vieil homme au bouc taillé bien droit, avec ses lunettes de bibliothécaire et son visage taillé. Visage où trône comme d'habitude, ce demi sourire pensif. Je referme mon parapluie pour arriver le plus discrètement possible, je pointe mon gun sur lui dans un geste lent, calculé. Son sourire s'accentue dès qu'il m'aperçoit. Il relève ses lunettes sur son nez, la neige tombe dans le silence.

-Voyons voyons...c'étais pas dans le contrat ça.

-Mais pour le moment je suie le contrat. Et le contraire n’y est pas non plus.

Ma voix reste dur, calme. Voix de tueur à gage, j'y pense un instant, et ferme les yeux pour les relever plus calme sur le vieil homme. Je repose mon flingue à ma ceinture, un sourire carnassier sur les lèvres. Il s'étonne, il ne le laisse pas paraître, mais je le sais : il est étonné, déboussolé.

-Alors c'est toi la fameuse "neige" ?

Je garde le silence. Son ton est curieux, il semble un peu blesser.

-Le mythe de paris? le fantôme? La personne qui vous fond entre les doigts quand vous croyez l'avoir attraper?Alors c'est après toi que je court depuis tout ce temps...?

Je garde le silence, mon sourire arrogant figé dans une sorte de mépris moqueur. Qui sait....peut être ne suis je qu'un pion? Il doute encore. Finit par hausser les épaules.

-Aucune importance. Y'a plus de camp maintenant.

Le viellard me tend un paquet, avec amusement je m'approche de lui, hanche ondulante comme un chat. Je saisis le paquet avec un sourire et rouvre mon parapluie. Me retourne une dernière fois vers lui, regarde quelques cm au dessus de son épaule.En quelques instant mon visage se décompose, j'entrouvre les lèvres et m’apprête à crier, horrifié.
le vieillard se retourne, rien.Rien que la neige qui tombe doucement sur paris. Et j'ai déjà disparu.

Les Flics l’ont surnommé neige, car sa première frappe c’est effectué pendant une tempête de neige. C'est con nan? on a jamais eu beaucoup d'imagination dans ce service.
Explosion d’un bâtiments, on suppose qu’il n’y a pas de victime, personne n’a réclamé de mort. La mafia qui s’est installé à paris en 2014 réclame rarement ses morts à la police. Bref, on n’a pas put intervenir, on se contentait de regarder l’explosion grâce au caméra et de fixer avec incompréhension le petit parapluie arc en ciel qui trônait en haut de la ruine calciner, ballotté par le vent.
Il a vite été évident qu’elle n’était pas avec la mafia, ni avec nous . Elle massacrait doucement tous les membres de l’organisation, avec finesse et efficacité. Elle volait les documents qui pouvaient nous servir de preuve, dès que quelqu’un parlait de la photo d’une femme qui posait un parapluie sur un toit, la photo disparaissait, et les témoins perdaient étrangement la mémoire. Rapidement elle a évolué, cass. de banque, effraction, meurtre évidement, agression dans les rues. Cette fille était un fantôme, à chaque fois qu’on la tenait, elle disparaissait. Et puis, quand on a enfin cru réussire à la coincer, on est tombé sur une gamine avec de grand yeux noir effrayé, des joues roses, attaché à la cheminer avec un de ces fichu parapluies et un mots de « neige », : « la gamine est sauvé, j’ai finis mon boulot. » et une trace de rouge à lèvre sur sa joue gauche. comme d'hab, y'avais toujours une fichu trace de rouge à lèvre quelques part...En ce sens, son pseudo ne lui allait pas...
La gamine avait été enlevé par la dites mafia, sombre histoire de liens familiale avec un parrain décédé, d’héritage caché. Une bâtarde qui n’avait jamais rien compris à toute ses conneries. Et puis neige avait disparus, j’avais quitté la police l'esprit tranquille, elle avait surement accomplie sa "mission"
Dans ma tranquille retraite un paquet avait finis par m’arriver. Une boule à neige, en l’agitant un parapluie arc en ciel se déployait et était ballotté avec les flocon qui tournait, tournait tournait…hypnotisé j’ai lus la lettre qui l’accompagnait, des instructions, un paquet qui contenait la photo du dernier parrain de paris, neige disait ne pas vouloir l’épargner. Elle ne le tuerait pas. Question discrétion c’était une pro, en suivant la piste des parapluie, on était arrivé qu’à un stock de grand magasin qui avait été « volé » au milieux de la nuit avec une gosse somme d’argent en liquide posé à leur place. Enfin bref, elle avait perdu la patte et me demandait des explosifs contre la tête de Michael, le parrain. Ou bien elle cherchait juste un moyens de crée un contrat…de donner sa signature à un ancien de la police, quelqu'un qui connaissait l'affaire.
Je m’était donc procuré les explosif, et était venu au point de rendez vous.
J’entendais des coups de feu résonnés désormais. Elle était entré en action. Une violente explosion se fit entendre. « boum ». Nan, plus de doute, à la lumière que je voyais là bas, mon innocente kidnappée était bien « neige ». Je courrais, le cœur près d’explosé sous paris enneigé, comme au premier jour, au milieu d’une tempête blanche, un soir de décembre ou un préfère rester au chaud.
Et je le trouve, le lieu du crime, de notre crime: un édifice carboniser qui continuait de flamber entre les flocons, avec l’insolent parapluie qui flottait loin au dessus. Et attaché en bas du feu, un peu roussis et troué de quelques balles, mais en vie, Michael, Une trace rouge de rouge à lèvre sur la joue gauche, gisait. C’était bien la fin. La gamine avait massacré un à un ces agresseurs, et voilà le commanditaire, je suppose du moins, vu son traitement spéciales et son arrestation tardive. Voilà michael le dernier parrain qui se vidait de son sang, sans en mourir, qui méritait celon neige pire que la mort.
Le feu brûla tout la nuit. La neige, elle non plus ne cessa pas de tomber. Au matin la police et les ambulance récupèrent le parrain à moitié mort et le policier à le retraite, qui pensif, agitait une boule de verre pour regarder la neige tomber sur un parapluie coloré.

PS:AAARGH! minuit UNE...bon bah, un concours sans vainqueur. ;)
mira
Admin

Message par Jeyzzie le Ven 15 Juil - 22:26

Uwaaah...

*réaction après avoir lu*

\o/

*fait des vas et vient entre le parapluie,le visage et le lu...*

si c'est pas beau...

*fanatique de Sherlock repéré...*

Pauvre Mila...T^T Allez on le garde même si il y a un retard d'une minute ! \o/

Message par Merryn le Dim 17 Juil - 9:01

NAOOON !! T__T Ma mère a programmé en douce 4-5 jours de vacances surprise, j'ai pas eu le temps de finir mon truc... Bon bah je le posterais sur ma galerie si j'ai le courage de le finir x')

*o* Magnifique, Mila-sama ! \o/
Merryn
encré

Message par mira le Dim 17 Juil - 9:16

on a qu'à faire une ralonge de dix jours comme ça on est toute les deux dans les temps? :D

(chiieeeeuse! je suis. mais j'ai envie de la voir moi c'te participation. x') )
mira
Admin

Message par Merryn le Dim 17 Juil - 9:27

MDR ! Mouahahaha mais le blem c'est que je suis pas sûre d'être là dans 10 jours X'D

(xD je pense que tu raterais pas grand chose.... ^-^)
Merryn
encré

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut