Tedi's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galerie de Janis

+4
Naukogha
tapache
mira
Plume Divine
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Galerie de Janis - Page 3 Empty Re: Galerie de Janis

Message par Plume Divine Dim 5 Juin - 4:19

Tu préfère Moana à Moëna ou à Almeda ? XD

Moi j'aime beaucoup ces deux idées ! Surtout Targal, je l'avais "sur le bout de la langue", je cherchais une consonance similaire, merci ^^ De toute façon y'aura largement assez de persos pour tout ces noms ^^

Sinon voilà le fameux lion ! Lui non plus a pas encore de nom, j'attends un peu XD Bon c'est un premier croquis, mais comme j'aurais surement pas le temps de le mettre au propre et colorié avant de partir en stage loin de mon scaner, ben je vous le montre quant même comme ça !
A la base je l'ai créer avant le chat, du coup c'est lui que je voulais appeler Plume Divine... Mais maintenant je sais plus trop XD

Spoiler:
Plume Divine
Plume Divine
trait de crayon

Messages : 154
réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Janis - Page 3 Empty Re: Galerie de Janis

Message par Merryn Dim 5 Juin - 5:08

Oh il est beau comme tout ! *o*
On dirait vraiment un perso de Walt Disney :D Il ressemble à Simba & co *o*
Par contre il a un blem à sa patte avant droite ^-^
Merryn
Merryn
encré

Messages : 982
réputation : 5
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans un endroit ou je lis des intégrales à la place des 'f' T___T

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Janis - Page 3 Empty Re: Galerie de Janis

Message par mira Dim 5 Juin - 5:15

yup...:s
mais qu'elle claaaase! (j'aurais dit un mélange de disney et d'azur et asmar perso, ch'ai pas pourquoi. x') )

ha bah...les deux. j'ai fait un lapsus je voulait dire moëna, mais effectivement je préfère moana. x'D
PS:stage?
mira
mira
Admin

Messages : 2075
réputation : 14
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 14
Localisation : ailleurs.

https://tediworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Janis - Page 3 Empty Re: Galerie de Janis

Message par tapache Dim 5 Juin - 5:22

Mwep comme dit Merryn la patte droite a un bug, il manque un pli ^^

"avec vos noms japonais".. x') ... bon allez je te fusille pas parce que tu ne connais pas ma 50aine de persos. ^_^ (paaardon.. c'est juste que... je m'éparpille dans tant de trucs tout en me passionnant ponctuellement pour certains que j'aime pas qu'on me classe dans une catégorie comme ça.. x') )
Bref, j'aime bien Broën, moi ^^

Mais, c'est des persos pour quoi au juste.. ? Un truc particulier (jeu, fanfic, RP...) ou une invention personnelle ? ^^

Mais comme Merryn j'trouve qu'il y a vraiment du style Disney dans tout ça, j'adore.. ♥
tapache
tapache
Admin

Messages : 1682
réputation : 11
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 32
Localisation : Au milieu du pop-corn...

http://www.tapache.com

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Janis - Page 3 Empty Re: Galerie de Janis

Message par Plume Divine Jeu 9 Juin - 5:38

En tant que fan de Disney, peut-être qu'inconsciemment je le retransmet un peu dans mon style ? En tout cas si ça se ressens comme ça, ça m'encourage a continué de travailler ce style parce que Disney, c'est tellement une méga référence ! <3

Peut-être un peu Azur et Azmar pour la crinière non ? Ah oui, j'avais pas vu pour la patte, et maintenant que vous l'avez dit euh... Ca me choque XD Mais comment je pourrais l'améliorer ? Je vois pas où mettre le pli en fait =/

Et t'inquiète Tapache, t'étais pas visé ^^ J'accuse personne, c'est juste qu'en ce moment je vois du japonais de partout, et même si j'aime bien moi aussi, y'a juste leur langue que je peux pas supporter XD D'où le fait que je n'aime pas les NOMS japonais ou à consonances japonaises ^^ Les mangas, j'en regarde presque pas (sauf Fruit Basket ou 2 / 3 autres du style <3), mais j'aime bien le dessin manga =)

PS : stage en chambre d'agriculture dans le cadre de mon BTS, pendant 2 mois. Jusqu'au 29 juillet T_T Les deux mois les plus long des deux ans obligatoires du cursus XD

Plume Divine
Plume Divine
trait de crayon

Messages : 154
réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Janis - Page 3 Empty Re: Galerie de Janis

Message par tapache Jeu 9 Juin - 8:04

c'est possible vih, les styles qu'on aime nous influencent.. ^-^ (au départ je suis partie sur l'influence de Roger Leloup, pis après j'ai dérivé... x') )

C'est toujours comme ça avec les ptits défauts... On les voit pas mais une fois qu'on nous les a fait remarquer... T-T
Je trouve des images mais sous d'autres angles, mais ça t'aidera peut-être à visualiser...
Spoiler:
tapache
tapache
Admin

Messages : 1682
réputation : 11
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 32
Localisation : Au milieu du pop-corn...

http://www.tapache.com

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Janis - Page 3 Empty Re: Galerie de Janis

Message par Plume Divine Dim 12 Juin - 0:57

Hmm désolée mais l'image ne m'aide pas beaucoup... Par contre merci, ça me fait un beau modèle :tire_langue: Mais je crois que je vois l'erreur. En fait la patte est trop grosse non ?

Et sinon, voici, en exclusivité, ma toute 1ere colo informatique, sur le petit croquis d'un ami à moi fait cette année ! PS : d'où l'écriture en haut, vous en faite pas, c'est son surnom lol. Bon vous pouvez commenter le dessin quant même mais bon, c'est surtout pour les couleurs, j'voulais pas vous le montrer au début juste parce que justement c'est "personnel" ^^'

Galerie de Janis - Page 3 367632GatanLebeau2

J'avais fais toute une série de portraits des gens rencontrés cette année, celui-la étant mon préféré, j'me dis que c'est pas si grave ^^ Depuis j'ai fais 2 autres colo pc, une pour le Johnny Depp que je vous ai montrer, une autre pour un perso lion, mon dernier en date.
Plume Divine
Plume Divine
trait de crayon

Messages : 154
réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Janis - Page 3 Empty Re: Galerie de Janis

Message par Plume Divine Ven 24 Juin - 21:47

Bon je vois que ma 1ère colo est pas si impressionant que ça, je vous montre quant même la 2ème sur le portrait de Johnny Depp que j'ai jamais osé toucher, au cas où...

Galerie de Janis - Page 3 570156SCAN0018
Plume Divine
Plume Divine
trait de crayon

Messages : 154
réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Janis - Page 3 Empty Re: Galerie de Janis

Message par mira Ven 24 Juin - 22:56

x')...non j'avais juste loupé le post perso...>w<"

parce que j'aime tes colo tout en aplat, avec des couleur chaude toujours pour le moment. :)
j'écouterais que mon coeur je dirais que ça manque de relief. mais d'après mes yeux c'est très bien comme ça. :p (c'est propre. ^^)

par contre sur le dernier dessin, beug sur les yeux, l'oeil à notre gauche est écarquillé, ce qui n'est pas le cas de l'oeil droit. mais c'est vrai que l'absence de l'ombre des cheveux sur le visage me perturbent pour le coup. Le reste ça fait bien mais...là la superposition est trop rude.

j'aime beaucou le nez et les lèvres, que je trouve particulièrement réussie.

dans les premier, les yeux me semble simplement trop petit.
mira
mira
Admin

Messages : 2075
réputation : 14
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 14
Localisation : ailleurs.

https://tediworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Janis - Page 3 Empty Re: Galerie de Janis

Message par tapache Ven 24 Juin - 23:44

et m....
j'avais regardé ton post sans avoir le temps de donner mon avis et j'ai totalement zappé après. >.<"
BON ! ce n'était qu'un sursis ! MOUAHAHAHA !!! >8D (ohlà, tap' est en mode démoniaque en ce moment ?! é_è' )

Alooors.. Mila a déjà dit pas mal de trucs donc vais essayer de repartir sur ce qu'elle disait pour développer mes commentaires.. x') Sinon je ne vais pas y arriver ! x'P
Moi aussi j'aime beaucoup le choix des couleurs, par contre l'absence d'ombres me chagrine vraiment x') vu la qualité des dessins ça pourrait donner quelque chose de mille fois mieux *.*
Pour les yeux de l'un et de l'autre, j'approuve ! mais en fait c'est pas si choquant que ça...
Par contre sur le premier je sais pas si c'est le manque d'ombre ou autre chose mais la forme des lèvres me semble bizarre, surtout la lèvre inférieure... oO (ou alors la jonction entre les deux ??)

(pour ce qui est de reprendre, suffit de faire un deuxième fichier... c'est ça la magie de l'informatique ! \o/
tapache
tapache
Admin

Messages : 1682
réputation : 11
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 32
Localisation : Au milieu du pop-corn...

http://www.tapache.com

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Janis - Page 3 Empty Re: Galerie de Janis

Message par Jeyzzie Sam 25 Juin - 7:07

Ah...Pardon ! Le boulet que je suis arrive toujours un peu en retard... ^^'
Donc je pense que tout le monde a tout dit.
La lèvre inférieur chagrine surement Tapache parce qu'elle est légèrement trop épaisse...mais bon après moi ça ne m'a pas trop choqué.
Par contre...Euh...Pas d'oreille ? ToT (sur les deux portraits)
Jeyzzie
Jeyzzie
encré

Messages : 547
réputation : 4
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Sur mon toit (mais 'faut pas l'dire !)

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Janis - Page 3 Empty Re: Galerie de Janis

Message par Plume Divine Mer 13 Juil - 7:35

Ben Jeyzzie les oreilles sont cachés par les cheveux, sur les modèles originaux ont les vois pas non plus hein ^^ Et sinon le 1er portrait, mon pote a des petits yeux et des lèvres épaisses, et sur le modèle en + il plissait un peu les yeux donc je n'arrive pas a voir vraiment ce qui va pas vu que pour moi j'ai respecté la physionomie de son visage...

Par contre les lèvres oué, j'ai peut-être un peu exagéré, en plus j'ai pas fais la cigarette qu'il avait entre les deux lol. Oué et pour Depp, il me perturbe beaucoup ce bug de n'yeux o_o Et enfin pour les ombres, je voulais en faire mais j'y arrive pas... C'est trop dur photoshop =/ C'est déjà un miracle que j'ai réussis a faire une 1ère couche de couleur XD Les ombres je pige pas... Me faut de la pratique... J'ai mis un temps fou rien que pour pondre ça déjà XD

Merci les gens \o/

Désolée du retard de réponse, je n'avais plus internet T_T Niaaaa !!
Plume Divine
Plume Divine
trait de crayon

Messages : 154
réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Janis - Page 3 Empty Re: Galerie de Janis

Message par Plume Divine Sam 30 Juil - 11:55

Bon, je voulais vous postez un croquis d'abord, mais bon je dois faire plein de manip entre mes deux pc ! Du coup, je vous met le dessin du jour et sa colo, un nouveau personnage adopté sur DA, y'a de grandes chances pour qu'elle devienne mon furso définitif... A creuser quant j'aurais plus de perso pour pouvoir trier et choisir qui fait quoi / qui va avec qui !

Galerie de Janis - Page 3 626848monfurso

Bon, je l'ai quant même fait très vite par rapport à la moyenne et j'ai pas cherché midi à 14h pour refaire ce qui n'allait pas ou approfondir le dessin ^^

PS : et j'ai fais une erreur pour la colo de l'intérieur des oreilles qui est du même gris que le ventre... Mais c'était erreur de manip et j'ai pas réussi a gommer... =/
Plume Divine
Plume Divine
trait de crayon

Messages : 154
réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Janis - Page 3 Empty Re: Galerie de Janis

Message par mira Sam 30 Juil - 21:57

ooooooooooooooooh. *_*

j'aime! ^^
mira
mira
Admin

Messages : 2075
réputation : 14
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 14
Localisation : ailleurs.

https://tediworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Janis - Page 3 Empty Re: Galerie de Janis

Message par Merryn Dim 31 Juil - 6:35

J'aime ! ^^

Juste un truc : les 'pouces' me paraissent trop bas :)
Merryn
Merryn
encré

Messages : 982
réputation : 5
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans un endroit ou je lis des intégrales à la place des 'f' T___T

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Janis - Page 3 Empty Re: Galerie de Janis

Message par Jeyzzie Dim 31 Juil - 21:20

Merryn : Les pouces c'est normales c'est la constitution des pattes de chats. ;)

J'aime bien, mais il me semble qu'il y a un problème sur les poirgnets... Ou alors c'est moi 0ô '... *cherche*
Jeyzzie
Jeyzzie
encré

Messages : 547
réputation : 4
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Sur mon toit (mais 'faut pas l'dire !)

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Janis - Page 3 Empty Re: Galerie de Janis

Message par tapache Dim 31 Juil - 22:30

Joliiiii !
*Wants more shadows ! \o/*
mais diiiites-moi... Suis-je la seule à avoir l'impression que les pouces sont... du mauvais côté de la main/patte ? oO
tapache
tapache
Admin

Messages : 1682
réputation : 11
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 32
Localisation : Au milieu du pop-corn...

http://www.tapache.com

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Janis - Page 3 Empty Re: Galerie de Janis

Message par Merryn Dim 31 Juil - 22:56

Ouais, je sais que les pouces des chats sont bas, mais... Je sais pas, je les trouve légèrement trop bas >__<
Merryn
Merryn
encré

Messages : 982
réputation : 5
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans un endroit ou je lis des intégrales à la place des 'f' T___T

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Janis - Page 3 Empty Re: Galerie de Janis

Message par mira Dim 31 Juil - 23:46

nan! tapache a raison, il devrait être vers l'intérieur! \o/
ça fausse le reste après; :x
mira
mira
Admin

Messages : 2075
réputation : 14
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 14
Localisation : ailleurs.

https://tediworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Janis - Page 3 Empty Re: Galerie de Janis

Message par Merryn Dim 31 Juil - 23:54

Ah ouais, 'ffectivement, ils devraient être à l'intérieur... \o/
C'est dommaaaaaaaage ! >w<
Merryn
Merryn
encré

Messages : 982
réputation : 5
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans un endroit ou je lis des intégrales à la place des 'f' T___T

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Janis - Page 3 Empty Re: Galerie de Janis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum