Tedi's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Galerie 'Au Pingouin Bourré'

+10
popy-kon
Plume Divine
Erevire
Naukogha
Merryn
Jeyzzie
Josma
roxana
mira
tapache
14 participants

Page 6 sur 32 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant

Aller en bas

Galerie 'Au Pingouin Bourré' - Page 6 Empty Re: Galerie 'Au Pingouin Bourré'

Message par mira Lun 18 Jan - 6:52

yai! ta main gauche est bien pour un speed...;un speed de main pour moi c'est un rond... Galerie 'Au Pingouin Bourré' - Page 6 10671

heu....par contre elle à des cuisse très longues...^^"
j'aime beaucoup l'expression, tu claque dans les expression en ce moment! x'D...

une colo? un lean? un décor? Galerie 'Au Pingouin Bourré' - Page 6 15495...
mira
mira
Admin

Messages : 2075
réputation : 14
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 14
Localisation : ailleurs.

https://tediworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Galerie 'Au Pingouin Bourré' - Page 6 Empty Re: Galerie 'Au Pingouin Bourré'

Message par tapache Lun 18 Jan - 9:06

x') bah quand même, j'essaye de les affiner un tant soit peu... (la main droite je me suis carrément tuée pour la faire... 0.0' j'enrageais ! ça m'a presque pris autant de temps que tout le reste ! è_é")

... ^^' c'est exact. J'ai bien fait de ne pas commencer le line ! Galerie 'Au Pingouin Bourré' - Page 6 670710

Baaah... pour les expressions... oui, je me concentre beaucoup sur les yeux peut-être ?


^^ mais pas pour tout d'suite !
tapache
tapache
Admin

Messages : 1682
réputation : 11
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 32
Localisation : Au milieu du pop-corn...

http://www.tapache.com

Revenir en haut Aller en bas

Galerie 'Au Pingouin Bourré' - Page 6 Empty Re: Galerie 'Au Pingouin Bourré'

Message par mira Lun 18 Jan - 9:43

j'ai de la patience à revendre! Galerie 'Au Pingouin Bourré' - Page 6 10671...quoi?

en tous cas, elle est très réussie! x'D...vi, les yeux...0o...en tous cas je trouve que ça embellit ton boulot...^^
youpi! j'ai sauver ta leane pas commencer! x'D...je peut m'envoler, ma tête est suffisamment gonflée proportionellement à mes cheville... Galerie 'Au Pingouin Bourré' - Page 6 771655
mira
mira
Admin

Messages : 2075
réputation : 14
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 14
Localisation : ailleurs.

https://tediworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Galerie 'Au Pingouin Bourré' - Page 6 Empty Re: Galerie 'Au Pingouin Bourré'

Message par tapache Mer 20 Jan - 11:30

:niark: Il t'en faudra beaucoup... Surtout que [attention pub ! j'ai rien de mieux à faire alors... prenez vos paquets de pop-corn ! x') ] je viens de découvrir un programme de modélisation-animation 3D nommé Blender... Et pour faire simple, Blender est à la 3D ce que Gimp est à la 2D : Un programme très performant mais dur à prendre en main au début...
Juste pour le fun, voilà ma première modélisation 3D faite grâce à un tutoriel pas à pas... =D
Spoiler:
... Erhm. -_-' Il me reste du temps, beaucoup de sueur et encore plus de café et de chocolat avant d'arriver à quelque chose de plus évolué... x')
Mais puisque je ne peux moi-même le faire, voici une démonstration des capacités de Blender : The Big Buck Bunny... (et c'est là qu'on se dit "ah ouais, quand même... vraiment beaucoup, BEAUCOUP de café... °.° " )

Note... chose qui ne gâche rien... Blender est 100% gratuit... :niark:
tapache
tapache
Admin

Messages : 1682
réputation : 11
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 32
Localisation : Au milieu du pop-corn...

http://www.tapache.com

Revenir en haut Aller en bas

Galerie 'Au Pingouin Bourré' - Page 6 Empty Re: Galerie 'Au Pingouin Bourré'

Message par mira Jeu 21 Jan - 5:44

je connais blender....^^

et je crois avoir déjà vue la vidéo démo à la fnac....Je ne le saurais jamais vue que la video beuguent....>w<"...c'est celle avec les espèce d'écureuil?...je croit que ma mémoire beug aussi....classe le ruisseaux! (me suis arrêter là...)

et béh! c'est pas mal du tout! ♥️_♥️
je ne sait pas comment ça marche et je ne m'y fourrerait pas mais c'est réussie...^^
mira
mira
Admin

Messages : 2075
réputation : 14
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 14
Localisation : ailleurs.

https://tediworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Galerie 'Au Pingouin Bourré' - Page 6 Empty Re: Galerie 'Au Pingouin Bourré'

Message par tapache Jeu 21 Jan - 11:18

x') ah bah mince alors, moi qui croyais pouvoir faire passer ça pour un post instructif à défaut d'être réellement artistique et créatif... raté...
tapache
tapache
Admin

Messages : 1682
réputation : 11
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 32
Localisation : Au milieu du pop-corn...

http://www.tapache.com

Revenir en haut Aller en bas

Galerie 'Au Pingouin Bourré' - Page 6 Empty Re: Galerie 'Au Pingouin Bourré'

Message par mira Ven 22 Jan - 5:36

ha si! réellement instructif! je viens de lire que c'était gratos! Galerie 'Au Pingouin Bourré' - Page 6 10671

...mais déjà je croit que je vais rester dans la 2d....x')
mira
mira
Admin

Messages : 2075
réputation : 14
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 14
Localisation : ailleurs.

https://tediworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Galerie 'Au Pingouin Bourré' - Page 6 Empty Re: Galerie 'Au Pingouin Bourré'

Message par Invité Dim 31 Jan - 4:34

C'était trés instructif ! je connaissais pas Bender ! x)
Par contre j'arrive pas à voir les modelisations...C'est normal ? °^°

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Galerie 'Au Pingouin Bourré' - Page 6 Empty Re: Galerie 'Au Pingouin Bourré'

Message par mira Lun 1 Fév - 7:02

hé? bizarre bizarre...0o"...ça n'as pas l'air d'être le forum qui beugue je ne peux pas t'aider....>w<"...
mais....tu as réussie à voir la vidéo du lapin géant toi? TT0TT

c'est injuste.
mira
mira
Admin

Messages : 2075
réputation : 14
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 14
Localisation : ailleurs.

https://tediworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Galerie 'Au Pingouin Bourré' - Page 6 Empty Re: Galerie 'Au Pingouin Bourré'

Message par Invité Mar 2 Fév - 4:29

C'est bon je vois la modélisation ! \^0^
et c'est trop fort...[insérer un commentaire constructif ici]
Mais la vidéo j'ai pas le temps de la chargée... ;_;

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Galerie 'Au Pingouin Bourré' - Page 6 Empty Re: Galerie 'Au Pingouin Bourré'

Message par tapache Ven 5 Fév - 11:24

x')

Rhaaa, à côté de la vidéo ma modélisation c'est du pipi d'chat ! X'D Mais bon juste pour le fun, voilà la V2 de la modélisation !

Spoiler:

Sinon pour Lownea, ça avance rudement bien, mais là je suis sur les ombres... (le plus important, Nyaha ! [noon, j'suis pas retournée chez Algarys récemment... Comment ça menteuse ?! Comment ça ça s'voit ?! ... T___T démasquée... ] ) ... bah oui, un clair de lune de côté, ça fait des ombres... et une ambiance... Et... J'ai l'impression que j'y arrive ! *0* (aha, vous bavez d'envie de le voir, hein !! ... non ?! ... u_u' ben tant pis d'une manière ou d'une autre 'faudra encore attendre ! :tire_langue: )

Mais y'a pas, je me sentirais tellement mieux avec une tablette graphique un rien plus grande... T__T
tapache
tapache
Admin

Messages : 1682
réputation : 11
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 32
Localisation : Au milieu du pop-corn...

http://www.tapache.com

Revenir en haut Aller en bas

Galerie 'Au Pingouin Bourré' - Page 6 Empty i

Message par mira Sam 6 Fév - 3:22

1- =.="....mais c'est du sadisme de mettere un lien dans un spoil! X'0

2-*.*...c'est magnifique! la texture du vase de du plat est réellement chouette. à redire sur l'ombre du dit plat et sur le reflet du miroir. (c'est bien un miroir derrière que je fasse pas de gaffe? ^^" )
sinon, wow.

3-...mais si on bave d'envie de le voir! (heu...presque, avec l'aide de chocolat. :p ) en tous cas, moi dit comme ça j'ai hâtes de voir le résultat...^^

4-personnellement j'avoue que la taille m'indiffère(...non non,je n'est pas écouter la pub loreliane en boucle. ) . Tu as une tablette de quelle format?

PS: j'étais en train de me dire que ton traie me faisait penser à algarys d'ailleurs....
mira
mira
Admin

Messages : 2075
réputation : 14
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 14
Localisation : ailleurs.

https://tediworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Galerie 'Au Pingouin Bourré' - Page 6 Empty Re: Galerie 'Au Pingouin Bourré'

Message par tapache Ven 12 Fév - 11:27

1. ... ben quoi ? ^^" si tu cliques, ça referme le spoil mais ça ouvre le lien, non ? Galerie 'Au Pingouin Bourré' - Page 6 996642 en totu cas ça marche comme ça chez moi, mais si ça pose vraiment problème j'édite ! x')

2. Je n'ai aucun mérite c'est juste un petit jeu de boutons... Galerie 'Au Pingouin Bourré' - Page 6 670710 "à redire"... mais quoi donc à redire ? Vas-y, explique ! [ encore que pour l'imbre du plat je crois que je vois ce que tu veux dire, ça fait assez bizarre, mais ça ça doit être un réglage que je n'ai pas encore trouvé... u_u' ]

3. X'D heureusement qu'il y a le chocolat alors ! mwarf. Bon, petit récapitulatif de l'état d'avancement du dessin... Décor : OK// Ombres : quasi OK// couleurs : OK// textures : ... galère. x') // ambiance générale : quasi OK. comme quoi j'y suis presque ! (en gros en texture c'est le tricot du pull et les cheveux de Lownea qui trainent encore... u_u' je galère...

4. Surface de dessin 12.5*9 cm. Taille plutôt standard mais si je pouvais avoir juste la taille au-dessus... *bave*

5. Algarys ? ^^ je prends ça comme un compliment ! *.* j'adore le style d'Algarys...

6. (bah oui, y'a un 6...) suivant ce que je fais demain vous aurez peut-être droit à des photos aériennes d'un paysage enneigé... ^^ histoire d'arrêter d'écrire du vent sans mettre aucune création... x')
tapache
tapache
Admin

Messages : 1682
réputation : 11
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 32
Localisation : Au milieu du pop-corn...

http://www.tapache.com

Revenir en haut Aller en bas

Galerie 'Au Pingouin Bourré' - Page 6 Empty Re: Galerie 'Au Pingouin Bourré'

Message par roxana Sam 13 Fév - 0:08

J'aime beaucoup, c'est.... génial !!
roxana
roxana
trait de crayon

Messages : 137
réputation : 0
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Galerie 'Au Pingouin Bourré' - Page 6 Empty Re: Galerie 'Au Pingouin Bourré'

Message par mira Sam 13 Fév - 5:42

1: eto....ha non, chez moi je clique et je vois le liens comme si il était en dehors de la fenêtre...;sous spolier quoi. Mais ça ne dérange pas, juste que quand je vois une phrase à la place d'une image...je pense poisson d'avril le tant que la relève de mon cerveaux vienne et que je lise la phrase... Galerie 'Au Pingouin Bourré' - Page 6 670710

2: a redire, et bien...comme quelques chose à redire. En très raccourcie...^^"
en français correct, je trouve étrange le miroir par son manques de texture, ce qui donne plus l'impression d'une ouverture à une autre pièce, si il n'y avait cette petite ombre, et l'ombre du plat, qui effectivement est très bizarre...x')
...ah ouai, j'avais bien raccourcis tous de même...

3: en même temps... ça change pas grand chose non, les geste s'adapte automatiquement à l'écran, alors c'est comme si la tablette faisait la taille de ta fenêtre sur l'écran. ...non? ^^" heu....ouai, okay. Peut être que l'on est plus a l'aise sur la taille supérieur mais bon...

4: mais c'en est un!

5: ouap, loupé le trois! mais c'est très chouette tous ça, on voit que ça boss ! les texture...c'est assez chiant....pourquoi tu t'acharne à leur faire des tricot y'a rien de plus chiant à....texturer! x')

6: peut être? donne pas de faux espoir j'espère les voir ces photo! parceque le neige...;c'est beau....et les paysage vue aérienne aussi!

7: cool les chiffres...7 discutions en même temps, ça à la classe. chouette new avatar! vive la fraise! c'est un menos grande les papattes sur la droite? et le fond vert est chouette. ^^ le vert, c'est chouette en règle général.
edit: wow...je suis vraiment doué...j'avais pas vue l'animation, mais mine de rien, j'avais raison, c'est un menos!
mira
mira
Admin

Messages : 2075
réputation : 14
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 14
Localisation : ailleurs.

https://tediworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Galerie 'Au Pingouin Bourré' - Page 6 Empty Re: Galerie 'Au Pingouin Bourré'

Message par tapache Dim 14 Fév - 12:58

1. ... X'D

2. Ah ok, pour le miroir je vois ce que tu veux dire... ^^ vui vui vui... (c'est vrai que c'était un sacré raccourci, ça ! x') )
3. bah oui mais on est quand même moins précis... et puis 'faut dire aussi qu'elle a facile 5-6 ans, et que le stylet fatigue pas mal... x')

4. ^w^

5. x') moi je suis organisée, je réponds l'un après l'autre ! (et je range ma chambre une fois par an ! si-si ! mais c'est hors-sujet, ça... X'D ) baaaah... parce que c'est ce que je voulais pour elle... mais au final... je crois que je vais faire juste le col et les manches en tricot... 'fin je sais pas, ça va dépendre de ma flemme... x')

6. ... remercie les nuages ma grande, j'ai fait 70km juste pour assister à un cours théorique sur la mécanique du vol... n_n' Tu l'auras compris, plafond trop bas donc pas de vol, donc pas de photo aériennes... désolée. u_u' Bon, poru me faire pardonner je promets de mettre des photos de par chez moi sous la neige dans le topic approprié ! ^^

7. X'D j'adore cet ava'... En fait c'est tiré d'un épisode, je sais pas si tu l'as déjà vu... bah si, normalement si, puisque c'est avant l'arc Rukia/Soul Society... ^^ Quand Ichigo voit un Gillians pour la première fois et qu'il l'attaque de front... x')
tapache
tapache
Admin

Messages : 1682
réputation : 11
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 32
Localisation : Au milieu du pop-corn...

http://www.tapache.com

Revenir en haut Aller en bas

Galerie 'Au Pingouin Bourré' - Page 6 Empty Re: Galerie 'Au Pingouin Bourré'

Message par mira Lun 15 Fév - 6:17

vivi, je voie quelle épisode...^^ celui ou il dit à ishida très sérieusement qu'il pensait le découper par le bas et attaquer la tête en dernier...X'D....fallait y penser tous de même...
et pour t'éviter de me spoiler je suis au combat de byakuya contre kariya. ^^ je dérive je croit...

triste pour les nuages...heu non, pour le cour je veux dire, la théorique c'est choeutte mais bon... pas de bol en tous cas t'auras plus de chances la prochaine fois! (enfin j'espère pour toi parce que là...^^" )

pour la tablette, effectivement elle doit fatigué un peu....x')

et sinon, je finit par m'y perdre dans les conversation chiffré....^^" et je range ma chambre tous les jour. Galerie 'Au Pingouin Bourré' - Page 6 771655
... Galerie 'Au Pingouin Bourré' - Page 6 670710
mira
mira
Admin

Messages : 2075
réputation : 14
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 14
Localisation : ailleurs.

https://tediworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Galerie 'Au Pingouin Bourré' - Page 6 Empty Re: Galerie 'Au Pingouin Bourré'

Message par tapache Lun 15 Fév - 11:53

Comme promis, quelques photos enneigées... ^^ 'fin, du coup, j'ai aussi ajouté d'autres photos que je voulais mettre en ligne depuis un bout de temps mais que je n'avais pas mises... Comme par exemple le Sphinx Colibri, petit papillon de jour au vol similaire à celui du colibri, pris en photo l'été dernier, ou le ciel étrange... (en fait c'est de nuit, avec la lune, temps de pause de 15s si mes souvenirs sont bons, avec un petit lissage et une augmentation des rouges sur Gimp... ^w^ un beau bidouillage, quoi...) BREF !!! J'en ai tellement mis que j'ai la flemme de mettre tous les liens, donc allez plutôt directement dans la partie dédiée de ma galerie : ICI ! :niark: (y'a aussi des photos qui y étaient depuis plus longtemps... mais je les avais déjà montrées je crois... x') )

Et puis je me suis défoulée hier soir, sur ~20/30min, pour sortir... ceci. ^^ Le résultat ne correspond pas vraiment à ce que j'attendais, mais bon... x')
tapache
tapache
Admin

Messages : 1682
réputation : 11
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 32
Localisation : Au milieu du pop-corn...

http://www.tapache.com

Revenir en haut Aller en bas

Galerie 'Au Pingouin Bourré' - Page 6 Empty Re: Galerie 'Au Pingouin Bourré'

Message par mira Mar 16 Fév - 2:01

yata! pas mal le visage est réellement owl! peut être le nez trop long et mineur comme détail...très chouette vraiment. ^^

yata! *.*...le sphinx colibri est magnifique;..^^
la première route enneiger(snowy road) est réellement très belle, le ciel mystérieux à de très belle couleur et j'aime beacoup les reflect des stalactite....^^ jolei chat et apache est toujorus aussi mignon.... (*)_(*)
mira
mira
Admin

Messages : 2075
réputation : 14
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 14
Localisation : ailleurs.

https://tediworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Galerie 'Au Pingouin Bourré' - Page 6 Empty Re: Galerie 'Au Pingouin Bourré'

Message par Invité Ven 19 Fév - 6:16

WoOoW ...

*insérer un commentaire constructif ici*

Non vraiment je crois que Mila a tout dit... Galerie 'Au Pingouin Bourré' - Page 6 451853
Ce doit être agréable toutes cette neige non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Galerie 'Au Pingouin Bourré' - Page 6 Empty Re: Galerie 'Au Pingouin Bourré'

Message par tapache Jeu 25 Fév - 10:31

Wala, alors, petit ajout d'une photo prise avec un portable depuis la voiture sur l'autoroute... Pardonnez la piètre qualité. Mais admirez l'éolienne ! Le premier qui me sort que c'est moche je lui écrase la tête, c'est bien clair ? Même chose pour celui qui me dit que c'est bruyant ! èwé (oui, par chez elle, on a refusé l'installation d'éoliennes "pour ne pas défigurer le paysage et éviter les nuisances aux habitants"... excusez du peu... Évidemment, aller s'enfouir sous des déchets nucléaires tout en craignant sans arrêt que la centrale explose ou soit victime d'un attentat, c'est tellement mieux ! D'ailleurs au passage, on est d'accord... Ces grosses tours fumantes, c'est mille fois plus esthétique que des éoliennes, hein... ==" )

... Et puis dans un autre registre, un petit machin sur ~30 min... À la base j'étais partie en pensant à "Nessa dans le monde réel", mais au final je m'aperçois qu'elle me fait beaucoup plus penser à Lauryn, une autre perso'... Sauf que son revolver est dix fois trop gros, donc je dirais Lauryn transposée à une autre époque... ^^ (Lauryn est une perso' d'une histoire que n'a jamais vraiment abouti, agent à la DGSE... J'crois que Jo' est la seule à la connaitre.. ^^' )


.... wala. En m'excusant pour le coup de gueule et la prise de position assez brutale du début... J'pouvais pas m'en empêcher... u_u'
D'ailleurs pour m'excuser, j'ai réservé le meilleur (ou pas... u_u') pour la fin... :niark: Lonny' [Lownea : èwé] ..... ^^" ehm... Lownea, donc, est terminée ! [ Ammaya S.: ben c'est pas dommage ! // Ammaya J. : ... Une chance qu'elle ait été motivée sur ce coup-là... Quand je pense que moi et ma soeur Darya, on est toujours dans les cartons... // Lownea : ==" vous devriez avoir honte de râler ! C'est pas comme si elle le faisait exprès non plus ! Est-ce que je me plains d'avoir l'air un peu trop jeune, sur l'image ?! Non. Bon ben alors... // Les deux Ammaya : è_é Mais toi, t'as une image au moins ! ] u_u' ça faisait longtemps, tiens... Breffeuh... Donc... Voilà : Lownea...

...

Ben oui, c'est une Lycan. Je l'avais pas dit ? x')


Sinon, après coup, je trouve que ça fait un peu vide... :/ 'fin, je suis un peu décue, et j'ai tout à fait loupé l'effet des 'coutures' sur la partie buste de son pull... u_u'


Sinooon... Pour les remarques... (ben ouais, quand on écrit un message à l'avance, on sait pas ce qui aura été posté entre-temps... u_u' )
Pour le Nez : en fait je me rends compte que comme je ne suis jamais vraiment face à ma feuille, je loupe toujours des trucs dans ce genre... 0.0 c'est dingue..
Pour la Neige : J'adooore la neige ! ^w^... Mais là c'était un peu l'overdose quand même. J'aurais préféré toute une semaine, voire deux, avec 50 bons centimètres, et puis après tranquilles... parce que ça finissait pas être lourd, quand même... ^^" *jamais contente ! *


Ah et au cas ou ce serait trop long à charger pour les petites connexions, les versions plus petites :
Eoliennes
Lauryn
Lownea

(... *vérifie que tap' est bien partie* ... pfioouuuu ! tu parles d'une pipelette ! ***SBAAAAAARFFFFF*** X___x' Itaï... ) èwé je n'étais PAS partie...
tapache
tapache
Admin

Messages : 1682
réputation : 11
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 32
Localisation : Au milieu du pop-corn...

http://www.tapache.com

Revenir en haut Aller en bas

Galerie 'Au Pingouin Bourré' - Page 6 Empty Re: Galerie 'Au Pingouin Bourré'

Message par mira Jeu 25 Fév - 22:14

mais si! elle est magnifique ta photo! et j'ai rien contre les éolienne. (même si c'est effectivement bruyant...^^" pas taper! )

woua! pour lauryn! ^^

par contre son bras droit est trop fin.et comme d'habitude elle as un tous petit bassin. :p

sinon les cheveux les visage le manteaux les plie et..et...bref il est magnifique!


waouw! mais elle est magnifique! Galerie 'Au Pingouin Bourré' - Page 6 792153
le pull est particulièrement superbe! ses yeux super réussie! les cheveux magnifique! la texture du mur est bien choisie et l'ombre est doublement superbe!et les main sont injustement bien formé! non magnifique. ^^

PS: conformément à la demi elfe, j'aime la neige, quand je suis à labris. Galerie 'Au Pingouin Bourré' - Page 6 670710
mira
mira
Admin

Messages : 2075
réputation : 14
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 14
Localisation : ailleurs.

https://tediworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Galerie 'Au Pingouin Bourré' - Page 6 Empty Re: Galerie 'Au Pingouin Bourré'

Message par Invité Jeu 25 Fév - 22:38

*^* guuu...

Bon plus sérieusement...J'aime bien la photo éoliennes,je ne sais pas quel ambiance tu as voulu donner mais plus qu'un espoir cette photom'a fait frissonné...Je ne sais pas trop pourquoi...

(Bon...pardon si c'est pas clair...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Galerie 'Au Pingouin Bourré' - Page 6 Empty Re: Galerie 'Au Pingouin Bourré'

Message par tapache Sam 27 Fév - 11:28

X__^" pour le bassin...


.... x') merci pour le reste... *enlève ses chaussures, ses chaussettes, et sa casquette.. Par mesures de précaution...*

Et pour en venir aux éoliennes...
Bruyant ? Certainement pas plus qu'un arbre dans le vent, du moins des quelques fois où j'ai eu l'occasion de m'approcher assez près d'une éolienne. ^^ Et puis, le (léger) bruit émis n'est quand même pas la pire des nuisances, ça ferait plus berceuse qu'autre chose, un gentil et régulier fooof, fooof, fooof... ^^
"l'ambiance que j'ai voulu donner"... Ben franchement, c'était juste restranscrire la beauté de l'instant, et j'ai eu du bol de réussir à la choper à moitié, parce que sur l'autoroute, ça file vite, des moments pareils.. ^^
... impressionnée que ça te fasse un effet pareil... 0.0'

Petite question subsidiaire : niveau qualité, vous les voyez pixélisées vous, les images ? Que je sache si c'est un problème avec la compression JPEG ou bien un souci avec Firefox... T_T
tapache
tapache
Admin

Messages : 1682
réputation : 11
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 32
Localisation : Au milieu du pop-corn...

http://www.tapache.com

Revenir en haut Aller en bas

Galerie 'Au Pingouin Bourré' - Page 6 Empty Re: Galerie 'Au Pingouin Bourré'

Message par mira Sam 27 Fév - 23:45

pas de pixelisation de mon coté...^^

ça ne devait pas être les même éolienne que moi alors...:p
mais pour le roof roof roof....je suis totalement pour.^^
mira
mira
Admin

Messages : 2075
réputation : 14
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 14
Localisation : ailleurs.

https://tediworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Galerie 'Au Pingouin Bourré' - Page 6 Empty Re: Galerie 'Au Pingouin Bourré'

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 32 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum