Tedi's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Au fils d'une mine de crayon...

+4
Josma
roxana
tapache
mira
8 participants

Page 14 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

Au fils d'une mine de crayon... - Page 14 Empty Re: Au fils d'une mine de crayon...

Message par mira Lun 23 Aoû - 9:06

mouihihi! d'ailleurs, maintenants que j'ai récupéré ma tablette et si je réussie à upper mon ordinausore, je vais surement finir la planche de toadette...^^ Au fils d'une mine de crayon... - Page 14 10671

insomia c'est la dame toute blanche avec plein de zigwigwi noir et des petite bulle coloré autour d'elle... avec tous récemment un chapeaux. Au fils d'une mine de crayon... - Page 14 670710

et oui, c'est vrai le buste d'insmia sort de son style habituelle...0o...peut être parcequ'elle n'a pas de visage? Au fils d'une mine de crayon... - Page 14 10671

sinon, je n'est pas le courages de scanner, mais j'ai au conteur, une dames dans l'eaux (style plus épuré, apperement c'est bien. ) , une insomnia sous insomnie, des poisson de l'oceanopolis (...heu...ouai, corquiter. ) un croqui de ruine d'une abbaye, et une petite ikioi serieuse, on ajoute à ça trois nouvelle planches...(si si... Au fils d'une mine de crayon... - Page 14 63232 )

pour les planches en ce moment je carbure à une tous les deux jour en crayonné (...) et vu la vitesse de mon ordi, je croit que je risque de toutes les scanner le weekend prochain, et ha un rythme de paquet toutes le deux semaines...>w<" pas d'inquiétude! je ferais la colo le reste de la semaine! x')

...oui non sinon j'ai rien scanner...
mira
mira
Admin

Messages : 2075
réputation : 14
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 14
Localisation : ailleurs.

https://tediworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Au fils d'une mine de crayon... - Page 14 Empty Re: Au fils d'une mine de crayon...

Message par mira Mar 24 Aoû - 22:57

new's!

donc, les croutes en paté...

une vamp de cinéma muet faites hier(sa main est trop petites. TT-TT ) :

Spoiler:

sont copin, le types avec un chapeaux (volontairement exagéré...)j'ai hésiter à le faire dire: "...assholes." mais bon...ça faisait vulgaire... Au fils d'une mine de crayon... - Page 14 10671 :

Spoiler:

une wyverne (...oui quand je suis énervé je dessine des wyverne. Au fils d'une mine de crayon... - Page 14 63232 mais je tiens à préciser que je ne joue pas à WOW et que la wyverne existait avant les mmorpg...èwé) :

Spoiler:

insomnia:

Spoiler:

la filles qui fais trempettes dans l'eau:

Spoiler:

ikioi (je déteste son visage, trop grand par rapport à la tête. èwé):

Spoiler:

les pichon de l'océanopolis...en aveugle... Au fils d'une mine de crayon... - Page 14 670710


ikioi et une passante:

Spoiler:

une elfeuuuh:

Spoiler:

un arbre:
Spoiler:

une abbaye et quelques truc pas très visible:


pffue.


ha oui et j'oubliais!

il parait que ma signature ressemble à un bonhommes... Au fils d'une mine de crayon... - Page 14 10671
et bah...c'est pas faux.

les test:

Spoiler:

Spoiler:

PPs: il faut que je pense à tenir ma promesse de nouvelle ans....un forum indépendants pour tedi world...;p
je cherches des hébergeur et je m'y mets...^^

PPPs: argh, je pense que je vais éditer au fur et à mesure que je scan. w-w"

PPPPS: il faut s'attendre à une colo de la vamp, d'ikioi,(n°2) d'insomnia, de la wyverne, et rêvez pour la fille qui fait trempette dans l'eau. Au fils d'une mine de crayon... - Page 14 670710
mira
mira
Admin

Messages : 2075
réputation : 14
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 14
Localisation : ailleurs.

https://tediworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Au fils d'une mine de crayon... - Page 14 Empty Re: Au fils d'une mine de crayon...

Message par tapache Mer 25 Aoû - 0:45

*0*
(je crois que c'est mort pour le post constructif... elle est en admiration béate devant l'elfe et la fille qui fait trempette... Elle adore aussi la vamp de cinéma muet, et son expression... Et si elle avait pas été dans cet état là, elle aurait dit avec un brin d'ironie "Vulgaire ? ... naaan..." Et elle trouve le premier test de signature marrant, ça fait effectivement bien bonhomme quand tu rajoutes le corps...)
tapache
tapache
Admin

Messages : 1682
réputation : 11
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 32
Localisation : Au milieu du pop-corn...

http://www.tapache.com

Revenir en haut Aller en bas

Au fils d'une mine de crayon... - Page 14 Empty Re: Au fils d'une mine de crayon...

Message par mira Mer 25 Aoû - 5:32

^^

bon, je vais arrêté de répondre par "...^^..."
mais en résumé:

mercciiii! Au fils d'une mine de crayon... - Page 14 835860

personnellement, l'elfe, j'ai eue un bug dessus et j'ai du m'énerver à la reprendre pendant trois jours, avant de l'abandonnée sur une table pendant deux mois...
la fille qui fait trempette est étonnement réussie...j'ai pas franchement compris. x'D
et la vamp....moi je l'aime beaucoup. ^^

oui hein? j'avais jamais remarqué, j'y est repensé ce matin c'est un ami qui m'avait signaler ça..."c'est quoi le petit bonhomme en bas?"

gné? et bah voilà, j'ai trouvé. Au fils d'une mine de crayon... - Page 14 670710 et je l'aime bien mon petit bonhomme...c'est mon plus fervant admirateur. Au fils d'une mine de crayon... - Page 14 771655
mira
mira
Admin

Messages : 2075
réputation : 14
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 14
Localisation : ailleurs.

https://tediworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Au fils d'une mine de crayon... - Page 14 Empty Re: Au fils d'une mine de crayon...

Message par Jeyzzie Jeu 26 Aoû - 2:27

Magnifique...Et ben dis donc la miss çachômepas hein ? :tire_langue:

Donc dans l'ordre:
1. J'adore ce type de femme en dessin elles en trucquipête la classe (d'ailleurs je bosse surun perso de ce style en ce moment à côté de Boyd). Eh...?Mais t'arrives à faire varier ton style

(.)_(.) C'est la classe ça !
Je trouve sa main un chtouilla trop petite mais çachoque pas t'inquiète.

2. Pourquoi ne pas avoir écris "asssholes" ? T_T on t'aurait pas taper pour si peu...Lui aussi il à la classe d'ailleurs.

3. la wyverne me fait penser à une certaine BD de maliki ^^ "Kssss !" xD

4. Un peu de poésie avec insomnia ^^ adorable.

5. Pour la fille qui fait trempette dans l'eau,Bravo ! Elle est vraiment réussi.J'ai quelque problème avec les plis de sa jupe qui me parraissent bizare mais comme c'est du crayonné c'est compréhensible.^^

6 et 7 . Ikkoi estvraiment chou mais elle m'a fait penser à Naruto (je sais pas pourquoi) doncgomen mais mauvais point (pas ma faute si j'aime pas Naruto ><").

bah... voila je reviendrtais plus tard pour lez reste parce que je suis dans un cyber et que j'ai toujours pasfini d'héberger toues mes images... ><"

*oui...oui...je suis en admiration devant tout ça et jebave devant l'écran.Amen*


Jeyzzie
Jeyzzie
encré

Messages : 547
réputation : 4
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Sur mon toit (mais 'faut pas l'dire !)

Revenir en haut Aller en bas

Au fils d'une mine de crayon... - Page 14 Empty Re: Au fils d'une mine de crayon...

Message par mira Jeu 26 Aoû - 2:52

x'D
faux compter que ça c'est ce que j'ai fait en un mois... Au fils d'une mine de crayon... - Page 14 670710
et que j 'ai rien fichue depuis hier. trop chaud. je me meurt. X_x

1: ha? toi aussi? mais...j'aurais réussie à rendre de la classe dans un dessin?*_*
SBAM! ha? non...bon. Au fils d'une mine de crayon... - Page 14 63232
hâtes de voir le perso en question!
mon styles? un peu. ^^ en trois variantes, l'habituelle, la deuxième qui se raprocherais plus de la filles qui fais trempettes et de la deuxième aquarelle de lizzie (au niveaux du visage seulement...:p) et un autre vraiment épuré que j'utilise presque jamais...0o...mais je varie pas franchement, je simplifie.x'D

2:mouahaha! merci. ^^ bah, ça ne colle pas avec le personnages...trop "distingué" Au fils d'une mine de crayon... - Page 14 670710

3:haaa? (air innocent) x'D

4:^^ thank's

5: sa jupe est sur élevé par rapport au niveaux de l'eau...j'ai galéré sur l'eau quand j'ai fait le dessin, et j'ai eu la flemme de réadapter sa jupe. Au fils d'une mine de crayon... - Page 14 10671 mais merci! ^^

6et7: haaa? 0o...jamais regarder naruto...je vais avoir du mal à corriger...:/ temps pis! je vais réessayer! Au fils d'une mine de crayon... - Page 14 171316
héééé...non c'est bon, j'ai finie de répondre. pffue!

ha si, je m'excuse de l'absence de deux aquarelle qui ont été offerte pendant l'été...elle ne seront pas présente dans cette galerie. Priez mes soeur. Au fils d'une mine de crayon... - Page 14 670710
mira
mira
Admin

Messages : 2075
réputation : 14
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 14
Localisation : ailleurs.

https://tediworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Au fils d'une mine de crayon... - Page 14 Empty Re: Au fils d'une mine de crayon...

Message par Jeyzzie Jeu 26 Aoû - 3:08

Je prie ! Allez ! ><" *frustrée*
Jeyzzie
Jeyzzie
encré

Messages : 547
réputation : 4
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Sur mon toit (mais 'faut pas l'dire !)

Revenir en haut Aller en bas

Au fils d'une mine de crayon... - Page 14 Empty Re: Au fils d'une mine de crayon...

Message par mira Jeu 26 Aoû - 3:11

...ba oui, mais elle sont soit dans le sud de la france soit dans l'antre dun dragon...^^"
"

de toutes façon, faut que j'en fasse une ce soir, j'ai dit! (oui c'est ma promesse débile du moment, une aquarelle, encre, ou illu colorée par soir... d'ailleurs a propos de décisions chiantes et débile, tu ne saurait pas si il existe un pays sur terre ou l'on peut être enttéré sous un arbres?
mira
mira
Admin

Messages : 2075
réputation : 14
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 14
Localisation : ailleurs.

https://tediworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Au fils d'une mine de crayon... - Page 14 Empty Re: Au fils d'une mine de crayon...

Message par mira Jeu 26 Aoû - 4:28

dubble bubble! (elle éclate tu claque!)
...heu oui pardon...x')
donc une nouvelle image faites sous gimp beugant.

Spoiler:


Dernière édition par mila le Lun 30 Aoû - 8:25, édité 1 fois
mira
mira
Admin

Messages : 2075
réputation : 14
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 14
Localisation : ailleurs.

https://tediworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Au fils d'une mine de crayon... - Page 14 Empty Re: Au fils d'une mine de crayon...

Message par tapache Ven 27 Aoû - 11:21

mouarf, j'aime bien le style très épuré, là.. ^^

sinon je voulais aussi dire que tu dis que tu baves devant mes visages... Mais là les tiens sont superbes, dans tes derniers dessins scannés ! vraiment ! En particulier l'elfe, je la trouvais vraiment... douce, délicate... elfique, vraiment !! Et la filel qui fait trempette aussi, franchement, je suis tellement en admiration que je serais pas foutue de faire une critique.. x')

Et vivement les colo' ! \o/

tapache
tapache
Admin

Messages : 1682
réputation : 11
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 32
Localisation : Au milieu du pop-corn...

http://www.tapache.com

Revenir en haut Aller en bas

Au fils d'une mine de crayon... - Page 14 Empty Re: Au fils d'une mine de crayon...

Message par mira Sam 28 Aoû - 0:02

wouaw. merci beaucoup alors 0 0. ça me fait très plaisir. Au fils d'une mine de crayon... - Page 14 171316

et ça me motives pour les colo! yeehaaa!
mira
mira
Admin

Messages : 2075
réputation : 14
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 14
Localisation : ailleurs.

https://tediworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Au fils d'une mine de crayon... - Page 14 Empty Re: Au fils d'une mine de crayon...

Message par Merryn Sam 28 Aoû - 0:55

Yeah, j'adore !! =D Par contre je trouve qu'il y un problème au niveau de la poitrine sur la vamp >.< Ca se trouve, c'est moi qu'ai un problème mais vwala... ^^ Vivement les colos !!!
Merryn
Merryn
encré

Messages : 982
réputation : 5
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans un endroit ou je lis des intégrales à la place des 'f' T___T

Revenir en haut Aller en bas

Au fils d'une mine de crayon... - Page 14 Empty Re: Au fils d'une mine de crayon...

Message par mira Sam 28 Aoû - 1:23

bah non c'est vrai, elel à la poitrine trop haute! ^^
mira
mira
Admin

Messages : 2075
réputation : 14
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 14
Localisation : ailleurs.

https://tediworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Au fils d'une mine de crayon... - Page 14 Empty Re: Au fils d'une mine de crayon...

Message par Merryn Sam 28 Aoû - 1:28

Ah bah je suis pas folle ^^
O.o Houla, j'actualise ma page et je vois Tedi tout en noir et j'me dis quequispass' ? Je remonte, et je vois... Tedi world en travaux !! ^^ Bon courage et fais nous un beau nouveau Tedi =D
Merryn
Merryn
encré

Messages : 982
réputation : 5
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans un endroit ou je lis des intégrales à la place des 'f' T___T

Revenir en haut Aller en bas

Au fils d'une mine de crayon... - Page 14 Empty Re: Au fils d'une mine de crayon...

Message par mira Sam 28 Aoû - 1:32

Haha! merci j'y boss! x')
mira
mira
Admin

Messages : 2075
réputation : 14
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 14
Localisation : ailleurs.

https://tediworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Au fils d'une mine de crayon... - Page 14 Empty Re: Au fils d'une mine de crayon...

Message par Jeyzzie Sam 28 Aoû - 4:32

Je sais comment tu peux te faire enterrer sous un arbre ! En fait tu te fait enterrer à côté d' un type d' arbre (là tu a la droit) avec une croissance de racine trés rapide et spectaculaire ainsi au bout d' un an (ou plus selon l' arbre) tu est en dessous. Voilà j'y est pensé un coup comme ça en voyant ton appel au secours sur aom j'espère que ça te vas ^^. :tire_langue: B|
Jeyzzie
Jeyzzie
encré

Messages : 547
réputation : 4
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Sur mon toit (mais 'faut pas l'dire !)

Revenir en haut Aller en bas

Au fils d'une mine de crayon... - Page 14 Empty Re: Au fils d'une mine de crayon...

Message par mira Sam 28 Aoû - 4:38

le truc c'est que en frances, l'enterrement est obligatoire dans un cimetière, en règle général, il n'y a pas d'arbres dans les cimetières, ça fous la zone. Au fils d'une mine de crayon... - Page 14 10671

mais c'est une idée à creuser merci! ^^
mira
mira
Admin

Messages : 2075
réputation : 14
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 14
Localisation : ailleurs.

https://tediworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Au fils d'une mine de crayon... - Page 14 Empty Re: Au fils d'une mine de crayon...

Message par mira Lun 30 Aoû - 9:21

tiens je viens de terminer un speedou en quinze minute:

Spoiler:

oui je sait...je suis tranquillou les doigt de pied en éventail...x')
mais j'ai une étude sur une fée, un mage particulier et un types en slip à coeur sur mon carnet, mais j'ai pas le temps/la flemme/le courage/ de scanner (entourer le réponse qui vous convient et/ou barrer l'intru...)
mira
mira
Admin

Messages : 2075
réputation : 14
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 14
Localisation : ailleurs.

https://tediworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Au fils d'une mine de crayon... - Page 14 Empty Re: Au fils d'une mine de crayon...

Message par Merryn Lun 30 Aoû - 9:50

u_u" Si seulement je pouvais faire des speeds comme ça... =D
Moi j'entoure la flemme n_n
Merryn
Merryn
encré

Messages : 982
réputation : 5
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans un endroit ou je lis des intégrales à la place des 'f' T___T

Revenir en haut Aller en bas

Au fils d'une mine de crayon... - Page 14 Empty Re: Au fils d'une mine de crayon...

Message par tapache Lun 30 Aoû - 10:02

alors alors...
*mode speedée ON*
*et de ce fait...*
*Mode critique constructive : ON*

Donc donc donc...
ses traits (pommette et menton) sont un peu anguleux, un peu trop peut-être, ça rend un peu bizarre. Mais vu que c'est un speed, ça peut se comprendre. x')
Ensuite au niveau du front/des cheveux, y'a un truc qui cloche.
Le front est peut-être un peu trop haut, je dis bien peut-être, j'en suis pas sûre. Par contre je suis quasi-sûre qu'il n'y a pas assez de hauteur de cheveux, au-dessus du front. Ça fait vraiment bizarre. ^^
L'oreille... Je sais pas, our une fois c'est moi qui grogne sur l'oreille, mais elle devrait pas descendre un peu plus ? ^^"
Et le cou, l'arrière du cou, me semble bizarre, soit trop large, soit c'est la reprise de l'épaule qui devrait être différente, peut-être juste un trait en plus en "arrière" pour élargir la base du coup qui semble vraiment trop étroite par rapport à l'attache cou-tête. ^^

Voili voilou. ^^
Ceci mis à part je connais deux cimetières comportant des arbres. C'est le bonheur de la campagne. :tire_langue:
On a le droit de rien barrer ? :niark:
tapache
tapache
Admin

Messages : 1682
réputation : 11
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 32
Localisation : Au milieu du pop-corn...

http://www.tapache.com

Revenir en haut Aller en bas

Au fils d'une mine de crayon... - Page 14 Empty Re: Au fils d'une mine de crayon...

Message par mira Lun 30 Aoû - 20:54

Non c'est vrai? il faut que je trouve un cimetière avec des arbres alors! ^3^
(PS: ne faites jamais lire les compte de fée non disneylisé à vos enfants....s'en résulte des idée et des gens ANORMALE! x'D)

pour les traie anguleux c'est normal, je voulais faire quelqu'un de caractérisé de différent de mes habituel speedou de demoiselle aux grand yeux et aux joue ronde...(que je réussie mieux certes mais bon...:p )
pour le front et les cheveux....
c'est pas impossible même probable...x') mais comme ces yeux sont trop grand, par rapport aux reste, je me demande si ce n'est pas justement l'effet des yeux...;p

pour le coup...j'ai fait un trait e dit "zut! il vont quand même pas faire gaffes à ça!
..et bah si. prise la main dans le sac... Au fils d'une mine de crayon... - Page 14 63232

l'oreille....ha oui je sait pas....j'ai vue quelqu'un dans la rue qu'avait une oreille hautes comme ça sans faire bizarre, j'ai essayé de refaire ça....c'est peut être pas réussie....0o...


x')...

ha et j'oubliais: j'ai fais ça en trois quart d'heure....c'est du défoulages pur...x'D

Spoiler:
mira
mira
Admin

Messages : 2075
réputation : 14
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 14
Localisation : ailleurs.

https://tediworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Au fils d'une mine de crayon... - Page 14 Empty Re: Au fils d'une mine de crayon...

Message par tapache Mar 31 Aoû - 5:42

Mouarf ! X'D Mais pourquoi tant d'obstination et de hâte ? T'as encore tout ton temps.. x')

J'aime beaucoup le défoulage.. Mais ça se voit que c'en est un. ^^ La lague manque un peu d'épaisseur, les yeux.. Bah c'est ta petite manie des yeux, tu sais, inclinés vers l'intérieur... yppy les lèvres mais bon un défoulage, c'est un défoulage ! En plus j'aime bien le thème ! X'D
tapache
tapache
Admin

Messages : 1682
réputation : 11
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 32
Localisation : Au milieu du pop-corn...

http://www.tapache.com

Revenir en haut Aller en bas

Au fils d'une mine de crayon... - Page 14 Empty Re: Au fils d'une mine de crayon...

Message par mira Mar 31 Aoû - 6:28

haha!x'D il a une mâchoire trop exagéré ça m'a énerve et j'ai baclé...:p
mais comme tu dits, un défoulages, c'est un défoulage... Au fils d'une mine de crayon... - Page 14 670710

oui c'est vrai...x'D
je sait pas, je me suis aperçut de ça dans un cimetière avec vue sur la mer en bretagne....j'aime pas les cimetière je n'est jamais compris pourquoi les gens voulait être enté ré dans des boites, sous de la pierre grise...
J'ai jamais compris les gens qui prenait du plaisir à traverser les cimetière...je comprendrait mieux si les gens étais enterré sous les arbre, je trouve ça malsain, d'être enterré sous une pierre.
et si je n'y pense pas maintenant, je vais l'oublier, et c'est le genre de chose que, étonnement, je ne veux pas oublier.


haha! je suis sinistre. Au fils d'une mine de crayon... - Page 14 670710
mira
mira
Admin

Messages : 2075
réputation : 14
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 14
Localisation : ailleurs.

https://tediworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Au fils d'une mine de crayon... - Page 14 Empty Re: Au fils d'une mine de crayon...

Message par Jeyzzie Mar 31 Aoû - 7:37

ben en fait tu peux tout simplement avoir comme dernière volonté d'être enterré prés d'un arbre et la ça passe très bien je pense :niark: personne n'oseras te refuser ça,c'est juste à toi de te débrouiller pour bien choisir l'arbre et l'emplacement (ce serait con qu'il aille aussi près de la tombe de quelqu'un qui a rien demander). Voila ! c'est fourbe n'est-ce pas ?

Sinon à part baver je ne sais que dire *le bouton off est collé* -boulet!- ... :sonné:
Jeyzzie
Jeyzzie
encré

Messages : 547
réputation : 4
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Sur mon toit (mais 'faut pas l'dire !)

Revenir en haut Aller en bas

Au fils d'une mine de crayon... - Page 14 Empty Re: Au fils d'une mine de crayon...

Message par mira Mar 31 Aoû - 7:50

il faut que je deviennent suffisemnt célèbre et importante pour que ça fasse scandales si on me refuse ça alors. Au fils d'une mine de crayon... - Page 14 771655 okaaaaay. pas de soucis! x') mon destin est ne ligne de tir! NYAHA!

haaaa? mais sur quoi?! 00"
mira
mira
Admin

Messages : 2075
réputation : 14
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 14
Localisation : ailleurs.

https://tediworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Au fils d'une mine de crayon... - Page 14 Empty Re: Au fils d'une mine de crayon...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum