Tedi's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Qui etes vous ?

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Qui etes vous ? Empty Qui etes vous ?

Message par Invité Dim 14 Juin - 21:19

:D Bijour !

Tout est dans la question.
Ou habitez vous ? Quel metier vous faites ? Vous faites qwoaaaa comme etudes ?et puis euh...Vous aimer le jus de carrote (Question TRES importantes 8) )?etc.

Pour ma part j'habite a Madagascar,a Antananarivo (Mais je suis originaires des cotes)
Je suis lyceenne et puis je sais pas quels etudes faire...et J'adore le jus de carrote.

Voila en esperant ne pas me faire matrquer par notre cher Moderatrice adoree,Bonne nuit ! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui etes vous ? Empty Re: Qui etes vous ?

Message par mira Lun 15 Juin - 8:34

meeuuh non je suis ravie de répondre... :face:

enfin non, parce que, sur un plan quelconque... je n'existe pas IRL...enfin on va faire un effort pour voir qui se cache derrière le crayon... ;) faudra pas lui dire...

alors...Une jeune humaine habitant dans le béton de la ville ou 24H dure plus longtemps qu'ailleurs, nullement passionné par les voitures, aucune illusion a se faire... =0=" déteste tout particulièrement toute notion de "patrie" et ne supporte pas la marseillaise, égoïste, particulièrement fragile( non, sa faut franchement pas lui dire...) avec certainement un...BRACELET +2! ^^" désoler pour la private jock, apparemment, il y avait censure... ;P
je suis attirée par le japon, et pour le moment je continue mes étude, j'espère finir dans quelconque boite de jeux vidéo, ou chez je ne sait quelle éditeur, peut être un jour...pour le moment je finit la "préscolarité" haha! et je compte faire des étude d'art appliqué, passer un bac S d'abord...ha, j'aim le jus de pommes! ;P bref moi j'aime bien les fiche rp sa éclairera le bazar et empêchera les rumeur sur l'admin! :lol:

nom:??
prénom: HAHA! nôtt...
age: tu es sur la voix de la sagesse petite scarabée...
passion: dessin, dessin, lecture, dessin, japon, anglais...
déteste: Nab, vantardise, perte de temps, stop.
histoire: et bien...attendez je vous envoie ma page sur wiki'! ICI
caractère: fragile rêveuse, et...passablement sadique, égocentrique, phobique, mégalomane, agressive...et totalement fêler avec légère tendance a la schizophrénie....

voila qui est rassurant! voilà, maintenant je vous laisse faire le tri dans tous ce fourbis...


Dernière édition par mila le Mar 23 Juin - 8:44, édité 3 fois
mira
mira
Admin

Messages : 2075
réputation : 14
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 14
Localisation : ailleurs.

https://tediworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Qui etes vous ? Empty Re: Qui etes vous ?

Message par tapache Lun 15 Juin - 8:58

On me connait déjà bien, moi, non ?! ^^' Allez, qu'importe, j'adore taper sur le clavier (ça m'éviter de taper sur quelqu'un ! :face: )

Donc, je vis les deux pieds dans l'argile et la tête dans les branches d'arbre, le cœur perché sur un fil tendu entre la haine de notre monde et l'espoir infini généré par la créativité humaine, l'âme évadée en quelque contrée lointaine et mystérieuse, l'esprit englué entre les incertitudes de l'avenir et les ennuis des formules d'électronique.

Ça, c'était l'envolée littéraire sous le coup de l'inspiration subite... ^^'

Plus sérieusement...
J'habite dans l'Yonne, suis en BEP d'électronique (début de 2ème année, pour être précise... _ _" ), j'aime le sirop de menthe, le cidre à très petites doses, le grand-Marnier sur les crêpes, le nectar de mangue et le jus d'ananas à condition que les ananas soient bien mûrs ! X'D

Et pour ce qui est d'apache, parce que je ne lui laisse pas assez la parole, à ce poutou...

Je suis un grand braque-labrador de quatre ans bientôt, tout noir sauf le museau et le bout des pattes arrières, et je passe à peu-près 12h/24 sur le lit de ma maitresse ! ( le reste du temps, c'est sur le lit de ses parents ou dans le canapé ! :P )
... Et je prends quelques minutes par jour pour manger et emm*rder le monde en me grattant le dos à tout va !
tapache
tapache
Admin

Messages : 1682
réputation : 11
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 32
Localisation : Au milieu du pop-corn...

http://www.tapache.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui etes vous ? Empty Re: Qui etes vous ?

Message par roxana Mar 23 Juin - 6:45

Bonjour, je suis Roxane, je suis en école secondaire ( 2ème plus précisement ) assez solitaire. J'adore boire du thé, du jus de melon, la glace, je n'aime pas le jus de carottes ( sens que quelqu'un va être furieux contre moi ) et je dessine euh...aucun adjectif qui s'accorde avec ma passion du dessin ^^

Question stupidité humaine, je ne me tracasse plus trop dessus, j'ai bien analysé le sujet, et moi das tout ça je suis une petite fée rêveuse qui aimerait pouvoir sortir sa baguette magique et corriger quelques pettis trucs apr-ci par-là. Voilou voilà ...
roxana
roxana
trait de crayon

Messages : 137
réputation : 0
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Qui etes vous ? Empty Re: Qui etes vous ?

Message par Invité Mar 23 Juin - 22:15

Wataa...Sa fait beaucoup a repondre ! ^^"

@ Mila: On peut dire que ton auteur est aussi félée que le mien... ;)

@ Tap': On peut voir le Poutou-chien?On peut le voir dit ? On peut ? :D (En tout cas j'ai bien aimée tes 4 lignes d'envolé litttéraire)

@ RoxaNa: Ben...Je me doutais un peu,personne n'aime le jus de carrote ...Beuuuuh ! T_T Et puis sinon question stupidité humaine...Avec le temps on s'y fait (ou pas).

[Et puisque ça rentre dans la catégorie I.R.L ;) : Wattaah ! Sa race de sa [...]...Mes examens sont finis ET les résultats ils sont long...T-T]


Dernière édition par Mena le Jeu 25 Juin - 0:48, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui etes vous ? Empty Re: Qui etes vous ?

Message par tapache Mer 24 Juin - 6:37

Perso' je me ferais jamais à la stupidité humaine... Toujours une dévorante envie d'aller arranger tout ça à grands coups de hache ! :twisted:

@ Mena => Mon bout d'chou...
Cette image et la suivante pour mon Apache, et celle encore après pour cette chère petite Agathe dont je ne parle pas assez... 14 ans déjà et encore une forme de championne ! ^^

Hehe, j'espère que ça va aller pour tes exams ! ^^
tapache
tapache
Admin

Messages : 1682
réputation : 11
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 32
Localisation : Au milieu du pop-corn...

http://www.tapache.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui etes vous ? Empty Re: Qui etes vous ?

Message par roxana Mer 24 Juin - 7:33

@tapache : ça serait stupidement humain de faire ça à la hache :roll:
@Mena : un seul "n" à Roxana stp ('suis une vrai casse-pieds à ce sujet là ) et bon courage pour tes exams, moi je reçois le résultat demain :pale:
roxana
roxana
trait de crayon

Messages : 137
réputation : 0
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Qui etes vous ? Empty Re: Qui etes vous ?

Message par tapache Mer 24 Juin - 7:45

Je sais... :roll:
Mais au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, de par mon pseudo, j'ai une prédisposition à l'utilisation de cette arme... :face:


Non, pour revenir aux choses sérieuses, l'imbécilité humaine me désole tellement que je finis par être convaincue qu'Apache a plus de bon sens que la plupart des humains...
tapache
tapache
Admin

Messages : 1682
réputation : 11
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 32
Localisation : Au milieu du pop-corn...

http://www.tapache.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui etes vous ? Empty Re: Qui etes vous ?

Message par mira Mer 24 Juin - 9:39

c'est vrai? moi je me repose sur ma trousse, elle est en plastique voyez vous... alors sa fait un très bonne oreiller pour se frapper la tête faute de revolver...comme sa, j'ai tellement mal à la tête (ou je suis tellement endormie) que je n'entend même plus la stupidité humaine...
mira
mira
Admin

Messages : 2075
réputation : 14
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 14
Localisation : ailleurs.

https://tediworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Qui etes vous ? Empty Re: Qui etes vous ?

Message par Invité Jeu 25 Juin - 0:50

@ Tap': Et puis d'abord...Vive la Hache !!! HEm...pardon...Il faut pas être violent c'est vrai,aimons nous mes frêres... ☀ (GRRRRRRRRRRRR...Tu parle ! è_é A LA HACHE !!! )

=3 Il est chou ton poutou chien ! Il est est chou Apache !!! ^3^

@RoxaNa: Moi les résultats c'est dans deux jours... :bounce: Tu les a réussi ? =)

@ Mila: Se voiler les yeux(ou se taper le crâne) ne serre a rien,malheuresement...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui etes vous ? Empty Re: Qui etes vous ?

Message par mira Jeu 25 Juin - 8:30

et oui... la connerie re-attaque... èwé...
à l'occasion je vous posterais deux trois photo moi... il est toujours aussi choux apache! *0*
mira
mira
Admin

Messages : 2075
réputation : 14
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 14
Localisation : ailleurs.

https://tediworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Qui etes vous ? Empty Re: Qui etes vous ?

Message par roxana Mer 1 Juil - 8:35

Tous TB et pour les globaux le plus bas ( 50+ % ) c'est la gym au plus bas :D

Et toi, t'as réussi dans le mille ??
roxana
roxana
trait de crayon

Messages : 137
réputation : 0
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Qui etes vous ? Empty Re: Qui etes vous ?

Message par Invité Jeu 2 Juil - 1:40

Tous TB ? :shock: ....

....
.....

*admiration*

Moi petit scarabee... J'ai eu que B

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui etes vous ? Empty Re: Qui etes vous ?

Message par roxana Sam 4 Juil - 20:27

Félicitations pour tes B :P
Dans ma classe y'a deux redoublements et 12 qui passent pil-poil ( on est 22 élèves è_é )
roxana
roxana
trait de crayon

Messages : 137
réputation : 0
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Qui etes vous ? Empty Re: Qui etes vous ?

Message par Invité Dim 5 Juil - 0:11

:lol: ...
Sur 22 eleeves c'est un bon score !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui etes vous ? Empty Re: Qui etes vous ?

Message par roxana Dim 5 Juil - 1:00

Ça fait quand même un triste bilan, et pil poil, c'est parce qu'on les a fait passé grâce aux maigres cotes qu'ils avaient pu accumuler au long de l'année au lieu de faire des *BIIIIIIIIIIIIIIIIIIP*
Dans ma classe il sont graves, ils ont même réussi à faire pleurer la prof de math, faire jurer le prof de latin ( il nous a balancer de ces injures... ), certains se sont fait renvoyer pour plusieurs jours, d'autres se sont faits expulsé à l'étude par les profs les plus sympas, etc, etc, etc

Mais bon, c'est les vacances, je veux les voir même en pensée pendant ces deux mois !
roxana
roxana
trait de crayon

Messages : 137
réputation : 0
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Qui etes vous ? Empty Re: Qui etes vous ?

Message par Invité Dim 5 Juil - 1:05

Tiens apparemment tu as eu les memes genre de *tuuuuuuuuuuuuuuut* que ma classe (mais en plus gentils hein ?! ^^" Ils ont pas fait pleurer le prof de math eux...),
Comment ils ont fait pojur faire jurer un prof de latin et pleurer un prof de math ? :shock:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui etes vous ? Empty Re: Qui etes vous ?

Message par roxana Dim 5 Juil - 1:17

Pour faire jurer abominablement le prof de latin, ils ont fait un boucan d'enfer, et il a dit :
- BIIIIIIIP, vous me faites TUUUUUUUUUUUUUUUT, j'en ai pardessus la tête bande de BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP ! Mettez vous au travail et arrêtez de faire du bruit !

Pour faire pleurer la pauvre prof de math voici comment ça s'est passé ( d'après ce que j'ai entendu car c'était la remédiation et j'étais pas là ):

Pour une fois, il fait silencieux. X se met à rire dans son coin ( elle riait de la prof d'après ses propres dires ).
Prof : X TA GUEULE ! ( oui, ils en sont vraiment là avec notreclasse, ils peuvent dire tais-toi, ça redouble )
X : BIIIIIIIIIIIIIIIIP
Le cours reprend, avec une ambiancez plus tendue. Fin du cours.
X : Madame vous êtes vraiment qu'une TUUUUUUUUUUUUUT


* regarde son récit *
*constate que c'est incompréhensible à cause des biiiiiiiiiip et des tuuuuuuuuuut *
roxana
roxana
trait de crayon

Messages : 137
réputation : 0
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Qui etes vous ? Empty Re: Qui etes vous ?

Message par Invité Dim 5 Juil - 4:23

Je suis prise de pitier pour tes professeurs... :(

*se dit qu'au final sa classe etait pas trop mal*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui etes vous ? Empty Re: Qui etes vous ?

Message par roxana Dim 5 Juil - 6:33

c'est vrai que j'aimerais pas être à leur place les pauvres ! Sans compter que c'est la seule classe qui est grave comme ça, on se croirait sur la batte ( pour les garçons ) et dans un salon de beauté ( pour les filles, majoritaires ). Dans tout ça, si je trouvais un cachet d'aspirine de deux mè§tres de diamètre, je sauterai dessus !
roxana
roxana
trait de crayon

Messages : 137
réputation : 0
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Qui etes vous ? Empty Re: Qui etes vous ?

Message par mira Dim 5 Juil - 7:39

a tient? j'était dans le même cas... ils ont hurlée le dernier jour de cour, ont réussie a faire pleurer la prof d'anglais déjà bien sur les nerf, et;..dites, un topic sur les cour nous ferais pas de mal...votre avis?
mira
mira
Admin

Messages : 2075
réputation : 14
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 14
Localisation : ailleurs.

https://tediworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Qui etes vous ? Empty Re: Qui etes vous ?

Message par roxana Dim 5 Juil - 8:49

Oui pourquoi pas, j'en fais un ^^
roxana
roxana
trait de crayon

Messages : 137
réputation : 0
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Qui etes vous ? Empty Re: Qui etes vous ?

Message par Merryn Jeu 29 Juil - 9:58

Hey hey, aqui estoy, las amigas !! ^w^ Yé souis la retardataire de service !!
A part ça, me llamo Marine, y vivo en el beautiful département des Landes, donde hacemos la fiesta todo los diaaaaaaas !!! ^^ Y viva la sangria, la corrida, las madeleines (_ _" c'est trèès espagnol, ça...), las fiestas de Dax, el champagne, la limonade y los canones -Rio vero, te quiero ^w^-!! Quiero mi gata Bagheera y mi lapin Usagi -usagui, hein, pas usaji- -quand on sait ce que ça veut dire, on se dit waw, quelle originalité- (_ _" y moi être petit scarabée en espagnol) y el dessin y mi ordenador y... y... y esta todo. Et j'ai une espagnolite chronique aigue, mais c'est pas 'rave !! Bon, allez, j'ai la flemme de vous faire une traduction, faites un copier coller sur Reverso (ça se trouve, y va pas comprendre vu que c'est moi qui ai écrit _ _") et walaaaa !! Ah, aussi, j'ai un nouveau surnom : Mini-Ben-Laden !! Mon âge ?? Utilise la Force, jeune Padawan... Qui etes vous ? 63232
PS : je pars pour 10 jours a Paris, c'est pas sûr que je puisse me connecter, snif snif...
Merryn
Merryn
encré

Messages : 982
réputation : 5
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans un endroit ou je lis des intégrales à la place des 'f' T___T

Revenir en haut Aller en bas

Qui etes vous ? Empty Re: Qui etes vous ?

Message par roxana Jeu 29 Juil - 23:01

Et ben reverso a suffisamment bien compris pour une traduction car moi être trop fatiguée pour lire espagnol et comprendre à mi-mots ^^
roxana
roxana
trait de crayon

Messages : 137
réputation : 0
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Qui etes vous ? Empty Re: Qui etes vous ?

Message par mira Ven 30 Juil - 5:16

je suis vraiment une grosse bwoark en espagnol en faites...j'avais oublié. Qui etes vous ? 10671 (argh! je vais perde ma réputation de linguist à cause de l'espagnole! My dog! TT-TT)

sinon...c'est pas faux. Qui etes vous ? 63232
mira
mira
Admin

Messages : 2075
réputation : 14
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 14
Localisation : ailleurs.

https://tediworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Qui etes vous ? Empty Re: Qui etes vous ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum