Tedi's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

La BD Sans Fin.

Aller en bas

La BD Sans Fin. Empty La BD Sans Fin.

Message par mira Jeu 16 Déc - 7:01

Bonjour tediworldienne, tediworldien!

j'hésitai à placer ce projet dans projet et défis et ici....votre avis?!

le principe est plutôt simple bien qu'embryonnaire, et ce bases sur une autre idée, basé sur une autre diée, donc, on va faire successivement.

Première idée, après longue discutions et réflexion(dans le sens qui vous amuse...) , je pensait faire (avec votre aide?) un magazines, en plus de ce forum, dans mon idée avec les membres de ce forum, en participation libre, bref, je fais un sujet à part sur ce projet.

Le rapport avec le schmilblik? l'idée de BD sans fin, est plutôt âgés, avec vôtres accord, comme le projet me semble intéressant, on pourrait l'incorporer au magazine, mais, j'ai besoin de votre accord.

le dit projet, est que, sur une planche de base, une personne dessine une cases, une ligne, une planches, comme l'inspiration vous guide....L'histoire s'enchainent case après case exactement comme une histoire sans fin. chacun posant sa pierre à l'histoire comme une vielle moral de conte sucré! ^^ (navrés pour cette comparaison...navrante.


donc, les fichiers de bases (trop grand, clique droit, afficher l'image!) vous pouvez les enregistrer l'images précédente pour continuer la planches (une case deux case une ligne, comme vous voulez! :

Spoiler:


et mon début d'histoire:

Spoiler:


PS: l'histoire sera affiché sur ce premier post au fur et à mesure de sa création.
PPS: l'idée de la mise en pages de ces planches vienne directement de:http://maliki.com/strip.php?strip=75


sur ce: à vos crayons! j'actualise bientôt pour toujours plus de clarté!
mira
mira
Admin

Messages : 2075
réputation : 14
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 14
Localisation : ailleurs.

https://tediworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La BD Sans Fin. Empty Re: La BD Sans Fin.

Message par Invité Mar 8 Fév - 6:29

recommences avec un nouveau thèmes mais avec (encore) moins de détails stp. Quelque chose comme un oiseau par exemple, puis viens les autres personnages...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La BD Sans Fin. Empty Re: La BD Sans Fin.

Message par mira Mar 8 Fév - 8:15

sigh.
bonne idée néamoins(merci!), j'ai du boulot ce soir,je vous remixe ça bientôt! ^^
mira
mira
Admin

Messages : 2075
réputation : 14
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 14
Localisation : ailleurs.

https://tediworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La BD Sans Fin. Empty Re: La BD Sans Fin.

Message par Invité Mar 8 Fév - 10:39

j'ai pas demander sa cash maintenant ne t'inquiètes pas!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La BD Sans Fin. Empty Re: La BD Sans Fin.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum