Tedi's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Galerie 'Au Pingouin Bourré'

+10
popy-kon
Plume Divine
Erevire
Naukogha
Merryn
Jeyzzie
Josma
roxana
mira
tapache
14 participants

Page 14 sur 32 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 32  Suivant

Aller en bas

Galerie 'Au Pingouin Bourré' - Page 14 Empty Re: Galerie 'Au Pingouin Bourré'

Message par Merryn Dim 17 Oct - 5:50

J'aime bien le gribouillis zen... =D

xD Mon contrôle, ça va en fait, j'ai eu 12,5 (même si d'hab j'ai autour de 17 en physique B| ). Le prof a jamais vu des controles aussi catastrophiques, ma copine qui est normalement meilleure que moi a eu 8,5 :niark: N'empêche, c'est un peu hallucinant, 12,5 une des meilleures notes... :sonné: Muarf, demain, let's go pour le contrôle d'SES. J'ai rien compris à la leçon, ça va être la joie -boulet!-
Merryn
Merryn
encré

Messages : 982
réputation : 5
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans un endroit ou je lis des intégrales à la place des 'f' T___T

Revenir en haut Aller en bas

Galerie 'Au Pingouin Bourré' - Page 14 Empty Re: Galerie 'Au Pingouin Bourré'

Message par tapache Lun 18 Oct - 0:49

Ah, possible pour le casque, je dois avouer que je me suis bien énervée dessus... ^^"
Ben en fait, le deuxième gribouillis colère, avec sa bouille ronde, je la trouve pas si réussie que ça... la faute à son front quasi-inexistant, je crois.. u_u'

Ben.. Omedetto Merryn-chan, alors ! \o/
Et ganbate ! \o/

Bon, ceci dit, mouahaha, ceci est à inclure dans les images pour le RP, c'est censé représenter la situation de celle qui s'exprime dans les genre de flashbacks chelous de mes posts. x')
Spoiler:

C'est très lumineux, n'est-ce pas ? :niark:

P.S. : Je vais tuer mon père. ==" il me dit qu'il a besoin de mon critérium pour ses exercices à l'aéroclub, parce qu'il lui faut un crayon de papier avec gomme intégrée... Moi, pas drôle, je lui prête mon mien n'à mouah, celui qui, au passage, m'a coûté la peau des fesses, et que j'adore, et qui me sert tout le temps (oui parce que, c'est un critérium génial... La pointe porte-mine au bout se rétracte complètement, ce qui évite de la casser si on la met dans une poche, en plus si elle tombe droit sur la mine elle se rétracte aussi d'elle-même, et de l'autre côté c'est une gomme d'une dizaine de centimètres qui est logée dans le crayon, et qu'on fait sortir en tournant le simili-capuchon... et ça c'est super parce que sur un critérium normal, la gomme est fichue au bout d'une semaine, tandis que là, on a de la marge, et des gommes de rechange à remettre à la place, en plus... *.* ) et donc, je lui prête, et... Et cet abruti a réussi à me le perdre. >0<" vous y croyez, vous ?! Et le pire c'est que de son propre aveu, il est drôlement pratique... =-=" Donc je me re-retrouve à courir après un bon critérium, et en attendant, ben je m'emm...bête avec un de mes anciens critériums, sans gomme. ToT
tapache
tapache
Admin

Messages : 1682
réputation : 11
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 32
Localisation : Au milieu du pop-corn...

http://www.tapache.com

Revenir en haut Aller en bas

Galerie 'Au Pingouin Bourré' - Page 14 Empty Re: Galerie 'Au Pingouin Bourré'

Message par mira Lun 18 Oct - 1:13

attend je crois que j'ai le même critérium...x')
enfin j'avais je me suis fait voler ma trousse vendredi...=_='
je comprend ta souffrance! T-T (s'en exagération. Galerie 'Au Pingouin Bourré' - Page 14 670710 )

et sinon...uwaaaaa! *_* magnifiques! t'a fait ça au crayon?!

mmmh...mais la tête semble un peu trop grosse...

mais "uwaaaa" quoi! Galerie 'Au Pingouin Bourré' - Page 14 15495
mira
mira
Admin

Messages : 2075
réputation : 14
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 15
Localisation : ailleurs.

https://tediworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Galerie 'Au Pingouin Bourré' - Page 14 Empty Re: Galerie 'Au Pingouin Bourré'

Message par tapache Lun 18 Oct - 1:26

Argh. Pleurons ensemble. T^T

l'arrière-plan, je l'ai fait avec mon ami Gimp, le reste (la fille et ses nuances de gris) au crayon. ^^

Euh.. Pour la tête, en fait, je voulais faire en sorte qu'elle ait la tête penchée en avant, et ses cheveux revenant devant. J'ai du foirer un truc, donc. x')
Remarque oui à bien y regarder même en hauteur ça la fait trop grosse... :/

Enfin contente qu'elle plaise, parce que... Je l'adore, cette perso' ! ♥️ (et encore plus quand elle prendra sa "liberté"... Nyarf... Mais c'est pas pour tout d'suite. T-T )
tapache
tapache
Admin

Messages : 1682
réputation : 11
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 32
Localisation : Au milieu du pop-corn...

http://www.tapache.com

Revenir en haut Aller en bas

Galerie 'Au Pingouin Bourré' - Page 14 Empty Re: Galerie 'Au Pingouin Bourré'

Message par mira Lun 18 Oct - 1:31

...?! comment tu as fait l'arrière plan avec the gimp?! Galerie 'Au Pingouin Bourré' - Page 14 792153


haaa...?pour qu'elle est la tête penché en avant, sa nuque devrait former une courbes vers l'avant non?

...ou j'ai mal compris...

*encore.*

uwwaaa! *_* hâtes d'y être alors! mais c'est qui mais c'est qui?!
mira
mira
Admin

Messages : 2075
réputation : 14
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 15
Localisation : ailleurs.

https://tediworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Galerie 'Au Pingouin Bourré' - Page 14 Empty Re: Galerie 'Au Pingouin Bourré'

Message par tapache Lun 18 Oct - 1:38

Eh beeen...
Fond gris + sélection de bandes verticales (qu'on voit encore dans l'AP, là...) que j'ai remplies d'un gris plus sombre.
Puis Filtres/Distorsion/Vent
Dans la boite de dialogue qui s'ouvre :
Style => vent
Direction => Gauche ou droite, peu importe
Bordure affectée => Les deux
Après les deux réglages force et seuil, à bidouiller comme tu veux. ^^
Et une fois dans une direction, un fois dans l'autre.
Y voilàààà... :niark:

Aaah, vui, effectivement ! La nuque devrait être plus arquée et plus visible, donc.. Et la tête un peu moins haute... vui vui vui...

Je ne donnerai que son nom (parce que ça n'avancera personne à quoi que ce soit.. X'D) : Nolnina Cornwell. ^^
Et allez, parce que j'suis pas vache... Jey' est sur une voie prometteuse dans sa supposition. :niark:
tapache
tapache
Admin

Messages : 1682
réputation : 11
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 32
Localisation : Au milieu du pop-corn...

http://www.tapache.com

Revenir en haut Aller en bas

Galerie 'Au Pingouin Bourré' - Page 14 Empty Re: Galerie 'Au Pingouin Bourré'

Message par mira Lun 18 Oct - 1:55

houla! à la limites du complexe pour ma petite tête ça! 00"

Sa supposition...avec l'androïde rainbow girl? (bug génèral dans la dites petite têtes désolé..;x') )

pourquoi son nom me fait penser à noinitra?

...


haha! pardon j'ai honte. x')
mira
mira
Admin

Messages : 2075
réputation : 14
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 15
Localisation : ailleurs.

https://tediworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Galerie 'Au Pingouin Bourré' - Page 14 Empty Re: Galerie 'Au Pingouin Bourré'

Message par tapache Lun 18 Oct - 2:00

^^"

héhé... :niark:

Nnoitora ?! (.)_(.) OMG non, elle est pas du tout comme lui ! X'D
tapache
tapache
Admin

Messages : 1682
réputation : 11
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 32
Localisation : Au milieu du pop-corn...

http://www.tapache.com

Revenir en haut Aller en bas

Galerie 'Au Pingouin Bourré' - Page 14 Empty Re: Galerie 'Au Pingouin Bourré'

Message par mira Lun 18 Oct - 2:04

ha bah tu me rassure parce que franchement. x'D

bon c'est pas tout mais je vais devoir y'aller moi... _ _"

bonne aprèm! ^^
mira
mira
Admin

Messages : 2075
réputation : 14
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 15
Localisation : ailleurs.

https://tediworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Galerie 'Au Pingouin Bourré' - Page 14 Empty Re: Galerie 'Au Pingouin Bourré'

Message par tapache Lun 18 Oct - 2:30

Bah oui... X'D

Arf, okay ! ^-^

à toi aussi ! ;)
tapache
tapache
Admin

Messages : 1682
réputation : 11
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 32
Localisation : Au milieu du pop-corn...

http://www.tapache.com

Revenir en haut Aller en bas

Galerie 'Au Pingouin Bourré' - Page 14 Empty Re: Galerie 'Au Pingouin Bourré'

Message par Merryn Lun 18 Oct - 5:50

Muahaha, trop belle la nouvelle !! :wow: C'est marrant, mais elle représente parfaitement mon humeur de ce week end, je sais pas pourquoi...

Ajen (=>prononcer a l'espagnole. Un de mes jurons favoris. Ca veut rien dire, mais c'est pas grave, je m'en veux pas :niark: ). Bref, je disais Ajen, mes notions de japonais ne sont pas approfondies du tout ! Surtout que j'ai lâché le japonais pour réviser en tant que bonne élève studieuse ( == ou pas). Euuh... Traduction ? Je crois savoir mais je suis pas sure à 99,9% (toujours une marge d'erreur, comme dirait ma prof d'SVT bien aimée)

Et le controle de SES, bah... Avec le cahier sur les genoux, c'est facile x') J'avoue, j'avoue, c'est pas bien, c'est la première fois que je le fais. Je r'commençerais pluuus ! 'Fin, à voir. Euuuh... Je parle encore pour rien ou je rêve ? :paff:
Merryn
Merryn
encré

Messages : 982
réputation : 5
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans un endroit ou je lis des intégrales à la place des 'f' T___T

Revenir en haut Aller en bas

Galerie 'Au Pingouin Bourré' - Page 14 Empty Re: Galerie 'Au Pingouin Bourré'

Message par tapache Lun 25 Oct - 8:44

Héhé, j'ai oublié de répondre à Merryn moi. x')
Donc, je disais "Félicitations Merryn-chan, et fais de ton mieux !"

Rhoooh, pas bien de tricher ! Non -non -non !

Nwihihi bon ceci mis à part j'ai fait mes deux premiers croquis pour mon anim' (mais dans quoi je me suis embarquée.. mais dans quoi je me suis embarquée ?! ToT ) Mais, contrat d'exclusivité oblige, vous ne verrez rien avant jeudi, ou au mieux mercredi soir. ^^"
Et puis, je me dois d'avouer que... J'étais partie sur l'animation d'un bras entier, et pour l'instant, je me réduis à l'animation de la main. ^^" Ce qui est déjà.. beaucoup. :sonné:
tapache
tapache
Admin

Messages : 1682
réputation : 11
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 32
Localisation : Au milieu du pop-corn...

http://www.tapache.com

Revenir en haut Aller en bas

Galerie 'Au Pingouin Bourré' - Page 14 Empty Re: Galerie 'Au Pingouin Bourré'

Message par mira Lun 25 Oct - 8:59

...de la main? tu as des envie suicidaire? est ce que tu rêve de Wabbit psycopathe qui kwoque des cawote?! Galerie 'Au Pingouin Bourré' - Page 14 792153

niaha! blagues douteuse à part: bonne chanceeeeeeeeeeeeeuh (c'est la soirée de l'accent bizarre, ce coup si, c'est berni (3PO?! )]

et vraiment hâtes de voir ça! Galerie 'Au Pingouin Bourré' - Page 14 835860

(ça se trouve je n'aurais pas internet mercredi...)

NOOOOOOON!
mira
mira
Admin

Messages : 2075
réputation : 14
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 15
Localisation : ailleurs.

https://tediworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Galerie 'Au Pingouin Bourré' - Page 14 Empty Re: Galerie 'Au Pingouin Bourré'

Message par Naukogha Mar 26 Oct - 5:17

he ben dit donc ta beaucoup de chose a montré mercredi ma cher couz

Pour en revenir a notre cher salamandre, oui c'était bien une salamndre tacheté et non j'ai pas posé la question à PE (elle a donc perdu son pari), mais à son collégue qui nous fait le cour sur les batraciens. La différence entre un triton et une salamandre , c'est que la samandre et forcément tacheté et oui les taches sont synonyme de veinineux , car dans le derme il y a des glande a venain. (l'étudiante de Biologie devrais se calmé sur les termes complexe là) de plus la salamandre ressemble beaucoup plus a un lézard que le triton. Ce dernier a par contre les pattes plus ou moin palmé et c'est un bon nageur contrairement a la samandre qui pourait se noyé. et la samandre vit essenciellement en zonne boisé (je crois que tu la déjà dit) c'est pas grave
voila vous avez votre réponce

'veux voir ton animation!!!!!
Naukogha
Naukogha
trait de crayon

Messages : 118
réputation : 0
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Localisation : dans un coin perdu , comme disaient mes charmant camarade

Revenir en haut Aller en bas

Galerie 'Au Pingouin Bourré' - Page 14 Empty Re: Galerie 'Au Pingouin Bourré'

Message par tapache Mar 26 Oct - 5:38

Euuuh.. Du calme, sur la dizaine de croquis que je dois faire j'en ai fait que deux, et encore, j'en montrerai qu'un parce que l'autre je dois le refaire ! ToT Donc bref vous ne verrez que le croquis de départ... ^^'

Rhooo oui cette autre chose que je dois te montrer... Toujours pas recopié ! @_@' *court fouiller dans ses draps, sous son oreiller puis finalement sous son matelas pour en sortir un vieux carnet de brouillon couvert d'un écriture pattes de mouches qui s'étend jusque dans les marges* 'fô que je recopiiiiie...@_@'
tapache
tapache
Admin

Messages : 1682
réputation : 11
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 32
Localisation : Au milieu du pop-corn...

http://www.tapache.com

Revenir en haut Aller en bas

Galerie 'Au Pingouin Bourré' - Page 14 Empty Re: Galerie 'Au Pingouin Bourré'

Message par Jeyzzie Mer 27 Oct - 23:49

mila a écrit:attend je crois que j'ai le même critérium...x')

Euh...Là ça fait peur,j'ai AUSSI le même critérium. (.)_(.) Retractvle avec gomme qu'on peu sortir y tout y tout...

*sinon pardon pour ce post peu constructif...me sui fait griller.*
Jeyzzie
Jeyzzie
encré

Messages : 547
réputation : 4
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Sur mon toit (mais 'faut pas l'dire !)

Revenir en haut Aller en bas

Galerie 'Au Pingouin Bourré' - Page 14 Empty Re: Galerie 'Au Pingouin Bourré'

Message par tapache Sam 30 Oct - 0:46

Ben non c'est simplement la preuve que ce sont des excellents critérium !
J'ai pu m'en racheter un à peu-près pareil... *.* youpiiiiie ! \o/

Dans la série des bonnes nouvelles, y'a autre chose...
Une Bamboo Fun Pen&Touch, taille M. *p*
Achetée d'occas', mais quasi-neuve, avec tous les logiciels qui vont avec mais je j'ai pas encore plu télécharger, avec les pointes de rechange, avec... Avec..Plein de ma bave dessus.. x'D

Bref, donc, trêve de bavardages inutiles ! \o/

Primo, la première image de l'anim... Vous allez vous rendre compte que je suis VRAIMENT maso.

Spoiler:

Et ensuite deux petits trucs fait en moins de 20min (les deux) pour tester ma tablette... ^^ Bon j'ai encore quelques problèmes de régularité du trait mais je dois avouer que je suis toute crispée en ce moment, donc ça aide pas. x')

Spoiler:
tapache
tapache
Admin

Messages : 1682
réputation : 11
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 32
Localisation : Au milieu du pop-corn...

http://www.tapache.com

Revenir en haut Aller en bas

Galerie 'Au Pingouin Bourré' - Page 14 Empty Re: Galerie 'Au Pingouin Bourré'

Message par mira Sam 30 Oct - 0:53

Galerie 'Au Pingouin Bourré' - Page 14 792153 (viens d'aller voir sur google picture...x') )

uwaaaa. *___* maguenifique!

tu as du bol art rages c'est perdu sur mon ordi...le logiciel ne fonctionne plus, du moins le raccourcie, j'ai du le déplacer...ou quelqu'un l'a effacé...:/


niaha! 00"...

*signe de croix*

Paix à ton âmes, je poserais des pingouins en céramiques sur ta tombe.


niaaah! *_* (oui, ça fait bizarre comme onomatopée mais bon temps pis...niaaaah! )
yé trouve ça maguenifique pour des premiers essaie! *_*
mira
mira
Admin

Messages : 2075
réputation : 14
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 15
Localisation : ailleurs.

https://tediworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Galerie 'Au Pingouin Bourré' - Page 14 Empty Re: Galerie 'Au Pingouin Bourré'

Message par Merryn Sam 30 Oct - 1:15

:wow: T'as presque la même tablette que moi x')
C'est bien comme premier essai a la tablette, sur ArtRage ! ^^ Moi j'étais dans une bonne journée quand j'ai testé, et ça a bien rendu... T'as utilisé le crayon en mode précis, non ? xD Je pense que j'y suis pas, mais c'est l'effet que ça rend avec moi.
O.O Yaah, elle est trop belle ta maiiin !! :wow:
Merryn
Merryn
encré

Messages : 982
réputation : 5
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans un endroit ou je lis des intégrales à la place des 'f' T___T

Revenir en haut Aller en bas

Galerie 'Au Pingouin Bourré' - Page 14 Empty Re: Galerie 'Au Pingouin Bourré'

Message par Naukogha Sam 30 Oct - 1:57

hiii j'adore l'oeil!!!
et comme je te l'ai dit hier elle est superbe la main
Naukogha
Naukogha
trait de crayon

Messages : 118
réputation : 0
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Localisation : dans un coin perdu , comme disaient mes charmant camarade

Revenir en haut Aller en bas

Galerie 'Au Pingouin Bourré' - Page 14 Empty Re: Galerie 'Au Pingouin Bourré'

Message par tapache Sam 30 Oct - 5:42

@ Eli => pour vérifier si tu l'as toujours essaye d'aller dans C:\program files et de chercher Art Rage...^^" (enfin, C ou une autre lettre de lecteur, tout dépend du disque sur lequel tu l'as installé à la base. ^^

C'est gentil les pingouins en céramique.. Le mieux serait qu'ils soient creux et remplis de rhum, ça m'incitera à résurrectionner... (comme Ulquiorra...) **ressusciter... on dit ressusciter... ==" **

Merchiii ! J'avoue la sensibilité à la pression ça change tout... (et la taille aussi, remarque...)

@ Merryn => "Presque" ? Pourquoi presque ?! x') (bon à la base je voulais une intuos mais l'intuos en question m'est passée sous le nez (100€ pour une intuos3 A5... ToT M'enfin bon là j'ai eu celle-là pour 100€ aussi, donc... ^^ ) et puis au final celle-la est super aussi, parce qu'elle fait tactile.. ^-^ *se la pète un peu comme McGee* )
ArtRage ? Que Nenni ma chère. x') Art Rage je l'ai même pô encore téléchargé... (vu que j'ai planté mon téléchargement d'Adobe Photoshop Elements alors qu'il en était à 250Mo... et qu'il était 2h15... ==' )
Non non tout ça c'était uniquement The Gimp, brosse ronde 3px à opacité variable selon la pression pour le tracé majoritaire et le remplissage de l'œil, plus quelques ajouts à la brosse ronde 11px, quelques petits traits brosse 1px, un peu de barbouillage brosses 3px et 9px, taux 70%, et... et c'est tout. x')

Merchi pour la main... ^^ Le tout c'est de la refaire en 15 exemplaires environ, tous différents... @_@' *garde toujours en tête le mouvement qu'elle voulait rendre à la base, tout en sachant qu'elle n'y arrivera pas...*

Nauka' => ^o^ (P.S. : vous avez là la responsable du retard de postage de la main, celle qui détient le contrat d'exclusivité de l'anim'... X'DD ) (tout ça pour pas dire que t'as aussi pas pu te connecter pendant des plombes... ***SBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARFFFFF*** ) Bôooo le mur... ça faisait longtemps... :niark:
tapache
tapache
Admin

Messages : 1682
réputation : 11
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 32
Localisation : Au milieu du pop-corn...

http://www.tapache.com

Revenir en haut Aller en bas

Galerie 'Au Pingouin Bourré' - Page 14 Empty Re: Galerie 'Au Pingouin Bourré'

Message par Jeyzzie Sam 30 Oct - 5:52

Ah pardon paranoia aigu... x')

Espèce de sale maso tu pouvais pas faire une animation avec une tête et des yeux qui cligne xD ?

Nan je plaisante... Sinon j'aime bien le visage,y a un changement de style là non ? Galerie 'Au Pingouin Bourré' - Page 14 23422
Jeyzzie
Jeyzzie
encré

Messages : 547
réputation : 4
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Sur mon toit (mais 'faut pas l'dire !)

Revenir en haut Aller en bas

Galerie 'Au Pingouin Bourré' - Page 14 Empty Re: Galerie 'Au Pingouin Bourré'

Message par mira Sam 30 Oct - 5:55

ça doit être dans programme files c'est un logiciel payant...x') je vais voir good idea!

haaa! okay, j'essaeairais le rhum aussi. Galerie 'Au Pingouin Bourré' - Page 14 10671
t'auras des nell toi aussi?! *__*

*des quoi?!*

pas des n'ailes. Galerie 'Au Pingouin Bourré' - Page 14 63232 (pardon....x_X)
mira
mira
Admin

Messages : 2075
réputation : 14
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 15
Localisation : ailleurs.

https://tediworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Galerie 'Au Pingouin Bourré' - Page 14 Empty Re: Galerie 'Au Pingouin Bourré'

Message par tapache Dim 31 Oct - 0:47

Alors, mitsugeta ?!

\o/

Excellent le jeu d'mots.. J'ai pas pigé tout de suite, pour tout dire... x')
*0* oh vui gne veux des n'ailes... :wow:

Alley HOP !
Mon premier speed avec Art Rage. ^^

Spoiler:
tapache
tapache
Admin

Messages : 1682
réputation : 11
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 32
Localisation : Au milieu du pop-corn...

http://www.tapache.com

Revenir en haut Aller en bas

Galerie 'Au Pingouin Bourré' - Page 14 Empty Re: Galerie 'Au Pingouin Bourré'

Message par mira Dim 31 Oct - 1:19

Galerie 'Au Pingouin Bourré' - Page 14 792153

*_______________*

gah. magnifique! elle est absolument magnifique!
le coup peut être un poco trop fin...mais magnifique. (dingue ça, même sur une images que j'adore imédiatement je chopes un détail. Galerie 'Au Pingouin Bourré' - Page 14 670710 )
mira
mira
Admin

Messages : 2075
réputation : 14
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 15
Localisation : ailleurs.

https://tediworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Galerie 'Au Pingouin Bourré' - Page 14 Empty Re: Galerie 'Au Pingouin Bourré'

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 32 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum