Tedi's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Au fils d'une mine de crayon...

+4
Josma
roxana
tapache
mira
8 participants

Page 12 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

Au fils d'une mine de crayon... - Page 12 Empty Re: Au fils d'une mine de crayon...

Message par mira Jeu 15 Juil - 6:47

...waou, je veux faire un rêve avec snaaape moi aussi! Au fils d'une mine de crayon... - Page 12 15495

*mode groupie violement off*

...Er...pardon. x')

ha? c'est vrai? attend mieux, hier j'ai finie la deuxième saison de noob en une après midi. Au fils d'une mine de crayon... - Page 12 771655

(et la première la veille! )

x'D

d'ailleur, en parlant de noob...^^"
j'avais prévue de mettre au propre une planche devant one piece, (une planche de mon projet sans nom avec ma petite clara adoré...)
mais comme j'ai bientôt finie de télècharger mon mmorpg du jour... Au fils d'une mine de crayon... - Page 12 63232 je poste ça demain au lieux de ce soir. ^^
mira
mira
Admin

Messages : 2075
réputation : 14
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 15
Localisation : ailleurs.

https://tediworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Au fils d'une mine de crayon... - Page 12 Empty Re: Au fils d'une mine de crayon...

Message par Merryn Jeu 15 Juil - 6:55

xD Moi va falloir que je relance Artrage pour continuer la colo' de ???? *Et pourtant, vous la connaissez -siii, siii-* et faire le cosplay de Tedi ... .... .... u.u" J'ai la flemme, là...
Merryn
Merryn
encré

Messages : 982
réputation : 5
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans un endroit ou je lis des intégrales à la place des 'f' T___T

Revenir en haut Aller en bas

Au fils d'une mine de crayon... - Page 12 Empty Re: Au fils d'une mine de crayon...

Message par Jeyzzie Jeu 15 Juil - 6:59

Ouaiiiis du art rage !!! :D j'aime le défoulatoire !
Jeyzzie
Jeyzzie
encré

Messages : 547
réputation : 4
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Sur mon toit (mais 'faut pas l'dire !)

Revenir en haut Aller en bas

Au fils d'une mine de crayon... - Page 12 Empty Re: Au fils d'une mine de crayon...

Message par Merryn Jeu 15 Juil - 7:10

*tourne la tête au ralenti pour voir Jeyzzie* *la retourne aussitôt, mais plus au ralenti du tout* O.o" Une folle. xD Vouiiiiiih !!!!! ArtRage, ô mon dieu, fais moi des bôdessins !! xD
Courage, courage, j'ai commencé le cosplay et presque terminé la colo' !!! Tiens, ça me fait penser... J'vais ptêt vous montrer mes horreurs, un jour...
Merryn
Merryn
encré

Messages : 982
réputation : 5
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans un endroit ou je lis des intégrales à la place des 'f' T___T

Revenir en haut Aller en bas

Au fils d'une mine de crayon... - Page 12 Empty Re: Au fils d'une mine de crayon...

Message par Jeyzzie Jeu 15 Juil - 7:13

Pas un jour...TOUT DE SUITE !!!

*a un énorme tonneau menacant dans les mains * :niark:
Jeyzzie
Jeyzzie
encré

Messages : 547
réputation : 4
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Sur mon toit (mais 'faut pas l'dire !)

Revenir en haut Aller en bas

Au fils d'une mine de crayon... - Page 12 Empty Re: Au fils d'une mine de crayon...

Message par Merryn Jeu 15 Juil - 7:19

*voit le tonneau* Limonââde ??? Vodkââââ ?? Champâââââgne ??? *s'accroche aux genoux de Jey'* Dis, dis, c'est quoi, hein, dis ? Quessquiya là-dedans ?? Hein ? Hein ? Alleeeez !!!

Euuuh.... Demain, ça va ? J'ai la flemme aujourd'hui... Au fils d'une mine de crayon... - Page 12 63232
Merryn
Merryn
encré

Messages : 982
réputation : 5
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans un endroit ou je lis des intégrales à la place des 'f' T___T

Revenir en haut Aller en bas

Au fils d'une mine de crayon... - Page 12 Empty Re: Au fils d'une mine de crayon...

Message par mira Jeu 15 Juil - 7:25

TEQUILA!

heu...j'ai pas art rage sur cette ordi moua. TT-TT

...hé, ça vous dérange si je fais de l'aquaqua pour mon cosplay? ♥.♥

et oui, je plussoie, les horreurs ou un tonneaux de tequila sur la tête en plus de celui de jey. Au fils d'une mine de crayon... - Page 12 771655

tss tss tss, mon crayonnée de planche en noir. Au fils d'une mine de crayon... - Page 12 10671
Spoiler:


Dernière édition par mila le Lun 30 Aoû - 22:16, édité 1 fois
mira
mira
Admin

Messages : 2075
réputation : 14
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 15
Localisation : ailleurs.

https://tediworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Au fils d'une mine de crayon... - Page 12 Empty Re: Au fils d'une mine de crayon...

Message par mira Sam 17 Juil - 10:14

Spoiler:
Au fils d'une mine de crayon... - Page 12 6cplanche1noiretblancj


Dernière édition par mila le Lun 30 Aoû - 22:17, édité 1 fois
mira
mira
Admin

Messages : 2075
réputation : 14
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 15
Localisation : ailleurs.

https://tediworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Au fils d'une mine de crayon... - Page 12 Empty Re: Au fils d'une mine de crayon...

Message par tapache Sam 17 Juil - 10:36

maismaismais !!! J'ai loupé plein de truc ! c'est tout super jouli en pluche !
La deuxième version est vraiment belle, en plus c'est plus clair... Par contre la dernière case est moins belle... :/ Mais j'adore l'expression de la perso' ! ^^
tapache
tapache
Admin

Messages : 1682
réputation : 11
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 32
Localisation : Au milieu du pop-corn...

http://www.tapache.com

Revenir en haut Aller en bas

Au fils d'une mine de crayon... - Page 12 Empty Re: Au fils d'une mine de crayon...

Message par mira Sam 17 Juil - 21:49

j'ai galéré pour la dernière case...è_é" après une dizaine d'essais je suis arrivé à ça...=_='

mais merci. ^^
mira
mira
Admin

Messages : 2075
réputation : 14
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 15
Localisation : ailleurs.

https://tediworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Au fils d'une mine de crayon... - Page 12 Empty Re: Au fils d'une mine de crayon...

Message par tapache Dim 18 Juil - 0:25

x')
non, franchement je trouve que c'est bien fait bien dans l'esprit BD, l'enchainement des cases est logique et compréhensible... j'admire le travail. *.*
tapache
tapache
Admin

Messages : 1682
réputation : 11
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 32
Localisation : Au milieu du pop-corn...

http://www.tapache.com

Revenir en haut Aller en bas

Au fils d'une mine de crayon... - Page 12 Empty Re: Au fils d'une mine de crayon...

Message par Jeyzzie Dim 18 Juil - 9:24

Hiiiiii <3 des plaaaanche-euh ! J'aime-euh les planches : o ( il faudra que je sorte aussi mes planches moi x] ) serais-ce mila que l'on voit d'ailleurs?
Jeyzzie
Jeyzzie
encré

Messages : 547
réputation : 4
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Sur mon toit (mais 'faut pas l'dire !)

Revenir en haut Aller en bas

Au fils d'une mine de crayon... - Page 12 Empty Re: Au fils d'une mine de crayon...

Message par mira Dim 18 Juil - 9:32

tapache a écrit:x')
non, franchement je trouve que c'est bien fait bien dans l'esprit BD, l'enchainement des cases est logique et compréhensible... j'admire le travail. *.*

8"D...merci! *_*

jey:tu as de planche! je veux voir! je veux voir! Au fils d'une mine de crayon... - Page 12 15495

et non, ce n'est pas moi. ^^ c'est clara. Au fils d'une mine de crayon... - Page 12 10671
mira
mira
Admin

Messages : 2075
réputation : 14
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 15
Localisation : ailleurs.

https://tediworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Au fils d'une mine de crayon... - Page 12 Empty Re: Au fils d'une mine de crayon...

Message par Jeyzzie Dim 18 Juil - 9:36

J'ai plein de chose mais pas de scanner ni d'appareil photo valable ;(
Attend une minute...
*réfléchis*
Clara ?! Un nouveau perso ?!! Pourquoiii que je sais pas qui c'est ?!!!!!!! >o<"
Jeyzzie
Jeyzzie
encré

Messages : 547
réputation : 4
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Sur mon toit (mais 'faut pas l'dire !)

Revenir en haut Aller en bas

Au fils d'une mine de crayon... - Page 12 Empty Re: Au fils d'une mine de crayon...

Message par tapache Dim 18 Juil - 9:51

parce queeee t'as pas lu ce qu'elle a écrit la page précédeeente ! x')

Beuh, pas drôle la pénurie de scan... :(
tapache
tapache
Admin

Messages : 1682
réputation : 11
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 32
Localisation : Au milieu du pop-corn...

http://www.tapache.com

Revenir en haut Aller en bas

Au fils d'une mine de crayon... - Page 12 Empty Re: Au fils d'une mine de crayon...

Message par Jeyzzie Dim 18 Juil - 9:59

WhOopsy la boulette ... I'm sorry. Je crois que la je vais me cacher.
Jeyzzie
Jeyzzie
encré

Messages : 547
réputation : 4
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Sur mon toit (mais 'faut pas l'dire !)

Revenir en haut Aller en bas

Au fils d'une mine de crayon... - Page 12 Empty Re: Au fils d'une mine de crayon...

Message par mira Lun 19 Juil - 0:22

ourgh. dure sans scan.

x') mais non reviens! je te poste même une aquarelle de la concerné!
Spoiler:

et puis lizzie, je croit que ça tête est trop grosse, il faut que je recommence. -_-.
comme c'est un perso que j'adore, sa présentation doit être clean! è_é"

Spoiler:

pis je me suis foiré sur la couleur de sa robes...ses yeux sont plus clair, et ses cheveux plus roux!


Dernière édition par mila le Lun 30 Aoû - 22:18, édité 1 fois
mira
mira
Admin

Messages : 2075
réputation : 14
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 15
Localisation : ailleurs.

https://tediworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Au fils d'une mine de crayon... - Page 12 Empty Re: Au fils d'une mine de crayon...

Message par Merryn Lun 19 Juil - 6:09

Ma c'est magnifique !! ^w^ j'aime beaucoup la deuxième
Merryn
Merryn
encré

Messages : 982
réputation : 5
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans un endroit ou je lis des intégrales à la place des 'f' T___T

Revenir en haut Aller en bas

Au fils d'une mine de crayon... - Page 12 Empty Re: Au fils d'une mine de crayon...

Message par mira Lun 19 Juil - 7:34

thank's! ^^

la deuxième? mais je l'ai foiré... TT-TT

sinon, je test le format de ma planche, faites pas gaffes...

Spoiler:
plus mon vrac du jour. ^^

Spoiler:


Dernière édition par mila le Lun 30 Aoû - 22:19, édité 1 fois
mira
mira
Admin

Messages : 2075
réputation : 14
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 15
Localisation : ailleurs.

https://tediworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Au fils d'une mine de crayon... - Page 12 Empty Re: Au fils d'une mine de crayon...

Message par tapache Lun 19 Juil - 10:57

Alors alors...
(OMG ATTENTION ! Au fils d'une mine de crayon... - Page 12 792153 Cela va choquer les âmes sensibles !!! )

*Mode POST CONSTRUCTIF : ON*

Alors d'abord, Clara...
(note bien que tout ce qui va suivre n'a aucune justification de règle, mesure ou autre, ce n'est que du ressenti. ;) )
ça m'avait déjà frappé avant, mais là ça me choque vraiment, son front. Il me semble vraiment trop haut, ça fait un effet trèèès... Bizarre, dirons-nous ! ^^" après, ses yeux, j'ai l'impression que l'ovale est trop "penché" vers le bas à l'intérieur... surtout à gauche... (et on retrouve le même petit truc chez Lizzie, mais c'est mois frappant.)
Et sa taille me semble très fine, trop fine, par rapport au reste de sa morphologie... ^^"

Ensuite, Lizzie... Bizarrement, je la trouve moins étrange que Clara, presque plus réussie... La tête me semble en effet un peu trop grosse, et surtout trop haute... ça lui ferait un vrai cou de girafe ! x')
Les plis au niveau de ses bras devraient peut-être être un peu moins marqués, et surtout ne pas se rejoindre, puisque ses avant-bras sont orientés vers l'arrière...
Et sa jambe droite devrait, je crois, former un angle un petit peu plus aigu avec la cuisse, sinon le pli fait bizarre...

Autrement je la trouve super mimi, Lizzie... *.*

aprèèèèès, le vrac...

la main est bien faite, mais le pouce me semble un peu fin, l petit doigt se positionne mal anatomiquement parlant (il devrait être plus en-dessous des autres), à moins que ça ne soit l'index dont la première articulation aurait du être plus raccourcie... L'un ou l'autre. (suivant l'orientation que tu voulais donner)
Lizzie, là, ça se voit fort sur son oeil gauche, ça fait un peu bizarre, même chose qu'un peu plus haut... ^^

*Mode Post Constructif OFF*

... La fée perchée est vraiment mimiiiiiii !
Et j'adore l'oreille d'elfe ! *0*
Et la pomme marrante tout plein avec ses petites alies-nuages ! =^w^=

...

...

Si vous vous posez la question, je suis dopée au cheval... Mais seulement le contact relationnel, pas la nourriture ! x') (d'un autre côté, je ne suis pas non plus foncièrement contre l'hippophagie... Mais c'est un autre débat, ça. ^^" )
tapache
tapache
Admin

Messages : 1682
réputation : 11
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 32
Localisation : Au milieu du pop-corn...

http://www.tapache.com

Revenir en haut Aller en bas

Au fils d'une mine de crayon... - Page 12 Empty Re: Au fils d'une mine de crayon...

Message par mira Lun 19 Juil - 23:11

Au fils d'une mine de crayon... - Page 12 792153 waaou. c'est le post le plus long du topic. x') et ça m'aide énormément! mille merci! je n'ai jamais remarqué que mes yeux étais comme ça...0o... en faites ,pour le front de clara, je l'avait déjà raccourci, je n'aurais pas pensée que ça choquerait autant, il faut que je refasse sa ligne de cheveux alors. ^^

pour la taille, c'est normal, j'ai voulue faire bouffer son tee-shirt et me suis paumé dans mes proportions, je vais voir si je peut pas rattraper ça vu que je n'ai pas repassé au bic. ^^

ha non riens à faire j'aime pas l'aquarelle de lizzie...TT-TT je te jure que sur la version originale elle est vraiment...ultra bizarre. je sait pas les proportion sont pas correcte, je n'aime pas les couleur et son coup est bizarre, me suis planté sur l'écharpe aussi. mais merci, en faites, c'est confidentielle, mais ce personnages est faits sur la bases d'une camarades, qui est tellement mimi que j'ai pas put m'en empêcher. Au fils d'une mine de crayon... - Page 12 171316
parce que à moi, mes personnages sont rarement mimi. Au fils d'une mine de crayon... - Page 12 63232

sinon

exacte pour la main! excellent coup d'oeil! je viens de vérifier (pas l'air cruche le pouce levé derrière mon écran...x') ) j'ai fait l'articulation du petit doigt trop hautes...j'ai dû changer d'angle de vue...0o'

sinon j'ai refait ma planche (j'ai affiné les traits en faites... je scannerait ça droite cette aprèm. ^^ ) et j'ai finie (enfin! j'ai cru que j'allais balancer mon carnet par la fenêtre...x') ) le story board de la deuxième planche, je vais voir si je ne peut pas faire un crayonnée dans la journée. )

PPs:et mon fond? vous en dites quoi? je finis mon tedi à l'aquarelle bientôt, avec un masque de plongé! ^^
mira
mira
Admin

Messages : 2075
réputation : 14
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 15
Localisation : ailleurs.

https://tediworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Au fils d'une mine de crayon... - Page 12 Empty Re: Au fils d'une mine de crayon...

Message par mira Mar 20 Juil - 8:21

dubble bubble, désoler, sinon post était vraiment trop long.

j'ai refait ma planche donc...une différence?

Spoiler:
la première case me fait rager, elle ne choque pas trop au niveaux du visage? je n'arrive pas à modifier. èwé"

et j'ai refait lizzie, en faites, ces cuisse était, vraiment, vraiment trop longue.

Spoiler:

aux niveaux du trait du visage, ce n'est pas tout à fait le même style, c'est le niveaux deux sur une échelle de 1 à trois de ce que je fais dans la simplicité. x') c'est plus doux...je trouve. (pour le niveaux 1, vous n'en avez jamais vue la couleur, vue que c'est généralement mon trait de déprime ou de truc fait en cour, donc jamais bien montrable. x'D )

et ce soir je m'attaque à la deuxième planche de Black Out (le nom du projet Clara, je viens de lui trouver un titre. x') )
j'aurais finis le cadrages ce soir, donc, je post peut être un story board demain, voir un précrayonnée.
je précise que la deuxième planches est un cap! je n'ai JAMAIS finaliser un deuxième planche... Au fils d'une mine de crayon... - Page 12 63232

je cause beaucoup, et je n'ai pas fait grand chose de mon après midi, mais j'ai été vilement capturé par les archive de boulet, mali', et pirate fight...x')
mira
mira
Admin

Messages : 2075
réputation : 14
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 15
Localisation : ailleurs.

https://tediworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Au fils d'une mine de crayon... - Page 12 Empty Re: Au fils d'une mine de crayon...

Message par tapache Mar 20 Juil - 9:17

la planche, beaucoup plus propre. Personnellement je ne vois rien de choquant dans la première case...

Pour Lizzy, en effet en comparant c'est beaucoup plus cohérent les cuisses comme ça... ^^ J'ai l'impression que pour leur gabarit, ses seins "sortent" un peu trop sur l'extérieur, à moins que la jupe/robe ne presse vraiment fort... ?! d'ailleurs à ce sujet les bretelles étaient mieux dans la première version, et encore mieux dans le vrac. Ici elles manquent de régularité, on dirait qu'elles ne sont vraiment pas tendues, ou alors que Lizzie a un sérieux problème de malformation des côtes... *boulet* Groumpf... *j'ai rien dit...* M'ouais. Bref, sinon son visage reste toujorus aussi joli, même en étant plus simple, mais elle fait beaucoup plus triste, nostalgique, que sur la première version... C'était voulu ? Ah oui et au niveau de ses épaules, j'avais l'impression que quelque chose clochait... il me semble qu'il faudrait les réduire très légèrement en largeur (environ un petit quart de la longueur visible) en arrondissant pour reprendre ton trait tel qu'il est à mi-songueur du bras, des deux côtés, et à sa gauche, baisser très légèrement l'endroit où l'épaule émerge de l'écharpe... à peu-près au milieu du trait de l'écharpe entre l'actuelle arrivée d'épaule et la bretelle... (je suis pas sûre que c'était très clair.. Mais j'ai essayé. ^^" ) sinon..; J'ai un peu l'impression qu'elle a des hanches un peu fortes, mais la vue d'ensemble est un peu faussée à cause des bretelles qui vont trop sur l'ext&rieur... ça je l'ai déjà dit... ^^"
sinon baaaaah.... Je crois que c'est tout.

(Ouh pinaise ! On la reconnait plus c'est plus la même !!)
tapache
tapache
Admin

Messages : 1682
réputation : 11
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 32
Localisation : Au milieu du pop-corn...

http://www.tapache.com

Revenir en haut Aller en bas

Au fils d'une mine de crayon... - Page 12 Empty Re: Au fils d'une mine de crayon...

Message par mira Mar 20 Juil - 9:31

pour la première case, c'est le visage qui est totalement décaler au reste de l'image. Au fils d'une mine de crayon... - Page 12 451853

sinon pour lizzie, en faites, pour les seins je les ai laissé sur la première taille de sont torse je crois... Au fils d'une mine de crayon... - Page 12 835860 (oui j'ai fait un pré crayonnée légèrement plus grand, d'ailleurs ont voit les yeux par transparence dans les paupière...x') )

pour les bretelle...exacte! j'avais pas remarqué! Au fils d'une mine de crayon... - Page 12 171316 bref, ça tombe bien comme je vais la dessiner dans des case, elle sera plus petite, et je ferait tomber les bretelle droite! Au fils d'une mine de crayon... - Page 12 63232
(chercher pas la logique...x') )

pas tout à fait voulu pour l'expression, je me suis juste ravisé au moment de désiné ses lèvres, comme c'étais un personnages dans mon idée en permanence souriant, je pensait faire deux trois plant dans l'historie pour lui donner cette expression, car, à la base dans l'esprit de clara, c'est aussi une terrienne passée dans l'autre monde, coupé de la terre donc. je voulait lui donné un air nostalgique. ^^

ahu pour les épaules.

je désespère un peu de faire une troisième version, mon aquarelle sèche avant que je puisse prendre ma couleur. x')
mais bon, faut' ce qui faut.




Tapache...? est ce qu'un poulpe est venus d'injecter un liquide bizzare? ou te mettre des ventouses sur le crâne? tu te rappelle de tous dernièrement? pas de lumière blanche? pas de pingouin géant? Au fils d'une mine de crayon... - Page 12 792153...

okay, je me tait. Au fils d'une mine de crayon... - Page 12 63232pas tapé.
mira
mira
Admin

Messages : 2075
réputation : 14
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 15
Localisation : ailleurs.

https://tediworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Au fils d'une mine de crayon... - Page 12 Empty Re: Au fils d'une mine de crayon...

Message par tapache Mar 20 Juil - 9:52

hmpf..; Non, définitivement on, je ne lui trouve rien de particulièrement bizarre à ton visage... 0.o'

oui oui, il se voit un peu le précrayonné... ^^" pas que sur les paupières d'ailleurs...
ça explique bien des choses... x') Enfin non, juste une, mais j'ai toujours trouvé que ça faisait classe, cette phrase... Au fils d'une mine de crayon... - Page 12 63232

... je cherche pas de logique alors ! x')... J'attends de voir ça ! ^w^

L'air nostalgique passe plutôt bien. ^^ ... 0.o' je comprends pas tout pour l'histoire.. Pressée d'en savoir plus !!

Ahu ?! ... Euh... j'ai dit quelque chose qu'il fallait pas ou c'est juste que c'est incompréhensible ?! ^_____^"

c'est le temps ça, le temps... Au fils d'une mine de crayon... - Page 12 23422 Bon courage ! =D


Euh... Pingouin géant en visuel, affirm. Lumière aperçue quelques nuits plus tôt, affirm. Mémoire intacte, check. Poulpe bisouilleux évité pour l'instant, je serai prudente.

... comment ça je passe trop de temps avec mon père sur ses cours de pilotage ? ...
tapache
tapache
Admin

Messages : 1682
réputation : 11
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 32
Localisation : Au milieu du pop-corn...

http://www.tapache.com

Revenir en haut Aller en bas

Au fils d'une mine de crayon... - Page 12 Empty Re: Au fils d'une mine de crayon...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum