Tedi's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Débats d'idée: Les tutos qui vous aiderais ?

4 participants

Aller en bas

Débats d'idée: Les tutos qui vous aiderais ? Empty Débats d'idée: Les tutos qui vous aiderais ?

Message par mira Lun 20 Déc - 3:39

suties à une réflexion sur la création d'un fanzines... (https://tediworld.forumactif.org/t104-fanzine-tediworldien)

quelles sont les tutoriels dont vous aurez besoin?
Sous quelles formes les tutoriels vous apparaissent le plus lisibles?


et autre question diverses pour faire évoluer cette sections.^^


débats lancer, à vos idées!
mira
mira
Admin

Messages : 2075
réputation : 14
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 14
Localisation : ailleurs.

https://tediworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Débats d'idée: Les tutos qui vous aiderais ? Empty Re: Débats d'idée: Les tutos qui vous aiderais ?

Message par popy-kon Mar 1 Fév - 9:17

Bien, je suppose qu'après tant de temps, tu peux jeter ce sujet à la poubelle...
puisque je suis le premier posteur et qui t'invite à balancer ce machin, un conseil, fait le...
Donc, j'inaugurerais ce post par l'inauguration éventuel de sa fermeture.
popy-kon
popy-kon
encré

Messages : 433
réputation : 3
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : Suivez les traces d'encre...

Revenir en haut Aller en bas

Débats d'idée: Les tutos qui vous aiderais ? Empty Re: Débats d'idée: Les tutos qui vous aiderais ?

Message par mira Mar 1 Fév - 9:25

Débats d'idée: Les tutos qui vous aiderais ? 670710
non j'espère encore...
mira
mira
Admin

Messages : 2075
réputation : 14
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 14
Localisation : ailleurs.

https://tediworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Débats d'idée: Les tutos qui vous aiderais ? Empty Re: Débats d'idée: Les tutos qui vous aiderais ?

Message par Merryn Mar 1 Fév - 9:39

Gnehe, pas de fermeture de ce topic, por favor !!

... Je viens d'y penser (parce que je trouve mes colos assez nazes) : y'aurait il un tuto de colo traditionnelle pour moi ? (crayon de couleur bas de gamme et surtout pour les cheveux T__T (<= faux smiley ulquiora spécial Mila xD))

une autre idée => un tuto pour l'aquarelle avec des crayons aquarellables. J'en ai encore essayé ce midi, j'ai encore tout foiré.
Merryn
Merryn
encré

Messages : 982
réputation : 5
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans un endroit ou je lis des intégrales à la place des 'f' T___T

Revenir en haut Aller en bas

Débats d'idée: Les tutos qui vous aiderais ? Empty Re: Débats d'idée: Les tutos qui vous aiderais ?

Message par tapache Jeu 3 Fév - 7:05

Hum.

C'est un débat d'idée, et vous êtes en train de l'encombrer pour rien. Popy, c'est marrant cinq minutes mais les meilleurs blagues sont les plus courtes, surtout qu'il y a de sections qui sont faites pour le flood.
Je supprime les messages sans rapport et si tu veux faire ta proposition pour des smileys Bleachiens (qui est en soi assez bonne) il y a un sujet pour ça, reposte là-bas (en éditant ton post puisque tu es le dernier posteur).

Merci de votre compréhension.
tapache
tapache
Admin

Messages : 1682
réputation : 11
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 32
Localisation : Au milieu du pop-corn...

http://www.tapache.com

Revenir en haut Aller en bas

Débats d'idée: Les tutos qui vous aiderais ? Empty Re: Débats d'idée: Les tutos qui vous aiderais ?

Message par mira Jeu 3 Fév - 7:55

thank's.

yai bonne idée merryn! ^^
c'est vrai que, les idée de bases, genres, comment gérer les ombrages sans excès, comment gérer l'opacité, les changements de brosses les
nuances....mmh. en faites faudrait faire plusieurs tuto.
mais moi ça m'interessent, j'ai déjà fait plusieur explications la dessus donc... Débats d'idée: Les tutos qui vous aiderais ? 171316
pas que je soit une experte en colo non plus. =_=.
avec les recherches j'apprendrais aussi.


sinon pour les crayon aquarellable. good idea aussi, mais je jette l'éponge de mon côté j'en est jamais utilisé. _ _"
mira
mira
Admin

Messages : 2075
réputation : 14
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 14
Localisation : ailleurs.

https://tediworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Débats d'idée: Les tutos qui vous aiderais ? Empty Re: Débats d'idée: Les tutos qui vous aiderais ?

Message par popy-kon Jeu 3 Fév - 9:59

Je pense qu'un tuto: comment se servir de l'outil canaux et à quoi il sert ?
serait une bonne idée (ça pourrait même rajouter un petit coup de pub au forum car je connais pas mal de monde qui ne connaît pas, ni l'utilité, ni la manière de s'en servir; maintenant, je pourrai leur dire: allez sur tedi world).
popy-kon
popy-kon
encré

Messages : 433
réputation : 3
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : Suivez les traces d'encre...

Revenir en haut Aller en bas

Débats d'idée: Les tutos qui vous aiderais ? Empty Re: Débats d'idée: Les tutos qui vous aiderais ?

Message par popy-kon Mer 9 Fév - 7:09

Pour ceux qui veulent, je peux poster un tuto qui explique comment faire pour ajouter un reflet à une image, comme dans ma galerie. Oui, non, a vous de voir ?!
popy-kon
popy-kon
encré

Messages : 433
réputation : 3
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : Suivez les traces d'encre...

Revenir en haut Aller en bas

Débats d'idée: Les tutos qui vous aiderais ? Empty Re: Débats d'idée: Les tutos qui vous aiderais ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum