Tedi's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

La bibliothèque Tw...

3 participants

Aller en bas

La bibliothèque Tw... Empty La bibliothèque Tw...

Message par mira Mar 13 Sep - 6:23

Que lisez vous? Que regarder vous?
un vrac ou on ne parle pas franchement Manga (ou Bd hein! :D), mais ou l'on cite juste nos lectures favorites. ^^
(topic de flood soft quoi...my life. :p )

Perso...mes préférence manga vont dans...death note, hunterxhunter, Soul eater, black bulter, Pandora heart...Bakuman évidement! \o/ Bleach pour faire classique aussi...
Niveau Bande dessinée... Sky doll, (\o/) Black sad, yoko tsuno, XIII ( :wow: ), Gorn, Le lama blanc, Les techno-père, et picsou hein... :tire_langue:
animation: j'honore le géant miyazaki, et satoshi kon(en particulier avec tokyo god father et paprika.)...sinon, black bulter et death note sont dans mon top animation. ^^ (en occidental, et bah...mega mind, kirikou, Dragon, Nocturna, Brendan et le secret de Kells, Là haut...mais la je vais m'éloigneeeeeer! :wow: )

pour l’essentiel...x')

comme ça, quand je m'enuierais, je dresserais une liste de tooooouuus les livres que vous connaissez! \o/

PS: ha vouuii, j'ai pas pensé au livre normal...:) je me contenterais de cité, pratchett, la trilogie de bartimus, Eragon que j'afectionne particulièrement, et mon dieux: walter moers.


Dernière édition par mira le Mar 11 Oct - 8:20, édité 1 fois
mira
mira
Admin

Messages : 2075
réputation : 14
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 14
Localisation : ailleurs.

https://tediworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La bibliothèque Tw... Empty Re: La bibliothèque Tw...

Message par Merryn Mer 28 Sep - 9:56

Lectures favorites ?
- La Quête et Les Mondes d'Ewilan, Le Pacte des MarchOmbres, L'Autre, Les Âmes Croisées (*o* Bottero... T__T), les 7 H.P., le Seigneur des Anneaux et les bouquins qui font flipper genre Simetierre, Jessie etc (Stephen King, mon héros de la trouille intense \o/)

-Bleach, Fairy Tail, Death Note, Soul Eater, Bakuman, Gunnm et c'est déjà bien x)

- En BDs, Yoko Tsuno, mais à part ça je vois pas trop

-Et je regarde pas grand chose xD
Merryn
Merryn
encré

Messages : 982
réputation : 5
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans un endroit ou je lis des intégrales à la place des 'f' T___T

Revenir en haut Aller en bas

La bibliothèque Tw... Empty Re: La bibliothèque Tw...

Message par tapache Lun 10 Oct - 10:56

Je ne reciterai pas les ouvrages de Bottero...
- Les Âmes Vagabondes de Stephenie Meyer ! tout récemment "Et après" de Guillaume Musso...

- BDs, Tintin (bien sûr !) Lucky Luke, Atalante, Asterix et Obelix, la saga Être Libre, Reflets d'Acide ! (j'ai fait que le feuilleter mais il va atterrir dans ma bibli sous peu celui-là ! \o/ )
tapache
tapache
Admin

Messages : 1682
réputation : 11
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 32
Localisation : Au milieu du pop-corn...

http://www.tapache.com

Revenir en haut Aller en bas

La bibliothèque Tw... Empty Re: La bibliothèque Tw...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum