Tedi's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Présentation de Fan d'Ariel et Garfield

2 participants

Aller en bas

Présentation de Fan d'Ariel et Garfield Empty Présentation de Fan d'Ariel et Garfield

Message par Invité Mer 28 Déc - 10:42

Bonjour tout le monde

Je suis Stéphanie j'ai 29 ans et je vis à Montluel dans l'Ain à coté de Lyon
Mais avant j'ai vécu 6 ans en Alsace ^^


Sinon je suis une extra fan de Plus Belle La Vie ...dont mes deux chouchous sont
"Nicolas Herman et Laurent Kérusoré " !

Toujours sur Nicolas/Laurent, j'écris des fanfictions, et je fais des montages photos avec photofiltre sur eux tellement que je les adores

Je fait aussi du dessin, je dessine " Garfield " et La Petite Sirène de Disney "

J'adore aussi la saga "d'Harry Potter " dont mon préféré est Harry Potter et la coupe de feu !!


Gros bisous à tous

PS: J'ai mis en avatar " Nicolas Herman " mon chouchou de Plus belle la vie ^^ .




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Fan d'Ariel et Garfield Empty Re: Présentation de Fan d'Ariel et Garfield

Message par gerwin Mer 28 Déc - 22:00

salut bienvenue

bon moi je suis nouveau alors je peux pas dire grands chose à part tu peux nous montrer tes dessins?? (j'aime regarder les dessins des autres et voir à quel point je suis nul !! -boulet!- )

et les montage photophiltre ils donnent quoi (parce que je fais pas mal de photo mais j'attache surtout à bien les réaliser techniquement pour pas avoir à faire de retouche sur ordi mais si quelqu'un connait bien ce rayon !! ^^)



gerwin
trace de graphite

Messages : 53
réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Fan d'Ariel et Garfield Empty Re: Présentation de Fan d'Ariel et Garfield

Message par Invité Mer 28 Déc - 22:04

Bonjour Gerwin ^^

Merci beaucoup !

Je posterait mes dessins et mes montages photos tout à l'heure ^^

Bonne journée et gros bisous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Fan d'Ariel et Garfield Empty Re: Présentation de Fan d'Ariel et Garfield

Message par mira Mer 28 Déc - 23:09

bienvenue! :)
mira
mira
Admin

Messages : 2075
réputation : 14
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 14
Localisation : ailleurs.

https://tediworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Fan d'Ariel et Garfield Empty Re: Présentation de Fan d'Ariel et Garfield

Message par Invité Mer 28 Déc - 23:41

Merci Mira ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Fan d'Ariel et Garfield Empty Re: Présentation de Fan d'Ariel et Garfield

Message par gerwin Mer 28 Déc - 23:50

et ..et ...et dit dit dit !!

on peux t'apeller comment ? parce que je suis super extra fénéant et j'ai je dois te l'avouer la flemme d'écrire ton pseudo en entier :paff:

gerwin
trace de graphite

Messages : 53
réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Fan d'Ariel et Garfield Empty Re: Présentation de Fan d'Ariel et Garfield

Message par Invité Mer 28 Déc - 23:55

gerwin a écrit:et ..et ...et dit dit dit !!

on peux t'apeller comment ? parce que je suis super extra fénéant et j'ai je dois te l'avouer la flemme d'écrire ton pseudo en entier :paff:

Re ,

Je suis Stéphanie et je l'ai écrit dans ma présentation .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Fan d'Ariel et Garfield Empty Re: Présentation de Fan d'Ariel et Garfield

Message par gerwin Jeu 29 Déc - 0:25

okay alors bonjour stephanie ^^(dsl j'ai des lunettes en temps normal mais je les ais .... heu enfin je me suis assis dessus serais plus exact et leur position ne me permet pas pour l'heure actuel de les mettre sur mon nez "" pff le relou ils raconte savie"" allez j'arêtte mon anedocte avant de faire cheir les gens. Mais il faut savoir que aujourd'hui il existe .... /// PAFFF /// "LA FERME !!!!!!!!"""" :paff: ..... ouin ouin ouin je m'en vais bouder alors)

hum...hum... veuillez m'excuser ce petit moment de ..... qu'est ce que je disais moi déjà ??? okay j'arrête de flooder (et j'arrête la philo c'est peut être ça qui me met dans tout mes états)

gerwin
trace de graphite

Messages : 53
réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Fan d'Ariel et Garfield Empty Re: Présentation de Fan d'Ariel et Garfield

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum