Tedi's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Présentation De Yuriia

5 participants

Aller en bas

Présentation De Yuriia Empty Présentation De Yuriia

Message par Yuriia Dim 29 Aoû - 6:18

Bon voila ma petite présentation, j'ai posté un autre sujet avant j'avais pas vu celui la désolé ><
Bref, que dire, Ba on m'appelle Yuriia, c'est mon surnom, j'ai 15 ans, je dessine depuis que je suis toute petite, j'ai toujours aimer ça ^^ sinon, j'aime beaucoup les manga, j'aime bien lire les manga amateurs sur les blogs x) et j'aime aussi tout ce qui est du Japon, ba sinonn je sais pas trop quoi dire d'autre...je stress pour la rentré XD
Bon voila c'est la fin de ma présentation toute pourri ^^ et encore désolé de pas mettre présenté en premier message ><
Yuriia
Yuriia
trace de graphite

Messages : 78
réputation : 0
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Présentation De Yuriia Empty Re: Présentation De Yuriia

Message par tapache Dim 29 Aoû - 6:28

Arf, bah tu vois j'allais te dire ça dans mon message sur ta galerie.. J'ai oublié, j'ai pas à éditer, tant mieux ! ^^ C'est pas grave, à un message près... On va pas te fusiller. (quoi que...) Et après c'est moi qui fait peur ? ==" (... je ne faisais que retranscrire tes pensées...) T'étais pas obligé de préciser !! >o< (si on peut même plus s'venger...)

Eh ben donc... WELCOME YURIIA !! \o/ (tu l'as déjà diiiit... -_-" ) ... oui bah ça va, je peux le dire autant de fois que j'veux d'abord ! '>.< Welcome welcome welcome welcome !!! \o/ ( -_-" ) :niark: ( -____-' )
[ et là je pense à Ben Stiller et son "Bomb-bombbomb-bomb !!! ... Bomb' soirée !!" ... X'D ]
Ehm... j'espère pour toi que t'as pas trop peur des folles, hein. ^^' (de toute façon c'est trop tard : soit elle est partie en courant soit elle est toujours là, hein... -_-" ) rhooo... ">.<


Bah et puis... Bon courage pour la rentrée, hein. ;)
tapache
tapache
Admin

Messages : 1682
réputation : 11
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 32
Localisation : Au milieu du pop-corn...

http://www.tapache.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation De Yuriia Empty Re: Présentation De Yuriia

Message par Yuriia Dim 29 Aoû - 6:33

Re mercii :)
Euh naan j'ai pas peur......( vaut mieu que je dise que non sinon je vais me faire fussiller XD )
Breef
Merci... >< je stress vraiment... je passe du collège au lycée et euh...toutes mes amis proche ne vont pas dans le même que moi XD
Yuriia
Yuriia
trace de graphite

Messages : 78
réputation : 0
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Présentation De Yuriia Empty Re: Présentation De Yuriia

Message par tapache Dim 29 Aoû - 7:16

^^

Mais non, enfin, où t'es allée t'imaginer ça... x') si t'as peur... euh.. bah j'peux rien pour toi, c'est tout. x'D

Ah oui, c'est sûr que ça aide pas en plus. :/ Mais bon tu vas sûrement te faire d'autres amis ! ^-^ (ouais ça fait un peu phrase-bateau... m'enfin je peux rien dire d'autre.. -.-' )
'puis la seconde, il parait que c'est pas trop raide au niveau des cours, que ça suit même rythme que le collège... 'fin moi j'en sais rien (quitté le collège en fin de 4ème), mais c'est ce qu'on m'a dit. ^^

Au fait, pure curiosité, comment tu as atterri ici ? ^^
tapache
tapache
Admin

Messages : 1682
réputation : 11
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 32
Localisation : Au milieu du pop-corn...

http://www.tapache.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation De Yuriia Empty Re: Présentation De Yuriia

Message par mira Dim 29 Aoû - 8:06

haha! (oui je sait je rie beaucoup en début et fin de poste c'est bizzare je sait...x-X) désoler je suis passée sur les galerie avant les présentation! faut dire qu'une image vaut toutes les présentation du monde! ;p

bienvenue sur tedi world en tous cas! Présentation De Yuriia 10671

'faut pas stresser! d'un avis général, le passages à la secodne est plus une libération qu'un poid. Présentation De Yuriia 171316
L'ambiance n'est plus la même, et puis le changement des fois ça fait du bien, faut avouer qu'un peu de ménages dans les relations de quatre an entre les même centaines d'ado....c'est pas mauvais. x'D
La plupart de mes connaissances ont recommencé à respirer et à retravailler au lycée. Présentation De Yuriia 171316

enfin, je ne sait pas si c'est génèral, je connais beaucoup de gens spécial en faites...x')

haha! sinon même question que tapache.^^
mira
mira
Admin

Messages : 2075
réputation : 14
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 14
Localisation : ailleurs.

https://tediworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation De Yuriia Empty Re: Présentation De Yuriia

Message par Merryn Dim 29 Aoû - 8:17

Yeaaah !! Bienvenido, Yuriia !!! Je rentre en 2de moi zossi, collègue !!! Présentation De Yuriia 771655
A condition que tu blasphèmes pas à propos du cannabis, de la vodka, de la limonade, du popcorn, du Maître (on sait pas qui sait, mais certains éminents scientifiques supposent que ça dépend de la situation dans laquelle Sméagolle est impliquée) et de la PDTP (Pile-Duracelle-Toute-Puissante. D'ailleurs, on pense que Duracelle est la réincarnation terrestre de cette Déesse sanguinaire), je me transforme ni en Gollume accro à son Préçççieux ni en Duracelle folle dingue de sa PDTP, de son bazooka et de sa mitraillette dont les balles sont a consommer sans modération =D Présentation De Yuriia 10671 Niark niark Mais rien n'empêche que je lâche un coup de Sméagolle de temps en temps quand j'ai besoin de lêche-botter ou autres actions légèrement sournoises... Présentation De Yuriia 10671 Après ça, si t'as pas envie de t'enfuir en courant plus vite que tu ne le peux... xD
Sinon, quel mauvais vent des enfers, quel malchanceux hasard t'as faite tomber dans cet asile ? ^^ Je répète Tap' et Mila, pas bieen...
Merryn
Merryn
encré

Messages : 982
réputation : 5
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans un endroit ou je lis des intégrales à la place des 'f' T___T

Revenir en haut Aller en bas

Présentation De Yuriia Empty Re: Présentation De Yuriia

Message par Yuriia Dim 29 Aoû - 22:02

Michii,
J'espère que ce que vous dites sur la seconde sera vrai pour moi ^^ enfin ça me rassure un peu mais je stress toujours, enfin bref je vais pas en mouriir !!!
Alors je suis arrivé ici car je cherchais sur l'annuaire de forumactif un forum comme celui-ci ^^ qui est parfait :D
A condition que tu blasphèmes pas à propos du cannabis, de la vodka, de la limonade, du popcorn, du Maître (on sait pas qui sait, mais certains éminents scientifiques supposent que ça dépend de la situation dans laquelle Sméagolle est impliquée) et de la PDTP (Pile-Duracelle-Toute-Puissante. D'ailleurs, on pense que Duracelle est la réincarnation terrestre de cette Déesse sanguinaire), je me transforme ni en Gollume accro à son Préçççieux ni en Duracelle folle dingue de sa PDTP, de son bazooka et de sa mitraillette dont les balles sont a consommer sans modération =D Niark niark Mais rien n'empêche que je lâche un coup de Sméagolle de temps en temps quand j'ai besoin de lêche-botter ou autres actions légèrement sournoises... Après ça, si t'as pas envie de t'enfuir en courant plus vite que tu ne le peux... xD

Waw XD j'ai pas tout compris mais c'est pas grave x)
Yuriia
Yuriia
trace de graphite

Messages : 78
réputation : 0
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Présentation De Yuriia Empty Re: Présentation De Yuriia

Message par Jeyzzie Lun 30 Aoû - 3:28

Bon j'ai pas lu ce qu'il y avait avant mais...BIENVENUE !

*y a beaucoup de nouveaux ces temps-ci :niark: *

Sinon...Euh...serais-tu une certaine personne rencontré dans un cour d'allemand et qui est complètement shtarbée de mangas (tout comme moi) ?
[Ben...c'est que ça fait un mois que je la pistonne et que tu dessine un peu comme elle,donc ci oui réponds vite ! ]
Jeyzzie
Jeyzzie
encré

Messages : 547
réputation : 4
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Sur mon toit (mais 'faut pas l'dire !)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation De Yuriia Empty Re: Présentation De Yuriia

Message par Yuriia Lun 30 Aoû - 6:39

Mercii mais euh non désolé je suis pas la personne que tu recherche x)
Yuriia
Yuriia
trace de graphite

Messages : 78
réputation : 0
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Présentation De Yuriia Empty Re: Présentation De Yuriia

Message par tapache Lun 30 Aoû - 6:51

Mouahaha Good Job Mila ! \o/ (tu vas voir elle va être toute contente, mila.. x') )

Nyerf, raté pour ta promotion, Jey'... :niark:

J'y pense, fana de manga... DGM ? Bleach ? Death Note ?! *.*
tapache
tapache
Admin

Messages : 1682
réputation : 11
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 32
Localisation : Au milieu du pop-corn...

http://www.tapache.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation De Yuriia Empty Re: Présentation De Yuriia

Message par Yuriia Lun 30 Aoû - 7:07

Vouii, fin je regarde plutôt les animes, ou alors je me procure les scans d'une façon encore pas très conseillé x) je suis une peu...euh radine ? XD Je sais c'est pas bien !!! Sinon y'en na un que j'achète ché pas si vous connaissez c'est Switch girl !!
Sinon comme anime, euh j'ai commencer bleach, naruto, death note( que j'ai pas fini XD ), Nana, K-on ( je suis arrivé à la saison 2 ), voila y'en n'as surment d'autres mais là il me viennent pas en tête ><
Yuriia
Yuriia
trace de graphite

Messages : 78
réputation : 0
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Présentation De Yuriia Empty Re: Présentation De Yuriia

Message par Merryn Lun 30 Aoû - 7:38

_ _" J'arrive toujours pas a me faire comprendre, c'est pô croyab'... J'pense que ma présentation est plus explicite xD
Bref bref... \^w^/ Une autre fan de bleach !!!!
Merryn
Merryn
encré

Messages : 982
réputation : 5
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans un endroit ou je lis des intégrales à la place des 'f' T___T

Revenir en haut Aller en bas

Présentation De Yuriia Empty Re: Présentation De Yuriia

Message par tapache Lun 30 Aoû - 8:04

Mouahaha pour les Scans... Je fais pareil. Disons que sans être vraiment radine, j'ai d'autres choses plus importantes à acheter.
BLEACH POWAAAA ! T'en es où de Bleach ? =D et de Death Note ?
Ah punaise... va falloir faire gaffe aux spoils... Parce que Eli' attaque l'arc HM... Mais Josma en est au milieu de l'arc SS... >.< (perso', à moins qu'un lecteur de scans de Bleach passe dans le coin, je suis protégée : j'ai visionné le 285. ^^ )
Je propose un truc à ce sujet : quand on parle d'un anime/manga, on met ça en spoiler, et dans le titre du spoiler, on précise le manga et l'épisode (ou le chapitre, et l'épisode correspondant) à partir duquel le spoil n'en est plus un...
Code:
[spoiler=Nom-de-l'anime // Chap. ** (ep. **) ] le sploier [/spoiler]
... ça évitera les méchants spoils comme on les aime pas... X'D

Sinon je connais pas Switch girl (ni Nana ou K-on... Inculte inside.), et ehm... Naruto... me fait fuir. -_-" Cherchez pas hein, Bleach c'est la limite question shônen manga pour moi, alors... ^^'
Sinon, je te conseille D.Gray Man, il est excellent, surtout si tu aimes Death Note et Bleach... =D Yppy jette un coup d'œil aux mangas en magasin, même sans les acheter, parce que bon, le studio d'animation a quand même fait un travail bien pourri, surtout au début... (Pauvre Lenalee... Ils l'ont fait loucher... é_è" )
tapache
tapache
Admin

Messages : 1682
réputation : 11
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 32
Localisation : Au milieu du pop-corn...

http://www.tapache.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation De Yuriia Empty Re: Présentation De Yuriia

Message par mira Lun 30 Aoû - 8:23

haaaa...non mais moi vous pouvez spoiler autant sur bleach que vous voulez je suis ha-bi-tué!
en plus j'ai laché alors...x')

haaaa! c'est vrai j'avais pas noté! une autre fana' de jap'anim'! ^^
ça c'est un excellent point! Présentation De Yuriia 10671

@merryn: et oui, c'est ça d'avoir gollum comme deuxième personnalité...

gollum!
mira
mira
Admin

Messages : 2075
réputation : 14
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 14
Localisation : ailleurs.

https://tediworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation De Yuriia Empty Re: Présentation De Yuriia

Message par Merryn Lun 30 Aoû - 8:42

O.o J'en suis qu'au début, mwa... 285 épisodes... Fhuu... Avec ma connection pourrite, j'ai pas mon royal popotin tiré des ronces ! u_u"

Ma-euh, c'est la 3ème !!! Oublie pas Sméagoll >.< *voix sméagoll* Pauvre, pauuvre Sméagoll...
Merryn
Merryn
encré

Messages : 982
réputation : 5
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans un endroit ou je lis des intégrales à la place des 'f' T___T

Revenir en haut Aller en bas

Présentation De Yuriia Empty Re: Présentation De Yuriia

Message par tapache Lun 30 Aoû - 9:52

286, d'ici demain. :P En toute franchise là y'en a eu une paire de mitigés, mais ça repart sur du louuurd ! (même si bon.. Ichi' a un peu l'air stupide.. Mais j'ai hâte de le voir quand... *p* *bave en se retenant* Et puis Ichi' VS **** .... *p* *bave encore plus* Pête-z'y sa yeule ! )

Rhooo non mais tu loupes plein d'trucs, Mila.. x') c'pô bien !
tapache
tapache
Admin

Messages : 1682
réputation : 11
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 32
Localisation : Au milieu du pop-corn...

http://www.tapache.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation De Yuriia Empty Re: Présentation De Yuriia

Message par Yuriia Lun 30 Aoû - 21:22

Alors alors, euh pour Bleach je suis environ vers les 260 ( je reste vaaague, me souviens plus exactement, ça fait longtemps que j'ai pas regardé, je suis un peu en pose niveau visionage d'anime ><)
Death note...euh je saurais pas te dire, ça fait super longtemps mais quand je serais décidé jle recommencerais x)
Ah ouii ! Je connais D- gray man , j''ai lu quelque tomes ^_^
Ah et y'en na un autre qui me revient et que j'aime bien, Fairy tail x)


Dernière édition par Yuriia le Lun 30 Aoû - 21:55, édité 1 fois
Yuriia
Yuriia
trace de graphite

Messages : 78
réputation : 0
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Présentation De Yuriia Empty Re: Présentation De Yuriia

Message par Merryn Lun 30 Aoû - 21:55

286... ToT Dieu Internet, dans ton immense clémence, accorde moi une connexion haut débit !! Dieu Ordinateur, dans ta grande magnificence, quand tu charges des épisodes sur Wat, plus d'écrans bleus d'erreur !! Syteupléééé... ToT
Merryn
Merryn
encré

Messages : 982
réputation : 5
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans un endroit ou je lis des intégrales à la place des 'f' T___T

Revenir en haut Aller en bas

Présentation De Yuriia Empty Re: Présentation De Yuriia

Message par Jeyzzie Mar 31 Aoû - 8:02

tapache a écrit:
Nyerf, raté pour ta promotion, Jey'... :niark:


De quoi ma promo ! Y a rien d'inerresser là-dedans !!! >w<"
Jeyzzie
Jeyzzie
encré

Messages : 547
réputation : 4
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Sur mon toit (mais 'faut pas l'dire !)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation De Yuriia Empty Re: Présentation De Yuriia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum