Tedi's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[RP] The X-Factory

5 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[RP] The X-Factory - Page 5 Empty Re: [RP] The X-Factory

Message par tapache Mar 26 Oct - 12:18

[ Moi au contraire je la trouve marrante.. X'D agaçante mais marrante !

Bon bref post inutile aussi juste pour poster deux choses, primo la représentation de celle des flashbacks (qui n'en seront bientôt plus et dont l'arrivée de l'explication a été accélérée par Jey'.. Remerciez-là bande de curieux ! x') )
Spoiler:

Deuxio la dernière vision évoquée dans les flashbacks
Spoiler:

Et enfin à jeudi mes amis demain je ne suis pas là ! ]
tapache
tapache
Admin

Messages : 1682
réputation : 11
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 32
Localisation : Au milieu du pop-corn...

http://www.tapache.com

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The X-Factory - Page 5 Empty Re: [RP] The X-Factory

Message par Jeyzzie Mer 27 Oct - 23:04

[TXF et dans Paris, C'est vrai qu'on la pas trop préciser. ^^']
[Non pas que je veuille lancer une polémique sur Misa mais que ce soit à cause d'elle que Remu soit morte me gonfle...Je déteste ce genre de sacrifice... T^T]
[Jolies les flashbacks surtout l'eau où se trouve McLeland ^^]

Soudain Pegura releva le nez, quelqu'un approche dans une direction opposée à la siene il se rapproche vers...Les craquements à peines perceptibles de l'herbes foulés d'une végétation de mauvaises herbes peu abondantes,l'alertère. Ce quelqu'un ce rapproche vers....Un glissement ? Une ouverture ! Le quelqu'un venait d'ouvrir une ouverture dans le sol,juste là où il voulait aller en plus. Se mouvant dans le noir il suivit le quelqu'un dans un dédale impressionnant de vieilleisse et de resistance,il le suivait à la trace de son odeur,de la piste que laissait ses pas... tiens ? Le quelqu'un portait deux lourds fardeaux,l'égale enfoncement de ses pas montrait que ses fardeaux étaient placé de manières équilibré...Probablement sur les épaules alors... Pegura suivait,suivait la piste de ce quelqu'un sentant que ce qu'il cherchait se rapprochait...Ses proies.

***
Alix deplia ses jambes rassurés par la présence d'Aiky,et son petit chant. Il se mit à chanter en coeur avec elle, murmurant...

Flou...Flou...Flou...

Il avait sa réponse.

Soudain C.C s'agita sur ses P.C,avant même qu'elle dise quoi que ce soit Kick,Jack et Ela se positionnèrent en face des enfants armes en joue face à la porte d'entrée. Mean et Waranai constituaient l'arrière garde protégeant ainsi Choco-chan.


Boyd a été détecté par les caméras thermique ! et mais... Il est suivis par une tache bleue !
s'exclama alors Choco un peu en retard.

Pe...commença Alix, la porte explosa ,le robuste corps de Boyd propulsé par la force incroyable de Pegura,les deux corps qu'il transportait eux se retrouvèrent propulsé contre un mur et s'affalèrent malheureusement.

...Gu...,continua Tais, le fauve avait usé du corps de Boyd maintenant H.S contre le sol pour se propulser vers ses proies,il se heurta au barrage humain formé par Jack et Kick avant de les balayer par deux coups de pieds bien placés,il balaya ensuite d'un revers de main la pauvre Ela qui s'était interposé.

...Ra ?,
termina Aiky,il n'y avait plus personne entre Pegura et les enfants, ses yeux jaunes était fous il semblait n'être que puissance et sauvagerie.

Une décharge électrique partit vers Pegura. Elle fut stopé net par une barrière invisible, Alix regardait Waranai d'un oeil mauvais.

Deuxième décharge,même arrêt net,même regard sombre d'Alix.

Les enfants et Pegura se jaugeaient désormais,immobiles.

Mean comprit alors et tira sur la manche de Waranai. Il ne fallait pas toucher à Pegura,seul les enfants savaient comment le calmer. Il ne pouvait rien,il fallait attendre. Ils étaient impuissants.


[J'éditerais plus tard pour les trucs annexes]

EDIT: En fait j'édite pas...La femme du roi attendra un peu ^^'
Jeyzzie
Jeyzzie
encré

Messages : 547
réputation : 4
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Sur mon toit (mais 'faut pas l'dire !)

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The X-Factory - Page 5 Empty Re: [RP] The X-Factory

Message par Jeyzzie Jeu 28 Oct - 23:11

[up (qui sert à rien) ! xD
J'ai fait un croquis d'un perso inspiré d'Alice,pleins d'autres trucs et un speed d'Alix mais les déités ont encore frappés... T^T Bouh.]
Jeyzzie
Jeyzzie
encré

Messages : 547
réputation : 4
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Sur mon toit (mais 'faut pas l'dire !)

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The X-Factory - Page 5 Empty Re: [RP] The X-Factory

Message par mira Jeu 28 Oct - 23:17

[de quoi quoi? comment ça? que c'est il passé?! [RP] The X-Factory - Page 5 792153 ...
logiciel beuguant? fichier auto éffacé? scan explosé? pinquoin faché?!
sinon moi je bloque un peu là..._ _"
et...qu'est ce que vous diriez d'ouvrir un topic ou on pourrait parler du rp , comme ça ici le récit serait plus clair...:/...non?]
mira
mira
Admin

Messages : 2075
réputation : 14
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 14
Localisation : ailleurs.

https://tediworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The X-Factory - Page 5 Empty Re: [RP] The X-Factory

Message par Jeyzzie Jeu 28 Oct - 23:56

[clé usb irreconnaissable par le seul ordi qui a internet... TT^TT Cruel hein ? Bah sinon le sujet sur le rp est posté ;) ]
Jeyzzie
Jeyzzie
encré

Messages : 547
réputation : 4
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Sur mon toit (mais 'faut pas l'dire !)

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The X-Factory - Page 5 Empty Re: [RP] The X-Factory

Message par mira Jeu 28 Oct - 23:58

[très. _ _"
essaie le cyber café... ou change de clef. ^^"
cool! merci! ]
mira
mira
Admin

Messages : 2075
réputation : 14
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 14
Localisation : ailleurs.

https://tediworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The X-Factory - Page 5 Empty Re: [RP] The X-Factory

Message par Jeyzzie Ven 29 Oct - 4:08

[Gagné !!! *danse de la joie*]

Spoiler:

[Je fais un peu le ménage au passage]

Jeyzzie
Jeyzzie
encré

Messages : 547
réputation : 4
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Sur mon toit (mais 'faut pas l'dire !)

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The X-Factory - Page 5 Empty Re: [RP] The X-Factory

Message par mira Ven 29 Oct - 5:39

[good! ^^ j'ai posté hélène sur une autre pages, je remettrait ça sur ma galerie. ]

Pegura...pegura, pegura... deux yeux dorée, une peaux noire, un être qui fait peur! qui fait peur. Pegura... Ayki était paralysé, incapable de réagir à la haine instinctive craché vers elle, incapable de faire du mal à ce cobayes.
Alix le protégeait. Sans doutes ne pourrais il pas attaquer. Quelle étais sa force? avait il seulement des faiblesse?!
Ayki tremblait comme une feuille, du givre c'était formé sur sa peaux de cristal, sur ces cils immaculé, sur ses lèvre roses. Elle ne claquait pas de dents, elle n'avait pas froid.

Pegura tangua, grogna, accroupie, tenta de faire un pas, et s'effondra sur le flanc. Un moment de silence pétrifia la salle. TXF Et les cobayes, pétrifié.
Un lourd ronflement retentis.



__________________




-Merde Ali...Late!

-mmmh?

-tu pourrais au moins prêter un minimum d'attention à ce qui ce passe! je viens de dissoudre la pastille de somnifère que j'ai planqué chez pegura.

-super!


Les pensées d'alix c'était mis un instant à défiler sur l'écran qu'alice avait planqué à cotés de la téloche. Les petits était hors de danger, elle avait l'air désintéressé, En faites, elle jouait à mario bross sur une vielle DS.
Le son du jeux résonnait, elle était "white" mais affichait le visages sérieux et la lassitude de lates.
Clairprit la fixait, agacé, elle ne jouait pas. Son visages était crispé par la concentration, et ce n'était certainement pas mario qui la faisait ainsi réfléchir.



Trop simple! beaucoup trop simple...J'ai atteint the x factory sans soucis, j'ai un moyens de connaître les pensée de qui conques tiens la peluches contre son cœur...
J'ai neutralisé pegura...
Je suis officiellement morte.
L'hacktiviste dénommé "lates" était officiellement mortes.
L'actrice dénommé *** était officiellement mortes.
Alices? Alices faisait partie de son enfances...de celle de sa mère, de sa grand mère...Alice était surement mortes entres les pages de son bouquin.
Aujourd'hui, quelqu'un était mort...Déchiqueté par les croc de pegura?! Pourtant, si il avait eue du sang, de la viande dans la bouche, ça aurait crée une excitation nerveuse intense.
Et clairprit lui aurait signalé. Lui aussi, elle le contrôlait parfaitement.



...


qu'elle sensation ressentait on quand on savait être surveillé? contrôlé?

...

Peut être que l'A ME NO avait crée un faux meurtre pour attisé la haine et la peur envers les cobayes...Et TXF.
Oui surement...C'était surement ça.
mira
mira
Admin

Messages : 2075
réputation : 14
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 14
Localisation : ailleurs.

https://tediworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The X-Factory - Page 5 Empty Re: [RP] The X-Factory

Message par Jeyzzie Ven 29 Oct - 6:53

Bordel on est mal ! On est mal...Réfléchit ! Réfléchit ! REFLECHIT !

Le cerveau de Mean tournait à toute vitesse,pétrifiée comme le reste de l'équipe elle n'avait plus aucune utilité (déja réduite) désormais. Pegura au sol était le seul point positif mais pour peu qu'ils dégivrent,le guépard aussi sera de nouveau opérationel.

Aiky.

Elle n'avait pas le droit de flancher maintenant,ces enfants comptaient sur elle. Déja le froid lancinant commençait à lui faire mal à la tête,elle ne doutait pas qu'elle pourrait y perdre une oreille. Ses jambes ! Ses jambes étaient la partie la plus charnue de son corps fréles la partie ou la givre ne l'avait pas totalement immobilisés,si elle reussisait à bouger ne serait que de quelque centimètre elle pourait se faire chuter.

Se faire chuter entrainerait la casse de ses membres les plus fragiles si elle n'y prenait pas garde,ses cheveux maitenant rigide la blesserait en se cassant.

Il fallait essayer,au moins essayer.
Non. Stupide.
La chute ne lui servirait pas à grand chose en soit,il fallait déclencher...

Alix ?!

Celui-ci n'étant pas du affecté par la givre s'elança soudain vers Pegura qui grognait sourdement au sol,peu content de sa posture. Il lui saisit une oreille et lui siffla ceci :


_Hé chaton ! T'arrête de jouer à la baballe avec nous dit...C'est pas que mais Pegura d'avant il est quand même mieux,t'as vu tu fais même peur à Aiky,normal qu'elle t'est transformé en glaçon...

Et contre toute attente devant cette tentative suicidaire,Pegura décontracta ses membres, arrêta de grogner... Ses yeux prirent un air apeuré.
Pegura était de nouveau humain.
Un graçon effaré au son du rire d'Alix qui le tenait par les oreilles.

Mena sourit intérieurement,bon Pegura est calmé mais...et Late alors ? Il n'y a personne d'autre et un ennemi aurait choisi de d'attaquer au moment où ils étaient impuissants malgré les cobayes.
Si elle n'a pas suivi Pegura c'est qu'elle doit avoir un autre moyen de le suivre à distance.
Dans son cas deux moyens existent: Informatique ou biologique.
Informatique,surement une balise, mais dans ce cas il n'y a rien à craindre elle aurait été anihilé par les défenses radars de Choco-chan.
Seulement Late a déja tenté cette technique lors de la récupération des cobayes,et le signal a été rapidement coupé,donc il sait déja que c'est inutile,il ne l'a pa refait.
Biologique,Late a désormais Clairprit,il a pu injecter un produit géolocalisable dans le sang de Pegura,dans ce cas...Il fallait que Lio s'occupe de ça,pour peu qu'il soit consentant.

Ce plan si parfait ne lui semblait pas si..net. Mean dans son analyse sentait une faille.

La balise !
Avec tout ça C.C. n'a pa eu le temps de vérifier la présence de balise sur les autres enfants,alors que le dispositif dont elle disposait pour sa mission n'était que pour une coupure intermitente,probable qu'elle fonctionne à nouveau.
Mean se donna une claque mentale,comment a-t-elle pu oublier ça ?!
Attend...Attend ! Late ne connait que la localisation de l'ancien QG ! Ils allaient bientôt partir...Il fallait neutraliser cette foutue balise avant de déménager,pour peu que Late n'est pas l'idée de débarquer dans l'immédiat.

Et implorant Aiky du regard pour qu'elle la décongèle...Ellle échafaudait déja la deuxième partie du plan.
Late n'aura pas de victoire si facile
.
Jeyzzie
Jeyzzie
encré

Messages : 547
réputation : 4
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Sur mon toit (mais 'faut pas l'dire !)

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The X-Factory - Page 5 Empty Re: [RP] The X-Factory

Message par mira Ven 29 Oct - 7:59

Ayki cligna des paupière, accroupie lentement. Elle siffla doucement, laissant alix s'éloigner. presque silencieuse, la glace se rétracta autour d'ayki et de pegura. Tétanisé. Magnifique statue de glaces, les yeux grand ouvert, elle respirait encore a travers l'eaux figé. Pegura la fixait, terrifié, gelé, étonné.
L'Atmosphère dans la pièce redevint "normale" vers une température de 22 degré



_____


-ho. Merde.

Clairprit se retourna, agacé, Pensant que late avait perdue sa partit, pourtant, ses doigt continuaient de courir sur la console et la petites musiques ne s'arrêtait pas.
Un flash? Non. Son visages était neutre Ses sourcils délicat se plissèrent dans une expression d'intense réflexion.


-Clairprit? Tu as la fenêtre de localisation?

-ils sont dans les catacombes...ha non, j'ai perdue le contact.

-préference à la glaces pour ayki, d'après l'A ME NO les barrière spirituelle d'alix ont un effet sur...


Ses yeux filait sur l'écran, stupides. Tous ça n'avait servie à rien.
Les catacombes...c'était immense. Pourquoi voulait elle connaitre la positions de txf déjà? simple curiosité? récupéré la peluche? se venger de la cinglé qui l'avait paralysé? revoir ayki? et...

Les yeux de lates filait sur l'écran, boss final. Bowser, bis.
Sauver peach? elle n'avait pas de peach, c'est sa peau qu'elle devait sauver, Récupéré la peluche, éloigné la petite de tous ça. Et disparaitre. La vie lui saurait elle réellement normale si elle disparaissait?
elle restait songeuse.
Bowser était mort, bowser était mort.
Late posa la DS, elle était perdu.


-File les commandes.

Deux trois minutes de manipulation, ils n'y avait pas 150 ordinateur dans les catacombes, évidement, ils y'avait des système de sécurité, des brouilleurs...Important d'ailleurs. ça ne lui aurait pas pris tant de temps sinon...
Ou avait elle appris à hacker déjà?

Une fenêtre noir s'afficha sur l'écran de choco-chan. des lettres blanches défilait, typographie style machine à écrire, sobre.

"Ici Lates. TxF? "


__________


Ayki fixait pegura de ses grand yeux rouge. Une voix graves résonna dans son crânes, un fil d'or se créa entre eux.

"Ayki?"
mira
mira
Admin

Messages : 2075
réputation : 14
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 14
Localisation : ailleurs.

https://tediworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The X-Factory - Page 5 Empty Re: [RP] The X-Factory

Message par tapache Ven 29 Oct - 12:37

- UWWWWAAAAAAH ! M-M-M-MEEEEAAAAN ! beugla Choco-chan, que le froid avait déjà à moitié paralysée, mais que l'intrusion de Late dans ses systèmes avait définitivement tétanisée. Dans ses systèmes !! Cela rendait presque la petite informaticienne furieuse. D'ailleurs, passé l'instant de surprise/panique, et avant même que Mean réagisse, Choco s'était mise à taper sur son clavier à une vitesse effrayante, recommençant même à taper sur deux claviers à la fois. Late, elle devait trouver par où était passé Late. Late, Late, LATE ! Celui ou celle qui venait de forcer la porte de Choco' avait attisé une sorte de furie chez la petite informaticienne, c'était un affront qu'on venait de lui faire, en venant gentiment tapoter sur son épaule alors qu'elle se croyait enfermée dans un bunker inaccessible.

Et Waranai, elle, entre incompréhension -son pragmatisme lui interdisait de croire ce qu'elle voyait en ce moment- et fascination, se disait qu'elle avait vraiment atterri chez les fous...



Je ne respire pas...
La constatation est brutale. Je ne respire pas. C'est donc que je dois être.. Morte, non ? Alors, pourquoi est-ce que je vois encore, et pourquoi diable suis-je encore capable de penser ?!
Mais déjà, ceci passe au seconde plan de mes préoccupations.
Je vois ce corps qui flotte là-bas. Et finalement ma mémoire s'ouvre à nouveau, j'abats ces barrières que j'avais érigée contre leurs drogues, contre leurs stratagèmes pour me voler ce que je sais.
Et je le reconnais.
Mon cri reste mental, mais toujours aussi déchirant. Je n'aurai jamais cru le revoir. Jamais. Et il est là, en train de mourir sous mes yeux. Son sang qui se répand dans l'eau, son corps qui coule doucement, et ces bulles, les dernières peut-être, qui sortent de sa bouche entrouverte...
EDWARD !
Bouge, maudit corps, BOUGE ! Je ne peux pas.. Non, je ne peux pas le laisser comme ça. Même si sa présence près de moi signifie que nous sommes sans doute ennemis... Je ne peux pas. Je ne pourrais jamais lui fire du mal. Ni à lui, ni à Thepy, ni même aux deux inséparables doubles-A... Ils font tous partie de cette période heureuse...
J'ai bougé. Enfin !! J'ai bougé !

Alors que tout était normalement Hors-service, l'androïde frémit. Son bras se déplaça, d'abord de manière infime, puis bien plus significativement. Pour se tendre vers ce corps là-bas, vers le corps de l'agent McLeland qui sombrait lentement.
Puis ce fut tout le corps du robot qui se mit en mouvement, adoptant tant bien que mal une nage correcte pour rejoindre l'homme, le remonter à la surface. Et s'il était déjà trop tard ?!
Les neurones et synapses synthétiques de la machines étaient agités de soubresauts inédits, d'activités jusque là jamais engendrées dans le cœur d'une machine.
Inquiétude, tendresse, peur et colère, incompréhension...
Sentiments.
tapache
tapache
Admin

Messages : 1682
réputation : 11
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 32
Localisation : Au milieu du pop-corn...

http://www.tapache.com

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The X-Factory - Page 5 Empty Re: [RP] The X-Factory

Message par Jeyzzie Sam 30 Oct - 5:42

Late…Espèce de…

Mean bouillonnait…Mais que culot ! Oser impunément pénétrée dans leurs données pour s’adresser à eux directement, preuve incontestable de son dédain pour TXF et de sa confiance en soi. Que voulait-il ? De la provoque pure ? Dans ce cas ce serait pour mieux cadrer les caractères des gens de TXF mais…ça ne collait pas, vraiment pas… .
Non.
Late avait compris ! Late avait l’avantage d’en connaître un peu plus long sur les enfants et leurs dons, elle avait compris que TXF avait neutralisé Pegura, et elle savait que le signale serait bientôt brouillé.

Et puis c’était trop tentant de pouvoir parler de à son ennemi favoris.

Tant pis, cette transmition ne lui coûtait rien tant qu’elle savait gérer ce qu’elle disait,ce que Tinkerbell savait très bien faire.

Non…Non ! C’est trop dangereux. Mean hésitait devant l’écran la tentation était vraiment forte.

Choco-chan continuait d’essayer de remonter le signal.
Waranai elle tentait de réveiller tant bien que mal les autres membres de TXF, Kick en particulier qui avait un magnifique bleu à l’œil et une éraflure à la lèvre qui commençait déjà à gonfler.


Alix quand à lui avait délaisser Aiky et Pegura à leurs échange. Les barrières de Pegura il les connaissait par cœur. Quand son côté animal n’était plus réguler, son humanité se retrouvait écraser…Il suffisait de réinverser le flot, comme l’en met un barrage sur une rivière, où qu’on la dévie. Facile quand on est habitué.
Alix se mit à sourire. D’une certaine manière Pegura dépendait de lui, mais lui en quoi dépendait-il de Pegura ? Ne serait-ce pas néfaste pour lui…Que quelqu’un dépende de lui ? Cela ne le briderait-il pas ? Cela ne l’empêcherait-il pas de faire ce qu’il veut ?

Minute… ! Il l’avait choisis d’aider Pegura de déverrouiller les portes de son humanité ! C’était donc de sa propre faute et uniquement de sa faute si Pegura dépendait de lui maintenant. Donc pour recouvrer sa liberté… Il fallait qu’il apprenne à Pegura comment réguler ses flux lui-même.

En fait…C’est comme Mean, elle veut m’apprendre à vivre ma nouvelle vie après avoir choisi de me libérer de l’ancienne.

Il se mit alors à sourire, et approcha de Mean. Il s’assit à même le sol et lui tira sur une manche de son pull.

Ettonée par ce mouvement soudain et de sa proximité, Mean tenta de reculé de stupeur mais la main d’Alix lui saisissait désormais le bras.

Le contact frais la fit tressauter ,elle s’appretait à riposter quand la voix d’Alix devenue injonction la petrifia :

Ne répond pas.
Jeyzzie
Jeyzzie
encré

Messages : 547
réputation : 4
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Sur mon toit (mais 'faut pas l'dire !)

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The X-Factory - Page 5 Empty Re: [RP] The X-Factory

Message par tapache Lun 1 Nov - 6:54

- Je vais.. Je vais.. JE VAIS LUI FAIRE EXPLOSER SES SYSTÈMES ! gronda Choco-chan, hors de contrôle. Elle asséna un coup de poing d'une violence inattendue sur la table, envoyant valser tout ce qui s'y trouvait, café froid et chocolat gelé compris. D'un geste brusque, elle vérifia que les disques de sauvegarde étaient rangés dans leur sacoche protectrice, puis tourna un instant la tête vers l'écran de progression du formatage : 98%, Late ne récupèrerait aucune donnée de ce côté-là. Mais même si tout ceci était sécurisé, Late était là ! Là, juste sous son nez et inaccessible, leur faisant coucou sans qu'ils -sans qu'Elle, Choco-chan- ne sache les localiser. Late ! Choco était effectivement prête à déclencher une surtension générale pour atteindre celui qu'elle ne pouvait trouver. Et elle l'aurait sans doute fait si elle ne s'était brutalement éloignée de son panneau de contrôle, propulsée sur sa chaise à roulette en plein milieu de la pièce.
La responsable ? Waranai. Abandonnant une seconde les quatre pauvres agents -enfin, pauvres... Bien fait pour Kickass, avait-elle envie de dire-, elle avait tiré sur le dossier de la chaise. Et retournant à son occupation médicale, elle se contenta de s'expliquer en quelques mots :

- Si tu fais ça, tu nous fais griller avec, Choco-chan.

Si Choco s'apprêtait à répliquer vertement, elle ne dit rien. Un écran dans un coin diffusait toujours une chaine d'informations, et on y voyait l'image d'une route dont la barrière extérieure était défoncée. Un camion de pompier arrivait sur place tous gyrophares allumés, et certainement sirènes hurlantes, mais le son étant coupé on n'entendait rien. Mais ce n'était pas ce qui la choquait. Non, ce qui la choquait, c'était cette main accrochée à la chaussée, retenant quelqu'un en-dessous, cette main qui ne sembla pas frémir lorsque le reste du corps de la femme -Femme ?!- remonta lentement à l'envers, avec la même souplesse qu'un gymnaste surdopé, portant en plus le corps ensanglanté d'un homme inanimé...

- Qu'est-ce que c'est que ce truc ?! souffla-t-elle alors que la femme, après avoir déposé l'homme et s'être levée, resta immobile, la tête posée sur la poitrine.
tapache
tapache
Admin

Messages : 1682
réputation : 11
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 32
Localisation : Au milieu du pop-corn...

http://www.tapache.com

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The X-Factory - Page 5 Empty Re: [RP] The X-Factory

Message par mira Lun 1 Nov - 7:06

[nieuh? mais qu'est ce? ]

Alice tapotait nerveusement près de sont clavier, aucune réponse? TXF dormait? Elle s'écarta de son écran, les roulettes de son sièges se prit dans les prises. Lates se cassa royalement la figure en débranchant tout son matériel informatique. Alongé sur le dos, le silence se fit brutalement dans la pièce, la télé ne faisait plus bruit de fond, il n'y avait plus se bourdonnement caractéristique...
lates n'essaya pas de se relever, ont peut considéré que lates n'existait momentanément plus. Alice semblait sous choc.
Clairprit rebrancha la télé, suivant sans intérêt les nouvelles.

Ayki brisa la glaces, elle n'en avait pas la moindre envie, mais elel sentait pegura frémir. La glace, disparu sans un bruit, en une fumée humides qui se propagea parfaitement dans l'atmosphère trop sec d'ou elle venait. Un moment, elle eue peur que pegura redevienne guépard, et jeta un coup d'oeil à alix. Pegura restait immobiles, les yeux baisser, étrangement pensif sur la conversation silencieuse qu'il avait suivie avec la petites créature translucides.
Ayki se releva pour regarder au dessus de l'épaules de choco chan, curieuse, le regard froid.


-Un androïde?

Elle était sur la pointes des pieds, son visages c'était arrondie sous la curiosité, comme si rien ne c'était passé d'étranges sur la pièce, rien de plus étranges que cette main qui ne tremblait pas.
mira
mira
Admin

Messages : 2075
réputation : 14
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 14
Localisation : ailleurs.

https://tediworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The X-Factory - Page 5 Empty Re: [RP] The X-Factory

Message par Jeyzzie Mer 3 Nov - 5:51

Et c’était quoi ça ? Alix avait réagis sans réfléchir, sans rien prémédité,sans corps s’était déplacé sans qu’il lui est rien demander. Pourquoi ? Pourquoi avait-il saisit le bras de Mean ainsi ? Cette injonction il ne l’avait même pas voulu. Etrangement Mean le poussait toujours à faire des choses étrange, et puis ce silence ! Comme si elle avait une barrière géante et infranchissable sur son esprit…C’est ça une hypra-mega-géante barrière… .

Tout en continuant à se poser de drôles de question, il se degagea souplement avant que le poing de Mean ne le ceuille au menton et s’effaça sur un fauteuils défoncé juste à côté de Pegura qui semblait tout aussi troublé. Penché vers lui avec un de ces sourires malicieux et moqueur.

Yo chaton ! Comment va ? Demanda-t-il enjoué, le parfait acteur qu’il était.

Mean quand à elle se tenait le bras en avançant d’un pas… pas sûr vers les écrans. Le message de Late apparaissait toujours mais maintenant elle était sùr qu’il n’attendait plus de réponse.


Late fait des actions soit risqués soit stupides…Si ce n’est pas parfaitement calculé, qu’est-ce-qui aurais pu le troubler à ce point ? demanda-t-elle à haute voix ce qui était très rare de sa part. Mean avait posé cette question en … « tâche de fond ». Maintenant elle observait l’écran, elle pressentait que cet accident était lié avec la voiture qu’ils avaient précédemment intercepté mais avoir compris sans rien prouver ne servait à rien, elle se tût. Elle tenta plutôt de réveiller Lio, en le touchant avec le bout d’un bâton.

Lio. Lève toi, Pegura a besoin de toi.



[Pas le temps de faire plus…Sorry. T^T
J'écris en mode automates là...]
Jeyzzie
Jeyzzie
encré

Messages : 547
réputation : 4
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Sur mon toit (mais 'faut pas l'dire !)

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The X-Factory - Page 5 Empty Re: [RP] The X-Factory

Message par mira Dim 14 Nov - 1:02

[yosh! panne subite d'inspiration on essaye quand même...x')

PS: c'est totalement bordélique comme post. désolé j'édit plus tard. x_X"]

-Pegura, cobaye, QG de the x factory -



Pegura leva ses yeux doré sur alix, conscient qu'il était en partit responsable de son état...contrôlé?
mine de rien, il avait l'impression qu'une partit de lui était muselé, et il brûlait d'envie d'ouvrir sa cage...
Levant les yeux sur Alix, il répondit avec un sourire étrangement sur de lui, légèrement ironique, avec une touche d'excuse dans la voix, comme si c'était simplement un ami, qui venait d'arriver à l'improviste dans une petite fêtes.


-Super,!je viens de manquer de vous égorgez... Mais je suis dehors!
...ou sous terre au choix...qu'est ce que vous fichez là d'ailleurs?
J'ai essayé de demandé à ayki mais elle a un esprit labyrinthique...


[î]Le jeune cobaye leva les yeux au ciel. Un sourire amusé sur les lèvres. Effectivement, ils était..."dehors".

__________

-lio, membre de l'ameno, chimiste, QG de The x factory-

Lio gémit vaguement. entrouvrit les yeux. Comme première vue, les godasse de mean lui semblèrent une chose relativement étrange.
Le son à la fois bourdonnant et silencieux qui régnait dans le QG de TXF semblait lui aussi étrange, il y'avait une tension accumulé qui ne correspondait pas au silence de son laboratoire, le sol était trop sec pour qu'ils s'agisse de l'herbe dans lequel il avait cru s'écrouler, un rêve surement. Ni assez immaculé pour ressembler au carrelages de son labo.

De l'herbes? un rêve? pegura?

Lio écarquilla les yeux, parfaitement immobile pendant les courtes seconde ou son cerveaux redémarrait lentement. Le délait passé et windows démarré, Il se redressa violemment en criant, "PEGURA! "
était ils mort? était ils devenue le prédateur que l'A ME NO voulait qu'ils soit? Ou alors l'A ME No les avait repêché tous les deux...oui c'était le plus probables, il regarda autour de lui...brutalement hébété.
Ils reconnaissait vaguement mean, l'associant à l'A ME NO, il reconnue immédiatement les cobayes dans le lot, trop différent pour être tout à fait humain, ils eue un doute sur les autres agent présent...en faites...même l'albinos qui l'avait réveillé ne semblait pas coller à l'image type de l'être humain.
Son regard se figeât sur le seul cobayes adulte de l'assemblé. Pegura souriait.


________________

-Alice et Clairprit, QG de "Lates"-


-Hey doc?

-...

-D0oc?


Clairprit se retourna énervé, pas que le match de polo sur l'écran l'ai particulièrement intéressé ...mais parler à alice...white...lates, devenait franchement agaçant, et surtout perturbant.

Alice quand a elle, ayant réussie à entrapercevoir clairprit dans son angle de vision (rappelons qu'elle est étendue par terre sur un fauteuil à roulette renversé, donc, les jambes à moitié en l'air pendant lamentablement au niveaux des genoux...) Bref, alice arrêta de se tordre le coup pour fixer le plafond d'un air particulièrement inspiré.


-Pegura n'as tué personne. C'est une pseudo propagande de l'A ME NO pour incriminé The X factory...non?

-ça ressemble à leur méthode. mais Le projet pegura est instable.
Rien ne nous assure qu'il n'est pas vraiment tué quelqu'un.

-...Écoute Bertrand, J'ai sauvé et relâché pegura pour la simple raison que c'est pour l'A ME NO un des seul moyens de retrouver les cobayes, et donc la peluches, ou parce qu'il me permettait de localiser les cobayes et donc probablement TxF et la peluche?

-...Aucune idée tu était dans un états de puérilité calculatrice, ou de froide raison au moment ou tu a décidé de faire tous ça?
Dans les deux schéma tu te moques des vie humaine et n'est intéressée que par ta stupide peluche...donc ça revient au même. Tu a surement pensé à cess deux solutions aussi tordu soit elle.


Vers ce moment de la conversation, lates balança ses jambes en arrière et ramena brutalement le visage du doc sur le canapé en envoyant d'une façon circulaire et plus ou moins violente ses pied sur son crânes...

Désormais assise en tailleurs, elle semblait songeuse. Alice saisit son masque et trois crayon feutre (rouge bleue, violet. ), dessinant les personnages au fur et à mesure qu'elle s'expliquait, ou plutôt les symbolisait rapidement. L'A ME NO en bleu, txf en rouge, les cobayes, en violet, et elle, en noir. Se lançant dans une réflexion oral pendant que clairprit retournait à son polo.


-Pour résumé, nous avons annihiler un des moyens de l'A ME NO de retrouvé les cobayes(elle fit une croix sur pegura.)...tout en en faisant un possible handicape pour txf... je sait maintenant que txf me considère en ennemie, et l'A ME NO, m'a toujours regardé avec une certaine...réticences à ma parfaite folie...(rire) donc, nous obtenons un triangles de rivalité...

Non, je n'ai aucune rivalité avec le bleue...ni avec le rouge...ni avec le violet. Bon, restons neutre clairprit. ça va devenir compliqué.

Bon, the x factory n'a aucun moyens de contrôler les cobayes...

L'ameno, contrôles ses cobayes, avec ou non leurs consentement...

donc txf délivre les armes potentielle de l'ameno sans pouvoir les contrôler...c'est bien ça?

-...


Non, définitivement, clairprit était complètement perdu, il avait perdu de vue la raison de cette rivalité... tous le sens du schéma sans ressentait. Alice voulait elle neutraliser ces armes? c'est ce qu'elle sous entendait dans ce schéma. Démêlé les arnaques d'alice pour trouver sa réel motivation demandait trop d'énergie.

Non, le schéma, autant qu'alice était incompréhensible. Elle continuait de griffonner sans plus s'expliquer. le silence régna un coure moment jusqu'à ce qu'elle s'exclame soudaine, alliant la parole à un geste magistral du crayon pointant un lieux en noir:


-SBAM! nous on veux connaître l'origine de ce bordel, et récupéré la peluche...

-la peluche?! comme tu est neutre, j'ai de plus en plus de mal à te suivre late. tu fais quoi dans l'histoire?!

-je déplace les pions. Bon, si tu préfère, la peluche se trouve en territoire rouge! mais ils y'en a aussi une en territoire bleue...
Tu connais la peluche sous le nom de "Pays des merveilles"...

je suis alice, et tu n'as comme moi aucune envie que la peluche s'active.


[raaaah! c'est confu. [RP] The X-Factory - Page 5 792153 ]
mira
mira
Admin

Messages : 2075
réputation : 14
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 14
Localisation : ailleurs.

https://tediworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The X-Factory - Page 5 Empty Re: [RP] The X-Factory

Message par tapache Dim 14 Nov - 10:58

[ t'inquiète Mila', dans le genre brouillard, je crois que j'y suis aussi. x') ]

L'esprit paumé d'une adolescente se débat en vain au cœur d'un monde de données binaires tourbillonnantes. Quelque part, un message se répète comme une litanie, alors qu'elle cherche à retrouver ce contrôle qu'elle avait un instant acquis.

"Batterie vide"
"Batterie vide"
"Batterie vide"
La pauvre cherche à comprendre.

"Batterie vide"
Pourquoi ne contrôle-t-elle plus ce corps étrange qui ne respire pas, et dont la force incroyable lui a permis de sauver un être cher ?

"Batterie vide"
En fait, elle a déjà compris. Elle l'a compris à l'instant où elle a réussi à rejoindre cet homme qui coulait dans l'eau glauque.

"Batterie vide"
Mais elle ne veut pas y croire. Elle refuse d'accepter cette affreuse vérité.

"Batterie vide"
Elle s'accroche à cette montagne de sensations réfugiées dans ses souvenirs, l'odeur de l'herbe coupée, le goût du chocolat mélangé au café, le vent dans ses cheveux...

"Batterie vide"
Elle aimerait pleurer encore une fois. Pour se dire qu'il lui reste au moins cette part d'humanité. Mais elle le sait...
Elle n'est plus rien qu'un robot intelligent. Beaucoup plus intelligent que tous ceux créés jusque là. Et ses réserves d'énergie sont épuisées.


~¤~

Alors qu'en contrebas, une barge récupère les débris d'un véhicule disloqué, l'ambulance s'éloigne sur la route. Le blessé a été chargé sur une civière, mis sous oxygène, mais il est nécessaire de l'amener au plus vite dans un centre de soins pour stabiliser ses blessures.
Trois techniciens s'activent autour de la "femme" pour finalement la charger dans une camionnette, discutant entre eux, l'air surpris.
Et bientôt les caméras n'ont plus rien d'autre à montrer qu'une route vide dont la barrière de sécurité est défoncée...


~¤~

Waranai s'était figée, entre surprise et horreur. "Androïde". Alors comme ça McLeland était accompagné d'une androïde... Car oui, elle en était sûre, c'était bien Edward McLeland qu'on venait d'emmener. L'image était petite, de mauvaise qualité, mais même ainsi elle était sûre de reconnaitre sa silhouette...
Le cri de Lio l'arracha à ses pensées et la fit sursauter, la ramena à temps dans leur réalité. Ils devaient partir de là, mais les ennuis s'accumulaient...
Thepy s'ébroua, il ne restait plus que la jeune femme qu'avait ramené Boyd à réveiller, les quatre agents de TXF -les frères -Ass, Boyd et Ela- commençaient enfin à émerger... Elle la redressa délicatement, la plaçant en position semi-assise.

- Hep'... Mademoiselle... Debout...
appela-t-elle, la tenant fermement par les épaules. Elle avait rapidement jugé de la taille et de la musculature de la jeune femme, pour estimer que si elle voulait engager un combat en se réveillant, elle pourrait l'immobiliser sans peine. Et puis, il fallait que tout le monde soit opérationnel pour partir au plus vite...

~¤~

Choco-chan avait les processeurs en surchauffe -les siens, pas ceux de ses bécanes-, et pas qu'un peu. Elle tourna la tête vers Aiky avec une lenteur exagérée, faisant des yeux ronds. L'idée de l'androïde collait... Mais ça n'avait pas la moindre importance. Son petit cerveau habitué aux problèmes informatiques régis par des règles strictes et immuables, son esprit "préparé" pour comprendre même le plus complexe de ses problèmes, était totalement dépassé par les évènements successifs.
Les gosses avaient des capacités hors-norme.
Late se payait sa tête.
Aiky l'avait prise par surprise.
Une androïde avait sauvé sa victime.
Ils devaient évacuer.
Lio venait de beugler.
Et elle.. elle venait de bloquer. Complètement.

~¤~

- McLeland est à l'hôpital ?... j'aurais dû me douter qu'il ne ferait pas long feu... Merci, vous pouvez disposer.


L'officier qui avait fait son rapport à Syohanna s'effaça, et la femme resta pensive. En quelques clics, elle envoya ses directives à plusieurs services. Protection de la chambre de McLeland, examen d'A-2, expertise de la voiture.
Elle s'appuya dans son dossier, laissant le fauteuil basculer légèrement en arrière. Ne faisait-elle pas un erreur en se servant de McLeland ? Ne risquait-il pas de tout faire capoter, par emportement ? Et cette maudite Alpha-2, même en fonctionnement continu, le lui sortait jamais rien d'autre que la même rengaine, lorsqu'elle essayait de forcer la mémoire qu'on y avait inséré.
Du bout du doigt, elle lança l'enregistrement qu'ils avaient eu des centaines de fois l'occasion de faire... Sans jamais obtenir plus que ces renseignements inutiles et précis.


- Mon nom est Nolnina Cornwell, j'ai dix-sept ans, je mesure un mètre soixante-quatorze, je suis née le treize Mars deux mille soixante-quatre à six heures dix du matin, le temps était brumeux mais le soleil n'était pas encore levé, les étoiles brillaient toujours, la température extérieure était de un degré Celsius en-dessous de zéro, la température intérieure était de vingt et un degré Celsius au-dessus de zéro, il y avait trois personnes présentes dans la salle...

Deux coups à sa porte l'obligèrent à arrêter l'enregistrement. Dans un grondement, elle "invita" la personne qui avait frappé à entrer. Le directeur Enverts pénétra dans la pièce et sembla surpris de trouver le siège en face du bureau vide, mais ne fit aucun commentaire.

- Quoi, encore ?
siffla Syohanna.
- J'ai une information des plus intéressantes à vous communiquer, Madame...
tapache
tapache
Admin

Messages : 1682
réputation : 11
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 32
Localisation : Au milieu du pop-corn...

http://www.tapache.com

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The X-Factory - Page 5 Empty Re: [RP] The X-Factory

Message par Jeyzzie Ven 31 Déc - 3:56

[Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt…C’est une honte pour une modo vous m’avez probablement cru morte… Kumene… --]
Il vaut mieux être sous terre dehors qu’ « à l’air libre » là-bas, répondit Alix au sourire rêveur de Pegura qui était axé vers le plafond. Il tourna soigneusement le dos à Elio et faisait en sorte de cacher Pegura de ce dernier grâce à sa posture. Il n’y avait rien à faire sa haine pour A.ME.NO était incurable, même si Pegura semblait étrangement apprécié la présence d’Elio.
Alix cligna soudain des yeux et posa ses mains et son front sur le haut du crâne d’ébène de Pegura, un flot d’image et de sensation déferla soudain dans le plus grand de tous les cobayes. Tous ce qu’ils avaient ressentis jusqu’à alors et le parfait résumé de leurs histoires étaient en train de s’imbriqué dans l’esprit de Pegura : La liberté, les bulles, l’herbes foulées, les bulles, La fuite, Le joker, le bulles… Tout. Pegura se dégagea alors et regarda Mean d’un air moqueur pendant qu’elle aussi expliquait rapidement la situation à Lio qui semblait de plus en plus mortifié à chaque mot que prononçait Mean. Il était comme qui dirait pris en otage (bien que cette situation lui soit favorable étant donné qu’A.ME.NO en avait maintenant après lui…) et était comme qui dirais complètement dépendant de TXF…Ce n’est pas trop le genre de situation qui lui plaisait…M’enfin c’est mieux qu’avant.
_...Et ne révèle jamais ton nom ni ceux de ceux que tu connais parmis nous, termina-t-elle, avant de se retourner vers Pegura dont elle sentait le regard.
Elle l’observa calmement, de son regard fixe et scrutateur.
Puis se retourna de nouveau vers Lio encore un peu hébété.
_ Occupe toi de ce truc dans les veines de Pegura, on évacue bientôt.
Les agents de TXF étaient maintenant parfaitement opérationnels, Boyd évitaient de peu les réprimandes grâce au peu de temps qui leur restait, on reglerait le problème de l’otage supplémentaire plus tard.
_ Bon alors dans l’ordre : Kick inspecte nos deux nouveaux pour voir s’ils n’ont pas d’autres capteurs, bien que j’en doute. Jack prépare les derniers chargements avec Waranai qui préparera les bolides, Ela s’occupe de préparer les enfants pendant que Choco…
Elle remarqua enfin Choco-chan complêtement bloqué devant ses ordinateurs alors que tout fonctionnait normalement.
_ Alors que Choco… insista-t-elle agacée, comme d’habitude peu contente de se répèter.
Toujours pas de réponse.
_CHOCO-CHAN !!! gueula-t-elle à l’intéressée.
---
[Les conflits concernant A.ME.NO arrive bientôt… Vous vous souvenez ? La reine ^^]
Jeyzzie
Jeyzzie
encré

Messages : 547
réputation : 4
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Sur mon toit (mais 'faut pas l'dire !)

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The X-Factory - Page 5 Empty Re: [RP] The X-Factory

Message par mira Ven 31 Déc - 4:10

[yaaai! jey'! JEY IS ALIIIIICE! x')
les dieu t'ont enlevé? ou un grand bonhommes rouge avec une barbres et des renne suspect? o____o
yai, la reine!]

Lio jeta un regards semi amusé à mean...Gardez secrets son nom! ça ne sera pas franchement difficile, se frottant la nuque il s'avança vers pegura pendant que le reste de l'assemblé s'activait, il craignait à moitié de s'approcher des cobayes, ils connaissait bien pegura mais...le garçon à ses côté lui était inconnu...le contraire était sans doute vrai...quoique, il avait un mauvaise mémoire.

en tremblant, il tâta le poignet brûlant de pegura, cherchant son pouls.et releva doucement les yeux avec hésitation. regardant droit dans les pupilles de chat du cobayes, qui affichait un semi sourire.


-y'a plus rien dans ton sang pegura...c'était mal calculé?

-nan. c'était moléculaire.


Lio jeta un regard à alix, puis à ayki, et haussa les épaules.

-mouai, tu connais mon nom toi, me dénonce pas!

-t'as de nom pour personne, lio.


un léger rire. il se détourna vers le joker.

-alors white hair, qu'est ce que je peut faire pour ne pas encombrer mes kidnappeur sauveur?

[j'ai un peu oublié tout le bazard, faut que je relise un peu j'édit bientôt. ^^ ]
mira
mira
Admin

Messages : 2075
réputation : 14
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 14
Localisation : ailleurs.

https://tediworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The X-Factory - Page 5 Empty Re: [RP] The X-Factory

Message par Jeyzzie Ven 31 Déc - 5:39

[Oui tout à fait un certain renne ma foi très louche : Avouez le… Le papa Noyel il a quelque chose de troublant avec ses hohoho et son coca…On dirait un vieux drogué… O.0 ]

Quelque part dans l’océan indien-

_ Les agissements d’A.ME.NO depuis ses trente dernières années sont tous simplement inacceptables ! Ces recherches chimiques totalement inconnues jusqu’alors qui ont été libéré…Et qu’apprenons-nous que c’était des cobayes humanoïdes ! Humanoïde !!!
_ Vous vous excitez trop…Calmez vous et buvez un peu de cette liqueur, vous ne ferrez rien avancez en gigotant ainsi.
_ Mon ami vous êtes beaucoup trop calme et posé d’après moi !
_ Vous ne me faite pas confiance alors que vous et moi son les seuls de l’assemblée qui ne soyons pas B-boxé ?
_ Chut ! Moins fort… !
_ Eh bien quoi… ? Les murs de mon domaine ne vous paraisse pas assez sur maintenant ?
_ Parfois j’ai vraiment l’impression que vous me prenez pour un imbécile, un peu de plus respect ne serais pas de refus « mon bien-aimé Roi ».
_ Et bien voila qu’un roturier me demande de le respecter mais c’est le monde à l’envers ! Hahaha !
_ Soyez heureux que je ne sois pas comme ces autres caméléons qui vous servent de va-nu pied.
_ Moi je trouve ça amusant, j’en fais ce que je veux…Comme des pantins, des vrais jouets.
_ Vous n’avez pas changé mon « Petit Prince »…Laissons là nos jérémiades, il y a la plus important.
_ Ca c’est-ce qu’on appelle un vrai ami.
_ Ne détournez pas la discussion.
_ Encore un instant s’il vous plaît. Mathilde !
Une fenêtre holographique s’afficha à la hauteur du visage du dit-prince et l’image d’un vieille domestique apparus, toute effrayée qu’elle était « devant » ces deux hommes si puissants. Le premier était grand, semblait fort malgré son visage avait des trais durs qui le vieillissait, en sentait l’homme qui à l’habitude de commander et de soutenir de nombreuses responsabilité. En effet, c’était Alexandre Alamenders le chef du plus gros groupe économique et informatique du monde. A ces côtés, et non des moindres « Le Roi » comme il aimait se faire appelé, ce titre avait été en fait donné par la presse et pour cause, si son ami possédait toute l’informatique (et par extension l’armement et la locomotion) lui avait la main mise sur toutes les sources d’énergie et le ravitaillement en nourriture. Ces deux hommes là ensemble avait bien de quoi effrayé.
Le regard sombre de l’homme se tourna l’hologramme de Mathilde donc, et le fixa avec un détachement et un dédain visible :
_ Menez la Reine faire quelque emplettes en Ville, elle doit mortellement s’ennuyer dans cette vieille demeure. Revenez à l’heure où il lui plaira.
_ Bien Monsieur.
Le petit hologramme disparut.
_ Nous pouvons parler maintenant.
_ Tu te méfies encore hein ? releva Alamanders avec dédain.
_ Ne détournez pas la conversation, répondit-il avec un sourire mesquin.

[La réponse du QG de TXF arrive quand Tapache et Merryn serons là ^^]
Jeyzzie
Jeyzzie
encré

Messages : 547
réputation : 4
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Sur mon toit (mais 'faut pas l'dire !)

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The X-Factory - Page 5 Empty Re: [RP] The X-Factory

Message par tapache Sam 1 Jan - 5:57

[ I'm HEEEERE ! \o/ ]
[ Avec son muscle du houblon, en plus... c'est vrai qu'il est louche le pôpa noyel. ]
[ euh dis pour les véhicules, j'improvise un peu, hein. x'D
Par contre vous allez rire, je me souviens plus du tout de ce qu'Enverts voulait dire à Syohanna. x'P ]

- ... ...

Choco resta sans réaction au cri de Mean, du moins pendant une ou deux secondes durant lesquelles la scène resta immobile, surréaliste. Et puis, comme un ordinateur qu'on redémarre, elle se "réveilla" et regarda autour d'elle.
Agitation, activité, préparatifs, fuite... Et Mean qui la fixait avec un sale regard.


- Euh... oui... ?

__________________________________

Waranai s'éclipsa sans un mot, laissant Kagan à son sommeil semi-comateux pour terminer la préparation des véhicules. Les motos, au mieux, supporteraient trois personnes chacune, pour peu que celles-ci soient légères. Le scooter, après une rapide adaptation de confort -le remplacement d'un certain siège de test peu apprécié et l'ajout de barres de soutien...-, pouvait emporter trois personnes "normales". La camionnette emportant la majeure partie du matériel ne pouvait plus emporter que son conducteur, mais les deux dernières personnes à évacuer avaient encore à leur disposition un prototype de micro-voiture urbaine que Waranai reconnut comme venant elle aussi de chez B-io, et l'affaire, datant de quelques temps déjà, lui revint en tête. En quelques coups de soudure et de clef à molette, elle apporta quelques améliorations qui corrigeaient -du moins temporairement- les défauts qui restaient au prototype. Question esthétique, les marques de soudure n'étaient pas du plus bel effet, mais c'était la dernière préoccupation de Waranai. Ainsi, le groupe était prêt à évacuer.

___________________________________________

J'ai redressé mes barrières en un instant, en les sentant revenir. Après cette courte expérience, je commençais à comprendre. Comment tout fonctionnait, et comment les contrer. Et même comment les tromper. Ils pouvaient toujours espérer, ils n'obtiendraient rien de moi ! Rien !
___________________________________________

Le moniteur émettait des "Bip" réguliers mais très lents, dans un bloc opératoire empli de silence. Des robots, guidés par la main des meilleurs médecins, faisaient tout leur possible pour sauver leur patient. Les dégâts étaient multiples, fractures, traumatismes divers, lésions de la boîte crânienne... Si son état avait été stabilisé pour l'instant, il n'était pour autant pas tiré d'affaire. Et s'il survivait, cela ne se ferait pas sans dommage...
tapache
tapache
Admin

Messages : 1682
réputation : 11
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 32
Localisation : Au milieu du pop-corn...

http://www.tapache.com

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The X-Factory - Page 5 Empty Re: [RP] The X-Factory

Message par Jeyzzie Dim 2 Jan - 1:23

[No problem Tap’ ^^]

QG de TXF -

_ Toi tu ferais mieux de faire gaffe…lança Kick à Pegura avec un petit sourire complice (enfin autant que le permettait ses lèvres gonflés et le bandage autour de son front) Mean ou White hair comme tu dis n’est pas du genre très… Gentillet.

Et sans attendre de réponse il lui tendit des vêtements et des chaussures.

_ Tiens, pantalon, un t-shirt , un sweat et des baskets, vu qu’on vas évacuer je préférerais que tu mettes ça à la place ta chemise d’hôpital puante.

En fait Pegura n’avait pas du tout l’air mal à l’aise dans sa chemise d’hôpital déchiré, il regardait Kick avec un dédain visible pour ces “présents“. Le pauvre Kick resta un moment les bras tendus comme un imbécile avec les habits dans les mains. Il fronça les sourcils et replia ses bras pour observer les habits en question, puis finit par poser cette question :

_ Ben quoi ? Y a un problème avec ces habits ?!

Le sourire dédaigneux fut sa seule réponse. Il finit par se tourner vers Lio qui observait la scène avec un petit sourire au coin,légèrement nerveux.

_ Euh…Doc’ j’ai dit un truc qu’il fallait pas ?

[Je sens venir la vanne de Pegura… ^^ Pardon je manipule les autres perso à minima]

La dénommé white hair (ou renommée plutôt) avait cru que ce surnom ne lui était pas destiné (après tout Aiky avait aussi les cheveux blancs) et n’avait donc pas réagis. Elle avait légèrement adoucis son regard en voyant C.C. de nouveau…opérationnelle, la baisse de régime d’un des agents maintenant serait fatal après tout.

_ Vérifie si aucun des enfants et leurs affaires n’a de balises sur lui, enfin je par le surtout de la peluche d’Ayki quand je dis affaire. J’ai complètement oublié de te faire vérifier ça quand on les a ramenés. Cette négligence pourrait bien nous coûté cher.

En effet depuis un certain temps cette peluche l’intriguait, cette façon qu’avait Ayki de la ramené contre elle et le fait qu’elle l’avait toujours eu près d’elle dans les mauvaises situations. Mean se passa les mains dans les cheveux, elle se demandait si elle ne devenait un peu trop paranoïaque…Après tout aller cacher une balise dans une peluche est assez extrême.

Elle n’eut pas le temps de s’inquiété plus à ce sujet, Aiky serras encore plus sa peluche contre elle en rencontrant le regard de Mean. Il y eu un échange muet tendu entre elle et Tinkerbell, Alix devinais sans peine les hypothèses qui se déroulait dans le cerveau de Mean sans qu’il pu entendre ce qu’elle pensait elle. Finalement Mean brisa la glace :


_S’il te plaît. Aiky.

Quelque part dans l’Ocean Indien –

Eloignez moi si vous le voulez ce ne seras pas aussi simple…ricana la Reine en sans fort intérieur, pendant que Mathilde l’aidait à terminer sa toilette.

En effet elle suivait la conversation entre les deux hommes depuis le début grâce à un ingénieux dispositif soigneusement caché dans les plis de son chapeau haut de forme qu’elle aimait à porter par pure excentrisme (le seul point commun qu’elle avait avec son maris d’ailleurs…). Ce dispositif, lui permettait de suivre n’importe quelle discussion à n’importe quel distance à condition que ceux qu’elle espionnait (car c’était véritablement de l’espionnage) portassent [argh…] bien ces micros.

Evidemment c’est une méthode un peu vieillotte mais peu importe elle restait efficace,de plus notre chère Reine trouvait ça plus amusant ainsi.
Mathilde soupira silencieusement en voyant le petit sourire mesquin de la Reine lorsqu’elle remettait son chapeau de travers (évidemment c’était pour quelque derniers réglages, même si de toute façon elle était la seule à entendre) prenant ça pour du narcissisme. Oh ! Quel plaie de savoir qu’elle n’aurait accès à sa B-Box que ce soir…se disait la pauvre Mathilde.

La Reine passait pour une femme simple et excentrique, ces discussions en effet était fade et agrémenté seulement par des nouvelles inutiles à propos de ce nouvelle 3DOpéra qu’elle venait de visiter ou de cette nouvelle Aérogalerie de Luxe qu’elle brûle de voir cet été.

On était bien loin de la réalité.

Elle était en fait terriblement intelligente et ce masque de stupidité et de Luxure était la base même de ces opérations, nous l’avons dit la reine s’ennuyait énormément entre les voyages d’affaire de son maris et autres mondanités tel que les bals. C’est pour ça qu’elle s’amusait à retracer les travaux de son mari et découvrir ce qu’il cachait si bien à la presse…Espionner était devenu pour elle un hobit, une deuxième nature.

Le mari en question lui, tâtait discrètement le col de son coat, avant de se tourner vers Alamenders qui lui portait un sourire amusé.


_ Je ne plus aussi naïf qu’avant, ces agissements je les avais aussi remarqué…

Crac ! Il pinça légèrement le col une discrète poudre noir vint s’éparpiller sur son habit. Au-même moment la Reine retroussa légèrement son nez.

_Pff…Ce n’est pas très amusant, se contenta-t-elle de souffler, en relevant son haut-de-forme.


_ Fifteen-love ma chère et tendre, vous me sous-estimez je connais aussi les vieilles méthodes pensa Le Roi en souriant à son hôte.
L’hôte lui se contenta d’observer ce regard moqueur et jubilant en attendant la fin de la phrase du Roi :


… et je pense que cette fois-ci, The X-Factory nous a donné l’ouverture qui vas nous permettre d’agir.

_ Enfin vous parlez sérieusement, répondit Alexandre Alamenders dont le sourire et la voix vibrait d’un éclat nouveau désormais.

Le Roi et Alexandre trinquèrent ensemble, les deux hommes les plus puissants du monde complotaient contre l’univers le dos vouté en ricanant.

Jeyzzie
Jeyzzie
encré

Messages : 547
réputation : 4
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Sur mon toit (mais 'faut pas l'dire !)

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The X-Factory - Page 5 Empty Re: [RP] The X-Factory

Message par Merryn Dim 2 Jan - 8:51

[ Aqui estoy, chicas ! :) ]

Émergeant de son inconscience, Kagan se releva sur ses coudes, s'habituant à la luminosité du lieu. Elle ne connaissait pas cet endroit, mais ne s'en souciait guère pour le moment. Sa principale préoccupation était pourquoi on l'avait assommée et kidnappée, et qui avait bien pu faire ça. Elle tourna légèrement la tête et aperçut Lio. Pas une seule fois l'idée que c'était à cause de lui qu'elle avait été enlevée ne lui traversa l'esprit. Elle se recoucha à cause d'un violent mal de crâne et ferma les yeux. En fait, elle se fichait complètement de sa situation. Elle voulait simplement dormir. Kagan sentit alors son estomac se tordre, ouvrit les yeux et s'assit en tailleur. Elle tourna de nouveau la tête et aperçut une silhouette de dos juste derrière Lio. Une silhouette bien familière... Elle réalisa alors qui était cette personne. Elle bondit sur ses pieds et traversa en un temps record la distance qui la séparait de Boyd. Elle lui colla un pain magistral sur l'arrière du crâne. Par réflexe, il lui attrapa la main. Juste ce que Kagan attendait. Elle le balança au sol avec un iriminage et l'immobilisa en finition clef de bras très douloureuse.
Tsss... Y'a qu'un imbécile heureux comme toi pour frapper les gens aussi fort.
Elle releva la tête et demanda avec son habituel petit sourire innocent.
Est ce que j'peux savoir où c'est, ici ?
Merryn
Merryn
encré

Messages : 982
réputation : 5
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans un endroit ou je lis des intégrales à la place des 'f' T___T

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The X-Factory - Page 5 Empty Re: [RP] The X-Factory

Message par tapache Dim 2 Jan - 10:27

- Ah euh... oui oui.. bien sûr !
Choco-chan se leva et termina son gobelet de café -froid, à cause d'Ayki entre autres-, avant de récupérer dans un des rares tiroirs qui restaient à vider un petit détecteur de poche. Elle scanna tour à tour Alix, Tais et même Pegura -restant malgré tout à bonne distance de celui-ci-, puis se tourna vers une Ayki qui semblait plutôt... terrorisée à l'idée de prêter sa peluche.
C'est à cet instant que Kagan se réveilla et mit Boyd au tapis, faisant faire un bond magistral à la pauvre C.C., qui contempla la scène entre stupeur et crainte. Cette fille était-elle ennemie ?!
_________________________________

Les réparations d'Alpha2 se terminèrent rapidement. Les techniciens et les robots d'entretien ne mirent pas longtemps à remplacer les composants endommagés, sans rien découvrir de particulièrement anormal... si ce n'est que la puce de l'IA était détruite au moment où A-2 avait sauvé McLeland. Ils rédigèrent leur rapport et l'envoyèrent par Mail à leur supérieure, ne cherchant pas à comprendre plus loin. Après tout, ce n'était pas ce qu'on leur demandait. Ils redémarrèrent Alpha2 et la placèrent en veille dans un coin, en attendant que quelqu'un vienne la récupérer.
_________________________________

La frustration, brutalement, disparut. Comme si on lui laissait à nouveau le champ libre. Une erreur qu'ils avaient commise sans même s'en rendre compte. Mais que l'esprit perçut.
Peu à peu, elle se familiarisait avec ce corps mécanique, avec les informations distillées différemment. Elle les comprenait, les décryptait, et apprenait à les utiliser.
Les yeux de la machine théoriquement en veille, et donc inactive, s'ouvrirent. les micro-caméras détaillèrent la pièce, seules pièces à bouger de toute cette structure complexe qu'était le corps de l'androïde.
Son bras se leva doucement, tournant sa paume vers son visage. Toujours avec la même lenteur, elle fit jouer ses doigts. Il n'étaient pas recouverts de l'habituelle peau de silicone, mais d'une peau translucide qui laissait voir ses mécanismes, comme s'il était nécessaire de marquer que l'androïde était encore bien un robot, et non un humain. Comme si les capacités de la machine nécessitaient une différenciation physique, pas comme les hôtesse d'accueil des grands complexes publics dont les fonctions étaient si limitées qu'elles pouvaient parfaitement avoir l'air humaines sans être capable de se fondre dans la masse.
Ce qui était sans doute un sourire de satisfaction étira les lèvres d'Alpha2.
Nolnina, après de longs mois, était enfin libre.

Sa première véritable action fut de porter la main au logement contenant la puce de l'IA qui la bridait lorsqu'elle était activée. Elle l'ôta puis, par précaution alla l'effacer sur l'un des ordinateurs restés allumés. Elle remit sa puce vide dans son logement et referma la petite porte. Ainsi, si elle faisait ce qu'il fallait, personne ne devinerait que ce n'était pas une intelligence artificielle mais bien une intelligence humaine qui dirigeait l'androïde. Elle était à l'abri dans ce qui avait été si longtemps sa prison...
Entre soulagement et inquiétude, haine et résignation, l'adolescente se mit en marche. Pour l'instant, tout coordonner lui demandait encore beaucoup d'efforts. Mais bientôt cela deviendrait naturel. Ce qu'elle avait été forcée d'interrompre, elle allait pouvoir le reprendre !
tapache
tapache
Admin

Messages : 1682
réputation : 11
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 32
Localisation : Au milieu du pop-corn...

http://www.tapache.com

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The X-Factory - Page 5 Empty Re: [RP] The X-Factory

Message par Merryn Dim 2 Jan - 10:39

Kagan perdit son masque d'ange innocent. Elle dévoilait une toute face de sa personnalité complexe. Impatiente, elle réitéra sa question.

Alors ! Qu'est ce que je fous ici ? Je vais lui péter le bras si j'ai pas de réponse.

Et, comme pour appuyer ses paroles, elle se pencha en avant, toujours le malheureux bras entre les siens, en se penchant légèrement vers la tête de Boyd. Celui ci serra les dents, mais ne put empêcher un gémissement de douleur. Kagan pouvait devenir très très violente. Mais à ce point, uniquement envers une personne. Boyd.

[Héhé... Oui, elle peut devenir ultra violente... Muahahaha ! On la prendrait presque pour une ennemie.
Info : Elle ne l'est pas B)
PS pour Jey' : Désolée d'utiliser Boyd ]
Merryn
Merryn
encré

Messages : 982
réputation : 5
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans un endroit ou je lis des intégrales à la place des 'f' T___T

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The X-Factory - Page 5 Empty Re: [RP] The X-Factory

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum