Tedi's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Votre avis et expérience des cours :P

4 participants

Aller en bas

AVIS SUR LES COURS

Votre avis et expérience des cours :P Bar_left33%Votre avis et expérience des cours :P I_vote_rcap 33% 
[ 4 ]
Votre avis et expérience des cours :P Bar_left8%Votre avis et expérience des cours :P I_vote_rcap 8% 
[ 1 ]
Votre avis et expérience des cours :P Bar_left33%Votre avis et expérience des cours :P I_vote_rcap 33% 
[ 4 ]
Votre avis et expérience des cours :P Bar_left25%Votre avis et expérience des cours :P I_vote_rcap 25% 
[ 3 ]
Votre avis et expérience des cours :P Bar_left0%Votre avis et expérience des cours :P I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 12
 
 

Votre avis et expérience des cours :P Empty Votre avis et expérience des cours :P

Message par roxana Dim 5 Juil - 8:58

Voilou voilà, allez voir sur IRL et vous comprendrez pourquoi j'ai fait un sujet pareil !

* mode sérieuse on *

Voici un sujet pour parler des cours ou de notre expérience des cours, ce qui revient un peu au même.

Mon "expérience" :P :
Ceux de ma classe sont des sa*BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP*s
Ils ont fait pleurer la prof de math, ont fait jurer ABOMINABLEMENT le prof de latin et surtout m'ont énervée moi, chose qui arrive rarement ( encore heureux que certains nez soient restés entiers et certains yeux au beurre noir gardés dans le maquillage :P )

Votre "expérience" à vous ?????
roxana
roxana
trait de crayon

Messages : 137
réputation : 0
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis et expérience des cours :P Empty Re: Votre avis et expérience des cours :P

Message par tapache Dim 5 Juil - 9:11

Ceci aurait plus a place dans IRL, si je ne m'abuse...
Eli', ton avis ?
tapache
tapache
Admin

Messages : 1682
réputation : 11
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 32
Localisation : Au milieu du pop-corn...

http://www.tapache.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis et expérience des cours :P Empty Re: Votre avis et expérience des cours :P

Message par Invité Dim 5 Juil - 22:31

La solution trois je l'ai tester et meme si la violence defoule franchement ,c'est la solution la moins efficace,on gagne peut etre le respect mais pas le silence _ _" ...

Et puis a force j'me rammenais avec des cachets d'aspirine dans le sac...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis et expérience des cours :P Empty Re: Votre avis et expérience des cours :P

Message par mira Dim 5 Juil - 23:57


  • exacte. je déplace.
  • pour ma part, je vote pour la première solution, c'est déjà un boulot suffisent d'être prof, et de parler devant une bande de joyeux lurons qui n'ont rien a faire de ton cour, pour qu'en plus, on vienne d'insulter. bien que se soit déjà une insulte en soi de ne pas écouter le travail d'un prof.
mira
mira
Admin

Messages : 2075
réputation : 14
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 14
Localisation : ailleurs.

https://tediworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis et expérience des cours :P Empty Re: Votre avis et expérience des cours :P

Message par Invité Lun 6 Juil - 0:16

+1 pour Mila ;)

Mais bon un professeur doit deja s'attendre a tout ca je suis pose...
Moi j'ai voter pour les 4 Premiers.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis et expérience des cours :P Empty Re: Votre avis et expérience des cours :P

Message par roxana Lun 6 Juil - 6:57

Il est clair que dans une classe, y'a toujours 1 à 5 clowns qui aiment mettre la pagaille. MAis quand c'est les trois quarts d'une classe ToT

Il faut dire aussi que certains profs n'ont aucun respect pour les élèves. Par exemple ma prof de français adore nous interrompre en pleine récitation de poème pour nous imiter. Après, comment peut-on reprendre sa récitation sans flipper ? Une autre prof m'avais demandé l'an dernier de répété ce que j'avais dit parce qu'elle n'écoutait pas. J'ai trouvé très charmant. J'aurais aimé lui dire qu'elle doit écouter en poussant un long soupir avant de repété ma phrase.
roxana
roxana
trait de crayon

Messages : 137
réputation : 0
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis et expérience des cours :P Empty Re: Votre avis et expérience des cours :P

Message par Invité Mar 7 Juil - 1:19

Ben a force d'avoir des eleves *tuuuuuut* ca donne bien envie de le vanner de temps en temps.Notre prof de Francais etait aussi comme ca...A force j'osais plus parler dans ses cours :lol:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis et expérience des cours :P Empty Re: Votre avis et expérience des cours :P

Message par roxana Mar 7 Juil - 6:11

L'an dernier un prof de latin est entré et en un quart d'heure a réussi à s'attirer les moqueries des élèves après son départ.
Voici la scène ( précisions : notre prof de latin habituel nous a abandonnés depuis trois mois, on trouve pas de remplaçant et certains profs de l'école font des heures sup' ou envoie leurs élèves habituels à l'étude pour nous donner cours. Le prof qui nous donne cours à ce moment est aller nous faire des photocopies )

* entre monsieur X *
Mr X ( voix qui fait penser à une porte grinçante ) : Bonjour bande de sots
Elèves : Bonjour
~pensée des élèves : qui c'est celui là ? ~
Mr X : z'avez vu quoi cette année ?
Elèves : la première et .... ( etc )
Mr X : me semble que Mr. Y est un incompétent !
Elèves : Est-ce que c'es vous qu'on va avoir comme professeur de latin l'année prochaine ?
Mr X : Je l'crains bien, vous allez souffrir !
* entre Mr A, prof de latin qui était allé faire des photocopies*

Mr X : Je faisais connaissance avec les élèves .

Dans tout ça, Mr X n'a pas daigné se présenté, nous a frappé dans notre amour-propre, a calomnier un de ses collègues et ne doit même pas avoir 25 ans.

Qu'est ce que vous en pensez ?

Moi je pense que si ce monsieur a si peu de respect pour les élèves, il n'aurait pas du se faire prof !
roxana
roxana
trait de crayon

Messages : 137
réputation : 0
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis et expérience des cours :P Empty Re: Votre avis et expérience des cours :P

Message par Invité Mar 7 Juil - 6:42

Oui,bon dans ce cas la tu as raison...Ouuuuh!J'aimerais pas le voir lui...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis et expérience des cours :P Empty Re: Votre avis et expérience des cours :P

Message par tapache Mar 7 Juil - 7:07

1 et 3, au passé ! X'D

Perso', hormis une prof qui fumait autre chose que du tabac et la documentaliste 'mémé mougeot', j'étais plutôt gâtée question profs... Quand on voit ce à quoi t'as droit, toi, Rox'... 0.0
Par contre pour les élèves, y'avait une jolie bande de c*ns quand même, hein... Du style mettre des sachets de moutarde ouverts entre deux livres dans le CDI...
tapache
tapache
Admin

Messages : 1682
réputation : 11
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 32
Localisation : Au milieu du pop-corn...

http://www.tapache.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis et expérience des cours :P Empty Re: Votre avis et expérience des cours :P

Message par Invité Mar 7 Juil - 7:24

"Des sachets de moutarde ouverts entre deux livres" 😕

Comment ca marche cette farce ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis et expérience des cours :P Empty Re: Votre avis et expérience des cours :P

Message par mira Mar 7 Juil - 7:37

le pir,e c'est qu'il n'ont aucune idée des conséquence de petite blague marrante dans ce genre...rox: Il y'a des prof qui n'aime pas les enfant, ont se demande pourquoi ils sont prof d'ailleurs, mais il y'a des cas extrème qui aurais une place dans des hôpital psychiatrique, je connais quelqu'un qui à eu une prof comme sa, ils en es tellement traumatiser que 7 ans après, ont es toujours pas sue s'il il avait tous dit. Sa classe l'a toukours appelez Madame "M"...une tarée....pire que voldemort. :p
mira
mira
Admin

Messages : 2075
réputation : 14
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 14
Localisation : ailleurs.

https://tediworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis et expérience des cours :P Empty Re: Votre avis et expérience des cours :P

Message par tapache Mar 7 Juil - 7:42

Beh, tu vois la moutarde ou la mayo en sachet, qu'on trouve à la cantine ou encore dans les cafets...
Beh le principe est simple, suffit d'ouvrir le sachet de manière à ce que la moutarde, mayo ou n'importe quoi d'autre sorte sans difficulté, de le placer entre deux livres, et ensuite d'appuyer les deux livres l'un contre l'autre et de laisser le soin à un pauvre innocent de découvrir l'état pitoyable des deux livres... Bravo les gars, super hein !
Et avec "mamy mougeot" (c'était mamy, pas mémé, me suis trompée dans mon précédent post...), à tous les coups, celui qui singalait la dégradation des livres se voyait privé de CDI pendant minimum une semaine... _ _"

C'est sûr qu'à partir du moment où on aime pas les enfants, pas la peine de faire prof'... Y'en a bien des malades quand même... _ _"
tapache
tapache
Admin

Messages : 1682
réputation : 11
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 32
Localisation : Au milieu du pop-corn...

http://www.tapache.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis et expérience des cours :P Empty Re: Votre avis et expérience des cours :P

Message par roxana Mar 7 Juil - 20:43

Ouais, ben que diriez-vous du cours de math accompagné des hurlements des garçons, des rires de marchandes de poisson des filles ( qui sont d'ailleurs en train de ses vernir les ongles à l'indélébile O.O ) et de la prof qui sait plus quoi faire ???

Ou comment réagiriez-vous devant votre prof de latin en train de jurer abominablement ( BIIIIIIIIIIIIP? vous faites trop de bruit, vous me faites TUUUUUUUUUUUUUT.... ) à cause de boucan d'enfer que fait les 7/8 de la classe.

Ou pire encore, vous êtes en rattrapage math et vous entendez la prof hurler " TA GU**LE X ! " et X répondre "BIIIIIIIIIIIIIP ". ET voir X à la fin du cours dire " Vous êtes vraiment qu'une TUUUUUUUUUUT Madame " et voir la prof pleurer et partir ?

Ou un truc moins flippant, le prof de musique dire à ses élèves : Jeunes gens, vous êtes de petits SLAM insolents.

Et pourquoi il a dit ça ? PArce qu'on aimait pas Jaques Brel :shock:

Ou un truc vraiment marrant : le prof de latin n'est pas venu en première heure nous donner cours car il a oublié de ses lever de son lit :D
roxana
roxana
trait de crayon

Messages : 137
réputation : 0
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis et expérience des cours :P Empty Re: Votre avis et expérience des cours :P

Message par mira Mer 15 Juil - 5:27


  • En un sens je ne pense pas que le but du cour était d'interompre le prof pour lui dire que sa musique était vraiment pourrave (même si c'était le cas...) vous vous êtes peut être montrés (la classe en tout cas) légèrement insolent non?
  • Avoir une relation prof élève positif est une bonne chose, on es à l'école pour apprendre et non pas pour brailler. Même si les 7/8ème du cour ont lacher, c'est toujours bien de continuez à parlez, à soutenir le prof. Personellement, ma prof d'anglais à exploser en pleur à la fin de l'année. C'est une bonne chose que deux trois élève soit rester la soutenir à la fin du cour. Et puis, vue le travaille considérable fournis par les prof (a part les recycleur de cour...), je me marre profondément quand au plainte de "oouuiii on aprend rien avec lui c'est naze, il (n' ignare)est même pas veneu a son couuuur aujourd'hui c'est un flemmard..." j'ai connue le même phénomen sur des jeux envers les jouer et....les modeurs...(bah oui, il sautes pas sur l'ordi' comme sa le jeux! :D )Essaye un peu de tenir le rythme tout une année avec des gamins pareille...
mira
mira
Admin

Messages : 2075
réputation : 14
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 14
Localisation : ailleurs.

https://tediworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis et expérience des cours :P Empty Re: Votre avis et expérience des cours :P

Message par roxana Jeu 16 Juil - 5:50

- l prof de musique nous a demandés notre avis sur la chanson. Grand silence. On s'est tous regardés et le prof s'exclame :
__ Vous n'aimez pas. Mais savez-vous une chose sur J.Brel ? Ça fait trente ans qu'il est mort ( il nous l'a déjà dit 30 fois ) et on se souvient toujours de lui. Vous, quand vous rentrez chez vous, vous ne f****z rien, vous allumez la télé, vous vous goinfrez et qui c'est qui paie ? Vos parents ! Et quand ils vous demandent un service vous osez ralez ( mais qu'est-ce que vous en savez ?! Vous voulez mettre la table à ma place ? Vous occuper des petits poissons ? Aider ma mère a comprendre comment fonctionne l'ordi ? Passez l'aspirateur dans le salon [ aah ! le salon ],etc ). Si vous mourrez demain, y'a personne qui se souviendra de vous. Jeunes gens, vous êtes une bande de petis *** insolents !

- que le prof ne vienne pas donner cours, il peut être malade ou avoir un soucis ou quoi... Mais c'est sidérant de l'entendre dire qu'il a oublié de se lever, lui qui tient tant que nous n'ayons pas une micro seconde de retard à son cours ! (je parlerais du retard après, je le sens ! ) Il m'a même réprimandée ( preums, il est toujours sympa et rigolo même quand il vous fait un sermon ).
- Pourquoi tu es en retard ?
moi : parce qu'il y avait un embouteillage
- Tu viens en voiture ?
moi : oui monsieur
- Il faut venir à pieds, je le fais moi, c'est vraiment bien
moi : j'habite à Durbuy seulement ( c'est un village de campagne à 50-60 km de l'école lol )
- Ah ouais quand même, va t'asseoir et sors ta colle, je vous donne des feuilles à coller !

- Pour le fameux retard... Je pense que le retard est normal, tout le monde peut tomber sur un
embouteillage ou être un peu malade le matin et qu'après ça va mieux.
Mais certains idiots se servent de cette normalité pour sécher, voici
le pépin. Alors on vous colle des AT qui en s'accumulant donne un mercredi après-midi à l'école :evil:
roxana
roxana
trait de crayon

Messages : 137
réputation : 0
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis et expérience des cours :P Empty Re: Votre avis et expérience des cours :P

Message par mira Sam 15 Aoû - 8:46

pff...j'étais partit pour vérifier le forum mais je vais passez ma soirée à taper, rien de grave, je suis encore en "vacances"....
hors sujet a part, nourrir les poissons, passer l'ordinateur dans le salon et expliquer le fonctionnement d'un ordinateur fait plus partit du quotidien qu'un travail réel de participation à la vie à la maison (de mon avis, évidement, sa peu être légèrement étonnent vue mon sens de la solidarité et de l'agréabilitée[pas très français tous ça...] d'un pièce..."rangée"... :niark:)
Bref. Ne pas prendre la réaction du prof comme vous le faites, avec colère, ce qui génèralement chez les élves va donner une reaction de provocation. Pour moi, c'est une alerte. Un appel SOS. Ne me regardez pas avec des yeux de merlans frits(je n'aime pas particulièrement sa...après mes goûts culinaires n'ont pas grand chose à voire la dedans.)Ce n'est pas par pure méchanceter sadisme...etc que le prof va s'emporter. Soit par un excès de fatigues, d'autres chose assez diverse et variée moin drôle qui peuvent parrêtre minime au yeux des autres, que je n'aime pas évoquer. (Il faut m'en exuser..;p ) L'injustice du sermon, ne doit pas passez avant le faites que votre professeur, qui à la base est souvent un passionée de musique et qui pour devenir professeur (sauf exeptions) voulait transmettre et informer sur la musique, ne va...(à vue de nez, j'ai un bon flair mets au point de juger sur unextraie de texte...:P ) peut être pas bien...J'avais eue un cour gratos de psycologie sur les profs interessant...sa fait effet boule de neige tous ça et c'est comme sa que tu te retrouve avec un prof en déprime totallement dégoutée des enfants et qui loupent volontairements ses cours...tous sa pour dire que la vie ne se résume pas à ce que l'on perçoit du monde, mais aussi de la vision des autres. Se résumer à l'injustice de la chose et s'énerver dessus, ne va faire qu'aggraver les choses...
mira
mira
Admin

Messages : 2075
réputation : 14
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 14
Localisation : ailleurs.

https://tediworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis et expérience des cours :P Empty Re: Votre avis et expérience des cours :P

Message par Laro Mar 19 Juil - 23:22

Mon expérience avec les profs de collège (on verra bien ceux du lycée à la rentrée):
Quand on est prof de musique censé enseigner la musique, et appliquer la discipline, et qu'au lieu de ça on raconte des blagues à ses élèves qui font peur à voir quand ça sort de la bouche d'un prof, qu'on cause pendant la surveillance d'un brevet ... on se dit que l'éducation nationale est mal barrée.
Ensuite, quand on est prof de math et qu'on dit à ses élèves "si vous comprenez pas, demandez, je vous ré-explique" et que lorsque l'élève demande à avoir une explication parce qu'il n'a pas comprit et que le prof l'envoie bouler avec un "fallait écouter" alors que le dit élève à écouté tout le long en fermant sa bouche, ça fait tout aussi peur ...
Heureusement, il reste des profs qui sont de bons profs, qui enseignent bien, qui savent plaisanter un peu tout en restant strict pour pas que ça vire à la foire ... Je vous bénis, profs de cette catégorie!
Laro
Laro
trace de graphite

Messages : 63
réputation : 1
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 27
Localisation : Between darkness and light ...

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis et expérience des cours :P Empty Re: Votre avis et expérience des cours :P

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum