Tedi's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fils d'une mine de crayon...

+4
Josma
roxana
tapache
mira
8 participants

Page 7 sur 16 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

Aller en bas

Au fils d'une mine de crayon... - Page 7 Empty Re: Au fils d'une mine de crayon...

Message par Invité Mer 24 Fév - 1:46

x'D Courageuse parce que cette exercice d'anatomie me gonfle joyeusement et qu'en plus tu le fais en 60s... !

Pour l'aquarelle ce que je peut te conseiller c'est de faire attention au jaune et au noir qui sont des couleurs dangereuses à manier au départ,mais qui peuvent donne un bon effet (par exemple les cheveux de la jeune fille en case 5 sont pas mal),tu peux aussi utiliser la gomme et les crayons de couleurs pour détourer rechercher des effets d'ombres (rendre des parties plus clair grâce à la gomme ou rehausser des couleurs grâce au crayons de couleurs),aussi quand tu peint garde le même sens de coloriage (toujours horizontale ou toujours verticale) pour avoir des couleurs unis parce que dés que tu fait un contre-sens ça se voit directement avec l'aquarelle (Et oui c'est bien traître hein ?! ;p).
Bon allez j'éspère que ca t'as été utile et que je ne te raconte pas de grosse bêtise.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au fils d'une mine de crayon... - Page 7 Empty Re: Au fils d'une mine de crayon...

Message par mira Mer 24 Fév - 1:54

je gomme toutes trace traitre à coup d'eau fraiche et de papier absorbant! x')...

bonne idée pour la gomme et le crayon de couleur, merci pour le tuyaux. ^^

pour le jaune j'ai pris l'habitude de l'utiliser, je ne voie pas franchement de différence à vrai dire...^^"
et le noir vue que je venait de l'acheter j'ai fait quelques test, il es traitre vue qu'il accroche plus le papier que les autre couleur...

Ce qui m'intéresse surtout c'est les effet de transparence que je peux obtenir, sur la case du parapluie renverser j'avais un assez jolie effet....mais ça ne se voie pas. triste...

merci pour tes conseils!^^

et effectivement, c'est exercices d'anatomie est particulièrement chiant...mais marrant avec le conteur vue que ça change rapidement... Au fils d'une mine de crayon... - Page 7 10671...

PS:sinon...bamboo est mon ami. Au fils d'une mine de crayon... - Page 7 670710
mira
mira
Admin

Messages : 2075
réputation : 14
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 15
Localisation : ailleurs.

https://tediworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Au fils d'une mine de crayon... - Page 7 Empty Re: Au fils d'une mine de crayon...

Message par tapache Jeu 25 Fév - 10:09

Ouah moi j'y connais quedalle question aquarelle.. x') Mais c'est zouiliiii ! *.*

Et pour le crayonné... Baaah... "sans avis" dirais-je. ^^"
J'aime bien, mais quelque chose me dérange sans que j'arrive à dire quoi...

... remarque, je suis bizarre ces temps-ci, question sentiments et impressions, alors... u_u'

(c'était plus court que chez Mena... Ben oui, y'a pas de commentaire constructif, alors... u_u' )
tapache
tapache
Admin

Messages : 1682
réputation : 11
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 32
Localisation : Au milieu du pop-corn...

http://www.tapache.com

Revenir en haut Aller en bas

Au fils d'une mine de crayon... - Page 7 Empty Re: Au fils d'une mine de crayon...

Message par mira Sam 27 Fév - 23:53

x'D...merci.

non.moi la fille à la robe je ne l'aime vraiment pas....=_='
sa robe me chiffonne sérieusement. Au fils d'une mine de crayon... - Page 7 451853

sinon, pour donner des nouvelle j'ai une moitié d'aquarelle de la fée (parce que ça faisait longtemps) un crayonné, et un truc sous gimp en cour...que je posterais ce soir si je suis encore vivante. ^^
mira
mira
Admin

Messages : 2075
réputation : 14
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 15
Localisation : ailleurs.

https://tediworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Au fils d'une mine de crayon... - Page 7 Empty Re: Au fils d'une mine de crayon...

Message par Invité Dim 28 Fév - 3:09

Force pas trop !xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au fils d'une mine de crayon... - Page 7 Empty tisé...)

Message par mira Dim 28 Fév - 8:57

... Au fils d'une mine de crayon... - Page 7 792153...

...vous allez pas deviner ce dont je viens de m'apercevoir.

J'ai plus d'archive. Plus de dossier, toutes mes images sont supprimer.

bon nonobstant le fait que je soit légèrement sous le choc l'aquarelle promise(le visage est foiré, je foire les visages sur perso en ce moment):
Spoiler:

Spoiler:

Au fils d'une mine de crayon... - Page 7 23422 ...ghh.

edit: donnée définitivement perdue, temps pis pour moi.

bref j'ai deux crayonné très....heu....finie disons, mais ils ne me plaisent pas. Manque d'atmosphère.Au fils d'une mine de crayon... - Page 7 23422...ouai, disons que, le jour ou je penserais un instant (même très court) voir autre chose qu'une simple feuille de papier, le jour ou je serais un instant absorbée par ma feuille, je pourrais me sentir fière. Au fils d'une mine de crayon... - Page 7 171316...

bref, mon vieux perso, angela la mushian, très transformé depuis le temps, ele va même changer de nom et quitter définitivement la demi elfe...Au fils d'une mine de crayon... - Page 7 171316(j'aime ces smiley! ^^Au fils d'une mine de crayon... - Page 7 23422)

Spoiler:

et pas de deuxième crayonnée vue quel le scan refuse lui aussi de fonctionner.... èwé
grmf.

edit: je rebaptise angela aerides. Au fils d'une mine de crayon... - Page 7 670710...c'est greque et latin, j'ai beau ne pas franchement aimer les culture greque et latine...j'aime le nom de l'orchidée qu'il désigne.
orchis aux début me semblais pas mal mais la racine signifie testicule en grecque ce qui n'est pas très féminin...
mira
mira
Admin

Messages : 2075
réputation : 14
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 15
Localisation : ailleurs.

https://tediworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Au fils d'une mine de crayon... - Page 7 Empty Re: Au fils d'une mine de crayon...

Message par tapache Mar 2 Mar - 10:35

whoaaa, j'adore... *.*
Surtout le visage d'Aerides (autant s'y mettre de suite, hein... x') ) j'adore la douceur qui ressort de ses traits...
Et les plis de la robe de l'aquarelle ! *0*

*Mode Post constructif ON (miraaaacle !)*

  • aquarelle :
hm... Toujours quelque chose qui me dérange sur les membres... L'avant-bras droit me semble un rien trop long (ou alors le poignet n'est pas assez marqué, après avoir re-regardé...), et les jambes un peu courtes par rapport au torse, non ? (remarque, j'suis entourée de grandes pattes, moi, alors... x') )
Pour ce qui est du visage que tu considères raté, les yeux sont un rien trop grands et la bouche un chouilla trop "en avant" (sur sa droite en fait...)... ceci mis à part elle a l'air très mignonne ! ^^
Et sinon, son sein gauche ne pencherait-il pas un peu trop... à gauche, justement ? x')

  • croquis
hm... Les mains sont un peu bizarres (mais qui, qui ne fait pas des mains bizarres sur les crayonnés ? Hein ? x') les dieux du dessins mis à part !) et l'oeil aussi... ^^" Un peu trop grand et trop marqué, il me semble... ^^"

  • Aerides
Le cou me semble un peu trop long... mais ceci mis à part, rien à dire !

* Mode Post constructif OFF *

erffff... C'est ballot, la perte de tes données... :/ T'es sûre que tu ne peux plus du tout les récupérer ? Elles ont juste été effacées, non ? Parce que si c'est le cas, et si tu as toujours accès au DD, Recover My Files(*) peut être ton sauveur... Téléchargeable gratuitement et utilisable en version d'essai pendant 1 mois... ^^ Théoriquement il va te retrouver tous les fichiers qui étaient sur ton DD, (même des très, très vieux, j'en ai fait l'expérience... 0.0' ). Un conseil : une fois qu'il a récupéré tous tes fichiers, enregistre-les en sûreté et attends un jour où tu auras beaucoup de temps libre pour trier... x')

* tiens... mais le mode Post constructif était pas censé être sur Off ?! *
(si... :/ bizarre, ça avait pourtant l'air d'être plutôt constructif, ça... )
** who les gars !! le bouton est bloqué !! le bouton est bloqué !! **
Au fils d'une mine de crayon... - Page 7 23422 c'est bon, vous fatiguez pas, vous venez de le débloquer...

* ... * ( erhm... ) ** ... ^^' **




[[ P.S. : (*) premier logiciel proposé sur la page... ;) ]]
tapache
tapache
Admin

Messages : 1682
réputation : 11
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 32
Localisation : Au milieu du pop-corn...

http://www.tapache.com

Revenir en haut Aller en bas

Au fils d'une mine de crayon... - Page 7 Empty Re: Au fils d'une mine de crayon...

Message par mira Mer 3 Mar - 0:48

wohou! youpi yalala! merci pour le conseil je vais aller tester ça quand j'aurais du temps! (mes vieux truc moches adoré! TT.TT)

aquarelle: ouaip, pour les plei de l'aquarelle mais mes couleur sont fadasse! :p
exacte, le seins gauche est trop à gauche.
Pour ce qui de ses jambes, je croit plutôt que je lui est retirer la taille pour une raison inconnue...00"
exacte pour les visage et effectivement le poignet n'est pas assez marqué! ont reboss tous ça! ^^

pour le croquis...je pensait lui mettre des bouboules de lumière à la places des main...me suis dit que j'allais finir vielle fille à regarder amour gloire et beauté sur un canapé ecossaie (avec des chat) si ma flemme l'emportait....B|
j'aurais du l'écouter! x')

no comment sur le visage....=_='

et pour aerides (niarf!) effectivement un coup trop long, trop fin surtout. je galère sur les cou en ce moment...0o'

sinon...

woua! merki!(argh! nab!) Au fils d'une mine de crayon... - Page 7 23422 ...des critiques constructive!
Au fils d'une mine de crayon... - Page 7 670710 ...faudrait que je débloques le bouton "post constructif" moi aussi...peut être....que dit ma flemme?
mira
mira
Admin

Messages : 2075
réputation : 14
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 15
Localisation : ailleurs.

https://tediworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Au fils d'une mine de crayon... - Page 7 Empty Re: Au fils d'une mine de crayon...

Message par mira Mar 16 Mar - 9:09

ouarg, double post gomen nasaï!
a part ça, je suis désoler de ne pas avoir été très présente ces dernier temps...^^"

bref! des truc moche en couleur! ( Au fils d'une mine de crayon... - Page 7 670710)

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:


je ne veux pas travailler. je ne veux pas déjeuner. je veux seulement tout oublieer et puis je ne sait pas siffleeeeer.

ouef, non outre ce post très clair (je manque juste de quelques bonne dizaine d'heure de sommeil) je me mets à l'habillage printemps dès que possible, petite question, je teint tedi en vert et rose pour l'occasion ou lui laisse ces couleurs naturel? (l'envie de le ridiculiser est presque aussi forte que celle de nettoyez ma palette de rose et vert...)
mira
mira
Admin

Messages : 2075
réputation : 14
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 15
Localisation : ailleurs.

https://tediworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Au fils d'une mine de crayon... - Page 7 Empty Re: Au fils d'une mine de crayon...

Message par tapache Mar 16 Mar - 12:48

Uwah... la femme-arbre, le fanart maliki, et l'arbre m'ont particulièrement fait tilter... *0*

Pour Tedi... Tant qu'il a plus son bazooka, je vote pour le rose et vert, pour le fun ! x')

... oui, cherchez pas, j'ai débloqué le bouton "post constructif", maintenant c'est sur OFF.. x')

Au fait, et la récupération de tes données ? Tu as pu le faire ou pas ?
tapache
tapache
Admin

Messages : 1682
réputation : 11
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 32
Localisation : Au milieu du pop-corn...

http://www.tapache.com

Revenir en haut Aller en bas

Au fils d'une mine de crayon... - Page 7 Empty Re: Au fils d'une mine de crayon...

Message par mira Jeu 18 Mar - 5:58

Ié. On m'a monopoliser l'ordinausore depuis plusieurs semaine...(d'où l'aquarelle d'ailleurs. x') )
...bouh.
personnellement je n'aimais pas le fan art de mali'...le visage me frustre.

cool! pour le fond je sent que je vais faire ça à l'aquarelle pour changer...
un nouvelle habillages pour bientôt donc! (dingues ça, fire fox me motive avec ses fond personnalisé...^^ en plus il y'a bleach et soul eater...*3*)
mira
mira
Admin

Messages : 2075
réputation : 14
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 15
Localisation : ailleurs.

https://tediworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Au fils d'une mine de crayon... - Page 7 Empty Re: Au fils d'une mine de crayon...

Message par tapache Dim 21 Mar - 11:04

Bouarf, pas cool ça. Au fils d'une mine de crayon... - Page 7 250203

Hm.. Le visage, hein ? C'est pas l'œil qui serait un peu trop grand et légèrement mal placé, par hasard ?


\o/

. . . fonds personnalisés ?! 0.ô' ... Firefox ?! ... Au fils d'une mine de crayon... - Page 7 792153
tapache
tapache
Admin

Messages : 1682
réputation : 11
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 32
Localisation : Au milieu du pop-corn...

http://www.tapache.com

Revenir en haut Aller en bas

Au fils d'une mine de crayon... - Page 7 Empty Re: Au fils d'une mine de crayon...

Message par mira Lun 22 Mar - 10:10

pas faux...0o...

vivi, les persona de firefox, une petite image choisie qui s'affiche sur...heu...la barre d'aresse les favoris et les onglet...^^" ...

sinon, je suis désoler de ne pas être plus présente en ce moment, je vais pas fort (traduction on attend que le sol arrête de tanguer avant d'essayer de se lever! x') )
j'ai finie le crayonnée de tedi mais ne pense pas le mettre en couleur avant quelques jour (j'ai loupé le printemps! TT3TT )
mira
mira
Admin

Messages : 2075
réputation : 14
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 15
Localisation : ailleurs.

https://tediworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Au fils d'une mine de crayon... - Page 7 Empty Re: Au fils d'une mine de crayon...

Message par tapache Mer 31 Mar - 10:48

Aaaah, ça ! x') ok !


... eh beh... Au fils d'une mine de crayon... - Page 7 996642 J'espère que ça va mieux maintenant...
tapache
tapache
Admin

Messages : 1682
réputation : 11
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 32
Localisation : Au milieu du pop-corn...

http://www.tapache.com

Revenir en haut Aller en bas

Au fils d'une mine de crayon... - Page 7 Empty Re: Au fils d'une mine de crayon...

Message par mira Sam 10 Avr - 5:04

... Au fils d'une mine de crayon... - Page 7 10671...

gentil de d'inquiété.^^ (faut pas!)
sinon je passe en éclair pour dire que, j'essaye de revenir au plus vites avec du boulot finit! Au fils d'une mine de crayon... - Page 7 171316
mira
mira
Admin

Messages : 2075
réputation : 14
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 15
Localisation : ailleurs.

https://tediworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Au fils d'une mine de crayon... - Page 7 Empty Re: Au fils d'une mine de crayon...

Message par mira Mar 13 Avr - 7:43

double post, je post mon gribouillis de l'après midi, bacler vers la fin ,envie de faire autre chose...^^" (heu, ouai, je repost une image, ça faisait longtemps... Au fils d'une mine de crayon... - Page 7 23422)

Spoiler:

et puis je change d'avatar, ça fait déjà quelques mois que j'ai plus les cheveux long...sinon dans une semaine je posterais un portrait de mila.
Et....bah, c'est tous en faites.

edit:un autre speed moche pour le fun, je m'éclate avec les gammes de gris en ce moment.

Spoiler:
mira
mira
Admin

Messages : 2075
réputation : 14
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 15
Localisation : ailleurs.

https://tediworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Au fils d'une mine de crayon... - Page 7 Empty Re: Au fils d'une mine de crayon...

Message par tapache Mar 13 Avr - 9:09

. . .

Ah la vache ! (mais les vaches ont pas d'griffes ! ) ==' mais nooon ! >.<' (oups, pardon, j'me suis trompé d'histoire... ^^' )

Waow. pour la mise en couleur... franchement... waow. (non, rien de plus constructif ?) Le bouton est bloqué dans l'autre sens... ^^"

Bon, le speed.. ça s'voit qu'il est speed, mais même ! les ombres du visage sont super bien faites je trouve... *complexe à mort* ...

Et l'ava', c'est toi aussi qui l'a fait ?! 0.0'
tapache
tapache
Admin

Messages : 1682
réputation : 11
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 32
Localisation : Au milieu du pop-corn...

http://www.tapache.com

Revenir en haut Aller en bas

Au fils d'une mine de crayon... - Page 7 Empty Re: Au fils d'une mine de crayon...

Message par mira Mar 13 Avr - 10:14

yep, à partir d'une photo webcam ça aide. Au fils d'une mine de crayon... - Page 7 670710 (mais 'avoue ne toujours pas comprendre le pourquoi du comment j'ai l'air d'une vielle mémé sur cet avatar...=_=')

merci pour la colo, perso, je la trouve un peu plates...^^'

merci. j'ai essayer de le reprendre après mais ça ma gonflé???un speed, est un speed! x')

bref, merci beaucoup.^^

je rajoute un speed d'un nouveaux personnage(smane) déjà posté sous aom mais je voulais le mettre ici...je l'aime bien...j'aime bien les truc bâclé...d'ailleurs je fais pas grand chose d'autre ne ce moment...x')

Spoiler:
mira
mira
Admin

Messages : 2075
réputation : 14
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 15
Localisation : ailleurs.

https://tediworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Au fils d'une mine de crayon... - Page 7 Empty Re: Au fils d'une mine de crayon...

Message par mira Dim 2 Mai - 0:24

hello tous le monde!^^

je poste mon truc baclé du weekend et lundi avalanche de crayonnée des vacances.

Spoiler:

Spoiler:
mira
mira
Admin

Messages : 2075
réputation : 14
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 15
Localisation : ailleurs.

https://tediworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Au fils d'une mine de crayon... - Page 7 Empty Re: Au fils d'une mine de crayon...

Message par tapache Lun 3 Mai - 0:26

Les nuances de Cold sont vraiment, vraiment belles... *.* Et je sais pas pourquoi, mais ça rend encore mieux ici que sur AoM ! Ah et sinon, pour Smane... Il lui manque la sangle ventrale du parachute ! ^^' (comment ça je regarde trop Jag ? ça n'a aucun rapport avec Jag d'abord... ==' ***sbaaaarffff*** Ok, j'me tais, j'me tais... Au fils d'une mine de crayon... - Page 7 420487 ) Et... là comme ça, moi aussi j'aurais tablé sur des ailes ! x') breffeuh, n'ayant rien de plus constructif à dire... je me tais... Et je retourne à mes cours... _ _'
tapache
tapache
Admin

Messages : 1682
réputation : 11
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 32
Localisation : Au milieu du pop-corn...

http://www.tapache.com

Revenir en haut Aller en bas

Au fils d'une mine de crayon... - Page 7 Empty Re: Au fils d'une mine de crayon...

Message par mira Ven 14 Mai - 9:16

raah la geek...je viens de taper mon mots de passe dans le noir.Au fils d'une mine de crayon... - Page 7 792153

sinon oui! je suis vivante! désoler de mon inactivité, mais j'attendais cette dates pour me bouger. Au fils d'une mine de crayon... - Page 7 171316

et merci pour cold..^^ peut être parce que le fond des messages est bleue...x')

donc: ha oui exacte pour le parachute, temps pis, j'aurais tenté...x')
hey d'ailleurs, j'ai fais un petit scenar' a partir de smane en Finistère sud, dès que j'ai finis les planches sur le quel je boss en ce moment ,je m'y mets.
ha oui, d'ailleurs, je post les 2 planches de défoulement profond vers minuit lundi...^^

je rassemble les spoiler d'aom dans la soirée, en attendant
un speed d'une heure le thème: seul au monde: je suis hs?

Spoiler:

j'ai éditer la conjugaison. ^^ (pfioou.)


Dernière édition par mila le Sam 15 Mai - 21:34, édité 1 fois
mira
mira
Admin

Messages : 2075
réputation : 14
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 15
Localisation : ailleurs.

https://tediworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Au fils d'une mine de crayon... - Page 7 Empty Re: Au fils d'une mine de crayon...

Message par tapache Sam 15 Mai - 10:50

X'D

Impatiente de voir tes planches... *.*

Uuuh, cay bôoooo... *.* par contre les cuisses descendent pas assez, non ? Au fils d'une mine de crayon... - Page 7 996642 Je sais pas, y'a un truc pas net au niveau anatomique... JOOOOOO' ! \o/ toi et ton amour du détail, viens ICIIIIIII !!!

Maaais... petites erreurs d'anglais, j'écrirais plutôt : " Before, the world was me " et " Now, I'm alone in the world " ^^ (pour la deuxième phrase, je peux me tromper... )
La police en jette, c'est quoi, tu l'as trouvée où ? *0*
tapache
tapache
Admin

Messages : 1682
réputation : 11
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 32
Localisation : Au milieu du pop-corn...

http://www.tapache.com

Revenir en haut Aller en bas

Au fils d'une mine de crayon... - Page 7 Empty Re: Au fils d'une mine de crayon...

Message par mira Sam 15 Mai - 21:32

POur l'erreur d'anglais tu peut pas savoir combien je me suis empêcher de me relever hier à cause de ça. j'ai des illumination vers minuit, du coup( Au fils d'une mine de crayon... - Page 7 670710 ), j'ai pas dormis. pour la deuxième dans l'hésitation j'ai fait rapidos donc je penche vers ton avis...^^

les cuisse? je croit que je lui ai mangé la taille. du coup, on peux considérer qu'elle sont trop grande....non?

la police, c'est holiday home, j'ai du la trouvé sur DA font. ^^

sinon je continue mes speed.

Spoiler:
mira
mira
Admin

Messages : 2075
réputation : 14
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 15
Localisation : ailleurs.

https://tediworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Au fils d'une mine de crayon... - Page 7 Empty Re: Au fils d'une mine de crayon...

Message par tapache Lun 17 Mai - 10:17

X'D Moi je me couche pas avant minuit, ça m'évite de devoir m'empêcher de me relever... (logique pourrie...) Quoi que ce soir je ferais sûrement une exception. (c'est mal barré mais bon... :/ )

Pour les cuisses.. J'saurais pas dire, mais bon, j'ai vraiment l'impression qu'un truc cloche. Ch'est tout. 0.ô' Oh et le deuxième du même style sur AoM est vraiment classe... *0*

Merchi pour la poliiiice ! \o/

Le front peut-être un peu trop grand, ou les cheveux trop en arrière... (ou les deux...) Sinon, j'adore ! *.* ça représente quoi, le nuage rougeâtre ?
Ah si, l'œil ! L'œil c'est pas normal qu'il soit comme ça !
tapache
tapache
Admin

Messages : 1682
réputation : 11
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 32
Localisation : Au milieu du pop-corn...

http://www.tapache.com

Revenir en haut Aller en bas

Au fils d'une mine de crayon... - Page 7 Empty Re: Au fils d'une mine de crayon...

Message par mira Mer 19 Mai - 8:14

Incendie pour le nuage. en faites, 'javais jsute du rouge sous la patte. l'œil est trop bas?

pour le deuxième speed de la miss en noir, faut que je refasse les trait blanc mais merci! j'adore ce perso... Au fils d'une mine de crayon... - Page 7 771655 jel e posterais plus tard là j'ai autant de courage qu'un tas de jely (à la framboise.)

sinon, l'ordi à ramer comme une guêpe dans du miel avant hier(message de mozilla: "heum, c'est embarrassant" je cite le titre du message d'information. ^^" ), je suis un peu à la masse donc je scann me planches demain, elle sont seulement crayonné je compte pas mettre de couleur...

voilà.
mira
mira
Admin

Messages : 2075
réputation : 14
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 15
Localisation : ailleurs.

https://tediworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Au fils d'une mine de crayon... - Page 7 Empty Re: Au fils d'une mine de crayon...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 16 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum