Tedi's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Au fils d'une mine de crayon...

+4
Josma
roxana
tapache
mira
8 participants

Page 13 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

Au fils d'une mine de crayon... - Page 13 Empty Re: Au fils d'une mine de crayon...

Message par mira Mar 20 Juil - 10:04

non vraiment rien sur le visage? génial. je check cette planche alors. Au fils d'une mine de crayon... - Page 13 771655

...Je veux pas faire la couleurrreeuh. TT-TT c'est ne vue de nuit, mais pourquoi j'ai fait une vue de nuit quoi... Au fils d'une mine de crayon... - Page 13 835860

mouai, okay je refait encore une fois lizzie aux propre! èwé...il me restait de la place sur ma feuille de toute façon...TT-TT (croit à ton excuse! croit à ton excuse! )

ha non, ahu, parceque je les est refait plusieurs fois et ahu, pour ta critique entière et complète qui va beaucoup m'aider pour mon troisième jet; ^^

pour l'histoire (ha oui zut, j'ai pas dit quoi c'était l'histoire...x'D ) c'est une double vue sur clara qui pert l'esprit. Elle est prise de malaise incompréhensible, s'endort comme sous l'emprise d'un somnifère, à des réaction de plus en plus violentes et des émotions sans raison, et meurt un jour sans raison. (uwé! je commence bien moua!x'D) seulement pour elle, à chaque fois qu'elle s'évanouit, elle ouvre les yeux sur une forêt ancestrale qui recouvre des ruines tout aussi ancestrales, accompagné de son groupe de rebel combattant un tyran noir.
c'est une métaphore sur sa maladie en faites.
je veux crée une historie complexe et héroïque, dans un fait tristement anonyme et banal. Au fils d'une mine de crayon... - Page 13 171316


x'D...
mira
mira
Admin

Messages : 2075
réputation : 14
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 14
Localisation : ailleurs.

https://tediworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Au fils d'une mine de crayon... - Page 13 Empty Re: Au fils d'une mine de crayon...

Message par tapache Mar 20 Juil - 10:12

^^" après ça reste mon avis, hein...

Mouahahahaha !!! Que la couleur soit avec toi ! ... ou pas.

X'D Ganbate ! \o/

"critique entière et complète" ... pour une fois. X'D

Aaaah... 0.0' Okaaay... 0.0'



Au fils d'une mine de crayon... - Page 13 63232 Ben quouah ?

P.S. : Je suis partie.. Au revoir.. Je n'suis déjà plus là...
tapache
tapache
Admin

Messages : 1682
réputation : 11
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 32
Localisation : Au milieu du pop-corn...

http://www.tapache.com

Revenir en haut Aller en bas

Au fils d'une mine de crayon... - Page 13 Empty Re: Au fils d'une mine de crayon...

Message par mira Mar 20 Juil - 10:16

...ne m'ébranle pas dans ma certitude! èwé...


erehm...si strange que ça mon scenar? ^^"

tous de même, ce qui est bien avec internet c'est le principe de parlé à des gens qui ne sont pas là et avoir un jour une réponse. ♥_♥...

ça serait chouette dans la réalité, tu parles, et tes mots résonne sur place juuussqu'à ton interlocuteur... Au fils d'une mine de crayon... - Page 13 792153

wush...
bon et bah, bonne soirée hein! ^^
mira
mira
Admin

Messages : 2075
réputation : 14
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 14
Localisation : ailleurs.

https://tediworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Au fils d'une mine de crayon... - Page 13 Empty Re: Au fils d'une mine de crayon...

Message par tapache Mer 21 Juil - 0:31

Je me tais, je me tais ! ^^"

... euh... Comment dire, c'est assez bizarre en effet. Mais ça donne envie d'en voir plus. ^^

... oui, c'est pratique ça... ^w^

Chouette, chouette... M'ouais... ça dépend des mots ! x')

^^" merci en retard... D'solée, j'avais mon père sur le dos, qui voulait que j'arrête "Tout d'suite"... u_u"
tapache
tapache
Admin

Messages : 1682
réputation : 11
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 32
Localisation : Au milieu du pop-corn...

http://www.tapache.com

Revenir en haut Aller en bas

Au fils d'une mine de crayon... - Page 13 Empty Re: Au fils d'une mine de crayon...

Message par mira Mer 21 Juil - 0:37

bouahahahaha! si ce n'est pas bizzare, ce 'nest pas drôle! (je perdrais ma réputation. Au fils d'une mine de crayon... - Page 13 792153)

... Oui évidement, ça dépent des mots. ^^"

sous peine de coupure du réseau? x')
triste il n'étais même pas si tard. x')
mira
mira
Admin

Messages : 2075
réputation : 14
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 14
Localisation : ailleurs.

https://tediworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Au fils d'une mine de crayon... - Page 13 Empty Re: Au fils d'une mine de crayon...

Message par tapache Mer 21 Juil - 0:50

X'D c'est un fait, c'est un fait...

^__^"


Sous peine de coupure pendant plusieurs jours, vi... u_u' En plus j'ai plus le droit de télécharger de manga/anime... T-T
Ben vih... du coup j'ai dessiné... x') ... jusqu'à très tard... Puis j'ai écouté de la musique... Jusqu'à encore plus tard... Il devait être 4h quand j'ai éteint mon MP3...
tapache
tapache
Admin

Messages : 1682
réputation : 11
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 32
Localisation : Au milieu du pop-corn...

http://www.tapache.com

Revenir en haut Aller en bas

Au fils d'une mine de crayon... - Page 13 Empty Re: Au fils d'une mine de crayon...

Message par mira Mer 21 Juil - 1:03

ourgh, dur, très dur. Au fils d'une mine de crayon... - Page 13 792153

heu...streaming? non plus?
mouahaha. il était tôt alors. Au fils d'une mine de crayon... - Page 13 63232

(erhem, ceci était un post d'une importance et d'une complexité à faire frémir un moulin à vent. Au fils d'une mine de crayon... - Page 13 771655
PS:je ne sait pas si je ferait quelques chose aujourd'hui, je doit partir pour l'après midi.)
mira
mira
Admin

Messages : 2075
réputation : 14
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 14
Localisation : ailleurs.

https://tediworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Au fils d'une mine de crayon... - Page 13 Empty Re: Au fils d'une mine de crayon...

Message par tapache Mer 21 Juil - 1:14

Non plus... T-T
... oui ! x'D

... Bon, on va arrêter là le flood... Bonne après-midi, à... bientôt ! x')
tapache
tapache
Admin

Messages : 1682
réputation : 11
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 32
Localisation : Au milieu du pop-corn...

http://www.tapache.com

Revenir en haut Aller en bas

Au fils d'une mine de crayon... - Page 13 Empty Re: Au fils d'une mine de crayon...

Message par mira Dim 25 Juil - 22:29

hoy hoy!

donc non, je ne suis pas morte. Au fils d'une mine de crayon... - Page 13 771655
par contre j'ai du mal à dessiner... Au fils d'une mine de crayon... - Page 13 63232
et en ce moment jje fais plutôt des truc comme ça:

Spoiler:
Spoiler:

mouaha, voilà. Donc je suis seulement à moitié morte. Au fils d'une mine de crayon... - Page 13 23422

Au fils d'une mine de crayon... - Page 13 420487
mira
mira
Admin

Messages : 2075
réputation : 14
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 14
Localisation : ailleurs.

https://tediworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Au fils d'une mine de crayon... - Page 13 Empty Re: Au fils d'une mine de crayon...

Message par tapache Lun 26 Juil - 10:02

j'adore le regarde de celel du haut à droite dans le deuxième spoiler...
Par contre je dois avouer que le premier est... Très très bizarre. 0.o'

et rien deplus constructif à dire, gomen, gomeeeeen !
tapache
tapache
Admin

Messages : 1682
réputation : 11
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 32
Localisation : Au milieu du pop-corn...

http://www.tapache.com

Revenir en haut Aller en bas

Au fils d'une mine de crayon... - Page 13 Empty Re: Au fils d'une mine de crayon...

Message par mira Lun 26 Juil - 10:11

tu aurais dit quelques chose de constructif, je me serait demander quelle dieu était derrière l'écran. ^^"

non sérieusement, un truc fait au bic noir sur un carnet en équilibre par moi shooté et malades sous 35 degré...la critiques serait synonyme de mort foudroyante... Au fils d'une mine de crayon... - Page 13 771655
mira
mira
Admin

Messages : 2075
réputation : 14
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 14
Localisation : ailleurs.

https://tediworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Au fils d'une mine de crayon... - Page 13 Empty Re: Au fils d'une mine de crayon...

Message par Jeyzzie Mer 28 Juil - 1:55

Oooooh du art rage sous 35 degrés ! Au fils d'une mine de crayon... - Page 13 15495
Bon j'éspère quand même que ça vas mieux pour toi, le art rage c'est mauvais pour la santé à force... Au fils d'une mine de crayon... - Page 13 670710

Et ben dis donc...La déesse Mila elle nous sort des trucs pas mal même complètement shooté. Au fils d'une mine de crayon... - Page 13 835860
Ben oui moi je les aime bien les trucs un peu bizzare...




Faire résonner des mots sur place jusqu'à l'interlocuteur x') J'VEUX ESSSAYER !!!

*court prendreun magnétophone et des rollers*
Jeyzzie
Jeyzzie
encré

Messages : 547
réputation : 4
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Sur mon toit (mais 'faut pas l'dire !)

Revenir en haut Aller en bas

Au fils d'une mine de crayon... - Page 13 Empty Re: Au fils d'une mine de crayon...

Message par Jeyzzie Mer 28 Juil - 2:08

(non ce n'est pas un double post)
(oui je suis revenue en arrière pour voir ce que j'ai raté)

La tête..."constamment paumée " de Clara me fait marrée x') Non mais y'a pas ! il est vachement bien ce perso je trouve.
Et puis comme Tapache l'as dit Lizzie est vraiment trop mimi,en fait c'est l'effet "nostalgique" son sourire ? parce que j'ai l'impression qu'elle le force.

(comment ça c'est pas assez constructif ?)

Moi y en a devenir fan di arte aussi Au fils d'une mine de crayon... - Page 13 15495
Jeyzzie
Jeyzzie
encré

Messages : 547
réputation : 4
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Sur mon toit (mais 'faut pas l'dire !)

Revenir en haut Aller en bas

Au fils d'une mine de crayon... - Page 13 Empty Re: Au fils d'une mine de crayon...

Message par mira Mer 28 Juil - 2:28

ouaaa! jey' reviens avec rukia et don kanonji! (y'a pas...j'adore cette image! x'D )

ouai...du art rage au bic noir...x'D

aaw thaaaank's! *__*

...^^ j'ai fait des pages et des pages de carnet pour déterminer la tronche de clara. ^^"" en faites c'est surtout sa coiffure qu'est suant...=_= l'expression paumé étais dès la première esquisse mais elle était plus énergique à la base. ^^"


heu...pour lizzie à la base c'était un personnages insouciant et constamment souriant, donc non, pas voulue que son sourire soit forcé..^^

X'D pour les roller et le magnéto. ^^

...

...

...

oui non okay j'avoue ça fait trois jour que j'ai rien dessiner? Au fils d'une mine de crayon... - Page 13 451853

...mea culpa. TT-TT

mais je croit que je vais faire un petit truc, parceque:

...j'ai un stages de quatre jour chez bulle! Au fils d'une mine de crayon... - Page 13 835860

...je suis n'heureusseeuh! (et neuneu aussi...x'D)
mira
mira
Admin

Messages : 2075
réputation : 14
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 14
Localisation : ailleurs.

https://tediworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Au fils d'une mine de crayon... - Page 13 Empty Re: Au fils d'une mine de crayon...

Message par Jeyzzie Mer 28 Juil - 2:55

Chez BULLE ?!!
Je suis envieuse... ><" Beuh !

En fait le "sourire forcé" c'était juste sur ton vrac parce qu'elle souriait avec les sourcils descendant mais sinon le reste du temps son sourire est sincère. ^^

Quand j'étais chez ma soeur (qui a la wifi hyper rapide) j'en ai profité pour regardé Bleach j'étais plié de rire à mon explosé les boyaux à chaque épisode XD parmis ça y avait l'incontournable "Bwahahaha" de Rukia. Mais maintenant de retour chez moi la connexion Torue and co(n) ne me permet presque pas les posts sur le forum... T.T Dure...
Jeyzzie
Jeyzzie
encré

Messages : 547
réputation : 4
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Sur mon toit (mais 'faut pas l'dire !)

Revenir en haut Aller en bas

Au fils d'une mine de crayon... - Page 13 Empty Re: Au fils d'une mine de crayon...

Message par mira Mer 28 Juil - 4:39

00" ha ouai dure. >w<"

oui la scène ou rukia fait boahaha est tous simplement terrible...x'D
par contre y'a des scène ou j'étais plus au bord des larmes que plié en deux... Au fils d'une mine de crayon... - Page 13 63232

ha si pour l'expression dans le vrac c'était voulu...x')
comme je l'est dit plus haut Lizzie est, à la base, en grande partit inspiré par quelqu'un que je connait réellement, et comme c'est la tronche que tire la plus par des gens quand ils sont face à moi...=_="

... Au fils d'une mine de crayon... - Page 13 63232
mira
mira
Admin

Messages : 2075
réputation : 14
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 14
Localisation : ailleurs.

https://tediworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Au fils d'une mine de crayon... - Page 13 Empty Re: Au fils d'une mine de crayon...

Message par Jeyzzie Mer 28 Juil - 4:46

Le sourire forcé face au bizzarerie que tu sors c'est ça ? Au fils d'une mine de crayon... - Page 13 171316 Si c'est ça je me sens moins seule...
Jeyzzie
Jeyzzie
encré

Messages : 547
réputation : 4
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Sur mon toit (mais 'faut pas l'dire !)

Revenir en haut Aller en bas

Au fils d'une mine de crayon... - Page 13 Empty Re: Au fils d'une mine de crayon...

Message par mira Mer 28 Juil - 4:51

wuaa! je ne suis donc pas seul dans ce monde cruel à provoquer cette tronche? *_*

mais sinon, oui c'est ça. x' )
mira
mira
Admin

Messages : 2075
réputation : 14
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 14
Localisation : ailleurs.

https://tediworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Au fils d'une mine de crayon... - Page 13 Empty Re: Au fils d'une mine de crayon...

Message par Jeyzzie Mer 28 Juil - 5:23

Boahahahahahaha ! *o*
Le pouvoir de la bizarrerie est incommensurable face à ce monde !

*paf !*

*...*
Hem pardon je me suis laissée emportée... Au fils d'une mine de crayon... - Page 13 63232
Au fils d'une mine de crayon... - Page 13 171316 Sur ce je vous quitte pour quelques minutes.
Jeyzzie
Jeyzzie
encré

Messages : 547
réputation : 4
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Sur mon toit (mais 'faut pas l'dire !)

Revenir en haut Aller en bas

Au fils d'une mine de crayon... - Page 13 Empty Re: Au fils d'une mine de crayon...

Message par mira Sam 31 Juil - 4:08

x')

Spoiler:

aujourd'hui j'ai fais ça...

c'est la base de mon avatar assombris...vous préférer quelle version?

PS: non mais en faites un speed moche comme ça, ça suffisait à me débloqué... Au fils d'une mine de crayon... - Page 13 23422

bref! surmontant ma flemme phénoménal j'ai scanner un truc fais il y'a quelques jour:

Spoiler:

et j'ai commencer (non mais c'est vrai! >o<") un GPD influencé par mario kart...

Oui oui, un GPD, après le GPS, le GPT (le frigo) nous avons le GPD...le Gag Pas Drôle...ou bien Gag Pourrave Dynamité...

...

...

edit 3:

wouaaa...je carbure en ce moment. Au fils d'une mine de crayon... - Page 13 771655

non juste pour vous donner un petit aperçut du GPD:

Spoiler:

je compte laisser le cadrages flottant comme ça....non sans me vanter j'adore cette case! Au fils d'une mine de crayon... - Page 13 15495

(par contre j'ai du mettre 3 petite heure à la faire donc...compter pas pour avoir l'images entière ce soir...Au fils d'une mine de crayon... - Page 13 63232)

en plus comme je suis partit sur un jeu vidéo, je sort un peu du réalisme c'est agréables...^^

elle est reconnaissables au moin?

edit4:

Spoiler:

...

C'est un chapeau.

edit 5:

Spoiler:

...c'est la dames qui portes le chapeau.

edit 6:

[soiler]Au fils d'une mine de crayon... - Page 13 Chapeau2[/spoiler]

...c'est la tête de la dames qui porte le chapeau.

edit 7

Spoiler:

c'est le corp bizarre qui porte la tête de la dame qui porte le chapeau.

edit 8:

ho chiotte, elle prend forme!

Spoiler:

je devais finir ça avant minuit ce soir... Au fils d'une mine de crayon... - Page 13 250203 ...

je rage.

Spoiler:


Dernière édition par mila le Lun 30 Aoû - 8:29, édité 2 fois
mira
mira
Admin

Messages : 2075
réputation : 14
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 14
Localisation : ailleurs.

https://tediworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Au fils d'une mine de crayon... - Page 13 Empty Re: Au fils d'une mine de crayon...

Message par mira Dim 1 Aoû - 11:38

Spoiler:

NA!

edit: wou' la vache j'adore l'éditions en ce moment...x')
mouaai....bref, je m'excuse je viens d'apprendre que je partait directions bretagne pour 11 jour demain après midi, comme je doit acheter du tissus le matin, je passe en éclair pour vous prévenir (oui je ne vais pas supporté la lenteur de mon ordi très longtemps....)
donc milles excuses, faites pas de bêtise!


Dernière édition par mila le Lun 30 Aoû - 8:26, édité 1 fois
mira
mira
Admin

Messages : 2075
réputation : 14
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 14
Localisation : ailleurs.

https://tediworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Au fils d'une mine de crayon... - Page 13 Empty Re: Au fils d'une mine de crayon...

Message par tapache Jeu 5 Aoû - 7:56

En fait plus que le dessin final, j'adore le chapeau seul et le "crayonné" de la dame avec le chapeau... *.*

Mais je maintiens que la cuisse est trop large.. Ou alors c'est le dessin dessus qui fait bizarre...

P.S. : Je l'ai déjà dit mais.. Bon voyage ! ^^
tapache
tapache
Admin

Messages : 1682
réputation : 11
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 32
Localisation : Au milieu du pop-corn...

http://www.tapache.com

Revenir en haut Aller en bas

Au fils d'une mine de crayon... - Page 13 Empty Re: Au fils d'une mine de crayon...

Message par mira Lun 16 Aoû - 7:57

ha viiiiiii....non mais à la base je dessinais juste le chapeaux...x')
...mais après j'ai fait une dames en dessous! (et j'ai galéré.)
D'ailleurs jai fait un autre croquis d'insomnia pour tester mon nouveaux et magnifique faber castel taille crayon intégré dans les bouchon ...oui non, je dit ça simplement pour me vanter... -boulet!- , bref jai fais ça cette nuit je scannerais la semaine prochaine à mon retours dans les pays de l'est...


arg, oui merci pour ce souhait..._ _

et d'ailleurs à propos d'insomnia...^^ le docteur who a fait des petits bustes pour les non sélectionnés...
:wow:

https://nsa16.casimages.com/img/2010/08/05/100805105720327301.jpg
mira
mira
Admin

Messages : 2075
réputation : 14
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 14
Localisation : ailleurs.

https://tediworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Au fils d'une mine de crayon... - Page 13 Empty Re: Au fils d'une mine de crayon...

Message par Jeyzzie Mar 17 Aoû - 21:13

Bon je suis (comme d'habitude à la bourre) J'aime beaucoup la colo où tu t'est bien défoncé parce que elle est bien réussi,en plus ton style de colo fait bien peinture pour enfant,ce qui donne un côté un peu "conte",très sympa.

Et de quoi insomnia ? un concours ? c'est quoiii ? *mode inculte*

Au fils d'une mine de crayon... - Page 13 23422 J'ai fait un commentaire long et prècis qui a été éffacer voici le résumer.VDM.
Jeyzzie
Jeyzzie
encré

Messages : 547
réputation : 4
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Sur mon toit (mais 'faut pas l'dire !)

Revenir en haut Aller en bas

Au fils d'une mine de crayon... - Page 13 Empty Re: Au fils d'une mine de crayon...

Message par Jeyzzie Mar 17 Aoû - 21:15

Pardon pour le double poste,
Pour les bustes celui pour Mila je trouve qu'il sort bien du lot,plus originales et moins typé mangas ,les autres il ne claque pas aux yeux.

Voila pour le lêche-botting ^^ !
Jeyzzie
Jeyzzie
encré

Messages : 547
réputation : 4
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Sur mon toit (mais 'faut pas l'dire !)

Revenir en haut Aller en bas

Au fils d'une mine de crayon... - Page 13 Empty Re: Au fils d'une mine de crayon...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum