Tedi's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Questionaire perso

+4
Merryn
mira
tapache
Plume Divine
8 participants

Aller en bas

Questionaire perso Empty Questionaire perso

Message par Plume Divine Lun 20 Déc - 12:31

Alors voilà, je suis une fan des questionaire en tous genre et j'en ai mixer quelques uns du net à ma sauce -boulet!- Si vous avez le courage, je serais ravis de vous lire ! Copiez / Collez le code, bien sur je m'y mettrais aussi ;) A vos clavier !

Code:
[justify][b]Votre Prénom :[/b]
[b]Vote Âge :[/b]
[b]Date de naissance :[/b]
[b]Signe astrologique :[/b]
[b]Lieu de naissance :[/b]
[b]Lieu de résidence :[/b]
[b]Lieu où vous aimeriez résider :[/b]
[b]Etudes / Métier / Parcours :[/b]

[b]Poids :[/b]
[b]Taille :[/b]
[b]Cheveux :[/b]
[b]Yeux :[/b]

[b]3 mots qui vous décrive au mieux :[/b]
[b]Êtes-vous célibataire ou en couple ?[/b]

[b]Votre chiffre préféré :[/b]
[b]Votre couleur préférée :[/b]
[b]Votre plante préféré :[/b]
[b]Votre animal préféré :[/b]
[b]Vous avez des animaux ?[/b]
[b]Nom(s) de celui(ceux)-ci :[/b]

[b]Sport pratiqué :[/b]
[b]Un truc que vous adorez :[/b]
[b]Un truc que vous détestez :[/b]
[b]La première chose que vous faites le matin :[/b]
[b]La dernière chose que vous faites avant de vous couchez :[/b]
[b]Ce que vous faites de vos soirées :[/b]

[b]À quoi ressemble votre fond d'écran ? :[/b]

[b]Ce que vous voulez faire, que vous pouvez faire, mais que vous n'avez jamais pris le temps de faire :[/b]
[b]Ce que vous ne vouliez pas faire, pouviez faire et avez été forcé de faire :[/b]

[b]Ce qui vous tient le plus à coeur :[/b]
[b]Donnez le nom d'une personne de votre entourage :[/b]
[b]Ce dont vous ne vous séparez jamais :[/b]
[b]Votre devise :[/b]

[b]Vos petits défauts :[/b]
[b]Vos qualités :[/b]
[b]Ce que vous aimeriez que l'on dise de vous :[/b]
[b]La plus belle chose que l'on vous ai dite ?[/b]
[b]Votre meilleur souvenir :[/b]
[b]Vos projets (réalistes) :[/b]
[b]Vos rêves (fantastique) :[/b]

[b]Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante :[/b]

[b]Ce que vous regrettez le plus :[/b]
[b]Ce qui vous manques en ce moment :[/b]
[b]Ce qui vous passe par la tête :[/b]

[b]Genres de musique favoris :[/b]
[b]Groupes ou chanteurs favoris :[/b]
[b]Chanson favorite :[/b]
[b]Un film que vous adorez :[/b]
[b]Un film que vous détestez :[/b]
[b]Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? :[/b]
[b]Livre préféré :[/b]
[b]
La voix du sage, exprimes-toi :[/b] [/justify]
Plume Divine
Plume Divine
trait de crayon

Messages : 154
réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Questionaire perso Empty Re: Questionaire perso

Message par Plume Divine Lun 20 Déc - 13:09

Votre Prénom : Janis ^^
Vote Âge : 18 piges
Date de naissance : Haha >=]
Signe astrologique : Héhé -boulet!- (Je suis de juillet, pour vous aidez... Cancer ^^)
Lieu de naissance : Auvergne
Lieu de résidence : Auvergne Centre
Lieu où vous aimeriez résider : Amérique... Parce que c'est une partie de moi. Des origines que j'aimerais connaître.
Etudes / Métier / Parcours : 1ère année d'études supérieur mais c'est compliqué, j'en dirais pas plus

Poids : 49 kg
Taille : 1m56
Cheveux : Bruns clairs
Yeux : Bruns ^^

3 mots qui vous décrive au mieux : Sportive, casse-cou, diplomate
Êtes-vous célibataire ou en couple ? Célibataire

Votre chiffre préféré : 7
Votre couleur préférée : rouge ou vert
Votre plante préféré : sycomore
Votre animal préféré : je n'en ai pas vraiment... Préférence pour les bêtes à sabots (fendus ou pas XD)
Vous avez des animaux ? Oui ! 3 chevaux, 2 ânes miniatures, 1 gros chien d'amuur et 2 chats
Nom(s) de celui(ceux)-ci : La flemme de tout dire x) Mais j'ai "une pupuce à moi", ânesse miniature du nom de Pandore. Je fais tout avec elle =')

Sport pratiqué : actuellement karaté seulement, mais comme je fais des études loin de là où j'habite, c'est chaud le samedi matin... Sinon avant, j'en ai fais plein de différent et je sors régulièrement (canoë, escalade, stages divers, et bien sur rando d'équitation !)
Un truc que vous adorez : les couleurs de l'automne
Un truc que vous détestez : voir le temps courir si vite, si vite...
La première chose que vous faites le matin : je pense à quel jour on est, c'que j'dois faire en priorité, puis je saute du lit et je cours manger le ptit dej'.
La dernière chose que vous faites avant de vous couchez : quant je suis à la maison (week end et vacances), de l'ordi, sinon, ben j'me douche (juste avant la chaleur des couettes c'est le top *_*)
Ce que vous faites de vos soirées : hum... des soirées justement -boulet!- C'est la fête au moins 2 fois par semaine, sinon 3 ou 4... et sinon, ben je dessine jusqu'à point d'heure !

À quoi ressemble votre fond d'écran ? : flemme, une autre fois ? =P Bon ok, je décris alors : mes 3 dadouzs côte à côte dans leurs zoulis prés <3

Ce que vous voulez faire, que vous pouvez faire, mais que vous n'avez jamais pris le temps de faire : parler de mes origines américaines avec mes grands-parents...
Ce que vous ne vouliez pas faire, pouviez faire et avez été forcé de faire : être faux-cul avec un mec parce qu'il n'a pas compris autrement qu'il fallait me lâcher...

Ce qui vous tient le plus à coeur : la déforestation, le dérèglement de la planète. Rien que d'y penser...
Donnez le nom d'une personne de votre entourage : Cécile
Ce dont vous ne vous séparez jamais : ma chaîne que j'ai depuis mes 16 ans
Votre devise : trouver le bonheur, c'est commencer a chercher à ras la moquette !

Vos petits défauts : trop impulsive, trop rentre-dedans parfois, trop fêtarde
Vos qualités : motivée, joyeuse, franche
Ce que vous aimeriez que l'on dise de vous : "Elle est vraiment originale cette fille !"
La plus belle chose que l'on vous ai dite ? "T'es pas si con finalement" XD
Votre meilleur souvenir : j'en ai tellement... Je dirais la rencontre avec ma meilleure amie. Par le pure des hasards nous nous sommes trouvés en plein festival de notre ville, on a toujours étés voisines, on est pareil, physiquement, mentalement, et on s'était jamais rencontrés =')
Vos projets (réalistes) : faire n'importe quelle action, de la plus grande ampleur possible, contre la déforestation. Ma meilleure amie me soutien à fond, elle a même le projet en tête aussi maintenant !
Vos rêves (fantastique) : changer le monde... Que les ressources de la Terre reviennent tous ! Et trouver le Prince charmant, bien sur ^^'

Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante : Bertrand Cantat *_* =O

Ce que vous regrettez le plus : être partie sans lui dire au revoir, en coupant tout les ponts
Ce qui vous manques en ce moment : ma meilleure amiiie <3
Ce qui vous passe par la tête : l'hymne "Vous avez fait brûler, arraché, détruit toute ma forêt, vous avez profané, crachez sur l'esprit de mes aînés". Ma meilleure amie, elle connait d chics types XD

Genres de musique favoris : rock + pop-rock
Groupes ou chanteurs favoris : Noir Désir, bien sur
Chanson favorite : Comme elle vient
Un film que vous adorez : tous les Burtons, La planète au Trésor est mon trip du moent ^^, Las Vegas Parano
Un film que vous détestez : j'vois pas...
Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : ça serait soit fantastique, avec des chevaux parlant partout mêlé d'un truc dramatique, soit très réaliste, l'histoire d'une jeune ado a qui il arrive tous les drames et qui se bat malgré tout (que du positif quoi XD)
Livre préféré : Les pilliers de la Terre de Ken Follet <3

La voix du sage, exprimes-toi : j'vous neims =D
Plume Divine
Plume Divine
trait de crayon

Messages : 154
réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Questionaire perso Empty Re: Questionaire perso

Message par tapache Lun 20 Déc - 13:22

Héhé, y'a des questions indiscrètes... x'D Allez j'me lance. =P (et je ne réponds pas sérieusement à toutes les questions, j'avoue. x'D )

Votre Prénom : Laura
Vote Âge : 19 ans... ToT
Date de naissance : 15 août 91 (ben oui je suis une flemmarde responsable de la chute du mur de Berlin. Et J'ASSUME !)
Signe astrologique : Lion (ascendant Scorpion, planquez vous !)
Lieu de naissance : Mystèère... Quelque part en Bourgogne. ^^
Lieu de résidence : Mystèèèèreuhhh... Entre Yonne et Nièvre.
Lieu où vous aimeriez résider : Wyoming. *.* (me demandez pas pourquoi c'est un rêve... Très étrange mais ça reste un rêve... *.* )
Etudes / Métier / Parcours : Classique jusqu'en 4ème => correspondance jusqu'au brevet des collèges => BEP d'électronique par correspondance => officiellement Auto-entrepreneur en ce début d'hiver.

Poids : entre 61 et 58 kg (j'oscille... x'P )
Taille : 1m71
Cheveux : Bruns
Yeux : Bruns

3 mots qui vous décrive au mieux : Impulsive agressive sensible
Êtes-vous célibataire ou en couple ? Célibataire, et pas prête de changer ! nyark !

Votre chiffre préféré : 3
Votre couleur préférée : ... arc-en-ciel ? Ou Noir.
Votre plante préféré : (ah la question qui tue... je vais y réfléchir tout la nuit maintenant ! @_@' )
Votre animal préféré : Cheval... Frison. ♥
Vous avez des animaux ? 1 chien, 1 chatte, 6 poules
Nom(s) de celui(ceux)-ci : Apache, "Mimine", non-nommées

Sport pratiqué : Equitation (de temps à autres Roller/VTT)
Un truc que vous adorez : O'klahoma ♥
Un truc que vous détestez : beaucoup de gens. (OMG je suis associale... ... ... J'ASSUME ! x'D )
La première chose que vous faites le matin : Je me rendors. x'D
La dernière chose que vous faites avant de vous couchez : J'imagine la suite de mes histoires. x'D
Ce que vous faites de vos soirées : Forum/dessin/écriture Discuter philosophie avec mon père jusqu'à très tard...

À quoi ressemble votre fond d'écran ? : Un pur-sang alezan vu de dos, la croupe en arrière-plan, focus sur sa tête qui regarde l'objectif...

Ce que vous voulez faire, que vous pouvez faire, mais que vous n'avez jamais pris le temps de faire : Terminer mon arc.
Ce que vous ne vouliez pas faire, pouviez faire et avez été forcé de faire : ... euh... ma déclaration d'auto-entrepreneur ?! X'D

Ce qui vous tient le plus à cœur : Vivre ma vie en fonction de mes convictions
Donnez le nom d'une personne de votre entourage : Manu'
Ce dont vous ne vous séparez jamais : Règle n° 9 : Toujours avoir un couteau sur soi.
Votre devise : Bourrine un jour, bourrine toujours ! (le pire c'est que c'est vrai... u_u' Bon j'en ai d'autre, mais... )

Vos petits défauts : Agressive, acide, manque généralement de finitions... bordélique à souhait !
Vos qualités : Bonne logique et compréhension, capable de s'organiser... seulement quand je le veux. u_u'
Ce que vous aimeriez que l'on dise de vous : "Wah, elle gère" ... euh... X'D En fait j'm'en fiche un peu. x'P
La plus belle chose que l'on vous ai dite ? . . . 0_o' (et allez, encore un truc auquel je vais réfléchir toute la nuit !)
Votre meilleur souvenir : La croissance d'Apache / la première fois que j'ai galopé correctement / O'Klahoma
Vos projets (réalistes) : 1. m'occuper de la jument d'une connaissance / 2. devenir totalement autonome / 3. avoir 400€ par mois d'avance pour / 4. posséder mon propre Frison. / 5. voir comment se présente la suite et mes envies !
Vos rêves (fantastique) : Avoir un ranch au milieu de grandes étendues sauvages, des chevaux par centaines dont je connaitrait chaque détail, vivre au jour le jour en toute liberté...(tout à fait impossible !) OU arriver dans un des mondes magiques que j'invente, dans la peau de l'une de mes personnages... Et voir ce que ça fait.

Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante : Une seule ?! Ah ça c'est vache alors... Einstein ? Mark Harmon ? Le fou furieux qui a inventé l'humanité ? (X'D) boooh, on va tirer à plouf-plouf alors...

Ce que vous regrettez le plus : La naïveté de l'enfance
Ce qui vous manques en ce moment : Des certitudes !
Ce qui vous passe par la tête : PENGUINS POWAAAA !

Genres de musique favoris : Un peu de tout, mais pas de métal. x'D
Groupes ou chanteurs favoris : Fuiii... Chuis obligée de choisir ? 0.o'
Chanson favorite : argh... Pour pour l'instant ce sera non pas une chanson mais une musique, "Low of Solispism"
Un film que vous adorez : ... Anastasia, le dessin animé. Pour ma maman. ♥
Un film que vous détestez : Bah, tout pleins. Les sad-end, les films d'horreur, les films-documentaires sur la guerre qui n'apportent rien de plus que des lamentations et pas de conclusions.
Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : Mouvementé, peut-être trop sombre, mais avec une fin lumineuse.
Livre préféré : Trilogie "Le pacte des Marchombres", de (feu) Pierre Bottero.

La voix du sage, exprime-toi :
"Le doute est une Force, une vraie belle Force. Veille seulement à ce qu'elle te pousse toujours vers l'avant."(Jilano Alhüin, Marchombre. / Le Pacte des Marchombres, dans l'un des trois tomes... x'D ) // "La Reforestation sera le signe et l'Oeuvre de l'Authentique Civilisation" (Jean PAIN)


Ouh la vache.. Après ça tout le monde va avoir l'impression de me connaitre... À tort. x'D
P.S. : DADOUUUUUS ! \*0*/
tapache
tapache
Admin

Messages : 1682
réputation : 11
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 32
Localisation : Au milieu du pop-corn...

http://www.tapache.com

Revenir en haut Aller en bas

Questionaire perso Empty Re: Questionaire perso

Message par mira Lun 20 Déc - 23:49

x'D...
je me lance aussi, c'est les vacances! ^^
par contre, je ne garantie pas mon sérieux...:p

Date de naissance :9 mais 2009
Signe astrologique :IRL Balances.
Lieu de naissance :Anger.
Lieu de résidence :là ou 24 h dure plus longtemps qu'ailleurs!
Lieu où vous aimeriez résider :Heu...partout sur le glob à intervalles rapprochée...
Etudes / Métier / Parcours :Basic, pour le moment je susi le parcours de tous goss français lambda.

Poids :aucune idée. 0o. au environs de 55 je pense.
Taille :1m60
Cheveux :rose vert, et blanc, irl, chatain,
Yeux :bleue gris

3 mots qui vous décrive au mieux :Cynique, impulsive, souriante.
Êtes-vous célibataire ou en couple ?célibataireeee.

Votre chiffre préféré :4. porte malheur! :p
Votre couleur préférée :neiuh? :/ rose vert bleue?
Votre plante préféré :tournesol.
Votre animal préféré :...libellule.
Vous avez des animaux ?nan.


Sport pratiqué :...aucun. _ _"
Un truc que vous adorez :le dessin!
Un truc que vous détestez :courir.
La première chose que vous faites le matin :me rendormir.
La dernière chose que vous faites avant de vous couchez :mettre un manga, un lvire, une bd près de mon oreille à lire le matin.
Ce que vous faites de vos soirées :lire, dessiné, discuter ici, regardé la téloche...

À quoi ressemble votre fond d'écran ? : il change très souvent, en ce moment, une images de cerisier en fleur.

Ce que vous voulez faire, que vous pouvez faire, mais que vous n'avez jamais pris le temps de faire : réapprendre à jouer du piano.
Ce que vous ne vouliez pas faire, pouviez faire et avez été forcé de faire :être aimable avec des c**. (pardon. :p )

Ce qui vous tient le plus à coeur :ma santé mental très égoïstement. :p
Donnez le nom d'une personne de votre entourage :une personne?! dans mon entourages? pas fou non!!
Ce dont vous ne vous séparez jamais :un grelot en forum de coeur. c'est mon "totem"
Votre devise :Observation et discretion son les clef de la compréhension.

Vos petits défauts :renfermé, flemmarde.
Vos qualités :perpétuellement souriantes.
Ce que vous aimeriez que l'on dise de vous :"on voit qu'elle as fait des efforts" kss kss kss!
La plus belle chose que l'on vous ai dite ?...?
Votre meilleur souvenir :un arrêt de tram.
Vos projets (réalistes) :Faire de tedi world un forum indépendant, crée un fanzine avec votre aides, finir une de mes Bandes dessinées. TT-TT
Vos rêves (fantastique) : Partir étudiée le kung fu dans une montagne gelé.

Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante :john lennon

Ce que vous regrettez le plus :avoir perdu une partit de mes souvenirs.
Ce qui vous manques en ce moment :ma chaussette gauches.
Ce qui vous passe par la tête :j'ai faim, une nouvelle histoire à cause de mon persona fire fox, une chanson de mickey 3D, l'envie soudaine de teinté Ichigo kurosaki en rose.

Genres de musique favoris :J-rock en ce moment.
Groupes ou chanteurs favoris :The beattles!
Chanson favorite :"les historie d'amour finissent mal" Rita mitsouko.
Un film que vous adorez :Inception!
Un film que vous détestez :500 jour ensemble. è__é"
Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? :heu...franchement incompréhensible. ^^ mélange de fantastique et de réel toute en ambiguïté je pense...
Livre préféré :"La cité des livres qui rêve" de Walter moers.

La voix du sage, exprimes-toi :[/b] Suit ta voix petit scarabée!

le temps il me faudra fabriqué pour ne pas sur les doight me faire taper! >w<"

En yoda, parler arrêter je devrais.
mira
mira
Admin

Messages : 2075
réputation : 14
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 14
Localisation : ailleurs.

https://tediworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Questionaire perso Empty Re: Questionaire perso

Message par Plume Divine Mar 21 Déc - 0:35

Haha j'me marre trop à chaque fois en lisant des questionnaire comme ça XD Et Tapache, je n'ai pas précisé mais évidemment, on est pas obligé de répondre à tout ;)
Plume Divine
Plume Divine
trait de crayon

Messages : 154
réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Questionaire perso Empty Re: Questionaire perso

Message par Merryn Mar 21 Déc - 3:59

Votre Prénom : Marine .... Légère ressemblance avec mon pseudo x)
Vote Âge : 16
Date de naissance : 13/01/1997
Signe astrologique : Capricorne
Lieu de naissance : Istres
Lieu de résidence : Ma chambre *-*
Lieu où vous aimeriez résider : A un endroit sans emmerdeurs !
Etudes / Métier / Parcours : En Tle S... Spé Maths... /PAN/

Poids : Un peu trop T_T
Taille : 1m65 a peu près
Cheveux : Châtain roux
Yeux : marrons presque noirs, avec des fois des reflets rouges

3 mots qui vous décrive au mieux : Folle, impulsive, bourrine
Êtes-vous célibataire ou en couple ? Célib', encore et toujours...

Votre chiffre préféré : 13
Votre couleur préférée : Vert pomme et or
Votre plante préféré : La digitale, belle mais empoisonnée, sinon l'orchidée
Votre animal préféré : Les tigres blancs
Vous avez des animaux ? Yep, une chatte folle, une lapine et 3 poules
Nom(s) de celui(ceux)-ci : Bagheera, Tama, Sans-noms

Sport pratiqué : Plus aucun
Un truc que vous adorez : Dormir, dessiner, passer mon temps sur l'ordi
Un truc que vous détestez : les endives, certaines personnes, les chienchiens a leurs mémères.
La première chose que vous faites le matin : ...; Me rendormir pour 5petites minutes x)
La dernière chose que vous faites avant de vous couchez : lire et dessiner jusqu'à des pas d'heures
Ce que vous faites de vos soirées : Rien.

À quoi ressemble votre fond d'écran ? : A un avion sur un tarmac. Un Epsilon. Yep.

Ce que vous voulez faire, que vous pouvez faire, mais que vous n'avez jamais pris le temps de faire : Réussir les projets
Ce que vous ne vouliez pas faire, pouviez faire et avez été forcé de faire : Faire des lettres de motivation

Ce qui vous tient le plus à coeur : Ma vie.
Donnez le nom d'une personne de votre entourage : Camou ♥
Ce dont vous ne vous séparez jamais : Mes dés
Votre devise : Quoi que tu fasse, ne regrette rien.

Vos petits défauts : Folle, un peu lourde, trop gourmande, affreusement timide avec des gens totalement inconnus, peut être trop ambitieuse et égocentrique. Peut être aussi trop masculine ^^"
Vos qualités : .... J'crois que j'en ai pas x)
Ce que vous aimeriez que l'on dise de vous : Cette nana est géniale !
La plus belle chose que l'on vous ai dite ? Je t'aime (de la part d'une copine, hein xD en toute bonne amitié)
Votre meilleur souvenir : Quand j'ai rencontré mes amies =)
Vos projets (réalistes) : Avoir mon Bac avec mention Bien mini, réussir ma prépa, ou si j'y arrive pas, être pilote de chasse.
Vos rêves (fantastique) : Partir en Gwendalavir, et devenir Marchombre *_*

Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante : Einstein ou Bottero

Ce que vous regrettez le plus : Finalement pas grand chose. Peut être ne pas m'être donné les moyens de réussir mes projets ?
Ce qui vous manques en ce moment : Mes potes
Ce qui vous passe par la tête : Pourquoi mon radiateur n'est-il pas allumé ? Serait-ce l'heure de manger ?

Genres de musique favoris : Tout sauf le rap.
Groupes ou chanteurs favoris : Muse, Two Steps From Hell, Nightwish
Chanson favorite : Euh.... Peut être Amaranth ? Je sais pas ^^'
Un film que vous adorez : Le Seigneur des Anneaux (spécial dédicace à Gollum xD)
Un film que vous détestez : Twilight
Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : Un film ambigü, avec un peu d'horreur, compliqué à comprendre, avec quelques interventions fantastiques.
Livre préféré : Les Âmes Croisées

La voix du sage, exprimes-toi :
Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles il faut toujours taper sur les mêmes
Proverbe Shadok


Dernière édition par Merryn le Dim 17 Mar - 0:41, édité 2 fois
Merryn
Merryn
encré

Messages : 982
réputation : 5
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans un endroit ou je lis des intégrales à la place des 'f' T___T

Revenir en haut Aller en bas

Questionaire perso Empty Re: Questionaire perso

Message par melpeintre Mer 20 Juil - 5:29

bon je sais, je revisite tous les vieux topics mais il ne fait pas beau et comme dirait un certain pm, je n'ai pas le courage de dessiner mais comme excuse, je suis crevée et j'ai passé une dure journée et il faut bien les remplir ces topics!!!
Votre Prénom : ahah.. ca commence par mél....
Vote Âge : 15 ans au jour d'aujourdhui (oui je sais mme la prof de latin, j'ai dit aujourd'hui trois fois dans cette phrase..)
Date de naissance : 16/03/1996
Signe astrologique : poisson c'est logique je crois??
Lieu de naissance : angers
Lieu de résidence : devinette; les 24h du M...
Lieu où vous aimeriez résider : new york, hollywood, un lieu ou il y a de l'avenir dans le cinéma.. ou les beux quartiers de paris!! ou le québec avec les psti caribouuuxx
Etudes / Métier / Parcours : ttps/tps/ps/gs/cp/ce1/ce2:Cm1/CM2/6e/5e/4e/3e/2de!!! he oui..

Poids : 52kg
Taille : 1m 70
Cheveux : bruns clair parfois
3 mots qui vous décrive au mieux : sérieuse... chiante....obstinée
Êtes-vous célibataire ou en couple ? celibataire depuis toujours... coincée je suis en effet..

Votre chiffre préféré : 5
Votre couleur préférée : violet
Votre plante préféré : heu...
Votre animal préféré : j'en sais rien!!
Vous avez des animaux ? oui 2 chats (au départ 5 ^^) un chien, 2 chèvres et tous les petits lapins et oiseaux des 1,2 hectares de mon jardin --"
Nom(s) de celui(ceux)-ci : clochette, fifine (caramiel, colombine, piratine) canelle <3, echalotte et estragon (l'année des E comme cannelle son vrai nom est emeraude mais bon ca fait une peu trop chicos) et pour les autres vouvous debrouiller!!

Sport pratiqué : pingpong
Un truc que vous adorez : le charabia habituel: lire dessiner, peindre, ecouter de la musique, chouchouter mon chien, etc..
Un truc que vous détestez : ah bien y reflechir.... l'effet de groupe qui nous fait dire qu'on deteste des gens ou quelque chose sans le penser alors que nous vivons dans un monde ou il est impossible de tous s'entendre et de tout apprécier donc ne pas trop s'aimer est normal je pense...
La première chose que vous faites le matin : je met mes lunettes
La dernière chose que vous faites avant de vous couchez : j'enleve mes lunettes
Ce que vous faites de vos soirées : je lis, regarde des dvd, dessine sauf quand j'ai vous savez, cette ligne rouge dans l'oeil qui signifie que vous avez passé beaucoup trop de temps devant l'écran..

À quoi ressemble votre fond d'écran ? : en ce moment c'est x-men le commencement.. ou je sais... http://a6.idata.over-blog.com/500x375/4/43/58/15/X-Men-First-Class-2192.jpg

Ce que vous voulez faire, que vous pouvez faire, mais que vous n'avez jamais pris le temps de faire : me remmetre au violon
Ce que vous ne vouliez pas faire, pouviez faire et avez été forcé de faire : ranger ma chambre et faire du sport

Ce qui vous tient le plus à coeur : reussir
Donnez le nom d'une personne de votre entourage : louise
Ce dont vous ne vous séparez jamais : mes lunettes ;P
Votre devise : la simplicité ne vaut rien

Vos petits défauts : je n'aime pas le sport mais n'est pas grosse faut a ma mere nutritioniste, suis trop responsable, veux qu'on l'aime est trop coincée
Vos qualités : demandez a pm et mila
Ce que vous aimeriez que l'on dise de vous : que j'en ai dans le cerveau et que je ne suis pas moche ^^
La plus belle chose que l'on vous ai dite ? comme ca je sais pas
Votre meilleur souvenir : idem
Vos projets (réalistes) : réussir mon lycée et choisir une filiere artistique envisageable ou une autre qui me permette de continuer a dessiner
Vos rêves (fantastique) : travailler dans le cinéma

Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante : steven spielberg, gérard depardieu... jim carrey..

Ce que vous regrettez le plus : avoir des parents médecins libéraux
Ce qui vous manques en ce moment : une personne a qui parler
Ce qui vous passe par la tête : est ce qu'elle va bien?? vont ils divorcer?? comment va leur fils ??? je vous rassure, rien n'est a comprendre et ca ne concerne pas ma famille directement

Genres de musique favoris : BO et comédies musicales
Groupes ou chanteurs favoris :U2 linkin park mozart l'opéra rock, mickey 3D muse
Chanson favorite : vivre a en crever
Un film que vous adorez : x-men le commencement, bliss, les petits mouchoirs, inception, ed aux mains d'argent !!
Un film que vous détestez : jurassic park, fast and furious...
Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : coloré, intellignent, qui demande de la reflexion accessible a tous et pas en 3D!!!
Livre préféré : l'ecume des jours

La voix du sage, exprimes-toi :
"je me suis deja assez exprimée, ce sera tout pour aujourd'hui merci" clapclapclap...


Dernière édition par melpeintre le Mer 20 Juil - 23:36, édité 2 fois
melpeintre
melpeintre
encré

Messages : 441
réputation : 0
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 28
Localisation : hahaaaaa....... supense....

Revenir en haut Aller en bas

Questionaire perso Empty Re: Questionaire perso

Message par Laro Mer 20 Juil - 5:49

Votre Prénom : Amandine
Vote Âge : 15 ans -9 jours
Date de naissance : 29/07/1996
Signe astrologique : lion/rat
Lieu de naissance : Chambéry
Lieu de résidence : France
Lieu où vous aimeriez résider : ... là où il n'y a ni c*ns, ni guerre xD
Études / Métier / Parcours : lycée (entrée en Seconde à la rentrée Septembre)

Poids : je crois ne pas trop m'avancer en disant que ça ne vous regarde pas xD!
Taille : entre 1h50 et 1m55
Cheveux : bruns
Yeux : marrons

3 mots qui vous décrive au mieux : susceptible, râleuse, impulsive
Êtes-vous célibataire ou en couple ? célib' >.<

Votre chiffre préféré : aucun
Votre couleur préférée : noir
Votre plante préféré : aucune
Votre animal préféré : loup
Vous avez des animaux ? une chienne
Nom(s) de celui(ceux)-ci : Mirka

Sport pratiqué : aucun
Un truc que vous adorez : la lecture
Un truc que vous détestez : les hypocrites
La première chose que vous faites le matin : j'essaye de voir si je peux me rendormir xD
La dernière chose que vous faites avant de vous couchez : je lis ou je dessine
Ce que vous faites de vos soirées : je lis, je dessine, je geek, je sors

À quoi ressemble votre fond d'écran ? : à Rabbit Doubt!

Ce que vous voulez faire, que vous pouvez faire, mais que vous n'avez jamais pris le temps de faire : rien en particulier
Ce que vous ne vouliez pas faire, pouviez faire et avez été forcé de faire : le ménage ...

Ce qui vous tient le plus à coeur : mes proches
Donnez le nom d'une personne de votre entourage : hors de question que je choisisse, c'est tous ou rien U_U
Ce dont vous ne vous séparez jamais : mes clefs
Votre devise : le ridicule ne tue pas, mais amoche pas mal quand il passe

Vos petits défauts : susceptible, râleuse, impulsive
Vos qualités : serviable, à l'écoute des problèmes des autres
Ce que vous aimeriez que l'on dise de vous : rien en particulier
La plus belle chose que l'on vous ai dite ? j'en ai pas qui me vienne en tête
Votre meilleur souvenir : mes années collège
Vos projets (réalistes) : devenir prof de Français
Vos rêves (fantastique) : revoir ma tante décédée

Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante : Pierre Boterro

Ce que vous regrettez le plus : ma meilleure amie
Ce qui vous manques en ce moment : ma meilleure amie, ma mère
Ce qui vous passe par la tête : "j'ai une vaisselle à finir!"

Genres de musique favoris : rock (tous types confondus)
Groupes ou chanteurs favoris : Linkin Park, Placebo, Red Hot Chilli Peppers
Chanson favorite : Crawling
Un film que vous adorez : Le Roi Lion ... et Destination Finale (désolé, je pouvais pas choisir é_è)
Un film que vous détestez : Raiponce xD
Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : fantastique et gore à la fois
Livre préféré : La Quête d'Ewilan
La voix du sage, exprimes-toi : Tsak (m*rde)
Laro
Laro
trace de graphite

Messages : 63
réputation : 1
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 27
Localisation : Between darkness and light ...

Revenir en haut Aller en bas

Questionaire perso Empty Re: Questionaire perso

Message par Merryn Mer 20 Juil - 7:33

\o/ une connaisseuse de Rabbit Doubt ! ^-^
\o/ Quelqu'un qui aime les Red Hot Chili Peppers ! ^-^
\o/ Quelqu'un qui adore Destination Finale ! ^-^
Merryn
Merryn
encré

Messages : 982
réputation : 5
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans un endroit ou je lis des intégrales à la place des 'f' T___T

Revenir en haut Aller en bas

Questionaire perso Empty Re: Questionaire perso

Message par Laro Mer 20 Juil - 7:48

Rabbit Doubt, et Judge aussi (même si c'est moins bien).
Les Red Hot ... *.*
Destination Finale c'est The saga! J'ai hâte de voir le 3D
Laro
Laro
trace de graphite

Messages : 63
réputation : 1
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 27
Localisation : Between darkness and light ...

Revenir en haut Aller en bas

Questionaire perso Empty Re: Questionaire perso

Message par Merryn Mer 20 Juil - 9:17

\o/ Connais pas Judge xD
J'aime aussi Linkin' Park au fait :D
En 3D ? O_o Boarf. La 3D... Souvent, ça vaut pas le coup ^-^" En ce moment, le truc miracle, c'est la 3D, du coup, 3D par-ci et 3D par là mais au bout du compte... Y'a des films où ça ne sert strictement à rien, à part à extorquer plus d'argent aux pauvres crédules qui pensent que la 3D résout tous les problèmes... >___<
La vache, avec ça on pourrait croire que je suis anti-3D @____@
Merryn
Merryn
encré

Messages : 982
réputation : 5
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans un endroit ou je lis des intégrales à la place des 'f' T___T

Revenir en haut Aller en bas

Questionaire perso Empty Re: Questionaire perso

Message par Laro Mer 20 Juil - 9:28

Moi j'y vais parce que sinon en 2D des fois y a pas alors pour un 1 euros de plus ... Sauf que mes yeux perçoivent mal la 3D ... -_-
LP! Awwww LP =3 ....
Laro
Laro
trace de graphite

Messages : 63
réputation : 1
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 27
Localisation : Between darkness and light ...

Revenir en haut Aller en bas

Questionaire perso Empty Re: Questionaire perso

Message par Merryn Mer 20 Juil - 9:35

xD Tes yeux sont anti 3D ! Classe ! Ton corps se rebelle contre la société de consommation ! \o/

Yeaaaah *o* Nobody's Listening, surtout :D Ma préférée, je crois
Merryn
Merryn
encré

Messages : 982
réputation : 5
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans un endroit ou je lis des intégrales à la place des 'f' T___T

Revenir en haut Aller en bas

Questionaire perso Empty Re: Questionaire perso

Message par Laro Mer 20 Juil - 9:37

Je la connais pas ... je vais l'écouter de suite!
Edit: j'aime pas xD
Moi ma préféré c'est Crawling ^^ et après c'est the Catalyst ex æquo avec What I've Done.
Laro
Laro
trace de graphite

Messages : 63
réputation : 1
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 27
Localisation : Between darkness and light ...

Revenir en haut Aller en bas

Questionaire perso Empty Re: Questionaire perso

Message par Merryn Mer 20 Juil - 9:47

xD Moi j'aime mais j'ai des goûts spéciaux :D
Merryn
Merryn
encré

Messages : 982
réputation : 5
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans un endroit ou je lis des intégrales à la place des 'f' T___T

Revenir en haut Aller en bas

Questionaire perso Empty Re: Questionaire perso

Message par melpeintre Mer 20 Juil - 11:55

t'a raison merryn la 3D c'est nul et ca coute cher!!! menons une guerre contre la 3D!!
ou alors faisez en sorte, cherz steven spielberg, david yates et autres tim burton d'eclaircir vos films de maniere a ce nous pauvres myopes voiyons quelques choses avec ces lunettes 3D pourries que ces chers cinémas nous vendent a 3euros pièce alors que ces pieces en question sont mer------!!! car ces lunettes sont noires et obscurissent la vue!!! personne n'a remarqué ca??
melpeintre
melpeintre
encré

Messages : 441
réputation : 0
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 28
Localisation : hahaaaaa....... supense....

Revenir en haut Aller en bas

Questionaire perso Empty Re: Questionaire perso

Message par Laro Mer 20 Juil - 21:27

Oui, il suffit de les enlever un bref instant pendant le film pour s'en rendre compte (oui, il faut être un brin débile pour faire ça, mais je suis débile ....).
Laro
Laro
trace de graphite

Messages : 63
réputation : 1
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 27
Localisation : Between darkness and light ...

Revenir en haut Aller en bas

Questionaire perso Empty Re: Questionaire perso

Message par mira Mer 20 Juil - 23:07

bah nan, quand t'as la migraine depuis une heure, t'enlèves! 0___0
perso la 3D...c'est dommage. ^^" ça été bien géré par les dessin animé mais pas par les fiiiiiilms! \o/ (je supporte encore les dessin anim! youpiiii!) Par exemple harry potter...baaah...elle était OU la 3D? 00'

sinon je vais me la jouer rabat joie ( :niark: ), mais pourquoi ne pas poursuivre cette discutions à la taverne? \o/ (ou créer un topic pour cinéphile? :tire_langue: )
mira
mira
Admin

Messages : 2075
réputation : 14
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 14
Localisation : ailleurs.

https://tediworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Questionaire perso Empty Re: Questionaire perso

Message par melpeintre Mer 20 Juil - 23:33

oui!!!! une topic pour cinéphile!!!!! je suis cinéphile!! soit dit en passant, c'est normal que tu n'ai pas vu de 3D dans harry potter puisque le film n'a pas été tourné en 3D (avec des caméras spéciales comme pour transformers ou avatar mais qui prennent 3 fois plus de place!!) mais converti en studio lors du montage ce qui donne je cite
"de la 3D de merde" James Cameron
(sisi c'est vrai)
melpeintre
melpeintre
encré

Messages : 441
réputation : 0
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 28
Localisation : hahaaaaa....... supense....

Revenir en haut Aller en bas

Questionaire perso Empty Re: Questionaire perso

Message par popy-kon Lun 13 Fév - 7:14

A la demande de nôtre chère administratrice...
Les informations présentées ici ne sont pas définitives.. elles sont pour la plupart éphémères.

Votre Prénom : Chauve-souris... et mystère en anglais (y'à une certaine logique pour ceux qui voudraient vraiment savoir... c'est une énigme.).
Vote Âge : 15 ans
Date de naissance : Le 14 novembre (pour la suite, vous savez compter...)
Signe astrologique : Scorpion
Lieu de résidence : Je ne tiens pas à ce que l'on me retrouve.
Lieu où vous aimeriez résider : Un lieu qui m'appartient, ou je peux faire ce que je veux, emmener les personnes que je veux, ou mes rêves deviennent ce que je fais d'eux.
Etudes / Métier / Parcours : A définir, plus tard.. xd

Poids : Trop XD
Taille : Mystère....
Cheveux : Indéfini.. entre le blond et le châtain (ça change..).
Yeux : Changeants (bleus la plupart du temps.. je peux passer au vert, au gris, voir au jaune, mais le jaune c'est rare..) en fonction du temps, de mon humeur, de ce que j'ai mangé...

3 mots qui vous décrive au mieux : C'est pas à moi de répondre à cette question, mais bon..
-Il parait que je suis stoïque (peut-être parce que je ne parle pas assez)..
-Incomplet
-Empathique

Êtes-vous célibataire ou en couple ? Aloooooone (et ça se comprend XD)

Votre chiffre préféré : 13.. ça à toujours été mon chiffre porte bonheur (allez savoir pourquoi)
Votre couleur préférée : Vert (c'est la couleur de l'espoir.. j'ai longtemps espéré.. J'ai cru en cette couleur, et aujourd'hui je ne suis plus seul).
Votre plante préféré : Tournesoool powaaa ! (Sunflower en anglais)
Votre animal préféré : Indéfini..
Vous avez des animaux ? Une lapine..
Nom(s) de celui(ceux)-ci : Mystère (pas son prénom, je garde son identité secrète).

Sport pratiqué : Badminton (merci les parents) mais aussi de la course, du tennis, de la natation, et de la marche...
Un truc que vous adorez : Mes amis et l'Art(le dessin, l'origami, le piano, l'écriture etc, etc)
Un truc que vous détestez : La fritata de mes parents XD , la solitude et les hypocrites
La première chose que vous faites le matin : J'éteins mon réveil
La dernière chose que vous faites avant de vous couchez : Je dessine, je dessine, je dessine.
Ce que vous faites de vos soirées : Je passe...

À quoi ressemble votre fond d'écran ? : A l'espoir, la solitude, ce qui m'est privé, ce qui m'est cher. C'est un fond d'écran animé (genre diaporama dont l'intervalle est de 30 min.).

Ce que vous voulez faire, que vous pouvez faire, mais que vous n'avez jamais pris le temps de faire : Approfondir mes connaissances en art et mes passions.
Ce que vous ne vouliez pas faire, pouviez faire et avez été forcé de faire :Euh.. vivre (c'est ce que j'aurais répondu avant il y'à deux ans..
Sinon, je vois pas.


Ce qui vous tient le plus à coeur : Mes amis.. Deux en particulier (je suis sure que l'administratrice de ce forum va se reconnaître ici)
Donnez le nom d'une personne de votre entourage : Etoile.
Ce dont vous ne vous séparez jamais : Ma tête XD. Sinon, j'ai toujours un crayon ou deux dans mes poches de jeans.
Votre devise : relève toi.

Vos petits défauts : Stupide (parfois), craintif, je manque de courage, ma plus grande peur (redevenir seul) se révèle être le plus grand frein de ma maturité psychologique et du choix de mes actes, je n'arrive pas à surmonter quelque chose (psychologique) qui m'est arrivé il y'à plus de 5 ans...
Vos qualités : Hypersensible (ce qui m'a valu pas mal d'ennuis), à l'écoute, créatif, persévérant.
Ce que vous aimeriez que l'on dise de vous : Ce que chacun dit à une personne qu'il aime..
La plus belle chose que l'on vous ai dite ? Un mail que j'ai reçu le 23 janvier de cette année à 19h45 (oui, toi, regarde donc tes mails ^^)
Votre meilleur souvenir : La rencontre des personnes auxquelles je tiens le plus et que je vois chaque jour (période scolaire, sinon je les vois de temps en temps en dehors).
Vos projets (réalistes) : Vivre, trouver le temps pour poursuivre mes passions.
Vos rêves (fantastique) : Réaliser mon rêve et vivre de ma passion.

Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante : Takashi Murakami

Ce que vous regrettez le plus : Avoir manqué un certain nombre de choses.. en avoir oublié d'autres.
Ce qui vous manques en ce moment : Les sentiments d'être (essayez de comprendre.. essayez..).
Ce qui vous passe par la tête : Des images floues.. Une fille avec un casque écoutant de la musique, un ciel bleu parsemé de nuages, un champs de tournesol, des mains parcourant un piano, la beauté des mots que peuvent vous dire des personnes auxquelles vous tenez...

Genres de musique favoris : Indéfini. J'aime plus ou moins tout
Groupes ou chanteurs favoris : Indéfinis..
Chanson favorite : Il y' en à beaucoup.. « Les quatre saisons », « Prélude », « Les yeux de l'oiseau », « River flows in you » etc,etc.
Un film que vous adorez : Sucker punch et Kick ass (parce que nos rêves peuvent devenir réalité, parce qu'ils deviennent ce que l'on en fait).
Un film que vous détestez :
Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : Avec beaucoup d'effets spéciaux, où une personne faible en apparence devient maître d'elle même et apprends à se défendre contre ceux qui vous veulent du mal (IRL).
Livre préféré : « Le petit prince »

La voix du sage, exprimes-toi : Les rêves deviennent réalité si on fait en sorte que ceux-ci le soient. N'aie pas peur d'affronter ceux qui t'aiment car si ils t'aiment vraiment, ils accepteront ton désaccord.
popy-kon
popy-kon
encré

Messages : 433
réputation : 3
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : Suivez les traces d'encre...

Revenir en haut Aller en bas

Questionaire perso Empty Re: Questionaire perso

Message par mira Lun 13 Fév - 10:26

haha! x'D c'tait une blague, mais tous ceci est plutôt interessant! :tire_langue:
et je peux me vanter d'avoir compris quelques énigme. :)

PS: pourquoi l'identité de cette lapine est elle un si grand mystère? o0 c'est une rescapé de tchernobyl ou un espion anglais? :)
mira
mira
Admin

Messages : 2075
réputation : 14
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 14
Localisation : ailleurs.

https://tediworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Questionaire perso Empty Re: Questionaire perso

Message par popy-kon Lun 13 Fév - 11:12

Boarf.. pour toi c etait pas dure.. tu connaissais deja les reponses. A partir de la, il te fallait trouver la facon d arriver jusqu a cette reponse. Tu me diras comment tu as fait.

Bah...elle fait partie de la "peka-company". Une des plus fideles employees. Toujours prete a ecouter son patron (meme si ellle ne lui reponds pas) quand celui ci a juste besoin de parler. Son nom de code : grey.
popy-kon
popy-kon
encré

Messages : 433
réputation : 3
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : Suivez les traces d'encre...

Revenir en haut Aller en bas

Questionaire perso Empty Re: Questionaire perso

Message par melpeintre Mer 15 Fév - 0:18

pauvre lapin....
melpeintre
melpeintre
encré

Messages : 441
réputation : 0
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 28
Localisation : hahaaaaa....... supense....

Revenir en haut Aller en bas

Questionaire perso Empty Re: Questionaire perso

Message par popy-kon Mer 15 Fév - 4:45

Comment ça pauvre lapin ? J'avoue ne pas saisir '-.-'

Autre indice pour mon prénom.

Je suis la deuxième moitie de celui dont on apporta la tête à la Reine d'Espagne..
popy-kon
popy-kon
encré

Messages : 433
réputation : 3
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : Suivez les traces d'encre...

Revenir en haut Aller en bas

Questionaire perso Empty Re: Questionaire perso

Message par Wudao Jia Sam 16 Fév - 23:59

Comme ma présentation est surement incomplète... :)

Votre Prénom : ça veut dire viril il paraît (dixit un certain bouquin )
Vote Âge : 16 ans pour le moment
Date de naissance : 3/12/jevouslaissecalculerniark
Signe astrologique : Sagittaire
Lieu où vous aimeriez résider : quelque part où il fait toujours beau (je sais pas où je trouverai !)
Etudes / Métier / Parcours : Avocate études en droit !

Poids : environ 40 kg d'idéalisme
Taille : 1m70
Cheveux : chatins foncés
Yeux : chocolat

3 mots qui vous décrive au mieux : Wouhhlà !! euh... idéaliste, affectueuse, peu sure de soi
Êtes-vous célibataire ou en couple ? Alooooone

Votre chiffre préféré : le 3 !
Votre couleur préférée : Violet /bleu
Votre plante préféré : Les hortensias !
Votre animal préféré : mon chat !!
Vous avez des animaux ? mon chat ahah ^^
Nom(s) de celui(ceux)-ci : Caramel

Sport pratiqué : Danse
Un truc que vous adorez : La danse, mes amis... Cette sensation de se sentir tellement vivant!
Un truc que vous détestez : l'hypocrisie, la solitude...
La première chose que vous faites le matin : ouvrir les yeux ! :tire_langue:
La dernière chose que vous faites avant de vous couchez : fermer les yeux ! ^^
Ce que vous faites de vos soirées : Lire, penser ou déprimer... (ces raisons là qui font que nos raisons sont vaines, ces choses au fond de nous qui nous font veiller tard...)

À quoi ressemble votre fond d'écran ? : photos de famille

Ce que vous voulez faire, que vous pouvez faire, mais que vous n'avez jamais pris le temps de faire : Apprendre à jouer du piano
Ce que vous ne vouliez pas faire, pouviez faire et avez été forcé de faire : Continuer le latin en 2nde (je t'aime maman chérie )

Ce qui vous tient le plus à coeur : Tout ces gens qui savent tout de moi mais qui m'aiment malgré tout.
Donnez le nom d'une personne de votre entourage : Tistouuuuuuuu
Ce dont vous ne vous séparez jamais : Euh... mon cerveau du moins j'essaie --' sinon je sais pas... Un elastique pour mes cheveux (inutile je sais)
Votre devise : Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles !

Vos petits défauts : incertaine, réservée, trop gentille (je me ferai bouffer !) ...
Vos qualités : Attentionnée, parfois passionnée...
Ce que vous aimeriez que l'on dise de vous : Quelle question my gosh ! euh... Quelque chose qu'on dit d'une personne qu'on apprécie...
La plus belle chose que l'on vous ai dite ? "Je t'aime" (et oui restons simple !)
Votre meilleur souvenir : c'est personnel je passe ! ^^
Vos projets (réalistes) : Faire des éudes de droit, fonder une famille, être heureuse...
Vos rêves (fantastique) : Voler (I believe I can fly !)

Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante : entre autres; Maurice Béjart

Ce que vous regrettez le plus : Certaines choses que je n'ai pas su dire...
Ce qui vous manques en ce moment : beaucoup de gens...
Ce qui vous passe par la tête : un coquelicot, un visage, un paysage ensoleillé, un champ de blé, une plume noire...

Genres de musique favoris : nieuh...
Groupes ou chanteurs favoris : Muse !
Chanson favorite : We walk fast (SayCet) Jouli très jouli et si peu connu !
Un film que vous adorez : Oh y en a beaucoup ! Au hasard, La Vie est belle
Un film que vous détestez : Avengers (trop d'actions, pas d'emotion)
Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : bizarre, coloré, un conte en image peut être... surement ! ^^
Livre préféré : Le Petit prince (sisi !) La nuit des temps de Barjavel, et plein d'autres !

La voix du sage, exprimes-toi :
S'il y a une chose qui vaut le détour dans ce monde de fous, c'est bien ces liens qu'on peut créer avec d'autres humains, ces choses qui font de l'union de plusieurs êtres incomplets un humain accompli. Les livres, l'argent, la gloire, si tout ça disparait, on en recréera encore... Mais après l'amour, il n'y a plus rien, qu'une immense solitude et des larmes... (mon petit instant emphatique du jour ^^)


Voilà j'espère que vous ne vous êtes pas endormis sur votre clavier !

Wudao Jia
niewbie

Messages : 9
réputation : 0
Date d'inscription : 16/02/2013
Localisation : Euh....

Revenir en haut Aller en bas

Questionaire perso Empty Re: Questionaire perso

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum