Tedi's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Galerie of Duracell

+6
Plume Divine
Erevire
mira
tapache
Jeyzzie
Merryn
10 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Galerie of Duracell - Page 2 Empty Re: Galerie of Duracell

Message par tapache Mar 14 Sep - 0:42

72 ? Cow-rage, plus que 216 pour être à jour ! \o/ ... X'D

j'aime bien le léger dégradé dans ses cheveux... ^^
Sinon pour les pieds leur forme générale est juste, mais je dirais que celui de derrière dépasse un petit peu trop...
Yppy la neige aurait peut-être pu être travaillée un p'tit peu plus... ^-^ (et c'est celle qui a rien dessiné depuis des siècles qui dit ça... ***SBAAAAAAAAAAAAARFFFFF*** Xox' ) Woups, désolée Merryn... ^^" j'ai redécoré un de tes murs avec mon PM... ^^"
tapache
tapache
Admin

Messages : 1682
réputation : 11
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 32
Localisation : Au milieu du pop-corn...

http://www.tapache.com

Revenir en haut Aller en bas

Galerie of Duracell - Page 2 Empty Re: Galerie of Duracell

Message par Merryn Mar 14 Sep - 5:15

Uep, j'étais assez découragée parce que ça chargeait pas vite, du coup, j'ai bâclé la neige... (excuses pourrites powaaaaa !!) Nan, en plus, c'en est même pas une xD

Oooôôoooh... Pôôvre PM... xD Je suis contre la censuuuuure !! Galerie of Duracell - Page 2 63232 Yeah je suis diiingue...
Merryn
Merryn
encré

Messages : 982
réputation : 5
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans un endroit ou je lis des intégrales à la place des 'f' T___T

Revenir en haut Aller en bas

Galerie of Duracell - Page 2 Empty Re: Galerie of Duracell

Message par Merryn Jeu 10 Fév - 12:25

Gomen pour le double post !
Et pour continuer dans le double, double information :
¤ J'ai redimensionné les dessins =)
¤ Y'en a un nouveau ! ^^
Merryn
Merryn
encré

Messages : 982
réputation : 5
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans un endroit ou je lis des intégrales à la place des 'f' T___T

Revenir en haut Aller en bas

Galerie of Duracell - Page 2 Empty Re: Galerie of Duracell

Message par tapache Jeu 10 Fév - 12:32

y sont bôôô les chats ! *.* Speedé certes, mais meugnon tout plein !
tapache
tapache
Admin

Messages : 1682
réputation : 11
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 32
Localisation : Au milieu du pop-corn...

http://www.tapache.com

Revenir en haut Aller en bas

Galerie of Duracell - Page 2 Empty Re: Galerie of Duracell

Message par Merryn Jeu 10 Fév - 12:38

^^ merci
J'ai un squelette top génial pour faire des chats ^^ Je le posterais un jour
Merryn
Merryn
encré

Messages : 982
réputation : 5
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans un endroit ou je lis des intégrales à la place des 'f' T___T

Revenir en haut Aller en bas

Galerie of Duracell - Page 2 Empty Re: Galerie of Duracell

Message par Plume Divine Lun 21 Fév - 6:02

Oh oui moi ça m'interesse ce squelette de chat, surtout quant on voit le résultat ! Celui qui est tout à gauche est vraiment super bien fait, il mériterait même un grand format et un décors rien que pour lui ! Je trouve juste sa cuisse trop ronde mais à part ça, je prends exemple *_* Sa tête est trop belle !
Plume Divine
Plume Divine
trait de crayon

Messages : 154
réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Galerie of Duracell - Page 2 Empty Re: Galerie of Duracell

Message par Merryn Lun 21 Fév - 6:40

^^ Merci, Arigato, Gracias, Dankechen (orthographe ? O_o), Thanks !

Yey, je remets la tablette en route pour vous faire un pitit tuto, alors ^^
Merryn
Merryn
encré

Messages : 982
réputation : 5
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans un endroit ou je lis des intégrales à la place des 'f' T___T

Revenir en haut Aller en bas

Galerie of Duracell - Page 2 Empty Re: Galerie of Duracell

Message par Merryn Mar 22 Fév - 5:42

Gomen pour le double post, mais j'ai plein de dessins !!
1 : Une étude pour Midoriko, entièrement faite à l'ordi, et j'en ai bien chié, la preuve, la colo est magistralement bâclée, et les mains magnifiquement foirées xD M'enfin. Ca m'a pris du temps, mais j'suis fière de moi >____<
Spoiler:

2 : Un égyptienne faite selon ma méthode habituelle, dessin scanné puis colorié sous ArtRage :
Spoiler:
..... Colo bâclée, comme d'hab. J'arrive jamais à bien me concentrer, c'est pour ça que je dessine pas bien >__<
La version papier :
Spoiler:
Qu'est ce que le trait tout moche au niveau des cheveux, me direz vous ? Eh beh.... J'avais repassé au bic et là, je me suis dit.... C'est pas comme ça que je voulais faire. >__<

3 : Un coucher de soleil égyptien entièrement fait à l'ordi :) Selon une version papier devant mes n'yeux quand même xD
Spoiler:
Et la version papier, faite à la peinture intermarché (xD) :
Spoiler:

4 : Un autre entièrement fait à l'ordi, toujours Midoriko, mais j'avais pas encore défini ses couleurs et son style définitif ^^ M'enfin l'idée y est quand même.
Spoiler:
Mh... Morbide, non ? xD Je sais pas, j'avais envie d'un dessin un peu gore x) Il m'a pas pris très longtemps, donc il est carrément foiré XD

^^ Beaucoup d'un coup ! Autant les deux extrêmes sont récents, autant les 2eme et 3eme, ça fait longtemps que je veux les poster xD Brefouille, y'en a plein d'autres que je vais bientôt rajouter :)
Merryn
Merryn
encré

Messages : 982
réputation : 5
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans un endroit ou je lis des intégrales à la place des 'f' T___T

Revenir en haut Aller en bas

Galerie of Duracell - Page 2 Empty Re: Galerie of Duracell

Message par mira Mar 22 Fév - 5:59

wo.

j'aime beaucoup le personnage de midoriko!*___*
tant de dessin d'un coup! o_o

ça me donne de les regarder loooongtemps! \o/

donc midoriko...j'aime beaucoup l'idée du personange, vraiment..vivante. mais un détail dont tout le monde se fiche...la obi...elel est plus haute normalement? Presque directement sous la poitrine je croit..0o tu t'es bien dépatouillé en tout cas! ^^

prend le temps d'afiner ta colo! c'est un bon début! ^^ (je dit début, parceque ça ressemble au première étape d'une colo...;) persiste et tu aura un résultat surement étonnant...^^)

j'aime bien le dessin de base en tout cas, le style du visage et des cheveux surtout...
d'un niveaux purement nanatomique(_ _") son corp est de face alors que sa tête, et surtout son coup, laisse penser qu'il serait de trois quart. mais en décalant le trait du coup. C'est rectifier en un trait. sinon, comme tapache tu fais de fine hanche à tes perso..., (ça me perturbe moi qui ne dessine que de gros popotin! x'D)et bah sinooon...pareille j'aime beaucoup. ^^

*_* oooh. pour le coucher de soleil.

et ooooh!*__* je sent que je suis fan de ce perso!

voilà...c'est bordelique ce message...0o
mira
mira
Admin

Messages : 2075
réputation : 14
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 14
Localisation : ailleurs.

https://tediworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Galerie of Duracell - Page 2 Empty Re: Galerie of Duracell

Message par popy-kon Mar 22 Fév - 6:03

Ils sont tous superbes, mais j'ai une préférence pour le coucher de soleil et le dernier midoriko.
Pour l'égyptienne, je trouve que le visage est un peu trop avancé par rapport à son cou, non? Ou alors, son cou n'est pas assez centré par rapport à ses épaules.
Et pour le dernier midoriko, je trouve que sa main gauche est un peu trop petite par rapport à sa main droite.
popy-kon
popy-kon
encré

Messages : 433
réputation : 3
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : Suivez les traces d'encre...

Revenir en haut Aller en bas

Galerie of Duracell - Page 2 Empty Re: Galerie of Duracell

Message par Merryn Mar 22 Fév - 6:13

Mdr ça me dérange pas que ce soit bordélique, étant donné que je suis bordélique xD

^^ Miciii ! Je vais poster le même dessin sur Bokura no Buriichu B) Bientot, y'aura Alienor, et Kanna (^^ je lui ai enfin trouvé un nom xD), mais faut que je trouve le courage de les faire >__<
Hula, par contre, j'y connais rien en kimonos, donc si c'est mal placé, gomen gomen gomen ! ^^"
xD j'ai jamais été trop douée en colos... Sans doute parce que je suis une feignasse, et que je suis jamais capable de faire quelque chose jusqu'au bout ? X__x
x) j'ai pas fait exprès de faire un trait qui rectifie tout xD
^^ des fois, mes nanas sont carrément anorexiques >__< on dirait des mortes vivantes T__T


.... Je rêve ou c'est aussi un post bordélique ET incompréhensible ?

Edit : je me suis faite griller par Pm.

Donc réponse pour Pm : Pour l'égyptienne : Ah oui, pitêtre >__<
Pour le dernier Midoriko : >__< en finissant le squelette, je me suis rendue compte que j'avais fait un mic mac pas possible entre les bras et les mains, la gauche mélangée avec la droite, un vrai bordel, du coup j'ai réparé du mieux que j'ai pu (parce que j'avais la flemme de tout refaire _ _") Et du coup, y'a des ptits problèmes de dimensionnage xD
Merryn
Merryn
encré

Messages : 982
réputation : 5
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans un endroit ou je lis des intégrales à la place des 'f' T___T

Revenir en haut Aller en bas

Galerie of Duracell - Page 2 Empty Re: Galerie of Duracell

Message par tapache Mar 22 Fév - 6:27

Pour l'égyptienne il me semble que la tête est bien positionnée par rapport au reste du corps, mais le cou lui n'est pas centré par rapport aux épaules et par rapport à la tête. ^^ c'est ce qui fait bizarre !
Sinon dans l'ensemble de tes persos j'ai l'impression que les membres sont un peu courts, mais comme c'est autant les bras que les jambes ça passe assez inaperçu. x'D
Ah oui et pour l'égyptienne sa poitrine me fait un drôle d'effet, j'pense que son bras gauche devrait passer un peu devant... ^^

Naaaaan c'est pas bordélique... x'D
tapache
tapache
Admin

Messages : 1682
réputation : 11
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 32
Localisation : Au milieu du pop-corn...

http://www.tapache.com

Revenir en haut Aller en bas

Galerie of Duracell - Page 2 Empty Re: Galerie of Duracell

Message par Merryn Mar 22 Fév - 6:51

T___T c'est vrai qu'ils sont courts de membres.


xD meuh non c'est pas bordélique ^^
Merryn
Merryn
encré

Messages : 982
réputation : 5
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans un endroit ou je lis des intégrales à la place des 'f' T___T

Revenir en haut Aller en bas

Galerie of Duracell - Page 2 Empty Re: Galerie of Duracell

Message par Plume Divine Mar 22 Fév - 12:12

Mila a raison pour la obi, je savais pas comment ça s'appelait mais effectivement c'est juste sous la poitrine normalement... Ceci dit, ça pourrait être un tissu autre et donc ça ne m'a pas choqué du tout que tu le mette vers les hanches ! J'aime bien ce perso moi aussi ^^

Mais je préfère l'égyptienne ! Pour une fois je crois que je préfère la colo sur pc à la colo crayon... Pour le coup c'est pas en comparant avec la tête que ça me choque car elle peut toujours la tourner ou autre... C'est par rapprt à son épaule gauche, qui est vachement près... Sinon je trouve que tu bidouilles vraiment bien les détails toi =)

Par contre je trouve que tes persos font un peu trop figés, statiques, ou plutôt raides... Par exemple tu aurais pu faire légèrement plier les bras de l'égyptiene, ou juste faire apparaitre son coude tu vois ? Je pense que ça aiderait aussi un petit peu a améliorer la taille des membres que tu fais trop courts (enfin, je dis ça après avoir lu les commentaires car moi ça m'a pas tilté comme ça)

Bon le paysage je préfère la version tradi par contre ^^ (Retour à mes racines de pro-crayoneuse XD) Le dernier on voit aussi que tu détails tes personnages, je trouve dommage que ce soit si sombre mais bon, c'est ce qui donne l'ambiance ^^ Et je suis d'accord, la main du bas est beaucoup plus petite que celle du haut !
Plume Divine
Plume Divine
trait de crayon

Messages : 154
réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Galerie of Duracell - Page 2 Empty Re: Galerie of Duracell

Message par Merryn Mer 23 Fév - 7:30

xD si vous le dites, moi, je vous crois ! J'y connais strictement rien en matière de kimonos x)
=S C'est vrai qu'ils ne font pas très 'vivants'... Preuve que je suis un petit scarabée qui doit encore beaucoup travailler pour arriver à un dessin à peu près potable ^^'
>_< en regardant bien, y'a pas que sa main gauche qui est plus petite, son bras gauche semble aussi plus maigre
Merryn
Merryn
encré

Messages : 982
réputation : 5
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans un endroit ou je lis des intégrales à la place des 'f' T___T

Revenir en haut Aller en bas

Galerie of Duracell - Page 2 Empty Re: Galerie of Duracell

Message par Plume Divine Mer 23 Fév - 11:30

Oui c'est vrai, le bras aussi fait maigre. C'est le chat qui se mort la queue : la main est-elle trop petite à cause du bras trop maigre ou as-tu adapté le bras à la main trop petite ? Mystère mystère >_> -boulet!-

Mais tes dessins sont largements "potables" comme tu dis ^^ Allez allez petit scarabée, produit, produit et tu atteindras les sommets ! XD Mais attention de pas produire à la chaîne, il nous faut la qualité qui va avec aussi hein =D
Plume Divine
Plume Divine
trait de crayon

Messages : 154
réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Galerie of Duracell - Page 2 Empty Re: Galerie of Duracell

Message par Merryn Sam 26 Fév - 12:06

Aller, un nouveau ! Kagamiji, la fille-miroir ^^
Spoiler:
(la glace est parfum violette *o*)

Et un autre, un chat, recopié d'un bouquin, scanné et colorié sous ArtRage :
Spoiler:

Et encore un autre, le tout premier dessin que j'aie fait avec ma tablette sous ArtRage ^^ :
Spoiler:
Merryn
Merryn
encré

Messages : 982
réputation : 5
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans un endroit ou je lis des intégrales à la place des 'f' T___T

Revenir en haut Aller en bas

Galerie of Duracell - Page 2 Empty Re: Galerie of Duracell

Message par tapache Sam 26 Fév - 12:35

Alooors...

Primo, Kagamiji.
Je trouve que le visage manque un peu d'ombres... par exemple au début je pensais qu'elle avait pas de bouche.. Pareil son nez se voit à peine.. c'est dommage. ^^"
Ensuite au niveau du corps son épaule gauche est plus courte que la droite, mais c'est pas encore trop choquant, par contre les bras font vraiment maigres. ^^" Mais pour le coup ils sont plutôt bien niveau longueur.
Sauuuf que comme les jambes sont vachement trop courtes, ça rend assez bizarre. ^^" J'imagine que sa jambe gauche est repliée, pour faire comem si elle marchait ? Si c'est le cas l'arrondi de son bord de pantalon devrait être plus proche du rond que celui de la jambe droite, et le bord de pantalon justement, la partie repliée, devrait être plus courte. Ah oui et les mains sont trop petites, mais je pense que c'est l'épaisseur des bras qui est à incriminer. ^^"
Uwala pour ça... J'adore les cheveux par contre, ça rentre bien dans ton style. ^^

Pour le chat, rien à dire, il est mimi tout plein. Juste la patte arrière qui a une forme un peu bizarre... Et les yeux, le blanc à l'intérieur (vers le nez) fait un peu étrange aussi. ^^"

Pour le dernier, c'est mimi, mais si c'est une cascade au premier plan il faudrait plus de blanc pour l'écume. ^^
tapache
tapache
Admin

Messages : 1682
réputation : 11
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 32
Localisation : Au milieu du pop-corn...

http://www.tapache.com

Revenir en haut Aller en bas

Galerie of Duracell - Page 2 Empty Re: Galerie of Duracell

Message par Merryn Sam 26 Fév - 12:47

ToT Bon bah j'vais essayer de corriger ça ^^"
Rha la vache, j'avais pourtant l'impression de m'être bien démerdée sur le coup de la jambe pliée.

... Mh. Peut être qu'un peu plus rosé, ça aurait mieux rendu... J'vais essayer de voir ça. Et c'est vrai que les pattes arrière font la gueule, mais je saurais pas comment le corriger T_T

Et pour le dernier.... Je le sens pas de le corriger, j'ai l'impression que je vais tout foirer si j'y touuuche >w<
Merryn
Merryn
encré

Messages : 982
réputation : 5
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans un endroit ou je lis des intégrales à la place des 'f' T___T

Revenir en haut Aller en bas

Galerie of Duracell - Page 2 Empty Re: Galerie of Duracell

Message par Plume Divine Sam 26 Fév - 13:15

Alors euh... Moi j'ai rien compris à l'histoire de Tapache sur la jambe replié, je suppose que tu parlais de la colo pour le "rond" non ?

Bref moi sur le visage de la fille je trouve pas ça choquant le petit nez et la petite bouche mais c'est vrai que c'est un peu trop petit quant même... J'adore les symboles sur le visage ^^

Sinon ben les mains sont encore trop petites et les bras fins mais ça va, et puis ils sont à la bonne longueur. Alors les jambes, le plus dur... En effet ça va te décevoir, mais la jambe repliée n'est pas ce que tu as fais de mieux sur ce dessin. La jambe droite est trop courte, et je pense que tu aurais du faire la chaussure plus de face, voir même qu'on entrevoit le talon...

Pour la jambe gauche en fait, on a l'impression que tu l'as juste faite plus courte. Mais c'est hyper difficile comme truc a faire. Je pense que tu aurais pu jouer sur la perspective en rétréciçant le bas du mollet, et en élargissant le haut. L'astuce aussi c'est de bien démarquer le genou, faire des lignes pour qu'on voit qu'il est plié, c'est dur a expliquer...

De toute façon la jambe pliée c'est un truc que j'arrive pas trop a faire non plus donc bon, je me tais, je trouve l'ensemble du dessin vraiment pas mal quant même =)

Ensuite pour le chat... T'imagines pas comment j'ai réagis devant mon écran tellement je l'ai trouvée mignon XD Ma mère m'a regardé bizarre, hum >_> Moi aussi j'ai bugué sur la patte arrière droite mais à part ça je le trouve parfait, il est simple mais hyper bien réussit, j'adore, et j'aime la couleur que tu lui a choisis ! Pour le blanc à la pointe de l'oeil je fais pareil que toi en fait, je pense que là c'est juste a cause de la colo pc que c'est trop voyant mais moi j'aime bien ;)

Bon le dernier, j'aime vraiment moyen (je préfère être franche, hein). La perspective du chemin est bien mais dans l'ensemble je comprend pas trop comment ça se goupille, et j'aime pas la partie à droite, désolée =/ De plus je peux pas te conseiller parce qu'en paysage je n'y connais rien...

Mais dans l'ensemble très sympa ces nouveautés =P
Plume Divine
Plume Divine
trait de crayon

Messages : 154
réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Galerie of Duracell - Page 2 Empty Re: Galerie of Duracell

Message par Merryn Sam 26 Fév - 22:25

x) okey ! Je fais ma critique de français et j'essaye de corriger ça.

^^ J'adore dessiner des chats *o*

Ouais, la partie à droite est très mal foutue, et mal raccrochée au reste T__T mais je suis pas douée en paysages, et j'ai tout fait sur ordi en premier jet, donc je préfère pas trop y toucher ^^"
Merryn
Merryn
encré

Messages : 982
réputation : 5
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans un endroit ou je lis des intégrales à la place des 'f' T___T

Revenir en haut Aller en bas

Galerie of Duracell - Page 2 Empty Re: Galerie of Duracell

Message par mira Dim 27 Fév - 0:12

uwaaa! bah tu dessine un max en ce moment! x'D

moi j'aime beaucoup la fille miroir, le choix des couleur est excellent...effectivement le manque d'ombre sur la peaux fait qu'on voit pas trop les composant de son visage, mais si jamais tu a le courage de rajouter les ombres, fais le avec une couleur très clair à peine visible...:/
pour les marquage bleue, excellente idée! ^^ j'aime beaucoup! mais...il devrait suivre la peaux là ça fait 2d, remarque ça choque pas...
sinon tout à été dir! x')



kro mignon le chat! *ç* (non mais..je vais pas le manger! TT-TT)
avec le côté crayonnée pas finie que j'addooore!! mais...y'a une touche de brun sur son collier...;)

ha ouai, niveaux perspect il est foireux le dernier...:/
sauf si t'es sur la falaise en face!
mais bon..;x'D
mira
mira
Admin

Messages : 2075
réputation : 14
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 14
Localisation : ailleurs.

https://tediworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Galerie of Duracell - Page 2 Empty Re: Galerie of Duracell

Message par Merryn Dim 27 Fév - 4:57

^^ Je vais bientôt poster sa forme Zanpa, et tu verras pourquoi elle a des marques comme ça sur le visage. A moins que ce soit le contraire >__<

xD Bon bah tout le monde aura flashé sur le chat. Hehe, oui, je déborde ^^" c'est parce que j'ai horreur de passer 3 siècles sur une colo x) Déjà, hier pour Kagamiji, j'en ai eu pour 2h, c'est un record. C'est rare quand une colo dépasse la demi heure x)

Ouais ouais, très très foireux XD
Merryn
Merryn
encré

Messages : 982
réputation : 5
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans un endroit ou je lis des intégrales à la place des 'f' T___T

Revenir en haut Aller en bas

Galerie of Duracell - Page 2 Empty Re: Galerie of Duracell

Message par Merryn Dim 27 Fév - 6:05

Yo ! Kagamiji V.2 is heeeeeeeeere !!! ^^
Spoiler:

Plus un dessin plus ancien :
Spoiler:

Et walaa !! :)
Merryn
Merryn
encré

Messages : 982
réputation : 5
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans un endroit ou je lis des intégrales à la place des 'f' T___T

Revenir en haut Aller en bas

Galerie of Duracell - Page 2 Empty Re: Galerie of Duracell

Message par tapache Dim 27 Fév - 6:57

Hii, c'est mieux, mais y'a toujours le bord de pantalon qui me chagrine...
Je fais un croquis pour m'expliquer et j'édite. =)
tapache
tapache
Admin

Messages : 1682
réputation : 11
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 32
Localisation : Au milieu du pop-corn...

http://www.tapache.com

Revenir en haut Aller en bas

Galerie of Duracell - Page 2 Empty Re: Galerie of Duracell

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum