Tedi's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[RP] 'Sky is blue...

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[RP] 'Sky is blue... Empty [RP] 'Sky is blue...

Message par mira Mer 8 Fév - 5:22

(un petit rp par ce que ça me manquait mais que je n'est pas le temps de me replonger dans les deux autres plus complex, à ne pas trop prendre au sérieux. ^^ )

Cela faisait un moment que le ciel me semblait plus bleue qu'à l'habitude, dix minutes au moins. Cela faisait également dix minutes que j'étais allongé sur mon vieux lit en hauteur, à fixer le ciel, la tête renversé sur la rembarde, mes long cheveux corbeaux tombant dans le vide. Malgré le casque audio sur mes oreilles, et la pop coréenne qu'y si déversait, j'entendais sur le lit d'en dessous l'incessant claquement du clavier de ma sœur. Ces doigts s'agitait follement à la recherche d'information, de faille, de jeux, ou de musique...qui sait...peut être était elle seulement en train de discuter...de discuter sur un rythme passionné, comme si sa vie en dépendait. C'est drôle...Il y'a quelques années, en été nous étions exactement dans la même position, la fenêtre ouverte, moi allongé sur le dos, la tête renversé, elle en dessous sur son vieux portable...J'avais alors l'impression de voler, de comprendre parfaitement le monde...Tout pourrait sembler si semblable, si calme, si ordinaire...Si la fenêtre était ouvert, et non brisé, si les mur ne semblait pas si abîmé, si j'étais allongé par flemmardise, et non par épuisement, si je n'étais pas consciente des deux flingues à la ceinture de ma sœur, et du tazer évolué au creux de ma main...Et enfin...si le ciel n'était pas si bleue.
Mais vous ne devez pas saisir grands choses de tous cela. Mon nom est Diantha, je ne sais plus exactement si c'est mon vrai nom, ou un surnom que l'on m'a donné...Mais bon. J'ai 17 ans, cela fais pourtant deux ans que je ne suis plus lycéenne, que j'ai quitté le système. Deux ans...je pense...le temps s'évapore, entre deux combats. Je me rappelle...c'était en 2012, l'année ou l'on avait prédit la fin du monde, grossière absurdité démentie par le décalage chrétien de notre propre calendrier. 2012, L'année de la grande intoxication. Une vague de mort, la panique, l'incompréhension, la disparition d'être cher...Et ceux qui restait. Peu de temps après, les médias et les scientifique avaient déclaré que la cause de cette catastrophe mondial était une particule chimique censé imité le goût et les principe actifs du sucres, mais produit pour un coût minime, et permettant du même coup de recyclé des matière encombrante. Bref, au fnal,cette molécule ingéré par des millions de personne, n'a visiblement pas eue les effet escompté, ou du moins à eu des effets in-escompté. Depuis ce jour, de nouvelle loi sont apparus, de nombreux procès on eu lieu, et des édifice ont été érigé pour les victime de cette arrogance humaines...
Le ciel est si bleue...
l'air est si pur...

Un jour, il faudra que je retourne poser une fleur, sur l'immense pierre ou est gravé quelques part mon nom. Peut être aurais je enfin la certitude que je m'apelle bien Diantha.


Vous incarnez un personnage de cet univers futuristes, vous pouvez soit être une des victimes de L'IM, (Intox mondial) Et avoir survécut, et par la même occasion, développé des capacité de super, (super ouïe, pyro kynésie, capacité de traversé les murs, de détruire en chantant, d'être télépathe...), vos comportement n'en seront pas affecté, vous n'êtes pas un super héro, mais un humain avec des super capacité ! Votre combat, pour vous, pour la justice, pour la vengeance, pour la réalité, pour la vie, pour la banalité, ne dépend que de votre imagination. Vous pouvez également être un non super, ou un survivant n'ayant pas développé de capacité, un des personnage ayant organisé le complot (pas dit que y'en avait un...) ou un escargot qui passait par là. Le contexte est volontairement laissé très flou, pas de méchant pour le moment. les seul caractère donnée sont : une catastrophe alimentaire à grande échelle, des super pouvoir développé à sa suite(le liens n'est pas directement fais, vous survivez par vos propre moyens, si vous avez décider de disparaître de la société avec votre mort, c'est votre affaire !:p ), Et un monde un peu chamboulé depuis deux ans. ^^
A vous de décider si c'est une super guerre, un combat chacun pour soi, ou un conte super hero vs super vilain. Vous pouvez contrôler le nombre de personnage qui vous amuse, vous avez accès aux arme et à la mafia si ça vous amuse.:) bref, c'est un peu une version allégé et libre du rp ! (faites une fiche...heu bah...si ça vous amuse hein ; ^^)

Pour ma part !:)

Mira plays !

Nom :?
prénom: diantha
age : 17 ans environs
classe : super héroïne intoxiqué, sortit du système en tant que lycéenne, connu publiquement en tant que « super héro ».
Personnalité : Insouciante, généralement joyeuse et positive, énergique, exubérante. Un caractère fort mine de rien, elle s'énerve radicalement lorsque qu'elle que chose lui semble injuste, ou inutile. Malgrés ce caractère haut en couleur, Il lui arrive parfois d'arrêter de ressentir quoi que ce soit, elle se referme alors totalement au monde, devenant totalement autiste, et incapable de communiquer. Elle manque cruellement d'imagination, et est plus d'un caractère bourrin. Une phrase pour la définir ? « la vie continue. »
apparence :De taille moyenne, musclé, la peaux blanche, elle a de long cheveux noir asiatique qui lui tombe sur les omoplates. Des yeux brun doré, un visage court, décidé et tapissé de tache de rousseur.
Pouvoir : Elle manipule une énergie bizarre, une sorte de champ de force qui peut lui permettre avec énormément d'effort de voler, ou de repousser quelqu'un près d'elle. A contre pieds, utiliser cette énergie détruit son système d’inhibition des sens, ce qui lui fais supporter une hypersensibilité et une empathie un peu encombrante !:3
autre:son loisir préféré est la couture !:F

Voilà voilà, si quelqu'un le désire, je n'ai pas encore de personnalité fixe pour sa frangine, donc bon.
Bon courage à vous en espérant que ce contexte vous inspirera, sinon, n'hésitez pas à proposer des modification !!
mira
mira
Admin

Messages : 2075
réputation : 14
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 14
Localisation : ailleurs.

https://tediworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] 'Sky is blue... Empty Re: [RP] 'Sky is blue...

Message par Merryn Mer 8 Fév - 8:04

Le contexte me plaît beaucoup ! Je pense modifier un peu Merryn (de son autre prénom Mayu xD) et l'intégrer.

Je réfléchit à tout ça et j'édite ^-^
Merryn
Merryn
encré

Messages : 982
réputation : 5
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans un endroit ou je lis des intégrales à la place des 'f' T___T

Revenir en haut Aller en bas

[RP] 'Sky is blue... Empty Re: [RP] 'Sky is blue...

Message par tapache Mer 8 Fév - 10:28

Héhé c'est pas vraiment le contexte auquel je pensais mais ça me plait ! (sauf que bon du coup, les deux persos auxquels je pensais ne sont plus valables. xD )

J'essaye de préparer quelque chose de propre assez vite ! \o/ (et si tu veux bien, j'pense que je vais prendre la sister ! \o/ )
tapache
tapache
Admin

Messages : 1682
réputation : 11
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 32
Localisation : Au milieu du pop-corn...

http://www.tapache.com

Revenir en haut Aller en bas

[RP] 'Sky is blue... Empty Re: [RP] 'Sky is blue...

Message par mira Mer 8 Fév - 11:07

as you wish! :D
ha bah bon...désolé alors! x'D
bonne chances pour vos perso! :)
mira
mira
Admin

Messages : 2075
réputation : 14
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 14
Localisation : ailleurs.

https://tediworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] 'Sky is blue... Empty Re: [RP] 'Sky is blue...

Message par tapache Mer 8 Fév - 11:11

Nan mais... Au contraire ! les personnages que j'ai créés et leurs histoires sont apparus grâce à toi, et ne t'inquiète pas, ils sont trop présents pour cesser d'exister ! Il se pourrait même qu'on entende parler d'eux sous peu...

Merci ! on y travaille ! \o/
tapache
tapache
Admin

Messages : 1682
réputation : 11
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 32
Localisation : Au milieu du pop-corn...

http://www.tapache.com

Revenir en haut Aller en bas

[RP] 'Sky is blue... Empty Re: [RP] 'Sky is blue...

Message par Merryn Mer 8 Fév - 12:33

Hop là, flemme d'éditer :

Nom : Hiersen

Prénom : Maya (ouais, j'ai changé le 'u' avec un 'a' d'abord xD)

Surnom : Merryn

Âge : A peu près 18 ans

Classe : Super Héroïne intoxiquée. A quitté ses études après l'obtention de son bac, et, quand elle le juge utile, elle intervient en tant détentrice de pouvoirs. Elle est donc connue, mais pas très appréciée car on ne peut pas vraiment compter sur elle.

Personnalité : Maya est une Feignasse avec un grand F comme Feignantise. Elle a généralement un caractère passif, mais quand on empiète sur sa liberté, elle devient une personne dotée d'un très fort caractère... Pour ensuite rapidement redevenir la jeune femme calme qu'elle était. En parfait contraste avec son attitude nonchalante et endormie, Maya est intérieurement très critique, observatrice et vive d'esprit. Extérieurement, cela se traduit par un certain cynisme et une acidité dans ses paroles. Elle a beaucoup d'imagination, et aime la subtilité et la fourberie. Faut aussi avouer qu'elle a un humour de merde.

Physique : *Ta ta tam* Maya. Feignasse niveau 21. *// SBAAARF ! //* Comment ça j'ai écouté RdA ? XD Enfin bref. Vous la connaissez de toute façon /o/
Grande et mince, les seuls muscles fonctionnels chez elle sont ses abdos et les muscles de ses cuisses (pourtant elle a une démarche légèrement titubante), sa peau est légèrement mate. Elle a de courts cheveux bleus rassemblés en couettes, avec une grande mèche cachant ses yeux mais laissant apparent son sourire moqueur. Dès qu'elle quitta ses études, elle noua un bandeau autour de sa tête et commença à s'habiller pour le moins... étrangement.

Pouvoir : Maya a développé la capacité de faire surgir des lames de 50cm maximum sur n'importe quel endroit de son corps.

Autre : Elle aime la poésie et la musique. Elle a ainsi plusieurs lecteurs MP3, contenant difficilement toutes ses pistes préférées.

Zou, logiquement c'est bon. Pour l'image, vous savez où chercher XD
(Oui je suis en train d'écouter RdA /o/)
Merryn
Merryn
encré

Messages : 982
réputation : 5
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans un endroit ou je lis des intégrales à la place des 'f' T___T

Revenir en haut Aller en bas

[RP] 'Sky is blue... Empty Re: [RP] 'Sky is blue...

Message par gerwin Sam 11 Fév - 3:46

parce que on m'a dit de le faire je le fais voyons voir les énormité que je vais sortir ^^

nom :moyavhin

prénom : tolapac

surnom : au hasard ===> gerwin

age: 13 ans (même dans le vie ... je suis trop jeune :wow: )

classe : jeunot réveur dans l'âme. N'a jamais pu reposer un pieds sur terre, il cotoi les nuage et c'est construit un paradis. Il n'a jamais pu aller à l'école,non éduqué il n'en reste pas moins un fameux artistes, ses armes son les mots, l'imagination et la musique.

caractère : refermé sur lui même il garde ses pensés pour lui. Son monde est impénétrable et souvent en décalage avec le présent. Si vous lui demander l'heure attendez vous à ne pas avoir l'heure réel. Dans son mon il prends son temps il n'y a que 8 ans. Évidemment comme tous les jeunes il est épris d'une belle est tendre, mais être renfermé ce n'est pas assez facile et ils préfère se contruire une vie avec elle dans son monde. On ne peut quasiment jamais l'énerver. Stoïque en apparence il peut cependant être en tempête à l'intérieur.

physique : légèrement métis, il a les yeux bleu et pas un cheveux sur le cailloux. Il s'habille toujours très décontracte, à quoi bon être sérieux ? il mince ... peut être un peu trop la nourriture irréel ne serait elle pas suffisante ?

pouvoir : Grâce à son imagination il est capable de visualiser ce qu'il veut dans le monde réel, Cependant son pouvoir est assez aléatoire .... il n'est pas rare qu'il rate !

Autre : il faudra commencer par le trouver et lui attacher une corde pour qu'il soit des notres !


heu voilà voilà j'espère que c'est bon et désolé pour ces *** de fautes d'orthographes que je ne vois jamais


gerwin
trace de graphite

Messages : 53
réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[RP] 'Sky is blue... Empty Re: [RP] 'Sky is blue...

Message par mira Sam 11 Fév - 6:19

\o/ un nouveaux convertit! :D
heu, pour l'orthographe, ce n'est pas moi qui vais te blamer. (sifflote d'un air inncoent.)

ha et au faites, je rajoute un personnage que je ne décris pas pour le moment,je précise jusque c'est un civil! :) ...
mira
mira
Admin

Messages : 2075
réputation : 14
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 14
Localisation : ailleurs.

https://tediworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] 'Sky is blue... Empty Re: [RP] 'Sky is blue...

Message par popy-kon Mer 15 Fév - 5:11

Prénom: TSL (se prononce Tisseul)
T.itanium
S.hade
L.ight

Surnom: Light

Nom: ?

Depuis la grande intoxication, il se nomme ainsi en raison des pigments transformés de son corps, de couleur titane, lui conférant ainsi une couleur de peau de peau assez pâle et des cheveux et des yeux couleur titane.
Light & shade. Cette partie de son nom est due à son instabilitée psychologique. Quand il se sent menacé, il se réfugie en lui-même en laissant libre court à ses pouvoirs en une sorte de seconde personnalité (nommée shade pour l'occasion, lui même se différanciant de celle-ci en se rebaptisant light).

Age: Entre 16 et 17 ans

Classe: "Super héros" intoxiqué ne contrôlant pas son pouvoir. Sortit du système en tant que lycéen. Connu publiquement en tant que calamité...

Pouvoir: Indéfini. Lui-même en ignore les effets.
En lui-même, il est innoffensif et n'à aucun pouvoir. C'est lorsque sa seconde personnalité se manifeste que ses pouvoirs déstructeurs apparaissent. En effet, la seule personnalité qui détient le moindre pouvoir se trouve être la plus dangereuse des deux.

Goûts: Light est comme tous les adolescents. Il aime la musique, lire, l'art et toutes les autres choses appréciables de la vie. Il hait son double intérieur.

Autre: Par peur de faire du mal à une quelconque personne qui le côtoierai, light préfère rester seul. Pour communiquer avec son double intérieur, il se voit obliger de lui laisser des messages sur n'importe quel support.

Personnalité: Light est vif d'esprit, timide, intelligent, mélomane, musicien, il s'improvise artiste quand il veut s'exprimer, seul, potentiellement dangereux (quand potentiellement en danger), craintif (des autres et de lui-même), créatif, maladroit (physiquement mais aussi psychologiquement, il faut dire qu'il a perdu l'habitude de vivre avec quelqu'un d'autre qu' avec lui-même).....

Apparence: Frêle, plutôt maigre, de taille moyenne, essai de se cacher sous ses cheveux.

Shade: Rusé, il est l'incarnation du côté mauvais que renferme chacun des êtres humains (ici, de Light), ce qui est assez malheureux, vu que c'est lui qui sait maîtriser tous les pouvoirs du corps de Light.
A savoir que lorsqu'il "sort" de son sommeil, les pigments du corps de Light "rayonnent" lui conférant ainsi des yeux rouges, quelqu'un connaissant Light peut ainsi savoir à qui il à affaire.

popy-kon
popy-kon
encré

Messages : 433
réputation : 3
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : Suivez les traces d'encre...

Revenir en haut Aller en bas

[RP] 'Sky is blue... Empty Re: [RP] 'Sky is blue...

Message par popy-kon Mer 15 Fév - 5:36

Je me réveillais face à un mur couvert de graffitis.. Quelques bombes de couleur posées sur les sol..
Je ne savais pas ce qui c'était passé, comme d'habitude. Mais j'avais mal. Mal partout. J'observais mes bras pour constater qu'ils étaient couvert de bleus. J'essayais de me relever avant de me rendre compte à quel point ma douleur à la jambe droite était forte. Je retombais au sol, pris par des vertiges. Sans doute causés par la douleur. Je remarquais alors que mes vêtements étaient plus ou moins en lambeaux, une flaque de sang au milieu de la pièce. J'essayais de comprendre d'où venait la douleur. Je regardais le trou de mon jean, plein de sang avant d'y trouver un morceau de métal.

*Tain, mais qu'est-ce qui avait bien pu se passer. Je recherchais dans ma mémoire un quelconque souvenir de ma soirée précédente. Je me souviens."Je rentrais chez moi après être allé chercher de quoi manger lorsque j'apercevais un homme se faire agresser. Je me rappelle être allé l'aider, puis je me suis pris un coup... et... plus rien". Pfff. On s'improvise pas super héros.

J'essayais de bouger, me demandant comment l'histoire avait bien pu se terminer.
Je sortais mon téléphone portable, plein de sang et essayais de savoir où j'étais. Le fameux message s'affichait sur l'écran: "Etes-vous bien sure de vouloir activer la fonction GPS ?". J'appuyais sur OK et attendait. A mon grand étonnement, Shade n'avait pas été à plus de trois cent mètres de chez moi. La dernière fois qu'il avait pris le contrôle, je m'étais retrouvé dans un avion en destination de Hong Kong, complètement bourré.

Je me situais dans le jardin d'une propriété abandonnée et je priais pour que je ne fasse pas de mauvaises rencontres sur le chemin du retour, qui me prendrait sûrement un certain temps, vu mon état.
Je me mis donc péniblement en quête d'un endroit où je pourrais nettoyer ma blessure et me reposer.
popy-kon
popy-kon
encré

Messages : 433
réputation : 3
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : Suivez les traces d'encre...

Revenir en haut Aller en bas

[RP] 'Sky is blue... Empty Re: [RP] 'Sky is blue...

Message par tapache Mer 15 Fév - 7:20

Bon en fait chuis toujours aussi mal à l'aise avec un perso qui ne m'appartient pas. x'D Je laisse donc la frangine à mira (ou à qui voudra) et sort mon propre perso ! (dessin en cours, j'ai une chouette idée mais j'ai peur de ne pas avoir les capacités pour la dessiner... courage ! )

Let's go !

Nom : ?
Prénom : Leane
Âge : 18 ans environs
Classe : Super-héroïne intoxiquée, sortie du système en tant que Lycéenne. Elle fait très peu parler d'elle.
Personnalité : Pragmatique et insaisissable, voilà les deux adjectifs qui qualifieraient le mieux Leane. Elle se fie à peu de gens et semble chercher quelque chose de bien mystérieux, dont elle ne parle pas. Souvent moqueuse voire cynique dans ses échanges avec les autres, il n'est pas rare de la voir fixer quelqu'un intensément, comme si elle le sondait. Va savoir ce qui se produit... Elle a la sale manie de garder ses intuitions pour elle et de faire des réflexions sans le moindre sens, du moins en apparence.
Encore une chose, elle se fie plus aux choses matérielles qu'à la technologie, et ce depuis longtemps, arguant qu'un couteau pouvait être bien plus dangereux que l'arme la plus évoluée. Ce qui explique qu'elle trimballe au moins quatre lames sur elle...
Apparence : Ses cheveux ont perdu leur couleur lorsqu'elle s'est intoxiquée. Ses yeux sont bleus, mais prennent différentes nuances suivant le temps, l'éclairage, et l'humeur de la jeune fille, depuis le bleu pâle au bleu intense et sombre... De taille moyenne, de corpulence moyenne, elle est de musculature... moyenne. Moyenne en tout sauf lorsqu'il s'agit d'en coller une -avec ses poings ou avec des mots-, c'est plus son comportement que son physique qui sont à même d'interpeller. Bien que le contraste de sa peau mate avec ses cheveux blancs soit assez frappant.
Pouvoir : c'est de lui que vient sa défiance pour la technologie. En effet, elle maitrise (plus ou moins bien !) les ondes électriques et électromagnétiques, et fait donc régulièrement griller le matériel électronique, que ce soit volontairement ou non.
Autre : Elle a une fâcheuse tendance à défaire et refaire sa coiffure lorsqu'elle réfléchit ou lorsqu'elle est nerveuse.

Image :
Spoiler:


Dernière édition par tapache le Mer 15 Fév - 11:55, édité 1 fois
tapache
tapache
Admin

Messages : 1682
réputation : 11
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 32
Localisation : Au milieu du pop-corn...

http://www.tapache.com

Revenir en haut Aller en bas

[RP] 'Sky is blue... Empty Re: [RP] 'Sky is blue...

Message par mira Mer 15 Fév - 10:41

héhéhé! tous ça promet d'être trèèèès interessant! :D
je reprends la frangine en main alors, ça me feras un duo fun! :D (je sens que leane et Cai ne vont pas s'apprécier...o0)

donc, dernier personnage avant le lancement!

nom:...
prénom: Cai (se prononce saille.)
age:17 ans environs.
classe: super héroine intoxiqué. sortit du système et officiellement morte. Plus connus sous le pseudo opal.
personnalité: réaliste, glaciale, silencieuse, hargneuse, cynique...de nombreux mot pour décrire une gamine insolente et sans espoir, elle garde toujours l'étincelle rebelle, et illustre parfaitement le contraire du mots "innocence."
donne l'impression de bruler de l'interieur, elle vous paraitra soit méprisante, soit en colère, soit kamikaze arrogante et cruel. Son truc c'est le hack.
physiqueabsolument semblable à sa jumelle, en tout point. Seul différence? elle a les cheveux mi long, génèralement attaché en tresse haute. Son prénom signifie coloré, elle l'honore en se maquillant et en s'habillant de manière...coloré. dans des ton pastel toujours, ce qui lui aura valus le surnom d'opal, elle a toujours des mèche teintes de diverse couleur, c'est son passe temps.
pouvoir pyromancienne. elle utilise assez peu ses pouvoir.

autre il lui arrive souvent de digresser et de jurer en chinois ou en japonais. elle porte à l'oreille gauche une opale qu'elle touche en tic nerveux. oui...elle ne différencie pas sa gauche et sa droite sinon...:D

je rajoute à sa un civil, mais pour le moment no description! :3
je propose qu'on parte tous de notre point de départ, je lance dans environs une heure le tant de trouver un truc à rédiger! Let's go! \o/
mira
mira
Admin

Messages : 2075
réputation : 14
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 14
Localisation : ailleurs.

https://tediworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] 'Sky is blue... Empty Re: [RP] 'Sky is blue...

Message par tapache Mer 15 Fév - 12:43

[ Oh gosh non, elles risquent de ne pas s'entendre du tout... Sur pas mal de points... oO
Bastooon ! \o/ ]

Les pieds sur la table, la chaise en équilibre, Leane était songeuse. Elle ouvrait et refermait machinalement un vieil Opinel, dont une partie de la lame était encore rouillée.
Elle avait retrouvé le vieux couteau à côté d'une benne à ordures, humide, rouillé, comme le souvenir d'un temps déchu où tout était simple et clair. Comme on recueille un animal blessé, elle l'avait ramené chez elle, avait sorti son papier de verre, et avait patiemment retiré le plus gros de la gangue de rouille, puis laissé sécher le bois. Enfin, elle l'avait aiguisé. Ces vieilles lames n'avaient rien à voir avec ce qui se faisait maintenant, ni même avec ce qui se faisait à l'époque de l'IM. Solides, durables, il fallait vraiment les malmener pour nuire à leur tranchant.
Depuis, elle emmenait ce couteau partout -avec les trois autres, tous différents, dont elle ne se séparait jamais.

C'est donc songeuse et dans un équilibre précaire qu'elle jouait machinalement avec le couteau, dans ce vieil appartement vétuste et abandonné depuis des années, qu'elle occupait depuis quelques jours.

Un bruit la tira de ses pensées, comme un choc sur des poubelles. Remettant la chaise sur ses quatre pieds, elle se leva, s'approcha de la fenêtre, risqua un œil par un carreau brisé. Ce n'était qu'un frêle ado titubant, à la peau aussi grisée que ses cheveux. Elle haussa les épaules, faillit retourner à sa méditation, mais surveilla encore quelques secondes, par acquis de conscience...
tapache
tapache
Admin

Messages : 1682
réputation : 11
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 32
Localisation : Au milieu du pop-corn...

http://www.tapache.com

Revenir en haut Aller en bas

[RP] 'Sky is blue... Empty Re: [RP] 'Sky is blue...

Message par mira Jeu 16 Fév - 0:29

[hu hu hu! let's go! :)]

Cai marqua une légère hésitation avant d'envoyer son mail, un coup d'oeil à son montre, un coup d'oeil à son ordi...quelques vérifications. Tout était parfait. Tous était toujours parfait. Le regards fixé sur la pièce jointe elle hésitât encore un moment, c'était quoi le but de l'opération au faite ?...raah...est ce ça valait la peine ? Un coup de vent fit ondulé les cheveux noir d'Hanako, les laissant frôler un instant son écran, pour se replacer ensuite comme un rideaux de soie devant le soleil brûlant. Hanako hanako...oui voilà c'était pour ça...envoyer !
Cai avait refermer son ordi et c'était relever, Diantha quand à elle restait étendu, sans un mouvement, totalement absorber dans sa contemplation. La chambre était étroite, et abîmé. Même un immeuble neuf s'il demeurait sans attention, finissait par tomber en ruine. Le mépris et l'inattention, c'était ça, les deux vrais plus grands fléaus, et les deux plus grandes failles du monde actuel ! Un sourire carnassier se dessina sur son visage.


-hey ! Hanako !

-...

-Je vais faire deux trois courses tu veux quelques choses ?

-enlève ton flingues déjà, ça sera peut être un peu plus discret. Sinon tu peut me prendre des élastique et de la peinture ? et...puis ...

-du chocolat ! Pas de problème !Sinon pour ce soir, nouille instantané hein. C'est une des rares choses que je fais pas cramé...


Elle avait relevé son avant bras et son pouce en guise d'approbation. C'était plutôt comique, son épuisement, elle ne rechignait même plus sur le faites que je l’appelle hanako, y'avait de l'amélioration ! Ou alors elle était trop creuvé pour m'entendre. Bof.
Cai dévala l'escalier, 5 eme étages, c'était peut être un peu dangereux vu que l'immeuble risquait de s'écrouler  à tout moment!mais y'avait une belle vue et pas d'impôt.
Il était nombreux ces immeubles « maudits » que plus personne ne voulait habiter, au début, on pensait que l'intoxication était un virus ou un truc de ce genre, la croyance est resté, et bizarrement il n'ont pas encore détruit ces bâtiments. Ça viendra je suppose. Y'a trop de chat errant dedans ! Encore un peu de marche et on rejoins la civilisation, Les routes de béton propre reviennent, les voitures passe, bref on quitte le quartier poubelles..., autant s'arrêter maintenant pour me changer. Dans un bruit mat je laisse tomber mon sac sur le béton brûlant. Il est l'heure d'enfiler ça tenue de camouflage. Un tee shirt large, des basket, et une casquette, ha oui et surtout, le cache en tissus sur sa boucle d'oreille. tee shirt large, c'est bien, ça cache les armes et c'est frais. Le reste, c'est surtout pour ne pas attirer l'attention, de toute manière, rien qu'à la manière dont je marche, les gens savent d’où je viens, mais autant faire un effort. Qu’elle heure il était au faites ? Deuxième coup d'oeil à sa montre, définitivement, elle ne marchait pas... L'avant bras levé vers le ciel, marchant d'un pas large, Cai le chat errants rentrait incognito ou presque dans une supérette.
mira
mira
Admin

Messages : 2075
réputation : 14
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 14
Localisation : ailleurs.

https://tediworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] 'Sky is blue... Empty Re: [RP] 'Sky is blue...

Message par popy-kon Jeu 16 Fév - 23:50

Je marchais, à présent. Titubant, flageollant, mais je marchais.
Depuis quelques minutes, je sentais comme une présence parmi les bàtiments semés de ci, de là autour de la voie que j'empruntais. Me retournant sans cesse par peur que quelqu'un me suive jusqu'à mon chez-moi, je finis par me prendre en pleine face, les poubelles métalliques de l'immeuble voisin. Je tombais au sol avant de me relever et de marcher, toujours flageollant. Je me souvenais d'un vieux livre que j'avais lu, à l'époque où on pouvait acheter ces fameux bouquins dans des librairies. Le titre de ce livre était devenu mon dicton pour survivre ici : "marche ou crève", ce qui résumait plutôt bien la situation.
La présence que je sentais se transforma alors en un regard posé sur moi, et mon intuition ne m'avait jamais fait défaut sur ce point. Je me retournais, regardait partout, affolé et finit par aller me cacher sous le porche de l'immeuble le plus proche.

Me sentant menacé, forcément, il fallait que ça se passe comme à caque fois. Je sentis tout d'abord toutes les forces de mon corps me quitter.. puis ce fut toute volonté. Je finis par m'écrouler au sol, essayant de reprendre le contrôle de mon corps, MON CORPS. J'essayait de lui faire comprendre que je ne voulais pas qu'il fasse son apparition et faisait tout ce que je pouvait pour résister.
Il contrôlait mon corps, alors il tendit ma main et pour me faire comprendre à quel point il était en colère, les poubelles volèrent littérallement en éclat, libérant leurs contenus dans les airs.

Puis tout se calma.. je retrouvais peu à peu mes esprits. Fier de moi, j'essayais de me relever, mais une attaque mentale n'est pas sans séquelles et je retombais de nouveau dans le sommeil incontrôlé que j'avais pris l'habitude de faire, et ce juste après avoir posé mes yeux sur une fenêtre de l'immeuble en face de moi, où je repérais deux yeux dans l'ombre.
popy-kon
popy-kon
encré

Messages : 433
réputation : 3
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : Suivez les traces d'encre...

Revenir en haut Aller en bas

[RP] 'Sky is blue... Empty Re: [RP] 'Sky is blue...

Message par tapache Ven 17 Fév - 3:24

En quelques secondes, Leane avait arboré une queue de cheval, puis deux couettes pour finalement s'arrêter sur un chignon.
Elle s'était forcée à fourrer ses mains dans les poches de son jean lorsqu'une sueur froide s'était glissée le long de son dos. Ce n'était pas tant l'explosion des poubelles qui la perturbait, elle commençait à se faire à l'idée que rien ne serait jamais plus normal. Ni comme avant.
C'était juste le regard gris du garçon, juste avant que ses yeux ne se ferment. Il l'avait vue, elle en était certaine... Et de là où elle était, elle voyait nettement la blessure qu'il avait.


- Eh bah voilà, comme d'habitude, je me retrouve dans une situation à la noix. Youpie. lâcha-t-elle en remettant son Opinel à sa place, avant de courir jusqu'à la porte.

Elle dévala les escaliers sans la moindre précaution -en moins d'une journée, elle avait repéré et mémorisé les endroits les plus solides- et se retrouva en bas en un temps record, en alerte, prête à dégainer l'une de ses lames si qui que ce soit venait lui chercher des crosses. Bien que la dernière fois, elle n'avait pas eu besoin d'esquisser un geste.... Une bande de voyous s'étaient approchés d'elle alors qu'elle ramenait quelques provisions, et ils avaient été mis... "au courant" de certaines de ses facultés. Ce n'était pas tout à fait volontaire de sa part, mais au moins, ça avait été efficace !

Prudente mais pourtant détendue, elle s'approcha du corps inanimé de l'adolescent. Son visage exprimait une sorte de fierté mêlée de douleur, mais Leane ne s'y attarda pas. Son regard était attiré par la blessure qu'il portait à la jambe, un morceau de métal y était toujours enfoncé. Elle hésita à peine : bien que prudente et cherchant peu la compagnie des autres, elle n'en était pas moins compatissante et ne se permettrait pas de laisser sans assistance une personne en danger.
Délicatement, elle souleva l'adolescent. Il n'était pas trop lourd et elle n'eut que peu de mal à le ramener dans l'appartement qu'elle occupait. Elle l'allongea sur l'unique matelas de l'endroit, puis partit à la recherche d'une trousse de soin qu'elle se trimballait depuis déjà quelques temps, mais qu'elle manquait de perdre à chaque changement d'appartement. D'ailleurs, l'avait-elle seulement ramenée de son dernier squat ?...
tapache
tapache
Admin

Messages : 1682
réputation : 11
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 32
Localisation : Au milieu du pop-corn...

http://www.tapache.com

Revenir en haut Aller en bas

[RP] 'Sky is blue... Empty Re: [RP] 'Sky is blue...

Message par popy-kon Ven 17 Fév - 4:48

Je me réveillais (encore) dans un appartement inconnu. Sans doute Shade avait-il profité de mon inconscience pour faire des conneries avec mon corps.
Mais là, y'avait un bugue. Si c'était réellement Shade qui m'avait transporté ici, qu'est-ce que je faisais sur un matelas ? D'habitude Shade se fichait complètement de ce qui pouvait arriver à mon enveloppe physique...
Mais étrangement, l'endroit semblait avoir été fraichement habité.
Je prenais mon portable et activait le gps avant de constater que je me trouvais dans l'immeuble en face de l'endroit où j'avais perdu connaissance. Alors que je me dirigeais avec peine vers la fenêtre la plus proche, je compris avec une certaine stupeur que je me trouvais à l'endroit exact où j'avais vu ses yeux.
Prenant peu à peu conscience du danger, j'essayais de fuir et passait la porte d'entrer avant d'emprunter avec le plus de discretion possible l'escalier en ruine.
popy-kon
popy-kon
encré

Messages : 433
réputation : 3
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : Suivez les traces d'encre...

Revenir en haut Aller en bas

[RP] 'Sky is blue... Empty Re: [RP] 'Sky is blue...

Message par tapache Ven 17 Fév - 5:07

Ah ! elle était là, cette fichue trousse de soins ! Et dans un recoin en plus... Pas de doute qu'elle l'aurait paumée au prochain déménagement.
Elle s'empara de la petite sacoche et revint dans la pièce principale, pour constater que le matelas était désormais libre : le blessé avait disparu. Enfin, disparu, le mot était grand. En plus du sang qu'il avait laissé sur le matelas, de petites gouttes donnaient sa direction... La sortie. Leane pinça les lèvres et rejoignit le pas de la porte rapidement. Il était là, à peine un mètre plus bas.


- Tu n'iras pas loin comme ça !
lança-t-elle à l'adolescent depuis le palier, sa sacoche blanche avec une croix rouge au bout du bras. Enfin si tu poses le pied sur la prochaine marche, tu iras vite jusqu'en bas, ça c'est sûr. ajouta-t-elle, ironique. La marche était effectivement pourrie, et quelques kilos à peine suffiraient à la faire tomber en morceaux...
tapache
tapache
Admin

Messages : 1682
réputation : 11
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 32
Localisation : Au milieu du pop-corn...

http://www.tapache.com

Revenir en haut Aller en bas

[RP] 'Sky is blue... Empty Re: [RP] 'Sky is blue...

Message par popy-kon Ven 17 Fév - 6:05

Je me rendis vite compte qu'elle devait dire vrai. Après tout, si elle me voulait du mal, , pourquoi m'aurait elle amnené ici et que ferai-t- elle avec cette trousse de secours qu'elle balançait à bout de bras... après tout pourquoi pas.
Je reculais d'un pas, décidant de lui faire confiance. Je me stoppais en repensant à Shade. Et si il lui faisait du mal... je me rappelais alors comment j'avais réussi à prendre le dessus (malgré l'accident des poubelles), et pour une fois, je prenais confiance en moi.
Je me retournais en essayant d'afficher un grand sourire malgré la douleur et essayait d'articuler correctement pour parler:
"-qui-es tu?"
popy-kon
popy-kon
encré

Messages : 433
réputation : 3
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : Suivez les traces d'encre...

Revenir en haut Aller en bas

[RP] 'Sky is blue... Empty Re: [RP] 'Sky is blue...

Message par Merryn Ven 17 Fév - 6:18

[ Second perso, parce que voilà :D

Nom : Maldara

Prénom : Atalis

Âge : 18 ans

Classe : Simple humaine issue d'une famille aisée, amie d'enfance de Maya.

Personnalité : Enjouée, susceptible, Atalis a un caractère haut en couleur. Elle est franche, généreuse, courageuse, parle fort, déteste l'injustice. Un caractère exemplaire ? Que nenni ! Elle aime s'amuser par dessus tout, caractéristique sûrement héritée de son pays d'origine, l'Espagne. Pour la calmer, Maya l'a collée devant des jeux vidéos et des films. Étonnamment... Ca n'a pas marché. Mais Atalis est quand même restée accrochée aux jeux et aux films. Comme elle est très ouverte, elle a un grand réseau d'amis, plus ou moins fréquentables, qui sert beaucoup aux plans et coups bas de Maya (et un peu aussi à Atalis pour certaines choses essentielles).

Apparence : Plutôt petite et de corpulence moyenne, Atalis n'est pas adepte de l'effort physique. Sa peau n'est pas pâle, mais pas très mate non plus, contraste entre son pays d'origine et ses journées passées devant la console et l'ordinateur. Elle a des cheveux courts en bataille oscillant entre le châtain et le blond, et des yeux d'un bleu déconcertant. Elle a beaucoup de tatouages bleus et oranges (ses couleurs préférées), et son oreille droite est ornée de deux petits anneaux argentés. Suivant l'exemple de Maya, son bac en poche, elle quitta ses études (au grand dam de sa famille) et modifia son style vestimentaire pour le rendre plus... original, et toujours dans des tons bleus, blancs et oranges.

Armes : Les armes préférées d'Atalis sont les armes explosives. Fournies grâce à certains de son généreux réseau d'amis. Parmi elles, un bazooka, un lance-grenades et des grenades à fragmentation, qui sont celles que la jeune femme utilise le plus. Mais elle utilise aussi, plus simplement, un revolver bien équilibré.

Autre : Sa spécialité, à part les armes explosives, est aussi le soin. Elle a ainsi toujours une petite sacoche contenant bandages, arnica et autres sur elle. C'est aussi une fan invétérée de Disney, des films d'action et de science fiction, et de jeux vidéos.]

Ses cheveux virevoltèrent quelques instants alors qu'elle évitait avec difficulté la lame de son adversaire. Pfah, quelle idée de se retrouver seule et désarmée face à quelqu'un littéralement hérissé de lames ?! Elle se trouvait vraiment stupide d'avoir répondu aux provocations, pour le coup. Ses yeux bleus scrutèrent une nouvelle fois la pièce délabrée, pour finalement trouver ce qu'elle cherchait depuis maintenant une dizaine de minutes. Un sac de randonnée apparemment bien rempli et appuyé contre un mur. Toute à ses réflexions, elle ne vit pas une pointe s'approcher, et la lame dessina un trait sanglant sur sa joue. Elle envoya un coup de pied pour faire reculer son adversaire, et courut jusqu'au sac, l'ouvrit fébrilement tout en tentant de récupérer son souffle. Dix minutes de combat, et elle atteignait déjà ses limites, alors que l'autre était encore dans une forme olympienne. Enfin, ses doigts touchèrent la surface familière et désirée. Un sourire étira ses lèvres tandis qu'elle attirait à elle l'objet. Une fois sorti, elle le camoufla dans sa main. Son adversaire la regardait désormais avec suspicion, et ne bougeait plus. Alors, en un mouvement rendu fulgurant grâce à des années d'entrainement, elle dégoupilla la grenade et l'envoya sur l'autre, qui, rapide, fuyait. Juste à temps avant l'explosion. On entendit alors, une voix monotone de jeune femme s'élever de la fumée, et elle vit un corps féminin sortir du brouillard de poussière et de débris.

- Atalis... On avait dit, pas de grenades... C'est juste un entraînement...

- Bah, c'était juste un fumigène, Maya ! Y'a pas mort d'homme non plus ! Et puis t'y allais pas de main morte toi !

- .... Et quand le bâtiment s'effondrera à cause du choc de ton imbécilité, y'aura pas mort d'homme non plus...
, argua la dénommée Maya, narquoise, alors que des débris de plâtre se décrochaient du plafond.

Atalis lui tourna le dos, vexée de s'être faite avoir aussi bêtement.


- Gnagnagna. Au pire, les gens n'auront qu'à changer de squat et puis c'est tout ! De toute façon, y'a pas grand monde à craindre, ici. Sauf la nana qui se trimballe tout le temps avec des couteaux, elle, elle me fait un peu flipper. Et puis s'ils sont pas contents, ils ont qu'à nous le dire, d'abord !

- Gamine, va. Bon, aller, comme j'ai l'impression que t'as tenu un peu plus longtemps, je te laisse tranquille. On va manger ? Tu dois avoir faim après un si beau monologue.

- Parce que t'as pas envie de dormir, toi, par hasard ?! Pfah. Mais c'est vrai que je crève la dalle. YATAAH ! SUS A LA CUISINE !


Et sur ces belles paroles, elle partit en sautillant vers la sortie de la pièce, agrippant au passage son sac de randonnée, suivie par une Maya qui avançait d'un pas traînant. Alors qu'elles s'apprêtaient à descendre les escaliers, elles virent en contrebas deux personnes.

- Oh, Ata', ce serait pas la fille qui te fait peur ?

La châtain n'eut même pas le temps d'enregistrer ce que que son amie avait dit que celle-ci s'écroula à terre. Atalis posa son sac, soupira, et s'agenouilla près de Maya, pas inquiète pour deux sous.

- Maya ! Hey ! Maya, réveille-toi !

- Mhhh...

- Ffff... D'où c'est que ça te vient cette idée de t'endormir dans un escalier ?! Tu m'avais jamais fait ça, y'a pas intérêt à ce que tu recommences, hein, sinon je te laisse en plan !

- .... Laisse-moi tranquille...

- Aller, bordel ! Debout !
, lui cria-t-elle dans les oreilles et en lui tirant le bras pour la remettre sur ses deux pieds.

Alors qu'elle se relevait, elle vit alors qu'elles n'étaient pas seules dans les escaliers. Il y avait la fille aux couteaux. Maya, de nouveau debout et parfaitement réveillée, sourit, moqueuse, et lui colla quelques frappes compatissantes dans le dos.
Merryn
Merryn
encré

Messages : 982
réputation : 5
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans un endroit ou je lis des intégrales à la place des 'f' T___T

Revenir en haut Aller en bas

[RP] 'Sky is blue... Empty Re: [RP] 'Sky is blue...

Message par tapache Ven 17 Fév - 6:32

- Ca n'a pas vraiment d'importance, mais je m'appelle L...

L'explosion au-dessus lui coupa la parole, les murs tremblèrent. L'air contrariée, elle tira une mèche de son chignon et la fit tourner une ou deux fois autour de son doigt, avant de la remettre derrière son oreille. Ce n'était pas rare que ça pétarade un peu là-haut, mais à force l'immeuble ne tiendrait plus le choc. Il allait vraiment falloir qu'elle songe à bouger à nouveau... et puis de toute façon, ce qu'elle cherchait n'était pas ici.

Des voix s'élevèrent, et Leane pinça à nouveau les lèvres. Elle avait déjà croisé ces filles... et s'en méfiait. Elles paraissaient louches, et passablement dérangée.. quoi que ce dernier point était devenu commun à pas mal de monde.
Pressée de retourner "chez elle" -elle n'aimait pas cette expression, pas du tout- elle descendit les quelques marches qui la séparaient de l'ado. Une seconde, ses yeux bleu clairs le fixèrent, comme si elle sondait son âme...


- Faut pas qu'on traine ici, tu perds du sang. Viens.
déclara-t-elle, lui tendant la main.

Savait-elle qu'ils étaient désormais la cible de deux regards ? Impossible à savoir, en tous les cas elle ne semblait pas s'en préoccuper outre mesure...
tapache
tapache
Admin

Messages : 1682
réputation : 11
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 32
Localisation : Au milieu du pop-corn...

http://www.tapache.com

Revenir en haut Aller en bas

[RP] 'Sky is blue... Empty Re: [RP] 'Sky is blue...

Message par mira Ven 17 Fév - 7:01

-haaa? c'est quoi ce bordel. j'ai mal au crâne moi..

Diantha s'étira, comme un chat mais à l'envers, se courbant vers le plafond. Bon sang! c'était quoi ce "schbaam"! même dans ce quartier à moitié abandonné on ne pouvait pas être tranquille...
elle balança ces jambes en arrière, tirant un peu plus sur ces muscles endoloris.
après tous, réchauffer son corp était le meilleurs moyens de ne pas souffrir en se relevant. Enfin, momentaném...


-Ouarg!

Oui enfin, ce genre d'étirement, c'est mieux quand on est pas face à une fenêtre brisé. Diantha basculait dans le vide. 5 étage, la chute serait courte. Un hurlement perçant lui échappa.

"bon sang bon sang bon sang!!"

"concentre toi concentre toi! concentrez l’énergie dans les mains, et les genoux...zen...ce n'est que 5 étage après tout..."

Une fois, deux fois...Se concentrer sur la douleur tendis quelle mordait sa lèvre...l'air se fit plus dense un instant sa chute sembla se ralentir, juste assez pour ne rien se casser en heurtant violemment le sol. Elle resta un moment immobile, puis recracha la terre qu'elle venait d'avaler contre son grée. Se relever, c'était plus compliqué, mais vu le hurlement quelle venait de pousser, autant ne pas rester dans le coin. pff...bon allez. Allons rejoindre cai.
quelle mal de crâne bon sang! au moin, mon casque n'a rien.
sur cette réflexion, hanako monta le son en se félicitant de laisser son lecteur dans sa poche arrière. Et en se maudissant d'avoir oublié comme elle avait brisé cette fenêtre.
mira
mira
Admin

Messages : 2075
réputation : 14
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 14
Localisation : ailleurs.

https://tediworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] 'Sky is blue... Empty Re: [RP] 'Sky is blue...

Message par popy-kon Ven 17 Fév - 9:07

L'explosion de l'étage au dessus m'empêcha d'entendre la fin du nom de celle qui m'avait emmené dans cet immeuble qui me paraissait moins abandonné qu'au premier abord.
J'observais d'un air étonné la fille qui se triturait une mèche de cheveux d'un air assez contrarié. Je déduisait que ce n'était pas la première fois qu'un incident de ce genre se produisait et je ne pus m'empêcher d'afficher un sourire coincé. Je n'avais pas l'habitude de voir du monde et la voix de deux filles se fit entendre alors que celles-ci commençaient à descendre l'escalier dans ce qui me semblait être nôtre direction.

L'arrivée de ces filles paraissait perturber mon "hôte" qui s'avança et me fixa avec attention. Je détournais le regard, j'avais horreur de ça. Elle me tendit alors la main avant de me dire une phrase que je ne compris qu'à moitié. En effet, les mots "perds, sang et viens" furent les seuls que j'entendis. Je n'avais pas l'habitude des contacts aussi je fus assez gêné de prendre la main qui m'invitait à la suivre.

Je sursautai alors que j'entendais le cri d'une fille dehors. Décidément, j'étais moins seul que ce que je pensais.. Cela ne me rassurais pas.
popy-kon
popy-kon
encré

Messages : 433
réputation : 3
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : Suivez les traces d'encre...

Revenir en haut Aller en bas

[RP] 'Sky is blue... Empty Re: [RP] 'Sky is blue...

Message par tapache Ven 17 Fév - 9:51

- Pourtant c'est pas la pleine lune... grogna Leane en entendant le cri dehors. Et voilà. Elle avait profité de deux jours de calme, à peine. Jamais moyen d'être tranquille.
Une fois qu'il eut pris sa main, elle l'aida à remonter, pressée de rentrer dans l'appartement. Sans doute aurait-elle pensé différemment si elle avait connu les capacités de l'une des deux filles au-dessus, mais voilà, elle ne savait pas.


Un peu plus bas, un peu plus loin...

- Som'wheeere in Zeee Skaïiii... Euh Beurd Can Flaaaaaï...

Une silhouette titubante avançait vers l'endroit du miracle en chantant -heurm...-, ou du moins essayait d'avancer. Un pas à gauche, un à droite, un peu en avant et un peu en arrière, sa vitesse n'était pas fulgurante. Et la responsable était certainement cette bouteille de vodka presque vide dans sa main gauche...
Là-bas, tout là-bas, il y avait quelqu'un qui avait volé. C'était loin mais elle avançait !! C'était loin, oui... très loin. Mais il lui restait encore un peu de carburant...
D'une gorgée, elle acheva presque la bouteille, n'y laissant que quelques centilitres. Bientôt, elle vit une silhouette aux cheveux noirs, les mêmes cheveux noirs que le miracle. Haha, le miracle ! C'était juste une bonne raison de bouger, en fait... Avec peut-être l'espoir de trouver un autre bouteille.


Nom :
Prénom : Eniloc
age : 17 ans, peut-être dix-huit.
Classe : Super héroïne intoxiquée, disparue dans une chute mortelle il y a un an, au fond d'un gouffre. Ne fait pas du tout parler d'elle.
Personnalité : Désespérée, elle se laisse porter par le hasard et ses idées bizarres. Son expression favorite : "j'ai pas l'choix". Lorsqu'elle déssoûle un peu, elle se révèle être quelqu'un de très doux, attentionnée et affectueuse, mais aussi profondément triste.
Apparence : Des cheveux châtain clair mi-longs en bataille, des vêtements sales déchirés par endroits, elle ressemble beaucoup à une clocharde. Et pour cause.
Si elle ne se traine pas une bouteille d'alcool, c'est qu'elle en cherche une.
Pouvoir : Pouvoir inutile par excellence, du moins selon elle, ses tissus sont d'une élasticité et d'une résistance impressionnantes. Sauf qu'elle ne contrôle absolument pas ça, et ne fait donc qu'en subir les conséquences.
Autre : Elle est constamment bourrée, et quand elle est bourrée, elle chante faux.
tapache
tapache
Admin

Messages : 1682
réputation : 11
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 32
Localisation : Au milieu du pop-corn...

http://www.tapache.com

Revenir en haut Aller en bas

[RP] 'Sky is blue... Empty Re: [RP] 'Sky is blue...

Message par mira Sam 18 Fév - 1:24

[ouééé! saké! \o/ ]

- aïtsheshshe...

Diantha gémissait non seulement en constatant l'étendu des dégâts, bras et genoux écorché et surtout teeshirt salopé, mais en plus de cela, ces fragiles oreilles était agressée par un chant on ne peut plus discordant. ça massacrait sa chanson préféré. renonçant à tous espoir, elle rejeta son casque sur ses épaules et se figeat, cherchant des yeux la sources de ce vacarme. tzamtzam! trouvé, une clocharde. elle pencha légèrement la tête, c'était pas le coin pourtant, elle avait pas l'air loin du coma éthylique. pff. Elle avisa les vêtements déchiré, son pas titubants, et les barbelé étendue à moins de deux mètres d'elle dans un buisson de ronces. Ha non, décidément, c'était pas le coin. Elle venait d'échapper à une chute de cinq étage, alors pourquoi ne pas aller voir si cette femme pouvait survivre. Diantha s'avança vers elle, d'un pas un peu las. Elle chantait vraiment faux...

Pendant ce temps Cai quittait la supérette avec son sac de provisions. Elle s'imaginait toujours avancer en territoire zombie quand elle sortait, surtout que là, elle s'avançait vers la ville. la vrai, celle avec des gens en costard et des goss sur des rollers. Mais elle avait besoin d'une nouvelle clef usb alors bon. ha voilà, le centre ville, les immeuble pleins, les voiture, le vacarmes, les gens qui se retournait sur son passage. Elle n'était pas si bizarre pourtant. Bon elle avait des mèche rose et bleue vif mais c'était une ado quoi...ha enfin, son trafiquant de matos électronique! pas trop tôt.


- Hey Cai la chintok! tu tombe bien ,je trouve pas mon briquet.

-hilarant mat'. je cherche une clef usb, t'as un truc pour moi?

-Et ben, j'ai une classique de 8Go ça ira?

-ça fera l'affaire...j'ai un truc qui permet de decrypter les message d'Atos en échange.

-génial! si tu me file du feu, c'est impec' et t'as un défis en prime!


d'un claquement de doigt, l'affaire était réglé.une flamme et une cigarette allumé, la discussion pouvait reprendre.

-J'ai entendu dire que t'avais réaménager dans le quartier poubelle? Tu devrais faire gaffes Cai, y'a deux cinglés qui font sauter des trucs régulièrement.

-sauter des trucs...? c'est des super ou des cinglés?

- je sais pas... les deux? les goss qui en discutait disais seulement que y'avait quatre fantômes dans ce quartier, deux ultra coloré qui faisait péter des trucs, et deux tout blanc qu'était juste flippant.

-...des fantôme blanc...mouai. si ce n'est que ça, ça les empêchera de s’aventurer par là justement. et nous?

-toi t'es incognito, enfin sur le net tu reste toi. ta frangine... on en entends moins parlé. au faites ta connexion ça marche?

-impeccable, merci pour ton bijoux, je pensait pas qu'à cette distance de la ville ça fonctionnerait...

-je t'expliquerais un jour! penche toi la dessus en attendant.


Dernier signe de main après un échange de cd, et la porte se refermais. Quatre super? c'était plutôt beaucoup, d'autant plus qu'elle ne connaissait pas leur puissance. Visiblement eux deux, elle n'était pas encore repéré mais mieux valait rejoindre hanako rapidement, ça ne la rassurait pas de la laisser seul.
mira
mira
Admin

Messages : 2075
réputation : 14
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 14
Localisation : ailleurs.

https://tediworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] 'Sky is blue... Empty Re: [RP] 'Sky is blue...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum