Laro's galery

Laro's galery

Message par Laro le Mar 19 Juil - 22:18

Donc, j'ai décidé de faire ma galerie, mais je vous préviens tout de suite, vous allez saigner des yeux T0T ... et voir très souvent une elfe-démone bleue qui est ma marque de fabrique xD! Les dessins vont des plus anciens aux plus récents ('fin approximativement ...).

Là, c'est un délire avec une amie, qui me disait qu'un de mes persos (mon fameux elfe bleu, Claire) ressemblait à lucario ... J'ai poussé la ressemblance au bout ... Je suis pas sûre que l'anglais soit exact, je suis nulle en Anglais (et pis j'aime pas ça U_U ... J'aurais du y marquer en italien XD!)
Spoiler:

Ici, c'est le même personnage, en chibi ^^.
Spoiler:

Et là, c'est Claire, en réel, dans toute sa splendeur qui s'est prise une beigne (elle, comme sa splendeur).
Spoiler:

Enfuite (oui oui, enfuite!), Erialc (originalité magnifique du prénom, si si!), son double qi était censé être maléfique mais qui au final se trouve être plus gentille qu'elle ...
Spoiler:

Un chibi (massacré, raté ... 'fin tout ce que vous voulez!) d'Aurore, ma petite kistune un peu naïve, une autre de mes persos.
Spoiler:

Claire en version Hybride (Sonic).
Spoiler:

Un dessin de Ayka, ma vampirette attitrée, et Aurore.
Spoiler:

Alex, une autre perso.
Spoiler:

Claire, sous sa forme de loup, avec Irisia, sa fille, quand celle-ci était pitite.
Spoiler:

Irisia en non-enfant
Spoiler:

Je m'arrête là pour le moment sinon ça va faire trop x) !
Laro
trace de graphite

Revenir en haut Aller en bas

Re: Laro's galery

Message par mira le Mar 19 Juil - 22:39

haaa. que de nouveauté au réveil comme ça. *___*

bon j'ai l'habitude de dire beaucoup de chose sur les premier dessins, faut pas avoir peur. si je ne critique pas un dessin c'est que je l'aime pas! \o/

Donc, la claire lucario fait un peu masculine je trouve...mais j'adore ses pieds. (si si!)
pour la "real claire" j'adore la pose. En faites ce personnage à l'air plutôt cool. au niveaux du visage, un gros + sur les oreilles.
j'aime beaucoup le style des vêtements, mais je trouve le torse un peu grand.
_________
Erialc, y'a deux trois bug de proportion sur le personnage derrière, je crois que les jambes sont trop petites, Le personnage à l'avant rend super bien. les bras sont un peu carré peut être...
pour claire sonic: classe. ^^ les bras sont encore un peu carré.
Pareille, j'adore la façon dont tu marque les oreilles, le personnage en lui même est supra chouette, par contre je trouve la taille pas assez marqué et le torse trop grand et trop carré. du coup, troisième de mon classement.

voilà mon avis génèral, (un peu embrumé...) hâte d'en voir plus en tout cas! \o/
mira
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://tediworld.forumactif.org

Message par Laro le Mar 19 Juil - 23:01

De toute façon, c'est grâce aux critiques qu'on s'améliore ^^
Je ne suis pas très douée en proportions, donc c'est sûr que ça se ressent dans mes dessins ^^' Mais je suis contente qu'ils te plaisent (et que tu ai trouvé à critiquer U_U).

La suite?

Encore mon elfe en hypothermie préférée ...
Spoiler:

Mon double démoniaque, Lorka (Laro en mélangée + un K ... encore une fois, originalité Powaa) en lion. Oui vu avachi comme ça, il est loin de paraitre démoniaque, mais double ou pas, je suis une grande flemmarde ...
Spoiler:

Geoffroy, mari de Claire (j'ai le don pour faire des couples bizarres). Les pecs rectangularisés (beau verbe hein?), c'est normal, c'est fait exprès.
Spoiler:

Un dessin de 4 pages des ailes de Claire x)
Spoiler:

Ergos, concurrent direct de Geoffroy x), qui embrasse Claire (inutile de préciser que c'est sa permission, hein).
Spoiler:

Un essai de fringue pour Aurore.
Spoiler:

Une petite scène rigolote (ou pas) que j'ai fais parce que ... je suis folle x) . Les têtes sont un peu grosses (pour changer de d'habitude -_- ...) mais bon, au vu du comique du dessin, je ne trouve pas ça très gênant personnellement ...
Spoiler:

Encore un essai de fringue pour Aurore. J'ai un peu japonisé le truc puisque la perso est japonaise.
Spoiler:

Marco, un autre vampire.
Spoiler:

Un dessin pour un concours. Têtes trop grosses, pour changer et bras trop longs -_- ... Mais après 5h dessus, ça donne pas envie de recommencer la totalité du dessin ...
Spoiler:

En voila quelques autres ...
Laro
trace de graphite

Message par Jeyzzie le Mer 20 Juil - 0:01

Uwaaah...Tu fais pas dans la demi-mesure toi :')

Pour les posts constructifs ça va être mort... x') Mais j'adore le perso Aurore.

Message par tapache le Mer 20 Juil - 0:23

Hung ! :sonné: ayah beaucoup d'dessins... euuuh;.. constructif.. constructif...

Vais pas détailler 1 par 1 mais je vais essayer de te donner une impression d'ensemble, hein. ^^ pas le courage de tout reprendre à la file. x')
Alors au niveau des membres je les trouve généralement un peu fins (chais plus, c'est possible que j'en aie déjà parlé sur AoM ! ^^" ), et un peu trop droits... ils mériteraient un peu plus de structure musculaire, si tu vois c'que j'veux dire ^^
Après au niveau des têtes, bon elles sont un peu grosses mais c'est pas si choquant (on finit par s'habituer... x') ), par contre moi c'est l'absence de front qui m'a un peu choquée ^^' Du coup sur certains 3/4 ça aplatit le haut du crane et ça rend un peu bizarre ^^' (curieusement sur Claire ça le fait pas, sans doute parce qu'elle a les mèches et que celles-ci t'obligent à faire le front, justement ! x') )

Par contre gros coup de cœur pour Claire en réel, les ombres, les habits, les reflets sur l'épée.. super beau ! *.*

Voilà je crois que je vais m'en tenir là... x')

Puissant et grisant
Le sentiment
D'être Libre...
tapache
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.tapache.com

Message par Laro le Mer 20 Juil - 0:42

Merci pour tous ces conseils :) !

J'en ai encore un ou deux:

Un dessin de Zoro, de One Piece:
Spoiler:

Un petit T-rex
Spoiler:

Un autre dino, dont la patte gauche est trop grosse ...
Spoiler:

Ayka avec Téa, sa petite amie de avant Aurore:
Spoiler:

Encore un tag (je suis tombée en rade de noir en plein milieu):
Spoiler:

Ça, c'est un délire avec moi même ...
Spoiler:

Encore un délire avec moi-même:
Spoiler:

Un robot:
Spoiler:

Bon bah cette fois j'ai fais le tour des dessins potables pas trop moches ....

Dernière édition par Laro le Mer 20 Juil - 6:43, édité 1 fois
Laro
trace de graphite

Message par tapache le Mer 20 Juil - 1:07

Waow ! Pour One piece, même si j'ai vu qu'un ou deux épisodes (et que je connais même pas les persos ! xD ), je trouve que tu as bien réussi à reproduire le style !! *.*

Les dinos sont bien réussis aussi ! (et je ne trouve pas la patte gauche du deuxième trop grosse, moi... x') ) Peut-être juste le cou du T-rex qui fait un peu trop large... ?

Les tags j'aime beaucoup l'idée, en tout cas ça rend drôlement bien ! ^^

Le premier délire m'a bien fait marrer ! x') quant au deuxième.. j'y peux rien je pense toujours à la discussion sur DA à propos de l'abeille-dalton. x')

Le robot... HUAAAAARGH !! *0* alors là j'admire, il est magnifique ! (on dirait un Knightmare... *.* )

Pour Akya & Téa, J'arrive pas trop à critiquer les dessins de couple... (chuis gênée, je crois;. x') ) alors je ne dirai RIEN ! désolée... x')

Puissant et grisant
Le sentiment
D'être Libre...
tapache
Admin

Message par Laro le Mer 20 Juil - 1:32

Mercmi ^^
Mais faut pô être genéééééée XD
Laro
trace de graphite

Message par Merryn le Mer 20 Juil - 2:31

*o* Trop... Trop... Trop de dessiiiiiiiiins ! \o/
Overdose xD Non, aller, plus sérieusement, un gros gros + ! :D Beaucoup de progrès depuis ton fofo ( xD mais ça daaaaaaate ! x') ) et depuis la dernière fois ou je suis allée sur ta galerie ( ARH ! Mais ça date tout autant ! Ô___Ô Bon bah... T___T Tant pis, c'pas grave... )

Alooors.... Pour le constructif... Je crois que c'est mort, mais je vais rajouter une couche sur les membres trop fins :) Ah, oui, aussi, pour le Zoro, étant donné que j'adore One Piece et qu'il est un de mes persos préférés, je vais dire un truc : les yeux me paraissent trop larges >___< 'Fin en tout cas, je beugue au niveau des yeux xD
J'adore la 'Real Claire' *o*
Moi le robot me fait aussi penser aux Transformers >____<
OMG Mais, je viens de remarquer, Tap', les Knightmares, c'est un jeu de mots entre Knight et Nightmare ! \o/
Merryn
encré

Localisation : Dans un endroit ou je lis des intégrales à la place des 'f' T___T

Message par Jeyzzie le Mer 20 Juil - 6:33

Allez je fais un effort ! ><"

1. Zoro: Ooooh... 0.0 Comme je connais mal One Piece je ne pourrais rien dire sur le côté fanart mais il 'achement cool là ! (Avec des ombres bien placé y tout...). C'est de l'après-modèle?

2. T-Rex: Re-Oooh ! Pour savoir à quel point c'est ch... à dessiner, je te félicite ! Il me semble que tu devrais légèrement afinner son cou ou alors mieux marqué les tendons parce qu'il me paraît trop "gros"

3. \o/ Rien à dire... Niveau anatomie c'est super !

4. Ayka et Tea: J'aime bien les ombrages. Par contre c'est fait exprès les bras raides ? Il me semble qu'on t'a déjà fait la remarque mais là on dirait que ça fait partie du style. Et cette image mériterait d'être classé "ecchi" x'). Si tu postes se genre de trucs met les en lien c'est moins...gênant , comme dirais Tapache.

5 et 6. Les deux tags: Tu a une manière de colorier que je trouve un peu lâche, je veux dire qu'il y a du blanc en fait entre chaque trait. Conseil: Ne lâche pas le crayon trop souvent et colorie toujours dans le même sens même quand tu changes de couleur.

7. Délire avec toi même: XD... Ah le rêve ! Bon plus sérieusement je trouve que là ce style colle bien avec le ton.

8. Autre délire: XD... Tu attend qu'on te butine ? Même remarque pour la couleur.

9. Uwaaaah... *se bave dessus* Moi qui suis fan de mécha... Bravo !!! ^^

Fiou...Fini. ^^

Message par Laro le Mer 20 Juil - 6:44

Merci pour les conseils ^^
Pour Zoro, c'est un tuto
Dessin mit sous url ^^
Laro
trace de graphite

Message par tapache le Mer 20 Juil - 9:04

@ merryn => Knightmare c'est un double jeu de mots ^^ Knight, okay, Nightmare, okay again, mais aussi Knight's Mare, littéralement la monture du chevalier ^^

Puissant et grisant
Le sentiment
D'être Libre...
tapache
Admin

Message par Merryn le Mer 20 Juil - 9:11

Wouaaaaah *o* Classe, ce jeu de mots *o* :wow:
Merryn
encré

Localisation : Dans un endroit ou je lis des intégrales à la place des 'f' T___T

Message par popy-kon le Jeu 21 Juil - 3:12

Elfe bleu claire en chibi: Kyaaa, une chibi!
Claire en réel: J'aime bien, c'est le côté réaliste du manga qui ressort.
N°4: tu connais soul calibur?
Claire loup: je reconnais zelda twilight princess, il me semble... j'aime beaucoup.
elfe en hypothermie: la classe. peut-être les bras un peu fins mais sinon, génial.
Double démoniaque Lorka: une seule chose à dire, trop kawaï.... oups, il est censé être démoniaque... méfions nous de l'eau qui dort...
Petite scène rigolote: MDR
Zoro one piece: Ouah, j'adore, notamment le travail d'ombres.
Dinos: presque pas d'erreurs sauf peut-être le petit t-rex qui a un bras trop fin...
Tags: j'aime beaucoup... d'habitude, je trouve pas de sens esthétiques aux tags mais là, c'est super, j'ai une préférence pour le deuxième... (juste une question... quels outils ont étés utilisés?)
Premier délire: XD
Deuxième délire: j'ai des mauvais souvenirs de maya...
Robot: C'est un robot... pas de commentaire (si... non... bah... il est bien fait...) mais quelle patience...

On remarquera que j'ai bloqué le bouton commentaire constructif sur off (comme une grande partie du temps d'ailleurs ^^)... toutes les excuses du réparateur...
popy-kon
encré

Message par Laro le Jeu 21 Juil - 5:03

Merci ^^
Alors, pour les tags, j'ai utilisé des crayons de couleurs et des feutres, tout simplement.
Par contre j'ai pas tilté pourquoi tu me demande si je connais Soul Ca', mais la réponse est oui (et c'est un très bon jeu en passant U_U)
Laro
trace de graphite

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé