Tedi's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[RP] The X-Factory

5 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[RP] The X-Factory - Page 2 Empty Re: [RP] The X-Factory

Message par tapache Sam 4 Sep - 5:13

Choco-chan, en effet, n'avait pas réagi plus que ça à l'annonce de Mean, s'intéressant plus au tableau de bord du scooter.
- Démarrage par identification biométrique... -elle mâchouilla encore un peu son réglisse, qu'elle tenait du bout des doigts-[b] .. ça doit pouvoir se contourner, mais... [/b]-elle mâchouilla encore- j'espère qu'ils ont pas encore tout changé dans leurs protocoles de vérifications des données et des accès par le bus de transmission binaire...
Tout en déclarant cela, elle brancha un des nombreux câbles qu'elle pouvait dérouler de l'ordinateur portable sous le tableau de bord, et (re, re, re...) commença à taper sur ses touches. En moins d'une minute, elle était entrée, avec un soupir de soulagement. Ça, au moins, c'était du standard, elle s'en sortait bien.

- Ton pouce sur le vérificateur, Mean. demanda-t-elle pendant qu'elle reconfigurait les autorisations. Lorsque la "taupe" l'eut fait, elle termina, débrancha et ferma l'ordinateur portable, affichant un grand sourire. Puis, comem si elle se souvenait de quelque chose, elle bondit sur sa chaise à roulettes -au grand dam de Boyd, qui leva les yeux au ciel quand la chaise faillit basculer sous l'impulsion- et se propulsa jusqu'à un petit tiroir d'où elle tira plusieurs objets. Utilisant le même mode de déplacement, elle revint juste à côté de Mean et lui tendit tout d'abord trois barres chocolatées.
- Ça, c'est pour les cobayes. Je suis sûre qu'ils aimeront !
déclara-t-elle avec un grand sourire, avant de brandir un autre objet, qui avait la forme et la taille d'un de ces vieux portables du début du siècle. Ça par contre, c'est pour toi. Si les cobayes portent d'autres balises que les miennes, ça te bippera, et ça brouillera les signaux. ... Fais attention à toi.
Puis, comme elle avait calculé qu'il lui restait une minute sur les cinq de délai que lui avait donné Mean, et sans que rien n'ait pu avertir celle-ci, elle la prit dans ses bras, très tendrement... Un peu comme si c'était une sœur, et c'était un peu le cas, au final... Mean, comme tous les autres rebelles, comptaient beaucoup pour Choco, même si cela n'était pas évident puisqu'elle était 23h sur 24 devant ses écrans...


Spoiler:

Cette fois, Thepy avait clairement entendu ce qui s'était dit, son cerveau acceptant enfin de recommencer à fonctionner normalement -la vue mise à part, puisqu'elle voyait toujours aussi trouble. Des cobayes ? Boyd ? Tester son profil ?... Argh. ça se présentait assez mal... et c'était intriguant. Très. Pourtant, elle gigota légèrement, cherchant à déserrer ces cordes qui la maintenaient immobile, et au sol en plus. Position qu'elle détestait vraiment. Elle avait besoin d'une certaine forme de liberté...
tapache
tapache
Admin

Messages : 1682
réputation : 11
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 32
Localisation : Au milieu du pop-corn...

http://www.tapache.com

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The X-Factory - Page 2 Empty Re: [RP] The X-Factory

Message par Jeyzzie Sam 4 Sep - 21:08

[MP Gil' ^^ ]

Spoiler:

Mean frissonnait à cause de cette présence soudaine,elle qui détestait tant les contacts elle avait une de ces envie de vomir...Toutes ces sensations,cette chaleur soudaine ce relent de café et de chocolat...Cette tendresse . Paradoxalement elle s'intimait au calme,si elle perdais trop de temps là tout pouvais être foutu en l'air.

Pas de crise...Pas de crise...On se calme pas de crise...

Boyd resta tendus connaissant très bien la suite des évènements.


Spoiler:

Tinkerbell reculas rapidement,se maudissant d'avoir perdu son calme encore une fois. Boyd lui rattrapait déjà la pauvre Choco-chan,elle avait vraiment mal choisi la personne à qui témoigné de l'affection... C'est pas que Mean ne l'aimait pas,non...C'est juste qu'elle avait vraiment du mal avec ces signes là.

_Je...Excuse moi Choco-chan mais la prochaine fois contente de me serrer la main avec un gant.

Devant les yeux exorbité d'Ela et le sourire narquois des frères Ass,celle-ci leur lanças un "Tch !" sonore avant de se rapprocher de Thépi .

_Vous n'avez même pas remarqué qu'elle essaye de se détacher...soupiras-t-elle.
Aussitôt Ela lui ratachas plus violement les mains et les frères Ass la portèrent sur un des canapés en position assise cette fois.


_J'ai déjà assez perdus de temps comme ça,j'y vais maintenant. Et je n'oublierais pas ton cadeau Choco-chan, dit-elle en référence au chocolat pour les cobayes,encore désolé,ne culpabilise pas ça ne te serviras à rien.

Mean or the Tinkerbell se dirigeas rapidement vers les locaux de préparation,ceux-ci permettait d'échanger rapidement sa tenue civile avec celle plus approprié à ce genre de mission elle avait sous le bras un paquet contenant,entre autre,les chocolats de C.C. . Le local lui fournit aussitôt une arme ainsi qu'un casque retractable qui lui servait de renfort avec la vision 3D du scooter lequel avait déjà enregistré l'emplacement des cobayes.

Mean enfourchas alors le scooter et sortit en trombe des locaux de TXF.
_Pff...C.C devrait arrêter de s'attacher comme ça au gens,un jours ça lui porteras malheur,se dit-elle en effectuant un virage pour sortir de la ville,Hé mais...Il fait mal au cul ce siège ! se rendant enfin de l'existence compte du siège de tests.


Spoiler:

Pendant ce temps Boyd appliquait de la pommade à l'épaule mordu de Choco-chan,la pauvre faisait une sale tête.

Ela s'approcha alors de celle-ci,et posa sa main sur la tête :

_Rumine pas trop ça...Tinkerbell à un caractère de merde mais au fond j'suis sur que ça lui a fait super plaisir.
_Ah bah si c'est au fond comme tu dis,ça doit être bien enterré !
rétorqua Jack en s'affalant sur le fauteuil.
_Quel sauvagerie cette petite...! pouffa Kick.

Boyd qui avait finis de la soigné se dirigeas alors vers Luccidan qui restait recroqueviller sur son fauteuil.

_Bon...C'est pas tout ça mais il nous reste quand même...

il ne termina pas sa phrase mais montra Luccidan du doigt celle-ci se recroquevillât en sentant une présence s'approchait d'elle.

_On se calme mademoiselle,intima-t-il de son habituel ton doux,on ne vas pas vous tuer ni rien pour l'instant,juste vous poser quelque question.
Et sur ces mots il empoigna Thépi,et l'emmena dans une salle à part pour commencé le fameux profilage.

Les frères -Ass se regardèrent d'un air entendu et éclatèrent d'un rire sonore.
Spoiler:
Ela levant les yeux au ciel se retournas de nouveau vers Choco-chan,qui était retourné à ses ocupations, et lui souffla dans l'oreille pour être sur qu'elle l'entende.


_ Choco ? Tu te souviens les caméras que j'avais poser chez Les Alamenders,tu peux m'envoyer ces vidéos sur mon P.C s'il te plaît ?

Edit :

Le casque de Mean :

Spoiler:
Jeyzzie
Jeyzzie
encré

Messages : 547
réputation : 4
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Sur mon toit (mais 'faut pas l'dire !)

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The X-Factory - Page 2 Empty Re: [RP] The X-Factory

Message par tapache Dim 5 Sep - 2:48

[ Mouahahaaaaa ! X'D Je savais qu'elle réa**SBARFFFFFFFFF*** *s'est prit un coup de carnet sur le crâne*
C.C. : èwé
0.o''
C.C. : èWé
ÔoÔ' ]


Choco, effectivement, tirait une drôle de tête. Preuve en était, elle n'avait rien en bouche et avait laissé son gobelet de café sur un bout de table...
Et elle acquiesça tout de suite à la demande d'Ela, en quelques gestes sur le panneau tactile qui remplaçait la souris et après avoir enfoncé quelques touches, les vidéos s'affichaient sur l'écran de l'agent.
Bah, elle aurait pourtant dû s'y attendre... Mais comme cela a déjà été dit, elle n'était pas tout à fait dans notre monde, et par conséquent sa perception des caractères était quelque peu... altérée. Sans aller jusqu'à dire qu'elle était naïve, elle ne saisissait pas toujours tout, ni tous les risques qu'elle prenait... Enfin, c'était un point qui avait (enfin) été enregistré : Ne pas faire de câlin à Mean.


*C'est pas bientôt fini de me trimballer d'un point à un autre comme un vieux sac de patates ?* songeait Thepy avec un certain agacement. Agacement qui n'était en rien arrangé par sa vision toujours aussi trouble. Bon sang, mais quoi, le choc avait été si violent ? C'est pourtant avec son calme froid habituel qu'elle répondit -non, demanda- à Boyd :
- Quel genre de questions ? Pourquoi m'avez-vous amenée ici ?


[ waow, la classe les speeds... *.* Et tu te dis nulle en design ? ]
tapache
tapache
Admin

Messages : 1682
réputation : 11
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 32
Localisation : Au milieu du pop-corn...

http://www.tapache.com

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The X-Factory - Page 2 Empty Re: [RP] The X-Factory

Message par Jeyzzie Dim 5 Sep - 3:14

[Bah...disons que je trouvais ce que je faisais pas trop originale. *boulet repéré* ]

[Jey: Pauvre Choco quand même...Elle est si mimi... T^T]

[Je vais attendre les autres pour faire rencontrer Mean avec les cobayes]

Boyd posa doucement Thépi sur un siège,en faisant-comme si-il n'avais pas entendu ses questions et défit ses nœuds (preuve de sa parfaite confiance en lui). Ils étaient dans une petite salle clair et sans rien d'autre qu'une table et deux fauteuils, Thépi était dans l'un Boyd s'installa dans l'autre,en face.Ils étaient séparé par la table vide.

_Bien,tout d'abord j'aimerais savoir si vous voyez parfaitement,c'est que mine de rien le coup que vous avez reçu...

Il émit un petit rire.

***

_Merci Choco',elle pianota sur son petit écran et commençait à observer attentivement la famille...Elle se relevas et partis se servir une tasse de thé (thé noir aromatisé au caramel pour Ela...), la nuit allait être longue.
La famille donc,le père froid et distant occupé par son boulot et donc absent pour la famille,une mère accroché à la B-box,un jeune fils de la jet-set peu désireux de penser à la réalité,donc très peu aux courants...Bref pas très intéressant tous ça,encore qu'elle pourrait séduire le père assez facilement,mais c'était assez risqué comme position.
Bon passons aux videos où apparaissent les amis de la famille... .

[Euh...J'aurais besoin d'aide pour réussir à profiler Thépi n'ayant auune idée de comment lui faire avouer qu'elle était pour TXF XD]
Jeyzzie
Jeyzzie
encré

Messages : 547
réputation : 4
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Sur mon toit (mais 'faut pas l'dire !)

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The X-Factory - Page 2 Empty Re: [RP] The X-Factory

Message par tapache Dim 5 Sep - 3:26

[ ah... bah... de toute façon.. Dans le domaine S-F, beaucoup de choses ont déjà été faites, donc à moins de voler un peu du sucrier avec de dessiner, on peut pas faire grand-chose de plus... je pense. :/ *se déculpabilise comme elle peut* *boulet too* ]
[ Choco : *fusille tapache du regard*
tap' : TwT moi je trouve paaas ! ]
[ *mode indices dans la narration ON* :niark: (bon pas là tout d'suite, mais après... ^-^ ) ]

Thepy, elle, n'était absolument pas d'humeur à rire. D'un autre côté... Elle ne l'était jamais, donc ce n'était pas très difficile de la rendre encore plus refermée et froide. Ce qui risquait d'ailleurs de rendre la tâche de Boyd plus difficile, enfin tout dépendait du comportement de l'homme... qui avait déjà pris un point négatif en ignorant les questions de Thepy.
La jeune femme, les mains enfin libres, se massa d'abord les poignets. Ils avaient resserré comme des brutes ! Puis profitant qu'elle avait les mains libres, elle frotta un instant ses yeux, espérant que sa vision revienne... sans amélioration probante. C'est donc toujours aussi glaciale qu'elle répondit :

- Parfaitement n'est pas vraiment le mot, non.
tapache
tapache
Admin

Messages : 1682
réputation : 11
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 32
Localisation : Au milieu du pop-corn...

http://www.tapache.com

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The X-Factory - Page 2 Empty Re: [RP] The X-Factory

Message par Jeyzzie Dim 5 Sep - 3:47

[Ahlalala...dure la vie XD]

_Ok...Alors c'était pour que vous vérifiez que je ne suis pas armé et que je suis donc ici totalement pacifiste et que comme des gens civilisé nous allons discuter de façons civilisé.

Boyd s'installa confortablement dans son fauteuil,apparemment elle était du genre renfermée...Peu importe lui n'avait pas de délais fixé de toute façon.

_Vous voulez peut être une aspirine ? Veuillez excuser la brutalité de nos agents,il y avait urgence.

Boyd jouait avec le temps le profilage consistait à parler,parler et parle des heures pour essayer de capter ne serait-ce qu'une once d'information pour connaître son camp. Apparemment c'était une femme très,intelligente donc pour sur qu'elle serait utile au groupe,encore fallait-il qu'elle y consente.
Jeyzzie
Jeyzzie
encré

Messages : 547
réputation : 4
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Sur mon toit (mais 'faut pas l'dire !)

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The X-Factory - Page 2 Empty Re: [RP] The X-Factory

Message par Merryn Dim 5 Sep - 7:15

D'abord interloquée, Tais ne réagit pas, puis, se ressaisissant, se dégagea sèchement de l'étreinte d'Alix.
-Héééééé !!!! Nan mais tu t'sens bien ?? T'es malade, t'as besoin d'un petit remontant ?!, lança t-elle sur la défensive, reculant jusqu'au mur. Ok, on s'connait peut être, mais c'est pas une raison pour s'emporter comme ça !!
Spoiler:
Tais détestait être prise au dépourvu comme venait de le faire Alix, encore plus pour faire des choses qu'elle jugeait comme suspectes. Du coup, elle était en colère, et se refermait telle une huitre, comme à chaque fois qu'elle était en rogne. Maintenant qu'elle s'était isolée, elle n'allait probablement plus laisser échapper un seul mot pendant une certaine durée.

Kagan, de son côté, s'était réveillée en sursaut à cause d'un cauchemar où elle était emprisonnée dans un monde en noir et blanc, sans nuances, juste du noir de jais contrastant avec un blanc des plus purs. L'artiste était toujours horrifiée à l'idée d'une contrée sans aucune couleur. A présent, elle n'arrivait plus à se rendormir. La dessinatrice se leva et se dirigea vers l'atelier. Elle sortit une nouvelle toile, des tubes de peinture et des pinceaux, pour dessiner la seule chose qu'elle avait en tête : le visage de l'adolescente qui l'avait immobilisée.
Spoiler:

[ Bweeeeerk, speeds tout pas beauuux... ]
Merryn
Merryn
encré

Messages : 982
réputation : 5
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans un endroit ou je lis des intégrales à la place des 'f' T___T

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The X-Factory - Page 2 Empty Re: [RP] The X-Factory

Message par tapache Dim 5 Sep - 7:22

[ X'P ]
[euh, Ayki était pas sur les épaules d'Alix ?? ]

- Mmh... Non merci, pas d'aspirine. Et vos... "agents" ont été moins brutaux que ma branche, pour tout dire.

Ah... Une touche d'ironie. Thepy serait-elle en train de se détendre ? Sans doute. Sans doute grâce au ton doux de Boyd... À moins que ça ne soit sa déclaration de "pacifisme". La jeune femme hésita un moment. Évidemment, elle pensait à TXF. Mais tout de même.. De ce qu'elle en avait perçu, ils n'étaient pas nombreux et franchement décalés. Il existait peut-être d'autres groupes de rebelles ? Cela lui paraissait tout de même surprenant, mais... D'une certaine façon, ça l'inquiétait. Il y avait un tel battage autour de TXF, et tant de rumeurs comme quoi le groupuscule était dangereux, on le répétait tant que c'en n'était plus crédible. Elle en était donc venue à la conclusion que le groupuscule faisait surtout des choses qui dérangeaient énormément les grands de ce monde, et n'était peut-être pas aussi nocif qu'on voulait leur faire croire. Si elle avait une occasion de vérifier ses suppositions, elle en serait ravie, mais... Il y avait toujours des dérives dans les mouvements de révolte, des "copieurs" plus violents. Moins intègres, aussi...
Elle croisa les bras et essaya de s'installer un peu plus confortablement dans le fauteuil. "Comme des gens civilisés, de manière civilisée..." Mouais. Pourquoi pas, elle n'avait pas vraiment le choix, si ? Elle plissa un peu les yeux, essayant de forcer ses rétines à faire le point sur son interlocuteur. Ses traits se faisaient plus nets, mais pas encore suffisamment à son goût. Décidément... Journée pourrie que celle-là. Autant aller jusqu'au bout et voir si elle l'était vraiment. Un peu tendue, crispée elle se risqua à poser une question de plus :

- Qui êtes-vous... vous tous ? Qu'est-ce que vous faites ici ?
tapache
tapache
Admin

Messages : 1682
réputation : 11
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 32
Localisation : Au milieu du pop-corn...

http://www.tapache.com

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The X-Factory - Page 2 Empty Re: [RP] The X-Factory

Message par mira Dim 5 Sep - 8:39

[argh. je passe rapidement j'ai pas de speed je suis une boulette.
YES I AM! bon bref... _ _" ]

Ayki fut étonnée par la présence si soudainement rapproché de alix après un sursaut, elle se détendit équilibra son poid, et d'une façon étonnement rapide, s'endormit.

Alice c'était éloigné en courant, la présences de ses goss l'avait terrifié pour une raison inconnue, et puis, cette peluches lui rendait une impression de dégout dont elle ne voulait même pas connaître la sources. Elle arrêta de courir environs mère après son départ, elle ne savait plus trop ce qu'elle fichait en pleine nuit dans cette ville, elle cherchait quelqu'un... mais qui? Elle commençait à délirer, l'atmosphère glacial lui faisait bouillir le cerveaux. Alice s'appuya sur un mur, la main sur les yeux, essayant de se rappeller vainement par ou elle était rentré dans ce labyrinthe au mur de fumier, parceque là, ou, elle étais dans la bouse jusqu'aux coup si une personne non "b-boxé" tombait sur la peluche, dire qu'elle pensait l'avoir envoyé à l'A ME nO pour preuve d'affection au cobaye....au cobaye?!

Alice redressa la tête, attacha ses cheveux et enfila un bonnet de laine grise, après avoir troqué sa veste robes blanches contre un long manteaux bleue sombres, elle posa sur son visage un masque blanc opaque, du moins, de l'extérieur, et s'élança vers les cobayes. Elle devait récupéré cette fichu peluche, et les gamin qui allait avec, des préférence.[/b]

-CLAIRPRIT!

[i]La voix puissante du supérieur de clairprit, tira ce dernier des bras de morphé pour lui signaler qu'il était affecté à la poursuite des cobayes. "tu les connait bien et tes yeux peuvent passer à un mode de lumière thermique. bouge toi un peu! c'est ton boulot qui file!"
oui....les cobayes et leur fichue signature thermique, dire que cette idée était de lui, c'est vrai qu'il étais extrèèèèmement connu pour son réveil et son endurance. Bref, voilà le brave docteur clairprit vêtut et armé comme un solda à courir en pleine nuit dans les rue. Et bien, les mégère en larmes qu'il n'avait jamais eut en consultation commençait sérieusement à lui manquer.
mira
mira
Admin

Messages : 2075
réputation : 14
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 14
Localisation : ailleurs.

https://tediworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The X-Factory - Page 2 Empty Re: [RP] The X-Factory

Message par Jeyzzie Ven 10 Sep - 5:31

[Ouah ! Me voiila ! Mais ils sont très bien vos speeds arrêter de complexer un peu xD]
[@ Mila: NO You ain't ! ]
[Petite erreur Merryn il n'y a pas de murs on est dans la campagne les seuls murs sont à 40 m (c'est dire si Alice court vite xD) car ce sont les murs d'une ferme electronique,sinon il y a une grotte pas loin ^^ ]

Alix fut surpris par la réaction épidermique de Tais,il ne comprenait pas,il exprimait sa joie, c'est tout. Pourquoi fallait-il qu'elle se fâche ? Le maigres facultés qu'il avait à discerner le bien du mal dans ces actions ne l'aida pas plus que ça,il suivait ses envies,c'est tout. Il est vrai que Claiprit aurait voulu le nommé "Candide" mais ça...C'est n'est pas très intéressant.
Ben...Tu boude ? demanda-t-il alors à intéressée,qui était bras croisée contre la parois de la grotte qui se trouvait près d'eux. C'était clairement une boutade,il se moquait gentiment de Tais (Tais qui dégageait, elle, un parfum à la fois doux et piquant,le côté "piquant" reprenant le dessus,comme le remarquas Alix) avec son habituel petit sourire au coin,il appréciait vraiment leurs compagnies et puis Aiky émettait un léger petit ronflement à peine perceptible,adorable.

Un flash !

Soudain, il se figeas, ses yeux passèrent aux dorés et une voix lointaine s'échappait de sa gorge.

_ Elle vient,une grande dame élancée à la fois belle et immonde répondant d'un nom abject et d'une douce voix,elle vient vers Aiky. Elle VEUT cette objet !
A l'instant Alix avait l'impression même de marché prés d'elle,le pas énergique , la détermination absolu,le corps frêle et la respiration haletante, une force mentale qui l'effrayait et une colère qui le désarçonnait. Il ne marchait pas près d'elle, mais en elle il se sentais comme Alice,et cette sensation acheva de le dégouter il s'échappa de cette vision atroce et contradictoire,préférant ce réfugier dans cette réalité qu'étais la notre.
Ces yeux repassèrent a leur couleurs habituels,il saisit alors la main de Tais,et l'entraîna dans la caverne qui se situait près d'eux se tapissant dans l'obscurité et intimant au calme,situation qui bien sur déplaisait singulièrement à Tais
C'est là que ses yeux repassèrent une nouvelle fois aux dorées,deux flashs cette fois plus brefs,plus floues moins clair que la vision d'Alice.[/b]

_Une fille toute blanche cette fois,elle vient aussi vers nous,c'est pas comme la première qui est habillé d'une belle robe,celle-ci est en tenue de combat et prête à ce battre,elle est froide...voir "perdue",mais elle hais AMENO,normalement elle est avec nous. L'autre c'est le doc Claiprit,il est armé lui aussi,mais lui ce qu'il veut c'est ramené son travail.

[i]A ces mots Alix eut un rictus abjecte c'est comme-ci une envie soudaine de tuer lui venait à l'esprit, le docteur Clairprit...Cet homme ne lui inspirait que du dégout. Sans s'en rendre sa main serras légèrement celle de Tais,l'anxiété se dégageais maintenant de ses pores,une femme qui voulait Aiky, Clairprit et une mystérieuse inconnue qui techniquement était de leurs bords...Leurs joker.

***
Le joker en question mettais le bolide à rude épreuve,ces deux heures qu'ils avaient perdus pouvaient être fatale,probable qu'elle auras à ce battre contre des chiens de garde d' A.ME.NO sur le terrain. De toute façons TXF, comme il l'appelais, était déjà soupçonné le tout était de ne pas perdre du sang ou des cheveux et de ne pas faire voir son visage qui lui était bien à l'abri dans son casque,on ne voyait aucune partie de son corps et il était quasi impossible de retrouver quelqu'un à sa corpulence,surtout quelqu'un comme Mean. Elle fonçait,fonçait,fonçait...Il fallait qu'elle arrive à temps,au moins avant A.ME.NO.

***
Boyd ferma les yeux un instant,en se posant, il lui fallait répondre de toute manière,mais autant le faire de manière déguisé et de manière à ce qu'elle comprenne bien tous les enjeux. Il rouvrit ses yeux et les plantas dans ceux de son interlocutrice,un regard franc et jovial,qui pour l'instant avait un air des plus sérieux.

_ Avant de vous répondre j'aimerais vous expliquer votre position ici-même[b],il marqua une pause, en continuant de sonder Thépi,[b] Pour une mission de la plus grande importance,nous avons dû voler un bolide,le votre était à disposition à ce moment précis et nous nous sommes servis,le fait que vous soyez impliqué la dedans n'est que du pur hasard. Vous avez été enlever parce qu'il n'y avait aucun autre moyen rapide de garantir votre silence,ainsi après votre chute,pour,entre autre, permettre une diversion,nos agents ont allumer un feu en faisant croire que c'était un court-circuit dû à votre chute. Ainsi aucune trace du bolide ni de vous,vous êtes donc juridiquement morte.

Boyd lui laissa le temps d'assimiler l'information,qu'elle venait de recevoir,un vrai choque. Probable qu'elle allait piqué une crise et essayer de le tuer ou fondre en larme,se dit-il,après tout désormais elle était arrivé au point de non-retour,bien contre son gré qui plus est.

***
Ela elle pianotait vigoureusement sur son clavier,elle avait trouvée un filon intéressant. Apparemment l'ainée des South,grands amis des Alamenders, avait fugué. Intéressant,parce qu'il s'en était plain aux Alamenders et que ceux-ci prendrait en charge eux-même l'enquête en signe de bonté,après de longues phrases élogieuses et bien pompeuse ceux-i avaient acceptés (ce qui apparemment arrangeait beaucoup les finances de la famille en ce moment,d'après ce qu' Ela avait put voir du compte en banque du père). C'était parfait pour elle,ce faire passer pour un détective privée était aisée,de plus le détective avait l'avantage d'être discret (ce qui n'était pas le cas de la police),et toute ces grandes famille bien entendus voulait tous sauf le scandale. Ela eut un petit sourire au lèvres quand en recherchant des informations sur la petite elle vit son compte en banque complètement vidé,la transaction ayant été fait le jour même du départ qu'Ela avait présumé.
_Pas bête la petite...Mais c'est un classique. murmuras-t-elle,commençant maintenant à regardé ses informations scolaires.

[J'en peux plus de gérer trois persos en même temps x-x"]
Jeyzzie
Jeyzzie
encré

Messages : 547
réputation : 4
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Sur mon toit (mais 'faut pas l'dire !)

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The X-Factory - Page 2 Empty Re: [RP] The X-Factory

Message par Merryn Ven 10 Sep - 6:01

[ u_u' je fais que me planter... M'enfin...]

Tais eut du mal à retenir son bras libre de foncer vers le visage d'Alix. A la place, elle laissa échapper une espèce de grognement sourd rappelant celui des félins. Tant pis, elle réserverait son poing pour la figure de ceux qui venaient. Ils allaient déguster... Ses yeux avaient du mal à s'habituer à l'obscurité absolue de la caverne, elle clignait souvent des yeux pour essayer de distinguer quelque chose. Soudain, deux neurones se connectèrent dans son cerveau inconscient, et elle réalisa qu'un de ceux qui les cherchaient était celui qui les détenait. Elle prit peur, elle ne voulait pas qu'il les reprenne ! Elle referma sa main sur celle d'Alix, la serrant à lui broyer les os. En faisait un pas en arrière, elle buta contre la roche, et, paniquée, enclencha son pouvoir. Elle disparut, se fondant dans la pierre. Seule restait sa main, toujours raccrochée à Alix, seule preuve qu'elle ne s'était pas volatilisée purement et simplement. Tais avait vraiment une peur panique de l'A.ME.NO.
Merryn
Merryn
encré

Messages : 982
réputation : 5
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans un endroit ou je lis des intégrales à la place des 'f' T___T

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The X-Factory - Page 2 Empty Re: [RP] The X-Factory

Message par Jeyzzie Ven 10 Sep - 6:33

[Pas grave ^^]

Alix faillit laissé échappé un hoquet se surprise en voyant Tais disparaître dans la roche,s'intimant au calme,il essaya de communiqué avec elle,le moins de bruit possible...Tout doucement,un chuchotement.

_Tais...! Revient tant qu'on est caché il ne nous verras pas,il nous reste l'espoir de la jeune fille toute blanche en tenue de combat,alors s'il te plaît calme toi...et Reviens,je t'en prie.

Sans s'en rendre compte sa voix n'était pas sortis de sa bouche,il l'avait fait directement résonné dans l'esprit de Tais.

Aiky elle était resté sur les épaules d'Alix,toujours somnolante. Cependant cette position était d'autant désagréable maintenant que l'espace était réduis.
Jeyzzie
Jeyzzie
encré

Messages : 547
réputation : 4
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Sur mon toit (mais 'faut pas l'dire !)

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The X-Factory - Page 2 Empty Re: [RP] The X-Factory

Message par Merryn Ven 10 Sep - 7:26

Tais faillit laisser échapper un hoquet de surprise en entendant la voix d'Alix dans sa tête. Elle fit un pas en avant, et sortit de la roche froide, anxieuse. Il serait bien utile qu'elle puisse aussi lui répondre sans émettre aucun son.

Comment tu fais ?[i], chuchota t'elle, en essayant de faire le moins de bruit possible.
Merryn
Merryn
encré

Messages : 982
réputation : 5
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans un endroit ou je lis des intégrales à la place des 'f' T___T

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The X-Factory - Page 2 Empty Re: [RP] The X-Factory

Message par mira Ven 10 Sep - 7:42

(ha bah flûtes, moi j'étais en ville. == temps piiiiis! x'D )

Alice courait, plus vites! plus vites! encore plus vites! ses gestes était souple et rapides, elle était endurante, mais pas assez.
Alice s'effondra contre la paroie d'une falaise de roche, à quelques centaines de mètre de la grottes de nos réfugié, épuisé, caché dans l'ombre, son souffle roque n'était pas ce qu'il y'avait de plus discret. elle massa ses jambes qui la brulait fortement avant de se relever, appuyé à la parois.
un certain flou l'envahissait.
Une silhouette casqué passa en trombe au dessus d'elle, elle la regarda, un instant déconcerté, un sentiments étrange s'emparent d'elle. Elle connaissait cette personne...surement quelqu'un qu'elle avait remplacé, ou un des proches d'une de ses "victimes"...
Alice décida d'aller dans la direction de que prenait cette étrange individu. Comme un signe, de toutes façon, elle étais perdu.


Ayki gémit légèrement, comme si elle sentait la menace. Elle resserra sa prise sur son chat en peluche et sur alix. Somnolente, elle voyait l'univers en minuscule parcelle. elle savait comment les déplacer...inconsciemment...un léger souffle d'air frai effleura les trois cobayes, doux, avec un parfum particulier, calme.
ayki sourit, blottit contre alix.


Le docteur clairprit c'était éloigné de son groupes, tous seul paumé au milieux de nul part... il n'aimait pas être en dehors de ses labos, dehors, c'étais un peu trop grand pour lui. déjà que le fonctionnement globale d'un cerveaux étais extraordinairement complex, s'il y ajoutait le fonctionnement génèral de l'univers, il exploserait. Bref, le docteur étais plongé dans ses pensé, son flingue pendant mollement dans son dos,de toutes façon, ils ne savait pas s'en servir, sa mission c'était de repéré les cobayes et leur traces thermique, et signaler dès qu'il en apercevait un...En plus de ça, il étais tard....il somnolait lui aussi.



(..._ _" )
mira
mira
Admin

Messages : 2075
réputation : 14
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 14
Localisation : ailleurs.

https://tediworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The X-Factory - Page 2 Empty Re: [RP] The X-Factory

Message par Jeyzzie Ven 10 Sep - 8:03

[Clairprit paumé tous seul me fait marrer XD]

_Surement comme toi et tes passages de rochers...répondit-il de la même manière,seulement le chuchotement était moins distincts cette fois,peut être faiblissait-il?
Alix posa un doigt sur ses lèvres,entendant un bruit dehors.
Des pas...Un choc...Un moteur...Des pas...Ils s'éloignent.

_Le jocker vient de nous dépasser...soufflas-t-il dans l'esprit de Tais, de nouveau tendu.Ah si seulement il pouvait indiquer où ils étaient !


Le souffle d'air envoyé par Aiky le détendit un peu cependant,calme...Il fallait resté calme.

_Aiky..Ne manifeste rien qui pourrait nous repéré...chuchota-t-il dans l'esprit rêveur de la petite,il lui était plus facile d'entré dans les rêves.


***

Mean quadrillait le terrain où avait été repérer les cobayes,le terrain était loin d'être facile,doté de nombreux recoins sauvages, le repérage des balises s'arrêtaient là...Bon sang ! Si seulement elle pouvait contacter C.C. pour qu'elle lui envoie plus d'informations. Soudain elle se sentis observé,esquissant un regard vers son tableau de bord,elle vit une femme lui courrir après...Pendant un instant elle crut délirer. Un apparition avec un masque vêtue d'une robe de bal qui la poursuivait dans la campagne ?! Non mais c'est quoi ce rêve ?! En plus ce n'était pas un cobaye étant donné qu'elle n'était pas signalé par une balise...Ni un agent d'A.ME.NO sinon ils auraient tiré depuis longtemps.Bon sang mais qui est-ce ? Et surtout...Que faire?
[i]
Jeyzzie
Jeyzzie
encré

Messages : 547
réputation : 4
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Sur mon toit (mais 'faut pas l'dire !)

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The X-Factory - Page 2 Empty Re: [RP] The X-Factory

Message par tapache Ven 10 Sep - 8:22

[ courage Jey' ! \o/ ]

Si Thepy se crispa, ce fut toutefois infime. Les signes les plus visibles, qu'elle ne réussit pas à retenir, furent les tendons de son cou qui se raidirent, tendus par des muscles sollicités involontairement, et ses poings, posés sur ses genoux, qui se refermèrent légèrement. Pas si fort que ça, toutefois, juste assez pour s'empêcher de trembler. Et elle ferma les yeux, n'émettant, contre toute attente, qu'un son à peine audible.

- ... Oh...

C'était un choc, évidemment. Un beau gros choc. Juridiquement morte. Officiellement morte. Thepy Luccidan... n'existait plus. Partie en fumée. Mais elle avait trop de contrôle, trop de retenue pour exploser. Et puis, peut-être... peut-être bien que cela l'arrangeait. D'ailleurs, ses épaules s'abaissèrent doucement, ses rythmes respiratoire et cardiaque s'apaisèrent, plus vite qu'ils ne l'auraient du. Cela n'avait pas pris le temps nécessaire à n'importe quelle personne pour se remettre d'un tel choc. Cela avait pris le temps d'une courte réflexion. Son patron l'horripilait. Leurs clients ne lui inspiraient pas confiance. TXF l'attirait. Elle cherchait à connaitre le fin mot de toutes ces embrouilles... courait après ce que les autres fuyaient dans les mondes merveilleux de leurs B-boxes.
Elle rouvrit les yeux, se confrontant à nouveau au regard de Boyd. Mais quelque chose dans les prunelles marron sombre de la jeune technicienne avait changé, un détail infime... Quelque chose de plus dur et résolu était apparu, quelque chose qui, s'il était difficile à repérer, ne laissait en revanche que deux possibilités concernant son état d'esprit. Soit elle s'était résolue, avait choisi d'accepter ce chemin dans lequel on venait de la pousser. Soit elle était excellente actrice à la solde d'A.ME.NO, et son jeu était sans faille. Mais Thepy, même si elle était parfaitement capable de mentir, et même de tromper, n'était pas une telle actrice...

Choco-chan suivait distraitement les activités d'Ela, dans un de ces rares moments où l'adolescente était inactive. Sans doute encore sous le choc de "l'attaque" de Mean... Il était particulièrement désagréable d'avoir cette jeune fille immobile, silencieuse et pensive dans son dosa lors qu'on travaillait, mais Ela y était déjà habituée. Tout comme Choco était habituée à la manière de penser d'Ela, et à ses demandes, qu'elle anticipait maintenant avec une justesse quasi-parfaite.
Se propulsant encore sur sa chaise, elle déclara en s'éloignant vers ses propres ordinateurs :

- Je te prépare un dossier en béton armé, des références à tomber, ils te choisiront ! Tu veux quel nom sur tes pièces d'identité ?


Spoiler:
tapache
tapache
Admin

Messages : 1682
réputation : 11
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 32
Localisation : Au milieu du pop-corn...

http://www.tapache.com

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The X-Factory - Page 2 Empty Re: [RP] The X-Factory

Message par mira Ven 10 Sep - 8:46

[...^^]

alice ralentit le pas, se fondit dans l'ombre et referma son manteaux, non seulement elle n'étais pas discrètes, mais cette robes n'étais pas pratiques. elle lacha ses long cheveux roux à nouveaux avant de retirer son jupon et de lacher son corset, short, marcel, sac en bandoulière... elle étais mieux, son long manteaux bleue marine la portégais du froid, ces cheveux flamboyant, la caractérisait. parfait, si elle trouvait quoi que ce soit, ces interlocuteur serait interloqué face aux masque blanc...
elle grimpait rapidement, facilement, la falaise étais presque écroulé, les prise étais simple, arrivé en haut, elle suivait d'autant plus simplement sa bonne impression, plus rapidement...Mais pourquoi elle la suivait? elle cherchait la gamine à la peluche! Alice stopa net, marchant plus lentement, elle avait même pris de l'avance, elle courait vraiment, vraiment vites...

Ayki sourit légèrement, se contentant d'observer les magnifique particules d'univers, essayant e ne pas y interféré.

Le prof' clairprit regarda d'un air fixe la grotte, son œil droit fermé, il regardait le dégradé de jaune et de bleue que lui renvoyait son œil électronique...Il regarda longuement les trois silhouette qui se démarquait, il reconnaissait le bleue glace de la froideur d'ayki, et la température thermique d'alix et de Tai...La main sur sa ceinture, le pouce levé...il hésitait. pourquoi?
Suspendue, comme hypnotisé il les regardait, rien ne l'obligeait à appuyer, rien ne l'obligeait à remettre ses souris en cages...suspendue.
Clkairprit prit sa décision, se goura de quelques centimètre, et lança un coup de feu en l'air.

Le choc de la détonation lui fit perdre l'équilibres, il tomba face contre terre, l'éclair lumineux avait clairement déterminé leur positions, au moin, ça c'étais clair...prit.


[BOUARF! désolé, j'ai pas put m'empêcher...x')
Eto...je dessin pas de speed désolé je tremblote un peu trop...




:tire_langue: ]
mira
mira
Admin

Messages : 2075
réputation : 14
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 14
Localisation : ailleurs.

https://tediworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The X-Factory - Page 2 Empty Re: [RP] The X-Factory

Message par Merryn Ven 10 Sep - 9:00

Tais ouvrit de grand yeux effrayés en entendant la détonation. Ils les avaient trouvés ! La cobaye fit donc le geste le plus évident pour elle pour se protéger, se cacher. Elle recula d'un pas, dans la roche, entrainant Alix et Ayki dans la matière froide. C'était le docteur qui s'occupait d'eux qui avait tiré, elle le sentait, elle avait peur de lui, car elle n'avait aucune prise dans son regard électronique. Elle n'avait jamais pu l'immobiliser, le secret de son pouvoir résidant dans le contact avec des yeux naturels, humains, rugueux. Les yeux bioniques de Clairprit étaient pour elle comme des falaises entièrement lisses, auxquelles son pouvoir ne pouvait s'accrocher, s'agripper pour neutraliser momentanément ses muscles. Se rendant alors compte que Alix et Ayki était avec elle, elle s'excusa, toujours en chuchotant :

Désolée... Je... J'ai réagi instinctivement... J'ai horreur de lui... Désolée, désolée ! ...

La scène paraisaait très étrange, car Tais n'était certainement pas la personne qui se répandait en excuses aussi facilement...
Merryn
Merryn
encré

Messages : 982
réputation : 5
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans un endroit ou je lis des intégrales à la place des 'f' T___T

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The X-Factory - Page 2 Empty Re: [RP] The X-Factory

Message par Jeyzzie Ven 10 Sep - 22:50

Légèrement hébété par la sensation étrange qu'était de se fondre dans la roche,Alix ne put s'exprimer pendant une dizaine de minute,le temps pour lui de retrouver tous ses sens.

_Ne bouge plus... Si ça se trouve ainsi camouflé on pourras gagné du temps dit-il cette fois-ci imcapable de se concentrer désormais.

Oui gagné du temps c'était primordial,attendre le joker.


***

Merde !
soufflas Mean en entendant la détonation partir de l'endroit qu'elle avait survolé une minute avant.Elle fit un virage sec à 90° manquant de se prendre une branche et repartit en trombe vers cette grotte,elle n'était pas encore trop loin. On ne pouvait se trompé,c'était eux...Et apparemment elle s'était fait devancé.Elle arma son fidèle pistolet à dard,ces dards créés par les frères -Ass, avait la particularité d'avoir la même forme que des balles lambdas mais se dissolvait en un poison paralysant en une fraction de seconde après avoir pénétré dans la chair,ainsi armé elle pouvait choisir de tué ou pas. De plus pour Mean qui détestait le bruit Kickass avait préparé l'arme de telle sorte à ce qu'elle soit silencieuse,c'était un atout considérable.

Elle vit en dessous d'elle une femme rousse,qui courait,courait toujours...Elle prit pitié,et ne lui tiras que dans la jambe. La femme tomba net,ne comprenant pas ce qui lui arrivais et quelque minute à peine après fut immobilisé. Autant ne pas prendre de risque se disait-elle.

Mean étais déjà loin maintenant,elle vit au loin une bande de soldat qui étant partis loin devant eux aussi mais dans la direction opposé à Clairprit,en voyant l'alerte se rapprochait dans sa direction,heureusement ils étaient à pieds et elle en scooter,elle avait de l'avance et était déja en train de se poser.Mean calcula qu'elle avait 32 minute avant leur arrivé,c'était serré. Près de la grotte elle vit Le docteur ridiculement enharnachaient dans sa tenue de militaire avec une arme qu'il tenait lamentablement,il se relevait maintenant en observant Mean. Elle le levas alors le bras droit en signe de paix le bras gauche tenant toujours l'arme,s'il dégainait elle n'aurais aucun problème à l'éviter mais,lui,il savait où était les cobayes...Pas elle.


***

Alix un soubresaut en entendant le ronflement du scooter arrivé,le joker était là ! Mais Clairprit aussi. Il étaient déchiré entre l'envie de sortir de cette cachette et la peur et le dégout qu'inspirait la personne du docteur. Il ne savait plus quoi faire...Sortir ? Se cacher ? et puis comment reconnaitre le joker ?La tension qui environnaient les trois cobayes étaient palpables...

***

Kickass qui observait la scène part la mini caméra présente dans dans le casque de Mean commençait à tiquer,ses doigts effectué une stacatto agaçant par-dessus la table-carte.

Bon sang Tinkerbell ! A quoi tu joue ?! Dégomme le et puis c'est tout.Elle perd du temps là...
pesta-t-il intérieurement,les boucle blonde et désordonné qu'il lui servais de cheveux semblaient répondre la pareille.

Jackass lui qui suivait l'entretien entre Boyd et l'otage par le même type de caméras qui cette fois était placé intelligemment dans la pièce,resta un moment éberlué devant la réaction de Thépi.

_Comment ça "Oh" ? C'est tout ?! Elle tient donc si peu que ça à son ancienne vie ?!


***
Boyd donc, qui lui aussi était aussi étonné que Jackass ne laissa cependant naitre sur son visage qu'un léger sourire amusé...Comme si ce phénomène ne l'effleurait pas plus que ça. Il étais au moins sur d'une chose,une personne avec un tel tempérament était la bienvenue dans l'équipe...De plus, son regard en disait long...Beaucoup plus que la pauvre Thépi ne pouvait s'imaginer en fixant résolument les yeux entrainé de Boyd. Il en était sûr...On pouvait maintenant arrêter le profilage.


_Je vous ai dit qu'après vous avoir expliqué votre situation, je répondrais à vos questions.il marqua une pause habituelle avant de commencé sa deuxième phrase, Nous sommes un groupe qui travaille contre A.ME.NO et nos dernières actions nous en mené à être appelée par la presse The X-Factory.

Il observa de nouveau la réaction de Thépi,presque amusante.

_Vous vous en doute si je vous ait dit ça,c'est que je n'ai aucune crainte envers vous,seulement un nouveau dilemne se pose désormais.Vous êtes arrivés au point de non-retour et deux choix s'offre à vous: Soit vous rejoignez le groupe et abandonné toute vie "normale" et sans soucis pour nous prêter serments. Soit vous mourez en paix sous votre vrai nom et ceci seras votre dernière discussion.

***

Ela eut un petit rire amusé en voyant C.C. reprendre du poil de la bête,cette petite était vraiment adorable et serviable,il faut l'avoué elle eut peur que Choco-chan reste léthargique et inefficace pendant un bout de temps.

_Bien...Bien ! Je crois que je vais m'appeler Helena Podorowski pour cette fois.

Vraiment il était agréable de ne pas avoir à ré-exposé toute ces pensées,il n'y a pas à dire Ela n'échangerait pour rien au monde un tel informaticien.

[J'en peux pluuuuuuuuuuuuuuus.... --"]


Dernière édition par Jeyzzie le Sam 11 Sep - 4:24, édité 1 fois
Jeyzzie
Jeyzzie
encré

Messages : 547
réputation : 4
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Sur mon toit (mais 'faut pas l'dire !)

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The X-Factory - Page 2 Empty Re: [RP] The X-Factory

Message par tapache Sam 11 Sep - 1:07

[ Jeeeey ! Mais c'est génial tu fais des posts énormes et magniiiifico ! *0* ]

Une lueur d'intérêt vif s'était allumée dans les yeux de Thepy à la mention de TXF. Alors c'était bien eux ! Il y avait quelque chose de tout à fait amusant dans cette révélation. Ils ne semblaient pas nombreux, et au moins deux d'entre eux étaient particulièrement étranges... Et c'était cette petite troupe qui avait collé la plus belle raclée informatique et tactique qui soit à l'A.ME.NO ! C'était vraiment ridiculisant pour cette grosse organisation médico-militaire surpuissante. C'est cette pensée qui apporta une crispation étrange de ses lèvres, presque l'esquisse d'un sourire, mais qui ne releva cependant pas la commissure de ses lèvres. Ce n'était.. qu'une vague contraction de quelques muscles faciaux, qu'affichait de temps à autres Luccidan, lorsqu'un évènement particulièrement amusant se produisait. Ce qui était déjà assez rare, cela donne donc une bonne échelle des efforts à développer pour la faire réellement sourire.
Mais bref, après ce pseudo-début de sourire, elle redevint totalement sérieuse.

- N'ayant pas spécialement envie de mourir maintenant... Considérez que vous pouvez compter sur moi désormais.
déclara-t-elle avec assurance, et toujours sa légère ironie.

~~¤~~

Choco hocha la tête et recommença à pianoter. Au bout d'une minute, une imprimante -trafiquée par les soins de Choco-chan, qui avait d'ailleurs eu bien du mal- cachée dans un coin de la pièce s'anima et commença à préparer les papiers d'Ela. Le système de fabrication était complexe et il ne faut pas oublier que Choco était avant tout tournée vers l'informatique et plus particulièrement la programmation, ça n'avait pas été une mince affaire pour bidouiller les systèmes afin qu'ils reproduisent tout. Le plus simple avait encore été le système de programmation de la puce contenant les données biométriques...
Pendant que l'imprimante travaillait, Anyleh s'activait sur son clavier. Il fallait qu'Ela, du moins "Helena Podorowski", soit présente dans quelques dossiers officiels, il était aussi nécessaire qu'elle soit enregistrée en tant que détective, et enfin il lui fallait des enquêtes antérieures. Ce dernier point, le plus compliqué puisqu'Ela devait parfaitement connaitre ces enquêtes, fit l'objet d'une concertation entre la taupe et l'informaticienne. Enfin pour être plus précis, Ela raconta à Choco-chan ce qu'elle devait inscrire. Celle-ci était tellement absorbée dans son travail qu'elle ne prêtait pas la moindre attention aux frères -Ass qui s'énervaient, plantés devant leurs écrans.


~~¤~~

Bien loin de là, un jeune homme se demandait pourquoi diable l'avait-on fait lever à pareille heure de la nuit. Il était bientôt une heure du matin ! Qu'est-ce que ses anciens employeurs pouvaient bien lui vouloir, à une heure du matin ? Ca n'avait aucun sens...
Il poussa la porte d'un pavillon sécurisé, identifié par ses empreintes digitales il était autorisé à suivre un chemin bien précis, jusqu'au bureau d'une femme d'une petite trentaine d'années. Syoannah Dinerd était son ancienne supérieure, alors qu'il était encore membre actif d'A.ME.NO. Et lorsqu'il entra, il put constater qu'elle n'avait en rien changé. La même silhouette parfaite, le même visage maquillé de manière à la mettre en valeur, les mêmes tailleurs vaguement trop courts et moulants... Tout ceci ne lui faisait presque aucun effet, depuis le temps.

- Mes respects, madame.
- Asseyez-vous, monsieur McLeland. J'ai.. des informations importantes à vous communiquer.
susurra la femme. Il obtempéra, curieux de connaitre ces fameuses informations...

[ un speed de McLeland en cours, mais là je pars une bonne partie de l'après-midi, donc... à ce soir ! X'D ]
tapache
tapache
Admin

Messages : 1682
réputation : 11
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 32
Localisation : Au milieu du pop-corn...

http://www.tapache.com

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The X-Factory - Page 2 Empty Re: [RP] The X-Factory

Message par Jeyzzie Sam 11 Sep - 3:58

[ça s'appelle du masochisme]
[And OMG c'est qui McLeland ?!! N'ai peuur T^T]

_Et bien je pense que vous avez fait le choix le plus intelligent qui soit... soupiras-t-il enfin complètement détendu, je dois encore vous expliqué quelque chose. Ici ne révéler jamais votre réel identité, chacun utilise un pseudonyme et c'est tout ce que nous savons de l'autre. Moi par exemple,je suis Boyd.

Il se relevas un peu du fauteuil où il était pour avoir une posture disant plus éveillé et posa ses lourds et dangereux bras sur la table.

_Alors comment vous nommeras-t-on ?

Boyd était un homme grand et imposant,il avait une peau basané et quelque cicatrices sur les avant bras. Ses yeux était gris tirant sur le bleu,ses cheveux ras il n'avait qu'une petite tresses derrière la tête et quelques mèches près des tempes. Boyd avait un sourire large et engageant et dégageait naturellement une sorte de chaleur humaine. Il était habillé d'un t-shirt noir et de treillis militaire ainsi que quelques-un de ces accessoires de punk.

[hop un peu de description des persos pour une fois ^^ ]
Jeyzzie
Jeyzzie
encré

Messages : 547
réputation : 4
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Sur mon toit (mais 'faut pas l'dire !)

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The X-Factory - Page 2 Empty Re: [RP] The X-Factory

Message par mira Sam 11 Sep - 5:41

[ou du génie aux choix. ;p
pfff....t'es pas drôles jey, je vais devoir dévoilé un atout d'alice. B| ]

Alice poussa un petit cri de surprise avant de faire une rencontre brutale avec le sol, et de se crisper sur elle même en jurant entre ses dents. Elle sentait ses muscle se rétracter, s'immobiliser. Tendu, statufié. Elle regardait faces à elle les yeux écarquillée derrière son masque. Ici, personne ne la trouverait, combien de temps aurait elle put rester ainsi. Ses jambes remuèrent légèrement, le mouvement étais imperceptible. peu à peu ses jambes se replièrent, se crispèrent...Rien à faire, sans son bassin, elle ne bougerait pas, tournant peu à peu graces à un mouvement des jambes, alices tombait bientôt du haut de la falaise, elle voulait juste savoir ce que deviendrait la peluche...
L'air frai faisait voler ses cheveux, la chute était longues. Et si...si ses jambes avait été réel?!

-Alice!Mademoiselle alice!

La tête lui tournait, horrifier elle voulait se relever, que se passait il?! Elle ne sentait plus rien, elle avait mal, elle était entouré d'un liquide chaud, visqueux...ça sentait le brulé, l'odeur piquait, se mélangeait à un parfum sirupeux, après, métallique...du sang?! son sang?!
Elle toussa, ce même liquide s'écoulant de ses lèvre. Elle se rappelait, un brusque éclair de lumière, elle avait voulut sauter...elle avait voulu...

une violente détonation, une balle que l'on tire, une pluie de sang, un crie aiguë comme un murmure... "Mademoiselle!"

Elle étais mortes? elle étais mortes...

Alice se réceptionna, tous le haut de son corp crispé, statufier, poser contre la falaise comme un mannequin à moitié animé.


Le prof clairprit se redressa, inconscient de la présence de mean, la détonation lui explosait les oreille en un bourdonnement sourd. Il releva la tête, puis la regarda un moment hébété. elle ne portait un uniforme...il avait changé les uniformes? Ils était un peu con à l'A ME NO, mais rapide, fallait au moins leur donner ça...il désigna la grotte en portant la main à ses tympan, bon ,voilà, il avait fait son boulots, on lui ficherait peut être la paix maintenant...


-Ils sont là bas, dépêcher vous un peu qu'on rentre rapidement. Et éviter de leur tirer dessus! j'y tiens quand même...


[bohahahahaha! ]
mira
mira
Admin

Messages : 2075
réputation : 14
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 14
Localisation : ailleurs.

https://tediworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The X-Factory - Page 2 Empty Re: [RP] The X-Factory

Message par Jeyzzie Sam 11 Sep - 6:16

[La folie est le génie sont profondément lié...il n'y a qu'un pas B| ]
[ Mouahahahaha ! Quel c... ce Claiprit ! x'DDD]

[Aaan...J'ai pas tout compris pour Alice,elle est tombé d'une falaise mais...?]

D'abord interloqué,Mean se contentas d'obtempérer sans laisser voir sa stupeur,finalement la situation se tournait d'une bonne manière,presque comique.L'avantage était que la transaction avait duré moins de 2 minutes, Il fallait maintenant convaincre les cobayes,plus compliqué ça... . Elle répondit par un signe et entra dans la caverne en tentant de ne pas glisser sur les roches.

Alix se contracta,tendu comme un fil il avait senti la nouvelle odeur,celle-ci était fade et enivrante à la fois,fades comme les fleurs de frangipanier en fait...euh..."Fangipanier" c'est quoi ça ?
Bon c'est pas le moment de penser à ça ! lui intimas une voix intérieur et puis après tout pour l'instant...Il concentra le peu d'énergie mentale qui lui restait pour communiqué avec Tais et Aiky.

_Le joker est là...Sortons.
Jeyzzie
Jeyzzie
encré

Messages : 547
réputation : 4
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Sur mon toit (mais 'faut pas l'dire !)

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The X-Factory - Page 2 Empty Re: [RP] The X-Factory

Message par tapache Sam 11 Sep - 7:29

[ Pas faux, Jey' ^^]
[Mwahaha, tu l'apprendras, Jey', tu l'apprendras bientôt... Comme tout le monde... Et je doute que cela plaise à beaucoup...]
[0.o'... Elle m'intrigue, Alice...(c'est un euphémisme !) ]

Il fallut un instant à Thepy pour décider, instant durant lequel elle resta immobile, perdue dans ses pensées. Perdue dans ses souvenirs, aussi, où elle trouva un mot. Un surnom qu'elle avait acquis plusieurs années auparavant. Qui lui rappelait à la fois... le bonheur et la douleur. Il lui donnait envie de rire et de pleurer en même temps, deux manifestations de sentiments qu'elle retenait toujours.

- Waranaï. Je serai Waranai, Boyd.
- Satte... Kimi no namae wa "Waranai" da'yo ! déclarait la gamine aux yeux bridés, devant une Thepy âgé de quinze ans et perplexe.
- "waranai... da.. yo" ? avait relevé l'adolescente, arquant un sourcil tout en affichant une moue dubitatif.
- Yup' ! Waranai ! Parce que tu ne ris pas souvent. Waratte nai... Waranai ! avait alors répondu la petite asiatique, tirant une exclamation de surprise à Thepy. L'instant d'après, la gamine se mettait à rire, et Thepy... eh bien Thepy aussi. C'était un peu plus simple, à l'époque...
- Yata ! Yata, ne, yata ! Warau !! s'était exclamée la petite japonaise en sautillant sur place.

Dix ans... Dix ans, c'était si loin et si proche en même temps...


[ lire ça avec "Will of the heart" de l'OST de Bleach en BG sonore... ToT ]
~~¤~~

L'imprimante cracha enfin la carte d'identité au nom d'Helena, et en un lancer de chaise à roulette, Choco la récupéra. Elle la transmit immédiatement à Ela, lui demandant son avis sur la photo. Elle l'avait légèrement rajeunie, modifié les cheveux, pour que le tout soit cohérent.

- Tu en penses quoi ? Ça te va ?


~~¤~~

Plus par principe que par réelle humeur, l'ex-agent McLeland questionna, bougon :

- J'ose espérer, madame, que ces informations valaient de me faire lever à pareille heure de la nuit.
- Elle le valent, monsieur McLeland, elle le valent. Il y a quelques heures, un prototype a disparu chez un de nos fournisseurs, une usine de B-io Company. On l'a retrouvé carbonisé... tout comme son conducteur.

Les traits du jeune homme se crispèrent, le vieillissant fortement. Il paraissait presque quarante ans, ne lui manquaient que les cheveux commençant à blanchir sur les tempes... En réalité, il en avait tout juste vingt-six. Et la forme qui allait avec : athlétique. Son mètre quatre-vingt-sept ne paraissait pas énorme grâce à une corpulence idéale, et un bon paquet de muscles... Qui, pour une fois, allaient de pair avec un intellect développé. Il en fallait beaucoup pour lui échapper, il était doué dans son domaine. Pour tout dire, il ne lui manquait qu'une chose pour être l'investigateur parfait : l'empathie. Ce don naturel qu'avaient certaines personnes à déterminer si on leur mentait ou non, si on les manipulait, si quelque chose n'allait pas chez l'autre... il ne l'avait pas. Enfin.. peu. Il avait longtemps insisté pour avoir à ses côtés une jeune femme brillante, intelligente tout comme lui, mais qui, elle, savait bien mieux sonder les paroles des gens, comprendre leurs mimiques, détecter leur manque de franchise. Oh, elle n'était sans doute pas la meilleure, mais elle était bien plus forte que lui. A.ME.NO avait pourtant toujours refusé.

- C'est un terrible accident. Mais en quoi cela me concerne-t-il ? J'ai quitté l'organisation il y a six mois, madame. Vous ne me ferez pas croire que vous voulez engager un détective, avec l'armée que vous avez ?
- McLeland, cet évènement me pousse à demander votre réintégration. Sur les lieux de ce que nous supposions être ceux de l'accident, nous avons retrouvé des cendres dont l'analyse a révélé qu'il s'agissait de composés métalliques, synthétiques mais aussi organiques. Cela confirme la mort du pilote de l'engin, qui était aussi le technicien qui avait crée ce prototype. Toutefois nous avons aussi retrouvé d'autres traces. Des explosifs. Et tout porte à croire qu'ils ont été placés par des terroristes de TXF.

La voix de la femme s'était faite plus dure, mais sur les derniers mots, elle s'était aussi abaissée. Et, croisant les bras, elle s'appuya un peu plus sur le dossier de sa chaise.

- Je vois... Mais je ne comprends toujours pas pourquoi moi.
- Le technicien... était une technicienne.
lâcha Syoannah en se redressant pour prendre et pousser un dossier vers son invité. Celui-ci l'ouvrit à demi, arrêta son geste. Et pâlit, considérablement, en contemplant l'hologramme 3D qui s'était affiché à partir de la première page.
- Elle est... morte ? questionna-t-il, sans parvenir à retenir les tremblements de sa voix. Il fallait qu'il l'entende une nouvelle fois pour le croire. Il le fallait vraiment. Elle ne pouvait pas... elle ne pouvait simplement pas être morte comme ça.
- En effet. confirma son ex-supérieure, droite dans sa chaise. Acceptez-vous de réintégrer nos rangs pour... retrouver les terroristes de TXF qui ont causé ceci ? Nous avons besoin des Meilleurs... questionna-t-elle.. non... Murmura-t-elle ? Le contraste avec la réaction de l'agent McLeland fut, en tous les cas, saisissant. Bondissant de sa chaise, il frappa de ses mains à plat le bureau de la femme, un rictus de rage déformant son visage habituellement agréable.
- ILS L'ONT TUÉE ! ÉVIDEMMENT QUE JE VEUX LES RETROUVER !
Contractant ses mâchoires, il se força au calme, serrant le bord du bureau, le faisant même grincer. ...Madame, je désire être réintégré. demanda-t-il. À quoi elle répondit, toujours aussi droite et calme, presque impersonnelle.
- Je m'y attendais... Les papiers sont prêts. Ceci... Elle sortit un petit boîtier d'un tiroir, le posa sur le bureau, appuya sur un bouton. Une carte holographique s'afficha entre eux deux. ... va vous permettre de rejoindre au plus vite les équipes recherchant activement les cobayes échappés. Il y a fort à parier que TXF est actuellement en train de tenter de récupérer nos sujets. À vous de coincer ceux qui seront présents.
- À vos ordres, madame.

D'un geste rapide, il empocha l'HPSL [Holographic Projected Satellite Localization], ses plaques d'identification, et sortit. Lorsque la porte eut claqué, Syoannah se laissa aller dans le dossier de sa chaise et, une main élégamment placée devant la bouche, partit d'un petit rire. Pour enfin lâcher, amusée et méprisante :
- ... Seigneur... Il est si facile à manipuler... Vous ne trouvez pas, Directeur Enverts ? plaisanta-t-elle, parlant à un recoin d'ombre de son bureau. Recoin d'où émergea le directeur de Thepy...
- En effet. Mais vous êtes aussi une manipulatrice et une stratège hors-pair, ma chère.
répondit l'homme, ajoutant ensuite : L'idée d'accuser TXF de cet accident était brillante, vraiment.
- En effet... Ce petit accident a fait d'une pierre trois coups. Il me permet de faire revenir l'agent McLeland... Il nous offre une accusation lourde contre TXF... Un meurtre ! Et... Il nous débarrasse de Thepy Luccidan. Je commençait à la trouver de plus en plus.. Encombrante, ennuyeuse.
- Je dois avouer que son comportement était intolérable... Ce n'est effectivement pas une grande perte.
affirma l'homme, crachant maintenant sur celle dont il se faisait l'éloge tout en tremblant de peur, plus tôt dans la soirée...

Et l'agent McLeland, lui, filait déjà vers le premier point de ralliement, où il pourrait prendre un véhicule tout terrain...


[ il arrivera trop tard pour coincer Mean, hein ! Je veux faire durer le jeu un peu plus longtemps... ^w^
et j'ai pas fait le speed.. ToT ]
tapache
tapache
Admin

Messages : 1682
réputation : 11
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 32
Localisation : Au milieu du pop-corn...

http://www.tapache.com

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The X-Factory - Page 2 Empty Re: [RP] The X-Factory

Message par Jeyzzie Dim 12 Sep - 6:51

[Nouahahahaha ! ça c'est du rebondissement ! J'avais bien raison de flipper. Mais du coup je comprend pas pourquoi Thépi a pas tilter quand Boyd lui a dit "aucune vie normale possible"]
[J'attend un peu Merryn pour faire avancé l'intrigue avec Mean là...]

_Hé mais tu m'as fait blonde aux yeux verts pour le coup ! lança Ela avec un autre de ses fameux petits rires,en se saisissant des papiers,c'est parfait ma chérie,dit-elle en tapotant la tête de Choco-chan,je prépare ça.
En effet pour l'habile agent rien de plus simple que de changé son apparence ou moduler sa voix. Rien de plus simple,elle était manipulatrice experte et de plus elle prenait un certain plaisir à changer de masque.

***
_Bien Waranaï,tu peux maintenant nous tutoyer.
La dénommée désormais Waranaï,eu droit à encore quelques indications de plus pour la sécurité,on lui indiqua ses quartiers et enfin elle entra dans la pièce principale où se trouvait le reste de l'équipe.
Jackass se tenait les côte prit par un énorme fou rire qu'il avait du mal à calmer,en effet quand on sait qu'il avait assisté à toute la scène avec le docteur Claiprit,il y avait de quoi. Kick lui,qui savait que l'on allait présenter Waranaï attendait dans son fauteuil légèrement excité après avoir prévenu tout le monde. Ela attendait elle aussi une main sur la hanche. Qu'elle pourrait bien être la fonction de la nouvelle ?
Boyd entra à la suite de Waranaï,et présenta chacun d'un signe de bras.

_ Le blond mort de rire là,dit-il en désigant Jack qui allait s'exploser les boyaux,c'est Jackass,le maitre artificier et l'autre brun à côté c'est Kickass,l'armurier. Les frères -Ass sont terriblement efficace dans nos gros casses,par exemple.

J: Hahahaharf...Yo !
K: Salut !

_ Elle,dit-il en désignant Ela, c'est Ela notre taupe,maitre de l'illusion et de l'infiltration.
_ Bonsoir ! répondit Ela avec son habituel petit sourire,détaillant déjà Waranaï.

_Et elle...dit-il en s'approchant de Choco-chan, C'est Choco-chan notre informaticienne c'est en partie grâce à son travail de titans qu'on a réussi à infiltrer A.ME.NO.

C.C: ...
Boyd: Choco dit bonjour ! lança-t-il exaspérer.

[Vous pouvez bien sûr tous les persos annexe comme Ela,Boyd,et les frères -Ass j'avoue que ça m'arrangerait ^^']
Jeyzzie
Jeyzzie
encré

Messages : 547
réputation : 4
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Sur mon toit (mais 'faut pas l'dire !)

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The X-Factory - Page 2 Empty Re: [RP] The X-Factory

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum