Tedi's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[RP] The X-Factory

5 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

[RP] The X-Factory - Page 6 Empty Re: [RP] The X-Factory

Message par tapache Dim 2 Jan - 10:51

Choco-chan se recroquevilla sur elle-même, tremblante. Comme on l'avait déjà quelques peu remarqué, lorsque le danger était en face d'elle, elle n'avait que peu de valeur... sa place était derrière un écran, la guerre électronique était son meilleur terrain de jeu. Mais à la moindre altercation physique, elle redevenait ce qu'elle était : une gosse. Terrorisée.

Une décharge électrique jaillit de la porte donnant sur le garage, frappant méchamment l'arrière-train de Kagan qui, sous la surprise, fut bien obligée de lâcher prise.
L'auteur de cette agression n'était autre que Waranai, que l'agitation avait détournée de la préparation -quasi-terminée- des véhicules. Et la jeune femme resta là où elle était, prête à frapper à nouveau si Kagan devenait une menace, ou si Mean lui en donnait l'ordre, laissant toutefois le soin à celle-ci de répondre à la question de la peintre.
tapache
tapache
Admin

Messages : 1682
réputation : 11
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 32
Localisation : Au milieu du pop-corn...

http://www.tapache.com

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The X-Factory - Page 6 Empty Re: [RP] The X-Factory

Message par Merryn Dim 2 Jan - 11:02

Hèèèèèè ! C'est quoi ça ? Ca fait mal, c'est pas sympa ! Faut pas se mêler de nos oignons !
Kagan avait cependant bien compris que c'était pour libérer Boyd de son emprise, et que la jeune femme qui avait tiré pouvait très bien réitérer. Elle partit donc, non sans avoir lancé en douce un coup de pied dans les côtes de l'armoire a glace, et se recroquevilla dans un coin de la pièce, boudeuse.
M'en fiche, faudra qu'on s'explique, grommela t'elle.
Y'a pas un bout de papier et un crayon, ici ?
Le masque de la Kagan emportée et limite sadique était tombé, aussi brutalement qu'il était apparu. Elle affichait désormais son visage de gamine innocente. Et elle n'avait toujours pas remarqué Tais, qui faisait pourtant un boucan du diable en sautant partout tellement elle était excitée.
Merryn
Merryn
encré

Messages : 982
réputation : 5
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans un endroit ou je lis des intégrales à la place des 'f' T___T

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The X-Factory - Page 6 Empty Re: [RP] The X-Factory

Message par mira Ven 7 Jan - 7:21

[mmh...pas compris pour pegura, désolé si je dévie la blague mais je peux pas les laisser dans le flou temporeelllleeeuh! désolé. _ _"]

Ayki cligna les yeux, sa concentration semblant totalement déconnecter. elle regardait mean comme si elle venait de l'apercevoir. La jeune cobaye ouvrit finalement la bouche déconcerter, comme si elle cherchait ses mots. Puis refermera ses lèvres, et tendit la peluche à mean avec un léger sourire, et deux trois mots hésitant.

-heu...oui.

Elle reporta son attention sur la semi brute épaisse angélique, qui venait de mettre à terre une des deux armoires à glaces (les frère -ass... )
Elle replia ces bras sur sa poitrine ronde et trembla légèrement. le froid l'envahissait, comme un légère angoisse de voir la peluche s'éloigner, elle sentait le contre coup de sa glace qui la frappait comme une vague, la fatigues l'envahissait, elle avait l'impression de ne pas avoir dormis depuis...si longtemps.
Avait elle déjà réellement dormis d'ailleurs?
ses sourcils de neige se froncèrent, tandis qu'elle cherchait dans sa mémoire.
Les nuits qui se suivait, chaque soir les même cris, les même mensonges, les mêmes larmes. La même violence qu'elle recevait et quelle donnait.
Elle se rappelait le nombre incalculable de nuit ou sa prison c'était mystérieusement envahis de lumière, d'eau de couleur de flammes, elle se souvenait sa rage, les multiples piqures, sa tête qui tournait quand sa tête refusait de dormir mais que son corps ne pouvait qu'accepter d'abandonnée face au sédatif.
Impuissance...elle avait appris à se taire et à faire semblant de dormir, pour ne pas être frapper elle avait appris à obéir, puis à se faire obéir.
Elle se rappelait très bien de la femmes qui lui avait appris à jouer des hommes. à terrifier ses médecins.
Un semi sourire se dessina sur les lèvre d'Ayki qui trembla de nouveaux, ses sourcils incliner vers le haut, elle avait du mal à suivre les dernier évènement.

Pegura se marra encore un coup. posant sa main sur l'épaule d'ayki qui lui jeta un coup d'oeil, intrigué par son hilarité si peu caché. Si occasionnel.

Lio haussa les sourcil, puis les épaules.


-Pour lui c'est ces fringue qui pu... sans vouloir être vulgaire...

Pegura repartit dans un fou rire, la simple idée de sa personne dans des vêtements "d'humain" le faisait marrer. les doc, les secrétaires, les humains, portait ces truc serré. pas les cobayes.
Nan.
Les cobayes n'était pas humain.
Se serait trop de résignation à redevenir ceux qu'il haïssait que d'enfiler ses vêtements.
Et puis, ils entraveraient ses gestes, et sa température corporelle était plus élevés que la moyennes, d'après lio. en tout cas, il n'avait pas froid.
Ayki le fixait du regard pensive, et baissa les yeux sur ses propre vêtement, et eu également un léger rire avant de reporter son regard sur kagan.


____________


-Laaatte?

-...

-late!

-...


[/b]alice masque blanc sur le visage ne répondait pas, pensive.
Clairprit, frustré de ne rien faire, essayait de la faire bouger.
Après son coup de pied, son spitch oral, et son magistral final. Elle avait arrêté de parler c'était levé, avait mis un masque et c"était étendu dans le canapé de vieux cuir.
ça faisait déjà un petit bout de temps.

_______________


que faire? que faire? que faire?!
the x factory, n'acceptera pas d'accord avec elle, pas avec late.
Mais Pegura, l'identifierais en tant que white...
Mais comment white arriverais à rentrer en contact avec the x factory?
J'ai déjà contacté l'A ME NO, alice a repris son étrange positions dans cette entreprise...

-Elle regarda sa montre.-

Non, pas encore, le message n'est pas partit.

10 secondes

Pour récupéré la peluche, l'A ME NO doit torpillé the x factory.
Mais...je ne récupérerait jamais ayki...si tous espoir de rebellion mourrait.
Aucune importance, depuis quand Alice a un coeur?!

je me sent mal...ça fait si longtemps que je n'ai pas parlé en Je, prenant ma folie comme bouclier contre moi même...


3 secondes...
2
1.

Alice se replia sur le canapé, les dés était jeté. Le messages vers l'A ME NO est partit.


_____




-hey! devinez qui vient d'envoyer un message à son quartier d'espionnage favori?!

-je t'en pris hélène...épate nous.

-Suspeeeence! Alice.


Un silence tomba sur les bloc de travail. le ton cynique de l'ex cobayes traduisait bien l'hostilité que le service avait contre "alice"
Un agent en smoking noir cassa finalement la glace.


-et benh quoi? Elle en à marre de martyriser les hérissons?

-nieuh?

-C'est les flamant rose qui prennent surtout dans l'histoire non? parce que les hérissons ils se roulent en boules et puis voilà...alors, que les flamant, non seulement il son la tête en bas, mais en plus il frappent des boules de pics...et...

-...hélene rentre pas dans son jeu de cricket! alors qu'est ce qu'elle dit?!

-haha! Et bien...
Elle se moque de nous...Elle cite de trois de nos document classé secret comme à l'habitude, elle ne fait des tonnes, à mon avis, elle est réellement mal.

-Alice n'est jamais réellement quelques chose.

-...je cite " L'évasion de mes cobayes chéris m'a beaucoup peiné et contrarié...La mort tombe sur nous aussi violemment que la vie, n'est ce pas?. ^_^
-petit smiley- ...-elle se marre cette abrutie. -
"malheureusement, l'un d'entre eux détient mon pays des merveilles qui vous est aussi précieux qu'à moi...Que penser vous d'une alliance, le temps que je récupère mon bien ,laissé prudemment sous votre nez pendant ces dernière années, bousille vos dossier et disparaisse à nouveaux dans la nature dans la nature? Bien évidement, dans l'histoire vous anéantissez la seul formes de résistances sérieuses, les dernières personnes possédant fierté et intelligences, vos cobayes, et...qui sait...un indice?

je compte sur vous pour réécrire ma lettre!

Alice "

-...

-...

-...non?!

-elle avait laissée le programme...?!

-...avec un cobaye.


Un silence pensif s'abattait sur le service, le faux enthousiasme et le faux cynisme d'alice, était bien trop mis en avant. c'était de la pur provocation, cette fois, elle proposait finalement une réel alliance. IL saurait la piéger. Eux, ne réécrirait pas sa lettre puantes de malhonnête et de mauvais gout. Bien trop grande preuve de sa faiblesse...
...quoique.

______________


Un sourire carnassier se dessina sur le lèvres de lates, elle se redressa arracha son masque et une lueur amusé dans l'œil annonça à clairprit:

-Eurêka!
je vais me faire agresser!
Prenez une dose de vitamine et enfilez un habit noir ont file dans les catacombes!
mira
mira
Admin

Messages : 2075
réputation : 14
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 14
Localisation : ailleurs.

https://tediworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The X-Factory - Page 6 Empty Re: [RP] The X-Factory

Message par Jeyzzie Jeu 28 Avr - 5:41

[Gyaaargh...Ce RP me manque ! C'est horrible. T.T Je suis vraiment désolé pour tous ceux qui se sont impliqué dedans,mais en ce moment j'ai vraiment du mal à géré avec le bac et autre emmerdes. D'où mon absence prolongée. Je sais l'excuse est pitoyable mais je n'en ai pas d'autre. J'essaierais de vous écrire une suite mais sachez que là je ne suis même pas sensé être là...Sur ce Bonne nuit et toutes mes excuses les plus plates.]
Jeyzzie
Jeyzzie
encré

Messages : 547
réputation : 4
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Sur mon toit (mais 'faut pas l'dire !)

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The X-Factory - Page 6 Empty Re: [RP] The X-Factory

Message par Merryn Jeu 28 Avr - 5:52

[ \o/ Jey' !! Fais ton bac (et réussis le xD), tes emmerdes, et reviens du coté obscur de la foooooorce !! ^____^ ]
Merryn
Merryn
encré

Messages : 982
réputation : 5
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans un endroit ou je lis des intégrales à la place des 'f' T___T

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The X-Factory - Page 6 Empty Re: [RP] The X-Factory

Message par tapache Jeu 28 Avr - 6:52

+1 Merryn !
tapache
tapache
Admin

Messages : 1682
réputation : 11
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 32
Localisation : Au milieu du pop-corn...

http://www.tapache.com

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The X-Factory - Page 6 Empty Re: [RP] The X-Factory

Message par mira Dim 1 Mai - 11:04



idem!\o/

une danse de smiley pour t'encourager!

*.o.*

*\o/*

/*o/*

*\o*\

pom pom girl!

JEYZZIE!

mira
mira
Admin

Messages : 2075
réputation : 14
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 14
Localisation : ailleurs.

https://tediworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The X-Factory - Page 6 Empty Re: [RP] The X-Factory

Message par Jeyzzie Ven 17 Juin - 4:20

Qg de TXF-:

La tempête Kagan avait réussis à attirer touts les regards et les occupations de la pièce en un coup.

_ Des crayons… C’est quoi ce bordel ? lança Kick à l’espèce d’allumé qui après avoir mis Boyd à terre demandait maintenant des crayons, la scène lui paraissait… tout droit sortis d’un vieux manga.

_ Cette fille se fait ramené par Boyd, elle lui met une raclée parce qu’elle est pas contente et maintenant elle est assise sur un Boyd qui est à terre. C’est plutôt bien fait… retorqua Jack.

_ De toute façon c’est mérité, on ne ramène pas une fille comme ça… ajouta Ela.

_ On lui laisse se faire pêter le bras en guise de punition ? proposa Kick.

_ Je suis pas contre… [b]répondirent Ela et Jack en cœur. [b]«Si c’est une ennemie de toute façon on s’en occupe après » pensèrent-ils après.

Ils affichaient un sourire consentant, et regardaient Boyd avec un sourire amusée. Bah…C’était un colosse et ça repousse vite ces trucs là.

_ Et mes crayons ...?[b] Insista Kagan.

Boyd toujours dans sa posture défavorable avait bien sûr entendu toute la scène et attendait l’arrivée du seul dénouement possible de celle-ci, qui allait être peu agréable.


_ [b]Je vais tenter de vous expliquer si ces trois autres là veulent bien se taire…
lança Mean d’une voix froide et durement contrôlée. Son regard transperçait désormais les trois agents qui plaisantaient sur le sort de Boyd et elle se grattait nerveusement la tête. Il devait évacuer bordel ! L’envie de coller une à tous les gens présent dans la salle se faisait pressentir… Elle n’était pas loin de sa limite.

Alix, qui depuis un moment tentait de calmer Tais, ne réussis pas à la retenir plus longtemps et celle-ci atterrit d’un bond devant celle qui regardait ce qui l’entouraient avec de gros yeux d’enfants hébétées.


_ C’est elle que j’ai croisé avant d’arriver ! s’écria Tais mi-horrifié, mi-amusée.

_ La fille multicolore ! s’écria Kagan, les yeux écarquillés comme pour capter de nouveau toutes ses couleurs dont elle parlait.

La salle resta un moment silencieuse, frappé par la compréhension soudaine.


_ Boyd… T’es génial, conclu Ela.

Mean se planta alors devant Kagan. Elle plongea son regard droit dans le sien, concentré à l’extrème. La vision aurait pu être comique, car Mean debout dépassé à peine Kagan assise sur Boyd. Mais elle était sérieuse et son regard ni son ton ne plaisantait pas. Elle était en train de sonder…ou profiler de manière froide et méthodique, comme l’avait fait Boyd avec Waranai.


_Boyd vous expliqueras lui-même la situation. Pour l’instant, vous devez juste savoir que cet endroit va sauter et que vous êtes dans l’obligation de nous suivre depuis que vous avez vu cette enfant. Ne faîtes pas de remous, dès que nous aurons fini d’évacuer, vous aurez les crayons et les explications.

Mean s’éloigna alors de Kagan, qu’elle savait plus intelligente et réfléchie qu’elle n’en donnait l’air, pour donner un bon coup de pied au fauteuil roulant de Choco-chan pour la réveiller.

_ Dépêche toi de scanner cette peluche. Après ça, on part.

Mean se reporta alors sur son ordi et lança rapidement une communication, qui ne dura que 4 secondes en tout. L’ordi était déjà refermé. Les préparatifs étaient terminés.

Quelque part dans l’Ocèan Indien-

A ce même moment Le Roi sentit une légère vibration de son cellulaire, il eut juste le temps de lire ceci :

« Tinkerbell arrive avec les enfants perdus et les indiens. Capitaine Crochet attend à l’Est de l’île. Navire endommagé. »

Et le message disparut. Comme s’il n’avait jamais été reçu.


_ Les enfants sont toujours aussi impatients…N’est-ce pas Pan ? demanda-t-il au sourire amusé d’Alexander Alamenders.

_ Tout le monde ne vole pas comme toi Peter, répondit-il au roi cependant nous avons de la chance d’être ici.

Ils souriaient, avoir le temps nécessaire seras maintenant un véritable calvaire sans nom.

QG de TXF-

_ Trouvé ! S’écria Choco-chan d’un air satisfait lorsqu’un bip salvateur s’éleva de son scanner. Quelques mouvements habiles plus tard, elle avait ouvert sans pitié le ventre de la pauvre peluche et en extirper déjà la cause de certains ennuies de TXF.

_Waaa… elle ne put s’empêcher d’ouvrir des grands yeux ébahis devant le magnifique traceur à constitution si étrange…

Spoiler:
[Pfiouuu… TXF le retrouuur, le temps de torturer le scanner et ce seras aussi croquis le retouuuur ^^]
Jeyzzie
Jeyzzie
encré

Messages : 547
réputation : 4
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Sur mon toit (mais 'faut pas l'dire !)

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The X-Factory - Page 6 Empty Re: [RP] The X-Factory

Message par tapache Sam 18 Juin - 8:26

[ bon bon bon... la vache... euh... je relis et je reprends ! \^o^/ ]
tapache
tapache
Admin

Messages : 1682
réputation : 11
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 32
Localisation : Au milieu du pop-corn...

http://www.tapache.com

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The X-Factory - Page 6 Empty Re: [RP] The X-Factory

Message par mira Sam 18 Juin - 8:44

[...idem. :) )
mira
mira
Admin

Messages : 2075
réputation : 14
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 14
Localisation : ailleurs.

https://tediworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The X-Factory - Page 6 Empty Re: [RP] The X-Factory

Message par Merryn Sam 18 Juin - 10:01

[De même ! ^-^ (varions les expressions xD)]
Merryn
Merryn
encré

Messages : 982
réputation : 5
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans un endroit ou je lis des intégrales à la place des 'f' T___T

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The X-Factory - Page 6 Empty Re: [RP] The X-Factory

Message par tapache Mar 21 Juin - 8:32

Tout étant suffisamment rentré dans l'ordre au goût de Waranai, elle retourna terminer rapidement la préparation des véhicules. Ils devaient être prêts à partir au plus vite, sous peine de sauter avec leur QG... Ou de se faire prendre. Et pour tout dire, elle ne savait pas laquelle des deux options était la plus préférable.


Choco-Chan, encore choquée par l'agression de Kagan, avait mis quelques secondes avant de commencer à vraiment inspecter la peluche que lui tendait Mean. Enfin, lorsqu'elle eut extrait la puce, elle ne put s'empêcher d'admirer la conception de celle-ci, tout à fait différente de celle des puces d'A.ME.NO., bien plus audacieuse, plus évoluée d'une certaine manière....
tapache
tapache
Admin

Messages : 1682
réputation : 11
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 32
Localisation : Au milieu du pop-corn...

http://www.tapache.com

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The X-Factory - Page 6 Empty Re: [RP] The X-Factory

Message par Jeyzzie Jeu 23 Juin - 22:51

QG de TXF-

_Dit…Dit…J’peux le garder ? Dit… J’peux le démonter ? demanda Choco-chan qui subjugué par la beauté d’un système de traçage aussi complexe en avait complètement oublié sa mission première…Qui était de le détruire.

_Non Choco… Si tu l’amènes on aura de graves emmerdes, c’est sûrement à cause de ce truc que Pegura a débarqué.

Ela avait pris la dure tâche de résonner Choco… Autant dire que c’était perdu d’avance. Car la petite commençait déjà à démonter l’appareille en extrayant les différents composants, avec l’excitation d’un enfant face à un cadeau de noël.

_Incroyable on peut dire que le concepteur est sûrement plus conséquent que tous ceux de B-io que j’ai défié pour l’instant. C’est clair ! Regarde là par exemple on te laisse croire que la sécurité est nulle et puis PAF ! Trois barrières qui… Ah ! Purée à croire qu’un piège en cache un autre !

Choco avait déjà attrapé son PC portable et des lignes de codes défilé à toutes vitesses,sa main droite s’occupé d’ouvrir ses dossiers de codes pour les comparer aux nouveaux dont elle venait de s’emparer tandis que la main droite continuait d’osculter différents composants

_Choco !!! s’indigna Ela Désactive le au moins ou j’sais pas quoi !!!

_Evidemment que c’est fait tu me prends pour qui ? répondit-elle avec un petit sourire bien sur d’elle. Ce qui est assez bizarre c’est que chaque pièce du traceur semble fonctionner à la fois en synchro et en autonomie…

_Euh…

_Ce que je veux dire que lier ou complètement démonter, la personne devrait réussir à tracer.

_Mais alors détruis-le !

Choco-chan enfournait déjà un autre carré de chocolat sortis de nulle-part.

_Ch’auf que… ! Plus rien ne fonch’tionne…Et je ch’ais pas ench’ore pourq…

Choco-chan venait de trouver une similitude entre un très vieux code et celui qu’elle avait sous la main…Un système faussement endormis hein ? Encore quelques pianotages à toutes vitesses et…

_Et bing ! Cette fois-ci niveau données tout est irré-cu-pérable !

Plus loin Mean qui suivait la discussion entre C.C et Ela…fronçait nerveusement les sourcils. Il n’y avait aucun doute la dessus…C’était Late. Cette façon de penser… « Un piège en renferme un autre » ainsi que cette différence de niveau entre B-io, le confirmait. Mais si que la choquait le plus c’était son manque de morale, elle n’hésitait pas à travestir une peluche, un jouet pour enfant donc un symbole d’innocence en un traceur. La méthode était classique, elle avait lu qu’au début du XXIe siècle on faisait passer de la drogue dans les peluches. Mais c’était futé, car qui oserait soupçonner la peluche d’un enfant ? Qui plus est si l’enfant est un cobaye… ?

Mean se leva alors de son fauteuil et par une cabriole improbable atterrit face à C.C.,le côté spectaculaire avait le mérite d’attirer son attention.

_C’est sûrement un objet de Late. Par contre, je veux que tu l’emmènes…Ce sera parfait pour comprendre comment fonctionne notre ennemie. Mais…

_...Si je me plante on est foutu.

Ne regardant même plus Mean et la salle, elle redoubla de concentration et augmenta la vitesse de saisie (si c’était possible car on croyait à peine voir ses mains voler sur le clavier…).


Emplacement de White-

Clairprit faillit rentrer dans White qui s’était soudain arrêter en fixant sa « DS ». Plus rien… Il n’y avait plus rien…

_Tche…Ils ont au moins un puissant Hacker…

Late enleva alors son masque.

_J’ai froid rentrant à la maison.

Clairprit toujours aussi paumé ne savait pas trop répondre.

QG de TXF-

Aiky était resté complètement muette durant toute la durée de la dissection de sa peluche, un peu choquée par le contenu du ventre de son pauvre compagnon… . Elle se demandait si son ventre à elle pouvait aussi contenir de ses horreurs… Après tous les seringues, les drogues, les machines tout ça était maintenant des parties d’elle-même, depuis le temps qu’elles s’imisciaient dans son corps et son esprit il est normale qu’elles en fassent partie…

Clac !

Une tape sur l’arrière de sa tête, la fit revenir aussi sec…C’était Alix qui la regardais avec un œil mi-amusé, mi-énervé…

_Pense pas à des choses aussi débiles, tu ne vaux pas ça…

_Mais… Encore un peu choqué, elle regardait Alix avec effroi se demandant comment réagir à cette attaque… Elle tentait de serrer sa peluche contre elle pour se protéger, pour ensuite se rendre compte qu’elle n’était pas là. Elle se sentit encore un peu plus perdu.

Clac !

Cette fois-ci c’est Alix qui se prit une claque dans le crâne,mais de la part de Pegura.

_Ca va pas bien d’écouter aux portes ! dit-il en ricanant, Et toi Aiky arrête de flipper il vont te le rendre ton jouet.

_Désolé…répondirent Alix et Ayki en cœur.

[En attendant les autres…]
Jeyzzie
Jeyzzie
encré

Messages : 547
réputation : 4
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Sur mon toit (mais 'faut pas l'dire !)

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The X-Factory - Page 6 Empty Re: [RP] The X-Factory

Message par tapache Sam 25 Juin - 0:19

[ ... j'adore quand tu contrôles CC.. encore plus que quand c'est moi ! elle est trop kawaiii cette petite ! *0* ]
tapache
tapache
Admin

Messages : 1682
réputation : 11
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 32
Localisation : Au milieu du pop-corn...

http://www.tapache.com

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The X-Factory - Page 6 Empty Re: [RP] The X-Factory

Message par Jeyzzie Sam 25 Juin - 6:26

[x') Merci masi je faisais que te copier...
Tu pourrais nous éclairer un peu sur la situation de McLeland en attendant ? x') Parce que là il commence à m'inquiéter...

*même yeux que CC*

Stôplaî... °3° ]
Jeyzzie
Jeyzzie
encré

Messages : 547
réputation : 4
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Sur mon toit (mais 'faut pas l'dire !)

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The X-Factory - Page 6 Empty Re: [RP] The X-Factory

Message par tapache Sam 25 Juin - 7:15

[ nyhum, nyhum... McLeland... haha, ça va être funky ! \o/
Hiiii kawaaaaiii ! ♥ ]

Personne ne semblait s'inquiéter d'Alpha-2, traversant les couloirs du centre de recherches d'A.ME.NO. à grands pas. La gamme toute nouvelle des A-x la plus évoluée, ses produits se rapprochant par toutes les caractéristiques imaginables d'un humain, à ceci près qu'ils ne pouvaient pas ressentir d'émotion et ne réfléchissaient que par logique et évaluation objective.
Et puis, bien entendu, les A-x étaient encore en phase de validation, et il n'en existait que deux prototypes : Alpha-1 et Alpha-2. Le premier, Alpha-1, avait été un échec critique dans l'inclusion de la mémoire humaine, qui devait servir à comparer les données à des enregistrements antérieurs.
Alpha-2, au contraire, était officiellement une première réussite, bien que l'IA de l'androïde n'arrivait pas encore à analyser totalement la mémoire humaine qui y avait été intégrée. Pour le reste, le robot devait encore être testé...
Officieusement, A-2 était une catastrophe. On -Syohanna- espérait récupérer la mémoire d'une terroriste capturée quelques années plus tôt et maintenue en vie artificielle le temps de développer le projet des A-x, afin d'identifier ses comparses. Mais voilà, impossible d'en tirer quoi que ce soit. On n'avait même pas récupéré d'informations sur le nom qu'avait délivré la mémoire de la jeune fille : Nolnina Cornwell avait comme disparu de tous les fichiers informatiques existants, mystérieusement effacée par un pro.. à moins qu'elle n'ait jamais existé ?

Toujours est-il que Nolnina, ce jour-là, goûtait à sa liberté enfin retrouvée. Elle avait encore un peu de mal à gérer sa stabilité, mais réussissait peu à peu à retrouver un équilibre digne de ce nom. Il lui fallut en revanche un réel effort pour s'exprimer d'une voix mécanique lorsqu'à l'accueil, elle demanda la localisation d'Edward McLeland. Mais l'hôtesse -elle aussi un androïde, d'une ancienne version- ne sembla pas perturbée et lui indiqua que l'agent -agent ?!- McLeland venait de sortir du bloc opératoire de l'Hôpital Principal et était maintenant dans la chambre RG2504.
Il ne fallut pas très longtemps à A-2 -non, à Nolnina- pour traverser le complexe appartenant à A.ME.NO. et rejoindre l'hôpital. Y entrer fut aussi un jeu d'enfant, la puce d'identification d'A-2 lui ouvrait pratiquement toutes les portes...

Elle aurait bien voulu que son cœur se serre en entrant dans la chambre de son cousin, mais hélas elle n'en possédait pas. Son générateur n'eut pas le moindre sursaut, continuant à alimenter tous ses circuits avec la même régularité. Elle réalisait à peine combien être une machine était étourdissant... Combien tout gérer à volonté était grisant et en même temps terrifiant...
Devant elle, dans un grand lit entouré de machines, Edward McLeland était allongé. Il n'avait pas encore été réanimé pourtant, il était totalement remis. Dès son réveil, s'il le souhaitait, il pourrait repartir... Les os brisés avaient été remplacés par des copies en fibres de carbone, certains de ses muscles avaient été supplantés par des systèmes mécaniques, les fonctions d'échangeur de son poumon droit étaient désormais assurées par une petite machine, et la régénération des tissus avait été accélérée pour qu'il puisse se lever sans séquelle sous 24h. Ne restait que son œil gauche, gravement endommagé mais dont le remplacement n'était pas possible avant quelques jours, car la pièce n'était pas terminée.
Nolnina serra l'un de ses poings mécaniques. Edward n'apprécierait certainement pas d'être à moitié transformé en machine... Elle regarda une seconde le rapport médical accroché à son lit et constata que c'était Syohanna Dinerd.. Le nom fit l'effait d'un coup de tonnerre dans l'esprit électronique de Nolnina. Syohanna ! C'était la femme qui dirigeait les opérations lorsqu'elle avait été capturée...
Son deuxième poing se referma lui aussi. Elle brûlait de rage, mais son esprit restait étrangement clair. Aucun symptôme physique ne venait troubler sa colère, ni ne pouvait lui faire perdre la tête... Doucement, elle s'apaisa, s'assit à côté du lit d'Edward. Laisser le temps au temps, avant de retrouver ses amies. Et avant de se venger... Pour la blessure de son cousin autant que pour ses propres douleurs.
tapache
tapache
Admin

Messages : 1682
réputation : 11
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 32
Localisation : Au milieu du pop-corn...

http://www.tapache.com

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The X-Factory - Page 6 Empty Re: [RP] The X-Factory

Message par Jeyzzie Ven 8 Juil - 3:35

[Je remonte un peu au passage...Est-ce que les autres sont bloqués ou bien c'est parce que vous n'avez pas encore trouvé le temps de rédiger ?
^^ Juste pour savoir si je dois un peu accélérer l'arrivée de TXF au new QG]
Jeyzzie
Jeyzzie
encré

Messages : 547
réputation : 4
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Sur mon toit (mais 'faut pas l'dire !)

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The X-Factory - Page 6 Empty Re: [RP] The X-Factory

Message par Merryn Ven 8 Juil - 7:49

[ ^-^" j'avoue que je bloque un peu.... Pas d'inspi ^-^""]
Merryn
Merryn
encré

Messages : 982
réputation : 5
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans un endroit ou je lis des intégrales à la place des 'f' T___T

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The X-Factory - Page 6 Empty Re: [RP] The X-Factory

Message par Jeyzzie Lun 11 Juil - 2:50

[J’avance, je vais devoir contrôlé un peut tout le monde. Kumenasai !]
[MP Tap’ ^^]

QG de TXF-

Waranaï revint alors vers le groupe avec son air calme et indifférent habituel. Kick se contenta d’un « Tch » assez bruyant à son passage.
« Quel Gamin… » pensa Ela en voyant sa réaction.
Waranaï continuait sa trajectoire vers Mean sans se soucier outre mesure de cette nuisance, qu’elle jugeait insignifiante. Pourquoi s’encombrer l’esprit avec ça, se disait-elle, après tout je suis celle ne ris pas.

_Les motos sont prêtes. Comme nous sommes plus nombreux j’ai procédé à certains agrandissements.

_Comment ça ? S’étonna Jack.

_J’allais y venir. J’ai remarqué un vieux système d’emboîtement sur celle-ci. En forçant un peu la main, j’ai pu le remettre en route. En gros, le combo des deux motos, ça nous donne une mini fourgonnette.

_Bah ça…
se contenta Jack de répondre. Elle avait probablement réussis à remettre en place une des vieilles farces de C.C. Mais le plus étonnant c’est qu’elle l’ai fait en si peu de temps, avec du si mauvais matériels.

_Mouais…Br…Bravo, réussis Kick à moufter, il était peut être de mauvaise foi mais ne nier jamais le travail bien fait.

[Je sais que tout ceci paraît un peu trop surréaliste mais, sinon on allait encore traîné en longueur et je doute que cela plaise à tout le monde…]

L’équipe TXF portait un regard nouveau sur Waranaï, elle avait rapidement montré sa valeur et son efficacité. C-chan se fit soudainement remarqué, arborant fièrement une barre de chocolat entière d’en la provenance restait un mystère.

_Ouais bon ça va hein…C’est quand même moi qui l’ai inventé ce système.

_T’a fini ton truc sur le traceur Late toi ?
Se moqua gentiment Ela.

_Ai ! Ba-chi-ri ! Complètement achevé, mon nouveau joujou ne présente plus aucun souci désormais.

C-chan avait une manière d’annoncer le travail terminé, beaucoup plus exubérante que Waranaï apparemment…Pensa Mean.

Boyd, qui était depuis un moment assis par terre en se massant douloureusement les poignées, se releva alors.


_Il est temps de commencer l’évacuation. Tout d’abord les enfants.

Il commençait à rassembler les enfants le doux colosse n’avait rien de suspect, ils se laissèrent facilement guidé. Le regard gris de Boyd rencontra soudain celui acéré de Kagan.

_Excuse. J’t’expliquerais dans la fourgonette.
_Mouaif… Tu manques pas de culot.
_Je sais…Désoler.

Kagan soupira, effectivement il n’avait pas changé depuis la dernière fois. Avant sa disparition… Alors c’était ça qu’il faisait, Kagan n’était pas dupe. Soupçonnant que ces enfants étaient les cobayes d’A.ME.NO, elle ne se doutait pas une seule seconde que c’était les locaux de TXF et à vrai dire… Cela collait bien avec l’image du Boyd qu’elle connaissait : Toujours à vouloir jouer au justicier masqué, par n’importe quel moyen, ignoble ou pas.

Lio aussi l’avait bien compris, de plus il avait l’avantage d’avoir pu parler à Pegura et Tais pendant ce laps de temps, où les derniers préparatifs se mettaient en place… C’était probablement la situation la moins enviable pour lui en ce moment, mais ils se sentaient rassurés de voir les enfants… Et de pouvoir mieux s’occuper d’eux que ces gens de TXF.

Lio fut sortis des limbes de ses pensées, lorsque Boyd s’approcha de lui avec les habits pour Pegura dans les bras.

_Excusez-moi, je sais bien qu’il ne les apprécie pas mais il serait dangereux pour nous tous si nous gardions ne serai-ce qu’une partie de ce qui vient d’A.ME.NO. D’ailleurs, il n’en sera que plus discret.

_J’ai compris, je lui demanderais.

Pegura qui de toute manière était dans le coin, entendit toute la discussion entre les deux hommes. Un peu pincé par cette remarque qui lui rappelait juste qu’il était un peu différent.
Il afficha son habituel sourire moqueur et pris les vêtements des mains de Boyd avec un dédain à peine voilé.

_Ouais c’est bon… J’vais pas non plus risquer de te faire pleurer mon gros.

Les habits de Pegura enfilés, tous les enfants de retrouvèrent à l’arrière de la fourgonnette assis près des packetages d’armes.

_Désolé, s’excusa Boyd, On a pas plus luxueux comme placement.

Alix se disait que c’était une drôle de sensation que de se trouver à quelques centimètre d’objets qui pouvait anéantir tout une cité.

Les derniers matériaux furent mis en place et la fourgonnette fut refermés, le placement fut le suivant.

A l’avant, Ela conduisait, Jack était co-pilote chargé de repéré les «éventuels poursuivant grâce à un bipeur de C-chan, ainsi que de supervisé la destruction de l’ancien QG.
A l’arrière, Dans cette ordre : Les packetages d’armes, puis Alix,Tais, Pegura et Ayki.
Adossé au côté gauche du fourgon Kagan puis Boyd (Boyd étant près de la porte en cas d’effraction).
Adossé au côté droit, Waranaï, Lio et Kick. Et au milieu, Mean et C.C., qui grâce à l’ordinateur portable de celle-ci supervisaient la suite et l’entrée dans le nouveau Q.G, et donnait des indications à Ela.

Océan Indien, Demeure de Mao Li-

Alexandre Alamenders et Mao Li (dit : Le Roi) s’était mis devant un jeu d’échec désormais et jaugeait chacun le jeu du prochain.

_ Je me demande si cet endroit sera au goût de cette chère Clochette…
_ Bah… Ils seront au moins bien protéger désormais. Cela m’étonne quand même de la part de Tinkerbell… « Navire endommagée » hein ? ça ne lui ressemble pas de se faire avoir comme ça.
_ Il faut croire que même les fées ne sont pas infaillibles. En tout cas j’ai hâte de voir la tête des Indiens quand ils découvriront qui étaient leurs mécènes jusqu’à présent.
_ Moi ce sont plutôt les enfants perdus qui m’inquiètent…

Fourgonette de TXF-

Et...Boum ! lança Kick avec un petit rire de satisfaction, les explosion étaient toujours source de jouisssance pour cet artificier de génie. Le vieux QG TXF s'éteignit sans bruit dans le ventre des catacombes.


[Bon voila mon idée : Alexandre Alamenders et Mao Li vont se lier à TXF pour empêcher A.ME.NO de réduire le pouvoir qu’ils ont en ce moment sur le monde (outre le fait d’empêcher les expériences sur les vies humaines). Rappellons le : Alamenders est le boss de B-io Company et Mao Li tient le ravitaillement planétaire. Evidemment seul Mean est au courant et je doute que cela plaise à tout le monde de se retrouver mercenaires de ces deux là. Interdiction à Late de le découvrir :p. Par contre je sais pas encore comment vas évoluer cette idée… Oh ! Et bien sur les membres de la famille d’Alamenders ou de Mao Li ne sont pas au courant ^^ ]

[Pour le QG ce sera une sorte d’énorme Building en plein centre-ville, dans mon esprit ça ressemble au QG de L dans DN]

[Bon ben j’espère que là j’ai donné assez d’indication pour que vous puissez RP avant l’arrivée au QG … ]

[Merryn >> Je te laisse le choix pour inventer une petite histoire entre Kagan et Boyd ^^]
Jeyzzie
Jeyzzie
encré

Messages : 547
réputation : 4
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Sur mon toit (mais 'faut pas l'dire !)

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The X-Factory - Page 6 Empty Re: [RP] The X-Factory

Message par Jeyzzie Ven 29 Juil - 0:43

bah j'ai rêvé vous que vous abandonniez le rp, faut réagir avant que je ne devienne voyante! @_@]

:p... Je garderais cette intervention anonyme...
Jeyzzie
Jeyzzie
encré

Messages : 547
réputation : 4
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Sur mon toit (mais 'faut pas l'dire !)

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The X-Factory - Page 6 Empty Re: [RP] The X-Factory

Message par tapache Ven 29 Juil - 1:12

[ Moshiwoke arimasen deshitaaaaa ! TToTT ]

Waranai gardait son air fermé, réfléchissant aux évènements qui se bousculaient. Tout ceci lui rappelait l'époque où son petit groupe s'était disloqué, alors qu'elle était encore jeune... Edward recruté par A.ME.NO. ... Les inséparables séparées par la disparition de la plus âgée des deux... et la deuxième qui s'était enfermée dans sa demi-folie, avant de disparaitre à son tour... et puis elle, Thepy, qui était partie étudier pour finalement atterrir chez A.ME.NO. ... Quel gâchis. Et tout s'était déroulé si vite... Comme aujourd'hui. Sauf qu'aujourd'hui elle n'avait plus ni ami ni proche à perdre, juste ces gens qui lui faisaient confiance, et à qui elle faisait confiance... Et puis ces enfants aussi. Ils avaient besoin de l'aide de TXF pour retrouver leur vie...

-----------------------------------

Choco-chan, elle, profitait que le QG était encore loin pour laisser son regard se promener dans la pseudo-fourgonnette. Quelque part, elle avait un peu l'air d'un petit animal effrayé, une bête traquée fragile et craintive.
Elle avait horreur de devoir bouger plus loin que ses habitudes. Et maintenant tout se chamboulait. Le simple "Boum" de Kick la fit sursauter et, instinctivement, elle se replia sur son ordinateur. Oui, elle avait vraiment peur...

-----------------------------------

Nolnina attendait. D'après ce qu'elle avait compris, c'était à Syohanna que revenait la décision de réanimer Edward McLeland. En d'autres termes, elle tenait la vie de l'homme entre ses mains.
Il fallut un moment à la jeune fille pour trouver la connexion aux services informatiques d'A.ME.NO., mais elle finit par y arriver. L'androïde était bien fait, c'était indiscutable... Elle fouilla ensuite dans les dossiers auxquels elle pouvait accéder, essayant de comprendre ce qui se passait exactement. Enfin, elle récupéra toutes les informations des derniers jours, ainsi que le dossier de son cousin. Thepy ! Thepy était morte... Et Edward était agent de l'A.ME.NO.. TXF était un groupe de "terroristes" que tout le monde craignait et qui avait... Non ! C'était impossible... Niant la dernière information, elle se concentra sur des faits plus généraux. La B-Box avait encore gagné en puissance et en diffusion... A.ME.NO. et B-io avaient gagné en influence... D'ailleurs les médecins militaires commençaient à prendre l'ascendance sur les techniciens...
Un bruit dans la salle la ramena au monde réel. Quelqu'un venait d'entrer dans la chambre d'Edward...
tapache
tapache
Admin

Messages : 1682
réputation : 11
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 32
Localisation : Au milieu du pop-corn...

http://www.tapache.com

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The X-Factory - Page 6 Empty Re: [RP] The X-Factory

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum