sondage habillage
2 participants
Page 1 sur 1
changements d'habillage pour les fêtes?
sondage habillage
niaha, sondage. Bon vous connaissez-sans doutes, (dans le cas contraire, vous l'apprenez...)mes réticences face
aux fanfreluches de fêtes diverses et variées...excepté les
anniversaires. Mais bon, mon avis compte peu. Donc vous, pensez vous
qu'il serait....agréable, que nous changions d'habillages pour les fêtes? ^^ répondez vite! -mila-
aux fanfreluches de fêtes diverses et variées...excepté les
anniversaires. Mais bon, mon avis compte peu. Donc vous, pensez vous
qu'il serait....agréable, que nous changions d'habillages pour les fêtes? ^^ répondez vite! -mila-
Dernière édition par mila le Ven 23 Juil - 22:43, édité 1 fois
Re: sondage habillage
Voilà.
Sans déjante aucune.
Puisque, pour ma part, je n'ai aucun avis défini sur cette coutume que nous avons de devoir marquer par un changement de notre environnement, de simples dates sur un calendrier. Qui ne sont au final qu'un jour de plus... Ou de moins, suivant notre vision des choses.
Mais je m'égare, je m'égare... ^^'
Obi-Wan Kenobi mes frères ! (Sœurs serait plus approprié...)
Sans déjante aucune.
Puisque, pour ma part, je n'ai aucun avis défini sur cette coutume que nous avons de devoir marquer par un changement de notre environnement, de simples dates sur un calendrier. Qui ne sont au final qu'un jour de plus... Ou de moins, suivant notre vision des choses.
Mais je m'égare, je m'égare... ^^'
Obi-Wan Kenobi mes frères ! (Sœurs serait plus approprié...)
Obi aussi.
Je suis d'accord avec Tap' ,pas la peine de se crouter juste pour suivre une tradition un peu...bof,
Ne changeons pas notre environnement a cause du monde exterieur,soyons original,ne suivons pas le mouvement !
*a forcer sur le jus de pomme*
Je suis d'accord avec Tap' ,pas la peine de se crouter juste pour suivre une tradition un peu...bof,
Ne changeons pas notre environnement a cause du monde exterieur,soyons original,ne suivons pas le mouvement !
*a forcer sur le jus de pomme*
Invité- Invité
yai! vive le jus de pommes! ^^ débat clos je ne changerais pas l'habillage pour les évènements noëliques (...si, si, noëliques.)^^
Page 1 sur 1