Tedi's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Galerie 'Au Pingouin Bourré'

+10
popy-kon
Plume Divine
Erevire
Naukogha
Merryn
Jeyzzie
Josma
roxana
mira
tapache
14 participants

Page 23 sur 32 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 32  Suivant

Aller en bas

Galerie 'Au Pingouin Bourré' - Page 23 Empty Re: Galerie 'Au Pingouin Bourré'

Message par tapache Jeu 7 Juil - 8:47

x'D merciiii !
D'après ma mère la tête faisait un peu écrasée, mais bon, ça me semble coller avec l'angle légèrement plongeant... ?

Juste par curiosité, qu'est-ce qui vous plait tant dans son regard ? ^^ (dans leurs regards ? x') )

Bon, aujourd'hui, ce ne sera pas un dessin, non non non. J'ai passé ma journée à travailler dehors, donc...
En revanche j'ai eu une belle surprise qui normalement ne devait pas arriver avant encore une semaine (le bateau a vogué vite à travers l'océaaaan ! xD Et là Eli sait déjà de quoi je parle, j'en suis sûre ^^ )

Ma mère, rentrant des courses, me dit qu'elle a oublié le chou dans le coffre de la voiture... Allons bon ?! Bouge pas m'man, j'vais l'chercher ! (on ne sera jamais assez serviables avec les parents, moi j'vous l'dit, même si je trouvais ça bizarre de faire du chou par cette chaleur.)
Mais bon arrivée à la voiture... ben le chou, il avait une drôle de tête. -boulet!- Du coup, suspicieuse, je l'ai emmené dans mon antre pour examen...

Drôle de chou...:

Yaaaaaah ! Il est vraiment bizarre ce chou ! (.)_(.) rgardez ce qu'il y a dedans ! C'est quoi, une nouvelle espèce de vers ? ... Hein ? C'est pas un chou ?! Ah bon ?! oO Vraiment ?! ... Ah ben oui, maintenant que vous le dites.. ^^"

Le "chou" ouvert !:

Voilà donc la BÊTE :

Spoiler:

Bon l'appareil photo et la mauvaise luminosité ont augmenté les rouges, en réalité le fond n'est pas aussi violet (à moins de voir les ultraviolets), et donc beaucoup plus sombre.
J'envisage de cropper un peu l'image de part et d'autre pour qu'elle prenne plus de hauteur, histoire que ça gâche un peu moins ^^'
Je pensais aussi, éventuellement, carrément retirer presque tout un des deux champs, pour que l'image soit moins longue et donc imprimée plus grande ^^ enfin ça reste à voir...

Sur ce moi je file un petit coup dehors accueillir la pluie qui tombe enfin ! Quelle belles journée !
tapache
tapache
Admin

Messages : 1682
réputation : 11
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 32
Localisation : Au milieu du pop-corn...

http://www.tapache.com

Revenir en haut Aller en bas

Galerie 'Au Pingouin Bourré' - Page 23 Empty Re: Galerie 'Au Pingouin Bourré'

Message par mira Jeu 7 Juil - 9:19

HAAAYYYYAAAA! *o*
(crie de cheerleader. )
c'est pas maaaaaal. ^_____^ (il est superbe même, ça rend bien sur un tasse. :) et je vois bien pour le noir même si il est rouge ici, j'ai fait deux trois test with toshop.)
t'es au courant que c'est pas la période des choux? :D
(bon du coup, je l'ai dans les dents (paf.) vue que je viens de massacrer mes économies en boulimie de papier, art toys et divers peintures...:x
je vais patientez à ton image dans ce cas...o_o
mira
mira
Admin

Messages : 2075
réputation : 14
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 14
Localisation : ailleurs.

https://tediworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Galerie 'Au Pingouin Bourré' - Page 23 Empty Re: Galerie 'Au Pingouin Bourré'

Message par tapache Jeu 7 Juil - 9:26

Han.. oui... mais le chou, ça conserve ! =D

Moui mais je trouve que c'est dommage que ce soit si petit en fait x') D'où l'idée de raccourcir de part et d'autre pour lui faire gagner un peu de hauteur ^^
Si je pouvais je m'en ferais un poster, sur à peu-près un mètre de large, ça doit bien rendre... *.* (mais je peux pas gérer la hauteur des impressions.. T-T et puis avec mes achats prévus pour l'été, ça va pas arranger les finances... plus ma nouvelle carte d'équit... Argh ! )
tapache
tapache
Admin

Messages : 1682
réputation : 11
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 32
Localisation : Au milieu du pop-corn...

http://www.tapache.com

Revenir en haut Aller en bas

Galerie 'Au Pingouin Bourré' - Page 23 Empty Re: Galerie 'Au Pingouin Bourré'

Message par Jeyzzie Ven 8 Juil - 3:31

Mais c'est trooop bien ! \o/ *cris de -boulet!- enragée* Omedeto ! Omedeto ! \o/

Bah sinon ce qui me plait dans les regards c'est qu'ils sont tous très..."prenant". Disont qu'on accroche direct en regardant le dessin.

Je peux pas être plus clair désolé... ^^'
Jeyzzie
Jeyzzie
encré

Messages : 547
réputation : 4
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Sur mon toit (mais 'faut pas l'dire !)

Revenir en haut Aller en bas

Galerie 'Au Pingouin Bourré' - Page 23 Empty Re: Galerie 'Au Pingouin Bourré'

Message par tapache Dim 10 Juil - 23:24

Uwuih ! \o/ Je m'en lasse paaaas... *.*

Ah baaah.. Okay, merci quand même ! x')

Bon allez zioup, petit délire dans la nuit... (oui dans la nuit. dessiné à la lampe de poche faiblissante. sous les draps pour pas se faire repérer. je crevais de chaud. x') )

Spoiler:

Chais pas si vous savez tout lire... sinon je remettrai le texte.. x')

(il est volontairement bodybuildé, le monsieur, hein.. x') c'est juste qu'en ce moment j'ai décidé de me mettre à dessiner des mecs et que jusqu'à présent j'arrivais à rien de bien, alors j'me suis lâchée, là.. xD
(oui, oui, je le fais ce meme des bonnes résolutions, je le faaaais ! ToT ) )
tapache
tapache
Admin

Messages : 1682
réputation : 11
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 32
Localisation : Au milieu du pop-corn...

http://www.tapache.com

Revenir en haut Aller en bas

Galerie 'Au Pingouin Bourré' - Page 23 Empty Re: Galerie 'Au Pingouin Bourré'

Message par mira Dim 10 Juil - 23:43

pfuahaha! x')


...

(ha bah non rien d'autre à dire. juste: pfuahaha! )

m'a fait bien rire ce dessin...^^ je sait pas pourquoi mais bon.
:paff: :paff:
mira
mira
Admin

Messages : 2075
réputation : 14
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 14
Localisation : ailleurs.

https://tediworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Galerie 'Au Pingouin Bourré' - Page 23 Empty Re: Galerie 'Au Pingouin Bourré'

Message par Merryn Lun 11 Juil - 0:56

x) Muahahaha !


Je suis pareil que Mila xD
Merryn
Merryn
encré

Messages : 982
réputation : 5
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans un endroit ou je lis des intégrales à la place des 'f' T___T

Revenir en haut Aller en bas

Galerie 'Au Pingouin Bourré' - Page 23 Empty Re: Galerie 'Au Pingouin Bourré'

Message par Jeyzzie Lun 11 Juil - 3:13

X'D Ah dessiner sous les draps...Moi aussi ça me connais.

X'DD "Et merde pourquoi je bave moi..."

Si tu veux le meilleur moyen de bosser l'anatomie si tu part d'observation c'est de travailler sur des planches anatomiques genre posemaniac Parce que là le monsieur il me paraît bizarrement gonflé x')
Jeyzzie
Jeyzzie
encré

Messages : 547
réputation : 4
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Sur mon toit (mais 'faut pas l'dire !)

Revenir en haut Aller en bas

Galerie 'Au Pingouin Bourré' - Page 23 Empty Re: Galerie 'Au Pingouin Bourré'

Message par tapache Lun 11 Juil - 5:52

\o/ Topine de frauuude !

... Aheeeem... x'D
Enfin contente que ça vous ait fait rire, c'était le but ! \o/

Vui vui, je sais qu'il est surgonflé, là... x') comme je le disais c'était volontaire pour le coup, pour me défouler des précédents ratés (que je vous épargnerai) sur des visages masculins (pour l'instant je commence par le visage, le corps, on verra ça ensuite; x') ) )

[ au fait j'ai pas reçu ton MP, jey...]
tapache
tapache
Admin

Messages : 1682
réputation : 11
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 32
Localisation : Au milieu du pop-corn...

http://www.tapache.com

Revenir en haut Aller en bas

Galerie 'Au Pingouin Bourré' - Page 23 Empty Re: Galerie 'Au Pingouin Bourré'

Message par Jeyzzie Lun 11 Juil - 7:08

[MP renvoyé x')]

Bah sinon le visage c'est bon là, il me semble ^^
Jeyzzie
Jeyzzie
encré

Messages : 547
réputation : 4
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Sur mon toit (mais 'faut pas l'dire !)

Revenir en haut Aller en bas

Galerie 'Au Pingouin Bourré' - Page 23 Empty Re: Galerie 'Au Pingouin Bourré'

Message par tapache Lun 11 Juil - 8:18

Et MPR ^^

Oui.. mais il fait encore un peu efféminé. Là j'ai décidé de travailler sur la reproduction d'acteurs que j'aime bien, tant pis pour le massacre, j'espère qu'ils resteront reconnaissables... (Le truc c'est qu'actuellement Chris O'Donnell ressemble à Sean Murray, Sean Murray ne ressemble à rien, et les autres... ToT )
tapache
tapache
Admin

Messages : 1682
réputation : 11
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 32
Localisation : Au milieu du pop-corn...

http://www.tapache.com

Revenir en haut Aller en bas

Galerie 'Au Pingouin Bourré' - Page 23 Empty Re: Galerie 'Au Pingouin Bourré'

Message par tapache Mar 12 Juil - 9:00

Bon, alors premier à se faire franchement massacrer, Paolo Seganti, l'acteur qui a joué dans la série "Largo Winch" en 2001... Bon, la ressemblance est pas probante (PAS DU TOUT ! xD), je dirais que j'ai pas trop mal réussi la forme du visage mais je m'suis complètement crakée sur son œil droit et sur sa bouche... le nez et l'œil gauche, eux... sont bof... -_-'

Spoiler:

(alors j'ai pas utilisé le scan mais c'est par pure flemme de lever mon popotin de ma chaise... ToT kapuuuuutt !)
tapache
tapache
Admin

Messages : 1682
réputation : 11
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 32
Localisation : Au milieu du pop-corn...

http://www.tapache.com

Revenir en haut Aller en bas

Galerie 'Au Pingouin Bourré' - Page 23 Empty Re: Galerie 'Au Pingouin Bourré'

Message par Plume Divine Mer 13 Juil - 8:55

Alors je ne connaissais pas cet acteur, je suis allée voir à quoi il ressemblait sur google et franchement, pour faire beaucoup de portraits, je pense qu'il est vraiment pas évident a dessiner parce que son "caractère de visage" est assez banal, peu marqué, dont chaud a rendre en dessin... Pourtant moi je le trouve pas mal, et comme tu dis tu as effectivement bien réussis les lignes du visage.

Ton oeil droit ne me choque pas trop non plus, c'est plus ses lèvres qui me gênent. Elles devraient être plus épaisses, notamment celle du bas. Le nez, rien à redire, le regard est déjà pénétrant, en revanche, son sourcil droit devrait être plus long, vers l'extérieur. L'oeil lui-même est réussit, mais je crois que ce qui cloche c'est que malgré la pose, il devrait être un poil plus haut, au niveau de son jumeau.

Dernière remarque, mais de l'ordre du détail... En général dans un portrait, on dessine au moins le cou, voir le buste de la personne. Je pense que non seulement ça aide a proportionné le visage dans son ensemble mais en plus quant on regarde, c'est plus agréable et donc, ça donnera forcément une meilleure impression, de la vie au personnage ;)

Montres-nous son avancement !
Plume Divine
Plume Divine
trait de crayon

Messages : 154
réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Galerie 'Au Pingouin Bourré' - Page 23 Empty Re: Galerie 'Au Pingouin Bourré'

Message par Jeyzzie Sam 16 Juil - 2:59

(Mais Plume t'es dopée non ? ô_ô)

....

*plus rien à dire*

Gambate Tapache ! \o/
Jeyzzie
Jeyzzie
encré

Messages : 547
réputation : 4
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Sur mon toit (mais 'faut pas l'dire !)

Revenir en haut Aller en bas

Galerie 'Au Pingouin Bourré' - Page 23 Empty Re: Galerie 'Au Pingouin Bourré'

Message par tapache Ven 22 Juil - 11:12

Merci pour tous ces conseils Plume ! ^^ Je pense plutôt retenter un autre portrait (du même acteur) avec la photo directement sous les yeux cette fois ! (puisque là c'était plus ou moins fait de tête, pour la forme du visage et le nez principalement ^^' )
J'ai aussi remarqué que l'acteur avait en général la pupille plus haute, il y a presque toujours un blanc entre la pupille et la paupière inférieure ^^ à retranscrire donc.
Sinon je ne suis pas vraiment d'accord sur le manque de caractère de visage... Mais ce qui le différencie se trouve principalement au niveau des arcades sourcilières et de la bouche, et j'ai bien peur que ça soit le plus dur à rendre en dessin. x') surtout la bouche en fait. oO

Bref en attendant... J'ai pas eu le courage de scanner mes gribouilles... (dont un coup de gueule particulièrement acide, et qui va certainement m'attirer des remarques mais bon, on verra en temps voulu. x') ) DONC pour me faire pardonner je vais vous faire partager mon voyage en ECOSSE ! (voyage que j'ai effectué en vélo et en quinze minutes, sans dopage ! peuvent aller se rhabiller les mecs du tour de france ! \o/ )

Spoiler:


Voilà et en prime un peu de travaux manuels, sachez que pour faire ça j'ai quand même réussi à me coudre quatre fois l'index avec le tissus. >.<"

Spoiler:

Donc à la base c'était juste un premier essai sur une poche d'un vieux jean, pour faire autre chose ensuite... nuahaha ! ^w^
tapache
tapache
Admin

Messages : 1682
réputation : 11
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 32
Localisation : Au milieu du pop-corn...

http://www.tapache.com

Revenir en haut Aller en bas

Galerie 'Au Pingouin Bourré' - Page 23 Empty Re: Galerie 'Au Pingouin Bourré'

Message par mira Ven 22 Juil - 12:04

\o/

j'adore ces photos...^___^ ça fais rêver. En faites, ce qui est marrant c'est que j'arrive à me plonger sans aucune difficulté dans l'atmosphère du paysages, et ça, c'est magique.

pour les travaux manuels, j'admire la patience et la persévérance! \o/
mais je me demande d'ou viens le motif? :o
mira
mira
Admin

Messages : 2075
réputation : 14
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 14
Localisation : ailleurs.

https://tediworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Galerie 'Au Pingouin Bourré' - Page 23 Empty Re: Galerie 'Au Pingouin Bourré'

Message par Naukogha Ven 22 Juil - 21:35

lol... tu rigole... c'es pas l'Ecosse hein??
Bravo pour le motif..... le suite c'est ce que je pensse n'est-ce pas? ça a un rapport avec ta série préféré n'est ce pas? (hate de voir)
Naukogha
Naukogha
trait de crayon

Messages : 118
réputation : 0
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Localisation : dans un coin perdu , comme disaient mes charmant camarade

Revenir en haut Aller en bas

Galerie 'Au Pingouin Bourré' - Page 23 Empty Re: Galerie 'Au Pingouin Bourré'

Message par tapache Ven 22 Juil - 22:32

@ Mila => ^_^ c'est vrai que l'endroit prête au rêve... Il me faudrait une petite barque pour pouvoir m'avancer un peu sur l'étang, la prochaine fois.. *.*

^^ comparé à ce que je vais devoir faire, ce n'est pas grand-chose en terme de patience ! Et comme c'était la première fois que je faisais ça je me suis joyeusement crackée sur la courbe du bas... ça devrait être tout arrondi normalement. ^^
Sinon pour le motif c'est une créa personnelle, qui me suit depuis déjà pas mal de temps ^^ Ça doit faire à peu-près trois ans qu'il évolue toujours autour de la même forme de base... (j'ai un vieux dessin où il apparait aussi, je te le montrerai si je l'retrouve ! x') )

@ Nauka' => Meuh non c'est pas l'Ecosse ! x') (eh, si j'étais allée en Ecosse, au passage je t'aurais fait un p'tit coucou ! x') ) En fait c'est un étang juste à côté de chez moi, si tu regardes sur Google Earth tu devrais le voir ;)

Héhé, j'étais sûre que tu comprendrais ! \o/ Du coup le prochain test va se faire sur une vieille casquette... ^^
tapache
tapache
Admin

Messages : 1682
réputation : 11
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 32
Localisation : Au milieu du pop-corn...

http://www.tapache.com

Revenir en haut Aller en bas

Galerie 'Au Pingouin Bourré' - Page 23 Empty Re: Galerie 'Au Pingouin Bourré'

Message par mira Ven 22 Juil - 22:57

...trop de mystère...>w<" surtout que, vu la nature du travail je doute que nous ayons la réponse immédiatement! :p

hé, bonne idée pour la barque, avec un peu de chances vu le temps tu retrouvera l'atmosphère! \o/ (si oui, n'oublie pas ton appareil! :p )
mira
mira
Admin

Messages : 2075
réputation : 14
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 14
Localisation : ailleurs.

https://tediworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Galerie 'Au Pingouin Bourré' - Page 23 Empty Re: Galerie 'Au Pingouin Bourré'

Message par tapache Ven 22 Juil - 23:44

Pour patienter, vous aurez le test sur casquette bientôt ! ^^ Après par contre, vous devrez effectivement attendre un peu... xD

mhhh là non, il fait trop froid. Il faut qu'il y ait eu un peu de soleil pour que la forêt soit chaude et dégage de la vapeur d'eau qui, en se condensant dans l'air redevenu froid, fera la brume magique...
Non et puis faudrait déjà que je trouve une barque et surtout, que j'aie l'autorisation du proprio de l'étang... et comme c'est un vieil acariâtre... =_='
tapache
tapache
Admin

Messages : 1682
réputation : 11
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 32
Localisation : Au milieu du pop-corn...

http://www.tapache.com

Revenir en haut Aller en bas

Galerie 'Au Pingouin Bourré' - Page 23 Empty Re: Galerie 'Au Pingouin Bourré'

Message par mira Ven 22 Juil - 23:46

roooh. flûte. :x

(pour les deux remarques d'ailleurs! )
mira
mira
Admin

Messages : 2075
réputation : 14
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 14
Localisation : ailleurs.

https://tediworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Galerie 'Au Pingouin Bourré' - Page 23 Empty Re: Galerie 'Au Pingouin Bourré'

Message par Merryn Sam 23 Juil - 1:56

Ooooooh c'est jouliiiii ! ^-^ \o/ J'aime tes photos !

@___@ Tu t'es cousue l'index ? Waïe...
Merryn
Merryn
encré

Messages : 982
réputation : 5
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans un endroit ou je lis des intégrales à la place des 'f' T___T

Revenir en haut Aller en bas

Galerie 'Au Pingouin Bourré' - Page 23 Empty Re: Galerie 'Au Pingouin Bourré'

Message par tapache Lun 25 Juil - 11:23

^o^

Ben en fait ça fait même pas mal, parce que ça passe sous la peau "dure" déjà 'morte' (ouais j'ai des cales aux pattes... x') et encore à une époque j'en avais encore plus, mais au niveau des paumes ^^), dont ça chatouille juste un peu. Mais après quand t'as déjà fait trois tours de plus avant de te rendre compte que t'as le doigt coincé c'est déjà un peu plus... groumpf. >.<"

Bon bon bon je m'excuse de ne passer que très peu en ce moment, j'ai cumulé pas mal de trucs.. Un emploi du temps chargé (toujours chargé pour la semaine qui débute d'ailleurs) et en plus depuis deux jours on a dépassé le quota de téléchargement de la période, donc plus d'internet, donc on doit attendre la réinitialisation (qui se fait demain soir si tout va bien ! \o/ ).

Bref du coup j'ai pas encore trouvé le courage de scanner mes gribouilles, mais j'ai quand même fait ça, histoire de continuer à "fixer" cet ombrage de visage-là. ^^ =>

Spoiler:
(après je me mettrai à la lumière par-dessus, tiens ! :niark: )

Mouahaha, demain vais avoir l'occasion de dessiner dans la salle d'attente de l'osthéo' (il a toujours au moins 1h ou 2 de retard.. x') ), ça me motivera peut-être pour tout scanner au retour ! \o/
Ah et tant que j'y suis à raconter ma vie, me suis coupé (fin ma mère m'a coupé) les cheveuuuux ! \o/ J'essayerai de montrer le résultat... en dessin bien sûr ! :tire_langue:

Edit =>

Nualah, en attendant mieux :

Milles excuses pour la pathétique qualité de l'écriture, sur papier c'est déjà pas fun alors sur tablette et à une heure du mat, 'faut pas espérer des miracles...
Spoiler:
tapache
tapache
Admin

Messages : 1682
réputation : 11
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 32
Localisation : Au milieu du pop-corn...

http://www.tapache.com

Revenir en haut Aller en bas

Galerie 'Au Pingouin Bourré' - Page 23 Empty Re: Galerie 'Au Pingouin Bourré'

Message par mira Lun 25 Juil - 22:44

ha voui quand même...tu disait je me suis cousu le pouce...je pensait pas VRAIMENT que c'était cousus à plusieurs tour...0__0

uwwa, j'aime bien les ombrages tout marqué comme ça...:) me suis toujours foiré.
...
(silence plein de jalousie. )

ereuhm! donc, niveaux constructif...bah...les croisillons derrière tranche un peu, ça change de style. mais sinon...bah rien j'aime quoi! \o/

hourri! \o/ tapache rejoins le clan des cheveux court! BOAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!
haaaa, la mèche rebelle qui continuera de te défier matin après matin....:")
snif, que d'émotion!

(message très constructif n'est il pas! :p )
mira
mira
Admin

Messages : 2075
réputation : 14
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 14
Localisation : ailleurs.

https://tediworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Galerie 'Au Pingouin Bourré' - Page 23 Empty Re: Galerie 'Au Pingouin Bourré'

Message par tapache Mar 26 Juil - 6:56

Si si ! Vu que je mets le doigt pour tendre le tissus dessous, des fois l'aiguille pique dedans, mais si ça pique pas carrément, bah... je chope juste la 'cale' et v'là.. xD

x')
En fait les croisillons c'était juste parce que le blanc m'énervait franchement, et que je voulais pas mettre du noir.. ^^'


Mwuahaha ! En fait je les ai gardés juste assez long pour pouvoir les attacher en une petite queue, pour le cheval ^^ mais la vache ça chaaaange.. >.< (j'ai perdu 20 bons centimètres de cheveux quand même.. xD ) ...en plus j'ai repris le tic de passer la main dans mes cheveux quand je réfléchis, du coup. x')
Nan mais la pire c'est pas encore celle qui rebique, celle-là ça va... C'est celle qui reste droite et qui fint toujours par me revenir devant le nez !! >o<'

(très, tout autant que le mien... bon promis d'ici ce soir les dessins arrivent ! ;) Surtout que j'ai bien (enfin beaucoup...) dessiné avant de me faire faire craquer le dos dans tous les sens.. xD )

Edit => nualah déjà deux de cet aprèm et deux d'il y a quelques temps... dans l'ordre chronologique...

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
tapache
tapache
Admin

Messages : 1682
réputation : 11
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 32
Localisation : Au milieu du pop-corn...

http://www.tapache.com

Revenir en haut Aller en bas

Galerie 'Au Pingouin Bourré' - Page 23 Empty Re: Galerie 'Au Pingouin Bourré'

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 32 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 32  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum