Tedi's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Le petit papier rose...

3 participants

Aller en bas

Le petit papier rose... Empty Le petit papier rose...

Message par tapache Sam 26 Déc - 11:39

Bon, je sais que la majorité des inscrits est encore à quelques années du fameux petit papier rose qui nous fait détester ou craindre les uniformes bleus... Mais ça me démangeait trop (à force de gratter, je vais être tout rouge...) alors voilà, je voulais en parler ! =D Qu'est-ce que vous en pensez, vous, du permis ? Vert(e) de peur ou rouge d'excitation ? Ou neutre-blanc, comme Wrandrall ? (aucun rapport mais je voulais la caser celle-là... :niark: )

Bref, après cette intro haute en couleurs (on reste quand même un peu dans le thème du dessin... :niark: ), à vos claviers !
tapache
tapache
Admin

Messages : 1682
réputation : 11
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 32
Localisation : Au milieu du pop-corn...

http://www.tapache.com

Revenir en haut Aller en bas

Le petit papier rose... Empty Re: Le petit papier rose...

Message par mira Dim 27 Déc - 8:32

personnellement, je ne pense pas qu'ils soit réellement bon pour le peuple terriens que je prennent le volant. Je ne pense pas passer un jour le permis donc...je reste en neutre blanc pour le bienfaits de l'humanité... Le petit papier rose... 771655
mira
mira
Admin

Messages : 2075
réputation : 14
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 14
Localisation : ailleurs.

https://tediworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le petit papier rose... Empty Re: Le petit papier rose...

Message par roxana Lun 8 Fév - 8:35

Salut ! Ici une revenante qui ne sera jamais une conductrice fantôme !
Après cette entrée haute en transparence, je vais dire que je suis très impatiente, sans doute mon instinct de liberté dirait ma môman...
Mais d'un autre côté, comme la voiture ça coute chère ( la payer, payer le droit de la posséder, payer pour la faire rouler et payer pour pouvoir l'arrêter ), je me demande si ça vaut vraiment la peine d'en avoir une ( de plus, je ne sais pas quel métier je veux exercer plus tard et par conséquent, j'ignore les déplacements que je devrais faire ), et si on ne se sert pas d'une voiture, où est le point d'avoir un permis ?

conscience : 'tention, elle est de retour =='
roxana
roxana
trait de crayon

Messages : 137
réputation : 0
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Le petit papier rose... Empty Re: Le petit papier rose...

Message par tapache Lun 8 Fév - 9:11

^^ Tout dépend de l'endroit où tu habites... Moi, j'habite vraiment à l'écart, je dois faire mini' 30km pour trouver un semblant de ville, alors l'intérêt d'une voiture est tout vu. ^w^ D'autant plus que je n'aurais pas forcément ma propre voiture mais que plutôt je partagerai la voiture avec ma mère...

Par contre, quand à "l'inintérêt" (ça doit pas exister ce mot, mais tant pis ! x') ) d'avoir le permis sans avoir de voiture ni en avoir besoin, je ne suis pas vraiment d'accord. Je pense que c'est beaucoup plus facile de le passer à un âge assez jeune, parce qu'on acquiert plus facilement les automatismes et qu'après, c'est comme le vélo : ça s'oublie pas ! x') Et puis le permis reste valable toute sa vie après ça (sauf infractions...), donc à moins d'espérer une baisse des prix, attendre n'a pas beaucoup d'intérêt... Et puis pour trouver un travail, suivant ce qu'on cherche, c'est bien pratique d'avoir le permis... ^^

P.S. : bon retour parmi les dessinatrices cinglées... (plus ou moins, cinglées... )
tapache
tapache
Admin

Messages : 1682
réputation : 11
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 32
Localisation : Au milieu du pop-corn...

http://www.tapache.com

Revenir en haut Aller en bas

Le petit papier rose... Empty Re: Le petit papier rose...

Message par roxana Mar 9 Fév - 5:30

HS :Pour ton "inintérêt" le bon mot est désintérêt ( eh oui, encore une de ces mordues du français ! ).

Moi aussi j'habite très à l'écart, au moins cinquante kilomètres avant une ville et encore, c'est une petite ville pas très intéressante, donc c'est vrai que la voiture est bien utile dans ce cas.
Tes arguments sont convaincants, il faut que j'y réfléchisse bien que j'aie encore tout mon temps :p

PS : en-dessous de mon pseudo il est écrit "traie de crayon", serait-ce pour "trait de crayon" ?

conscience : a-t-on demandé un correcteur ? Je ne pense pas, alors cesse de corriger tout ce que tu vois !
roxana
roxana
trait de crayon

Messages : 137
réputation : 0
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Le petit papier rose... Empty Re: Le petit papier rose...

Message par mira Mar 9 Fév - 6:11

yep. Le français c'est fortement engueuler avec l'admin, et te remercie de ta fidélité. Le petit papier rose... 10671...

exacte, après tous, ça peut toujours être utiles...Néanmoins je garde avec moi l'argument de ma maladresse légendaire comme excuse au faites que je pense resté à pied.
neutre blanc! je campe sur mes positions!
mira
mira
Admin

Messages : 2075
réputation : 14
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 14
Localisation : ailleurs.

https://tediworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le petit papier rose... Empty Re: Le petit papier rose...

Message par tapache Ven 12 Fév - 11:21

x') milles excuses pour mon barbarisme, pourtant d'habitude c'était moi qui corrigeais tout... Le petit papier rose... 670710 'faut croire que je me ramollis avec l'âge... (dit comme ça on dirait que j'ai 70 piges... X_x' )
tapache
tapache
Admin

Messages : 1682
réputation : 11
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 32
Localisation : Au milieu du pop-corn...

http://www.tapache.com

Revenir en haut Aller en bas

Le petit papier rose... Empty Re: Le petit papier rose...

Message par Invité Ven 19 Fév - 6:11

Neutre-blanc ,j'ai peur de tous ce qui a des roues... x_x"
(Quand je pense que j'ai peur des voitures et pas des chevaux...)

En plus comme Mila,je préfère préserver l'humanité...(Quoique...)

Et puis d'abord,c'est pas vrai ! Le vélo ça s'oublie ! (Enfin pour moi oui...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le petit papier rose... Empty Re: Le petit papier rose...

Message par tapache Mar 1 Juin - 12:26

Les chevaux c'est l'avenir ! \o/ (délire tardif pour cause de manque : n'a pas vu un cheval depuis plus de 7 jours) X_x' c'était pas nécessaire de me le rappeler...

Sinon... Ben voilà quoi, une folle de plus sur les routes.. x') non, je plaisante... Je suis prudente... Y'a suffisamment de tarés sur les routes, tapache reste dans les forums et moi je conduis.. x')
tapache
tapache
Admin

Messages : 1682
réputation : 11
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 32
Localisation : Au milieu du pop-corn...

http://www.tapache.com

Revenir en haut Aller en bas

Le petit papier rose... Empty Re: Le petit papier rose...

Message par mira Jeu 3 Juin - 6:36

on fête ça avec des tonneaux de jus de pomme! YOSH!
mira
mira
Admin

Messages : 2075
réputation : 14
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 14
Localisation : ailleurs.

https://tediworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le petit papier rose... Empty Re: Le petit papier rose...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum