Galerie 'Au Pingouin Bourré'

Page 2 sur 32 Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant

Re: Galerie 'Au Pingouin Bourré'

Message par mira le Dim 5 Juil - 23:48

Plus petitb que moi?!________________________________________mmmh, vi, l'expression et les cheveux y sont pour quelques choses je croit...elel me fait penser à aurore de disn...heu...pardon...X_x...________________________________non, moi je dirais que tapache lui a encore mangée le bassin...x'D
mira
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://tediworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Message par tapache le Lun 6 Juil - 7:18

*Kutashiko s'assomme*

... Arigataaaaai ! *0* (Non, non, nooon ! J'ai déjà dit que je détestais quand tu disais ça comme ça... Je hais le loup-garou... T.T) ^w^

X'D Oui c'est la plus gentille et la plus douce de mes persos ! Serviable, bah oui, extrêmement polie et timide, mais surtout très attachée à Illû... ^^
Et oui, j'ai (encore, encore, encoooooore...) bouffé son bassin, je sais, je sais... _ _"

Au fait pour ton problème Eli' (Mila, lili" ou c'que tu veux ! X'D) , essaye de basculer le mode d'édition ( cette icône en haut à droite du module de réponse rapide ) ;)

Puissant et grisant
Le sentiment
D'être Libre...
tapache
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.tapache.com

Message par roxana le Lun 6 Juil - 7:37

C'est vrai que le dessin de Niishi est très beau ToT
roxana
trait de crayon

Message par mira le Lun 6 Juil - 7:59

• je sait, j'ai appuyer dessu par inadvertance, mais il es a présent bloqué...=_=" obliger d'écrire en liste de course! x'D
  • gentille et serviable...sa nous change du reste!
mira
Admin

Message par Invité le Mar 7 Juil - 1:35

Mena: C'est vrai que d'habitude tu nous sors des persos pscychopate dangereux ,a moitier fou ou alors schyzophrene...X'D

...

Maintenant que Kutashiko est partis on peut connaitre sans histoire ?

Ala: :o ... *touche le visage de Kutashiko pour voir si elle est encore vivante*

Invité
Invité

Message par tapache le Mar 7 Juil - 6:36

Sans dec'... ?! ^^'
Sirnel (le tueur...) : Dangereux ?! Mais enfin, pas du tout...
Kutashiko (...) : À moitié fou ?! C'est quoi ces histoires ?!
Shôra (demi Noah...) : Tch ! Moi, étrange ?!
Sand (qui se bat contre un côté très obscur d'elle-même) : Schizophrène ?! Je vois pas de quoi vous parlez...
Nyâhn : *est en train d'essuyer un liquide rougeâtre sur ses lames* Franchement...
Nessa : *range son épée* C'est vraiment du n'importe nawak !

... ^^"
Non mais je suis plus dans un mode douceur... Euh... Enfin.. Plus ou moins... (pour la croire, 'faut pas aller voir sur "Joli temps, non ?"...) ^^"

... Oui, on peut tenter ! ^^ Déjà, sur le topic précité, on a un aperçu... ^^
Et ensuite...
Euh...
Par où commencer ?! ^^'

Kutashiko : *a une bosse sur la tête*
èwé
*sa main se change en patte armée de longes lames (comme sur l'image que tu aimes bien, Mena !) *
*fait un grand arc-de crecle en direction d'Ala*

Puissant et grisant
Le sentiment
D'être Libre...
tapache
Admin

Message par Invité le Mar 7 Juil - 7:10

Mena: *s'assoit par terre et cree un feu,ambiance histoire au coin du feu quoi*
On t'ecoute ^^

Ala: *evite de peu* OO' ... *met les mains devant elle en signe de paix*

Invité
Invité

Message par tapache le Mar 7 Juil - 7:29

Bon, alors...

Commençons par une mini-fiche résumant l'extérieur de la demoiselle...

Nom : Anokoba
Prénom : Kutashiko
Aspect physique : Cheveux longs, bruns sombres, tantôt détachés tantôt relevés et attachés à l'aide d'un ruban violet/noir. Allure souple, mouvement fluides et précis, souvent très mystérieuse.

Ensuite...

Peut-être devrais-je commencer par les Métamorphes que j'ai imaginés dans l'univers de Soul Eater... ^^

De par, entre autres, leur capacité à prendre l'apparence de n'importe quel animal ou encore celle d'extérioriser leur âme pour en faire une arme, les métamorphes sont particulièrement gourmands en âmes. Ils ne se nourrissent que de ça, et en ont besoin pour se développer. Or, il y a de ça bien longtemps, de nombreux métamorphes ont trouvé plus simple de dévorer des âmes humaines, plutôt que de combattre des embryons de démons Seulement, ainsi, ils ont transformé leur prore âme en embryon de démon... Les métamorphes, qui formaient alors un seul et unique clan, se sont séparés en deux groupes, opposés et ennemis. La puissance des dévoreurs d'humains écrasa bien vite le petit nombre des faibles chasseurs d'embryons de démons. Vint ensuite l'action de la Shibusen, dont les membres pourchassèrent jusqu'au dernier des Métamorphes. Ainsi disparut cette espèce, dont le seul spécimen restant se trouva être un tigre empaillé dans un musée. Tué d'une balle en pleine tête alors qu'il avait forme animale, le pauvre n'était qu'un très jeune Métamorphe, issu d'un père dévoreur d'humains et d'une mère du groupe opposé.
... Et la question à 100 000€ est : mais alors, comment Kutashiko peut-elle être une Métamorphe ? =D

Kutashiko : *se change en tigre* *feule* *regarde Ala comme s'il s'agissait d'un oiseau* *se lèche les babines*

Puissant et grisant
Le sentiment
D'être Libre...
tapache
Admin

Message par mira le Mar 7 Juil - 7:39

• ce n'est pas ça, la schizophrénie, renseignez vous avant de dire des annerie.
  • mmmh...une survivante? ^^ ont auras le droit a des illustration? :P Ou alors un dernier clan cachée, tu nous a déjà fait le coup avec nessa...Ou peut être à elle traversée le temps...la magie peut faire d'étrange chose....
mira
Admin

Message par tapache le Mar 7 Juil - 7:50

Uh ?! ... Autant pour moi alors... *est partie vérifier entre-temps* ... Gomen...
Par contre, puisque je mélange visiblement la schizophrénie et le dédoublement de personnalité depuis un bon moment, y'a un autre nom pour le dédoublement/mutiplication de personnalité qui expliquerait ce mélange ? Ou c'est seulement mon cerveau malade qui a pigé de travers le jour où j'ai entendu parler de schizophrénie pour la première fois ? ^^'

... Euh non, rien de tout ça... :P
Je dois préciser que ça implique un personnage de Soul Eater, que j'ai peut-être un peu surestimé pour le coup... X'D Encore que... J'ai pas encore visionné tous les épisodes... ^^

Au fait, au début de chaque message, si tu veux pas écrire en "liste de course"(Mouarf ! X'D), fait un espace et
[/list], ça devrait marcher... ^^'

Dernière édition par tapache le Mar 7 Juil - 7:53, édité 1 fois

Puissant et grisant
Le sentiment
D'être Libre...
tapache
Admin

Message par Invité le Mar 7 Juil - 7:52

Mena: Elle bouffe les ames ? O-O" *pense a Ala* Gloups...J'pense que la elle est mal barrer...

Ala: *sourire sadique* ... *ne bouge pas*

Invité
Invité

Message par tapache le Mar 7 Juil - 8:21

... Euh, nan, je pense qu'Ala a rien à craindre... enfin... euh... ça dépend de l'état de son âme à elle... ^^'
Car en effet, Kutashiko ne se nourrit que d'embryons de démons... Ou d'âmes de sorcière plus 'nourrisantes', mais c'est fatiguant de courir après ces vilan(e)s... Et puis c'est pas prudent !
Par contre, Kutakuko, soeur jumelle de Kutashiko, se nourrit d'âmes humaines, elle...
Lanimal de prédilection des deux soeursest le tigre, c'est celui qui leur demande le moins d'énergie pour garder forme animale.
Kuta' semble avoir quelques liens avec les sorcières, un premier que je garderai pour l'instant caché...
Deuxième lien avec les sorcières, elle emploie elle aussi le "Soul Protect", qui cache la puissance de son âme...
Troisième lien avec les sorcières, Tamashii no Kyusaii. Cette technique ancestrale était une spécialité des sorcières Métamorphes, et permet une 'matérialisation' de l'âme de l'utilisateur (utilisatrice dans notre cas) sous forme d'arme. Pour Kutashiko, il s'agit d'un katana, plus ou moins long et solide selon son humeur et l'activation ou désactivation de Soul Protect, intégralement noir (logique, puisque son âme est noire).

Breffeuh, je vous laisse un peu mariner sur le comment elle est là... :twisted:

Et pour ce qui est des illustrations... Euh... On verra ! X'D

Puissant et grisant
Le sentiment
D'être Libre...
tapache
Admin

Message par mira le Mar 7 Juil - 8:29

• oh! génial tapache! ^^ tous tes pêcher son pardonnée...
  • Non, enfaites c'est une idée répandue...:/ mais je n'es aucuen idée poru le dédoublement de personnalité,e je peux me renseigner si tu veux, je n'es que sa à faire!^^
  • Un personnage de soul eater...je ne les es pas vue jusqu'à la fin mais...leq...Mosquito?!!

Dernière édition par mila le Mer 8 Juil - 8:34, édité 1 fois
mira
Admin

Message par tapache le Mer 8 Juil - 8:15

Juste au début du message, pas au début de chaque ligne ! ^^"

Ah, bon...
Bah, te fatigue pas pour moi, je ferai des recherches un d'ces quatre ! ^^

Mosquito ?! :affraid: Ah non !
Kutakuko : *passe la tête par la porte* Un looser pareil ?! Non mais ça va pas ?! ... Encore que, c'est aussi un looser, l'autre...
QUOI ?! Ah non ! Je n'te permets pas ! Kuko ! Dégage !
Kutakuko : ... Oh bah ok... ... ... En fait non : j'ai faim. *sourire un brin sadique*
Aucune des âmes ici présentes ne sont comestibles ! >.<" Du vent !
Pour en revenir à celui à qui ces deux folles doivent la vie... ce serait plus du genre à ressusciter les morts... ^^

Puissant et grisant
Le sentiment
D'être Libre...
tapache
Admin

Message par mira le Mer 8 Juil - 8:36

• mmh mh...et bien non, je ne voie pas...:/
  • malheureusement très cher tapache, sa n'a aucun effet...:p
  • certes...m'enfin ,faut avouer que je ne bouge pas trops ses temps si une petite recherche ne m'aurais pas fait de mal...
mira
Admin

Message par tapache le Mer 15 Juil - 7:37

Le 08/07/09, tapache a écrit:Erf... Voilà qui est étrange.. 0.ô'

Eh ben, fais donc comme tu veux ! X'D

... J'attends que Mena nous donne une suggestion... ^w^

Wup' !

Je m'aperçois que j'avais oublié Ala' précédemment...

Kutashiko : *grand coup de patte*
*chope Ala*
*la plaque au sol entre deux griffes juste écartées*
*se lèche encore les babines*

Ça, c'est fait...
Qu'est-ce que j'oublie encore ? Ah oui !

Milles excuses, mon scan m'a lâchée et je... n'ai plus accès à l'appareil photo... Pour une durée indéterminée... Pour cause de négligence... _ _"
Les crayonnées s'accumulent donc, plus ou moins réussis et plus ou moins retouchés, du coup... X'D

Et pour Kuta' et son créateur, j'attends toujours l'avis de Mena, vous devriez quand même trouver... :face: (rien qu'en remontant le topic d'ailleurs, il me semble... ^^)

Et pour finir, quatre lignes, déchargement de sentiments assez étranges après avoir vu Moonlight, une série qui passe tard à TF1... Et aussi d'une scène qui me trottait depuis longtemps mais qui n'avait pas encore la bonne ambiance...

Un hurlement affreux déchira l'air.
Qu'est-ce qu'une si jeune enfant faisait si tard dans les rues ? Peu importait. Pour lui, c'était une aubaine.
Une aubaine.
Et la lune éclaira la scène de son sourire teinté d'écarlate, rejointe par le rire dément du prédateur satisfait...

Puissant et grisant
Le sentiment
D'être Libre...
tapache
Admin

Message par mira le Mer 15 Juil - 7:59

• ...argh, c'est sombre...^^" mais en même temps...c'est familier.
  • ARGH! quelle tristesse....TT0TT tu peut peut être travailler ton graphique art? (haa....les yeux du chat pottée....faudrait les appliquer à la pomme...)
  • fouchtre! on à hates de savoir de qui c'est pensée tous sa...0o...
mira
Admin

Message par tapache le Sam 18 Juil - 7:21

Familier, hein... Familier dans quel sens ? Connu, ou habituel ? ^^

"Graphique art"... Quoi qu'est-ce, au juste ? ^^"
Bonne idée, les yeux style féanor/chat potté appliqués sur une pomme... ^^

Bon bref en attendant qu'enfin je puisse vous montrer quelque chose (d'autre qu'un énième essai de pixel art raté...) je vous donne la "version longue" des quatre lignes précitées... :twisted:

La petite fille marchait, seule dans les ruelles sombres et sordides. Seule où qu'elle aille d'ailleurs, puisqu'elle n'avait pour famille qu'une sœur disparue, introuvable, morte peut-être ?
Elle avait tout juste huit ans. Et pas de nom. Mais son attirance pour les félins, et ses yeux que certains qualifiaient d'étranges et qui rappelaient ceux des fauves, lui avaient donné une idée. Quand elle se présentait, c'était sous le nom de Namaneko. Chat sauvage.
Il guettait, tapi dans l'ombre. Guettait sa prochaine proie, la prochaine âme qu'il volerait. Le schéma était simple : elle était la proie, il était le prédateur, la petite fille n'avait aucune chance.

Elle passa à sa portée, insouciante. Il n'eut qu'à étendre le bras pour saisir dans sa paume sale le petit crâne fragile. Sa main aux dimensions démesurées se saisit de la petite tête surprise. La tira vers le haut. L'enfant sentit ses vertèbres s'étirer, sans céder toutefois. Elle sentit ses pieds quitter le sol, se retrouva face à face avec un sourire malsain et des yeux cruels. Il observa le visage stupéfié de sa petite victime.

- Alors, petite, as-tu peur ?

Question posée d'une voix morbide qui laissait transpirer les intentions de l'homme : il allait la tuer. Mais la stupéfaction ne fut pas remplacée par la terreur. Juste par un air neutre, peut-être un peu triste. Et la réponse fut une autre question, posée d'une petite voix fluette :

- Et vous, avez-vous peur ?

Il rit. Un rire à glacer le sang de n'importe qui. Un rire empreint d'une folie de surface, celle qui fait perdre aux êtres la notion de bien et de mal.

- Non, je n'ai pas peur petite. Par contre, la peur qui infitre peu à peu ton âme et ton être me nourrira pour cette nuit...

Il avait susurré cette phrase. L'enfant ne frémit pas. Un fin sourire flotta sur son visage. Sa voix, moins fluette, plus assurée, sembla occulter une partie de la faible lumière qui les atteignait.

- Il n'y a pas de peur dans mon âme, pas plus que dans mon être. Votre âme en revanche, semble bien moche. Parfaite.

La folie, sur le visage de l'homme, disparut en même temps que son sourire. Et celui de l'enfant s'agrandit subitement. Fou. Mais une folie bien plus profonde. Bien plus effrayante.
Un instant, proie et prédateur se fixèrent, les yeux dans les yeux.
Un chuintement feutré mit fin à cette confrontation, immédiatement suivi d'un bruit caractéristique : chairs transpercées. À la place de la main gauche de l'enfant, c'était une sorte de patte pourvue de longues lames, en os de toute évidence. Plantée dans l'abdomen de celui qui, en quelques secondes, s'était aperçu que les rôles étaient cette fois inversés. Il était la proie et elle, le prédateur. Il allait lâcher le petit crâne fragile toujours serré dans sa paume, quand un sentiment horrible l'envahit. Il n'aurait su dire quoi. Les lames d'os rayonnaient d'une enveloppe noire malsaine et déjà puissante.
Un hurlement affreux déchira l'air.
L'instant d'après, devant l'enfant, il n'y avait plus qu'une chose ronde, rougeâtre, flottant en face d'elle. Elle l'avala en ronronnant. Cet homme, pour elle, c'était une aubaine.
Une aubaine.
Elle rit soudain, renversant la tête en arrière en sentant cette sensation si grisante envahir son être.
Et la lune éclaira la scène de son sourire teinté d'écarlate, rejointe par le rire dément du prédateur satisfait...

Promis après je mets plus rien, mais comme c'est en rapport avec les derniers croquis postés... ^^

Puissant et grisant
Le sentiment
D'être Libre...
tapache
Admin

Message par mira le Sam 18 Juil - 7:45

• Heu...familier quoi...^^" disosn simplement que ce n'es pas pour rien que je m'apelle mila...
  • namaneko? èwé...mais c'est le nom de shikkoku sa! et de l'autre aussi....mais on s'en fout elle est morte...:D allez...je te pardonne.
  • ...beaux texte...;p
  • graphique art? hmmm...sur ton ordi, avec ta tablette, ou ta sourie...tu sait avec les logiciel là?paint...gimp...illustrator...photoshop...colors! tous sa quoi....^^
  • sa rapelle...la miss là...kuta'!
mira
Admin

Message par tapache le Sam 18 Juil - 8:04

Ce n'est qu'un nom provisoire trouvé par une petite fille fragile en quête d'identité... (... Fragile ?? 0.ô' )
Et c'est pas pour rien que ça rappelle Kutashiko... ^______^

Ah, d'accord... oui oui oui... Je le travaille... Plus ou moins... Enfin plutôt moins que plus en ce moment... ^^' Mais promis, un d'ces quatre je m'y mets franchement... Tiens, pour Kuta' par exemple... Et Shadow, qui attent toujours sa mise en couleurs... ^^'

Puissant et grisant
Le sentiment
D'être Libre...
tapache
Admin

Message par mira le Sam 18 Juil - 8:24

• me disais bien! ^^
  • mouaha! t'inquiète je ne vais pas te harceler poru que tu travaile ton dessins...x'D
mira
Admin

Message par tapache le Sam 18 Juil - 8:29

^^

... Tant mieux... T.T On me harcèle pour les plans, pour mes devoirs, pour le permis, pour les puces du chien, pour les crêpes, pour... **réussite critique en jet de compréhension!** LES CRÊPES ?! :affraid: Y'A DES CRÊPES ?! **fumble en jet de sagesse!** GYAAAAAAHHHH ! LAISSEZ-M'EN, LAISSEZ-M'EN, LAISSEZ-M'EEEEEEEN !!! *part à la façon de Zarakaï quand il avait trouvé l'anneau de Mithryll*

... Tout ça pour dire que je file, manger des crêpes évidemment... ^^ À demain sûrement ! :P

Puissant et grisant
Le sentiment
D'être Libre...
tapache
Admin

Message par mira le Sam 18 Juil - 8:35

• ...argh, c'est trop injuste...TT.TT bonne appétit...èwé...
mira
Admin

Message par tapache le Dim 19 Juil - 7:23

:geek:

Bon allez, pour Kuko', j'ai décidé de braver ma phobie du 'tout à la tablette', histoire de l'apprivoiser enfin, cette sale bête qui ressemble à un crayon mais ne se comporte PAS DU TOUT (èwé) comme un crayon...

Et wala ce qu'une grosse demi-heure de... massacre... donne :

Kutakuko, speedée foirée, mais même comme ça on voit qu'elle a un grain...

Alors oui, j'ai totalement mis de côté les mains (la preuve y'en a une que j'ai carrément pas dessiné) mais franchement je me sentais pas de me tirer les yeux dessus... _ _"
Et en plus je viens de m'apercevoir que j'ai zappé le côté gauche de son bassin... (gauche pour elle, hein)
X'D Again, again... (et ça la fait rire... Déprimant !)

Puissant et grisant
Le sentiment
D'être Libre...
tapache
Admin

Message par mira le Dim 19 Juil - 22:17

00" certes...mais...mais...t'a fait sa en une demi heure?...Pour le premier tout à la tablette?! tu m'exuseras mais c'est pas mal du tout...00"
mira
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 32 Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant