Tedi's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[RP] The X-Factory

5 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[RP] The X-Factory - Page 4 Empty Re: [RP] The X-Factory

Message par mira Dim 3 Oct - 0:23

[tu parle! j'arrête de respirer dès que je te lie! ]

Alice s'était endormis, affalé Sur son fauteuil de cuir, elle semblait réellement fragile, clairprit continuait de l'observer. Il veillait encore, il avait dormis une partit de la nuit, ce qui n'étais apparemment pas le cas d'alice. L'état de pegura c'était stabilisé, il n'avait pas réussie à inhiber les information qui allait lui pourrir la vie. Ils s'en voulait, il n'avait eue aucune cas de conscience sur les autres cobayes dont ils avait eue la charge, pegura lui était moins jeune, et était...plus humain?
Il admira un instant son visage couleur d'encre, la lumière lui donnait vaguement l'air d'une panthère noir...Il se releva, autant jeter un coup d'oeil sur les nouveaux costume de "late" qu'ils puissent au moins la reconnaitre...Elle restait relativement naïve, put réfléchit...Elle devrait se méfier de TXF. Surtout que...la connaissant, il ne doutait pas qu'elle resterait cacher dans les ombres, s'identifiant tantôt à telle ou telle organisme. Late n'existerait pas, et peut être que TXF finirait par ne pas apprécier la publicité qu'elle risquait de leur faire.
Pensif il regarda un moment l'immense pièce secrète d'alice, remplis de perruque vêtement lentilles diverse et varié...s'asseyant doucement devant un dossier que la jeune fille avait négligemment laisser ouvert, il feuilleta les dossier des femmes quelles avait récemment incarné... Andriavaka Sopia, Diagua Louise, Almon Katy, Dumant Eline...Il feuilleta le fichier, essayant de repéré quelques chose de récurant...une signature....à part son manteaux bleue et son masque ,il ne semblait y'en avoir aucune...il était vaguement terrifé par cette femme...que cherchait elle en s'infiltrant dans les intrigues des organisation sombre?!
Il aurait crue qu'elle en avait été dégouté depuis...

Une femmes terrifié, deux grand yeux noisette, elle semblait jeune et portait des cheveux brun en chignon lâches. S'accrochant à une peluche elle ressemblait vaguement à une folle. Les plaques de plastique blanc coller sur ses bras, jambes, même sur sa poitrine, lui envoyait des décharges électriques violente. Déclenchant ses cris et ses spasme, elle disait chercher un enfant.
Délirante, il regardait de loin ,vaguement horrifier..."connaissez vous cette femmes?"
s'il répondait non, il la condamnait..que dire, que faire?! il ne voulait pas la mêler à tout ça...temps pis...pauvre alice, qui tomberait dans le terrier du lapin.

-C'est un agent double, elle travail pour son compte, excellente actrice, regarder, vos électrode son débrancher.

Un sourire carnassier s'afficha sur le visage d'alice, elle releva deux yeux cruelle pour fixer clairprit. elle ricanait.


Quelques année plus tard, alice avait de nouveaux disparut dans la nature, après quelques meurtres discret, enlèvement étrange, et machination tous en délicatesse. UN gémissement s'éleva dans la pièce a coté, il referma le dossier...qui cherchait elle? pourquoi?

alice sanglotait doucement, pegura c'était relever, et réveiller, il fixait "white " avec des yeux curieux, tous en maintenant sa tête entre ses main puissantes. Les deux grand yeux or du jeune homme pétrifièrent un instant clairprit.
Le jeune homme quitta la table sur laquelle il était allongé, il ne semblait pas avoir souffert, il ne semblait pas fatigué, il e tremblait pas, ses geste était lent, dangereux, encore semblable à une panthère. Fixant clairprit avec des yeux calme, il avait quitté sa cages, c'étais suffisant pour se méfier, et ou exprimer de la reconnaissance envers ce lâche de prof'.


ayki jouait avec ravissement dans l'eau tiède, elle plongea un moment sa tête entièrement dans l'eau pour regarde,r les yeux grand ouvert le monde étrangement déformer, malgré ses yeux qui la brulait. elle se redressa éclaboussant vivement tai avec ses cheveux translucide. Puis elle fixa la bouteille coloré de shampoing, shampoing...elle leva un regard interrogateur et amusé sur une tai trempé, les chose ne s'annonçait pas si mal.


[pas de soucis jey'? ]
mira
mira
Admin

Messages : 2075
réputation : 14
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 14
Localisation : ailleurs.

https://tediworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The X-Factory - Page 4 Empty Re: [RP] The X-Factory

Message par tapache Dim 3 Oct - 2:08

*Luccidan ?!*
Choco-chan s'était figée un moment.
Luccidan. Ce mot lui était familier, mais émergeait de loin, de très loin. Non, pas ce mot... ce nom. La petite informaticienne ne comprenait pas, elle ne se souvenait pas du visage de "Waranai", elle ne l'avait jamais vue avant, mais elle connaissait son nom ? Et elle avait compris la signification de son pseudo d'agent... Qu'avaient-elles en commun ? Choco-chan et Waranai, Rien. Anyleh et Thepy...
Interrompant sa réflexion, C.C. s'était de nouveau intéressée à la conversation, puis s'était mise au travail avec Boyd, un travail qui était loin d'être facile. Tant, mieux, il lui occupait bien l'esprit et lui évitait de se poser trop de questions pour l'instant...

- On va commencer par Pegura et Lio... On doit pouvoir retracer leur parcours si j'arrive à dénicher les caméras qui trainent autour d'A.ME.NO, pour peu que cet abruti de Clairprit n'ait pas tout fichu en l'air. Avec les fiches de données physiologiques et mon petit logiciel de reconnaissance, je devrais pouvoir les repérer, même s'ils ne sont qu'une ombre. Le temps de récupérer les données des caméras et je lance ça sur l'UC numéro 3. Pour les cobayes, puisqu'ils portaient déjà mes balises, même si elles n'étaient pas activées en émission elles l'étaient en réception, si elles ne sont pas passées par trop de zones blanches je dois pouvoir retracer leur parcours, à partir de ça j'essayerai de savoir si les gosses ont croisés d'autres personnes avant Mean. ... mais vu qu'ils ont pas mal navigué en campagne, il va me falloir l'accès aux satellites de surveillance et à leurs données archivées, ça va me prendre du temps... Pourquoi j'ai pas vingt doigts ?!! gémit-elle, provoquant un léger cliquetis continu, tapant en même temps qu'elle parlait, ce qui donnait un curieux effet... Surtout que sa voix était à peu-près aussi stressée que ses doigts tapant sur les touches.

~¤~

Waranaï s'était figée lorsque Boyd lui avait annoncé qu'elle n'était plus en sécurité. Eh bien quoi, qu'est-ce que cela changeait au juste ? Elle n'avait rien à leur cacher, et si l'un d'entre eux était un traitre, il aurait tôt fait de la reconnaitre visuellement, non ? Alors quelle importance ! Elle était prête à répliquer froidement lorsque Mean s'approcha, lessivant d'un seul regard le début de colère qui était apparu chez Thepy. Cette gosse... Elle avait vraiment quelque chose d'impressionnant, à la fois dérangeant et fascinant, inquiétant aussi, un peu... Mais surtout fascinant.
Et puis, Waranai ne saisissait pas. En quoi le fait de ressusciter allait arranger les choses ?
Elle arqua un sourcil et demanda -pour la forme uniquement, puisqu'elle savait déjà que sa réponse serait positive- :

- Quel est le plan ?


~¤~

BLAM ! La porte du bureau de Syohanna, si elle n'avait été en composite, aurait explosé sous le choc. Par chance, elle ne fit que percuter bruyamment le mur, donnant immédiatement le ton de l'entretien entre l'agent qui venait d'entrer -encore échevelé et pas spécialement bien rasé, mais bel et bien furieux- et sa supérieure directe.

- Pourquoi vous ne m'avez pas informé ?! Pourquoi vous ne m'avez pas parlé de cette diffusion à la télé ?! Ça vous amuse de me rendre la tâche plus difficile encore ?! Allez-y, dites-leur carrément les plans qui sont déployés pour les retrouver tant qu'on y est !! cracha-t-il, agressif, en posant ses mains sur le bureau de la femme et en se penchant sur elle. Celle-ci se redressa, aussi rigide qu'un ressort, et fixa son subordonné d'un regard si dur que celui-ci interrompit la suite de sa tirade.
- Agent McLeland, vous êtes ici pour retrouver TXF, Clairprit et nos cobayes, pas pour faire de la communication. Cette partie de notre organisation, je la gère comme bon me semble, et vous n'avez pas votre mot à dire ! Composez avec, McLeland, et faites en sorte de retrouver ces assassins plutôt que de m'aboyer dessus sans la moindre raison. Je ne vous raccompagne pas. siffla la femme, pointant du doigt la porte à côté de laquelle attendait l'androïde. Un instant figé, l'agent ne put que céder et se retourna, ne trouvant mêem pas l'audace de grommeler. Pourquoi avait-il été assez fou pour venir bondir sur sa supérieure, alors qu'il savait parfaitement qu'il ne faisait pas le poids dans ce genre d'affrontements verbaux ?... Thepy aurait tenu tête, elle. Elle aurait dit le fond de sa pensée.
Mais la vérité, c'est que ce violent rappel des faits l'avait à nouveau bouleversé. Elle qui était tellement convaincue que The X-Factory était une organisation pacifiste... avait été tuée par eux.

~¤~

L'ordinateur bipa à un moment tout à fait inattendu, ce qui fit bondir Choco-chan. Quatre gobelets vides de café -taille XXL- s'étaient déjà entassés depuis qu'elle retraçait le parcours des cobayes, et la quantité de caféine qui circulait dans le sang de la petite informaticienne n'était certainement pas étrangère à ce violent sursaut, mais il faut bien dire qu'aucun ordinateur n'avait de raison particulière de biper à ce moment précis. L'unité centrale affublée du numéro 3 ne pouvait pas avoir déjà fini ses analyses graphiques, et les autres ordinateurs ne tournaient que pour des tâches annexes...
Choco sursauta à nouveau lorsqu'elle s'aperçut que c'était le système de sécurité qui avait émit le signal sonore et se propulsa immédiatement à son chevet. Une seconde plus tard, elle bafouillait :

- B...B... Boyd ! On a un gros problème ! Je dirais même Dix Gros Problèmes !

En deux clics, elle transféra l'image qu'une caméra extérieure, bien dissimulée, avait captée : Dix chasseurs passant en formation au-dessus de l'emplacement du QG...
- J'ai lancé les brouilleurs et la protection thermique mais je garantis pas qu'ils n'aient pas déjà quelque chose, c'est la grosse grosse grosse galèèère..
paniqua-t-elle, achevant de mettre en place les protections. Cela démontrait des limites de la petite informaticienne. Si les batailles informatiques l'amusaient, et aiguisaient ses réflexions, dès que le danger était physique, palpable, bien réel... Elle perdait tout ses moyens. Pour preuve, elle s'en voulait de ne pas avoir mis ces protections, alors que c'est elle-même qui avait considéré comme plus logique de ne pas le faire. Gourmandes en électricité, elles étaient les trois-quart du temps désactivées, pour éviter que cette surconsommation énergétique ne fasse repérer le QG secret. Certes, mais cette fois...

[ Mouahaha, DN powaaa ! *.* J'avoue Jey' j'adooore son rire moi aussi. *-*

L'escadron MSS et l'unité BT263 son en rôles libres, Jey', à toi de décider s'ils ont ou non capté quelque chose... :niark: ]
tapache
tapache
Admin

Messages : 1682
réputation : 11
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 32
Localisation : Au milieu du pop-corn...

http://www.tapache.com

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The X-Factory - Page 4 Empty Re: [RP] The X-Factory

Message par Jeyzzie Dim 3 Oct - 3:30

[Ah ben si c'est ça je peux vous rendre tous le compliments... [RP] The X-Factory - Page 4 670710 [RP] The X-Factory - Page 4 670710 ]
[Nooon Tap' ils vont quand même pas déménager maintenant ! C'était cool les catacombes ]
[@Mila: C'est pour AndriaMIHAvaka Sopia c'est ça ? Oui pourquoi pas...Mais c'est qui par rapport à Mean ?]

Mean eu le temps de se précipiter pour appuyer sur un autre bouton en même temps que C.C. lance son artillerie,à ce moment précis un manège se situant dans un parc dans le périmètre électricité de la planque fit un court-circuit. Voila qui devrais expliqué le survoltage soudain,elle aurait le temps de peaufiner cette farce plus tard.

Dix longues minutes suivirent,durant laquelle chacun observait l'écran près à bondir,les chasseurs reprirent alors leurs routes,n'ayant apparemment rien déceler,Apparemment... .
Kick et Ela qui s'occupaient toujours de leurs protégés avaient saisi leurs armes et s'était précipité,l'un avec Alix dans la salle commune,l'autre avec les habits propres dans une main et le pistolet à la ceinture dans la douche des deux jeunes filles.

Mean fut la première à reprendre la parole.


_ Choco il faut que tu trouves le moyen de peaufiner la sécurité en moins de 24h pour que l'on ne soit plus repérable au niveau du circuit électrique, la solution du manège était un solution d'urgence qui ne fonctionneras pas la prochaine fois. On a failli y passé cette fois.

Mean de toute façon ne croyait pas trop en la chance,pour elle TXF devaient bougé le plus rapidement possible désormais,malheureusement ils avaient encore besoin de rester sur place,récupérer au moins Lio. Cette fois le temps jouait contre eux,pas le temps de faire dans la finesse.

_ Boyd je suis désolé mais tu auras encore moins de temps que prévus,tu pars dans une heure. J'expose le plan à Waranaï, puis les frères Ass,C.C et moi commençant à tout nettoyer ici,quand tu seras de retour,nous partirons vers le nouveau Q.G.

Boyd se précipita alors avec C.C,encore choquée, vers les ordinateurs,et ils commencèrent à discuter de manière frénétique et rapide.Tandis que Choco lançait la sauvegarde des données.
Kick se dirigeas vers l'armurerie,récupérant les armes utiles et transportable,sacrifiant celle qu'il ne pourrait pas sauver. Jack ,lui, commença à poser les explosifs autour du Q.G.,il fallait que tout disparaisse...Absolument tout.


Mean quand à elle se plaça face à Waranaï, l'air totalement concentré.


_Voila le plan,tu vas ressortir et dire que tu t'es échappé des griffes de TXF par quelques stratagèmes que je te laisserais inventer. TXF as voulu t' extorquer des informations que toi par ta bonne conscience et ton respect du code du travail auras tous fait pour garder, je fais devoir te faire quelque marques qui montreront que l'on t'as torturé et maltraité. Tu passeras pour une miraculé mais tu seras désormais hautement surveillé,tu n'auras désormais plus aucun contact avec nous.Ainsi par ta loyauté, je pense que tu pourras avoir une promotion et te retrouver de nouveau à l'armement,en surface tu passera pour quelqu'un de voué à son travail et droit,en dessous tu seras en fait en planque. Après 30 jours,tu nous contactera il te faudra nous indiqué qui est à la tête de cette poursuite judiciaire et de ces escadrons. Après 30 jours Thépi Luccidan ne seras plus,cette fois je me débrouillerais pour que ce soit plus discret.
Seulement tu partira dans 10 jours,le temps de te préparer et calmer la polémique sans l'éteindre.


C'était un coup de poker énorme que Mean venait de proposer,un coup de poker vraiment...vraiment très dangereux. La confiance qu'elle avait en Waranaï était impressionnante,si ce n'est ridicule. Mais c'était Mean,et Mean n'était pas faillible dans ce domaine là.
Reste à savoir s'ils auraient Lio à temps.

***

On a un problème ! lança Ela tout en posant les habits propres dans un coin,une demi-sourire aux lêvres.
Elle s'approcha de la baignoire sans quitter son arme et vit que le shampoing n'avait pas bougé,elle le prit alors et entreprit de commencer par shampouiner Tais,en expliquant la situation.


Les gens qui vous chercher ont faillit nous trouver aujourd'hui,après votre douche et votre repas je crois qu'il nous faudra partir ailleurs résuma-t-elle en observant la réaction des deux jeunes filles.

***
Alix avait suivi les scènes avec un air absent,se rendant automatiquement imperméable aux pressentiments malsain ambiants,des pensées négatives tournoyaient autour de lui,comme une ruche bourdonne sauf...Sauf chez Tinkerbell, il ne percevait rien,rien du tout,ces pensées à elle lui était complètement fermé,cela l'effrayait un peu,elle...Elle était bizarre.

Il s'avança vers Waranai ,et lui tira sa manche en entendant ses pensées.

_ ça ira... dit-il en la fixant de ses yeux vairons.

Celui-ci était habillé d'une chemise blanche de Kick qui était à peu près à sa taille (bien que trop large au niveau des épaules) et d'un jean qui étonnamment lui allait bien (à croire que Kick avait gardé ses vêtement de collégiens),ses pieds était nus,il avait refusé catégoriquement de prendre des chaussures.
Jeyzzie
Jeyzzie
encré

Messages : 547
réputation : 4
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Sur mon toit (mais 'faut pas l'dire !)

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The X-Factory - Page 4 Empty Re: [RP] The X-Factory

Message par tapache Dim 3 Oct - 6:48

[ Hm, désolée.. x') mais bon, les chasseurs, j'avais prévenu qu'ils étaient envoyés ! x')
Au pire.. On peut retarder un peu le départ... tout en mettant la pression à Thep', en plus, si c'est pas beau.. *.*
Purééééée j'avais fini mon message mon ordi a plantééé ! ToT ]

Le QG, en quelques secondes, s'était transformé en une ruche bourdonnante. Et le bourdonnement principal émanait à n'en pas douter du clavier que Choco-chan malmenait, tout comme elle malmenait la machine à café. Celle-ci, en effet, frôlait le sur-régime, à tenter de suivre le débit de C.C., qui aurait pour l'occasion pu être renommée Coffee-chan.
- Copie et compression des données dans les disques-durs portables, j'ai programmé le surformatage pour qu'il se lance dès que la copie est terminée, j'essaye de me connecter aux réseaux électriques des maisons des quartiers au-dessus de chez nous, ça devrait passer mais d'ici la fin du mois ils verront une quinzaine d'euros en plus sur leur facture, j'imagine que ça passera bien vu le quartier mais si y'a un radin dans l'histoire, ça va nous poser problème aussi...

Choco monologuait ainsi, sans pour autant exprimer les scrupules qu'elle avait à voler les gens du dessus, lorsque brutalement, ses mains s'arrêtèrent au dessus du clavier. Comment on disait, déjà ? Quand on connait algorithme de cryptage, on sait décrypter. Donc...
- Si on sait ce qu'ils savent, on sait ce qu'on doit faire !!
s'exclama-t-elle joyeusement en se remettant à pianoter, dans un tout autre but cette fois.

~¤~

"Ça ira"... C'te bonne blague. Malgré toute la conviction qu'il y avait dans les yeux étrangement dépareillés du jeune adolescent, Waranai n'arrivait pas à se dire que tout irait bien.
Et si elle n'était pas convaincante ? Et si ils doutaient ? Et s'ils la faisaient parler ?... Ah non, ça, jamais ! Jamais elle ne dirait un mot, elle s'en savait capable, ou du moins, avait bon espoir.
Finalement, sans réussir à dire un mot -ne serait-ce que "merci"- à l'adolescent, pourtant sympathique, presque mignon, elle se dégagea doucement et se retourna vers la porte de l'atelier.

- Bon... 'Vais finir de réparer la deuxième moto, alors.
lâcha-t-elle, jugulant proprement l'angoisse qui menaçait de la submerger.

~¤~

- T'as vu ça ?
- Quoi ?
- Je crois qu'il y avait un truc bizarre par là, mais ça a disparu...
- Une interférence des capteurs ?
- M'ouais, peut-être... On prévient quand même le boss ?
- Vaut mieux. Moi je demande aux chasseurs de refaire un passage.


~¤~

... Et ce but, elle l'atteignit en un rien de temps. Une voix -non, plusieurs- se répandirent brutalement dans la pièce principale, vaguement vibrantes, grésillantes.

# À tous les chasseurs, refaites un passage sur la zone survolée il y a deux minutes.
# Ici leader de l'unité Bravo-Mike-Sierra-Sierra, qu'est-ce qui se passe ?
# On a eu un truc pas net, ça se peut que ça soit dû aux capteurs mais on veut être sûrs.
# Bien reçu, on fait un passage.

- C'est pour nous, ça...
gémit Choco-chan. Elle vérifia rapidement ses systèmes, tout était en place, le surplus de consommation électrique était réparti inégalement sur plusieurs habitations autour, les brouilleurs et le bouclier thermique étaient en place... S'ils repassaient, ils ne voyaient rien, normalement.
D'autres voix explosèrent soudainement, Choco n'ayant pas coupé son piratage des ondes de communication qu'elle avait pu trouver...
# BT263, que se passe-t-il ?
# Rien de sûr monsieur, mais les capteurs thermiques ont eu un sursaut en passant sur une zone.


Choco-chan lâcha un petit rire nerveux tout en pianotant, cette nouvelle communication lui ouvrait d'autre portes, elle entrait petit à petit dans les systèmes centraux de la section d'enquête d'A.ME.NO., du tout benef' au final.


- Je te tiens, monsieur le chef...
plaisanta-t-elle en finissant de s'infiltrer dans le petit portable de celui qui avait eu le malheur de répondre. Elle fonctionnait un peu à la façon d'un virus, chaque communication était une porte qu'on lui ouvrait, mais il y avait une différence notable avec un virus : elle choisissait dans quelles portes elle s'engageait, et quelles portes elle laissait tranquilles...

# Demandez aux chasseurs de refaire un passage.
# C'est déjà fait, monsieur.
# Bien, tenez-moi au courant.
# À vos ordres, Agent McLeland.


Un grand fracas métallique émana à cet instant de l'atelier, visiblement du à un coup de marteau mal placé. Oh, le choc avait fait beaucoup de bruit mais pas de dégâts, heureusement, mais Thepy revint dans la salle principale, livide.

- Ça sort d'où, ce truc ?! demanda-t-elle sans cacher sa surprise et son effroi.



[[ Voilà un double speed pour l'androïde.. x') c'est naaaze..
Spoiler:

Alors oui je me suis amusée, une sans fond, et une avec un fond sombre.. Juste pour voir, et parce que ça lui va bien, à ma petite androïde... ♥ ]]
tapache
tapache
Admin

Messages : 1682
réputation : 11
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 32
Localisation : Au milieu du pop-corn...

http://www.tapache.com

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The X-Factory - Page 4 Empty Re: [RP] The X-Factory

Message par Jeyzzie Dim 10 Oct - 2:37

Voila qui résous le problème de savoir qui nous poursuit….lâcha Mean avec un petit ricannement bien propre à elle, Et qui me donne encore plus envie de t’envoyer là-bas Waranaï. Mais pour l’instant cherchons d’abord Lio et partons… On aviseras sur place. Calme toi un peu et oblige toi à respirer, ça m’étonne un peu de te voir t’emportée, ça te ressemble pas.

Avec un autre petit rire elle partit vers ses quartiers. Et revint habillé de son habituel pull rouge aux manches trop longues, et d’un jean usé par le temps, pas de chaussure non plus pour elle.

Alix s’approcha de nouveau d’elle, passant entre Boyd et Choco-chan tel un souffle, ses pas semblait disparaitre au profit d’une dance feutré, indicible pour qui ne savais pas écouté.Il se planta devant Mena qui elle aussi le fixa, l’un baissant la tête et l’autre la relevant, ils étaient distants d’un mètre.

Cet échange muet dura quelque minutes, avant qu’Alix ne baissa les yeux et aillent s’asseoir dans un fauteuil, les mains de nouveau autour de ses jambes, les sourcils froncés, et une canine mordillant sa lèvre inférieur…Il était perplexe.

Mean vit alors Boyd acquiesçait silencieusement à C.C., ils avaient finis le repérage. Il partis alors vers l’armurerie et enfourcha ensuite une des motos fraichement réparés.


Le compte à rebours était lancé.

Mean s’avança alors de nouveau vers Waranaï, qui n’était pas tout à fait calmé. Elle planta de nouveau ses yeux dans ceux de la pauvre jeune femme, et prit une grande inspiration.

_ Waranaï, acceptes-tu de répondre à toutes mes questions de manières objective et honnête ?

Après un assentiment silencieux et un ordre sur le même ton, Mean et Waranaï se retrouvèrent face à face sur la table-carte, Mean ayant en face d’elle l’ordinateur qui lui permettait de suivre la mission de Boyd, si sa vision était sur l’écran sa voix porta jusqu’à WaranaÏ.

_ Qu’ est L’agent McLeland pour toi ? Et que représentes-tu à ces yeux ?

[Boyd passe en perso libre...A vous de jouer ! ^^ (Nouahaha..J'ai toujours voulu le dire ça !) ]
Jeyzzie
Jeyzzie
encré

Messages : 547
réputation : 4
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Sur mon toit (mais 'faut pas l'dire !)

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The X-Factory - Page 4 Empty Re: [RP] The X-Factory

Message par tapache Dim 10 Oct - 3:37

- Un traitre. répondit Waranai, dont les poings étaient serrés, tout comme ses mâchoires d'ailleurs. Elle passait doucement de son emportement brutal et inhabituel à ses colères usuelles. Froides et terribles. McLeland avait du souci à se faire, mais pas dans l'immédiat... Non, pas dans l'immédiat. Thepy avait la rancune tenace, et savait déterminer ses priorités. Et elle le manipulerait sans le moindre remord, puisqu'il était toujours chez A.ME.NO. Et un imbécile. Voilà tout ce qu'est Edward McLeland pour moi. ajouta-t-elle ensuite. Quant à ce qu'elle représentait pour lui... Elle doutait. Elle tentait d'assembler les pièces du puzzle, mais cette fois, la colère l'en empêchait. À quoi rimait ce message de l'agent, six mois plus tôt ? Quand il lui disait qu'il quittait l'A.ME.NO., et que c'était pour qu'elle cesse de le fuir... Il lui avait menti ? Alors elle avait eu raison de ne pas le rappeler.
- Et je n'ai aucune idée de ce que je suis exactement à ses yeux. Ed' et moi...
Elle se tut un instant. Cette amitié dans le surnom de l'agent était uniquement due à ses souvenirs, et elle le détestait encore plus à cause de ça... ...nous étions amis, avant... Quant on était gosses, quoi. Mais après, il a été recruté par A.ME.NO., et il est vite devenu un de leurs meilleurs enquêteurs. C'est à partir de là qu'on a commencé à... Moins s'entendre, disons. J'ai jamais été franchement d'accord avec A.ME.NO.... et je crois qu'ils se savent, tous. Alors que McLeland... Bref. Ce qui m'a surprise, c'est qu'il avait prétendu avoir quitté A.ME.NO. il y a six mois. conclut-elle finalement, amère. Un traitre, oui, c'était la seule chose qu'elle pouvait ressentir pour lui à cet instant.

~¤~

Choco regarda Boyd partir, non sans appréhension, comme toujours. Elle consulta ses écrans quand les chasseurs repassèrent, et plaqua un écouteur sur une oreille pour écouter ce que se disaient les militaires... Ils ne repéraient rien. L'adolescente lâcha un immense soupir de soulagement, cela leur laissait encore un petit délai, même s'il restait le risque d'une patrouille d'inspection... Mais dans les catacombes ? Personne ne s'y risquait...

- Meaaaaaaaaan ! s'exclama Choco-chan en tournicotant sur sa chaise, Ils ont pas marché, ils ont couruuuu ! J'suis la meilleure !!!

~¤~

Pourquoi ?! POURQUOI ?!!! Pourquoi je ne ressens plus rien, pourquoi je ne contrôle rien ?! Je sais que j'entends des choses, mais je n'arrive pas à écouter, je sais que je vois des choses, mais je n'arrive pas à regarder, je sais que mes membres bougent, mais je ne sais pas me déplacer... ARRÊTEZ ! Arrêtez cette torture, pitié...
... Est-ce que...
Est-ce que je suis devenue folle ?
Est-ce qu'ils ont réussi ?
Est-ce que j'ai parlé ?
Non, non, je le sais, je ne leur ai laissé que mon souvenir. Ce tout petit souvenir qui est tout ce que je suis, mais qui n'est rien en fait. Juste des détails insignifiants qui font mon identité, ma base. Juste des détails insignifiants, comme si je leur avait laissé la feuille et effacé le dessin.
Mais arrêtez ça... Ces informations qui... qui défilent devant moi sans que je puisse les arrêter, les consulter... Arrêtez ! J'ai l'impression d'être à mi-chemin entre vie et mort, comme si je ne pouvais plus vraiment mourir, tout en étant déjà morte... Arrêtez... Je veux juste rentrer. Revenir des années en arrière et rentrer à la maison, retrouver mes amis, ma famille, retrouver notre équilibre... Je voudrais.. Juste une dernière fois, sentir les bras de mes parents m'entourer... Retomber en enfance, juste pour une seconde...

... Trop fort, cousin... T'as réussi à la pousser à faire une B-rando ? Eh ben, tu dois compter pour elle-eeeuh...
/////Eh, arrête ça tu veux ! C'est quoi ce sourire ?! Espèce de sale gamine, t'as pas intérêt à parler !!
Tah tah taaaaah !! J'vais tout lui dire ! Yppy gamin toi-même, t'as que 12 ans !
/////Et toi tu en as 8, alors reviens iciiiiii !! Noll', t'as pas intérêt !! Revieeens !


Ah... oui, oui, ça, je m'en souviens... Je voudrais pleurer... Juste un peu... Juste une fois...
tapache
tapache
Admin

Messages : 1682
réputation : 11
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 32
Localisation : Au milieu du pop-corn...

http://www.tapache.com

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The X-Factory - Page 4 Empty Re: [RP] The X-Factory

Message par Jeyzzie Dim 10 Oct - 4:34

[XD "Ils ont pas marché...Ils ont couru !!!"]
[OMG... Ton androïde c'est la cousine de McLeland ?!! ]

_C'est bien C.C. ... Mais c'est bien parce que t'est la meilleure que t'est parmi nous j'te rappelle répondit Mean à l'exubérance passagère de Choco, surement un effet de la surconsommation de café se dit-elle.
Elle se tourna de nouveau vers son écran et prit un temps de pause avant de répondre à Waranaï,Boyd continuait d'avancer dans des rues encore vide vue l'air matinale,sa moto était posé sur l'immeuble dans lequel il souhaitait entrer


_Quel est le profil moral d' Edward McLeland ?

Ce McLeland semblait être très intelligent et avoir une capacité physique remarquable,d'après son cursus professionnel, reste à savoir comment il réagissait moralement...C'était sans aucun doute sa seule faille possible,encore fallait-il voir son profil morale justement... .

Ela apparus dans l'encadrement de la porte de la salle commune avec ses deux protégées, Aiky et Tais elle semblait revigorée,et Ela avait pris soin de les habillée de manière à la fois discret, pratique et distinguée,elles étaient repeigné (enfin disant presque les mèches folles de Tais avait eu raison de la volonté d'Ela) et discrètement parfumé,on pouvait dire qu' Ela s'était bien amusée.

Alix se précipita vers ses sœurs,oubliant momentanément son trouble,trop content de les revoir.

_ Aikyyyy...Tais! Je me suis fait laminé, essoré à l'eau froide,quasi-battre et j'ai faim ! Vous avez de la chance vous apparemment on s'est bien occupée de vous ! Et puis vous en mettez du temps à vous laver ! Bon en même temps vous êtes deux mais...Bon ! Et puis d'abord depuis tout a l'heure on est censé manger !

Elle sentait toutes extrêmement bon et dégageait des ondes rafraichissante et reposante...Bienfaitrice. Ela lui lança un petit sourire inquisiteur, ils jouaient son martyre mais ça ne prenait pas il dégageait le bonheur... Mais c'est vrai qu'elle avait prévu de les amener mangé.

_Bon ben on y vas alors ! lança Alix en regardant Ela,ayant compris "repas" dans les bribes de pensées d'Ela.


***

Boyd se retrouvais maintenant dans les couloirs d'un immeuble plutôt sobre,il n'était pas mal famé mais offrait le confort sommaire. Sa démarche fluide et silencieuse,empêchait quiconque de l'entendre,bon maintenant c'était bien d'entré dans un appartement,mais il ne savait rien de l'ennemie qu'il allait appréhender

_Alors comme ça Lio ce serait fait traîner par ici...pensa Boyd.


[J'ne connais un qui vas se faire taper par Kagan... ]
Jeyzzie
Jeyzzie
encré

Messages : 547
réputation : 4
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Sur mon toit (mais 'faut pas l'dire !)

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The X-Factory - Page 4 Empty Re: [RP] The X-Factory

Message par tapache Dim 10 Oct - 6:19

[ :niark: je ne dirai rien... ]
[ purée, encore une fois j'ai tout foiré mon post ! ToT dois tout recommencer !! ]

L'excitation de Choco-chan passa à des kilomètres de Waranai, ne l'affectant même pas. Elle voyait déjà où voulait en venir Mean...

- Il est impulsif, légèrement borné, et un rien trop crédule... Et dévoué à A.ME.NO. Et il me croira, surtout si je vais dans son sens. Pour le reste -le reste.. La preuve qu'elle avait compris que Mean visait les faiblesses de McLeland- Il est méthodique dans ses recherches, tenace, et très fort pour la gestion des troupes.
Elle l'avait résumé à sa plus simple expression, Edward McLeland en quelques mots... C'était l'essentiel mais pas le tout, évidemment. Cependant, c'était suffisant.
tapache
tapache
Admin

Messages : 1682
réputation : 11
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 32
Localisation : Au milieu du pop-corn...

http://www.tapache.com

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The X-Factory - Page 4 Empty Re: [RP] The X-Factory

Message par Merryn Lun 11 Oct - 9:26

[ Avec Kagan, il va plutôt en voir de toutes les couleurs !! Mouahaha, jeux de mots pourris, Merryn a votre serviiice !!! ]

En voyant Alix, Tais se retint de ne pas exploser de rire. Il faisait vraiment une de ces têtes...
Wah, la tête que tu tires..., dit-elle simplement, un grand sourire au lèvres. Repas ? Youhouuuu !! J'ai super super faim !!
Tais sauta sur le dos d'Ela, se tortilla pour la voir et lança :
Dis, dis, dis, on mange quoiiiii ? Des barres marrons super super bonnes comme tout à l'heure ?
Comme ça, elle faisait vraiment gamine hystérique. Et les oreilles d'Ela étaient surement bonnes pour une révision.

----------------------------------------------

Kagan somnolait à moitié quand Lio ouvrit les yeux. Elle perçut le mouvement et le regarda émerger de son inconscience. Curieuse, elle refoula pourtant ses questions au fond de sa tête, se doutant bien que son blessé n'était pas vraiment en état d'y répondre. Elle se contenta d'un : [/b]Eh bah, mon coco, on dirait que je t'ai sorti d'une sale affaire ! M'est avis que tu passait pas la nuit en restant dehors.[/b]
L'artiste se leva, sortit de la pièce et revint avec un verre d'eau, qu'elle posa à côté du matelas, se rassit sur son fauteuil et demanda :
Tu as mal où ?
Pour Kagan, la vie continuait, comme d'habitude, juste un homme mal en point chez elle, c'est bine connu qu'on hébergeait des blessés chez soi tous les jours, m'enfin, c'était la personnalité de la jeune femme. Elle était pourtant loin de se douter qu'un agent de TXF allait intervenir dans sa routine, encore moins pour récupérer son malade.

[ xD Va y'avoir de l'action dans le petit appart'. J'éditerais pour mettre un plan demain, là, je wooork !!! ]
Merryn
Merryn
encré

Messages : 982
réputation : 5
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans un endroit ou je lis des intégrales à la place des 'f' T___T

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The X-Factory - Page 4 Empty Re: [RP] The X-Factory

Message par mira Mar 12 Oct - 5:39

(bonne chances alors! ]

Lio regardait d'un air ébahi kagan, tentant de rassemblé les bouts de sa mémoire endoloris, sa visions virait dans le blanc et noir, comme une vieille déformation de logiciel...Kagan était plutôt jolie, il n'y avait rien de menaçant dans sa voix, et sa piaule ne ressemblait pas à un local de l'A ME NO. Il rie nerveusement, Pegura n'était plus là.

-Un peu au jambes, et dans ma petite caboches, c'est déconseillée de courir la cambrousse la nuit quand on a mes poumons!

Il s'efforçait de paraitre détendue, intéressé, d'une façon peu réussie le mensonge n'étais pas son fort. Toute fois la jeuen inconnue qui l'avait hébergé, ne semblait pas consciente du guêpier dont elel l'avait sortit, et surtout , de l'existence de Pegura, ce qui était une excellente chose, il continua sur un ton humoristique.

-Et ma mémoire défaillant légèrement...Auriez vous l'obligeance de me dire ou je me trouve? Et si je suis tombé sur vous à la fin d'une soirée peu claire ou si vous êtes tombé sur moi à la fin d'une soirée peu claire?


Alice se redressa en criant, elle était en sueur, semblait perdue. Elle resta silencieuse dans la pâles clarté de l'aube un instant. La pièce était calmes, vides. Un moment perdu en rêve et réalités, elle resta suspendu, le souffle court. Clairprit discutait avec pegura dans une pièce adjacente, la vitre fumé laissait entrevoir leur silhouettes flou, et la voix déformé du doc.
Alice jeta un coup d'oeil dans un miroir, historie de ne pas tombé par hasard sur son reflet, et de s'en trouver choqué.
Le temps de reconstituer son masque, elle entrait dans la cuisine en se plaignant de sa petites voix délicates.


-Doooc'! j'ai faim!

Clairprit la regarda un instant étonnée, avant de se rappeler qu'elle était "white" jeune aristocrate en fuite. il se redressa et la laissa jouer sa comédie devant pegura,qui s'agitait, se présentant, lui demandant son nom et semblant ravie de voir debout, feignant l'ignorance, pegura étant devenu l'inconnue étrange au milieux de nul part que le doc' clair semblait connaître, pegura la regardant d'un air neutre, partagé entre le doute et la persuasion.
"white" semblait si innocente, les gémissement de cette nuit semblait si déplacé sur son visage joyeux.
Sa tête était à la limites d'exploser.


Ayki ravie de revori alix et de manger un bout vis son visage former une moue face à la suggestion de remanger des bout de truc brun...
son visages s'éclaira d'un grand sourire, et ses lèvre étrangement tordue demandèrent, avec une voix étrangement mature;


-ou autre chose?! je meurt d'envie de découvrir d'autre gout!!


[greumf, je ne contrôle mal ayki... _ _"
désoler d'avoir écorché le nom de mean jey'. >w<" loi du moindre effort.

Je post aussi pegura en rôle libre, c'est pas drôles là. : p ]
mira
mira
Admin

Messages : 2075
réputation : 14
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 14
Localisation : ailleurs.

https://tediworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The X-Factory - Page 4 Empty Re: [RP] The X-Factory

Message par Merryn Mar 12 Oct - 6:29

Kagan se leva pour aller dans la petite salle de bains. Elle trifouilla dans les placards et revint avec un cachet. Elle le plongea dans le verre d'eau et laissa la pastille effervescente de dissoudre, rongée par l'eau, laissant échapper des bulles.
Tiens, c'est un anti douleur. Ca calmera ton mal de tête et aux jambes. Au fait, moi, c'est Kagan.
L'artiste laissa Lio engloutir le contenu de son verre d'eau avec une petite grimace. Le médicament n'était effectivement pas d'un gout exquis.
Je dirais plutôt que je te suis tombée dessus par hasard lors d'une soirée pas claire du tout. Mais peut être pas dans le sens duquel tu l'entends[i], dit-elle en souriant légèrement.[/b]
Merryn
Merryn
encré

Messages : 982
réputation : 5
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans un endroit ou je lis des intégrales à la place des 'f' T___T

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The X-Factory - Page 4 Empty Re: [RP] The X-Factory

Message par Jeyzzie Ven 15 Oct - 2:28

Ela souri à cette bande de gamins, qui promettait d’être de bon goinfre. Il replaça Tais sur ses épaules histoire d’y voir un peu clair et passant en mère poule. Elle fredonna.

_ Pour manger c’est par là…

Tenant Ayki d’une main et Empêchant Tais de vaciller de son dos de l’autre. Ela et Alix marchèrent vers la salle-cuisine. Elle vit Jack s’affairer à y placer des bombes et fit semblant de ne pas le voir ,détournant l’attention des enfants vers une coupe de fruits.

[J’en ferais peut-être une description quand j’aurais le courage…]

***

Mean prit un autre temps de pose, jouant de nouveau avec ses doigts des fils et des crayons de couleurs défilait entres les interstices de ses mains avant qu’elle se relève enfin et ppante ses yeux délavé de pigment où le fond de sa rétine transparaissait, laissant ainsi une couleur anormalement rouge transparaitre sur un vert décoloré.

[car oui je me suis trompé les albinos n’ont Pas les yeux rouges mais des yeux délavé généralement bleu-gris où l’on voit parfois des reflets rouges… Et en plus ils ont normalement des gros troubles de la vue… Mais pourquoi Mena voit si bien…C’est une surprise ! ;p ]

_ Tout ce que je te dirais maintenant, ne le prend pas mal et écoute le sans broncher.

Mean se leva d’un bond et un feutre à la main, elle dessina un petit personnage grimaçant sur son index puis un personnage féminin blasée sur son majeur.

_ Il y a six mois Edward McLeland a quitté l’A.ME.NO et vous l’a annoncé, c’est donc que ton implication dans cette décision est importante, voir centrale. Mais à voir votre réaction vous ne l’avez pas pardonné de cette trahison.

L’index qui s’était éloigné du majeur, revint vers celui-ci qui se replia sur lui-même lors du contact.

_ Dans ce cas, jouant la patience, et commençant à pencher de ton côté, c'est-à-dire –tous sauf A.ME.NO- il attend. Soudain…

Le majeur représentant Waranaï fut barré d’une croix.

_... Thépi Luccidan meurt ! Et Tuée en plus ! Par qui ? Qui est le monstre qui à osé me l’enlever alors que je n’étais pas pardonné ?! Le bouc émissaire parfait : TXF.

Un point rouge vint se niché sur le front sur le petit index .

_ Aveuglé par sa haine, déjà bien niché, de TXF…Aveuglé par un amour, fraternel ou pas là n’est pas le problème, non assouvis et rongé par la culpabilité de pas avoir réussi à convaincre cette amie. A.ME.NO n’a eu qu’à le repêcher.

Une corde vint serrer le cou du petit index, corde qui soutenu par le pouce commençait à étouffer le petit personnage. Un silence lourd s’installa entre les deux interlocuteurs, Mean se releva alors et la petite fille trotta jusqu’à se trouver en face d’elle,un regard bien trop dure pour une si petite fille.

_ Thépi Luccidan est bien la seule faille disponible que nous avons, A.ME.NO l’a bien compris. En ce moment McLeland n’est plus qu’une marionnette, il nous faut trouver le marionnettiste. Et c’est là qu’intervient Waranaï.

***

Pegura se raidit soudain, comme s’il avait reçu un choc… ou une révélation. Sa tête et ses pensées explosèrent laissant place à de la certitude brute.

Ennemi !

Ses sens exacerbés et son côté animale semblait soudain rejaillir, une force implacable qui écrassait la faible volonté de Clairprit face à ce monolithe. White recula alors consciente que la situation lui échappait doucement….Tout doucement. Rapidement.

Tel un félin en chasse (ou en fuite ?), il se mouvait, faisant rouler ses muscles fin. Il bondit. Se bandant comme un arc ,il atterrit avec grâce sur un meuble beaucoup…beaucoup trop haut dans la pièce. Un feulement roque s’élevait de sa gorge.

Ennemi !

Il bondit alors de son meuble et fracassa la fenêtre en de multiple débris de verre et tel un guépard se mouvait entre savane et cascade, Pegura se rattrapa à un balcon trois étages en dessous,les débris de verres formant un bruit délectant et jouissif à ses oreilles.
Il bondit une nouvelle fois. Le guépard cherchait sa proie.

Où plutôt ses proies.


***

Aucun bruit.

Il n’y eu aucun bruit quand l’impressionnant colosse qu’était Boyd, se faufila dans ce petit appartement, encore aucun bruit quand ses deux poing vinrent assommer Lio et Kagan dans le même temps, il n’y eu aucun bruit. Aucun bruit, quand Il porta Lio ET Kagan.

La porte fut refermé, l’intervention ne dura que quelque secondes, à peine une minute.

Rien à voir avec son esprit, encore plus bruyant que jamais. Kagan… Kagan résonnait dans son esprit.


***

Ce fut au tour d’Alix de se raidire, il lâcha soudainement le fruit qu’il s’apprêtait à déguster, et s’envola de nouveau à quelque centimètre au dessus de la table.

Il n’existait plus, il n’avait plus conscience d’Ayki, Tais et Ela qui le regardaient d’un air inquiet. Il n’avait plus conscience de ses yeux clignotants passants du gris, au doré, au rouge.

Il n’avait plus conscience de rien. Il était Pegura. Il était chasseurs qui cherchaient ses proies,il était fort et discret. Il était nuit et vent. Il était puissance et finesse.


_ Pegura vient….Pegura vient nous chasser !



Jeyzzie
Jeyzzie
encré

Messages : 547
réputation : 4
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Sur mon toit (mais 'faut pas l'dire !)

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The X-Factory - Page 4 Empty Re: [RP] The X-Factory

Message par tapache Ven 15 Oct - 5:48

[ toi, t'as lu du Bottero y'a pas longtemps... ♥
J'adooore le petit Speech de Mean ! ]

Waranai resta un moment sans voix. Oh, elle était résolue à le faire, à s'infiltrer, à tromper tous ceux qui la "soutiendraient", Edward le premier. Mais la seule chose qui lui venait à l'esprit, c'était que McLeland était décidément un bel abruti impulsif. Pour peu que Mean ait raison, ce dont, étrangement, elle n'arrivait pas à douter...
Et pourtant, cette critique de McLeland, elle n'arrivait plus à la formuler, pas même en pensée. Mean l'avait troublée, vraiment. Elle n'avait jamais vraiment imaginé les choses sous cet angle... Et c'était pour le moins terrifiant. Elle avait une grosse part de responsabilité dans la situation actuelle de TXF, cette situation si critique qui faisait pousser les bombes dans le QG comme des champignons dans le sous-bois.
Elle réussit enfin à se composer un visage neutre et fermé comme à son habitude, au prix d'un lourd effort, et retourna enfin affronter le regard si particulier de la "fillette". Et hocha la tête, simplement.


[ allez, après hésitation... Un chien dans un jeu d'quilles. ^_^ ]

D'un pas décidé, Edward McLeland franchit une fois de plus la porte du bureau de Syohanna. Mais, la scène avait beau être la même que tant d'autres fois dans la substance, elle était unique. Absolument unique. Ce n'était pas l'allure en apparence agressive de McLeland qui changeait de l'ordinaire, non, il était parfois ainsi avant de se faire proprement remettre à sa place. Ce n'était pas non plus son expression crispée, celle-la aussi, il l'avait déjà affichée. Et c'était encore mois ses enjambées sportives et rapides, ou le claquement de la porte en composite sur le mur heureusement résistant.
Tout ceci était parfaitement habituel, c'est la raison pour laquelle Syohanna, au début, eut elle aussi une attitude parfaitement habituelle. Son air hautain et assuré, agrémenté d'un invisible sourire qui teintait sa voix d'une note souvent moqueuse, sa posture droite, un peu raide... Tout ceci était habituel.
Ce qui le fut un peu moins, c'est son sursaut et la courte expression de surprise horrifiée qu'elle afficha, alors que ses yeux accrochaient un objet totalement insolite en ces lieux, dans la main de McLeland.
Une arme. Un revolver, et de gros calibre. Que l'agent serrait à s'en faire blanchir les jointures. D'ailleurs, il était pâle lui aussi, très pâle, trop pour que ce soit normal. Quelques gouttes de sueur perlaient sur son front, malgré la climatisation, et ses mâchoires serrées rendaient saillants les muscles de son cou. Sa voix éclata comme un coup de tonnerre dans la pièce devenue bien trop étroite.
- C'est VOUS ! C'est vous, Syohanna, VOUS QUI L'AVEZ TUÉE !
Il sentait la douleur dans sa gorge tant il hurlait cette terrible accusation, sentait la rage lui brûler les veines, le pousser à lever le bras, à pointer l'engin de mort sur la tête de celle qu'il respectait et à qui il obéissait depuis longtemps maintenant.
Il crut un instant voir en Syohanna l'image même de la proie prise au piège, de la chose fragile prête à se briser, oui un instant, il crut, à la posture raide de la femme, à ses mains qu'il devinait serrées sur ses genoux, il crut bien qu'elle allait implorer son pardon.
Il faillit appuyer sur la détente quand un sourire cynique étira les lèvres de la femme, un de ces sourires qu'elle affichait lorsqu'un 'criminel' -un révolutionnaire, un pseudo-terroriste, corrigeait la voix de Thepy- qu'ils tentaient d'appréhender tombaient dans un de ses pièges.
Il faillit appuyer mais ne le fit pas, et comprit que c'était une terrible erreur.
Elle brandit sa propre arme et fit feu sans hésiter, la balle lui arracha le revolver des mains, ricocha et passa à moins d'un centimètre de sa joue pour finalement se perdre dans le mur. Le sourire de Syohanna virait à l'insoutenable.
- Vous pensez donc cela, McLeland ? Vous pensez vraiment ça de moi ?
- POURQUOI ?! Pourquoi vous avez fait ça ?...
ne put-il s'empêcher d'exploser, en dépit de la menace de mort que représentait le bras tendu de la femme. Elle ricana légèrement.
- Parce que, McLeland. Pour que vous restiez ici, peut-être ? Ou parce que vous ne méritez pas le bonheur. Ou parce qu'elle ne méritait pas de vivre... Pas plus que vous d'ailleurs.
Il sentait le sang battre douloureusement à ses tempes, pensait que sa dernière heure était venue. Il était tellement obsédé par ce doigt fin mais ferme sur la détente, prêt à l'enfoncer, qu'il ne prêta pas attention au bruit de la porte qui s'ouvrait encore violemment, et ce ne fut que lorsqu'une main le tira en arrière qu'il réalisa que quelqu'un était entré. Et que cela avait arrêté le geste de sa supérieure. L'esprit encore flou, troublé par la pression qui était brutalement montée puis retombée, il vit une silhouette se détacher devant lui, entre l'arme et lui, les bras écartés. Une silhouette qui venait de hurler :
- NON ! Non, vous ne le tuerez pas, Syohanna ! Jamais !
Tant cela était impossible, il ne reconnut pas immédiatement cette voix grave, imposante lorsqu'elle s'emportait ainsi -ce qui était extrêmement rare. Il ne reconnut pas non plus cette silhouette pourtant familière. Et ce ne fut que lorsque la voix reprit, beaucoup plus calme, froide, ironique et acide, qu'il la reconnut.
- Alors quoi ?! Vous n'êtes plus capable de tirer ? Dès l'instant où votre cible vous regarde dans les yeux sans trembler, vous n'osez plus tirer ?! Quel courage impressionnant... Lâche !
- Thepy ?! Tu n'es pas...
- Reste derrière-moi, Ed.
- Thep', c'est de la folie ! Ecarte-toi !
- Jamais ! Elle va te prouver combien j'avais raison ! Combien A.ME.NO. est monstrueux !
- Thep', ne fais pas ça !!
- À moins qu'elle n'ait définitivement pas le cran pour appuyer sur la détente...
- Thep' je t'en prie, ne--

PAW
- THEPY !!!

Horrifié, il récupéra le corps étrangement flasque de la jeune femme, propulsée en arrière par le tir. Puis releva les yeux vers Syohanna. Ce n'était plus sa supérieure. C'était une face grimaçante, informe, à l'aspect grotesque et affreux, dont le front, large et dénudé, était affublé de trois lettres tordues : T X F .

Ouvrant brutalement les yeux, il reprit sa respiration et s'accrocha à son volant comme à une bouée de sauvetage. La voix de l'IA du véhicule -plus naturelle que celle d'Alpha-2- régit au mouvement du volant en déclarant, avec un calme plat :
- Le système de sécurité a détecté que vous vous êtes endormi au volant, Edward McLeland, et a activé le pilote automatique, suivant l'itinéraire que vous aviez programmé dans votre GPS. Si vous désirez reprendre les commandes, merci de le faire savoir. Vous avez perdu deux points sur votre permis de conduire.
L'agent roula des yeux plusieurs fois, son regard passant de ses mains crispées sur le volant à la route qui défilait devant lui, pour s'arrêter un instant sur Alpha-2, impassible sur le siège passager, avant de revenir sur les rues qui défilaient. Qu'est-ce qu'il avait dit déjà ? Ah oui, il allait voir au labo sur place s'ils avaient trouvé des indices.. Voilà pourquoi il était sur la route.. Bah, il n'aviat pas dormi longtemps, à voir le peu d'activité dans les rues... Juste un type, là... ... mais.. ?!

- Karry, rends-moi le contrôle ! Maintenant !! s'exclama-t-il brutalement. Est-ce qu'il rêvait encore, ou il avait bien vu un type avec deux corps sur les bras, s'approchant d'une moto ?! Dès qu'il sentit que la direction répondait à nouveau à ses actions sur le volant, il effectua un demi-tour d'urgence, faisant crier les pneus. Qu'est-ce qu'un type fichait avec deux corps sur les épaules ?!!

[ Edit => Naan, le temps que j'écrive tout ça et que j'aille aider au jardin, t'es partiiie ! ToT ]
tapache
tapache
Admin

Messages : 1682
réputation : 11
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 32
Localisation : Au milieu du pop-corn...

http://www.tapache.com

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The X-Factory - Page 4 Empty Re: [RP] The X-Factory

Message par mira Sam 16 Oct - 1:48

[YAI! t'as trouvé l'anagramme jey'! ]

-WHITE BOUGE!

White disparut un instant les larmes aux yeux, horrifier. pauvre petite enfant gâté. Partant apparemment se réfugier dans les bras d'une autre femmes, late apparut dans la cuisine, parfaitement calme, son long manteaux bleue nuit tachant la blancheur éclatante de la pièces, son visages sans trait fixant pegura qui feulait.
Clairprit c'était figé, alice avait bougé, derrière elle, la porte était verrouillé, dans sa main, le flingues était chargé.
Il parlait vites, et à voix basse.


-le programme pegura est totalement instable, il va vouloir attrapé les cobayes poussé par un instant quasi irrésistible, cependant j'ai stoppé le produit avant qu'il n'attaques sa mémoire, pegura ce rappel des cobayes, c'était un des plus sociable. Il doit énormément souffrir, je n'ai pas été tout en délicatesse pour stopper ce bordel....la bande de joyeux enfoi...il doit vraiment souffrir.

Sa voix avait baissé sur ce dernier mot, un coup d'oeil à lates le fit douter de sa dernière affirmation. Le corp de pegura se détendit d'un coup, la pièce était fermé, il attérie lourdement sur lates, jambes replié main aggripée à ses épaules. Lates s'effondra.

BANG

Le bruit du coup était étrangement étouffé, pegura retomba sur le coté, en feulant d'autant plus violemment, jaugeant son adversaire, la balles était tombé à terre, ne causant aucune dommages à pegura. lates rangea son révolver, le calme incarné. Sa voix neutre résonna, aucune émotion.


-je viens d'exploser ta balise, amuse toi bien.

La portes s'ouvrit doucement, d'une façon presque irréelle, pegura le tant d'un battement de cils, avait déjà disparut.


-heu...merci.

Lio fixait encore kagan avec un air ébahi, après avoir posé a tasse, le goût était exécrable, mais il ressentait déjà les effets, a moins que ça ne soit purement psychologique, ou que la simple présence de la jeune femme l'apaise. Calme troublé par un bib retentissant à sa ceinture.
Tput en marmonnant des excuse, il étouffa un juron, manqua de s'étouffer, et étouffa ses larmes, tous ça dans un laps de temps relativement court. La nouvelle était un choc, Pegura était mort, tué par balle.
Le petit messages sur l'écran de son bipeur résonnait dans sa tête "Perte du signal pegura, veuillez vérifiez l'état du programmes et signalez ce messages à l'administrateur.

cause de la pertes du signal: Balise choqué, percuté par un objet de forme ogivale, 1cm de diamètre sur 2cm de long"

les mots noir sur blanc rétro éclairant lui explosait les yeux, il voulait se lever, mais ses jambes faiblissant le ramenèrent vites sur le postérieur. Pegura était mort....qui?! qui avait osé?! la rages montait lentement, il n'était pas mort de ce produit qu'il lui avait injecté, non, il avait survécut à ça, pegura était mort par balle.


les mots cessèrent de résonner, tous s'assombrit sur un violent coup silencieux, tout devint noir...noir sur blanc? non, noir sur noir.


-Bon okay. on file! Attentat à la bombes, n'oublions pas je suis une dangereuse hacktiviste...mes fringues descendront au sous sols de toutes façon...tiens nous aussi d'ailleurs.

Alices filait déjà s'activant, appuyant sur deux boutons et prenant clairprit par le col pour l'entrainer dans son dressing, les portes refermer, les souffle brulant de l'explosion avait eue le temps de les effleuré.


Ayki regardait alix avec de grand yeux, pegura étant son modèle vivants, le seul qu'elle est eue sous les yeux, elle ne voyait pas l'importance que pouvait avoir l'évènement. elle tira doucement sur la manche de sa protectrice, vaguement inquiète tout de même:


-mais on est à l'abri...non?

.
...

Pegura n'est pas dangereux...pas pour nous.



[raaaah, m'énerve je fais pas dans l'originalité, je relit tous ça plus tard, -_-" que de révélation tapache au clavier d'or!

faut que je me trouve quelqu'un chez l'A ME NO moi... ]


Dernière édition par mila le Mer 20 Oct - 23:41, édité 1 fois
mira
mira
Admin

Messages : 2075
réputation : 14
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 14
Localisation : ailleurs.

https://tediworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The X-Factory - Page 4 Empty Re: [RP] The X-Factory

Message par Jeyzzie Mer 20 Oct - 3:39

[Mila : Il manque le d à ton anagramme-euh ! ;p
En plus y a un truc que je pige pas...Lio vient d'être assomé non ? Ou alors tu veux que je considère qu'il a dit tout ça avant que Boyd ne l'emporte ?]

[Tapache mais quel hasard hasardeux que voila :0 ! Es-ce que tu utilises le copié-collé avant de poster maintenant ? (c'est très salvateur ce ptit truc parfois...) ]

[J'édite juste après en attendant la réponse de Mila ;) ]

Jeyzzie
Jeyzzie
encré

Messages : 547
réputation : 4
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Sur mon toit (mais 'faut pas l'dire !)

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The X-Factory - Page 4 Empty Re: [RP] The X-Factory

Message par tapache Mer 20 Oct - 3:58

[ nuahaha, j'avoue, je fais honteusement mon post en sécurité sur un fichier bloc-notes, avant de le mettre ici... :niark: ]
[oui, ceci était un post parfaitement inutile... ^^" ]
tapache
tapache
Admin

Messages : 1682
réputation : 11
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 32
Localisation : Au milieu du pop-corn...

http://www.tapache.com

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The X-Factory - Page 4 Empty Re: [RP] The X-Factory

Message par Merryn Mer 20 Oct - 4:26

[ Nyah, j'viens de capter un truc que je comprends pas x') Pourquoi Kagan résonne dans l'esprit de Boyd ? O.o ]
Merryn
Merryn
encré

Messages : 982
réputation : 5
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans un endroit ou je lis des intégrales à la place des 'f' T___T

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The X-Factory - Page 4 Empty Re: [RP] The X-Factory

Message par Jeyzzie Mer 20 Oct - 4:57

[Merryn: C'est une métaphore peu classe pour dire que Boyd pense très fort à Kagan ^^]
[Tap': Word pour ma part... ^^' Argh je me suis fait chopé pour Bottero ! :p]


Tinkerbell avait observé chaque changement infime qui s’étaient composés sur le visage de Waranaï, elle y lu étonnement, puis stupeur…ensuite effroi et après masque…Avant qu’elle ait le temps de comprendre cette enchaînement complexe.

Et puis qu’est-ce que ça lui importait de savoir ce qu’elle ressentait en fait ?

Mean se retourna soudain vers son P.C comme si quelqu’un l’avait soudainement avertis, elle observa longuement Boyd puis commença à pianoter furieusement pour observé le chemin qu’il suivait. Il y eu un temps de flottement sourd, puis Mean se retourna soudain vers C.C.


_ Choco ! Boyd est suivis par un bolide, il est sur le secteur local apparemment, mais impossible de savoir si c’est de la police ou d’A.ME.NO. Intercepte le vite et fait le dériver sur la route, en croira à un accident, par contre si tu te fais choper…

La menace eut un effet électrochoc sur la petite Choco qui se mit à taper furieusement sur son (ses ?) P.C comme à son habitude.

Comme la plupart des effets personnels et publiques, les voitures étaient branchés sur un secteur de l’état ce qui leur permettaient d’échangés de nombreuses informations dont leurs position dans le temps, leurs états et leurs propriétaires. Chaque bolides étaient branchés au secteur de la commune auquel son propriétaire était rattaché, par contre les voitures de fonctions, tel que celui de McLeland en ce moment, sont rattachés à une base donnée spécifique à la société, ici donc A.ME.NO.


[Mon plan est de faire dériver McLeland sur une voie TranzilienSpe ( TGV ultra-rapide marchant sur des voies de flotaisons (néologisme powaa !)) pour un magnifique roulé-boulé, on ne le croira pas quand il se plaindra de sa machine car en pensera qu’il aura perdu le contrôle de sa voiture (vu qu’il s’est assoupis deux minutes avant),et ce serait amusant s’il y perdait un œil mais ça… à toi de voir Tap’ ^^]

***

Boyd lui continuait sa route sans se rendre compte que la seule voiture présente sur la voie le suivait. Malheureusement, en ce moment le doux colosse, n’avait que Kagan en tête , Kagan…

Pourquoi fallait-il qu’il la revoit maintenant ? Il avait pourtant fait un trait définitif sur son ancienne vie.

Et plus étrange encore : Pourquoi l’avait-il emmené ? Pourquoi cette impulsion étrange, lui qui était le plus souvent maitre de son corps ?

Le corps de Kagan,lui, ballotait sur sa large épaule, comment allait se terminer cette étrange histoire ?


[Merryn : Tu as une idée pour les relations entres Boyd et Kagan ? (dans ce cas MP stp ;)…)]

***

Abruti, cracha Mean face à son ordinateur san que personne ne comprenne la remarque,observant la mission de Boyd de son P.C, pendant que Waranai semblait réfléchir en face d’elle, le visage de nouveau inexpressif.

Un hologramme miniature d’Ela s’afficha soudain sur la table carte.


_ Mean… ! Pegura vient de s’échapper des griffes de Late, il se dirige vers nous.

_ Explique.

_ Alix a eu une vision et…

_ Ok d’accord, le problème c’est qu’on ne s’est pas si ce n’est pas simplement Late qui nous a devancés. On ne peut rien faire à part attendre, remonte ici avec les enfants et scelle les autres sorties avec Jack et Kick, préparé vous à un affrontement, de toute façon ils devraient avoir finis de poser leurs bombes maintenant.

Un hologramme de Kick puis de Jack apparut soudain près de celui d’Ela.

_ Tout est prêt, y a plus qu’à appuyer sur un bouton.

_ Toutes les armes sont chargés et le dispositif d’invisibilité de traçage aussi.
_ Ok, au boulot.


La transmission fut coupée, et Ela se tourna alors vers les deux frêres –Ass, parfaitement calmes. Enfin presque, Kick observait Alix avec un petit sourire, il flottait toujours à deux mètres du sol et avait adopté un air complètement absent aux récents évènements.

_
Affrontement… ? demanda la petite voix timide de la fillette aux cheveux blancs.
_
Attention hein ?! Parce que si vous…commença l’énergique Tais complètement remontée.
_
On ne toucheras pas à Pegura, par contre les méchants si, s’était contenté de répondre Ela en tenant Tais et Aiky par la main, les guidant vers la salle commune, tandis que Jack et Kick scellaient les dernières ouvertures, Alix flottait par-dessus ses sœurs en tenant la peluche d’Aiky qu’elle avait momentanément oublié. Il avait le regard translucide, l’air vidé, complètement hagard et déconnecté.

***

Sur un autre continent, quelque part dans l’océan indien, une grande dame faisait sa toilette du matin, en chantonnant quelques airs oubliés.
Elle fardait habillement son visage qui avait tant et tant de fois séduit, tant et tant de fois manipulé. Elle ne se doutait pas qu’une guerre dont elle était l’épicentre se préparait, elle la femme du Roi.

[Façon peu classe je sais de commencer à introduire les causes de la guerre…Inspiration Alexandre Dumas powaa]
Jeyzzie
Jeyzzie
encré

Messages : 547
réputation : 4
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Sur mon toit (mais 'faut pas l'dire !)

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The X-Factory - Page 4 Empty Re: [RP] The X-Factory

Message par Merryn Mer 20 Oct - 6:13

[ Muaha, ok, j'avais pas compris x') Je suis en mode paumée, là ]

Kagan allait répondre à Lio quand soudain... Le vide. Un grand noir. Un futur gros mal de crâne. Elle était inconsciente, et allait sûrement s'énerver très fort quand elle aurait fait le lien entre grand vide brutal et déplacement par l'opération du saint esprit -Un certain Boyd pour le coup- et quand elle aurait vu que son agresseur n'était autre que Boyd. Cela tombait bien, elle n'avait pas pratiqué depuis un moment.

-------------------------------------------

Ouais, bah j'espère bien que vous y toucherez pas, lança Tais en faisant craquer ses doigts. Et il va nous rejoindre ? On peut taper sur les méchants ? Et avoir du truc marron ? finit-elle, ne perdant tout de même pas le nord. Oui, les seules choses qu'elle voulait, c'était fracasser des crânes, manger du chocolat et revoir Pegura.

[Edit : Tu devrais plutôt dire Façon très classe ! x') Houlaa... Qu'est ce qu'une femme de roi vient faire la pour déclencher la guerre ? O.o ]
Merryn
Merryn
encré

Messages : 982
réputation : 5
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans un endroit ou je lis des intégrales à la place des 'f' T___T

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The X-Factory - Page 4 Empty Re: [RP] The X-Factory

Message par tapache Mer 20 Oct - 7:52

[ Ed' et Thepy : Tapache, si tu fais ça...
:niark:
Ed' : ça veut dire quoi, ça ?? é_è'
Thep' : rien de bon j'en ai peur... :| ]
[ héhé, je le soupçonnais, pour Word... ^^ ]

La voiture était puissante, et l'agent McLeland rattrapait rapidement la moto devant lui. Il pensait bien arrêter le type, quand soudain...


- A.ME.NO. !
lâcha Choco-chan, comme si une bombe avait explosé. Chose rarissime, elle tapait sur deux claviers à la fois. L'un gérait le brouilleur, l'autre l'intrusion dans le système de la voiture. A.ME.NO ! C'était une chance pour Choco. Elle commençait à comprendre la manière de penser de leurs programmeurs, commençait à savoir où trouver les failles avant même de soupçonner leur existence. Son regard allait d'un écran à l'autre, à un rythme effrayant, si rapide que Waranai en vint un moment à douter de la réalité de la scène. La gamine ne faisait-elle pas semblant ? Non, non, les lignes de code défilaient bel et bien, elle dissociait ses deux mains pour deux actions différentes et parfaitement asynchrones.

...brutalement, le moteur baissa en régime, malgré son pied enfoncé sur l'accélérateur. Edward McLeland, surpris, resta une seconde à consulter les divers cadrans. Rien d'anormal... Mais lorsqu'il voulut tourner le volant, il le fit dans le vide.

- Karry, les commandes ! ... Karry !!
s'exclama-t-il, alors que la voiture roulait maintenant à une allure approximativement égale à celle de la moto, plusieurs mètres plus loin. Et à ses côtés, Alpha-2, impassible...

- Je l'ai, Mean, je l'ai !
s'exclama-t-elle, jubilant. Elle avait une quinzaine de minutes de marge avant qu'on ne puisse remonter son signal, c'était amplement suffisant. Abandonnant donc un des deux claviers, elle continua d'entrer les données dans l'ordinateur de bord. Elle dirigeait maintenant le véhicule à sa guise, et remonta à nouveau la vitesse.

Et si McLeland, un instant, crut que le véhicule lui obéissait de nouveau, il déchanta bien vite lorsque la barrière de sécurité se rapprocha de plus en plus vite. Dernière chance : le système d'éjection du véhicule. Un ajout optionnel qui lui avait coûté une petite fortune mais qui, du moins il le pensait, lui sauverait la vie. Vérifiant sa ceinture, il prit une grande inspiration avant de tirer la manette rouge...


- Rêve pas mon grand...
jubilait toujours Choco-chan, qui avait court-circuité le système d'éjection. Eeeeeet... Bonne nuit ! lâcha-t-elle, enfonçant la touche "Enter" de son clavier pour la dernière fois, d'un geste théâtral.

Passé l'instant de surprise, vint la panique. Deux, trois, quatre, cinq fois, il tira la manette. En vain ! Un dernier coup d'accélérateur, un dernier mouvement des roues...
Choc. Choc. Chocs.
La voiture contre la rambarde. Son corps bloqué par la ceinture. L'airbag contre son visage. Choc du bas de caisse sur la route. Et le Vide.
Le Vide. Si étrange lorsqu'on est à moitié assommé, mais que l'on a le sens du toucher exacerbé par tant de stimuli à la fois violents et diffus.
L'impression que cet instant dure des heures entière. Largement le temps de...

- Viens au moins te présenter, Thepy... Je suis sûr qu'ils t'accepteront si tu leur prouves ce que tu vaux. plaidait-il, tenant les mains de la jeune femme entre les siennes. Les yeux sombres, si durs, de Thepy, vinrent se poser sur lui. Comme s'il l'avait insultée. Et lorsqu'elle retira ses mains et se leva, il ne put s'empêcher de penser que son initiative était au final une très mauvaise idée.
Il avait invité Thepy à dîner chez lui et, pour la peine, avait essayé de cuisiner quelque chose plutôt que de réhydrater et réchauffer un de ces plats tout prêts. Et pour tout dire, il avait plutôt bien réussi. Jusque là, tout s'était bien déroulé, mais c'est lorsqu'il avait abordé la raison de son invitation que l'histoire s'était corsée. Il voulait que Thepy soit son équipière, il savait qu'avec elle, plus rien ne lui échapperait. Il deviendrait alors le meilleur enquêteur d'A.ME.NO, arrêterait le groupe terroriste récemment apparu, nommé par les médias The X-Factory. Il n'avait pas prévu que Thepy refuserait, même s'il savait qu'elle n'était pas impliquée pour l'organisation militaire...
- Il est hors de question que je travaille pour ces gens. Je ne leur fais pas confiance, je ne les aime pas, Ed', essaye de comprendre. On ne sait pas ce qu'ils font.
- Ils s'efforcent d'améliorer notre vie, de nous protéger ! Thep', je t'assure que...
- Comment peux-tu affirmer ça avec une telle assurance ? Tu en sais tellement plus que ce qu'on nous dit ?
- Non, non, mais... Thepy, ils sont le Bien, tu comprends ?
s'était-il exclamé, se levant à son tour.
Elle avait secoué la tête un court instant, comme si elle se trouvait face à un illuminé tout droit sorti d'une secte. Et au final... N'était-ce pas un peu le cas ?
- Et toi, comprends-tu combien ils ont pu te formater ? C'est un vrai lavage de cerveau... Ed', je t'en prie, réfléchis cinq secondes. avait-elle essayé de plaider. Ce sont des militaires, leurs activités sont tout sauf claires. Je comprends que tu aies pu penser que c'était un honneur de travailler pour cette grosse organisation, mais s'il te plait, réfléchis. On ne sait rien de leurs activités. Et des rumeurs...
- Des rumeurs lancées pas TXF, des terroristes !
avait vivement opposé Edward. Thepy, une fois de plus, avait secoué la tête.
- Qui te dis qu'ils sont si dangereux ? Ils n'ont rien fait qui mette la vie des gens en danger.
- Ça ne saurait tarder ! Ce sont des menaces.
- Mais des menaces pour QUI, Ed' ? Pour la population, ou pour les magouilles d'A.ME.NO ?
- A.ME.NO n'a aucune "magouille", comme tu dis ! C'est parfaitement stupide !
s'était insurgé l'agent, faisant monter le ton de la discussion.
- Tu ne te rends même pas compte combien tu as pu changer, Edward. C'en est effrayant.
avait soufflé la jeune femme.
- Changé ?! En quoi j'ai changé ?
s'était-il étonné. Thepy avait détourné la tête, levé les yeux au ciel.
- Avant... Avant que tu ne partes suivre leur entrainement, avant que tu n'entres dans leurs rangs... Tu n'étais pas aussi.. borné... Et stupide...
- Borné et stupide ?! Je suis borné et stupide, moi ?!
s'était alors emporté Ed.
- Oui tu l'es ! Mais regarde-toi enfin ! Maintenant, la parole de quelqu'un que tu prétends aimer -qu'importe comment- vaut moins que celle de parfaits inconnus qui prétendent être les bienfaiteurs du Monde et cachent tout de leurs activités !... Réveille-toi, Ed'... Tu te fourvoies. avait finalement murmuré Thepy, calmant la colère qui était montée en elle l'espace d'une phrase. Elle se sentait trahie... Il n'avait pas compris.
- C'est toi qui te fourvoies, Thep' ! Tu ne comprends pas ! Je travaille pour la justice ! La Justice !!
s'était-il emporté, faisant même un pas menaçant vers elle. Après une seconde à le fixer, elle s'était détournée, blessée. Blessée, mais c'est d'une voix haineuse qu'elle avait murmuré, avant de claquer la porte :
- Ne m'approche plus, Ed'. Jamais plus. Je ne veux pas d'un assassin dans ma vie.

Les derniers mots résonnèrent jusqu'au choc. Violent. La dernière chose qu'il pensa fut que l'airbag s'était dégonflé trop tôt. La dernière chose qu'il sentit, le simili-cuir de son volant contre son front, brutalement. La dernière chose qu'il vit, Alpha-2 dont la LED sur la tempe clignotait rouge : message d'alerte envoyé à A.ME.NO.


- Et c'est CHO-CO-LAT !
s'exclama Choco-chan une fois que la voiture, après une magnifique chandelle en percutant la barrière, eut disparu de son écran de contrôle, tout en lançant la petite barre chocolatée à Tais.

Thepy, un poing serré, se détourna des écrans de contrôle. Cette silhouette qu'on ne faisait qu'entrevoir dans la voiture... Mais qu'importe !! Elle le détestait, n'est-ce pas, alors qu'importe que ce soit lui ou qui que ce soit d'autre ?! Alors, elle se tourna vers les frères Ass.


- Vous avez une arme pour moi ? ... J'étais à l'armement chez B-io, avant d'être aux véhicules.
précisa-t-elle. Elle voulait en effet être armée, elle aussi, pour l'évacuation. Juste au cas où.

[ LULUCHU DI BRITANNIA !!! \o/ KURO NO KISHIDAAAAAAN ! \o/ ... *regarde autour d'elle* ... Ettooooo... ^___^" o... Oboetenai, onegai... ^______^" ]
tapache
tapache
Admin

Messages : 1682
réputation : 11
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 32
Localisation : Au milieu du pop-corn...

http://www.tapache.com

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The X-Factory - Page 4 Empty Re: [RP] The X-Factory

Message par mira Mer 20 Oct - 23:39

[_ _" voui je sais.
AAAARRRRRRG! m'en fiche, je crée une nouvelle race sans "d"...é____è" avant qui soti assomée, je tenais à ce qu'il disent ça...sinon c'est pas drôle....(oui je suis lourde hein?!) désolé, j'aurais du préciser..._ _" y'a trop de perso. x') j'édit. encore désolé.
désoler j'ai du mettre du temps à répondre, vu que je boss cette semaine je passe pas trop...>w<"]

Ayki resserra sa prise sur la main de sa protectrice. Elle n'avait pas les mots, mais l'attitude d'alix l'effrayait, elle ne cessait de lever la têtes, de se retourner pour l'apercevoir. Et puis Pegura, pegura qui semblait si rapidement devenue dangereux. Elle se rappelait ses plaintes quand ils avait été changer de secteur, leur crainte à tous dès qu'un cobayes disparaissait. "le tour prochain...c'est moi? " La question jamais posé. Qui allait on entendre hurler cette semaine? Qui reviendra le regard vide, muet? Qui ne reviendra pas? Ou qui deviendra bientôt un nouveaux membre en blouse blanche? ou en uniformes armé? Elle déglutit, releva à nouveaux les yeux sur alix. Puis sur sa protectrice.

- Pourquoi nous avoir libéré?

Son regard c'était fait dure. ça voix voix ne sonnait pas exactement comme un reproche, mais comme une interrogation certaine. Elle sonnait trop mure, son visages était trop fermé, pour une gamine d'environs 8 ans.
Après tous, eux aussi, avait disparu. Même s'il était sortit de l'A ME NO, elle ne connaissait rien d'ici.
Peut être était ce pour ça qu'elle n'avait pas de mémoire, Quand on ne connait rien, à part une chose, une seul, même mauvaise, même horrible, cauchemardesque! Quand on est faible...on finis par revenir vers ce que l'on connaissait.
cette évidence lui tordit les boyaux avec une violence certaine, elle ne connaissait pas la nature de ces affrontement, et sa seul crainte de disparaitre, était brusquement remplacé par des milliers de craintes, la craintes de l'inconnu, la crainte que les autres disparaissent, la craintes de la violence...et tant d'autre qu'elle n'exprimait pas. Pourquoi? oui c'était une question réellement vital, pour qu'elle ne veuille jamais retourner là bas.

Clairprit regarda un moment le vide, les yeux grand ouvert, alice venait de faire exploser l'appartement....que l'appartement? est ce que ça avait fichu le feu à l'immeuble? Et Si L'onde de choc avait décroché un tableaux et assommé un petit vieux?
il se frotta les yeux et s'apprêta à l'engueuler fermement, s'attendant à la voir encore une fois le fixer derrière son masque blanc, analysant son visage quand il ne pouvait voir le sien.
Mais non. cette cinglé était face à un ordi dernière génération à tapoter son clavier.
Et a ricaner comme une démente.

C'était trop fort! tout semblait l'attiré par là bas! contourné les immeubles! sauté les buissons tous ça le ralentissait! c'était comme une chute! Comme s'il tombait tombait tombait! tombait vers un point ou était rassemblé 3 cobayes. Sa tête explosait sosu la pression ,tendis que les informations déroulait sous ses iris, description physique capacité, odeur, tailles poids, mensuration diverse et varié couleur des yeux, des cheveux, odeur, odeur, odeur! une odeur à lui en exploser son nez aplatit. Il courait plus vites que tous plus vites que l'air! Il pensait trop vites!
Tous ce qu'il voyait était enregistré, casé, des informations par millier qui se doublait de celle de l'A ME NO, dans un telle vacarme d'information, il est très simple, d'oublier qui on est.



-Mmh...oui, oui biensure...de qui? Lio...clairprit...des cobayes? oui bien sur... je notes... Alix...Tais...ayki...moui...

Les cheveux chocolats d'Hélène volait face à son ventilateur, elle hochait distraitement la tête en notant les noms tout en tournant les pages d'un magazine. C'était vraiment le bordel à l'A ME NO en ce moment, Elle se désintéressa de son magazine douteux pour filer vers un classeur, flottant presque au dessus du sol tant ses mouvements était fluides et direct. Elle passant devant un miroir, replace une mèches derrière son oreilles tous en se tirant la langues.
Hélène avait De grand yeux arc en ciel, très troublant, des lèvres très fines, d'un brun soutenue, et une peaux cristalline, dans tous les sens du terme: on y voyait des reflet multicolores.

Elle tourna les pages de son dossier et informa tranquillement son supérieur, oui, hélène est une cobayes, et un membres actif de l'A ME NO.


Spoiler:
[
ouaah. toujours aussi chouette ce que vous écrivez, ça prend vraiment forme. ^^

ha oui fluûûte...ou qu'il est notre 5ème cobayes? au féé'...]


Dernière édition par mila le Jeu 28 Oct - 23:53, édité 1 fois
mira
mira
Admin

Messages : 2075
réputation : 14
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 14
Localisation : ailleurs.

https://tediworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The X-Factory - Page 4 Empty Re: [RP] The X-Factory

Message par Jeyzzie Ven 22 Oct - 1:26

Ben tiens…Commença Kick narquois, mettant un point d’honneur pour être désagréable à Waranaï, cette interjection cachait toute fois un peu bien réel ,pas question qu’il accepte un conccurent à l’armement…C’était LUI l’armurier ! Et surtout pas Waranaï d’ailleurs. Jack lui enfonça douloureusement le coude dans les côtes, et il répondit à Waranaï avec une bonhomie désarmente.

_Bien sur ! Tiens… Il lui lança une sorte de disque, qui semblait aux abords très lourd mais au contact des mains de Waranaï, le disque se fondit et formèrent une paire de gants noires qui s’enroulèrent jusqu’aux avant bras de Waranaï , ils semblaient tout a fait normale.

_Une sorte de gants simili-cuires laser, très classe, pratique et mortellement dangereux,une vraie arme de nana. Il te suffit de diriger un claquement de doigt vers l’ adversaire, pour qu’il se prenne une décharge électrique à lui foutre le feu au fesse. Une bonne arme pour qui ne veut pas tuer

Kick maugréait dans son coin en se massant les côtes,bon d’accord ils étaient fier de ces gants,mais que Jack les passe sans sa concertation à Waranaï passait pour son égo démesuré comme une trahison.



***

Ela se retourna alors vers Aiky, choquée par ce virement de personnalité soudain, où était passé la douce et timide enfant de huit ans ? Désarçonnée par ce ton et par la question elle resta un moment muette…Pourquoi ? Pour elle cela coulait de source, elle sentait naturellement qu’elle devait l ;es sauvé,les arracher des griffes de ces monstres humains,elle n’avait pas pensé plus loin. Alix l’observait avec de grands yeux écarquillé ayant suivis le fil de ses pensées,et sentant qu’une grande bonté se dégageaient de cet être. Un sourire triste naquit sur ses lèvres, une infime larme s’écoula de sa joue, complètement imperceptible. Il aurait voulu…Il aurait voulu qu’ils pensaient ainsi, et finalement la réponse qu’il cherchait il l’avait extorqué des pensée d’un inconnue salvatrice, il aurait du être heureux…Alors pourquoi pleurait-il ?

Tinkerbell s’avança alors, détournant ainsi l’attention d’ Alix, dont l’unique larme commençait à être visible. Elle se planta face à Aiky.

_ Parce que je ne peux pas accepter que l’on arrache ainsi des vies à peine construit pour satisfaire le caprice d’un seul homme. Parce que cette société d’autruche qui fait comme si vous n’existiez pas, je veux leur prouver l’étendue de l’horreur de ce qu’ils avaient ignorés. Parce que vous êtes la preuve des agissements d’A.ME.NO.

Elle mit un temps de pause, et prit une profonde inspiration.

_Parce que je veux que vous recouvriez votre mémoire, et que je veux que vous voir à nouveau libre. Vous seuls connaissez l’étendue des horreurs que vous avez subit, vous avez été brisé. Je ne serais pas dupe en croyant pourvoir vous recollez, je sais juste que je peux vous aider à vous libérez de vos chaînes… Ces chaînes qui tiennent votre mémoire.

Jack, Kick, C.C. et Ela acquiésèrent en silence, Tinkerbell avait parfaitement synthétisé l’essence même de TXF.

Soudain Alix se reconnecta de nouveau à la réalité, il avança en titubant vers Mean.

_ A quoi nous serviras ce passé si on le retrouve ? Peut importe qui on était avant maintenant c’est pour nous inaccessible, je sais que je ne ressemble plus à celui d’avant, je sais que je suis parfaitement anormal face aux autres là dehors… Connaître mon ancien moi ne me servira à rien.

Il tomba à genoux face à Mean, un lourd râle s’échappa soudain de sa gorge.

_A quoi ça sert d’avoir un passé, si en tant que cobaye on est condamné à ne pas avoir d’avenir ?

Au grand étonnement de tous, Mean se mit aussi à genoux devant Alix et lui releva son menton d’un doigt, elle planta ses yeux dans ceux si asymétriques d’Alix.

_Reprendre tout à zéro est impossible, tu ne peux changé ce qui a été fait. Prendre un nouveau départ c’est possible, mais comment veux-tu repartir si tu ne sais pas où est la ligne de départ ? L’avenir est une chose mouvante et dure, voir impossible à appréhender, une chose est sure, le tient dépend de toi et de ta volonté.

_...

_En vous libérant d’A.ME.NO, nous vous avons donnez l’opportunité de prendre un nouveau départ, mais nous vous offrons seulement l’opportunité. Le reste il vous faudra le construire par vous-mêmes.

_...

_Autre chose, la normalité ne tient qu’à peu de chose près, les gens là dehors comme tu dit sont maintenant en train d’être accrochés à des boites noires informes et laides, c’est un comportement que tu qualifierais de « normale » parce qu’ils sont nombreux à la faire, moi je qualifierais ça « anormale » parce qu’il n’y a rien de plus triste que d’oublier que les fleurs existent. Alix tu n’es ni normale, ni anormale… Tu es juste Alix.


Mean se releva alors, et observa avec un petit sourire son auditoire, elle ne savait pas si son speech avait eu un effet ou pas. Elle savait juste que quelque chose venait de se libérer en elle. Ses ordres précédents venait peut être de tuer quelqu’un, elle aussi avait probablement brisé des vies par le biais de TXF, mais… Cette jeune fille de seize ans qui en paraissait douze se contenta de sourire, elle était coupable de crimes qu’elle ignorerait toute sa vie, comme l’on est coupable de naître. Alors elle souriait, parce qu’elle investissait toute son âme dans une cause qui lui était propre, elle aussi avait un pris un nouveau départ…Depuis longtemps.


***

Alix restait assis sur le sol, les bras autour de ses jambes. Pensif.

***

Le roi de [Le temps que je trouve un pays…] était en voyage diplomatique avec sa femme en Australie. Sa « femme », car celle-ci de descendance non-noble n’avait pas accès au titres de reine, elle avait toutefois assez de pouvoir pour représenter parfois son illustre maris dans les dîner ou gala où sa beauté qui était tout aussi illustre que la vanité de son maris jouait grandement dans les affaires de la cour.

Malheureusement le roi était aussi vaniteux que jaloux, sa femme restait longtemps sous surveillance, hors de ces galas ,elle était accompagné de ses suivantes qui si elles lui servaient parfaitement d’épaules à pleurer pour ses malheurs,lui servaient tout aussi bien de garde-fou.

Ainsi enfermée parmis ses androïdes et ses humains, sa femme ne se distraillait qu’à coup de mascara et aussi d’autres choses dont nous parlerons plus tard.

Ce voyage en Australie, officiellement diplomatique entre le roi de [Le pays en question], et le président anglais, volait en fait tant d’autres discussion sur l’armement,et notament les recherches d’A.ME.NO



[J’en peux pluuuuus d’écrire beaucouuup…Je crois que je vais me casser la gueule sur ces relations diplomatiques (si c’est pas déjà fait…) T^T]

[ Mila : Ben en fait comme pour l’instant depuis le début du RP il ne s’est passé qu’environ 50 h et quelques je pense que notre cinquième cobaye pourras rattraper le reste aisément (pour peu qu’elle est le courage de tout lire x’) (« au fée » ?! XD) ]

[Mila : Maiiis le « d » c’était une boutade voyons…. ;p ]

[Mila: T'inquiète pas vas ! Tu passe quand tu peux ;)]

[ Tapache :” LULUCHU DI BRITANNIA !!! \o/ KURO NO KISHIDAAAAAAN ! \o/ ... *regarde autour d'elle* ... Ettooooo... ^___^" o... Oboetenai, onegai... ^______^"” en français ça donne quoi ? :p ]
Jeyzzie
Jeyzzie
encré

Messages : 547
réputation : 4
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Sur mon toit (mais 'faut pas l'dire !)

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The X-Factory - Page 4 Empty Re: [RP] The X-Factory

Message par tapache Ven 22 Oct - 10:34

Waranai lança à Kick un regard dur qui, assurément, aurait pu le tuer si elle avait été dotée d'yeux mécaniques. Ce qui, heureusement pour tout le monde, n'était pas le cas. Elle fit simplement jouer ses doigts dans les "gants", curieuse de la sensation si étrange qui s'en dégageait, mais prudente, histoire de ne pas faire involontairement partir un coup.

Choco, elle, restait dans ses pensées après ce que Mean avait dit. Une phrase en particulier résonnait. "Reprendre tout à zéro est impossible"... Ses pensées dérivèrent doucement, elle était ailleurs, quelque part dans son cerveau suractif. Peu à peu, autre chose,d e très proche, vint s'imposer.
Waranai, Luccidan, ces deux mots jouaient dans son esprit de petite informaticienne.
Luccidan... Le souvenir lointain que réveillait ce nom était trop flou pour qu'elle puisse clairement le définir. C'était enfoui dans une enfance trop vite oubliée. Déjà oubliée ! Mais cela ressemblait à quelque chose d'heureux... De douloureux aussi, non ? ... Si. De douloureux sur la fin. "Nini-chan", et "Aina" venaient s'associer à "Luccidan", doucement... Et Choco avait toujours les yeux dans le vague.

Un barrage se brisant, alors qu'il était rempli au maximum. Non. C'était pire. Un explosion. Une véritable explosion de données, de paramètres, certains modifiables, d'autres dynamiques, qui m'inondent soudainement. Je ne suis pas informaticienne. Et je n'y comprends rien.
Et le pire...
C'est là. Juste là. Dans ma tête, dans mes mains, dans mon corps tout entier. Ou bien juste...
C'est moi.
Quelque chose d'étrange. D'inhumain.
C'est moi.
Mes yeux voient, et je regarde. Et je le vois... Le temps de comprendre que je peux faire le point, affiner ma vision.
C'est une forme au loin, un peu étrange, comme flottante. Un corps, je crois.
Il y a un bleu verdâtre glauque autour de moi... Je finis par comprendre qu'il fait froid, aussi.
Et... Du rouge autour du corps. Rouge sombre, presque marron, inquiétant... flottant aussi.
Du sang. Donc, le corps est blessé. Autour... De l'eau !!
Mais alors pourquoi je ne me noie pas ? Pourquoi je n'ai pas de mal à resprirer ? Pourquoi je...
.. ne respire pas ?!



[ Lelouch de Britannia ! \o/ L'Ordre des Chebaliers Noirs ! \o/ ... Euh... oubliez ça s'il vous plait...
=> si tu connais pas Code Geass, oublie ça et reprends une existence normale. x') ]
[ Lelouch de Britannia ! \o/ L'Ordre des Chebaliers Noirs ! \o/ ... Euh... oubliez ça s'il vous plait...
=> si tu connais pas Code Geass, oublie ça et reprends une existence normale. x') ]
tapache
tapache
Admin

Messages : 1682
réputation : 11
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 32
Localisation : Au milieu du pop-corn...

http://www.tapache.com

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The X-Factory - Page 4 Empty Re: [RP] The X-Factory

Message par mira Ven 22 Oct - 23:47

[niaha! va falloir qu'il (elle) trouve un moyens de justifier que pegura ne lui court pas après...niéhé, parce que, je veux pas dire, mais un guépard dans les catacombes, c'est limite répulsif pour le dit guépard...
jolie la petite tirade de mean... [RP] The X-Factory - Page 4 171316 ]

[tap: raaah...j'ai passer un bout de temps à chercher code geass dansl es étagère à répertorier code geass à compter des code geass... 00"
et paf! il réapparaissent! (0)(0)... haha...pardon crise de paranoïa aigu...x') ]

Ayki fixait un point vide, fixait fixement serait encore plus juste, mais la répétitions est étrange. Un instant secoué, elle avait regretté de poser la question. Puis détournant son regard sur alix et mean, sur les autres, une autre réalité s'imposait doucement, très doucement, comme une migraine, que l'on sent arriver, que l'on ne peux pas stopper, elle aussi se laissa glisser à terre, brutalement très reconnaissante envers tous ceux présent ici, elle murmura un merci, en enroulant ses bras autour de sa poitrine, point serré.

Les souvenir sont souvent flou...toujours flou...pourquoi donc? les souvenir n'ont aucune importance, le passé ne veux rien dire...
Il y'avait des voix qui résonnait dans sa tête, qui bourdonnait à son oreille..;flou flou flou! elle avait envie de chantonner, les son sortait de sa bouche étrangement déformé, elle ne sentait plus rien...
elle n'avait aucune force, la lumière au dessus d'elle l'éblouissait, elle mit un certain temps à comprendre qu'un masque respiratoire était posé contre son visage, l'empêchant de respirer autre chose que cette odeur chimiques "parfum fraise" ...immonde. Si elle vomissait, elle s'étoufferait surement...elel ne pouvait pas bouger...;elle voulait rouler, se pencher...Elle était attaché ne pouvait pas...
Ayki mit un certain temps à comprendre que l'on criait, les voix s'amplifiait comme si l'on augmentait doucement le son et la netteté d'une casse vidéo.
Ayki ne mit pas temps de temps à comprendre que l'on s'engueulait à son propos, elle savait qu'elle était "Ayki" à peu près aussi certainement qu'elle savait ce qu'était un masque respiratoire, ou qu'elle connaissait les voix autour d'elle. Ayki ne mit pas longtemps à comprendre, que quelques chose clochait.
Peut être l'impression d'ouvrir pour la première fois le dossier d'information qui semblait naturelle...comme si elle venait de naître...Pourtant, d'après le dossier qui se déroulait dans sa tête, le réflexion et l'apprentissage du monde chez les hommes se faisait en un temps extraordinairement long... Il naissait sans la parole, petit, fragile, il ne savait pas chanté ces "bébé" un mots qui revenais dans l 'engueulades, elle rit, continuant de chantonner "flou flou flou flou..."


Ayki cligna des yeux et se releva, pour le moment, elel était en sécurité.
Elle alla s'asseoir près d'alxi, un grand sourire serin sur les lèvre. "flou flou flou", elle chantonnait avec une toutes nouvelle espièglerie.


Pegura tournait en rond agacé, non seulement ça proie était immobile, ce qui était frustrant, mais en plus elle était invisible, il ne pouvait creusé le béton... il était attiré vers le bas...
Se détournant brusquement, il fit demi tour, il devait trouver un autre moyens de descendre, son humanité reprenait un peu de place, son intelligence aussi, mais l'attraction ne diminuait pas.



-Bertrand...(c'est le nom de clairprit pour ceux qui ont la mémoire courte. :p ) on passe à la télé!

ça voit était apparemment réjouie, lates avait rejoint ces mains et semblait enthousiasme, d'un geste elle connecta un écran géant à son ordi et se jeta sur un fauteuil en vieux cuir du même style que ceux qui avait exploser, 10 étages plus haut, clairprit continuait de la regarder comme une cinglé, les jambes se balançant dans le vides, en travers du fauteuil allongé sur l'accoudoir, si l'on retirait le masque blanc, elle ressemblait à une gamine un peu stupide.. (ou à misa dans ma tête là...x'D )


Hélène poussa sa chaise jusqu'à la porte vitré, appelant ses collègues qui vue l'heure matinal, était soit en entrainement, soit dans ce secteur, entrain de siroter un café en fouillant dans des dossier, les avocat et es scientifiques de l'A ME NO bossait dès le matin... La petites musiques attitré au journal de la chaine M3 était reconnaissable. le visages aimables de la présentatrice aussi, mais les info les concernait tous.


-Un meurtre sur la ville de (flute on est où déjà TXF? ) semble s'être déroulé au petit matin, la victime à été déchiqueter, alors qu'elle allait faire réparé sa B-Box. Le cadavres n'est pas encore identifié, si quelqu'un de votre entourages a disparue vers 6h30 du matin, veillez le signaler au commissariat le plus proche. La police est inquiète, il n'y a effectivement pas eue de meurtre dans cette ville depuis 3 ans.

Un léger ricanement parcourue la foule qui regardait l'écran, évidement, ils connaissaient leur boulots...et leur intérêt.

-Les B-box de tous un quartier semble d'ailleurs avoir été perturbé par un onde magnétiques qui c'est propagé sur un rayons pour le moments indéterminé.
La source de cette onde Semble être l'explosion du dernier étages d'un immeuble en centre villes, il n'y a aucun cadavres et l'incendie qui à suivie à été contrôler sans difficulté.
D'après les rapports de immeuble, cette étages était vides et non-habité. Il semblerait que cette étages est disparue de leur dossier! (rire)
Néammoins, si vôtres B-box se déconnecte, vous en connaitrez désormais la raison.


Alcie explosa d'un grand rire communicatif, au moins, le sacrifices de ces affaires aura rendue quelques minutes de vie à cette ville de no-life...

-Enfin, l'A ME NO lance un appel à la prudence, TXF aurait lâché de dangereux mutant, si vous apercevez un de ces individu... La photo des cobayes s'afficha à l'écran. Appeler le numéro d'urgence qui s'affiche en bas de vôtres écran, Ces individu peuvent être dangereux! l'A ME NO avance que le meurtres de ce matin serait de leur fait, ainsi que l'enlèvement de deux de leur agents Le professeur Bertrand clairprit, et Mr Lio Higeki. le portrait des deux hommes prit a places de ceux des cobayes, aucun numéro d'urgence ne défila pour leur sauver la mise... la vie? La présentatrice vira sur les scandales du jours, la météo et le poitns sur les autres pays...


Alice se mordit la lèvre, moqueuse, ainsi désormais, the x factory créait des cobayes? Elle ricana, mauvaise. Clairprit lui s'agitait.
Et bien...Si the x factory n'avait pas récupérer les cobayes qu'ils avaient libéré, l'A ME NO ne tarderait pas à les récupéré pour les étudier et "voir s'ils ne pouvaient pas leur rendre leur humanité" quelques mois après des personnes ressemblantes apparaitraont au info et remercieront de tous leur coeur l'A ME NO de les avoir sauvé... ça lui donnait envie de vomir... Mais pour la victime...pegura avait frappé?! Un violant sentiments de malaise la prit quand elle commença à digéré cette information.

Dans le bureau d'Hélène, ont avait aussi fait le liens avec pegura... Pegura le projet cobayes le plus dangereux avait été libéré...Et non récupéré par TXF apparemment, Un léger silence acceuillait cette nouvelle.
mira
mira
Admin

Messages : 2075
réputation : 14
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 14
Localisation : ailleurs.

https://tediworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The X-Factory - Page 4 Empty Re: [RP] The X-Factory

Message par Jeyzzie Sam 23 Oct - 4:59

[Do you want to kill me G.. ? Gaaaaaah...! ^^' je redigerais plus tard,plus de courage après mon A4 sur Newton en Anglais...(mais bon ça on s'en fout...)]

[Aaaaah ! je HAIS Misa !!! ce personnage est un espèce d'allumeuse chiante et inutile... T^T Désolé...'Fallit que ça sorte...]

[Et désole pour ce poste inutile, pour ceux qui attendait une réponse...]

[P.S : Merryyyyyyyn !!!]
Jeyzzie
Jeyzzie
encré

Messages : 547
réputation : 4
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Sur mon toit (mais 'faut pas l'dire !)

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The X-Factory - Page 4 Empty Re: [RP] The X-Factory

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum