Tedi's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

baby sitting: annonces et experiences

2 participants

Aller en bas

 baby sitting: annonces et experiences Empty baby sitting: annonces et experiences

Message par melpeintre Dim 4 Sep - 4:44

bon voila, je ne sais pas si les admins seront d'accord mais je poste ce topic qui peux etre temporaire mais qui pourrais en intéresser certains:
voila, j'aimerais faire du baby sitting et mes parents m'y poussent fortement mais je n'ai pas la moindre idée de ce que je peux bien faire comme petite annonce à afficher accessoirement dans leurs cabinets médicaux ou dans des boulangeries.
alors si quelqu'un a une idée de texte original (je compte faire ca sur gimp), pas un de ces textes qu'on voit parfois dans ces lieux publics et qui ne font pas du tout envie, qu'il me fasse signe parce que la je sèche ou plutot je ne sais pas quoi mettre qui me parait trop prétentieux (du genre : jeune fille de 15 ans entrant en 2de experimentée volontaire et débrouillarde cherche se propose de faire du baby sitting... non ca le fait pas!!!)
voila c'est tout et je pensais qu'on pouvait aussi mettre ici ses expériences de babysitting.
melpeintre
melpeintre
encré

Messages : 441
réputation : 0
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 28
Localisation : hahaaaaa....... supense....

Revenir en haut Aller en bas

 baby sitting: annonces et experiences Empty Re: baby sitting: annonces et experiences

Message par mira Dim 4 Sep - 7:59

...:o
bah perso j'en sait strictement rien...c'est pas trop mon rayon. >w<"

mais, essaie avec des gens que tu connais pitêtre d'abords, des amis de tes parents ou ce genre de truc...les gens feront peut être pas confiance à une inconnu comme en amérique...enfin j'en sais rien, je vais réfléchir pour l'annonce vu que j'ai plus à m'occuper des smiley. x'D
mira
mira
Admin

Messages : 2075
réputation : 14
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 14
Localisation : ailleurs.

https://tediworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

 baby sitting: annonces et experiences Empty Re: baby sitting: annonces et experiences

Message par melpeintre Dim 4 Sep - 9:39

j'ai réussi a faire mon annonce!! mes parents vont en mettre dans leurs cabinets. peut etre que ce topics sers a rien je le propose juste
melpeintre
melpeintre
encré

Messages : 441
réputation : 0
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 28
Localisation : hahaaaaa....... supense....

Revenir en haut Aller en bas

 baby sitting: annonces et experiences Empty Re: baby sitting: annonces et experiences

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum