Galerie of Duracell

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Re: Galerie of Duracell

Message par tapache le Ven 3 Juin - 1:34

Yaaay des photos !
(tiens ça m'fait penser que j'ai pas mis la dernière photo en date ici... J'la mettrai en même temps que d'autres... j'en ai à trier ! xD )

Production de masse.. en effet ! xD

Rhooo pôôvres dessins... Tu devrais les mettre dans un lutin ^^

Puissant et grisant
Le sentiment
D'être Libre...
tapache
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.tapache.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par Merryn le Ven 3 Juin - 1:56

:D Polochon et Wendy ont été coloriés aux crayons aquarellables Carrefour... Ma technique n'est pas z'au point !
Sinon... Arigato pour les critiques ! En ce moment j'essaye plus de m'entrainer sur les mains et les détails que sur le reste ^-^ Et j'adore faire les cheveux :D c'est mon péché mignon x)
Et la Madame Fée, je l'ai coloriée \o/
Akatsuki, c'est aussi l'Aube (ou l'Aurore, ou le Crépuscule, je sais plus... >__<) ^-^
Merryn
encré

Localisation : Dans un endroit ou je lis des intégrales à la place des 'f' T___T

Message par tapache le Ven 3 Juin - 3:37

okaaayyy.. Alors je m'tais, chuis infoutue de faire quelque chose de propre avec des crayons aquarellables... (déjà qu'ils sont mélangés avec les autres.. t'imagine le trip ? x') je gribouille en pensant aquareller après et... TADAAAAAH !!! Celui-là il se dilue paaaaaaas ! \^o^/ )

Progression progressiooooon ! \o/ N'empêche c'est vrai je trouve que tu t'es améliorée ces derniers temps... ^^

Yaaay je veux voiiiir ! *0*

Aaah... Ah bah vui, c'est logique. xD

Puissant et grisant
Le sentiment
D'être Libre...
tapache
Admin

Message par Merryn le Ven 3 Juin - 4:36

Haha les crayons aquarellables, tout un art.... Le coup du crayon qui se dilue pas m'arrive tout le temps ToT

\o/ Marchi marchi, mais je pense que c'est surtout grâce à vos critiques :D

:> La flemmmingite aigue du scannage vient subitement de me reprendre... x) On verra quand j'en aurai colorisé d'autres ^-^

Hehe n'est ce pas ? Mais faut y penser... xD
Merryn
encré

Localisation : Dans un endroit ou je lis des intégrales à la place des 'f' T___T

Message par mira le Ven 3 Juin - 9:54

0___0

oooh. y'a des truc que j 'aime beaucoup là dedans: \o/

promis juré demain je lit tout ce qu'à dit tapache et la suite de la conversation et jy' rajoute mon grain de sel! ^___^
mira
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://tediworld.forumactif.org

Message par Merryn le Ven 3 Juin - 10:27

^-^ Okeeeey ! J'ai hâte de voir ça alors :D
Merryn
encré

Message par mira le Ven 3 Juin - 23:25

aloors!

*craque ses doigt.*

nan mais en faites j'ai pas grand chose à dire. \o/ tapache à déjà dit la majorité de ce que je notais...x') (j'ai carrément pris une feuille de note là moi...0_0 )

bref!

l'elfe au clair de lune:
je pense que les épaule devrait être un peu plus basse, et les bras comme en géométrie aauugmentation! \o/
la jambe à droite me chagrine, soit il faut raccourcir la cuisse, soit il faut la poter plus vers la droite je pense. è__é" (sinon, on a l'impression qu'elle descend...:) ) et du coup le tibia serait un chtouille plus long, lui rajouter l'équivalent d'un genoux je pense.
niveaux visag,e si c'est un trois quart, la machoire se présente sur ton dessin comme de face. sinon idem que tapache.

allooors! unknow! \o/

la tête n'est pas ronde.(d'accord, un crâne humain n'est pas rond n'on plus...-_-") je veux dire que l’arrière de la tête devrait être plus reculer, tient:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

trois profils. donc, la mâchoire légèrement plus remonter vers le haut...pareille pour l'oreille. et c'est touuuut! (simple non? ^^ ) (ha si tapache à raison, le sourcil, bien plus vers l'avant du frond. \o/)

le gas:

\o/ j'aime. ^^
les bras font tout raide éloigné du corp comme ça...c'est pas très naturelle. ^^

grooos coup de coeur sur la gamine blesser (que j'aime!) du coup je poste du rien parce que j'ai rien de plus à diiire! \o/

l'elfe...le visage me fait penser au style vieux manga...avec les gras yeux et la bouche haute...:s
et ça me peertuuurbe! _ _" donc pour moi la bouche est trop haut, et les yeux trop écarté, et un chtouille trop grand maais...x')

pour akatsuki, le coup est trop voyant...quand tu voit quelqu'un la tête baissé comme ça généralement on ne voit presque pas le coup...je croit faut que je vérifie mais ça me perturbe, sinon la tête est un chtouille trop petit par rapport au reste, comme les bras, beau point sur les pied, et le design du perso.

madame à la robe bizzare: le plis de la poitrine est trop marqué...sous une robe c'est génèralement casi invisible (sauf si c'est du latex ultra moulant, ou que la dame à beaucoup de tissus à coincer entre ses deux seins...\o/)

athnéna: son avant bras gauche (à droite donc) est légèrement trop court. )

voilà. Bon faut noter qu'on peut jouer avec l'anatomie, mais je pense qu'il faut maîtriser ce genre de truc avant...:s
mais c'est souvent la marque d'un style. :)
bref, sinon j’admire particulièrement tes personnage, chacun est uniques et original! \o/
y'a beaucoup de dessin que j'aime particulièrement (comme athéna) à cause du traie un peu doux et tout rond...^^ mais je suis moin doué pour dire ce qui va! \o/

:p

mira
Admin

Message par Merryn le Ven 3 Juin - 23:33

\o/ Marchi marchi ! Ca va m'aider à m'améliorer tout ça :D

... Rhhaaaa J'ai la flemme de continuer la colo d'Eitha... >____<
Merryn
encré

Message par Plume Divine le Sam 4 Juin - 5:56

J'annonce, j'ai pas tout lu, et je commente ceux qui m'inspirent un commentaire ^^ GO !!

Abigaïl :
Bon, au niveau de la colo, je suis toujours mal placé pour commenter parce que c'est mon gros point faible, mais il me parait essentiel de dire que j'aime autant la douceur des tons et des couleurs choisis que je n'aime pas l'effet granuleux, qui est d'ailleurs du à... je ne sais pas quoi ? ^^
Pour parler de détails, très jolie emblème, le seul truc c'est que je vois pas pourquoi tu le met à côté du personnage comme ça, alors qu'on ne le vois dans aucun autre élément "intégré au dessin". Après, rien à redire hein, mais je tenais à dire que je trouve ça étrange lol Pour les armes et la tête stylé manga, c'est pareil, j'adore, j'adhère !!
Pour ce qui est de l'anatomie maintenant, je trouve ça... franchement bien ! En tout cas au niveau des proportions, à part l'avant-bras droit qui est un peu court, des jambes un poil trop courtes aussi, ben y'a pas grand chose à en redire ! Là où ça bug, c'est l'épaisseur des bras. C'est une guerrière visiblement, tu peux la faire un peu plus robuste ^^
Autre petite chose, sur la posture du bras droit, qui manque de perspective... Je pense que tu aurais du faire le bras un peu plus près du corps, faire descendre le coude plus bas, et faire un avant bras un peu plus de face, pour donner du volume... Enfin bon je dis ça, je dis rien, c'est vraiment pas évident a faire du tout comme truc >_<

Polochon :
J'aime bien l'effet rayures sur la colo ordi XD Mais je préfère sur papier ^^ Sa joue de droite est un peu trop ressortissante à mon goût mais sinon il est kawai quoi <3

Peach :
Comme presque toujours, je préfère la version crayon. J'aime bien ta colo au niveau des ombres et tout ça, ça donne un effet "peint", seulement je trouve l'ensemble beaucoup trop flou, ce qui fait que ça ne me donne pas l'envie d'arrêter mes yeux dessus, personnellement... Pourtant c'est dommage que ça la mette si peu en valeur, parce qu'au niveau du dessin, elle est vraiment jolie.
Y'a juste les bijoux et la couronne que j'aime mieux en version colorisés, encore une fois parce que ça les fait ressortir, mais pas le reste... Après d'un point de vue purement technique, le visage est un peu décalé je trouve. Je la trouve bien mignonne en tout cas et j'adore la pose choisit ! Tu avais un modèle ?

L'elfe bleue
Rhooo mais qu'est-ce que c'est encore que tout ces petits points blancs ? =( C'est vraiment, mais vraiment dommage, parce que c'est mon dessin préféré, que j'aime bien l'ambiance et les couleurs. Si tu voulais la faire sous la neige, désolée de te le dire comme ça mais c'est raté =/ Car là, l'effet granuleux, ba on voit pas trop ce que ça vient faire là...
Après je trouve que tu as fais un gros effort d'inovation au niveau de la posture et qu'en plus, c'est plutôt pas mal réussit quant même ! Tu as quelque chose qui revient assez souvent, c'est les membres trops fins, mais ça choque moins ici que sur Abigaïl. Petit soucis de perspective aussi, son pied droit est de dessus alors que tu aurais du le faire de face.
Après, les cheveux, le personnage, le visage, les petits détails de l'armure, les motifs etc, vraiment j'adore ton dessin, c'est un style que j'aimerais voir plus souvent, c'est ce que j'aime quoi ^^

Unknow :
On dirait une hippie, faut qu'elle vienne en BTS avec moi, elle va bien s'intégrer XD

Paysage :
J'aime pas... Très peu constructif, mais enfin, c'est un avis. Je sais pas trop pourquoi. Pas assez de détails pour moi sans doute, moi qui aime bien tout les petits trucs qui déborde de partout.

Un mec :
Ah, lui aussi je l'aime bien, comme l'elfe, même si on change de registre ! Y'a une émotion qui ressort du personnage, c'est quelque chose d'hyper délicat à faire et là, je "sens quelque chose", y'a un truc qui attire donc c'est un gros plus. Bon vous le savez maintenant, je préfère le réalisme au manga mais enfin, ça n'empêche que j'adore ses yeux là ^^
Au niveau de la posture, y'a un bug, et pourtant on voit bien ce que tu as voulu faire, ça veut dire comme pour l'émotion que t'as fais passer l'essentiel. Les bras sont trop différents par contre. Le bras gauche du monsieur devrait être plus épaix, l'épaule plus basse at quant même un peu plus long je dirais. Au niveau des mains, c'est très bien. La pliure du bras droit est bien aussi, tu aurais du calquer le bras gauche sur celui-la je pense, pour t'aider.
Pour finir, toujours ce petit défaut de perspective et de pied : le gauche aurait du être bien de face, autrement dit je pense que tu aurait du faire plusieurs petites "boules" alignés pour faire les doigts de pieds x) et du coup, descendre le talon plus bas...

Gamine blessée :
//

Elfe au café :
Mdr l'idée, fallait y penser et pourtant c'est tout con ! Alors... Autant le haut du dessin j'aime beaucoup, les proportions vont bien, rien de choquant, visage sympa avec un style manga que j'aime pas jugé vu que je connais pas... Par contre, les jambes, aïe aïe aïe ! Je me suis un instant demandé ce que des serpents venaient faire sous la table d'une terasse de café ^^'
Je sais pas comment tu as procédé sur ce dessin mais je pense qu'il y a eu un problème d'anticipation... Elle est assise, de face : quant on est assit sur une chaise, nos genou sont à peu près à la hauteur du bassin ou presque. Il ne faut pas oublier de le retranscrire en dessin. Et comme ses jambes sont croisés, il y a un pied (droit pour elle) qui doit être forcément beaucoup plus haut que l'autre et ne pas toucher le sol. Hors là, les deux sont presque au même niveau.
Du coup anatomiquement, c'est comme si tu lui avait fait une jambe droite à moitié plus longue que la gauche XD Lol oui je sais facile a dire tout ça, mais c'est une astuce logique, comme ça tu y penses pour les prochaines fois ! Entraînes-toi, tu vas y arriver =)

Eitha :
J'aime : l'idée, le perso, les détails, les cheveux, les yeux, le chapeau
J'aime pas : perspective un jour, perspective toujours

Unknow 2 :
//

Jad Akatsuki :
Très bonne première impression, un design d'office "sympa", des petits détails partout comme je les aime, de l'application, une posture original, en + c'est le 1er dessin de la série où il n'y aucun problème de pied, tu a pris en compte la perspective... Bref, bien dans l'ensemble, mais bien sur nous entre membres dessinateurs sommes là pour une critiques complètes, sur le bien ET le mauvais pour aider nos collègues a s'améliorer un maximum ^^'
Donc, pour commencer, la tête me semble très plate, et surtout beaucoup trop petite par rapport au coup. Etant donné le point de vue, ça devrait être l'inverse : on voit bien au dessus du crâne et le coup est caché par le menton... Après, les bras font bizarres, mais je saurais pas expliquer... Trop fins c'est sur. Et y'a un problème dans la symétrie et l'alignement. L'épaule gauche est beaucoup trop large aussi. Les mains sont moyennes par rapport aux dessins d'avant, mais c'est pas évident, on est d'accord, surtout ici... Et puis... Je crois que c'est tout ^^

Bon, tu m'en voudras pas, je m'arrête là, je reprendrais à Wendy plus tard x) Je m'essouffle XD
Plume Divine
trait de crayon

Message par Merryn le Dim 5 Juin - 0:13

\o/ Une critique comme je les aime !
Pour Peach, j'avais en effet un modèle :D Mais j'ai recopié, hein, pas décalqué ^-^

Pour Abigaïl et l'Elfe guerrière, je sais pas ce que j'ai foutu avec ma tablette >___> Vais essayer de corriger un peu la colo...

Pour Abigaïl, en fait, l’emblème se trouve dans le dos de sa tunique xD

ToT L'anatomie, je m'entraîne, mais j'arrive jamais à des bons résultats... Mais je persévère x)

Haha les perles, ou les petits bidules du même genre, c'est mon 2e péché mignon xD J'adooooore colorier ce genre d'accessoires ^w^

Bon après ça, c'est vrai que je suis jamais très concentrée étant donné que la plupart de mes dessins sont faits en cours >___> ^^" xD

Hâte de voir la suite de la critique :D Va recharger tes batteries ! ^-^
Merryn
encré

Message par Plume Divine le Dim 5 Juin - 0:43

Et hop, c'est repartit pour un tour ! XD

Wendy :
Quelle enfant heureuse de vivre (: Bref, l'expression est réussit ^^ La tête rien à redire non plus, les cheveux font peut-ête un peu plat, tu aurais pu dessiner quelques mèches mais bon, c'est du détails... Tout le haut du corps va bien, elle a un buste un peu masculin à mon goût mais comme y'a pas de soucis de proportions... En + c'est dur de trouver quoi changer là ^^'
Bon par contre tu as décidément du mal avec les jambes... Je les verrais bien un peu plus longues, car là elles font à peu près la taille du haut du corps, donc ça cloche. Après y'a la posture qui est bien faite, mais son bassin est trop... grand ? Enfin la partie bleu est trop voyante !

Skitty :
oh, un des pokémons que je trouve le plus mignon ! <3

Norga :
Le fait qu'elle soit aussi penché est voulu ? Parce que là je comprend pas trop ce que tu as voulu faire comme effet. Du coup c'est difficile de commenter, parce que je te dirais bien "Plus on va vers le bas du corps, plus c'est fin", mais d'un autre côté on dirait que c'est fait exprès, donc ça cloche, mais pas totalement non plus... Bref, c'est bizarre XD J'aime énormément le symbole qu'elle a sur le coup, j'peux pas avoir le copyright ? XD Mdr ! Bon après, y'a l'arme qui est vachement grosse mais c'est marrant ^^ Encore des avants bras trop fins...
J'aime bien l'idée du dessin mais techniquement, c'est pas le mieux à mon goût quoi =/

Maitagarri :
Waho, très jolie design, t'as de l'idée dis donc ! Bon les jambes sont beaucoup trop courtes mais à part ça, ça va ^^ Etrangement, je verrais bien une colo à l'ordi... Elle m'inspire c'est dingue ! Je sais pas comment tu l'imagines en détails, mais moi, tout ces petits symboles sur les manches et la ceinture là, j'y verrais bien un peu brillant, tu sais, comme les partis dorés dans le livre de Shrek XD C'est super beau et j'adore les couleurs choisis qui sont bien assorti.

Toadette :
Autant j'adore Toad et le monde de Mario, autant j'ai une dent contre les versions féminisées de ce monde. Bon, ça ne gâche pas le dessin qui est joliment fait, mais j'aime pas le sujet ^^'

Mme Robe Bizarre :
*Mode Maître Yoda* : hmm... de jolie cheveux, femme en robe bizarre a ! J'aurais bien vu plus de détails sur le visage du coup, mais après c'est le style manga qui veut ça, donc tu n'as rien de plus a changé ^^' Beaucoup de petits détails avec les perles, j'adore *_* Après c'est dommage, ce n'est surement pas le cas mais le bas de la robe donne une impression "moins appliqué", peut-être du au fait que pas repassé au noir ? J'aurais bien vu aussi quelques perles sur la robe, mais ça c'est une idée subjective (:

Togimi j'sai pas quoi + l'autre truc :
Rien à dire à part : je déteste la mode du japonais >_<

Pallas Athena :
Oohh ! *_* Crois-le ou non, la 1ère chose que j'ai vu, c'est le hibou sur le bouclier... -boulet!- J'adore, fallait y penser ! En plus tu as pris soins de faire tout les petits motifs, décidément tu as le soucis du détails dans ton crayonné, je ne peux qu'apprécier ^^ Pareil pour le bijou et la ceinture... Bon, j'aime moins la tête, je sais pas trop pourquoi. Trop grosse je dirais, et manque de détails par rapport à tout le reste... Et au niveau de la tenu, encore une fois, le haut est bien fait, mais le bas de la toge (??) aurait pu être plus "souple", on dirait qu'elle est coincé dans la ceinture comme tu as fais là non ? Un avant-bras toujours trop court ^^

Petite fille :
J'aime bien les petites pliures, et après euh... Par rapport à toutes les beautés que tu as pu montré avant, je trouve que ça manque cruellement de travail et de détails ^^' Tu nous as offert bien mieux, après on peut pas être à 100% tout le temps XD Mdr, bref, j'aime pas trop quoi ^^

Eddit : je lis ta réponse plus tard, tu casses mon rythme XD
Plume Divine
trait de crayon

Message par Merryn le Dim 5 Juin - 2:32

xD La petite fille date de ma 4e x) Depuis, il y a eu (un peu?) de progrès

Pour Norga, je l'ai faite entre deux commentaires de français, et moi même je la trouve bof bof xD Mais j'avais envie de la poster quand même :sonné:

Pour Maitagarri & co : xD Tout le monde me dit que mon imagination débordante transparait sur mes dessins :niark:

Pour Toadette : Le truc que j'ai adoré faire dessus, c'est la colo :D
Merryn
encré

Message par Merryn le Mer 8 Juin - 9:39

Bon bah un nouveau dessin !! \o/
Pour fêter la fin de Bellum (et donc de Phantom Hourglass !) donc aussi pour fêter la victoire de Link et accessoirement de moi-même (xD), TADAAAAAAAAAAAAH !! LE crayonné dont j'ETAIS fière ToT Et qui m'a pris 3h à gribouiller _ _"
M'enfin. Place à la bêêêête.
Spoiler:

_ _' Argh. J'en peux plus je trouve ça de plus en plus raté au fur et à mesure que je repasse au noir !
Merryn
encré

Message par tapache le Mer 8 Juin - 9:40

x') mais non moi je trouve ça mimiiii !

Puissant et grisant
Le sentiment
D'être Libre...
tapache
Admin

Message par Merryn le Mer 8 Juin - 9:42

Boarf....
Ce qui est marrant, c'est que sans faire exprès j'ai reproduit une partie du sous sol du temple du roi des mers pour lequel j'avais le plus bavé xD
J'AI FINI LA MISE AU NOIIIIIR !! \o/
Merryn
encré

Message par Plume Divine le Jeu 9 Juin - 5:28

Ah ce Link, il a un charme fou... J'en ai fais un fanart sans jamais avoir joué à Zelda ^^' J'aime beaucoup le décors, j'le trouve bien fait surtout le sol \ò/ Link est mignon, t'as très bien fait la tête, par contre il a un bras droit légèrement atrophié non ? XD
Plume Divine
trait de crayon

Message par Merryn le Jeu 9 Juin - 9:49

xD Oui, son bras droit est un peu... Mal fichu x)
Merryn
encré

Message par Merryn le Lun 11 Juil - 2:22

Bon. Retour vers le futur. Arh non, erreur de scénario ! Retour vers ma galerie ! \o/

Sixties Dance
Spoiler:

Défoulatoire en mode Petit Enfant
Spoiler:

BD défoulatoire avec plus ou moins une nouvelle perso :D
Spoiler:

La plus ou moins nouvelle perso : Atalis
Spoiler:

Explications sur Atalis : Facette de ma personnalité Agoraphobe, qui ne supporte vraiment rien ni personne. Se manifeste beaucoup ces temps-ci. >-<

Wala wala ! \o/
Merryn
encré

Message par popy-kon le Lun 11 Juil - 2:27

J'aime beaucoup Atalis... ses tatouages sont bien faits... je vois pas d'erreur de proportion (à part les jambes peut-être un peu courtes mais je crois que ça fait partie du style) et le relief de ses vêtements est super bien fait... rien à redire quoi...
popy-kon
encré

Message par Merryn le Lun 11 Juil - 2:35

:D Merci, elle a dû me prendre une bonne heure ^-^ Mais c'est vrai que les jambes ont un blem >__<
Merryn
encré

Message par Jeyzzie le Lun 11 Juil - 3:16

Agoraphobe powaaaaa ! ^o^ C'est une towpine à Mean ! XD

Tu te lances dans le design de Perso toi aussi ^^ ? J'aime bien l'idée ça me fait légèrment pensé à des persos type dofus.

Message par mira le Lun 11 Juil - 3:48

exacta, sauf pour les cheveux!^^

j'hadère! \o/ ce perso est chouette!
mira
Admin

Message par Merryn le Lun 11 Juil - 8:27

\o/ Merci tout le mooonde ! ^-^

Haha moi aussi j'adore ce côté de ma personnalité

(D'ailleurs ça me fait flipper, j'ai l'impression de plus me connaître..... Ô___ô je me découvre plus ou moins chaque jour un nouveau trait de caractère que je n'aurais jamais imaginé chez moi, ce même trait de caractère pouvant dans presque tous les cas aussi trouver son inverse dans ma tête... Ô___ô)
Merryn
encré

Message par tapache le Lun 11 Juil - 8:34

Ouii je suis pas passée ici ! >o<" groumpf !

Moi aussi j'adore ! franchement rien à redire, en plus la petite BD m'a fait exploser de rire ! x'D

Puissant et grisant
Le sentiment
D'être Libre...
tapache
Admin

Message par Merryn le Lun 11 Juil - 9:34

\o/ Arigatôô ! ^-^

Mdr la BD, une grande histoire x) j'étais vraiment énervée x'D
Merryn
encré

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant