Tedi's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Galerie 'Au Pingouin Bourré'

+10
popy-kon
Plume Divine
Erevire
Naukogha
Merryn
Jeyzzie
Josma
roxana
mira
tapache
14 participants

Page 26 sur 32 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32  Suivant

Aller en bas

Galerie 'Au Pingouin Bourré' - Page 26 Empty Re: Galerie 'Au Pingouin Bourré'

Message par mira Mer 26 Oct - 10:27

haaaa! pas con la google attitude! \o/
merci je prends un screen shoot des fois que vous tenteriez d'effacer les preuves! :niark:
mira
mira
Admin

Messages : 2075
réputation : 14
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 14
Localisation : ailleurs.

https://tediworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Galerie 'Au Pingouin Bourré' - Page 26 Empty Re: Galerie 'Au Pingouin Bourré'

Message par tapache Mer 26 Oct - 10:32

Hon hon hon, pour pouvoir t'attaquer en justice et t'extorquer des millioooons ! \o/

Ouep, je sais bien gratouiller les lampions... x')
tapache
tapache
Admin

Messages : 1682
réputation : 11
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 32
Localisation : Au milieu du pop-corn...

http://www.tapache.com

Revenir en haut Aller en bas

Galerie 'Au Pingouin Bourré' - Page 26 Empty Re: Galerie 'Au Pingouin Bourré'

Message par tapache Jeu 27 Oct - 4:50

Dooble bubble !

Et même pas pour un dessin en plus...

Merryn sait de quoi je parle, elle en a lu la moitié... La meilleure moitié à mon goût ! (tiens, elle est là.. PAS TAPEEER ! /éoè\ )
Mais si ce n'est pas un dessin, alors qu'est-ce que ça fiche dans ma galerie ?! Eh bien j'avais envie de dessiner dans vos esprits, voilà. Reste à voir maintenant si c'est un beau dessin... ou pas. =p

Spoiler:

Peut-être que vous noterez les influences multiples qui ont plus ou moins contre mon gré façonné cette petite scène vue de deux points de vue différents... ;)


Dernière édition par tapache le Sam 29 Oct - 11:35, édité 1 fois
tapache
tapache
Admin

Messages : 1682
réputation : 11
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 32
Localisation : Au milieu du pop-corn...

http://www.tapache.com

Revenir en haut Aller en bas

Galerie 'Au Pingouin Bourré' - Page 26 Empty Re: Galerie 'Au Pingouin Bourré'

Message par Merryn Jeu 27 Oct - 4:55

Oooooh le 2eme point de vue ! *-* Eh baaaah.... \o/
Au fait, Marines, c'est pas justement sans 'e' ? J'ai comme un doute, là...
Merryn
Merryn
encré

Messages : 982
réputation : 5
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans un endroit ou je lis des intégrales à la place des 'f' T___T

Revenir en haut Aller en bas

Galerie 'Au Pingouin Bourré' - Page 26 Empty Re: Galerie 'Au Pingouin Bourré'

Message par tapache Jeu 27 Oct - 5:02

J'crois pas ^^' ... Enfait non, j'suis même quasi-sûre, pour l'avoir lu plusieurs fois... Et si on regarde à USMC sur Wiki, on a une confirmation... ^^
Au fait, du coup, lequel des deux tu préfères ? x')
tapache
tapache
Admin

Messages : 1682
réputation : 11
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 32
Localisation : Au milieu du pop-corn...

http://www.tapache.com

Revenir en haut Aller en bas

Galerie 'Au Pingouin Bourré' - Page 26 Empty Re: Galerie 'Au Pingouin Bourré'

Message par Merryn Jeu 27 Oct - 5:23

J'ai rien dit alors xD

Hum... Je sais pas. Si y'en a une pour laquelle je pencherais, c'est la 2eme sans doute. Mais à pas beaucoup :D
Merryn
Merryn
encré

Messages : 982
réputation : 5
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans un endroit ou je lis des intégrales à la place des 'f' T___T

Revenir en haut Aller en bas

Galerie 'Au Pingouin Bourré' - Page 26 Empty Re: Galerie 'Au Pingouin Bourré'

Message par mira Jeu 27 Oct - 6:43

ooooh...:O
j'ai qu'une chose à dire...c'est quoi l'histoire? l'avant l'après? *____*

(par se taper la tête avec un poêle.)

hem hem..;j’aime beaucoup les deux points de vue perso! :) mah je préfère le premier moi, de peu.
mira
mira
Admin

Messages : 2075
réputation : 14
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 14
Localisation : ailleurs.

https://tediworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Galerie 'Au Pingouin Bourré' - Page 26 Empty Re: Galerie 'Au Pingouin Bourré'

Message par tapache Jeu 27 Oct - 7:35

J'aime ton air d'éternelle ébahie, ces temps-ci, Eli'.. x')

Paaah l'histoire... çay une longue histoiiiire... x')
Allez j'essaye de résumer vite fait.
En fait les deux persos sont tirés de ma "fanfic" sur NCIS, qui serait plutôt l'histoire de la vie de la perso' que j'avais créée pour NCIS qu'une vraie fanfic, mais bref.
Elle est agent du NCIS, Ex-Marine, Ex-sniper, et avant ça Ex-plus jeune cheffe de gang de Washington et droguée notoire, mais peu de monde le sait... dans le genre passé tordu, elle se pose là. x')
Lui est agent des services secrets, l'un des meilleurs...
Ils se sont rencontrés de nombreuses années plus tôt, se sont perdus de vue, brouillés, réconciliés, liés plus profondément que quiconque pourrait l'imaginer...
Et pour en venir à la cause même de la scène qui est décrite, j'ai pas encore tous les détails et je doute de tous les avoir un jour...
Il a été enlevé suite à un sombre complot [insérez détails ici], depuis déjà deux mois, et en guise de torture -c'était une menace avant, mais lui comme elle sont agents avant d'êtres amants, donc le devoir avant tout- ils lui ont montré l'explosion de la voiture que conduisait celle qu'il aimait... (manque de bol mais ça peu de gens le savent, la voiture était vide, et elle roulait télécommandée, mais c'est une autre histoire...) Il la croit donc morte quand se joue cette scène...
Elle a fait des pieds et des mains pour obtenir l'enquête concernant sa disparition, a joué de quelques atouts dans sa manche, jusqu'à ce qu'on retrouve au fond d'un canyon une voiture broyée et carbonisée contenant quelques maires restes humains, trop peu pour une identification. Mais en haut, où la voiture semble avoir quitté la route, on trouve du verre brisé provenant des vitres de la voiture et du sang que les analyses révèlent être celui de l'agent secret... tout le monde le croit donc mort, elle y compris. C'est donc portée par le désir de justice et, surtout, de vengeance, qu'elle a continué l'enquête pour arriver jusque là.
Voilà pour l'avant, quant à l'après... C'est une longue histoire morcelée d'action, de peurs, de pleurs mais aussi de bonheur, d'amour partagé puis d'une dénommée Emma qui grandira et deviendra plus tard, bien plus tard, pilote d'essai -entre autres- sur à peu-près tout ce qui a des roues, presque aussi dangereuse et imprévisible que sa mère... voilà en gros. x')

Un partout ! xD De mon point de vue, je trouve toujours que le premier est mieux, mais bon.. x')
tapache
tapache
Admin

Messages : 1682
réputation : 11
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 32
Localisation : Au milieu du pop-corn...

http://www.tapache.com

Revenir en haut Aller en bas

Galerie 'Au Pingouin Bourré' - Page 26 Empty Re: Galerie 'Au Pingouin Bourré'

Message par mira Jeu 27 Oct - 7:48

hahaha....^^' mais où est passé l'ado cynique et rebelle? ça doit être le crack qui fait voir la vie en bleue! :p

rrroooh, c'est beau. :) le passé tragique ça marque toujours des bon point (insert smiley "super!" here. )
je veux dire...ça à l'air fun. :)
mira
mira
Admin

Messages : 2075
réputation : 14
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 14
Localisation : ailleurs.

https://tediworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Galerie 'Au Pingouin Bourré' - Page 26 Empty Re: Galerie 'Au Pingouin Bourré'

Message par tapache Jeu 27 Oct - 7:55

Boah, j'imagine qu'elle reste cachée derrière un de ses masques, hum ? ^-^

Ca, c'est sûr... Et question passé tragique...

Huddy : Ouais mais trop c'est trop ! Et puis retire-moi ce surnom débile tout de suite, j'ai déjà dit qu'Huddy, ça faisait peluche et j'ai RIEN d'une peluche !

Pourtant ça te va bien, je trouve ^-^ ... oO baisse ton arme. Okay. Okay. Je retire ce surnom... Mais tu baisses ton arme. õ.ô

Laura Hudson : Merci. è__é' Quelle idée aussi de me donner le même prénom que toi... pfft ! Comme si on se ressemblait !

.. si peu ! \o/
tapache
tapache
Admin

Messages : 1682
réputation : 11
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 32
Localisation : Au milieu du pop-corn...

http://www.tapache.com

Revenir en haut Aller en bas

Galerie 'Au Pingouin Bourré' - Page 26 Empty Re: Galerie 'Au Pingouin Bourré'

Message par tapache Jeu 10 Nov - 0:10

Dooble bubble, et encore hors-sujet pour le dessin mais je suis juste trop contente de ce que j'ai réussi à faire hier soir. x')
(Yup, Proud proud proud of myself ! \o/ )

Shoot the Moon:

Nualah.
Bientôt, je reviens dans le cadre du fofo avec Autumn ^^
tapache
tapache
Admin

Messages : 1682
réputation : 11
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 32
Localisation : Au milieu du pop-corn...

http://www.tapache.com

Revenir en haut Aller en bas

Galerie 'Au Pingouin Bourré' - Page 26 Empty Re: Galerie 'Au Pingouin Bourré'

Message par mira Jeu 10 Nov - 2:53

ooooooooh...:o

comment t'as fais ça? 0o
mira
mira
Admin

Messages : 2075
réputation : 14
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 14
Localisation : ailleurs.

https://tediworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Galerie 'Au Pingouin Bourré' - Page 26 Empty Re: Galerie 'Au Pingouin Bourré'

Message par tapache Jeu 10 Nov - 9:22

Sans matériel de pro ! (et c'est bien la raison de ma joie et de ma fierté ! xD )
J'ai utilisé mon appareil habituel, un compact Sony Cybershot avec 5.1 Mp, zoom optique 3x, associé avec des jumelles de bonne qualité (style jumelles d'observation quoi, pas les trucs qu'on trouve dans les jeux pour enfants ^^") et un petit pied pour l'appareil photo.
Ensuite j'ai placé l'appareil sur le pied, sur le toit (oui, j'ai grimpé sur mon toit en pleine nuit, mais j'avais la lune avec moi... ^^" ), orienté sur la lune.. Puis en me stabilisant coudes sur le toit j'ai visé la lune avec les jumelles, placé les jumelles devant l'objectif de manière à avoir la lune dans l'objectif, puis j'ai zoomé à fond avec l'appareil photo (ça c'est la partie tue-bras, parce que porter les jumelles d'une main et ne pas bouger... gasp.)
Sur l'appareil photo j'avais réglé le temps d'exposition au minimum, et mis une focale fixe... Et ensuite avant de prendre la photo, avec la molette de réglage des jumelles j'ai ajusté la focale au mieux pour avoir une image aussi nette que possible ^^

Voilà voilà. ^^' (le tout à une heure du mat. xD Non, mes nuits ne ressemblent PAS DU TOUT à des opérations commando. Enfin pas toutes. xP)
tapache
tapache
Admin

Messages : 1682
réputation : 11
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 32
Localisation : Au milieu du pop-corn...

http://www.tapache.com

Revenir en haut Aller en bas

Galerie 'Au Pingouin Bourré' - Page 26 Empty Re: Galerie 'Au Pingouin Bourré'

Message par Merryn Jeu 10 Nov - 10:01

Boahaha bien joué, ça rend super ^-^
Merryn
Merryn
encré

Messages : 982
réputation : 5
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans un endroit ou je lis des intégrales à la place des 'f' T___T

Revenir en haut Aller en bas

Galerie 'Au Pingouin Bourré' - Page 26 Empty Re: Galerie 'Au Pingouin Bourré'

Message par tapache Mar 15 Nov - 13:53

Merchi merryn-chaaaan ! \o/

Allez je reviens dans le sujet de base, le dessin...

Spoiler:


Bon alors OUI j'en avais plein le dos de ce fond de M**** et OUI je l'ai bâclé. La question c'est donc qu'il faut choisir entre refaire le fond et le présenter sans fond... ce qui peut être très classieux aussi d'ailleurs...
tapache
tapache
Admin

Messages : 1682
réputation : 11
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 32
Localisation : Au milieu du pop-corn...

http://www.tapache.com

Revenir en haut Aller en bas

Galerie 'Au Pingouin Bourré' - Page 26 Empty Re: Galerie 'Au Pingouin Bourré'

Message par Merryn Mer 16 Nov - 0:18

....... X______x
WAAAAW ! MY GOD ! Mais c'est MA-GNI-FIQUE ! *-* L'arbre, les cheveux, touut ! *-* j'admire ! :wow:
Merryn
Merryn
encré

Messages : 982
réputation : 5
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans un endroit ou je lis des intégrales à la place des 'f' T___T

Revenir en haut Aller en bas

Galerie 'Au Pingouin Bourré' - Page 26 Empty Re: Galerie 'Au Pingouin Bourré'

Message par tapache Mer 16 Nov - 1:01

oO' .. L'arbre ?!
Bon les cheveux encore, je veux bien (parce que j'en ai CHIE pour ces (ou ses, au choix, les deux marchent) cheveux, et encore je reste correcte ! x'O ) ...
Mais... Non mais.... L'arbre ?! Sérieux ?! Alors que ça se voit que j'ai utilisé une brush affreuse et toute pourrie ?! oO (le seul boulot que j'ai fait sur l'arbre, c'est le dégradé de couleurs ^^" )

.... *temps de réflexion*
.... \^o^/ *toute contente, au final* Yaaaay ! (bon bah va falloir s'attaquer à Spring, Winter & Summer après, hein.. ^-^) ... oO' t'es motivant PM, c'est dingue.
tapache
tapache
Admin

Messages : 1682
réputation : 11
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 32
Localisation : Au milieu du pop-corn...

http://www.tapache.com

Revenir en haut Aller en bas

Galerie 'Au Pingouin Bourré' - Page 26 Empty Re: Galerie 'Au Pingouin Bourré'

Message par popy-kon Mer 16 Nov - 1:30

C'est la classe! Il est super ! Bah qu'est-ce qu'il à ton arbre? Moi je trouve qu'il est très bien... le dégradé et tout...
Le dégradé de noir que tu as utilisé pour le tee-shirt à col roulé est bien utilisé notamment pour les ombres, je trouve. Ça donne un chouette effet réaliste que les couleurs et le mouvement des cheveux ne fait que souligner.
J'aurai deux commentaires à ajouter... Le nez et la bouche vont bien avec la forme du visage etc. mais tu aurais du abaisser un peu l'œil gauche et remonter un peu le droit (voir le rapprocher un tout petit peu de l'arrête nasale)... Et un autre commentaire qui se rapporte à sa posture. Elle est toute droite ( j'ai l'impression... peut-être que je me trompe...). Si c'est le cas, tu aurais peut-être du lui "bomber" l'abdomen... ce qui aurait fait retomber ses bras de façon moins raide, ce qui lui aurait donné une posture plus "naturelle".

Voilà. J'ai essayé d'être constructif parce que tu à due en ch***.
Sinon, very good work!
popy-kon
popy-kon
encré

Messages : 433
réputation : 3
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : Suivez les traces d'encre...

Revenir en haut Aller en bas

Galerie 'Au Pingouin Bourré' - Page 26 Empty Re: Galerie 'Au Pingouin Bourré'

Message par tapache Mer 16 Nov - 1:46

Il a que je l'aime pas ! x') j'ai pas l'impression d'avoir vraiment réussi ce que j'espérais... ^^" (en même temps un arbre déjà en temps normal c'est pas simple, mais en plus en automne... èoé" )

Gauche-droite par rapport à l'image ou par rapport au perso ? ^^" (mais d'une façon comme d'une autre j'ai toujours un léger souci de positionnement des yeux... >.<' )

Pour la posture tu as tout a fait raison, elle est toute droite, les bras raides tendus vers le bas, épaules légèrement portées en arrière... ça, ça vient de ma base au crayon pap' que j'ai scannée, et qui avait une expression tout à fait différente ! (elle pleurait, en colère... je posterai la mocheté ce soir ^^' )
Mais en changeant de choix pour l'expression, j'ai oublié de changer la posture... ^_^"

Thanks a lot pour ce beau commentaire constructif ! =D
tapache
tapache
Admin

Messages : 1682
réputation : 11
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 32
Localisation : Au milieu du pop-corn...

http://www.tapache.com

Revenir en haut Aller en bas

Galerie 'Au Pingouin Bourré' - Page 26 Empty Re: Galerie 'Au Pingouin Bourré'

Message par popy-kon Mer 16 Nov - 2:19

Bah... tu n'as peut-être pas réussi ce que tu espérais mais ça donne un style qui met en valeur ton personnage... enfin... je trouve XD.

Nan. Gauche-droite par rapport au perso xd. (Désolé... j'aurai du être plus clair mais pour moi c'était son œil gauche à elle et pareil pour le droit...)

Ah... en effet, si on imagine un visage pleurant et crispé, ça justifie tout. Mais en même temps, tu n'allais pas recommencer tout le dessin. (hâte de voir la "mocheté" ce soir, que je sache si c'en est réellement une Xd).
Mais de rien... merci à toi de me permettre de débloquer le bouton [off]B|
popy-kon
popy-kon
encré

Messages : 433
réputation : 3
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : Suivez les traces d'encre...

Revenir en haut Aller en bas

Galerie 'Au Pingouin Bourré' - Page 26 Empty Re: Galerie 'Au Pingouin Bourré'

Message par melpeintre Mer 16 Nov - 2:25

rahh mais je suis passée ce matin a 7h pour mettre un commentaire et il y est plus!!
bon en gros je disais que ce dessin était magnifique que c’était déloyal de le mettre pour le concours parce qu'avec ca t'es obligée de gagner et que ca ressemblait un peu au lien que nous a mis pm dans les coup de cœurs.
melpeintre
melpeintre
encré

Messages : 441
réputation : 0
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 28
Localisation : hahaaaaa....... supense....

Revenir en haut Aller en bas

Galerie 'Au Pingouin Bourré' - Page 26 Empty Re: Galerie 'Au Pingouin Bourré'

Message par tapache Mer 16 Nov - 2:48

Mel => (commentaire furtif ? ^^" ) . . . oO' ça c'est du compliment ! mais euuuh.. j'en suis encore très loin ! x'O (d'ailleurs j'ai regardé les vidéos-tutoriels hier soir... wahou. C'est juste hallucinant, toutes les petites reprises, détails, etc. ô_ô' )
Mais je suis pas d'accord, vous faites tous des dessins magnifiques ! chacun avec un style différent mais il n'empêche que c'est superbe quand même ! (y'a qu'à regarder la vidéo de mira regroupant nos dessins, on déchire tout ! Tous ensemble ! \o/ )

PM => ça me semblait logique aussi mais dans le doute, j'ai préféré demander ^^ Pas sûre par contre qu'il faille remonter l’œil droit... Enfin j'ai un doute, maintenant ! x'P Brefouille y'a encore des améliorations à faire de toute façon, c'est normal, hein... Moi petit scarabééée ! \o/

bah il aurait surtout fallu que je refasse le tracé des bras mais j'avais fini les ombres quand j'ai regardé l'effet d'ensemble. ^_^" alors bon, la flemme quoi... x'P
tapache
tapache
Admin

Messages : 1682
réputation : 11
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 32
Localisation : Au milieu du pop-corn...

http://www.tapache.com

Revenir en haut Aller en bas

Galerie 'Au Pingouin Bourré' - Page 26 Empty Re: Galerie 'Au Pingouin Bourré'

Message par mira Mer 16 Nov - 4:05

ha bah du coup moi j'ai plus rien de constructif à dire sauf que ouaaaaaaaaaaa. o_o une couleur ça faisait longtemps, c'est beau c'est finis j'aaaaimeeeuh!
pis non sérieux, le fond ça va. :) et effectivement ,les cheveux sont supeeeerbeeeuh. *_*
ha si tiens, historie de dire un truc de constructif, tu pose toujours la poitrine un chtouille trop haut, mais là comme son corp est crispé, limite ça se justifie. :o (du ocup j'ai rien à dire, c'est beau! \o/ )

raah et pis ses yeux quoi. :)

PS:hého, vous inquiétez pas(mais battez vous ça à la rigueur! \o/), le concours en faites tous le monde est reçut hein...:D

mira
mira
Admin

Messages : 2075
réputation : 14
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 14
Localisation : ailleurs.

https://tediworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Galerie 'Au Pingouin Bourré' - Page 26 Empty Re: Galerie 'Au Pingouin Bourré'

Message par tapache Mer 16 Nov - 8:10

xD (ouais c'est vrai ça faisait longtemps, je commençais à rouiller... x'O )

Et encore, je l'ai corrigée, la poitrine ! x'D parce que ça choquait vraiment l’œil avant...

^-^

xD "mais battez vous, ça à la rigueur" ...

Alors allez mes dessins pour ce soir : La base d'Autumn, et un dessin un peu plus fini (repassé au stylo ! YEAH !) ^-^

Spoiler:
Spoiler:
tapache
tapache
Admin

Messages : 1682
réputation : 11
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 32
Localisation : Au milieu du pop-corn...

http://www.tapache.com

Revenir en haut Aller en bas

Galerie 'Au Pingouin Bourré' - Page 26 Empty Re: Galerie 'Au Pingouin Bourré'

Message par Merryn Mer 16 Nov - 8:39

J'aime bien le dernier, mais je trouve juste que la capuche fait trop... Hum... Posée... Arh je sais pas trop comment dire. Pas 'naturel' peut être. Fin sinon j'aime bien :D
Merryn
Merryn
encré

Messages : 982
réputation : 5
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans un endroit ou je lis des intégrales à la place des 'f' T___T

Revenir en haut Aller en bas

Galerie 'Au Pingouin Bourré' - Page 26 Empty Re: Galerie 'Au Pingouin Bourré'

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 32 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum