Tedi's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Complêtez La Phrase

+2
Jeyzzie
Clotaire
6 participants

Aller en bas

Complêtez La Phrase Empty Complêtez La Phrase

Message par Clotaire Mer 3 Nov - 1:44

Salut a tous !
Allez je viens vous présenter un jeu que je trouve vraiment génial !
Le principe: Le jeu consiste à compléter un morceau de phrase pour former une histoire "complète" ou un texte quelconque qui ai un sens :tire_langue: quelqu'un propose une partie d'une phrase et les autres complètent, et sa fait le tour...
ATTENTION ! N'écrivez pas beaucoup pour laisser le soin à tout le monde de deviner la suite.
Bon, je commence ^^

Un jour, je me promenait dans la forêt, .........

A vous de jouer !

Clotaire
trace de graphite

Messages : 18
réputation : 0
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Complêtez La Phrase Empty Re: Complêtez La Phrase

Message par Jeyzzie Mer 3 Nov - 5:12

... quand je rencontrais une demoiselle vétue d'un adorable chaperon bleu indigo,elle...
Jeyzzie
Jeyzzie
encré

Messages : 547
réputation : 4
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Sur mon toit (mais 'faut pas l'dire !)

Revenir en haut Aller en bas

Complêtez La Phrase Empty Re: Complêtez La Phrase

Message par mira Mer 3 Nov - 5:42

[oh! une histoire sans fin. ^^ ]

dansait sur les feuilles doré...
mira
mira
Admin

Messages : 2075
réputation : 14
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 14
Localisation : ailleurs.

https://tediworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Complêtez La Phrase Empty Re: Complêtez La Phrase

Message par Jeyzzie Mer 3 Nov - 5:55

...et entrainait les fées avec elle. Je...
Jeyzzie
Jeyzzie
encré

Messages : 547
réputation : 4
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Sur mon toit (mais 'faut pas l'dire !)

Revenir en haut Aller en bas

Complêtez La Phrase Empty Re: Complêtez La Phrase

Message par Clotaire Mer 3 Nov - 7:40

[Recopiez l'histoire complète et complétez ^^]

Un jour, je me promenait dans la forêt, quand je rencontrais une demoiselle vêtue d'un adorable chaperon bleu indigo, elle dansait sur les feuilles doré et entrainait les fées avec elle. Je m'approchais lentement d'elle avec un bouquet de fleurs a la main, et...

Clotaire
trace de graphite

Messages : 18
réputation : 0
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Complêtez La Phrase Empty Re: Complêtez La Phrase

Message par Erevire Mer 3 Nov - 8:18

Ooh, ça a l'air marrant !

Un jour, je me promenait dans la forêt, quand je rencontrais une demoiselle vêtue d'un adorable chaperon bleu indigo, elle dansait sur les feuilles doré et entrainait les fées avec elle. Je m'approchais lentement d'elle avec un bouquet de fleurs a la main, et me pris les pieds (avec beaucoup d'élégance néanmoins) dans...
Erevire
Erevire
trace de graphite

Messages : 57
réputation : 0
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Coincée entre le stylet de la tablette et la boite de crayons de couleur...

Revenir en haut Aller en bas

Complêtez La Phrase Empty Re: Complêtez La Phrase

Message par Naukogha Mer 3 Nov - 9:41

Un jour, je me promenait dans la forêt, quand je rencontrais une demoiselle vêtue d'un adorable chaperon bleu indigo, elle dansait sur les feuilles doré et entrainait les fées avec elle. Je m'approchais lentement d'elle avec un bouquet de fleurs a la main, et me pris les pieds (avec beaucoup d'élégance néanmoins) dans mes lacets de mes converses qui était ...
Naukogha
Naukogha
trait de crayon

Messages : 118
réputation : 0
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Localisation : dans un coin perdu , comme disaient mes charmant camarade

Revenir en haut Aller en bas

Complêtez La Phrase Empty Re: Complêtez La Phrase

Message par Invité Mar 8 Fév - 6:32

défait et me cassais le nez sur ces magnifiques sabots en bois. Néanmoins...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Complêtez La Phrase Empty Re: Complêtez La Phrase

Message par popy-kon Mar 8 Fév - 6:46

Un jour, je me promenait dans la forêt, quand je rencontrais une demoiselle vêtue d'un adorable chaperon bleu indigo, elle dansait sur les feuilles doré et entraînait les fées avec elle. Je m'approchais lentement d'elle avec un bouquet de fleurs a la main, et me pris les pieds (avec beaucoup d'élégance néanmoins) dans les lacets de mes converses qui étaient défaits et me cassais le nez sur ces magnifiques sabots en bois. Néanmoins, je me relevais et elle fit semblant de n'y avoir pas prêter attention, alors je lui dis...
popy-kon
popy-kon
encré

Messages : 433
réputation : 3
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : Suivez les traces d'encre...

Revenir en haut Aller en bas

Complêtez La Phrase Empty Re: Complêtez La Phrase

Message par Invité Mar 8 Fév - 6:58

"Eh madame t'es belle! T'veux v'nir au bal avec moi!" je n'eut droit qu'à...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Complêtez La Phrase Empty Re: Complêtez La Phrase

Message par popy-kon Mar 8 Fév - 7:02

Un jour, je me promenais dans la forêt, quand je rencontrais une demoiselle vêtue d'un adorable chaperon bleu indigo, elle dansait sur les feuilles doré et entraînait les fées avec elle. Je m'approchais lentement d'elle avec un bouquet de fleurs a la main, et me pris les pieds (avec beaucoup d'élégance néanmoins) dans les lacets de mes converses qui étaient défaits et me cassais le nez sur ces magnifiques sabots en bois. Néanmoins, je me relevais et elle fit semblant de n'y avoir pas prêter attention, alors je lui dis :
"Eh madame t'es belle! T'veux v'nir au bal avec moi!"
Je n'eus droit qu'à un regard noir et méprisant (je ne pense pas qu'elle ait appréciée ma façon de parler). Pour me rattraper, je ...

P.S: Yeahh, je corrige même les fautes d'orthographe.
popy-kon
popy-kon
encré

Messages : 433
réputation : 3
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : Suivez les traces d'encre...

Revenir en haut Aller en bas

Complêtez La Phrase Empty Re: Complêtez La Phrase

Message par Invité Mar 8 Fév - 7:26

lui tendit quand même mon bouquet. Mais toutes les fleurs s'étaient abimé quand j'étais tomber, elle me regarda et me...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Complêtez La Phrase Empty Re: Complêtez La Phrase

Message par Erevire Mar 8 Fév - 8:07

Un jour, je me promenais dans la forêt, quand je rencontrais une demoiselle vêtue d'un adorable chaperon bleu indigo, elle dansait sur les feuilles doré et entraînait les fées avec elle. Je m'approchais lentement d'elle avec un bouquet de fleurs a la main, et me pris les pieds (avec beaucoup d'élégance néanmoins) dans les lacets de mes converses qui étaient défaits et me cassais le nez sur ces magnifiques sabots en bois. Néanmoins, je me relevais et elle fit semblant de n'y avoir pas prêter attention, alors je lui dis :
"Eh madame t'es belle! T'veux v'nir au bal avec moi!"
Je n'eus droit qu'à un regard noir et méprisant (je ne pense pas qu'elle ait appréciée ma façon de parler). Pour me rattraper, je lui tendit quand même mon bouquet. Mais toutes les fleurs s'étaient abimé quand j'étais tomber, elle me regarda et me dit "Vous ne devez pas me connaître, jeune effronté, pour oser me parler ainsi. Je suis ...
(je vous laisse imaginer un truc bien délirant, à vous de voir. Faut dire que cette histoire est pour l'instant étonnement normale^^)
Erevire
Erevire
trace de graphite

Messages : 57
réputation : 0
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Coincée entre le stylet de la tablette et la boite de crayons de couleur...

Revenir en haut Aller en bas

Complêtez La Phrase Empty Re: Complêtez La Phrase

Message par popy-kon Mar 8 Fév - 8:19

Un jour, je me promenais dans la forêt, quand je rencontrais une demoiselle vêtue d'un adorable chaperon bleu indigo, elle dansait sur les feuilles doré et entraînait les fées avec elle. Je m'approchais lentement d'elle avec un bouquet de fleurs a la main, et me pris les pieds (avec beaucoup d'élégance néanmoins) dans les lacets de mes converses qui étaient défaits et me cassais le nez sur ces magnifiques sabots en bois. Néanmoins, je me relevais et elle fit semblant de n'y avoir pas prêter attention, alors je lui dis :
"Eh madame t'es belle! T'veux v'nir au bal avec moi!"
Je n'eus droit qu'à un regard noir et méprisant (je ne pense pas qu'elle ait appréciée ma façon de parler). Pour me rattraper, je lui tendit quand même mon bouquet. Mais toutes les fleurs s'étaient abimées quand j'étais tombé, elle me regarda et me dit
"Vous ne devez pas me connaître, jeune effronté, pour oser me parler ainsi. Je suis (ton père ^^) la reine de cette forêt (je sais pas si c'est assez délirant à ton goût, tu peux modifier si tu veux) et j'exige tes excuses sur le champ."
A ces mots, je pouffais de rire sans pouvoir m'arrêter. La reine de la forêt... pfff, pourquoi pas la reine des quiches (NYAHA).
Alors, semblant sérieuse, elle...
popy-kon
popy-kon
encré

Messages : 433
réputation : 3
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : Suivez les traces d'encre...

Revenir en haut Aller en bas

Complêtez La Phrase Empty Re: Complêtez La Phrase

Message par Invité Mar 8 Fév - 10:42

m'en décocha une (de tarte, pas de quiche) et je veux bien vous dire que je ne riais plus pourtant je me releva et me grandissant lui dit en m'avancant :"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Complêtez La Phrase Empty Re: Complêtez La Phrase

Message par Erevire Mer 9 Fév - 0:18

Va pour la reine de la foret !

Un jour, je me promenais dans la forêt, quand je rencontrais une demoiselle vêtue d'un adorable chaperon bleu indigo, elle dansait sur les feuilles doré et entraînait les fées avec elle. Je m'approchais lentement d'elle avec un bouquet de fleurs a la main, et me pris les pieds (avec beaucoup d'élégance néanmoins) dans les lacets de mes converses qui étaient défaits et me cassais le nez sur ces magnifiques sabots en bois. Néanmoins, je me relevais et elle fit semblant de n'y avoir pas prêter attention, alors je lui dis :
"Eh madame t'es belle! T'veux v'nir au bal avec moi!"
Je n'eus droit qu'à un regard noir et méprisant (je ne pense pas qu'elle ait appréciée ma façon de parler). Pour me rattraper, je lui tendit quand même mon bouquet. Mais toutes les fleurs s'étaient abimées quand j'étais tombé, elle me regarda et me dit
"Vous ne devez pas me connaître, jeune effronté, pour oser me parler ainsi. Je suis (ton père ^^) la reine de cette forêt (je sais pas si c'est assez délirant à ton goût, tu peux modifier si tu veux) et j'exige tes excuses sur le champ."
A ces mots, je pouffais de rire sans pouvoir m'arrêter. La reine de la forêt... pfff, pourquoi pas la reine des quiches (NYAHA).
Alors, semblant sérieuse, elle m'en décocha une (de tarte, pas de quiche) et je veux bien vous dire que je ne riais plus. Pourtant, je me relevais, et me grandissant lui dit en m' avancant :
- Non mais oh madame, vous z'êtes pas bien ou quoi ? Vous avez jamais entendu parler d'la révolution ?
Erevire
Erevire
trace de graphite

Messages : 57
réputation : 0
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Coincée entre le stylet de la tablette et la boite de crayons de couleur...

Revenir en haut Aller en bas

Complêtez La Phrase Empty Re: Complêtez La Phrase

Message par popy-kon Mer 9 Fév - 0:33

Je sui mort de rire devant mon écran. :tire_langue: :tire_langue: Mais alors là, vraiment... :paff: -boulet!-
popy-kon
popy-kon
encré

Messages : 433
réputation : 3
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : Suivez les traces d'encre...

Revenir en haut Aller en bas

Complêtez La Phrase Empty Re: Complêtez La Phrase

Message par Invité Mer 9 Fév - 2:03

Elle me répondit :"euh non...désolé, je vois pas", je fis une moue de ridicule et lui dit...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Complêtez La Phrase Empty Re: Complêtez La Phrase

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum