Tedi's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[RP] Le Miroir d'Ombre.

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[RP] Le Miroir d'Ombre. - Page 2 Empty Re: [RP] Le Miroir d'Ombre.

Message par mira Mar 19 Juil - 22:50

Ces silences après paroles...la particularité de cette discutions plaisait à Eima, elle attendit donc paisiblement la réponse de Walley, qui était...plutôt surprenante. Elle resta un moment cloué, le temps que l'information arrive au cerveau, puis,
sans beaucoup d’hésitation et avec un grand sourire, elle se mit à courir. La panthère était plus rapide qu'elle... Mais elle l'étais aussi. Après tout, si elle la menait à la sortit de la ville, autant ne pas la perdre! Sur cette pensée eima sauta sur une canalisation pour atteindre plus facilement le haut des toit. D'ici la vue était meilleurs, l'air était plus pur, et il y'avait moins d'obstacle lourd sur son passage. Ha...de plus elle voyait la sortit de la ville.
Elle jura silencieusement avant de décider de suivre la panthère, peut être se trompait elle, et puis...Elle avait envie de relever le défis silencieux que cette femme lui lançait. D'un saut, d'un toit à un autre, elle se recala sur la route des perles colorés.
mira
mira
Admin

Messages : 2075
réputation : 14
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 14
Localisation : ailleurs.

https://tediworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le Miroir d'Ombre. - Page 2 Empty Re: [RP] Le Miroir d'Ombre.

Message par Jeyzzie Mar 19 Juil - 23:56

L'hydravion était posé dans une prairie à la sortie de la ville, et Onja s'était accroché la tête en bas dans un arbre près de celui-ci. Avoir la tête en bas était le meilleur moyen pour elle de se calmer et de réfléchir. Son écharpe remontait sur son nez et lui volait légèrement une partie du visage, elle somnolait légèrement en observant les rempares de cette ville qui lui était désormais interdit.

*Bah... C'est pas comme si je voulais y entrer...*

Au delà des remparts, on pouvait apercevoir une partie du palais impérial, désormais vide de son Impératrice et Onja ne le savait pas encore, mais il était aussi vide du petit successeur.

_Kof...Kof...Kof ! Maiiiis...

Un jeune homme de la vingtaine, les yeux en larmes et les habits légèrement brulé après une nouvelle explosion de moteur dans le hangar impérial. Il avait les cheveux rose pales et une peau couleur sable, d'allure plutôt fragile par rapport à la petite Onja qui lui faisait face.

_ Qu'est-ce qu'un courtisan de l'impératrice à avoir avec un pilote ? demanda Onja d'un ton sec, peu contente de voir surgir une apparition de la cour dans son monde de machine.

_Dire Bonjour peut être répondit son interlocuteur avec un sourire contrit. De toute façon sans l'impératrice je n'ai plus aucune raison d'être alors...Courtisan ou pas.

_Tu me dégoutes...Impératrice par-ci impératrice par là... T'a des pieds non ? Sans l'impératrice je n'ai moi non plus aucune raison d'être ici. C'est pourquoi je m'en vais.

Son ton était sec, tranchant, irréversible. La vague s'abattait sans remous.

_Co...Comment ? Tu désertes ?

_Exactement.

_Mais il vont te chasser !

_Et non...Car service rendu au pays par l'héroïque Pilote solitaire, répondit-elle malicieusement,Tout ce que je risque c'est d'être interdit de territoire.

_Combien même où iras-tu ? finit-il par souffler abattus.

_Là où mes ailes me porteront.


Jeyzzie
Jeyzzie
encré

Messages : 547
réputation : 4
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Sur mon toit (mais 'faut pas l'dire !)

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le Miroir d'Ombre. - Page 2 Empty Re: [RP] Le Miroir d'Ombre.

Message par mira Jeu 28 Juil - 22:35

[tapache heeeelp! (bah j'ai rêvé vous que vous abandonniez le rp, faut réagir avant que je ne devienne voyante! @_@]
mira
mira
Admin

Messages : 2075
réputation : 14
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 14
Localisation : ailleurs.

https://tediworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le Miroir d'Ombre. - Page 2 Empty Re: [RP] Le Miroir d'Ombre.

Message par Jeyzzie Ven 29 Juil - 0:43

[XD... JE pense que je peux dire pariel pour le coup... [IRL] Arrgh 'faut que je file... @.@]
Jeyzzie
Jeyzzie
encré

Messages : 547
réputation : 4
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Sur mon toit (mais 'faut pas l'dire !)

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le Miroir d'Ombre. - Page 2 Empty Re: [RP] Le Miroir d'Ombre.

Message par tapache Ven 29 Juil - 0:50

[ Paaaardon ! Non non en fait j'ai vraiment manqué de temps ces dernières semaines, d'ailleurs j'avais aussi promis à Jey de passer sur TXF et je l'ai toujours pas fait, donc... GO GO GO !! ]

Walley n'avait pas à regarder derrière elle pour savoir que la fille la suivait bien. Elle le sentait. De bonds en bonds, d'une rue à l'autre en passant parfois par-dessus les habitations les plus basses pour gagner du temps, elle se dirigeait vers la sortie avec assurance, bien qu'elle ne soit pas capable de la voir. Parmi ses qualités, la "panthère" avait un sens de l'orientation exceptionnel, presque digne d'un pigeon voyageur.
Enfin, les portes de la villes se dessinèrent au bout d'une rue et, une cabriole plus tard, elle était hors de la capitale. Un peu plus loin se dessinait la silhouette de l'étrange avion, non loin d'un arbre, mais Walley préférait attendre un peu la jeune fille qui l'avait suivie...
tapache
tapache
Admin

Messages : 1682
réputation : 11
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 32
Localisation : Au milieu du pop-corn...

http://www.tapache.com

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le Miroir d'Ombre. - Page 2 Empty Re: [RP] Le Miroir d'Ombre.

Message par Merryn Sam 30 Juil - 11:09

[ Bon, c'parti, je poste la nouvelle Nemo ! \o/

Nom : Tsuemaru

Prénom : Nemo

Race : Humanoïde

Age : 19 ans

Statut : Médecin itinérant

Armes : 2 Sabres

Origine : Les montagnes du Nord de l'Empire

Description physique : Petite, mince, cheveux blond pâle méchés de bleu clair courts, yeux vairons bleu et doré, peau bronzée. Arbore des oreilles de félin et des tatouages un peu partout. Porte en permanence une sacoche contenant des scalpels, des plantes médicinales, de l'alcool à 90°, des attelles, des antidotes, des bandages (après tout, c'est un médecin), quelques poisons fabriqués maison, et une carte de l'Empire.

Description morale : Pas vraiment facile à croiser, car presque toujours sur les routes. Les seuls moments où elle est en ville, c'est parce qu'elle manque de ressources et de vivres. Pas susceptible du tout, limite végétative quand on l'insulte. Même si on tente de l'agresser physiquement, elle ne dit pas un mot. Non, dans ce cas-là, elle sort son sabre et vous trucide sans vous regarder parce que vous lui faites vraiment trop pitié. Comme quoi si on la cherche, on la trouve. Surtout, se fier à son apparence 'sauvage' : elle n'est pas très sociable (caractéristique étrange pour un médecin...). Cependant... Elle ne perd pas le nord pour autant, et n'oublie jamais de rappeler ses honoraires. En fait, elle est carrément radine, elle peut négocier pendant des heures pour obtenir une réduction qu'elle juge assez importante. Mais bon, comme elle déteste perdre son temps, réduire rapidement les prix devient gage de survie pour le marchand. Du coup, c'est plus vraiment de la négociation.
En gros... Nemo a une personnalité complexe :D On sait jamais ce qu'elle va faire.

But : Soigner les yeux rouges

Particularités : Quand on lui demande qui elle est, elle adore répondre "Personne" et voir la tête des gens. Comme elle voyage beaucoup, elle a appris le maniement du sabre pour se protéger et se débrouille plutôt bien. Possède une mini tortue ailée et carnivore à la carapace irisée, nommée Niji. Ecorche les mots sauf quand elle est 'sérieuse'.

Image :
Spoiler:

\o/ Un médecin c'est toujours pratique ! ^-^ ]

- ... Je peux savoir pourquoi cette herbe est aussi chère ? Je sais qu'on ne peut la trouver qu'ici, au Marché Rouge, m'enfin... C'est franchement pas une raison pour la mettre hors de prix !

- Eh, Mademoiselle, on le trouve pas partout, ce truc, c'est normal que j'en demande beaucoup. Je ne baisserai pas mon prix.

- ... Ce 'truc' ?! T'es bien un abruti complet, toi. Ce 'truc', comme tu dis, est une herbe universelle, c't'à dire qu'elle entre dans la composition de nombreux antidotes. C't'une herbe extraordinaire, fantastique ! Alors tu l'appelles pas 'truc'.

- Ouais bah voilà. C'est pour ça que ce machin est ch-

- C'pas machin non plus. Dis donc, t'as jamais entendu parler de moi ? T'es nouveau ? Ou t'es encore plus débile que c'que j'pensais ?

- ... Non, je vous connais pas. Et mon prix restera comme il est.

- Rhalalaaa.... Bon. 'Spèce de gamin, va falloir que je t'instruise. Donc... Souviens toi bien de ce que j'vais te dire...


Nemo fut plus ou moins coupée par un bruit éloigné et par la foule dont les chuchotements avaient soudainement augmenté d'un ton. Passablement énervée qu'on la coupe dans ses 'négociations', elle se tourna vers la foule, mains sur les hanches et tapant du pied.

- Mais FERMEZ-LA à la fin, quoi ! Si on peut plus négocier en silence...

La jeune femme refit volte face pour continuer sa discussion avec le marchand.

- Donc je disais... Ah oui. Je suis Personne.

- Pardon ? Vous rigolez, là.

- Oui, j'rigolais
, sourit Nemo. Enfin... Haha, bon, plus sérieusement, j'suis Nemo, et c'moi qui ai fait 'fermer' tous les apothicaires douteux et autres vendeurs de produits médicinaux crapuleux du quartier, mon mignon.

En effet, un peu plus tôt, quand Nemo avait commencé à déambuler dans le Marché Rouge, tout le petit monde précédemment cité avait précipitamment fermé boutique, craignant sa venue. Les gens peu recommandables redoutaient l'humanoïde.

- C'est super, mais -

- Tatata, laisse moi parler.


Le sourire de l'humanoïde se fit plus menaçant mais ses yeux étaient toujours aussi rieurs.

- Si tu ne baisses pas le prix de cette herbe de 50%, t'vas vite comprendre pourquoi tes petits camarades ont 'fermé'.

- Je regrette, Miss. Mes collègues sont peut être des lâches, mais pas moi.

- Oh.... C'est regrettable, vraiment. Niji, montre donc à ce monsieur qu'il faut pas jouer au plus malin 'vec moi.


La petite tortue, posée jusqu'à présent sur l'épaule droite de sa propriétaire, s'envola, se positionna en face du marchand, sembla sourire et montra quatre canines bien pointues. Le vendeur commença à rire nerveusement, mais ce rire se transforma bien vite en hurlement quand la créature lui planta profondément ses crocs dans le nez. Nemo prit un air contrit; bien évidemment, ce n'était qu'une apparence.

- Oh... C'est dommage, j'ai omis de dire que Niji était venimeuse... Zut alors ! Non seulement z'avez le nez bien amoché mais en plus, z'allez mourir dans une demi-heure à cause du poison... 50% de réduction, et vous avez l'antidote.

- D'accord ! D'accord ! Vous avez votre herbe à moitié prix !

- C'bien d'être raisonnable...


Nemo sortit une bourse bien garnie, prit de quoi payer, une petite fiole remplie d'un liquide violet et lança le tout au marchand paniqué qui but l'antidote d'abord et rangea les pièces après. S'éloignant, l'humanoïde tourna une dernière fois la tête vers sa victime.

- Au fait, Niji n'est pas venimeuse. T'viens de boire de l'eau colorée, rien de plus. Tu t'es fait rouler comme un gosse, mon gros. Sur ce... A la prochaine !

Nemo se dirigeait vers sa prochaine proie quand un nouveau bruit inhabituel l'arrêta. Elle leva les yeux et vit un avion qui venait de décoller. Intriguée, elle grimpa sur un toit et suivit l'étrange engin des yeux pour le voir descendre vers ce qui paraissait être les murailles de la ville. On ne voyait pas souvent des avions, aussi la jeune femme décida d'aller voir là où la machine s'était posée après que son réapprovisionnement soit terminé. Un bruit, cette fois plus léger et discret, la tira de sa réflexion. Instinctivement, elle dégaina un de ses sabres, sur ses gardes. Elle perçut ensuite un léger sifflement dans l'air, fit volte-face et para une dague avec sa lame. Nemo sourit, et envoya un coup de pied dans le ventre du propriétaire de l'arme, qui s'effondra, le souffle coupé. L'humanoïde élimina d'un dernier coup de sabre les deux autres soit disant assassins qui la menaçaient, comme une offrande au nom et à la réputation du quartier. Son sourire s'agrandit quand elle réalisa que c'était évidemment sa précédente victime qui lui avait envoyé ces incapables. Mais il ne savait pas qu'on ne joue pas avec 'Lynx'. Cependant... Nemo était fatiguée de s'amuser avec ce pitoyable bonhomme. Elle envoya juste Niji 'embêter' le marchand, en effet, la petite tortue quémandait un petit quelque chose à grignoter. Quelque minutes et un hurlement plus tard, la créature était de retour, mâchonnant un truc difforme et sanguinolent s'apparentant à de la chair humaine. La jeune femme finit tranquillement ses courses et commençait à cheminer vers les portes de la ville quand un vacarme métallique la fit se retourner.

- Hehe, Niji, je crois qu'on a fait un peu trop le bazar ! On se dépêche de sortir, on a attiré les gardes !

Sitôt dit sitôt fait, Nemo se mit à courir, suivie de près par la petite tortue ailée, et bientôt, elles semèrent les gardes et sortirent de la ville. L'humanoïde aperçut bien vite l'avion et son propriétaire accroché tête en bas dans un arbre. Elle s'approcha, et constata avec étonnement que l'aviateur était en fait une aviatrice. La jeune femme s'assit près de l'étrange avion et commença à l'observer dans les moindres détails. Un engin tel que celui-ci... Ce serait pratique pour voyager d'une ville à l'autre rapidement. Peut être pratique aussi pour trouver les yeux rouges... Pratique tout court en somme.

[ Eh beh vih, Nemo n'est pas au même endroit que vous :D Un peu plus loin dans le Marché Rouge...

~Tehee, et savez vous d'où vient Niji ?

Houlala, ce paté que je vous ai fait... @___@ Pour rattraper mon retard xD O__o En plus il finit un peu en cacahuète. ]


Dernière édition par Merryn le Lun 1 Aoû - 10:02, édité 1 fois
Merryn
Merryn
encré

Messages : 982
réputation : 5
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans un endroit ou je lis des intégrales à la place des 'f' T___T

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le Miroir d'Ombre. - Page 2 Empty Re: [RP] Le Miroir d'Ombre.

Message par Jeyzzie Dim 31 Juil - 21:19

[Un post magnificooo \o/ … Arigato gozaimasu !]
[Mais elle est démoniaque 0o’’ cette Nemo !]
[La mini-tortue ce serait bien une version plus glauque de celle qui est dans « Love Hina » ? Elle vole aussi celle-là…Mais bon, j’avoue que ma référence est foireuse… x’)]

Le mini-cyclope qui somnolait dans le cockpit s’échappa soudain de celui-ci en un bond pour atterrir sur l’un des poissons volants qui revenaient de leurs chasses. Nemo était cachée par l’avion, ainsi Ounja qui somnolait sur son arbre n’avait pas entendu son arrivée. Cependant, sa présence n’était pas passé inaperçus pour le petit Lutin, qui volait maintenant vers celle-ci à bord d’un des étranges poissons. Il se planta pile face à son visage, et l’observa un moment de son œil unique.
Il l’observait longtemps, clignant de l’œil et penchant légèrement la tête de gauche à droite, comme s’il voulait voir au travers. Le poisson-chat qui lui servait de monture ronronnait paisiblement. Soudain, il approcha encore un peu plus son œil unique et recula la tête en faisant voleter les fanfreluches de son bonnet alpin. Un grand sourire venait déformer son visage et empiétait un peu sur son regard. Un sourire étrange certes, mais amical.


_ Wohé ! Bonsoir !!! dit-il de sa voix grinçante et amusée.

Onja tourna légèrement la tête en entendant la voix de la créature qui vivait dans son avion. Elle descendit souplement de son perchoir puis avança d’un pas tranquille, et un peu endormis vers la nouvelle venue. Elle se planta devant elle et passa une main dans ses cheveux en étouffant un bâillement.


_ Bonsoir ! Vous êtes la pour voler? Elle montra du pouce l’hydravion posé derrière elle, pour qu’il n’y ai pas d’ambigüité. Je suis le pilote de cet avion.

Elle observa un moment, les yeux vairons de bleu et doré de la jeune femme qui lui faisait face. Cette apparence sauvage ne la choquait pas vraiment, elle-même l’était un peu depuis le temps qu’elle voyage seule. Serait-elle son premier client ? Elle ne lui avait pas demandé son nom, elle s’en foutait un peu. Tout ce qu’elle avait à savoir sur cette personne c’était le prix qu’elle allait mettre pour ce voyage et sa destination.
Le deuxième poisson semblait avoir entamé une « discussion » avec Niji. Plus exactement les deux créatures s’observaient d’un regard calme. Si quelqu’un connaissait le mode de communication des animaux volants, grand bien lui fasse de traduire cette scène !


[Ne fais pas Niji mangé mon poisson ! Pitiiiié ! ><’]

Jeyzzie
Jeyzzie
encré

Messages : 547
réputation : 4
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Sur mon toit (mais 'faut pas l'dire !)

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le Miroir d'Ombre. - Page 2 Empty Re: [RP] Le Miroir d'Ombre.

Message par mira Dim 31 Juil - 22:43

[oooh! :o ]

La gamine rejoignit la panthère avec un temps de retard, légèrement essoufflé, un peu plus décoiffé qu'à l'habitude, mais apparemment ravie.
Après un moment de silence à observer ravie l'avion au côté de walley. la jeune fille se laissa tomber dans l'herbes avec un baragouine qui aurais put vouloir dire "mgmnm..pause" .
Immobile, elle resta quelques instant en tailleurs, les yeux à demi fermé, les mains plonger dans la terre. Ou du moins dans les herbes hautes. Puis son corps se tendis, imperceptiblement.
Un léger craquement se fit entendre dans un rayon d'un mètre, sous les pieds de walley et le corps d'Eima le sol se fit un peu plus dur, et l'herbe un peu plus sèche.
La gamine déterra discrètement ses main et caressa l'herbe avec innocence, puis se redressa avec semble il une nouvelle énergie.
D'un oeil humain, il était impossible de détecter ce léger changement, celons une théorie intéressante, l'esprit humain empêche son cerveaux de disjoncter en ignorant ce qui ne correspond pas au "possible", les caractères qui ne peuvent physiquement être unie sont ignoré car décrétés impossible.
Si votre verre se met à voler, il est fort possible que vous le balancier à terre d'un mouvement non intentionné et partirez prendre un somnifère. or il est évident que la terre ne change pas de compositions en quelques seconde, et qu'une gamine ne plonge pas, ces poing dans la terre brut en quelques seconde.
bref, parenthèse fermé, eima ce retourna vers La panthère avec son habituelle énergie.


- Allons y! Nous nous sommes fais doublé! navré d'ailleurs, vous seriez partit seul...

elle resta songeuse sur cette phrase suspendu, et avec un grand sourire s'avança vers l'arbre et les deux étranges personnages.

(lalilalou. bon je me suis un peu étendu, sorry...^^")
(y'a combien de place dans ton avion jey'? o_o (eima tremblotante: je veux pas me battre avec le médecin. TToTT)
mira
mira
Admin

Messages : 2075
réputation : 14
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 14
Localisation : ailleurs.

https://tediworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le Miroir d'Ombre. - Page 2 Empty Re: [RP] Le Miroir d'Ombre.

Message par Merryn Mar 2 Aoû - 11:12

[ Elle est pas démoniaque, elle est... Spéciale ! \o/ Elle est Mlle Personne, donc elle est Mr Tout le Monde ! Donc elle rassemble tous les traits de caractère bizarres de moi même et de mon entourage B] Ca fait un peu flipper en fait x)
xD Non, Niji ne vient pas de Love Hina. Elle aurait pu mais... Non x) En fait, Niji vient d'un de mes rêves (cauchemars !) xD Je me baladais et je croise une petite tortue ailée, irisée, toute mignonne. Elle se met en face de moi, me sourit (sourire style démoniaque avec les canines) et commence à me bouffer... Et là, je me suis réveillée en hurlant xD
No problem, Niji n'est pas trop piscivore x) elle est plus du genre humanovore B) En même temps, c'est Nemo qui lui donne des mauvaises habitudes et nawak à manger ]

Nemo sursauta quand le lutin surgit devant elle et se mit à loucher alors qu'il s'approchait.

- Euuuh... Salut...

L'humanoïde allait continuer la discussion, mais la pilote les rejoignit, l'air endormi.

"_ Bonsoir ! Vous êtes là pour voler? Je suis le pilote de cet avion."

- Yo ! Non en fait j'viens planter des carottes. Parc'que c'est super bon les carottes
, répondit Nemo, l'air on-ne-peut-plus sérieux. Elle finit par sourire. Non, franchement, vous pensiez quoi ? Que j'venais pour organiser la réunion d'une secte masochiste aux portes d'la ville ? La jeune médecin éclata d'un rire franc. Elle se reprit rapidement pour continuer. Sûr que j'viens pour voler !

L'humanoïde regarda soudainement autour d'elle, ne sentant plus Niji sur son épaule, et, quand elle la vit en train de regarder fixement un des poissons volants sans sourire carnassier, elle se demanda si c'était vraiment sa tortue.

Hey, Niji ! Qu'est c'tu fiches ! Sympathiser 'vec l'inconnu ça fait pas partie des choses que j't'ai apprises, c'me semble...

Rien à faire, la créature d'habitude si obéissante ne bougeait pas. Nemo abandonna l'idée de la faire revenir sur son épaule, elle n'avait pas envie de se faire mordre. Elle haussa les épaules, soupira et se retourna dans le sens opposé, car elle avait entendu quelqu'un parler. Elle observa les nouvelles venues. Une gamine qui avait pas l'air très nette avec un grand sourire innocent et une femme avec les cheveux remplis de perles colorées. 'Sans doute sont elles ici pour voler aussi", pensa Nemo. Etrange duo tout de même... Ceci dit, l'humanoïde était-elle si bien placée que ça pour qualifier des personnes d'étranges ?
Merryn
Merryn
encré

Messages : 982
réputation : 5
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans un endroit ou je lis des intégrales à la place des 'f' T___T

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le Miroir d'Ombre. - Page 2 Empty Re: [RP] Le Miroir d'Ombre.

Message par tapache Mar 2 Aoû - 23:05

La pupille de Walley, une seconde, s'était dilatée. Juste une seconde de surprise, de méfiance. Elle pencha à nouveau la tête en regardant la fillette aux cheveux blancs, lorsque celle-ci parla.
À nouveau, un temps de silence. Méfiance dans les yeux bruns aux pupilles à nouveau normales. Immobilité totale de la moindre des perles colorées. Un vague feulement sembla emplir l'air l'espace d'un instant, entre menace et simple avertissement.
Puis Walley redevint ce qu'elle était, le mouvement perpétuel de toutes ces petites perles, Elle secoua la tête. Simple mouvement de négation, accompagné d'un fin sourire.


- Aucune importance, être première ou dernière ne compte pas tant que nous montons à bord. La pilote l'a dit, elle a quatre places. ... Un jour, j'aimerais savoir ce que tu as fait là. ajouta-t-elle enfin, sur le même ton, comme si cela faisait partie de la discussion.

Et comme si elle n'attendait aucune réponse immédiate, elle se remit en mouvement et s'avança de sa démarche souple vers l'avion et s'arrêta à côté de celle qui les avait doublées. Elle les avait regardées...


- Nous aussi, nous venons pour voler. déclara-t-elle calmement, inclinant la tête vers Eima qui arrivait pour préciser qu'elle parlait pour elles deux.
D'ailleurs... Elle avait entendu que l'humanoïde venait voler ?! De si loin ?...


Dernière édition par tapache le Jeu 4 Aoû - 0:13, édité 1 fois
tapache
tapache
Admin

Messages : 1682
réputation : 11
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 32
Localisation : Au milieu du pop-corn...

http://www.tapache.com

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le Miroir d'Ombre. - Page 2 Empty Re: [RP] Le Miroir d'Ombre.

Message par Jeyzzie Mer 3 Aoû - 21:26

Ounja eut un vague sourire en reconnaissant la petite qui avait mis en doute les capacités de vol de son avion. Bon… Il en serait quitte pour trois personnes alors. Dans l’avion du corbeau nous avions donc un chat bavard, une panthère et une gamine. Le sourire d’Ounja s’élargit à cette pensée, le royaume des nuages allait être mouvementé ces temps-ci, au moins ses passagers avaient l’air intéressants. Les deux poissons volants allèrent à la rencontre des nouveaux venus, se frottant un peu contre eux à la manière des chats en ronronnant. Niji était retourné vers sa maîtresse. Le Lutin toujours juché sur l’un d’eux, recommença à ausculter ceux-ci comme il l’avait fait pour Nemo.

_ Où allez-vous ?

Questions simples certes, mais qui bizarrement allait créer une vague dans la tanière de nuage d’Ounja.

Fiche 2e perso : \o/ Qui arrivera plus tard…:
Jeyzzie
Jeyzzie
encré

Messages : 547
réputation : 4
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Sur mon toit (mais 'faut pas l'dire !)

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le Miroir d'Ombre. - Page 2 Empty Re: [RP] Le Miroir d'Ombre.

Message par mira Mer 3 Aoû - 22:32

Les boucle brunes sautillèrent le temps qu'eima rejoigne le petit groupe. Elle dévisagea un moment la fille chat et sa tortue (apparemment en trans avec un des poissons bizarre).Elle n'avait jamais vu de créatures telles que ces deux là...et les oreilles de nemo la fascinaient.
Sans les quitter des yeux elle murmura doucement comme un écho à onja "où allons nous..." Songeuse et interrogative.
Elle, savait parfaitement ou elle souhaitait aller. Mais l'image de l’impératrice n'étais pas suffisamment vivace dans son esprit...Bof. Elle suivrait le mouvement au pire des cas. Elle détourna ses yeux mousse et leva la tête pour les planté droit dans ceux de l'aviatrice.


-Je veux aller Sur la plaine D'aeliss! Au sud. Celle avec plein d'iris et trois tonnes de mouton.

La déclaration étais suivie d'un sourire innocent. Aeliss. Elle côtoyait des volcans somnolents mais néanmoins dangereux et capricieux. Au milieux des quelle, le temps, la lave, la pluie ,le vent, et la roche avait taillés la porte des âmes...Là bas avec de la patiente, beaucoup de patience, peut être trouverait elle l'impératrice perdu...
Bon, où souhaitait aller le reste du groupe, vu le caractère du sphinx, il n'aurait pas été étonnant que sa destination soit au nord, et la panthère pouvait bien être déterminer à partir à l'est...


(Non mais j'adore ce mouton! :p bah comme je l'ai dit dans présentation, heu...Eima peut s''endormir ou se plongé dans une looooongue reflexion silencieuse. Coupé du monde en quelles sortes; \o/ )
mira
mira
Admin

Messages : 2075
réputation : 14
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 14
Localisation : ailleurs.

https://tediworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le Miroir d'Ombre. - Page 2 Empty Re: [RP] Le Miroir d'Ombre.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum