Tedi's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

l'huluberlu tétu

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

l'huluberlu tétu Empty l'huluberlu tétu

Message par gerwin Jeu 22 Déc - 2:30

Spoiler:
bonjour à tous


je suis ... heu ... ha oui je m’appelle gerwin, complètement à côté de la plaque. Je vous rejoins car j'ai trouvé votre forum fort sympatoche :wow:
et en plus y a plein de gars qui disent n'importe quoi, c beau la poésie !! (.)_(.)

sinon j'adore le dessin mais que le crayonné la couleur doit me détesté car je n'arrive jamais à en mettre !!
et la photo est mon péché mignons (je vous en montrerez dès que je trouve la foncions spoiler ..... :/

encore en terminale S (putain mais quel con mais quel con) j'aimerais bien partir dans l'art mais je m'y suis mis qu'il y a peu ... et c pas superbe mais bon on fait avec ce qu'on a :paff:

la nature, je crois que c'est ce qui me met dans tous mes émoi ^^ , une inspiration infinie, mais mon frérot (qui me fais bien chier quand même des fois == ) et aussi une source d'inspiration

donc vous me verrez souvent avec des photos et quand vers 1h du mat je suis seul, avec une douce musique de fond je ferais un petit crayonné

et pour commencé j'aimerais bien vous donner mon premier portrait dessiner (pas de moi mais de mon frère ^^) mais je trouve toujours pas les spoiler pffff :sonné:

gerwin

au fait j'aime pas ,les smyley ... vous me croyez ? -boulet!-




o une forme c'est ........ un point d'interogation !! :tire_langue:


gerwin
trace de graphite

Messages : 53
réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

l'huluberlu tétu Empty Re: l'huluberlu tétu

Message par tapache Jeu 22 Déc - 5:09

Bonjour et bienvenue à toi ! \o/

(oui, je te crois ! ça se voit vraiment que tu détestes les smileys !!... )

Ouiiii un délaissé de la couleur ! \o/ Bon au bout d'un certain temps, on arrive à l'apprivoiser, c'est une question d'entêtement... je crois. x')

Perso j'adore aussi la photo ! \o/ T'as quoi comme appareil ? Compact, bridge, reflex ? Quel type ? Quelles caractéristiques ? Plutôt paysage ou macro ? *shbarf*

*mode "membre surexcitée" OFF*
*mode "CoAdmin" ON*

Pour les spoilers, t'en as un joli tout vide en haut de ton message. :tire_langue:
Plus sérieusement, deux options pour mettre des spoilers.
- La première, tu cliques sur "Autres" au-dessus de la boite de réponse rapide, puis sur "spoiler", et tu mets ton image entre les deux balises qui sont ajoutées à ton texte. (dans la boite d'écriture, tu as directement un bouton spoiler ^^)
- La deuxième, tu tapes le code (façon programmeur fou dont les doigts effleurent chaque touche à une vitesse inimaginable... Ou alors façon geek qui connait par cœur tous les BBCodes du fofo...au choix...) directement dans ton message, le code en question étant le suivant :
Code:
[spoiler][/spoiler]

Dernière petite aide pour afficher des images, l'indispensable et merveilleux tutoriel créé par une membre extraordinairement intelligente.. MOI. B| *shbarf* :paff: qui fe trouve vufte ifi => https://tediworld.forumactif.org/t112-mettre-des-images-sur-le-forum-mode-d-emploi

En espérant voir très vite tes dessins et photos ! \o/
tapache
tapache
Admin

Messages : 1682
réputation : 11
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 32
Localisation : Au milieu du pop-corn...

http://www.tapache.com

Revenir en haut Aller en bas

l'huluberlu tétu Empty Re: l'huluberlu tétu

Message par melpeintre Jeu 22 Déc - 7:43

Bienvenue gerwin!!
ca va fait drolement plaisir a popy kon d'avoir un autre gars sur le forum je crois!
ne t'inquiete pas j'ai mis beaucoup de temps a apprivoiser les spoilers j'ai du pourrir un ou deux topics dans le forum a mes débuts et pourtant je ne suis pas si nulle en informatique!!
je suis pressée de voir tes dessins. et la couleur ca s'apprend si tu dessines depuis peu tu dois t'améliorer sans cesse en ce moment alors! tu as déjà essayé sur ordi? ca changerais peut etre tes résulats...
melpeintre
melpeintre
encré

Messages : 441
réputation : 0
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 28
Localisation : hahaaaaa....... supense....

Revenir en haut Aller en bas

l'huluberlu tétu Empty Re: l'huluberlu tétu

Message par mira Jeu 22 Déc - 10:20

hey salut! :D
bienvenue sur ce forum huluberlu têtu! (punaise, même quand je l'écrit j'ai du mal à le prononcer...:o )
ça fais plaisir de voit tant de mauvaise humeur malgré cette haine pour nos smiley! :tire_langue:

Et pis, pour l'orientation art, je crois que les école se fiche pas mal de la filière que tu fais....:s les beaux art tant que t'as le bac ça passe, les grandes école tant qu t'as la prépa....x')
ch'ai pu qui disais ça mais "en art, les capacité ont plus d'importance que les diplome! è___é "


bref! au plaisir de te lire! \o/

mira
mira
Admin

Messages : 2075
réputation : 14
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 14
Localisation : ailleurs.

https://tediworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

l'huluberlu tétu Empty Re: l'huluberlu tétu

Message par Merryn Jeu 22 Déc - 10:47

*mode Merryn impératrice trucidatrice (niark dtc le larrousse !) ON*
YEEEEHAAA !! UN NOUVEAU MEMBRE !! TERRORISONS LE, CRUCIFIONS LE ! MUAHAHAHAHAHAHAHA !! Hum.. Non.. J'arrête tout de suite mon délire là :paff:
*mode Merryn impératrice blablabla OFF // mode Merryn normal (lol xD) ON*
'Fin bref, bienvenue à toi, gerwin !
Et là j'ai envie de dire.... UN COLLEGUE 'S' ! YOUPIIII ! \o/ ^^
Zut alors, t'es délaissé de la couleur ? Moi je suis plutôt du genre délaissée par le crayonné :sonné:


(Euuuh.... J'viens de tilter un truc, là... Terminale S, passionné par la photo, portrait de son frère... Evanne, sors de ce corps ! Je délire ou j'ai raison ? xD Méga doute => Méga bide si j'ai tort ! /o/ Oscours ! N'empêche si j'ai visé juste, je bloque les premières paroles que j'ai balancées (Nagui XD))
Merryn
Merryn
encré

Messages : 982
réputation : 5
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans un endroit ou je lis des intégrales à la place des 'f' T___T

Revenir en haut Aller en bas

l'huluberlu tétu Empty Re: l'huluberlu tétu

Message par gerwin Jeu 22 Déc - 10:52

slt pour l'appareil photo j'utilise soit un reflex ( de mon grands père) soit un compact !! (dsl je n'ai plus toute les caractérisique en tête ) juste que pour le reflex j'ai pas ma de matos a disposition ^^

ensuite comme dit plus haut je suis très nature et prendre en photo la nature et les vieux batiment (genre ruine envahi d'herbe sauvage) ça me botte au plus haut point :wow:

sinon pour le dessin informatique je ne fais pas trop je trouve ça trop .....compliqué, un peu flemmard pour trouver comment faire je crois -boulet!-


impossible d'envoyé d'image avant 7 jours apparement :s

EDIT : OUUUAAAAAAAAAIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSS GENIAL MERRYN T TROP FORTE :tire_langue:

et ça me fait plaisir que tu es reconnu le dessin parce que pour moi à la fin c'étais pas évident évident de le voir :/

gerwin
trace de graphite

Messages : 53
réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

l'huluberlu tétu Empty Re: l'huluberlu tétu

Message par tapache Jeu 22 Déc - 11:52

Haha c'est marrant tu me fais aussi penser à quelqu'un que je connais, mais il est plus jeune dons j'ai su qu'c'était pas lui ! xD

Pour l'envoi des images, c'est via le lien d'hébergement au-dessus du bloc de texte, que ça ne marche pas, c'est ça ?
Si tu veux tu peux te créer ton propre compte sur Servimg... Ou alors te faire un compte DeviantArt !
tapache
tapache
Admin

Messages : 1682
réputation : 11
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 32
Localisation : Au milieu du pop-corn...

http://www.tapache.com

Revenir en haut Aller en bas

l'huluberlu tétu Empty Re: l'huluberlu tétu

Message par Merryn Jeu 22 Déc - 12:01

BOUAHAHAHAHA je suis trop puissante B]
Sisi, t'inquiète pas, on reconnait ^-^ C'est plutôt pas mal d'ailleurs ;D

(Hey ça me fait penser, faut absolument que je scanne-poste les 2 acryliques que j'ai faites aujourd'hui ! \o/)
Merryn
Merryn
encré

Messages : 982
réputation : 5
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans un endroit ou je lis des intégrales à la place des 'f' T___T

Revenir en haut Aller en bas

l'huluberlu tétu Empty Re: l'huluberlu tétu

Message par gerwin Jeu 22 Déc - 22:37

non en fait j'ai ce message là : Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations. (.)_(.)

donc du coup impossible d'envoyé de lien ou d'image !!! :s


sinon merryn que fais tu à 2h du mat su une ordi ?? après tu vas t'étonner que tu dors tard !!! :tire_langue:

Bon sinon j'ai peut être oublié quelques caractérstique supplémentaire :

je fais de la musique ( flute traversière pour ma part), du cyclisme (d’ailleurs pendant les longue randonné c'est la que je découvre mes futur photo) et oui effectivement je connais la folle dégénéré qu'est meryn sauf quand elle joue du piano alors là c'est douuuxxxxxxxx :wow:

je pense que je vais continuer à lui dire plein de truc pas gentil parce que quand je la verrais ça va chier :paff:

gerwin
trace de graphite

Messages : 53
réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

l'huluberlu tétu Empty Re: l'huluberlu tétu

Message par melpeintre Ven 23 Déc - 0:00

oh non encore des freres et soeurs.. j'espere que ca va pas finir comme la derniere fois tenez vous a carreau hein!!
sinon je pense que mira a raison et a partir du moment ou tu fais S tu va n'importe ou en faisant peut etre une année de prépa mais tu sais.. moi je suis en seconde et je fais une option lourde de cinéma et je vais faire S l'année prochaine donc je peux pas continuer (en gros je perd un an) mais ma prof tit m'a meme dit que ce qu'on faisait en 3 ans en classe ciné avec L tu peux l'apprendre en 1 an en prépa et en 3 mois sur des tournages --" donc autant faire simple tout peux s'apprendre en prépa!!! voila c'etait la minute hors sujet du jour :tire_langue:
melpeintre
melpeintre
encré

Messages : 441
réputation : 0
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 28
Localisation : hahaaaaa....... supense....

Revenir en haut Aller en bas

l'huluberlu tétu Empty Re: l'huluberlu tétu

Message par gerwin Ven 23 Déc - 0:14

nooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn on est pas frère et soeur !!!

juste des vosins de deux maisons ^^

ais le problème c'est qu'on a des cours de musique ensemble et là .....

à moins que je ne lui donne des bonbon (apparemment seul moyen pour la calmer) elle aime bien embêter (hum je reste gentil :tire_langue: )

hahaha

hohoho

hihihi

* tient qu'est ce qu'il m'arrive*

yyyeeeehhhhooooooooooooo

palapam poulipam !!

///////////////////////////////////////////////////////////////////::::

oui je pense aussi c'est pour ça que j'ai pris S, non le truc c'est que franchement .... ils sont taré les cours. Vous m’expliquer comment vous pouvez calculer un nombre imaginaire petit i, qui n’existe pas puisqu'imaginaire mais qu'on sait que quand on le met au carré il donne -1 ..... vous m'expliquer l'inerêt du truc là ? ^^

y a des fois on devient fou on dessine son prof (là c'est un bon entrainement pour les volume :niark:

ou alors on prends une corde on fait un noeud coulant et on l'attache à un arbre, on monte au troisième étage on saute pour attraper la corde (enfin en rentrant la tête dans le noeud et on se laisse pendre =D )

enfin bref tout ça pour dire tagazok à toi noble con de la terminale S1 !!

gerwin
trace de graphite

Messages : 53
réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

l'huluberlu tétu Empty Re: l'huluberlu tétu

Message par tapache Ven 23 Déc - 2:24

YAAAAAAH ! *sauvage cri de victoire* \o/
Après des mois de recherches incessantes... *sbarf* bon ok, après plusieurs recherches qui cumulées ont dû me prendre une ou deux heures... J'ai trouvé où est-ce que ça bloquait !
Tu peux désormais poster une image, un lien, etc. ! =D


*mode "traumatisée des équations différentielles linéaires à coefficients réels" ON*

HUYAAAAAH ! *part en courant en entendant parler de nombres imaginaires* /éoè\
tapache
tapache
Admin

Messages : 1682
réputation : 11
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 32
Localisation : Au milieu du pop-corn...

http://www.tapache.com

Revenir en haut Aller en bas

l'huluberlu tétu Empty Re: l'huluberlu tétu

Message par gerwin Ven 23 Déc - 2:57

Et bien pour commencer mon tout premier portrait d'une personne réel ici mon frère

Spoiler:

je pensais pas que se serais aussi facile (blague --" ça m'a prit 30 min et plusieurs touffe de cheveux en moins ....

et un ptit entrainement ou un amusement au niveau des yeux ...

Spoiler:


et pour les autres dessins je vous les scanne dès que je rentre chez moi

si vous voulez je pourrais vous montrez des photos mais elle date d'un mois j'ai pas eu le temps d'en refaire depuis :s

gerwin
trace de graphite

Messages : 53
réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

l'huluberlu tétu Empty Re: l'huluberlu tétu

Message par tapache Ven 23 Déc - 12:04

Heey mais c'est vraiment pas mal ! \o/
Et que vois-je ?! De la COULEUR ! \*0*/

*mode membre hystérique OFF*
(oui parce que les deux ensemble, c'est vraiment pas joli du tout...)
*mode vilaine admin ON*

Par cooontre...
Je t'invite à te créer un sujet dans la section "Galeries" du fofo, pour les dessins, et un sujet dans "Album Photo" pour les photos !
Merci d'avance !
tapache
tapache
Admin

Messages : 1682
réputation : 11
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 32
Localisation : Au milieu du pop-corn...

http://www.tapache.com

Revenir en haut Aller en bas

l'huluberlu tétu Empty Re: l'huluberlu tétu

Message par gerwin Sam 24 Déc - 6:16

ok je déplace

et oui de la couleur!!!!!!!!!!!!! un essai ...

en attendant bon noël et plein de bonne chose à manger (moi j'ai fini mes verrines et mon dessert reste plus qu'à le déguster !!! :p)


gerwin
trace de graphite

Messages : 53
réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

l'huluberlu tétu Empty Re: l'huluberlu tétu

Message par tapache Sam 24 Déc - 11:13

merci ! ;)

plutôt joli l'essai ! ^^

Oui, bon noël à tous ! =) et merchi ! *actuellement en train de manger du craquelin*

tapache
tapache
Admin

Messages : 1682
réputation : 11
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 32
Localisation : Au milieu du pop-corn...

http://www.tapache.com

Revenir en haut Aller en bas

l'huluberlu tétu Empty Re: l'huluberlu tétu

Message par gerwin Dim 25 Déc - 9:39

j'ai eu un reflex ( merci popa noyel ) donc maintenant je peux répondre toute mes futur photo devraient être sur sur reflex!!

et merci pour l'essai ;)

maintenant pour le portrait je cherche à mettre le corps c'est galère =D

c'est quoi les proportions ? comment qu'on fait un corps ??? lol

je vais peut être ouvrir la galerie pour ça -boulet!-

gerwin
trace de graphite

Messages : 53
réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

l'huluberlu tétu Empty Re: l'huluberlu tétu

Message par mira Dim 25 Déc - 10:45

ou! un reflex? joyeux noël! \o/

yaaai! classe les essaies! en 30 minutes, moi je dits bon score! :)

...ha les bonhomme en entier, c'est claire que c'est tout de suite plus chiants. >w<

pour les proportions c'est....une longue histoire avec de la sueur, des nuit blanches, des secrets, des trahisons de la drogue et des cadavres de crayons. (au moins.)

x'p nan, je déconne, on prends le coup après quelques temps de galère! x') y'a des cinglés comme moi qui prennent leur pieds en se torturants avec de l'anat', mais tout est relatif! \o/
Bref, je suis présentes si t'as besoin d'aide, l'anatomie, je commence a gérer! \o/
mira
mira
Admin

Messages : 2075
réputation : 14
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 14
Localisation : ailleurs.

https://tediworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

l'huluberlu tétu Empty Re: l'huluberlu tétu

Message par gerwin Mer 28 Déc - 23:49

au fait me viens à l'esprit une question con ....

pourquoi avoir choisi tedi's world ? (en fait pourquoi tedi ? )

gerwin
trace de graphite

Messages : 53
réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

l'huluberlu tétu Empty Re: l'huluberlu tétu

Message par mira Jeu 29 Déc - 1:45

ha bonne question! x'D

bah en faites, j'ai crée le forum quand j'étais gamine (bah si, quand même...protestez pas, vous êtes tous vieux hein! :D) , bref, vu que génèralement je réfléchie en dessinant, il se trouve que j'ai commencé à penser à créer le forum pendant que je dessinais un ours en peluche, et du coup c'est resté.

...c'tout.

...

(p'tain p'tain! faut que je trouve une raison intelligente...@_@""" )

mira
mira
Admin

Messages : 2075
réputation : 14
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 14
Localisation : ailleurs.

https://tediworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

l'huluberlu tétu Empty Re: l'huluberlu tétu

Message par gerwin Jeu 29 Déc - 5:48

ha oui c'étais ....heu évident :tire_langue:

bah me voilà un poil plus instruit maintenant alors ^^

gerwin
trace de graphite

Messages : 53
réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

l'huluberlu tétu Empty Re: l'huluberlu tétu

Message par mira Jeu 29 Déc - 6:10

évident, je dirais pas...x'D

remarque, ça reflète bien l'idée général du forum. :p des coups de têtes des coups des coups de tête, et de la passion! \o/
mira
mira
Admin

Messages : 2075
réputation : 14
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 14
Localisation : ailleurs.

https://tediworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

l'huluberlu tétu Empty Re: l'huluberlu tétu

Message par melpeintre Jeu 29 Déc - 6:32

si tu veux je peux essayer de te donner un tuyau intelligent! tedi c'etait le nom donné au nounours offert par le roi d'angleterre je crois ou son frere a son fils/neveu parce qu'ils avaient tué un ours a la chasse et que le petit avait été triste de ca. et du coup il lui avait offert un ours en peluche qu'il avait appelé tedi je crois que c'est a peu pres ca l'histoire mais c'est surement pas complet! ^^
melpeintre
melpeintre
encré

Messages : 441
réputation : 0
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 28
Localisation : hahaaaaa....... supense....

Revenir en haut Aller en bas

l'huluberlu tétu Empty Re: l'huluberlu tétu

Message par melpeintre Jeu 29 Déc - 6:37

ah et sinon j'ai vu que tu etait interéssé par comment manier photofiltre etc on peut discuter de ca tout les deux je m'y connais pas mal et tu as dit un truc sur un autre tipic c'etait que tu t'arrangeais pour ne pas retoucher tes photos mais tu peut prendre une superbe photo qui rend bien mieux lorsque tu a touché aux contrastes je pourrais tu montrer un exemple que j'ai en tete. picasa est pas mal pour ca pour le coup.
melpeintre
melpeintre
encré

Messages : 441
réputation : 0
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 28
Localisation : hahaaaaa....... supense....

Revenir en haut Aller en bas

l'huluberlu tétu Empty Re: l'huluberlu tétu

Message par gerwin Jeu 29 Déc - 7:02

ha bah ça m'interrèsse aussi ça ^^

faut que je télécharge picasa alors =D

gerwin
trace de graphite

Messages : 53
réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

l'huluberlu tétu Empty Re: l'huluberlu tétu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum