Tedi's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Merryn la psychopathe tarée débarque !!

+4
Jeyzzie
mira
tapache
Merryn
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Merryn la psychopathe tarée débarque !! - Page 2 Empty Re: Merryn la psychopathe tarée débarque !!

Message par Josma Jeu 15 Juil - 0:44

Salut les tarées ! Une nouvelle dingo a rejoint notre communauté hippie ! Bienvenue lovecats.

...
*relie tout les messages*
comment ça, "bienvenue, lovecats" ?! BIENVENUE, NOUVELLE FANNE DE RDA ET COMPLÉTEMENT BARJO ! KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! \o/ (Il y avait longtemps...) T'as dit quelque chose, PM ? (Non, rien...)
Une nouvelle dingo et fanne de JBX, notre dieu a mon amie gwen et moi (oui j'ai contaminé tout mes proches, adélaïde, manon, gwen, thomas, amélie même ma mère et ma tante y ont droit, même si ma tante trouve ceux de Adop tellement barjo qu'elle les adore plus, je crois), une nouvelle comme ça il faut la serrer dans non bras, l'embrasser partout, lui lancer des crayons et des gommes en guise de bienvenue, et surtout... LA FAIRE SOUFFRIR !!!

*court chercher la limonade de citron EXTRAagrumée et préssée, à tel point qu'avec trois gouttes dans ton verres t'as les yeux qui piquent* *déverse le tout dans la limonade de lovecats pour qu'elle se noie mieux*
Tu va tater de ma massue, la bleue ! Viens voir ma jolie MB !
*MB ==> Massue Blong*
*Blong ==> Jolie bruit produit par la dite massue lorsqu'elle écrase le cerveau des géant*
*Iniciales de la version 1, avant que l'on ne doivent la refaire et que l'on ne découvre cette capacité phonique : MT ==> Massue Trafiquée*
*Je tiens à préciser que tout le service Josmayen (PM, MJ et moi) avons taté de l'arme en question, sans parlé de tapache, ce qui expliquerait un système quelque peu défaillant de la part de la jeune pingouine, et qui l'incite à croire en un dieu Pingouin qui, selon elle, serait tout puissant, aimant les offrandes de Vodka (ça lui donne surement sa force, comme pour Popey...). Bref, ne pas faire attention ni à la première folle, ni à la deux... <BLONNNNNNNNNNNNNNNNNGGGG !!!>... ... ... * (R.I.P.)

Hi... hihihi... Merryn la psychopathe tarée débarque !! - Page 2 63232**Hmm... elle retourne au stade anal...**

[Je m'excuse pour cette introduction navrante, j'était en manque de folies x'P Bref, bienvenue lov', ravie de voir quelqu'un de AOM se pointer, et bonne chance pour tes dessins. Moi je ne montre pas encore mes dessins, je regarde les autres pour lire les conseils qu'ils se font entre euxglandouiller pépére et voir leus techniques ;) ]
Josma
Josma
trace de graphite

Messages : 68
réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 28
Localisation : In your pants *clin d'oeil*

Revenir en haut Aller en bas

Merryn la psychopathe tarée débarque !! - Page 2 Empty Re: Merryn la psychopathe tarée débarque !!

Message par Merryn Jeu 15 Juil - 1:45

xD Marci *regarde la massue* O.O ... ... O.O *tellement traumatisée qu'elle passe en mode Sméagolle* *met les mains sur sa tête pour se protéger* *se prosterne devant Josma*
Naaaaan !! Sméagolle ne veut pas tuer le Maître !! Le Maître doit être gentil avec Sméagolle !!
*... C'est marrant mais le Maître semble changer d'apparence selon les cas... Intéressant... xD Ca fait bien lèche-bottes*
Merryn
Merryn
encré

Messages : 982
réputation : 5
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans un endroit ou je lis des intégrales à la place des 'f' T___T

Revenir en haut Aller en bas

Merryn la psychopathe tarée débarque !! - Page 2 Empty Re: Merryn la psychopathe tarée débarque !!

Message par Jeyzzie Jeu 15 Juil - 7:11

*...*

*rescussite*

Hého ! Pourquoi personne ne m'a secourue ?!! :|

*voit les déités se battre avec du thons géants en guise d'armes*

*remeurt*


...
Jeyzzie
Jeyzzie
encré

Messages : 547
réputation : 4
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Sur mon toit (mais 'faut pas l'dire !)

Revenir en haut Aller en bas

Merryn la psychopathe tarée débarque !! - Page 2 Empty Re: Merryn la psychopathe tarée débarque !!

Message par Merryn Jeu 15 Juil - 7:13

*entend un gros Blam* *se retourne* *hurle* Noooooon !!! Il ne fallait paaaas tuer le Maîîîître !!! *s'arrache le peu de cheveux qui lui reste ->.< oui, Sméagoll n'a pas beaucoup de cheveux, que je sache-*
Merryn
Merryn
encré

Messages : 982
réputation : 5
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans un endroit ou je lis des intégrales à la place des 'f' T___T

Revenir en haut Aller en bas

Merryn la psychopathe tarée débarque !! - Page 2 Empty Re: Merryn la psychopathe tarée débarque !!

Message par Josma Jeu 15 Juil - 22:22

[Bwahahahahah powaa !!!]

Hinhinhinhin hin... *aprécie de voir Merryn se prosternée devant elle* *a tel point qu'elle n'a pas trop fait gaffe à la mort et à la résurrection de Jeyzzie (mais... mais... attend... je viens de percuter... t'avait pas un autre pseudo, ici ?) **Mieux vaut tard que jamais... x')** (... Jo, passe moi ta MB) ** Merryn la psychopathe tarée débarque !! - Page 2 792153 ** (Hinhinhinhin hin...) Tiens, PM, t'as le même rire maléfique que la Grande Cinglée... par contre, les gars, vous êtes gentils, mais... FOUTEZ L'CAMP D'MES ETOILES ! (ta geule, toi t'es sensé R.I.Piser !)* Heu... les gars... un peu de sérieux, c'est sensé être un moment de folie démoniaque venant d'une maîtresse imposante impressionant son pauvre esclave, qui se prosterne à ses pieds, reconaissant sa toute puissance... j'veux dire, une scêne juste un peu dramatique, quoi... Faîte un effort, siouplait. (Mouai...) **Ok...** *Moi, je suit mort ou pas ?* (**TA GEULE !!!**) *TwT* =="
Bref... euh, j'en était à où... Bwahah--... non... ah, ouai... Hinhinhinhin hin... NON !!! Jeyzzie n'est pas le Maître ! JE suis le Maître ! (JE suis le Dieu des Alés et des Hasards !) ... **Mais ta race, on va encore s'en prendre plein la geule par ta faute !** ... ... *respire profondément* *expire* Bon... Prosterne-toi, esclave Merryn, qu'on en finisse, parce que là, je sens qu'y a des coups d'massues qui s'perdent...
Josma
Josma
trace de graphite

Messages : 68
réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 28
Localisation : In your pants *clin d'oeil*

Revenir en haut Aller en bas

Merryn la psychopathe tarée débarque !! - Page 2 Empty Re: Merryn la psychopathe tarée débarque !!

Message par tapache Jeu 15 Juil - 22:42

DE QUOUAH ?!!! è_é
C'EST PINGUA GIGA LE MAAAAAÎTRE ! C'EST DEVANT PINGUA GIGA QUE L'ON DOIT SE PROSETERNER !!! À BAS TRAVIAAAAAAAA !!! *va attaquer Travia, une ceinture de chasteté en main* NWUAHAHAHAHAHA ! ET NYO-HO-HO, ET UNE BOUTEILLE DE RHUM !!! (cinq faux dollars à celui qui me trouve d'où cette réplique est tirée...)

....

HIIIIIIII !!! EX-CAMARADE-EX-PINGOUIN-JEYZZIE-CHAAAAA~AAAAN !!! ÔoÔ (ben quoi... Elle se repend, non... non ?) MAIS NON, ELLE A FAIT UN CRISE CARDIAQUE !!! ÔoÔ ... .... 0.o' ... Je vous jure c'est pas moi, je connaissais pas son vrai nom. Merryn la psychopathe tarée débarque !! - Page 2 10671 (...) ... (... °-° ) ... è_é" (... o_o') ...èwé' (... ô__Ô'... ) ... PM !!! (NON MAIS J'AI RIEN DIT ! ToT ) ... JUSTEMENT ! ... Je te préviens si tu dis que j'oublie de dire que j'ai fait le pacte des yeux, t'es mort !!! (. . . °_______°' ) ... Quoi ? (Et si c'est toi qui le dit, tu te suicides ?... ) ... ... Ah ouais... mince alors... Euh... Gomme, gomme, gomme... gomme... *perd son calme* GOOOOMMMEUUUH ! Merryn la psychopathe tarée débarque !! - Page 2 451853 (...) ^^' ehrem.


...


...

*trois heures plus tard*

JO'-CHAN-SAMAAAAAAA ! \o/ O HISASHIBURI DESUUUUUUUUU !!!! \o/
(c'est vrai ça... Long time no see, jo', on this place... ^^" )
tapache
tapache
Admin

Messages : 1682
réputation : 11
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 32
Localisation : Au milieu du pop-corn...

http://www.tapache.com

Revenir en haut Aller en bas

Merryn la psychopathe tarée débarque !! - Page 2 Empty Re: Merryn la psychopathe tarée débarque !!

Message par mira Jeu 15 Juil - 22:46

PIRATE DES CARAIBES!

C'est moi le grand Maitre du Jeu! (enfin non, du forum, ou du moins du topic sur lequels vous êtes HONTEUSEMENT entrain de délirer.)
et ici, la loi c'est MOIAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!


sur ce TEQUILA!

*dit elle en brandissant la massue de tedi avec tous ces beaux muscle de barbares niveaux 100 (ou de nolife atrophié).*

**...?! DE QUOI? CHUUUTE DE NECROPOLE!**

***non sinon ça fait plaisir de te revoir toujours plus délirantes jo! ^^ ***
mira
mira
Admin

Messages : 2075
réputation : 14
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 14
Localisation : ailleurs.

https://tediworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Merryn la psychopathe tarée débarque !! - Page 2 Empty Re: Merryn la psychopathe tarée débarque !!

Message par Merryn Ven 16 Juil - 0:21

*La réplique => Cap'tain Haddock ? xD *
èwé Sméagolle pââââs contente !!! *mode Sméagolle OFF* *mode Gollume ON* *brandit un anneau en or* Jo' n'est pââââs le Maîîîître !! Gollume a le Préççççieux !! èwé *Mode Gollume OFF* *Mode Duracelle ON* Mouahahahahahahahaha !!!! Vous allez pleurer vos mères !!!! *sort son bazooka géant et une mitrailleuse géante* Blam ! Blam ! Blam ! Blam ! Blam ! Tacatacatacatacatacata ! Blam ! Blam ! Fhuuuu... J'a plus de bras... *lève les bras au ciel comme le ferait un Maître du Monde qui a un plan machiavélique* Par la puissance de moi-même, j'invoque la Pile Duracell Toute Puissante !!!! Mouahahahahahaha !!!! Et un tonneau de limonade aussi, tiens ! Merryn la psychopathe tarée débarque !! - Page 2 771655*une pile géante ornée d'un lapin rose apparait avec un tonneau de limonade avec une paille* Sluuuuuuurp... Pile Duracell Toute Puissante, attaque Tonnerre !!!!
# Pika, Pika, Pikachuuuuuuuuuuuuu !!!! *des éclairs sortent de partout pendant que Duracelle bronze sur une chaise longue avec son tonneau de limonade* Sluuuuuurp...
Merryn
Merryn
encré

Messages : 982
réputation : 5
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans un endroit ou je lis des intégrales à la place des 'f' T___T

Revenir en haut Aller en bas

Merryn la psychopathe tarée débarque !! - Page 2 Empty Re: Merryn la psychopathe tarée débarque !!

Message par Josma Ven 16 Juil - 0:44

*cri du coeur*
WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

(ou : "Ah bordel de merde je comprend rien tout le monde il délire sur un truc différent, oskour !")

Alors... voyons par cas...

Tapache : 1) Je suis désolée de te le dire, mais... le père Noël n'existe pas... MOUAHAHAHAHA *Private Jockes par rapport à Adélaïde* Breffeuh... Voila... alors... je suis toujours désolée, mais... le père Fouettard EXIIIIIHIHIHISTE MOUAHAHAHAH *Private Jockes bis* euh... pardon... alors je suis toujours autant désolée, hein, franchement, mais... Les Cullen n'existe pas, c'est juste des putains de vampires de fiction qui font super couillon au cinéma (la vache, je deviens vulgaire mouahahah) MOUAHAHAHah... ah... ah. Merde, c'est toujours pas ça...
BON, alors là je suis PLUS du tout désolée, tu peux même allé CREVER, mais Pingua Giga DOESN'T EXIST ! *poste sa MB en protection*
2) De... De qui de qui de quoi ? De qui n'a quoi ? Qu'est-ce qu'y a ? J'ai rien compris par rapport à tes parenthèses, là o_o"

3) EH BEN MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS !!!
... Comment on dit "Josma le Maître" en Japonais ? Merryn la psychopathe tarée débarque !! - Page 2 771655 Josma-tama ou Josma-otama ?


Eliwatt HONTEUSEMENT ? On te le fait pas dire, tu participe, ma grande !

Merci... euh... MJ... c'est qui entre trois étoiles, le nain, la fée ou le hobbit x') (Quel Hobbit ?) ... *voix de Kévin* Mais je sait plus moi ! Entre Gollum, Gloum et Esmeagoll... ToT

Merryn PROSTERNE-TOI DEVANT LE MAIIIIITRE, J'AI DIT !!! ALLEZ !!! Mais allez quoi... Allez... S'te plait... Je vais le dire à ma maman t'es pas gentille avec moi...

Hoooooooooooooooooooooo *en adoration devant l'efficacité du la Duracell Toute Puissante* Ca c'est autre chose que l'autre dieu payen ! (vous remarquerez que, par pur hasard, payen rime avec pingouin... c'est marrant, hein...)
Josma
Josma
trace de graphite

Messages : 68
réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 28
Localisation : In your pants *clin d'oeil*

Revenir en haut Aller en bas

Merryn la psychopathe tarée débarque !! - Page 2 Empty Re: Merryn la psychopathe tarée débarque !!

Message par Merryn Ven 16 Juil - 1:05

Naaaaaaaan !!!! Dis moi pas que c'est pas vrai !!! Le papa Noyel l'existe plus ? Il s'est suicidé ? Snif, snif, je pourrais plus le torturer... *tête de chien battu. Euh... Non, de lapin rose battu* *finit son tonneau de limonade par désespoir* Beuuh... Vodkaaa !!!! *le tonneau se reremplit... avec de la vodka* Sluuuurp... *Se lève de sa chaise longue* Mouahahahahips !! Le.. Le mondhips ! doit périr avechips ! * Avec des chips ? o.O" Oulàà..* Avec le Papahips ! Noyel !!! Hips !! J'ai dit !! Hips !! Sauf moihips !! Na !! Hips !! *resort son bazooka et sa mitrailleuse* Mouahahahahhipshahahips !!!! Blam ! Blam ! Blamhips ! *tiens, le bazooka est alcoolo lui aussi ? O.o" Strange world...* Tacatacatacatacatacatacatacahips !!! *O.O La mitrailleuse aussi !!! Omapile, c'est contagieux !!* Mouahahahahips !!!! Je suis de retour !!! *pour nous jouer un mauvais tour ?* Tout à fait !!! La Team Duracell, plus rapide que la lumière !! *Ils faut qu'on se rende, ou se sera la guerre guerre guerre... _ _"* Oh oui, la gueguerre !!! Merryn la psychopathe tarée débarque !! - Page 2 15495Niark niark !! Hips !! *Pitoyable... Et irrécupérable* Blam ! Blam ! *Fa fait mal... Fnif Fnif *
Merryn
Merryn
encré

Messages : 982
réputation : 5
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans un endroit ou je lis des intégrales à la place des 'f' T___T

Revenir en haut Aller en bas

Merryn la psychopathe tarée débarque !! - Page 2 Empty Re: Merryn la psychopathe tarée débarque !!

Message par tapache Ven 16 Juil - 8:38

(son ancêtre en fait, Merryn... Ou du moins le capitaine citant son ancêtre... Mais bravo ! ^^ )

Le.. le papa noyel il existe pas ? 0.o' (ah non c'est vrai, K.R.O.T.E. l'a descend au dernier Noël... ) ... Bon, ça, OK... Le père fouettard existe ?! \o/ Wééééééé !! iléouuuuuu ??? Qu'on s'échange nos techniques de tortuuuure ! Merryn la psychopathe tarée débarque !! - Page 2 771655

. . .
p...

. . .
P...

. . . Pingua Giga IL EXISTE PAS ?! 0.0'

*perte totale du contrôle de son corps*
*et de son langage*
*se laisse infecter sans réagir*
omg mé c pa pocibl !!!!!!!!!!!! ji kroi pa !!!!!!!!!!!! c pa vré t mfé marché !!!!!!!!!!!!!! y pe pa ètr mor ! c 1 di3 !!!!!!!!
*se reprend brutalement*
NYAAAAAAAAAAHHH !!! Josma, vous proférez des absurdités ! Ces faits sont à proprement parler improbables et hautement calomnieux, attendu que je possède ici même la preuve irréfutable de l'existence effective d'un dieu appelé "Pingua Giga*. Jugez vous-même !

Merryn la psychopathe tarée débarque !! - Page 2 8

*réminiscences de comportement kikoolol*
Wéééé vas-y rétame-lui sa sale faaaace !
... hmpf, pardon. ^^"

Josma-sama, ou Josma-sensei...
*part dans son délire*
Ou UKITAKE-SAMAAAAA ! *0* et TÔSHIRÔ-SAMAAAAA !! Et BYAKUYA-SAMAAAAAA !!! ET KISUKE-SAMAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! NYAAAAAA !!! *danse partout en bavant*
*esquive ainsi les premiers tirs de mitraillette et de bazooka... Sans même le vouloir*
... NYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! ET ULQUIORRA-SAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!! *bave encore plus* *commence à tout inonder* *part dans un trip où elle aurait tous ses persos préférés rien que pour elle*
Kanda-samaaaaaaaaa... Tiky-samaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... Nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... GIIIIIIIIIIIBS ET CALLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN !!!! *bave de plus belle* ET HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRMMMM !!!

** Rideau Noir **


**Pour des raisons techniques, nous nous voyons obligés de momentanément isoler un sujet passablement hystérique... hm... Permettez ? *chourave la vodka de Duracelle* ... bon, c'est pas du rhum, mais ça va l'faire... Tapaaaaaache ? Y'a... *réfléchit* ... le capitaine Kuchiki qui voudrait que tu boives ça en son honneur ! ***GLOUP GLOUP GLOUP*** Et ça c'est pour le Capitaine Hitsugayaaaa ! ***GLOUP GLOUP GLOUP*** Et pour Urahara-saaaaaaan ! ***GLOUP GLOUP GLOUP*** Et pour Jûshiro-kun ! ***GLOUP GLOUP GLOUP*** Et pour Ulquiorra ! ***GLOUP GLOUP GLOUP*** et Shunsui ! ***GLOUP GLOUP GLOUP*** Et contre Gin ! ***GLOUP GLOUP GLOUP*** Et contre ***Biiiiiiip !!!*** ... eh ? (... spoiler.) Ah, pardon... alors euh... Et pour Kandaaaaa ! ***GLOUP GLOUP GLOUP*** et pour Tikyyyyy ! ***GLOUP GLOUP GLOUP*** et pour Giiiibs ! ***GLOUP GLOUP GLOUP*** et pour Tonyyyyy ! ***GLOUP GLOUP GLOUP*** et pour Calleeeeeeen ! ***GLOUP GLOUP GLOUP*** et pour Harmon Raaaaaabb ! ***GLOUP GLOUP GLOUP... shhhhrrrrpl... *** ... ah mince, il est vide le tonneau ?! ... Bon bah alors... levez le rieau, hein... **

**Lever du Rideau Noir**

Merryn la psychopathe tarée débarque !! - Page 2 10671 n'à mouaaaaaa-HIPS-aaaaaah... Tous n'à mouaaaaaaaaa-HIPS-aaaaaaah ! Et le -HIPS-moooonde et la galaaaax-HIPS- ! Et l'infin-HIPS- et au-delaaaa-HIPS-aaaah !
*sort sa hache d'une main et commence à beugler l'hymne pingouin sur le rythme de la marseillaise*
Allons pingouins de la banquiiiiIIIIseuuuhhhh !!!
*fait plusieurs tours sur elle même et se rapproche dangereusement de Jo'*
*tentative d'attaque... Jet de précision...*
***Bruit de dés***
* 01 !!! Critical fail, la hache se détache et tombe sur le pied de tapache *
*jet de sensibilité...*
***bruit de dés***
* 01 !! Critical fail ! tapache ne sent rien et continue à gigoter en chantant l'hymne pingouin*
... Le jour de gel eeeeest arrivééééé !!! Wééééé-ééééééé !
*jet de chance...*
***bruit de dés***
* 10 !! Critical win ! la hache rebondit et tranche le pied de Josma*
*ne s'est rendue compte de rien*
(c'est con quand même, pour un peu Josma n'aurait subi aucune remontrance pour ses blasphèmes à l'encontre de pingua giga... Mais voilà... à croire qu'il y a un autre dieu des Aléas et du Zazard... )
tapache
tapache
Admin

Messages : 1682
réputation : 11
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 32
Localisation : Au milieu du pop-corn...

http://www.tapache.com

Revenir en haut Aller en bas

Merryn la psychopathe tarée débarque !! - Page 2 Empty Re: Merryn la psychopathe tarée débarque !!

Message par Jeyzzie Sam 17 Juil - 9:30

(ben oui mais mon ancien pseudo faisait confusion avec celle qui crayonnait et le crayonneur donc...Jey c'est moi et L'aut' là-bas c'est Mena x] )

*R.I.Pise (j'aime ce mot xD) avec l'aut' là...*

*...*

*en a marre et c=se réveil*

Eéééh ... Ispasskoilà ? 0.o""
*mal réveillée*
Jeyzzie
Jeyzzie
encré

Messages : 547
réputation : 4
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Sur mon toit (mais 'faut pas l'dire !)

Revenir en haut Aller en bas

Merryn la psychopathe tarée débarque !! - Page 2 Empty Re: Merryn la psychopathe tarée débarque !!

Message par Merryn Lun 19 Juil - 0:04

*Owwiiiiii !!!! ^w^ J'a gagné !!! Et les z'ôtres y z'ont perduuuuu !! Qui c'est la meilleuuuuuuuure ?? C'est moiiiiiii !!!*

*regarde son tonneau s'en aller* O.O *regarde son tonneau se vider* O.O ... O.O

*mode Duracelle OFF* *Mode Merryn ON*

*déprime* Beeeeeeuh !!!! Ouiiiiiinhiiin !! Snif snif !! *voit une goutte d'eau par terre* *essaye de se noyer dedans* *Echec critique !!* Vodkaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!! Snif snif !! *le tonneau de vodka ressucite* Sluuuuuurp !!! *sourire de c*n* Moi conteeente !! Vodka être mon nami !! Vodka toujours là !!! Sluuuuurp !!! *repense au Papa Noyel*

*Mode Merryn OFF* *Mode Duracelle ON*

J'va péter la yeule a K.R.O.T.E !!!! Yaahaaaaaaaaaa !!!!! Par la Puissante Toute Puissance de la Vodka et de la Pile Duracell, j'invoque du pop corn, un océan de vodka et un nuage orage !!!!! Mouahahahahaha !!! *commence à chanter pour déclencher un catclysme avec le nuage d'orage chargé à bloc* *musique, s'il vous plait !!*
Duracell save our gracious Vodka
Long live our noooble Vodka
Duracell save Vooodkaaa !!!
*Bruit du tonnerre* *Eclair* *Grosse averse*
Alwaaays victorious
On the deviiiil Water
Long to reign over us
Duracell save Vodkaaa !!!
*Cyclone* *Grosse averse de pluie acide*
Merryn
Merryn
encré

Messages : 982
réputation : 5
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans un endroit ou je lis des intégrales à la place des 'f' T___T

Revenir en haut Aller en bas

Merryn la psychopathe tarée débarque !! - Page 2 Empty Re: Merryn la psychopathe tarée débarque !!

Message par roxana Jeu 29 Juil - 2:36

Bienvenue vraiment très en retard Merryn :)
roxana
roxana
trait de crayon

Messages : 137
réputation : 0
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Merryn la psychopathe tarée débarque !! - Page 2 Empty Re: Merryn la psychopathe tarée débarque !!

Message par Merryn Jeu 29 Juil - 5:15

xD Owiiiii !!! (_ _" c'est son nouveau cri de guerre...) Merci, et bienvenue à toi dans le capharnaüm de ma présentation !! ^w^
Merryn
Merryn
encré

Messages : 982
réputation : 5
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans un endroit ou je lis des intégrales à la place des 'f' T___T

Revenir en haut Aller en bas

Merryn la psychopathe tarée débarque !! - Page 2 Empty Re: Merryn la psychopathe tarée débarque !!

Message par roxana Jeu 29 Juil - 22:55

Merchiiiii !
roxana
roxana
trait de crayon

Messages : 137
réputation : 0
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Merryn la psychopathe tarée débarque !! - Page 2 Empty Re: Merryn la psychopathe tarée débarque !!

Message par Jeyzzie Ven 30 Juil - 2:15

*court au travers de la pluie acide,les lancées de hache,de mitraillette de bazookas et de tonneaux vides et pleins*

*évite de peu de se prendre la jambe de josma dans la gueule*

*ben court vers ou en fait ?*

*vers le bouton OFF des délires exponentielles*

*met violement tout OFF*

Voila...^^" On se calme les enfants...!





*ou pas*
Allooons Pingouiiin de la banquiiiseuh !

*se met à chanté l'hymne pinguouin*
*a été soûlé par les effluves de tout cet alcool qui coule à flot,alcoolisme passif quoi*
Jeyzzie
Jeyzzie
encré

Messages : 547
réputation : 4
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Sur mon toit (mais 'faut pas l'dire !)

Revenir en haut Aller en bas

Merryn la psychopathe tarée débarque !! - Page 2 Empty Re: Merryn la psychopathe tarée débarque !!

Message par tapache Ven 30 Juil - 10:23

*passe son bras autour de l'épaule de Jey', une bouteilel de Rhum dans l'autre main, et chante en chœur (ou pas...) avec elle*
Le jour de geeeel eeeeeest arrivéééé !!
Contreuuuh nouuuus de ceeeee pôooole en criiIIIIseuuuhhh ! L'étendard de Gnôle est levéééééééé ! L'étendaaaard de-euuuh Gnooole est levééééééé !!
tapache
tapache
Admin

Messages : 1682
réputation : 11
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 32
Localisation : Au milieu du pop-corn...

http://www.tapache.com

Revenir en haut Aller en bas

Merryn la psychopathe tarée débarque !! - Page 2 Empty Re: Merryn la psychopathe tarée débarque !!

Message par Merryn Mar 10 Aoû - 0:44

*le cataclysme s'arrête* Gromph... *inspire très longtemps pour rechanter* *s'arrête et réfléchit* *Ting ! Idea !!*
C'est les fêtes, donc on va rester dans le contexte des fêtes !! =^w^= *réinspire encore plus longtemps* *effet fête de P.... en B...., s'il vous plait !*
J'irais de Paaampelune jusqu'à Bayooooneuh,
J'irais de Daaax, jusqu'à Mont de Marsaaaaan,
Je ferais leee plus grand pelerinaaaageuh
Des festayres de tous les temps !!!
*simple pluie, petit orage* Groumph...
Quaaand je suis rentré dans le baaar,
Iiil était midi moins le quaaart,
Jeee me suis assis au comptoooir,
J'aiii commandé un petit ricaaard,
Touuus les clients m'ont regardééé,
Iiils m'ont pris pour un Marseillaiiis,
J'aiii sorti un billet de cent fraaancs,
Iiils se sont moqués de mon accent !
Je voudrais un petit ricard dans un verre a ballooooon,
Laissez moi le consommer avec modératiooooon,
On va pas se disputer pour payer l'additiooooon,
Je partirais pas sans boire la tournée du patrooooon,
Ca fait partie des coutumes et des traditiooooons,
Avant de repartir a la maison,
Un ricard sinon rien, et je reviendrais demain.
*Cyclone, grosse pluie acide, gros orage*
I'm siiiiinging in the raiiiin, just siiiiiinging in the raiiiin !!
Merryn
Merryn
encré

Messages : 982
réputation : 5
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans un endroit ou je lis des intégrales à la place des 'f' T___T

Revenir en haut Aller en bas

Merryn la psychopathe tarée débarque !! - Page 2 Empty Re: Merryn la psychopathe tarée débarque !!

Message par tapache Mar 10 Aoû - 9:38

X'D
tapache
tapache
Admin

Messages : 1682
réputation : 11
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 32
Localisation : Au milieu du pop-corn...

http://www.tapache.com

Revenir en haut Aller en bas

Merryn la psychopathe tarée débarque !! - Page 2 Empty Re: Merryn la psychopathe tarée débarque !!

Message par Merryn Ven 27 Aoû - 23:35

Ch'était croooo bien !!! =D Oui oui, je suis reviendue (comme Teddy) de Dax, et non, j'a pas bu de ricard, juste du champagne, du bordeaux et du rosé à la fraise (en passant, c'est tout simplement dégueu' ce truc infâââme). Au bout d'un moment, je planais légèrement, mais bon, ça change pas trop de mon état normal, juste que je raconte 2 fois plus de c*nneries et que je me mets a chanter des chansons cochonnes _ _" c'est pas beau a voir xD ^^ A part ça j'a encore disparu pour aller a Biarritz pour surfer et moreyer (on dit pas plutot bodyboarder ? u_u" chais pas...) et me baigner et pêcher les gros crabes a la marée basse ^^ Et parce que je le vaux bien -wesh wesh, ça l'fait trop xD-, mes parents m'ont fait une surprise et parce que mon parrain est copi' a AirFrance, eh beh j'ai eu droit à une virée en avion gratos ou presque ^^ Avec place au cockpit s'il vous plaît !! Ducoup bah j'ai vu Barcelone et Lisbonne en plein caniar mais c'est pas grave, c'était trop beauuu !! ^^ A l'occasion j'vous mettrait les photos de tout ça... =D N'empêche ça un prix = Se lever à 4h30 les 3 derniers jours pour que mon parrain prépare le trajet... chuis crevéééée... =D C'était archi hors sujet !!!
Merryn
Merryn
encré

Messages : 982
réputation : 5
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans un endroit ou je lis des intégrales à la place des 'f' T___T

Revenir en haut Aller en bas

Merryn la psychopathe tarée débarque !! - Page 2 Empty Re: Merryn la psychopathe tarée débarque !!

Message par mira Jeu 13 Jan - 8:58

*débarque discrètement*

*regarde autour d'elle*

*inspire un grans coup*

...

HAPPY BIRTHDAY TOO YOOUUUUUU


Merryn la psychopathe tarée débarque !! - Page 2 670710

http://www.blablatouar.com/2009/05/miam-le-seigneur-des-anneaux/
mira
mira
Admin

Messages : 2075
réputation : 14
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 14
Localisation : ailleurs.

https://tediworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Merryn la psychopathe tarée débarque !! - Page 2 Empty Re: Merryn la psychopathe tarée débarque !!

Message par Merryn Jeu 13 Jan - 9:33

OUAIIIIS !! MERCIIIIII !!
ALLEZ, CHAMPAGNE POUR TOUT L'MONDE !! :niark:
Merryn
Merryn
encré

Messages : 982
réputation : 5
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans un endroit ou je lis des intégrales à la place des 'f' T___T

Revenir en haut Aller en bas

Merryn la psychopathe tarée débarque !! - Page 2 Empty Re: Merryn la psychopathe tarée débarque !!

Message par mira Jeu 13 Jan - 9:44

YAAAIII! ^^

*remplace discrètement le sampagnede sa pinte (...si si une pitne de shampgne!)par de la grenadine non dilué*

niehehe! *_*
mira
mira
Admin

Messages : 2075
réputation : 14
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 14
Localisation : ailleurs.

https://tediworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Merryn la psychopathe tarée débarque !! - Page 2 Empty Re: Merryn la psychopathe tarée débarque !!

Message par Merryn Jeu 13 Jan - 9:47

*boit son verre cul-sec*
:sonné: UUUuuuhhuuuuuuuuuuu..... *SBLAFF*
.... :paff: *elle s'est étalée par terre*
Merryn
Merryn
encré

Messages : 982
réputation : 5
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans un endroit ou je lis des intégrales à la place des 'f' T___T

Revenir en haut Aller en bas

Merryn la psychopathe tarée débarque !! - Page 2 Empty Re: Merryn la psychopathe tarée débarque !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum