Tedi's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[RP] The X-Factory

5 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[RP] The X-Factory - Page 3 Empty Re: [RP] The X-Factory

Message par tapache Dim 12 Sep - 8:09

[ Pourquoi ?... Parce qu'elle a perdu Mc Leland de vue depuis approximativement 7 mois. :niark: ...Volontairement. Elle l'a... "rayé" de sa vie, disons. Nyark ark ark ark... devinez pourquoi... NYARK ARK ARK ARK ! (rire diabolique) ]

Si Choco-chan avait largement sourit lorsqu'Ela était partie se préparer, elle s'était en revanche rembrunie à l'annonce d'un nouveau membre. Et c'est le coude sur la table et le menton dans la paume qu'elle "accueillit" Thepy -ou plutôt Waranai-, sans une once de la gaité qu'elle affichait généralement. Elle détailla la nouvelle arrivante de haut en bas, avec une insistance presque gênante.
Waranai, elle, ne savait que faire. Effectivement, c'était une petite équipée parfaitement décalée. Qu'elle avait salué simplement, avec son sérieux habituel. Mais.. le regard entre méfiance et accusation de Choco-chan la perturbait.

- Et elle fait quoi, elle ? lâcha finalement l'adolescente, sans agressivité mais avec un genre de froideur totalement inhabituel chez elle.
- Ehm... Je suis technicienne mécanique... Entre autres. Spécialisée dans les véhicules.
- Et tu t'appelles ?
- ... Waranai.
- ... Dans ce cas, bienvenue à bord, Waranai !
s'exclama brutalement Choco-chan, avant d'ajouter, une lueur malicieuse au fond de l'œil : Pense à rire de temps à autres ! Puis, d'une rotation de sa chaise, elle recommença à s'intéresser à son clavier, laissant Thepy dubitative et... déstabilisée.
- Ne prends pas tout ce qu'elle dit au pied de la lettre. Choco-chan est souvent... ailleurs.
lui glissa Boyd, avant que Kikcass n'accapare l'attention de la jeune femme.
- Spécialisée dans les véhicules, tu dis ? Alors... Tu peux faire quelque chose pour ça ?
demanda-t-il en pointant le pouce vers une porte, l'air vaguement amusé. Waranai le considéra d'un œil surpris et alla ouvrir la porte, qui donnait sur le garage, où gisaient les... euh... "restes" des deux motos utilisées dans le casse. D'un coup d'œil, elle évalua les dégâts et, se passant une main dans le cou, elle regarda Kickass :
- Faire quelque chose.. Quelque chose d'autre que de les mettre à la casse v... tu veux dire ?
questionna-t-elle, sans sourire, mais aussi sans sérieux. Une fois de plus son ironie rarement désagréable, douceâtre...
tapache
tapache
Admin

Messages : 1682
réputation : 11
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 32
Localisation : Au milieu du pop-corn...

http://www.tapache.com

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The X-Factory - Page 3 Empty Re: [RP] The X-Factory

Message par Merryn Lun 13 Sep - 8:39

[ Uh, gomen pour le retard... ]

D'accord... J'espère que t'es sur de ton coup, sinon, tu vas te prendre la raclée de ta vie...

Tais n'avait certainement pas envie de se retrouver en cage à nouveau. Elle était éprise de liberté. Elle fit cependant un pas en avant, entrainant Alix et Ayki dans l'obscurité un peu moins oppressante de la grotte. Elle faisait confiance à Alix, mais ne mentait pas. S'ils se faisaient remettre en cage, elle piquerait une crise, et pas une petite... D'ailleurs, elle sentait toujours la présence de Clairprit, leur tortionnaire. S'il venait, elle allait surmonter sa peur et passer ses nerfs sur lui. Ca faisait beaucoup trop de 'si'. Beaucoup trop de doutes...
Merryn
Merryn
encré

Messages : 982
réputation : 5
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans un endroit ou je lis des intégrales à la place des 'f' T___T

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The X-Factory - Page 3 Empty Re: [RP] The X-Factory

Message par Jeyzzie Mer 15 Sep - 4:07

[No problem Merryn... ^^]
[Nyarf ! ... Je parie que c'est parce qu'il a rejoint les rangs A. ME. NO pour un boulot abject ou un truc dans ce goût là °^°]

Pimp! Mauvaise réponse ! rétorquas Kickass ,avec ce ton moqueur qui caractérisait les deux frères, en réponse à cette ironie. Ici bien que l'on est reconnu tes capacités,tu devras t'efforcer de faire TOUT ce qui est en ton possible voir plus. Il est hors de question que tu glande et soit un boulet pour le groupe.

Et sortant complètement du ton de la plaisanterie,il ajoutas d'une voix grave et inflexible.

_Je ne suis pas aussi diplomate que le grand Boyd alors je te le dirais de MA manière..

_ Kick...Avait commencé le-dit Boyd,une forte réprimande dans la voix,une tension étrange se fit soudain sentir dans la salle.

_...Si tu te rend inutile,tu meurs ! La tache est trop importante pour laisser trainer les glandeurs.
***

A ce mouvement de Tais fut accompagné un bruissement distinct qui brisas le silence de la grotte. Mean se figeas, le bruit venait de...d'une roche ? Hé quoi ?! Après une dame en tenue de bal masqué qui court la campagne, des fantômes ?! Non ! Il fallait se calmer,les cobayes ont développé des facultés très impressionnantes,il y a peut être une explication scientifique et rationnelle à tout ça. Elle se retournas donc et vit que son visage était à quelque centimètre d'une masse vivante à deux et une tête. La phobie ressurgit et malgré le peu de chaleur que dégageait ce corps elle ne voulait surtout pas être en contact...ça lui faisait peur tout ça,tous ces contacts et cette inondation de sens. Cependant reprenant ces esprits (ou pas d'ailleurs...),elle se tint droite face aux cobayes et se prépara à parler. Tout ces tourments n'avait duré que quelques secondes.

Lorsque ses lèvres commencèrent à se mouvoir une lumière diffuse et calme vint soudain éclairé le visage de Mean qui était toujours casqué.

_Merci Aiky, chuchota la voix d'un jeune garçon. Mean cligna des yeux, le jeune garçon en question,bien qu'il était en taille plus grand qu'elle,avait l'air bien plus jeune. Celui-ci avait une apparence aussi banale que ses yeux était encore plus étranges: Les cheveux ébouriffés en une coupe qui semblait avoir été faite à la tondeuse,une peau blafarde et translucide où l'on pouvait voir des veines près des tempes et autres parties du corps où la peau était fine ou les veines grosses. Et des yeux...Des yeux vairons, l'un d'un rouge profond et très sombre lequel l'éclat rappelait celui du rubis,l'autre gris et délavé qui semblait capté la légèreté d'un nuage.
Celui-ci donc fit un pas vers Mean,et lui dit d'une voix forte et autoritaire :

_Qui est tu ? Est tu comme ces salauds dehors qui vont bientôt nous sauter à la gorge ? Ou autre chose ?

Tinkerbell ne se démonta pas,et d'une voix aussi assuré que son interlocuteur:

_Je fais partie des personnes qui ont fait sauté vos cages,mes compagnons et moi même ont risqué tout pour venir vous récupérer et c'est pour ça que je suis ici. Ces salauds comme tu dit sont tout près mais nous pouvons encore nous échapper à temps,suivez moi et respecter mes directives et vous serez vite à l'abri loin de ces monstres d' A.ME.NO.

Bien que rassurant sont speech laissa un temps de flottement,Tais qui était derrière Alix tout ce temps n'appréciait guère le mouvement protecteur du jeune homme se sentant écartée et toujours méfiante elle s'approcha aussi de l'interlocutrice,ce n'était pas parce qu'elle faisait confiance à Alix qu'elle le ferait à cette inconnue après tout. Ces cheveux blonds aux reflets changeant balançaient par dessus ses épaules,sa stature svelte et à la fois forte,contrastait avec la constitution plutôt faible et elle planta ses yeux terribles dans le casque de Mean sans pouvoir y pénétrer davantage.

_ Et si s'était un piège hein ? Si tu est aussi droite que tu le dis...Prouve le !
_Et comment je le ferais hein ?
cracha Mean du tac au tac n'appréciant pas trop ce ton,une fois ça va...Deux fois pour une fillette aussi susceptible, non.

***

_ Rah...Bon sang Tinkerbell ! Mais elle pourrait pas mettre son ego de côté pour une fois
!
s'énerva Jackass devant son écran qui maintenant était à carrément debout.

_Oi...coupa Boyd qui bien qu'il ne voyait pas pas l'écran comprenait bien de quoi il en retournait,[i]Tinkerbell sait ce qu'elle fait Ok ? Calme toi et contente toi de suivre la mission,comme d'habitude.

_ Oui mais là ça fait deux bourdes...voir trois depuis le début.

_ Et lesquels ?

_ Elle n' a pas éliminer le "pseudo-garde" devant la grotte bien qu'il ne soit pas vraiment nuisible,et maintenant elle n'a pas réussi à se contenir pour continuer de discuter normalement avec les enfants,d'ailleurs pourquoi discuter ? Elle les aurait assommé et emmené ç'aurait été plus simple.

_Voila pourquoi toi on ne t'a pas envoyer là-bas.

_Quoi ?!

_Trop violent.


***

_Ton visage...[i]répondit alors Alix d'une voix hésitante.
La petit fille perchée sur les épaules d'Alix émettait un petit gémissement,bien que toujours endormis elle semblait bien consciente de la situation et son étreinte se resserras de plus belle. Elle avait une peau toute claire comme si elle avait été privé à vie de soleil,ses cheveux courts semblait avoir été délavé à l'eau de javel, sa petite taille lui rendait un air encore plus fragile,cependant on aurait dit un de ces petit angelots perché sur les épaules du-dit Alix,tout frêle et pure.


_ Qu...?!commença Tais.
Un regard d'Alix li rappela alors, mais oui bien sur ! Les flashs !
_Montre nous ton visage,si c'est le même que celui que j'ai entrevue en sentant ton arrivée nous te suivrons.

Jeyzzie
Jeyzzie
encré

Messages : 547
réputation : 4
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Sur mon toit (mais 'faut pas l'dire !)

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The X-Factory - Page 3 Empty Re: [RP] The X-Factory

Message par tapache Mer 15 Sep - 5:59

[ Mouahaha ! vous verrez bieeen ! X'P ]

Thepy ne répondit rien, partagée entre une foule de sentiments, plus ou moins forts.
L'envie primaire d'en coller une à Kickass pour lui faire bien comprendre qu'elle n'avait rien d'une glandeuse et qu'elle n'appréciait pas son ton; La peur face au sérieux et à la légèreté mêlés qu'avait eu l'homme en évoquant l'exécution de quelqu'un, face à cette tension qui régnait brutalement dans la salle, aussi; Et enfin son habituel self-control qui lui disait de se mettre au boulot sans la ramener.
Et comme dans la quasi-totalité des situations, c'est son self-control qui eut le dessus et, haussant presque les épaules, elle commença à tourner autour des deux épaves. Elle en avait pour un bon bout de temps pour tout remettre en état, surtout que les pièces détachées de rechange n'étaient pas légion...

~¤~

Choco-chan, les bras croisés sur la table et donc à moitié affalée à côté de son clavier, avait regardé la petite scène avec un amusement visible. Cette "Waranai" lui paraissait... Amusante. Ce qui l'était moins, c'était que Mean oubliait complètement son cadeau pour les cobayes. Ça, ça les aurait calmés, pour sur ! Enfin c'est ce que pensait Choco', qui raisonnait souvent en langage informatique et, lorsque ce n'était pas le cas... en chocolat. Un bout de chocolat était le calmant idéal pour la petite informaticienne de génie.
Et c'est d'ailleurs un but de chocolat entre les lèvres qu'elle ferma les yeux et s'assoupit, dans une position peu confortable.
Elle était restée éveillée combien de temps ? Presque 120 heures, non-stop, tant elle travaillait sur l'affinage de la localisation de ses balises. Et elle avait beau avoir un organisme hors du commun, capable de supporter de si longues insomnies, à un moment où à un autre, il fallait bien qu'elle dorme... Et là, juste là, on n'avait pas besoin d'elle dans l'immédiat..

~¤~

La puissante voiture effectua un court dérapage dans les graviers avant de s'arrêter, et McLeland en sortit, n'ayant pas perdu un millième de sa colère ni de son excitation. Sur l'holocarte, il voyait des points se déplacer un peu dans tous les sens... Mais plusieurs convergeaient vers le même point, immobile, lui. Il montra rapidement ses papiers à un garde en faction, enfourcha un quad et partit à toute vitesse, se fichant royalement des cahots violents dus aux trous du chemin, et de la nuit noire qui limitait sa visibilité. Il arrêterait les membres de TXF. Il les interrogerait, il démantèlerait le groupuscule terroriste jusqu'à son dernier membre. Il leur ferait regretter ce qu'ils avaient fait ! C'était une promesse qu'il se faisait...

Spoiler:
tapache
tapache
Admin

Messages : 1682
réputation : 11
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 32
Localisation : Au milieu du pop-corn...

http://www.tapache.com

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The X-Factory - Page 3 Empty Re: [RP] The X-Factory

Message par Jeyzzie Ven 17 Sep - 23:34

[Sympa McLeland ^^... Il a la classe quand même...]
Tout le reste se passa très vite.
D’abord une explosion, de la fumée blanche sortait de la grotte et les cobayes s’enfuyaient comme des déments en criant de panique, d’autres explosions suivirent alors de plus en plus rapprochés, enfumant complètement l’endroit et enfumant Clairprit avec.
Tout n’était que confusion, c’est alors qu’on entendit le bruit de démarrage du scooter filant à grande vitesse, et c’est en levant les yeux que les soldats qui venaient d’arriver virent Mean s’enfuir avec les cobayes difficilement agencé sur le scooter, Tais était à l’avant tandis qu’Alix et Aiky était à l’arrière, Aiky étant dans les bras d’Alix. Mean quand à elle peinait à garder son calme à cause des contacts que forçait ce placement, heureusement que la combinaison l’aider. Elle était plus sereine maintenant le plan avait fonctionné les fumigènes qu’elle avait posé faisait leur effet et elle n’avait laissé aucune trace, pas même un cheveu.
Elle entendit soudain un rugissement derrière son dos, puissant et porteur de haine puis un coup fusil partit en l’air sans direction précise, sans s’en rendre compte elle sentit qu’elle venait à cet instant de se faire un ennemis redoutable [McLeland].


***
Mean arrive bientôt, lança Jack amusé par la sortie qu’il venait d’observé,ce n’était pas une mauvaise idée d’avoir utiliser les cobayes… . Il se leva et vit alors Choco-chan endormis près de ses ordinateurs [/]Boyd…Du boulot pour toi,[i] lança-t-il avant de partir vers les garages où était Waranaï.

***
Boyd soupiras habitué à ce genre de situation, il porta C.C vers ses quartiers la borda et lui mit comme à son habitude son P.C portable sur la table de chevet et une deuxième barre de chocolat. En voyant le bout de chocolat coincé dans sa bouche il pensa à l’enlever avant de se rappeller la réaction de la fillette la dernière qu’il l’avait fait… Il se retira alors. En constatant avec amusement que Choc risquait de rater l’arrivé des cobayes.
***
Jack s’adossa à un mur observant le travail de Waranaï celle-ci était tellement concentré qu’elle n’avait même pas remarqué l’arrivé de l’artificier.
_ Oi…On peut parler deux minutes ? demanda-t-il alors, J’ai fini d’observer la mission de Mean qui vas bientôt débarquer et comme mes fumigènes ont parfaitement fonctionner je me vois offrir une pause.
Waranai se contenta de se relever et d’observer rapidement celui-qui venait de parler, celui-ci bien que blond avait d’énormes ressemblance avec son frère et elle ne put s’empêcher d’exprimer du soupçons envers lui étant donné le froid accueil qu’elle avait eu de la part de Kickass.
_Mean ? Les cobayes ? Ceux d’a.ME.NO en cavale tu veux dire ? finit-elle par demandé.
_Ouais…T’as tout pigé. Mean un de nos agents, c’est grâce à une de ses infiltration qu’on à réussi à avoir des informations pour le casse, habituellement elle reste au chaud pour réfléchir mais là on manquait d’effectif et elle s’est dévoué pour aller les récupérer. ’Faut croire qu’elle nous croit trop bourrins pour y aller.
Jack était en fait venu pour excuser les paroles de son frère, habituellement celui-ci n’était pas aussi méchant, en fait c’était une sorte de bizutage,un peu violent il faut le dire.

***

D’ailleurs celui-ci était cloitré dans son armurerie, préparant une nouvelle arme de grande envergure, un genre de croisé entre le bazooka et la mitraillette. Tant qu’il travaillait ça allait, son cerveau était concentré, il n’avait aucun soucis et ses mains faisait le reste…Bizarrement il ne voulait pas trop penser à cette Waranaï qui d’une certaine manière l’agaçait profondément. Alors comme ça elle n'avait aucn regret sur son ancienne vie ? Elle s'en foutait ?! L'imbécile...

***

Il faisait frais sur cette moto,et le vent le fouettait allégrement. Il faisait frais et pourtant avec joie il sentait ses poumons s’emplir de froid. Il faisais frais oui frais,mais il était libre et en sécurité.
Frais. Dans le frais il était bien mais c’est le froid qu’il n’aimait pas.
Frais en fait comme la peau d’Aiky qui somnolait avec un petit sourire mais froid comme le caractère cette fille qui venait de les sauver.
Frais et froid n’allait pas trop ensemble en fait…Quoique…
C’est ainsi qu’Alix rêvassait adossé contre les rebords du scooter ne se rendant même pas compte de l’étrange équilibre qui l’empêchait de basculer.


Spoiler:

[P.S: C'est en relisant que j'ai compris ce qui était arrivé à Alice..I know...Iknow...J'ai le cerveau-lent...(qui vooooole)
Pardon pas pu m'en empêcher ^^' ]
Jeyzzie
Jeyzzie
encré

Messages : 547
réputation : 4
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Sur mon toit (mais 'faut pas l'dire !)

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The X-Factory - Page 3 Empty Re: [RP] The X-Factory

Message par mira Sam 18 Sep - 6:01

(je ne voit pas le speed...
héhéhé...c'est que je me l'a coule douce moi en lisant vos pavé. [RP] The X-Factory - Page 3 771655]

Alice jura violement, observant de loin la scène. Les agents de L'A ME NO allait débarqué rapidement, elle reconnaissait cet abruti de clairprit qui sortait en s'étouffant de la fumé...
Clairprit...Le scientifique abrutit dans tous l'art que pouvait crée la caricature...
Il l'avait aperçut...Avec un peu de chances, il la reconnaitrait et aurais encore quelques notions médical pour la débloquer avant l'arrivée des autre bourrin...

Le prof' l'avait vue, il s'approchait titubant, se rendant compte de sa profonde connerie. Il avait reconnue le masque blanc opaque et le long manteaux bleue marine qui lui rappelait toujours un vieux film..."le pont des bleue" un classique qui avait rendue la vente de ces manteaux explosive à une époque. Lointaine l'époque.

Il l'a regarda un moment, angoissé par sa posture étrange, plié posé presque comme un objet, en équilibre contre la pierre...
Il posa sa main sur son coup, le pouce sous l'oreille, après une brève pression, alice était de nouveaux consciente.
Clairprit réajusta son monocle, et d'une façon étonnement calme et clair, se contenta d'énoncer un mot en deux syllabe.


-alice.

L'affirmation et l'assurance subite de clairprit fut coupé par la dites alice, qui entraina le prof sur ses épaules, et se mit à courir d'une façon étonnement rapide, son visage masqué était crispé. Le docteur clairprit boiteux, ne courirait jamais assez vites pour semer les agents de l'A ME NO, se serait désormais un déserteur involontaire, et il l'a suivrait de grès ou de force, un mélanges de deux pour le moment, les agent de l'A ME NO, maniait très bien leur armes, et clairprit était une rare exception.

Elle avait peur, elle étais morte de frousse, Le dégout de l'impuissance, avait laissé place à un mélange de rages et de frayeur puissante. rages face à cette silhouette casqué sans allant avec SA peluche, qui l'avait immobilisé sans raison. Ridiculisé, humilié.
Une chances, clairprit n'étais pas réticent.
Elle le déposa dans un fauteuil quelques temps plus tard. Elle avait couru sans sembler fatigué pendant un petit moment, et du haut de cette immeuble de no lifes, elle échangea sa veste contre un pull à colle roulé vert bouteille. Se connectant rapidement à un engin ressemblant vaguement à un ordinateur, en plus larges et plus vieux que tous specimen dans le continent, probablement.
Démarrant difficilement son engin, elle s'éclipsa un instant pour réapparaitre brune cheveux lisse et court, soyeux, bien moins encombrant que sa touffe de cheveux roux. L'ancêtre avait démarrer pendant ce temps, et le programmes qu'elle avait lancé c'était afficher sur son écran, clairprit la regardait avec un mélange de fascination et d'inquiétude assez pathétique.

Elle tapotait sur son bruyant clavier grisâtre, modifiant rajoutant effacent des lignes de codes, tout en suivant des yeux un manuscrit plutôt brouillons quelle semblait décrypter en même temps que les lignes à l'écran.
Une piles de CD entourait l'ordinateur, De cassette aussi, de disquette, de disque dur, bref, toutes chose permettant de stocker de l'information.
Un instant plus tard elle souffla, se renversa sur sa chaise, apparemment sous grand stress.
Son programme avait disjoncté, les courant électrique des circuits qu'elle avait implanté dans sa taupe semblait pompé, détourné...

Elle heurta sa tour d'un mouvement maladroit, l'écran vira au blanc, laissant des mots s'aligner. comem un flot de pensé...Alice se redressa violemment, captiver.

"L'unviers composé de miniscuel parcelel je le sent les pensé vont trop vites je traduit ce que je dit au fur et à msesure y'a il des mts? je suis dans les bras d'un inconnue sur un véhicule inconnue..."véhicule" il me semble que je connait vaguement ce terme, il s'impose comme évident mais ne veut rien dire...
Je suis embrouillé comme sous la drogues de la blonde à la seringue, tous semble circuler comme de l'eau...De l'eau plus liquide que de l'eau. "

les mots arrêtèrent de défiler un instant, laissant la stupeur se poser sur la pièce. Clairprit eu un rire nerveux, tandis qu'alice les yeux écarquiller regardait son programmes, s'enclencher se débloquer surpasser tous ces espoir, elel tapait déjà sur son clavier, stockant les information et modifiant des paramètres peut être réussirait elel à voir les pensée de sa...de son pantin?


Ayki toujours étrangement somnolente avait lâcher sa peluche qui s'était coincé dans les pied d'alix, laissant apparaitre sa poitrine ronde elle semblait plus plonger dans une réflexion trop intense et importante qu'endormis, comme si brutalement, le monde que nous voyons nous, n'avait plus aucune importances, en comparaison à celui qu'elle commençait à entrevoir.


Spoiler:

Spoiler:


[Je suis dans un états de sur excitation nerveuse. [RP] The X-Factory - Page 3 771655
tous ce que je pourrait écrire ou sous entendre est hors de ma porté et de ma culpabilité. [RP] The X-Factory - Page 3 63232 ]
mira
mira
Admin

Messages : 2075
réputation : 14
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 15
Localisation : ailleurs.

https://tediworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The X-Factory - Page 3 Empty Re: [RP] The X-Factory

Message par tapache Sam 18 Sep - 8:21

[ Mouahaha, je sens que ça va être joyeux entre Kick' et Waranai... x'D ]

McLeland mettait le Quad à rude épreuve, le poussant au bout de ses capacités, autant en termes de vitesse que de tenue de route. Si ses yeux lui piquaient encore à cause des fumigènes, sa volonté était plus forte que ses légers troubles visuels. Il n'avait prêté aucune attention à Clairprit et Alice, son seul objectif était le véhicule fuyard, un véhicule de TXF sans aucun doute. Il ne voyait qu'un point lointain avec de vagues éclats lumineux bleutés, provenants des stabilisateurs et du propulseur principal, et s'y accrochait désespérément. Il ne pouvait plus tirer, l'enin était trop loin et avec les cahots, il ne ferait que gâcher des munitions, mais il avait encore une chance de le suivre. Seulement... Seulement la nature environnante était plus forte que sa volonté. Il ne vit pas à temps l'énorme branche morte en travers du chemin et le quad buta proprement dessus, s'arrêtant net. Le pauvre McLeland effectua un vol plané de toute beauté pour finalement atterrir durement sur le sol cabossé du chemin.
Ce qui ne l'empêcha pas de se relever et de recommencer à courir, quelques foulées seulement. L'engin était déjà bien trop loin, son dos lui faisait bien top mal, la nuit était bien trop noire... Calmant peu à peu sa respiration, il admit cette première défaite. TXF l'avait pris de vitesse.


~¤~

- 'Faut croire qu'elle est douée de bon sens. marmonna Waranai, dont l'envie d'en coller une au frère de Jackass ne s'était pas encore tout à fait estompée. D'ailleurs, après un instant de battement durant lequelle elle avait dit quelques mots et s'était arrêtée de travailler, elle termina de démonter une pièce de carosserie et la fixa sur l'établi, avant de commencer à la reformer, à coups de marteaux bien placés. S'occuper les mains avait toujours été -pour elle aussi...- un moyen de se vider l'esprit. Et donc d'oublier la succession d'évènements totalement surréalistes qui s'étaient enchainés durant la soirée. De B-io Company, elle en était arrivée à travailler pour TXF. Changement radical, mais qu'elle ne regrettait pas... Même s'il ne s'était pas effectué de son plein gré.
tapache
tapache
Admin

Messages : 1682
réputation : 11
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 32
Localisation : Au milieu du pop-corn...

http://www.tapache.com

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The X-Factory - Page 3 Empty Re: [RP] The X-Factory

Message par Jeyzzie Dim 19 Sep - 5:04

[Jey: Nyarf... ^w^ Mouahahahaha....
Jack: Qu'est ce qu'elle prépare celle-là ... ?
Mean : L'est pas clair ce MJ...
Kick : Sans déc' !
Jey: >o< Non mais c'est pas fini de jouer au gossip derrière mon dos ?!]

Bip!Bip!Bip!...Bip!

Mean sentit le brouilleur de balise émettre un son près de son épaule,apparemment elle tentait de brouiller le signale d'un balise placé sur les cobayes autres que celle de C.C. ,ce qui l'intriguait c'est que la balise n'ai été repéré que maintenant,elle était sur de ne pas être repérable mais...Que cette balise ne fonctionne que maintenant signifiait qu'elle pouvait être mise en place quand le propriétaire le voulait,ce n'était pas étonnant vus la fuite des cobayes en compagnie de TXF,mais quelque chose lui indiquait qu'il fallait suivre une autre piste...Et si...Et si ces ou cette balise ne s'activait que sur une réponse métabolique des cobayes comme pour la désintégration des balises de C.C lors de la décomposition d'un corps ? Et si...Au contraire une personne ou un groupe externe à A.ME.NO autre que TXF pouvait se permettre une telle prouesse ? Pfff...Elle avait trop peu d'élément de réflexion dessus,c'était assez agaçant.

Bip...!

La petite machine avait finit de neutraliser la balise,elle n'émettrait plus le temps que C.C récupère cette balise externe ou on-ne-sais-quoi.

[Le truc qui a permis à Alice de lire les pensées d'Ayki quoi... Boahahahahahaha ! ]

***

_ Mouaif...Bon bon sens...Peut être mais t'auras vus le caractère de merde qu'elle a, tu retireras tous tes compliments en son égard. En tout cas j'étais venus te dire que Kick n'est pas très vilain,c'était juste une poussée soudaine de...stupéfaction on va dire,tu n'as qu'à prendre ça comme un bizutage.

Et comme pour répondre à Jack l'un des écran des ordinateurs de Choco-chan bippa lui aussi, il se précipitas sur les écrans bientôt suivis de Waranai, Boyd, puis Kick,Ela étant encore occupée à changer son apparence elle ne fit qu'observer la scène depuis son P.C portable.

Les cobayes entrèrent alors,suivit de Tinkerbell qui avait récupérer son gros pull rouge et ses chaussettes.

_ J'aime pas ce siège de scooter,lança-t-elle avant de retourner vers son fauteuil favoris,en prenant son verre de lait au passage. Laissant aux autre le soin de materner les nouveaux venus.

Alix rentra dans cette pièce,émerveillé. Il faisait chaud ici,ça ne sentais pas l'alcool et le propret maladif mais un mélange de café,de chocolat,de cigares,de lait,un peu de thé noir aussi...aromatisé au caramel d'ailleurs. Cette endroit portait les odeurs de nombreuses personnes qu'il identifia bientôt près d'une sorte de boîte bippante, drôle de sensation que s'était de marcher pieds nus sur cette surface non-froide mais plutôt douce et puis toute chaude...Alix ne réussit pas à identifier la moquette. Ayant de nouveaux reporter Aiky sur ses épaules,celle-ci était complètement réveillé désormais et avait récupérer avec un empressement qu'il ne comprit pas,la peluche pour la caler contre sa poitrine,elle observait les gens qui lui faisait face un par un en les sondant de ses gros yeux rouges.
Tais quand à elle,semblait tout aussi interloqué qu'Alix,les regards des enfants ressemblaient beaucoup de ceux qui regarde un phénomène de cirque, complètement hébétés.

Tinkerbell laissa échapper un petit rire en observant cette situation,ne se formalisant même pas de la présence de Waranai comme si elle était déja au courant de son intégration (les discrètes marques de cambouis sur ses mains l'aidait en partie d'ailleurs...) personne n'osais brisé la glace...Trop drôle ! Elle attendait avec amusement la scène qui suivrait,tentant de deviner qui serait le premier à parler,il faut l'avouer elle hésitait entre deux personnes... .

Pendant ce temps le cadeau de Choco-chan attendait bien sagement dans les poches du trois fois trop grand pull de Tinkerbell, Ela avait beau lui proposais d'autre qui lui irait mieux et qui choquait moins le point de vue esthétique de l'agent mais rien à faire c'est celui là qu'elle préférait ! Allez comprendre les gosses... .


[On voit pas le spoiler O0 " J'ai pas le temps de le reposter aujourd'hui donc je le referasi un jour où il seras pas hors sujet...Frustrant hein ? ;p]
Jeyzzie
Jeyzzie
encré

Messages : 547
réputation : 4
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Sur mon toit (mais 'faut pas l'dire !)

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The X-Factory - Page 3 Empty Re: [RP] The X-Factory

Message par mira Dim 19 Sep - 6:22

[beuh, mon nouveaux joujoux c'est pas drôle. TT-TT
et rebeuh pour le speed...tu pourrais le poster dans ta galerie...? ;p )

Alice repoussa sa chaise en arrière, se leva et s'affala dans un fauteuil de vieux cuir face à clairprit, malgrés son masque elle avait l'air songeuse, sa main délicatement replié, index et majeur posé sur sa tempe, le pouce dans le creux de sa mâchoire, la tête incliné les jambes croisé, elle avait une posture tout à fait superficiel, clairprit s'agita, nerveux, il ne voyait que ce visages blanc et vide, incapable de deviner si "alice" la regardait ou pensait à autre chose. Il décida enfin de prendre la parole, la voix légèrement aiguë et tremblante, ce clairprit, était un trouillard. mais ils se racla néanmoins la gorges, frousse ne va pas avec fierté.

-Alice? qu'est ce qu'il ce passe? Pourquoi m'avez vous amenez ici? ha et, comment dois je vous appelez cette fois?!pourriez vous enlevez ce masque d'ailleurs c'est perturbant.

alice le fixa un instant et hocha lentement la tête de gauche à droite, enlever son masque?! et puis quoi encore. néammoins après un silence tendue, elle se redressa dans son siège et répondit, avec une voix pleine d'humour, chatante.

-notre petite balise viens d'être désactiver, attendez moi un instant, je meurt de faim.

Le visage mat du jeune apprenti chimiste ce décomposa, face à son supérieur furax. La table de fer commençait à mousser étrangement en réaction aux liquide qu'il venait de renverser dessus, et qu'il tentait de noyez en tremblant.
Après des jurons d'une diversité plutôt impressionnante, le sergent chimiste, son mentor, le regardait d'un air légèrement désespéré.


-raah, sérieusement lio, qu'esque tu fiches ici...

devant l'air penaud du dit lio, le visage du chimiste se détendis, le goss avait pas 17 ans, c'était un génie de tactique, et de chimie, mais franchement, parfois, le génie était très, très bien caché.

-pff...Bon écoute on vient de me filer un rapport, the X-Fact' ont récupéré les cobayes...trois d'après les différent témoignage,s il nous en reste donc 1 dans la nature vu que... bon on connait l'histoire.

le rire nerveux du sergent, laissa montrer que sa capacité à communiquer était presque aussi étendue que celle de son apprenti, qui patient, attendait de voir ou son maître voulait en venir.

-bon, clairprit à disparut, ils ont besoin de l'aide d'un cobayes qui les a connus...tu comprend? faut s'activer et préparer ce maudit "vaccin"

Le silence qui envahit la pièce fut réfrigérant, lio se mit à trembler de rage, son poing brutalement contracté frappa la table tendit qui se redressa violemment, balançant son tabouret derrirèe lui, et ignorant l'acide qui lui rongeait la peaux sur son poignet.
-QUOI?! non mais vous êtes malades! sans clairprit ont pourrait le tuer?! ce pauvre goss sera certes un exellent pisteur, mais on risque de le tuer dans l'opréation!on as pas de neurologues compétant à l'appuie!

Le regard impuissant de son mentor le désespéra il laissa ça tension retombé, les gas de l'a me no n'attendait pas, la survit de ces cobayes n'avaient aucune importance.


Ayki regardait autour d'elle d'un air calme, elle regarda tour à tour les gens qui occupait la pièce, elle se laissa glisser doucement à terre, relachant sa prise sur alix, en douceur, se petits pied touchèrent terre, elle regarda "le joker" avec attention, sans son casque, elle semblait plus réel. elle cligna des yeux, pour chasser les particules de gaz qui parasitait peu à peu sa vision, puis d'une voix tout à fait calme, comme si l'information était anodine, elle demanda de sa voix d'enfant:


-Ou sommes nous?


Alice revient dans le petit salon étouffant avec des nouilles express, et lança la boites de nouilles à clairprit, tenant la sienne dans sa main gauche. Elle avait encore changer d'apperence, ça l'aidait à réfléchir, et puis, elle avait déjà utiliser les cheveux court et brun et le pull vert bouteille plusieurs fois, c'étais dangereux... Elle arborait désormais une robes blanches, très plissé, d'une texture proches du jean, et des cheveux d'un blonc platine, presque blanc, qui lui tombait dans le milieux du dos, et sur lesquelles elle avait poser avec humour un minuscule haut de formes de travers. tenue à laquelles s'accordait des tennis blanche de toiles, et son masque éternellement lisse.

-mange un peu.

elle se rassit dans son fauteuil les jambes croisé et les main posé sur ses chevilles, elle avait changé de personnages, et sa voix était devenue innocente, clair et étonnement sarcastique. [/b]

-Je m'apelle white. Je suis anglaise. Tu es prisonnier de l'organisation ultra secrète "wonderland".

[i]Son sourire malicieux se devinait rien qu'aux ton de sa voix, elle lui lançât un morceaux de fer, recourbé. et ouvrit sa boites de pâtes.


-ça, c'est ta balise, en faites, c'est un simple morceaux de ferraille, mais il sera détecter comme le modèle A440 (...pardon...x'D ) tu c'est celui qui tu par injection d'un mélange de poison et de décharge electrique d'un simple "clic". Colle toi ça dans la nuque donc...

Reprenons le scénario.

Je suis donc "white" jeune aristocrate innocente. Fille d'un haut placé et considéré comme folle, tu es donc mon médecin personelle, réquisitionné. L'A ME NO n'est pas cinglé au point de facher les vielle famille anglaise...


Elle retira son masque pour prendre une bouché. Son visage était devenue angélique, de grand yeux bleue cristallin regardait sous des cils transparent le "bon docteur volontaire" sa bouche fine et rosé plissé dans un sourire en coin. Les joue légèrement rose. Elle posa son masque sur le rebord de son fauteuil.

-Quand je remettrait ce masque, je serait Late.

[je rajoute deux perso à mon palmarès...un cobayes et lio? pas de problème? ]









[
mira
mira
Admin

Messages : 2075
réputation : 14
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 15
Localisation : ailleurs.

https://tediworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The X-Factory - Page 3 Empty Re: [RP] The X-Factory

Message par tapache Dim 19 Sep - 9:19

[ très frustrant !
Je plussoie Eli'... Galeriiie ? ]

Waranai avait haussé les épaules à l'explication de Jack'. Un bizutage, hein ? Bah, il lui suffirait de voir comment l'affaire se déroulerait par la suite. Suivant les autres -tout en s'essuyant sommairement les mains-, elle observa les cobayes, l'air impassible mais éprouvant un sérieux mélange de fascination et de compassion. Cependant, la pragmatique jeune femme n'était pas du genre à materner, encore moins du genre à aller vers les autres. Elle était capable de prendre des décisions, de raisonner, de réparer, de mentir aussi parfois, comme cela a déjà été dit... mais aller vers les autres, c'était une des choses qu'elle faisait le moins.

D'ailleurs, une voix douce mais fluette, joyeuse, pas forcément très forte mais bien audible, une voix que tous -sauf Waranai et les cobayes- connaissaient bien, se chargea d'aller au-devant des cobayes.

- Vous êtes en sécurité, sur la vie de la machine à café ! promit-elle.
Parce que Choco', si elle était peu sociable en général, était tout de même, lorsqu'elle daignait s'intéresser au monde réel et pas à ses lignes de code, quelqu'un de très enjoué et surtout d'attendrie et attendrissante. D'ailleurs, elle avait glissé une main discrète dans la poche de Mean et avait chipé les barres de chocolat qui y patientaient, pour les tendre aux trois enfants surpris.

- Tenez, goûtez ça ! C'est très bon et agréable ! déclara-t-elle avec un grand sourire.

Mais que pouvait bien fiche CC ici alors qu'elle s'était endormie quelques minutes plus tôt, me direz-vous. Eh bien c'est simple... Plus loin que ses besoins de sommeils, restait son instinct informatique, qui l'avait réveillée lorsque l'un de ses ordinateurs avait bipé...
tapache
tapache
Admin

Messages : 1682
réputation : 11
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 32
Localisation : Au milieu du pop-corn...

http://www.tapache.com

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The X-Factory - Page 3 Empty Re: [RP] The X-Factory

Message par Jeyzzie Ven 24 Sep - 19:13

[Ok..Ok..Je capitule…galerie té !]
[T'inquiète pas Mila ton nouveau joujou fonctionne toujours mais par intermittence seulement... ^^]
_ Une machine… ? Ça vit ? demanda alors Alix, perplexe…Ce qui le lança dans une étrange réflexion, il en oublia un peu le bout de chocolat qui pendait a ses mains. Si une machine ça vit, alors elle devrait aussi souffrir non ? Alors une machine à café… Non une machine qui ne sait que faire du café durant toute sa longue vie, elle s’ennuie…Mais l’ennuie ce n’est pas vraiment une souffrance…Peut être un spleen à la limite mais…Non.
Une machine ne vit pas, on lui a juste donné une source d’énergie et des quelque mouvements à refaire éternellement mais une machine en théorie ne vit pas, puisque façonné par des hommes elle ne peut pas avoir la complexité des sentiments, ce sont des choses qui pour l’instant ne sont pas transmis en algorithme non… ? Ainsi Alix rêvassait en pensant à des choses qui le dépassait, dont il ne comprenait pas un stricte mot.
Mean quand à elle, souriait intérieurement, remerciant mentalement C.C de lui avoir évité cette intervention et gagnant ainsi son pari, bien qu’endormie Choco était du genre très sociable…Pari tenu. Jackass s’avança alors vers Alix qui avait l’air un peu paumé depuis sa question sur les machines, il lui donna une tape amicale dans le dos qui fit soudain atterrir le jeune garçon et celui-ci tourna sa tête en clignant des yeux vers celui-ci.
_ Ma jolie plutôt que de ruminer des questions inutiles bouffe plutôt ce chocolat !
_ Euh…Monsieur, je crois que vous confondez, ou que vous avez oubliez vos lunettes mais…Je suis un garçon.
Alix avait répondu de façon posé et polie, pour excuser Jack, il faut dire qu’Alix avait réellement un air androgyne très troublant, jusqu’à sa voix qui en avait le timbre indécelable. Et c’est au sourire amusée et aux dents éclatante d’Alix que Jack reçu l’estoc final. Kick éclata d’un rire sonore bientôt suivis de Boyd tandis que Jack afficha un air faussement génée, l’euphorie gagnait alors toute la salle, lorsqu’Ela réapparut dans l’encadrement.
Ela avait une peau encore plus hâlé qu’avant et des cheveux mi-long d’un blond légèrement fade qu’elle avait attaché d’une manière sophistiqué en un chignon chic, ses yeux arborait un vert pâle saisissant et elle était habillé dans le ton, une vraie détective pour bourgeois. Celle-ci s’avança vers les invités et leurs lança un sourire sincère.
_ Ecoutez pas ces grosse brutes, ils sont tellement impolie qu’il ne savent même pas comment vous appelez, moi c’est Ela.
_ Alix...! Je suis Alix ! lança-t-il de nouveaux enthousiaste et détendu il avait du chocolat plein la bouche et trouvait effectivement cette sensation agréable,agréable,comme des bulles mais des bulles chaudes cette fois, des bulles qui flottent et qui se frottent et qui pullulent et qui sont tellement légère qu'on ne les sent pas. Et puis on flotte avec aussi il suffit de se laisser porté...Et puis en fait Alix,se retrouvais au plafond.

Spoiler:
[Manipulez tous les persos que vous souhaitez bien sur… ^^]
Jeyzzie
Jeyzzie
encré

Messages : 547
réputation : 4
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Sur mon toit (mais 'faut pas l'dire !)

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The X-Factory - Page 3 Empty Re: [RP] The X-Factory

Message par tapache Dim 26 Sep - 7:52

- Moi, c'est Choco-chan ! s'exclama joyeusement C.C., avant de pousser un petit couinement de surprise en voyant Alix se mettre à flotter dans les airs. Co-co-co-comment il fait ?! bafouilla la petite informaticienne en le regardant afficher un sourire béat, tout là-haut au plafond.

Waranai était d'ailleurs à peu-près aussi surprise que tout le monde, réalisant combien les expérimentations effectuées par A.ME.NO. étaient puissantes et dangereuses -car oui, elle pensait déjà aux possibilités qu'apportait une telle capacité, sans plus s'étonner du fait qu'elle existe. Cela aurait été parfaitement inutile, puisqu'elle avait sous les yeux la preuve que le phénomène était possible...


[ désolée, pas beaucoup d'inspi' pour ces persos.. x') ]

Du côté de la grotte, les unités s'étaient peu à peu regroupées, et la conclusion était tombée : les cobayes avaient disparu, volatilisés. Une seconde conclusion était arrivée ensuite : il manquait un homme : le Professeur Clairprit.
Tous avaient entre-temps été informés que McLeland prenait la direction des opérations, et il n'y eut donc aucune protestation lorsqu'il leur aboya l'ordre de se regrouper en salle de débriefing, à la base, pendant que d'autres équipes tentaient de retrouver des indices.
L'Agent McLeland avait déjà une certaine renommée, pour son efficacité, mais aussi pour ses capacités explosives dignes d'une bombe de classe 2. C'est sans doute la raison pour laquelle, dans le petit Amphi' qu'était la salle de débriefing, on aurait pu entendre une mouche voler -si celle-ci avait osé pénétrer dans la pièce.
Heureusement pour les mouches suicidaires, et surtout pour les officiers qui se retrouvaient sous ses ordres, le trajet retour avait légèrement calmé l'agent McLeland. Les paroles de Thepy lui revenaient par flashes successifs, à chaque fois qu'il commençait à maugréer. Cela commençait déjà lorsqu'ils avaient une dizaine d'années...
- Rhaaaa ! Mais ce problème de maths est à se casser la tête contre un mur, Thep' ! Ils mélangent tout, on dirait que c'est fait exprès pour nous embrouiller !!!
- Et ce n'est pas en t'énervant que tu trouveras la solution... Je suis sûre que c'est exactement ce que cherchent ceux qui ont rédigé ces exercices, alors du calme... Et tu vas voir, tu vas trouver !
lui répliquait invariablement Thepy, déjà si mature qu'il avait parfois l'impression d'entendre sa mère.
- Pourquoi "tu" vas trouver ? T'as déjà la solution, toi ?!

Et Thepy avait alors esquissé un de ces demi-sourires qu'elle affichait encore à cette époque, presque moqueuse. Évidemment, elle l'avait trouvé, elle était bien plus calme et posée que lui... Plus réfléchie, en somme.
Douze ans, une randonnée... dans sa B-Box. Qu'importe, la terreur qu'il avait ressentie était aussi vive que si sa vie s'était réellement trouvée en danger.
Il avait dérapé au bord de la falaise, se tenait à un petit surplomb de pierre, et battait désespérément des pieds.
- J'vais lâcher ! Thep' ! J'vais lâcher !!
- Ben.. lâche. De toute façon on fera un reset et puis voilà...
Tiens, c'est vrai... Elle avait toujours semblé détester l'objet et ce qu'on pouvait en faire...
L'agent s'ébroua pour se réintéresser à l'assemblée devant lui. Ils attendaient de lui qu'il leur explique les raisons de l'échec, et qu'il leur donne les ordres pour continuer. Après un moment à débattre des failles qu'ils avaient eues -la principale semblait être Clairprit, lequel était pourtant un élément qu'A.ME.NO; avait considéré sûr-, il passa à l'organisation des recherches.


- Bien. Je veux une équipe de chasseurs pour survoler la zone à l'Est de la grotte où ils nous ont échappé, avec des détecteurs thermiques. L'équipe Bravo-Tango-2-6-3 sera chargée de la vérification des données, ainsi que de la centralisation des informations avec les scientifiques pour coordonner les recherches et régler les détecteurs thermiques. L'équipe Charlie-Bravo-2...

L'entrée de Syohanna, suivie d'une jeune femme étrange, interrompit ses directives. Il détailla la nouvelle, surpris de voir sa supérieure débarquer en plein briefing. Taille moyenne, à peu-près comme Thepy d'ailleurs, un visage inexpressif, de longs cheveux couleur... couleur... Mais couleur quoi, bon sang ?! À chaque fois qu'il fixait la chevelure de la femme, elle lui paraissait changeante. Un instant il l'avait crue brune, exactement comme Thepy, et un clignement de paupière après, il lui semblait que ses cheveux avaient pris une teinte rouge. Et à force de les fixer, ils devinrent presque transparents, avec des reflets arc-en-ciel, à la façon de ces fibres triangulaires qui jouaient le rôle de prismes et décomposaient la lumière, ou encore comme la surface d'un de ces antiques CDs...
- McLeland ? Voici votre adjointe, Alpha-2.
- ... Oh.
¤ Quoi ?! Un projet d'androïde portant une mémoire humaine ?! C'est monstrueux !
- Mais enfin, pour la technique, tu...
¤ ... détruirai toutes leurs possibilités de s'engager dans une telle voie !
- Mais il n'est question que de souvenirs, de données ! ... Thep ? Thep ?
¤
Buuup buuup buuup

Misère ! Encore un de ces flashes... à croire que Thepy l'obsédait maintenant qu'il la savait morte. Chassant cette pensée, il considéra l'androïde -puisque c'en était une-, puis Syohanna.

- Adjointe, vous dites ?
- Exactement. Elle vous accompagnera dans chacun de vos déplacements et enregistrera tout, ce qui vous permettra de revisionner d'éventuels interrogatoires ou d'explorer à nouveau -mais virtuellement- une des zones que vous avez visité en sa compagnie. Le problème de TXF et des cobayes doit être réglé au plus vite, vous pouvez donc nous demander ce que vous désirez, nous nous efforceront de répondre à vos besoins.
- Euh.. Bien... Merci... Madame.
répondit-il, presque gêné à l'idée que l'androïde le suive partout. Il se souvenait vaguement du projet dont il avait entendu parler... pour tout dire, cela l'effrayait un peu, sans doute à cause de la réticence de Thepy à son encontre. Bah, elle était un peu paranoïaque sur les bords, Thep', surtout dès qu'il s'agissait d'A.ME.NO, non ?


[ mouahahaha.. X'D ]
tapache
tapache
Admin

Messages : 1682
réputation : 11
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 32
Localisation : Au milieu du pop-corn...

http://www.tapache.com

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The X-Factory - Page 3 Empty Re: [RP] The X-Factory

Message par mira Dim 26 Sep - 8:48

[ clairprit élément fiable...bohaaha! les boulets! x') ]

alice avait remis son masque, clairprit lui donnait des indications par dessus son épaules, passant de l'écran de la désormais jeune aristocrate, à une cartes précise d'apperement, les laboratoire d'ameno. "late" se releva, repoussant sa chaise du vielle ordi' et confiant à clairprit son clavier, le neurologues semblait étrangement a l'aise avec ces lignes de codes, qui s'avérait être un systèmes de sécurité.

Lio tremblant, injectait un liquides transparent dans le bras d'un jeune hommes à la peaux ébène. Ces yeux doré le fixait d'un air déconcertant. Dure , fixe, fière. Il était plus grand que lui, plus fort certainement, mais les chaines, qui retenait ses chevilles, lui aurait tout au plus permis de flanquer un pain au chimiste.


-Normalement, avec la dose de morphine que je t'es injecté, tu ne devrais plus rien sentir dans quelques instant, et t'endormir...

Le regard plein de pitié de lio, n'attendrit pas le cobayes à la peaux noir corbeaux , qui tombas dans les bras du chimiste dans les trente seconde.
Les "menottes" électroniques à ses chevilles s'ouvrir, tombant silencieusement sur le sol moquetté, tandis que plus loins, il entendait le cliquetis particulier d'un compartiments qui s'ouvrait. Encore une manœuvre? Il voulait libéré Pegura? Malhereusement, ça avait loupé, pegura étais dans ses bras, surement légèrement comateux, et peut être mort dans quelques heure.

Il posa le jeune cobayes sur le sol de moquettes bleue, et fixa les menottes, repérant un C19 Clignotant sur le numéro d'identification...clairprit?! ça changeait tout! Lio hésita, le poing lever..;sonner l'alerte? ne pas sonner l'alertes?
Quelques minutes plus tard, il avait déserté le bâtiments par l'échelles de secours, La mousse jaunâtres (artificielle évidement) qui coulais des lèvres du cobayes, lui avait éviter les questions.

Il courait, libres, ou plutôt se cassait la figure à répétitions libre! avec pegura sur le dos.

Ayki ouvrit de grand yeux rouges, la barre de chocolats entre les main, regardant alix. Elle mordilla prudemment dans l'objet étranges qu'on lui avait offert, se demandant vaguement si ça la ferait également voler. après avoir déglutit ça bouché, elle crispa légèrement le visage, et profita que tous le monde regarde alix, pour réduire en une fines poussière sa barre de chocolats, le gout était beaucoup trop sucrée pour elle, la texture trop compressée trop pâteux dans sa bouche, elle chiffonna le papier, et se posa sur le sol, en tailleurs, regardant tour à tour ceux qui occupait la pièce.
D'une façon assez brutale, une suite de mots étranger apparurent dans son esprit, sauf un, pegura. Pegura?! elle connaissait pegura? pourquoi pensait elel à lui?
Pegura...il l'avait protégé en flanquant des coup à un doc'...depuis ,ils étais sous autre surveillance.
Elle bondit sur ses pied serrant sa peluche contre son cœur. Sa voix tremblante et hésitante, disant d'une voix tout à fait calme, s'adressant plus aux autres cobayes qu'à ces "sauveur"


-Pegura c'est échappé, quelqu'un s'apellant "late" vient de le libéré. étrange non?

elle se retourna vers le jokers, choco chan et les autres, interrogative.

clairprit soupira, soulagé, tous se passait bien, il venait de faire exploser tous le système d'observation d'a me no, il ne comprenait plus tout a fait pourquoi ils se retournaient contre leur camps, mais il le faisaient. Pegura...pourvu qu'il ne lui est pas encore administrer "le vacccin"
mira
mira
Admin

Messages : 2075
réputation : 14
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 15
Localisation : ailleurs.

https://tediworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The X-Factory - Page 3 Empty Re: [RP] The X-Factory

Message par Jeyzzie Mer 29 Sep - 5:11

_Petite sœur Aiky fais-t-elle aussi des flashes ?

Alix tentait de nager (dans l’air) vers Aiky qui semblait plonger dans d’étranges reflexions. Ses piètres essais finirent par le mettre tête ne bas à flotter un mètre au-dessus d’Ayki. Tentant de la rassurer comme il pouvais par sa proximité.
« Petite sœur » ? Ce mot est fort… Je ne savais pas que les cobayes serait ainsi lié aussi rapidement… pensa Ela, qui dévisageait maintenant Aiky, elle avait l’air si faible… En pensant à toutes ces vies brisées elle en eu une boule au cœur, c’est immonde, c’est l’horreur qu’elle a sous les yeux… .


_ Pegura tu dis ?

La voix de Mean avait fusé du fond de son canapé, elle était forte et décidé,rien à voir avec celle d’Aiky…Mean ne laissait jamais transpercé ses sentiment dans sa voix, ce qui resultait une voix posé,neutre et intimant le respect. Cependant en ce moment Mean était terriblement fatigué,il était bientôt 6h du matin dans ce local présent dans un certain sous-sol de périphéries et…Les chocs accumulé n’étaient vraiment pas bon pour la santé.

_ Clairprit était chargé de Pegura tout comme vous… Je le sais parce qu’il a été mon mentor dans AMENO avant que je disparaisse.

Mean dessina un bonhomme aux yeux pochés sur sont pouce puis y attacha quatre nœuds.

_ Pegura était dans une autre section que la votre ,non ? Sinon nous l’aurions vus,Pegura vient de s’échapper, grâce à Late et quelqu’un d’autre,étant donné que Claiprit était le bouffon au pistolet qui vous menaçait .

Les quatre nœuds tombèrent dans la main gauche de Tinkerbell, mais le fils qui correspondait à Pegura se déplaça sur l’index adjacent à Clairprit.

_ Late…Pegura est entre les mains de Late, le quelqu’un d’autre…

Mean dessina un petit bonhomme sur la jonction du pouce et de l’index.

_...pour être capable de faire ça, est probablement soit un vétéran habile soit un jeune génie veinard.

Mean sauta alors de son fauteuil et atterrit pied joint devant Aiky.

_ Et toi…Tu es probablement lié à « Late », il veut donc peut être te récupérer. Pegura sera son outil pour te chercher.

L’index correspondant à Late se leva alors, repliant les autres doigts et les écrasant de sa force.

_ Late… Late… Considérons-le comme neutre, il semble qu’il soit contre les agissements d’AMENO pour avoir récupérer Pegura, mais s’il veut récupérer Aiky que nous protégeons alors pour lui nous somme ses ennemis...Nous...


Alix se rua soudain sur Mean qui par la rapidité de l'attaque ainsi que par sa force n'avait pas eu le temps,un bruit sourd se fit entendre quand le corps de la petite fille heurta le sol ,ceux-ci firent un roulé-boulé monumentale avant d'atteindre un mur où fut plaqué de force Mean. Personne ne compris la situation,l'action avait à peine durée quelque secondes.

_ Monstre! MONSTRE ! Horreur ! ORDURE ! Tu étais des leurs ! Tu nous a vus,et tu as participé au carnage ! MONSTRE ! Espèce de...! HYPOCRITE ! ET TU OSE DIRE QUE TU NOUS PROTÈGE ?!!

La phrase fut achevé par un violent coup...à deux centimètres du visage de Mean, dans le mur qui se craquela.

_ Clairprit...Cet ordure,et toi tu dis ça comme ça...Tu...Tu me dégoute...Je...TU... !

Le cris fut arrêté net.
Mean avait posé ses mains sur les épaules d'Alix.
Son visage voilé par ses cheveux était posé près de l'oreille d'Alix qui fut le seul à entendre ces paroles.
Il tomba sur son derrière troublé,et se tint avec ces bras autour de ces genoux,légèrement apaisée,légèrement seulement.





Jeyzzie
Jeyzzie
encré

Messages : 547
réputation : 4
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Sur mon toit (mais 'faut pas l'dire !)

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The X-Factory - Page 3 Empty Re: [RP] The X-Factory

Message par mira Mer 29 Sep - 8:53

[ha... [RP] The X-Factory - Page 3 792153 ]

-Merde! ça a coupé!

late jeta son casque avec rages, ça ne lui allait pas, elle rageait, qui était ce "joker" celons les pensée de la gamine?! Comment avait ils fait tous ses liens en si peu de temps?! c'était rageant, tout a fait rageant.
Alice porta ses doigt à sa bouches, ou plutôt sur la surfaces du masque qui s'inclina légèrement. Elle sembla brusquement pensive, il fallait qu'elle récupère Pegura, elle ne laisserait pas ce joker )accaparé ses pensés.

Un moment silencieuse, clairprit la fixait silencieusement, il la respectait en quelques sortes, il répugnait à manipuler ainsi ayki, manipuler...non...juste lui insufflé des information... et prendre ses pensées?! Après tous, il leur avait pris leur vie, leur mémoire...pfff...de toutes façon, vue ce qu'il 'yavais dehors.
Et late? elle ne ressentait rien? non...évidement non...
le visage blanc et lisse se tourna vers le doc', late le retira.


-White, Que diriez vous d'un croissant brulant en pleine campagne...ou bien vous avez égarée un bijoux?

-Une montre, elle est en argent, je m'en voudrait d'être un jour en retard...



La nuit avait été longue, clairprit commençait à flancher, ce qui ne semblait pas être le cas de white. Ainsi quelques temps après, il marchait au près d'une jeune écervelé blonde, à la recherche d'un montre disparut...Pegura ne c'était pas réveillé, Lio s'écroula à terre, il n'étais pas très fort, ces poumons était abimé par les vapeur toxique, il n'irait pas plus loin.

Ayki avait heurté violemment le sol, regardant les yeux écarquillée de terreur la violence de la réaction d'alix, elle avait fixé mean avec une sorte de fascination, le visage ouvert, essayant de suivre sa réflexion.
Elle n'avait malheureusement pas bien suivit, elel étais épuisé, son cerveaux tournait au ralentit. Assise sur le sol, tremblant légèrement, elle semblait totalement perdue, se demandant un instant, si elel aussi, devait haïr l'A ME NO.
mira
mira
Admin

Messages : 2075
réputation : 14
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 15
Localisation : ailleurs.

https://tediworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The X-Factory - Page 3 Empty Re: [RP] The X-Factory

Message par Merryn Mer 29 Sep - 10:48

Tais croqua un minuscule bout de la barre de chocolat. Après l'avoir mâché consciencieusement, minutieusement chaque molécule de la friandise, elle sourit en avalant. Elle fixa le reste de la barre pendant un moment, se demandant ce qu'était cette chose si délicieuse, et l'engloutit en se délectant de l'arôme du chocolat. Elle regarda l'altercation entre Alix et Mean avec intérêt, se demandant si le cobaye aurait besoin d'arguments plus frappants, et faillit soupirer en voyant que cela se termina bien. En tournant légèrement le regard, elle vit Ayki, qui semblait complètement décrochée de la réalité. Tais s'approcha, la prit entre ses bras et la serra affectueusement.
-Yoo, ça va, soeurette ?

[Est ce que Kagan peut trouver Lio et Pegura en se baladant dans la rue ? [RP] The X-Factory - Page 3 63232 ]
Merryn
Merryn
encré

Messages : 982
réputation : 5
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans un endroit ou je lis des intégrales à la place des 'f' T___T

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The X-Factory - Page 3 Empty Re: [RP] The X-Factory

Message par tapache Jeu 30 Sep - 6:01

Choco-chan avait regardé avec de grands yeux l'attaque d'Alix, stupéfaite, mais elle n'avait pas esquissé un geste pour Mean. Trop endormie ou rancunière ? Impossible à dire ! Quant à Waranai, elle considérait qu'elle n'avait pas à se mêler de cette dispute, n'étant dans le groupe que depuis quelques heures, elle n'arrivait pas encore bien à trouver sa place et préférait donc se faire discrète. La manière dont Mean calma Alix la surprit, mais elle ne posa aucune question. C'était une chose qu'elle avait apprise avec un vieil ami... Les questions avaient leur "Instant T", le moment idéal pour les poser, celui qui laissait le plus de chance d'obtenir une réponse... Cet instant était facile à trouver pour certaines questions, plus difficile pour d'autres... Celle-ci faisait partie de la deuxième catégorie.
C.C. réfléchissait toujours à la réflexion générale sur l'évasion d'un autre cobaye nommé Pegura. Si 'on' avait pu le faire sortir, il avait bien fallu que quelqu'un désactive les sécurités d'A.ME.NO., et donc, il devait en rester une trace dans les systèmes informatiques de l'organisation... C'était très intéressant... Si elle réussissait à s'introduire une nouvelle fois dans les systèmes d'A.ME.NO., elle avait une petite chance de savoir qui avait permis cette évasion.
Aussi, sans plus se préoccuper de l'agitation générale, elle sauta sur le plus proche clavier et commença à taper frénétiquement sur les touches. Au bout d'à peine une seconde, elle poussa une exclamation de surprise.

- Qu'est-ce qui se passe ? s'enquit Ela, qui était la plus proche de la petite informaticienne.
- C'est... dingue !
Choco attrapa machinalement la première sucrerie à sa portée -un mini-cake aux fruits, sans chocolat pour le coup- et la mâcha nerveusement. Koukes les barrières de chécurité chont ouk ! Ch'ai pu renkrer chans chouchi !
- Alors pour l'instant, ne cherche pas à comprendre et profites-en pour... faire ce que tu voulais faire. C'était quoi d'ailleurs ? Et.. Tu es sûre que ça ne peut pas être un piège ?
- Chûre de chûre ! Ch'ils echchayent de remonker mon chignal, ils vout komber chur un och ! Ch'ai préparé cha depuis des luchkres, ch'est en békon armé ! Ch'vais echchayer de voir qui a rengu pochchible la chorkie du cobaye...
- D'accord, d'accord, mais avale avant de t'étrangler...
approuva Ela en tendant son café à Choco', qui en but presque la moitié d'un coup.

Waranai, elle, étouffa un bâillement avant de retourner dans son atelier. C'était bien intéressant tout ça, mais elle avait encore du boulot avant que les motos ne soient fonctionnelles..


En se retournant, l'agent McLeland faillit percuter un jeune homme en tenue bleu-gris sombre, qui fit presque un petit bond en arrière pour éviter le choc.

- Ah ! D... désolé ! Euh... Je voulais.. Il se força à respirer, abaissa les épaules et regarda McLeland droit dans les yeux, comme le voulait le respect. Est-ce que mes hommes et moi-même pouvons déjà débuter notre mission, Monsieur ? demanda-t-il, bien plus assuré. En un clin d'œil, l'agent repéra l'insigne de chef d'unité de la MSS que le jeune homme portait à l'épaule, et acquiesça. Autant que les chasseurs décollent dès maintenant, cela ne leur ferait que gagner plus de temps.
Il retint lui aussi un bâillement, et termina rapidement de distribuer ses instructions. Unité après unité, l'amphi se vida. Lorsqu'il eut terminé, il poussa un soupir et bâilla largement, puis jeta un coup d'œil à l'androïde qui était restée non loin durant tout le temps de la réunion. Il voyait venir les ennuis avec ce robot...

- Pfff... Bah ils attendront plus tard dans la matinée, les ennuis, grommela-t-il en consultant sa montre -déjà presque six heures du matin !-, pour l'instant moi, je vais dormir un peu !
\\ Une chambre a été attribuée à l'agent McLeland dans l'aile Est du bâtiment Quebec-Papa-Oscar-Sierra.
- Le QPOS ? Waow, elle me soigne Syohanna... Bon bah.. On y va ?

L'androïde se mit en marche et, bien content de ne pas avoir à se repérer dans la base, McLeland la suivit. Ils arrivèrent rapidement devant l'entrée du bâtiment QPOS -pour Quartier Privé des Officiers Supérieurs-, dont l'agent déverrouilla l'entrée à l'aide de sa carte, puis rejoignirent sa chambre. Tout était déjà prêt, la climatisation était même déjà réglée selon ses préférences. Il poussa un soupir d'aise et se tourna vers son robot.

- Okay.. Euh... Y'a un mode veille sur ce truc ?... Pfff... Comme si jamais besoin de ça... Eh oh ! Alpha deux, tu peux t'mettre en veille ?!
\\ Mise en veille du système.

L'androïde s'allongea au sol à côté du lit et ferma ses paupières mécaniques, à la grande surprise de McLeland.

- Ah.. Okay. Bah merci, robot d'malheur, bonne nuit à toi aussi, hein !
ironisa-t-il. Oubliant l'éventualité d'une douche ou d'un bain qui lui aurait ôté toute chance de s'endormir, il se déshabilla rapidement et se glissa sous les draps. En moins d'une minute, il était déjà au pays de Morphée, dormant d'un sommeil parfaitement calme, sans le moindre rêve.


Vide, vide, vide.
Est-ce que je suis morte ? Si je suis morte, alors la mort est bien plus ennuyeuse que ce que je pensais.
VIde... C'est presque effrayant, tout ce vide...
Et puis non, c'est stupide de croire que je suis morte... Je ne penserais pas que je suis morte, si j'étais morte ! ... Et allez, encore une de mes pensées complètement dingues...
Non mais c'est vrai quoi, je suis où au juste ? ... Voyons, qu'est-ce qui s'est passé...
Vide ? Comment ça vide ?! J'ai encore le droit de me souvenir de ce qui s'est passé avant que je me retrouve dans ce vide, non ?! C'est quoi ce délire ?! Si c'est un rêve c'est vraiment le plus stupide que j'aie jamais fait !
Je VEUX savoir !
Je veux...
...
...
Courir ! Je veux encore courir, j'ai mal dans les jambes, non, ce n'est qu'un souvenir... Reste là, le souvenir ! Raconte-moi !
Courir ! Il faut que je courre, ils vont me rattraper ! Plus vite, mes jambes, plus vite, on s'inquiétera de la douleur plus tard ! J'entends leurs voix derrière, et... Ah ! Ma jambe.. Ils m'ont tiré dessus ! Non ! Je dois courir ! L'air ne vient plus, je dois encore courir ! Je dois courir ! Ce que ça fait mal, ma jambe ! Non ! Pas encore ! Ils m'ont ratée... Courir, plus vite, plus vite !! Plus vite, attention, le bord ! Le bord de l'immeuble, déjà, mais il y a des câbles là-bas... Plus fort, mes jambes, plus loin, je dois sauter loin, je dois attraper les câbles là-bas... Je les ai ! Aaah... Mes bras ! C'est affreux, je crois que je vais lâcher... Je crois que...

...
...
Ah... Est-ce que j'ai lâché ? Est-ce que je suis morte, finalement ? Non, non.. Mes jambes... mes jambes sont encore là, mon corps.. Est-ce que c'est bien mon corps ? Oui, question stupide. Alors pourquoi je ne peux pas ouvrir les yeux ? Pourquoi je ne sens aucune odeur ? Pourquoi je n'arrive pas à sentir mes jambes ? ...
Tout est si vide... Vide... J'ai échoué...

[ l'insigne MSS [Military Sky Squad, ou Equipe Militaire Aérienne]

Spoiler:

ça sert à rien mais au moins, j'me suis amusée. ^^
Pour l'image de l'androïde, j'y bosse.. ^-^ ]
tapache
tapache
Admin

Messages : 1682
réputation : 11
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 32
Localisation : Au milieu du pop-corn...

http://www.tapache.com

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The X-Factory - Page 3 Empty Re: [RP] The X-Factory

Message par Jeyzzie Ven 1 Oct - 5:36

[Anooo…Est-ce un rêve de McLeland ?]
[Pour la rencontre de Kagan avec Lio et Pegura pourquoi pas ? Après tout c’est du RP on improvise ^^]

C’était bien ça qu’il détestait chez elle, elle était partis hop comme ça ! Pfff… Le gosse est complètement sonné Mean s’en était sortis de justesse en faisant je-ne-sais-quel tour de magie,les deux autres étaient encore tout traumas bon sang ! A part taper sur des motos servait-elle à quelque chose cette Waranaï ?!

Kick fulminais…Puis soudain se reprit et afficha un calme encore inconnu au groupe.
Il s’avança alors vers Alix et le remit debout d’un geste.


_ Ecoute p’tit gars ce n’est pas une conduite d’homme ça, viens là j’vais te décrasser pendant qu’Ela vas pomponner tes petites sœurs ensuite vous irez manger normalement.

_ Une conduite…d’homme ? Mais…
_ Tuuuut… !Respect des ainés ! Tu la ferme et moi je m’occupe.


Et sans autres formes de discours il le prit par la taille et le porta sur ses épaules, l’emmenant vers ses quartiers. Jack et Boyd se regardèrent d’un air entendu tandis qu’Ela l’observait d’un air …fier de lui, qu’elle pensait qu’elle n’utiliserait jamais.

_ Bon écouter je crois que c’est à moi de m’occuper de vous, je vais vous faire prendre une douche et vous passez des habits neufs, vous avez besoin de repos et de nourriture. Alors vous me suivez ?

Son regard était apaisant, et ses gestes doux et harmonieux. Ela ne forçait rien et disait tout,elle était naturellement aimable en fait. Elle attendait leur réponse.

Jack et Boyd se sentirent soudain très inutiles, ils décidèrent chacun de se remettre sur leurs ordinateurs portables respectifs, l’un ameliorant une formule d’un nouvelle explosifs concocté par lui-même, l’autre pêchant des informations sur le web, la polémique devrait bientôt être relancé.
Quand à Mean…


_ Je…vais me laver et dormir un peu…Trop d’informations et de paramètres à impliquer, j’ai probablement oublié des choses très importantes…et…
_ Vas pioncer Tinkerbell, tu le mérite plus que tous,
répondirent en cœur Boyd et Jack.
Mean partis alors, en guise de remerciement.


Ah s’il savais ! S’il savais quels tempêtes allaient affronter TXF, Mean n’avait pas encore tout pris en compte mais cela s’annonçaient mal, Late…Un ennemi qui était au niveau de TXF.
Non négligeable.


***

Elle se glissa paresseusement dans la douche en forme de fleur dans le concept était le sien,mais dont la réalisation venait de Choco-chan. Celle-ci était une douche ou l’on se tenait debout dans un petite espace clos rappelant l’intérieur d’une fleur justement, la voix polie de Jaris se mit alors en marche.

_ Bonjour Mademoiselle Tinkerbell, vous faites toujours la même taille, vous avez un rapport taille-poids cependant légèrement faible, je remarque aussi que votre poitrine…
_ Sourdine ! Lancement du nettoyage intensif.
_ Etes vous sur ? Vous n’êtes pas spécialement sale pourtant, le classique serait plus adapté…
_ Pfff…Oui Jarris ! Sourdine j’ai dit !


Plusieurs jet d’eau s’échappèrent alors de la fleur par des interstice bien cachés à des endroits finement choisis pour permettre un lavage efficace, ceux-ci couplé avec des jets de vapeurs offrait une sensation de bien être ,dont Mean profita allègrement pour faire le vide et se calmer, ne pas penser à des choses désagréables, pas au contacts, pas à cette sensation étrange…Ne pas penser à Alix.
C’était primordial pour leur mission.


[Quelques indications qui peuvent être utile :
Les locaux de TXF se situent dans les catacombes de Paris (aménagé et bien planqué bien sur), et A.ME.NO est quelque part dans la campagne je-sais-pas-trop-où à moins que ce soit près de Paris ^^ ‘]

[Trouver moi la référence à un certain super héros avec le "Sourdine" !

:tire_langue: ]
Jeyzzie
Jeyzzie
encré

Messages : 547
réputation : 4
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Sur mon toit (mais 'faut pas l'dire !)

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The X-Factory - Page 3 Empty Re: [RP] The X-Factory

Message par mira Ven 1 Oct - 6:21

[ch'uis okay pour ma part! ^^ ]

-mhh? oui oui, ça va...

ayki enfouit un instant son visage dans les cheveux clair de Taie, essayant de mémoriser à la perfection son premier contact physique avec la jeune cobaye, elle regrettait de ne pas l'avoir fait avec alix. "petite sœur"... elle aimait ce nom. Elle s'écarta, toujours tremblantes, épuisé. elle marqua un temps de silence en regarda ela, le visage neutre, vide. Elle était épuisé, mais elle sentait le médicament, une odeur d'autant plus persistante qu'elle portait toujours son horrible blouse verte. De ce vert qu'elle haïssait, la seul couleur qu'elle est vue avec le blanc, et les tache magique des yeux de ses soignant, durant de long mois...année? semaine? ...personne ne lui avait appris la signification de ces mots...son estomac sonnait creux...
prenant brusquement compte de l'immensité du cadeaux que cette phrase impliquait, elle releva le visage, désormais éclairer d'un immense sourire, rayonnant:


-oui!

oui bien sure, mais pourquoi prendrait on soin d'eux? une nouvelle expérience? non ,elle ne ressentait rien de telle...



-là bas! white! ils y'a une tache rouge pétant!...avec des taches bleue glaces...

la voix de clairprit c'était réduite à un murmure quand il avait prononcé la dernière phrase. Avec un léger cri, elle sembla s'envoler, ses jambes filait, laissant derrière elle un souffle sifflant, elle s'arrêta, Regarda le chimiste et le jeune homme à la peaux de nuit.
Elle s'assied sur ses talon, posant négligemment sa main sur le front glacé de pegura. Son visage neutre, semblait pensif, ses grand yeux bleue calculateur fixait pegura, il ne devait pas mourir...

clairprit regardait autour de lui une autre tache de couleur au loin...non pas si loin d'ailleurs. la panique monta rapidement, il étais facilement effrayée.


-White! ont dégage! t'as retrouvé t'as montre non?

Le jeune fille lui jeta un regard indigné, avec une moue d'enfant gâté, elle n'appréciait pas le ton de clairprit elle tapota doucement son pendentif, représentant la zapette qui aurait put tuer clairprit si la balise sur sa nuque étais réel. le doc' frissonna violemment, de dégout. Mais qu'avait il fait d'alice?! Enfin lui...il n'y étais pas pour grand chose au final...il regarda la tache aux loin de nouveaux, sa couleur étais aussi anormale...un cobaye?!

-...miss white? c'est un cobaye....mais nous devons rentrer, vous allez prendre froid, et....vous ne serez pas la seul.

Late se releva délicatement, prenant pegura sur son épaule et se dirigeant vers la taches sombres qu'elle ne voyait pas à l'aube pâles.
Clairprit) regarda lio, à terre, épuisé...elle le laisserait là?!


-late! lio! on ne peut p..

-FERMEZ LA CLAIRPRIT! Cet homme est simplement épuisé, dans quelques heure, l'A ME NO le retrouvera.


...un moment de silence plana, late ne c'était pas retourner, il aurait put croire qu'elle avait remis son masque aux ton de sa voix, pourtant, elle n'avait pas bougé...elle quittait son rôle?


(j'abdique...aucune idée.. 00" )

PS: niehe! souffrez! è__é

Spoiler:

ma tablette ne fais plus de nuaance. TT-TT )


Dernière édition par mila le Ven 1 Oct - 9:00, édité 1 fois
mira
mira
Admin

Messages : 2075
réputation : 14
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 15
Localisation : ailleurs.

https://tediworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The X-Factory - Page 3 Empty Re: [RP] The X-Factory

Message par Jeyzzie Ven 1 Oct - 7:23

[En fait pourquoi « Ah … » à ton post précédent Mila ? N’ai pas tout compris…]

_ Ah … !

Alix avait de nouveau lévité s’échappant des bras de Kick au moment où il allait le plonger dans un eau savonné et bouillante. Il lui tirait la langue en affichant un dédain encore tout nouveau.

_ Descend de là sale gosse ! Tu pue et tes vêtements sont crades !
_ J’ai pas envie bizarrement... Mais c’est vrai que mes vêtements sont pas terribles, ils sont nul en coutures ces docs !
_ Je m’en fous ! Je veux juste que tu sois propre !
_ Beuh…Propre…Propre… Je me trouve très propre moi ! Je suis même propre à moi-même !
_ Assez de mots d’esprits descend ou j’utilise la force !


Pour toute réponse Alix, s’éleva encore et se mit à marcher sur le mur avec un petit rire amusé.

_ Haha ! T’as vus c’est génial non ? Je parie que t’est même pas capable d’escalader un rocher toi avec ton tas de muscle encombrant.

Etait-ce vraiment ce gosse qui deux minutes plutôt était trauma par terre ? et encore 2minute avant a failli arracher le crâne de Mean… ? Etait-ce réellement lui qui … ? Il était si rieur, si farceur en ce moment son visage était radieux. Kick lança habilement un « antique » pain de savon dans la figure de celui-ci qui sous la surprise, ne réussis qu’à éviter in extremis de tomber dans l’eau il était maintenant à 4 centimètres de la surface, malheureusement Kick profita de ce temps de flotements pour le pousser dans l’eau, et lui ôta rapidement ces habits en commençant à le frotter-plutôt le laminer- avec le fameux pain de savon, enlevant rapidement cet odeur de drogue lancinate sur l’enfant.

_ Petit gars, leçon n°1 : Ne jamais sous-estimer l’ennemi.

Alix n’eut pas le temps de riposter sa vue se troublant quand ses cheveux furent eux aussi maltraité par les bons soins de Kick. Et puis après tout…C’était amusant en fait ces bulles chaudes et savonneuses.

***

Ela, afficha un sourire satisfait, Aiky commençait à avoir l’air plus vivant, c’était rassurant… . Elle attendait maintenant la réponse de Tais.
[Erm… pardon pour ce paragraphe de feignasse ^^’]

***

Tinkerbell s’était glissé dans son lit, vidée et calmée…Elle tomba dans un profond sommeil ryhtmé par ses réflexions et hypothèses. A.ME.NO … Alix…Cobaye…Arme…Pegura…Late…Fuite…Pegura…Le quelqu’un d’autre…Clairprit…Late…Trace…Course…Alix…Aiky…Tais…Course…Course…Bang !

Tinkerbell se raidis, l’image de la dame au masque en robe de bal lui courant après venait de la frapper comme la foudre, Elle…Qui était-elle ? Etait-elle au moins réel, elle se prêtait bien au rêve…Ou plutôt au cauchemar. Soudain ce fut le cri qui avait retentit derrière son dos qui lui revint…Ennemi. Elle se mit en position fœtus durant son sommeil. C’était un peu trop pour une petite fille de 16 ans qui en paraissait 12 non ?

Son fil de réflexion reprit intégrant ses nouvelles informations…Late…Late…Late…Late…Aiky…Late…Late…Ennemi…Poursuite…Ennemi...Vengeance… ?

Jeyzzie
Jeyzzie
encré

Messages : 547
réputation : 4
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Sur mon toit (mais 'faut pas l'dire !)

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The X-Factory - Page 3 Empty Re: [RP] The X-Factory

Message par tapache Ven 1 Oct - 11:20

[ J'ai bien écrit morte... ]
[ aucune idée pour le super-héros... 0.o'
Au fait, je suis pas là de 14h30 à 17h30 ce samedi.. ^^" gomen ]

Waranai s'acharnait sur une pièce tordue, à grands coups de marteau rageurs. Rageurs, oui, cette pauvre pièce métallique tordue subissait effectivement les états d'âme de Thepy.
Enfoirés d'A.ME.NO. !
Enfoirés de B-io !
Enfoiré d'Edward !
Enfoirés de scientifiques...
Ces gosses... Elle avait mal pour eux, et souffrait de ne pas savoir aller vers eux comme le faisaient les autres. Elle était bien Waranai, celle qui ne rit jamais, celle qui vit refermée sur elle-même, sur son petit bout de monde réel isolé de tous ces enfoirés, de tous ces gens à cheval entre leur monde virtuel et le monde réel, loin de toute beauté, plongeant chaque jour un peu plus dans l'horreur, et y entrainant tout ce qu'ils touchaient...
Et à force de s'énerver, elle avait remis la première moto sur roues deux fois plus vite qu'elle ne l'avait prévu. La dernière pièce de carrosserie vint s'emboîter à sa place et, deux vis plus tard, la moto paraissait neuve, à une couche de peinture près.


~¤~

Choco, elle, poussa un nouveau cri de surprise -presque assimilable à un couinement de souris- en découvrant enfin la source de la faille énorme de sécurité d'A.ME.NO. : quelqu'un avait volontairement tout désactivé, en utilisant des codes d'accès parfaitement en règle... Et les codes correspondaient à...

- Clairprit ?! Encore ce type ?! Mais -elle prit un autre mini-cake, compulsivement- ch'est quoi ch'bajard ?!
Elle s'apprêtait à tenter de remonter la connexion, lorsque la communication avec les serveurs centraux d'A.ME.NO. fut coupée, brutalement. Ils avaient remis en place les sécurités, visiblement...

- Ah miiinche ! Ch'est pas vrai ils auraient pas pu attendre encore un peu ?!
se plaignit-elle.

~¤~

J'ai échoué... Oui, oui, j'en suis sûre maintenant, j'ai échoué. Malheur ! Je crois bien que je ne susi pas morte, mais j'ai échoué, c'est horrible. Horrible. J'espère que je n'ai rien dit... J'espère que... Allez quoi, je dois me souvenir ! Zut !
Zut. Et flûte, et mute, c'est ça qu'on disait ? Ah.. un bon souvenir ! J'étais encore enfant... Je me souviens... On riait à trois.. Enfin, on était trois et on riait à deux.
Non, non, ce n'est pas de ça dont je dois me souvenir.
Je VEUX mes souvenirs. Rends-les moi, cerveau stupide ! Je ne veux pas de cet éternel grésillement sans sens... ... ... Grésillement sans sens ? Non, non, attends, reviens... Reviens, je crois que je comprends.. Oui, oui, je le comprends, ce grésillement. Je le comprends, il prend sens, et je sens mon corps, mes yeux fermés, ma bouche close, mes jambes immobiles, mes bras le long de mon buste.
Je n'arrive pas à les bouger ? Je ne peux pas les bouger ?! C'est insensé !! Je...
Un souvenir ? Oui, je me souviens.. Cette douleur immense, cette voix tout au fond de moi qui m'ordonnait de parler... Cette sensation qu'on voulait me voler tous mes souvenirs, toute ma mémoire... Hors de question ! Personne n'aura accès à mes souvenirs, tant que je les retiendrai, je n'aurais pas complètement échoué, je ne dirai rien, rien de plus, rien de plus ! Vous ne saurez que des détails, tous plus insignifiants les uns que les autres, je ne dirai rien, RIEN !!
Un souvenir... Rien de plus que ça, un souvenir totalement libre... Prenez-le si vous voulez...

L'agent de l'A.ME.NO. ronflait maintenant, il dormait depuis trois quart d'heure à peine, et son sommeil se faisait déjà plus léger. Il avait appris à avoir des phases de sommeil courtes, pour pouvoir se contenter d'un temps de repos plus court que la normale. Au pied de son lit, un corps à l'allure humaine était immobilie, seule une petite lumière sur le haut de sa tempe droite, clignotant doucement, indiquait que le robot était en veille et non complètement HS.
Et brutalement, la voix de l'androïde s'éleva, parfaitement fluide.
À ce sujet, il faut noter que l'A.ME.NO. avait pris soin de doter les projets A-X d'un système d'élocution basique, digne de robots vieux d'une bonne vingtaine d'années, afin de toujours permettre une différenciation entre l'apparence humaine des androïdes et leur statut de robots. Seul un changement d'une des puces permettait au robot de se faire passer pour un humain, mais l'A.ME.NO. n'avait pas fini de perfectionner les codes de sécurité et n'avait donc mis en fonctionnement aucun de ces engins.
Et pourtant... Pourtant c'est d'une voix presque humaine, aux inflexions décidées et impersonnelles, que l'androïde commença à parler.
Le jeune homme grogna, ouvrit un œil, puis l'autre, et perçut la voix de "l'androïde" dans l'obscurité, sans comprendre les mots tout d'abord, avant de mieux se réveiller pour analyser la situation. Il n'y avait aucune lumière, aucun autre bruit, juste cette voix qui continuait de débiter ses informations visiblement d'ordre.. Météorologique ?

- ..n'était pas encore levé, les étoiles brillaient encore, la température extérieure était de un degré Celsius en-dessous de zéro, la température intérieure était de vingt et un degré Celsius au-dessus de zéro, il y avait...
- Eh, Alpha 2 ! Qu'est-ce que tu fous, je t'avais pas mise en veille ? J'ai dit "activation" dans mon sommeil, c'est ça ?
- ... ...
_ Activation. Systèmes fonctionnels dans 10 secondes. ... Systèmes fonctionnels. En attente d'un ordre, agent McLeland.
reprit l'androïde de sa voix robotique.
- Mais.. c'est pas vrai, elle déconne déjà leur bécane ? ... Pfff... Bon, Alpha 2, silence total jusqu'à huit heures, pigé ? grogna l'agent, n'y comprenant plus rien. Et puis qu'est-ce que c'était que ces c***eries, il faisait au moins 12° dehors, et son système de climatisation était réglé sur 19... Alors pourquoi elle parlait de -1 et 21 ?! N'importe quoi !!
_ Ordre enregistré.

- C'est ça, c'est bien, merci ! Et bonne matinée ! M*rde à la fin, comme si j'avais trop dormi cette nuit...
grommela-t-il en se retournant, calant l'oreiller sous sa nuque.

[mouahaha...]
tapache
tapache
Admin

Messages : 1682
réputation : 11
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 32
Localisation : Au milieu du pop-corn...

http://www.tapache.com

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The X-Factory - Page 3 Empty Re: [RP] The X-Factory

Message par Jeyzzie Sam 2 Oct - 0:41

[C'était Iron-man ^^ Nouahahaha...]
[Désolé pour le flood]
[Je suis peut être pas là aussi cette aprés midi]
[En fait c'est les souvenirs du cerveau humain dans l'androïd alors ?]
Jeyzzie
Jeyzzie
encré

Messages : 547
réputation : 4
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Sur mon toit (mais 'faut pas l'dire !)

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The X-Factory - Page 3 Empty Re: [RP] The X-Factory

Message par Merryn Sam 2 Oct - 2:26

[ O.o je commence à être paumée entre Late, White et Alice... Uh... Je suis faatiguée... Omondieu, j'ai aucune inspi'... u_u']

Tais sourit, Ayki semblait reprendre vie. Elle se retourna vers Ela, et pencha la tête sur le coté, et répondit :
-Moais, d'accord...
La cobaye placa Ayki sur son dos, et suivit Ela.

------------

Kagan était sortie, pour elle, rien de mieux que l'air frais pour remettre les idées en place. Au bout de la rue, une scène la surprit. Deux hommes, étalés sur le bitume, l'air inconscients. L'artiste accéléra le pas pour leur venir en aide lorsque deux autres personnages débarquèrent. Elle vit distinctement une des hommes à terre se faire enlever, et commença à paniquer. Elle se mit à courir, mais lorsqu'elle arriva, ils étaient partis. A ses pieds, il restait ce qui lui semblait être un chimiste. Il respirait encore, mais faiblement. Kagan l'attrapa par les épaules et commença à le trainer jusque chez elle afin de lui administrer quelques soins. Sinon, il n'allait pas passer la nuit. Après un bon quart d'heure de trainage intensif, elle le coucha sur un matelas qu'elle gardait en cas d'urgence. L'artiste se cala dans un fauteuil et l'observa.


[Jey' => Je tente : IronMan ? huhu, je sens que c'est un essai raté d'avance
Edit : Argh, grillée !! ]
Merryn
Merryn
encré

Messages : 982
réputation : 5
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans un endroit ou je lis des intégrales à la place des 'f' T___T

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The X-Factory - Page 3 Empty Re: [RP] The X-Factory

Message par mira Sam 2 Oct - 7:13

[c'était le "ha... [RP] The X-Factory - Page 3 792153 " de quand j'arrive brutalement à la fin d'un texte qui m'a captivé! [RP] The X-Factory - Page 3 670710
ho flute, j'ai laissé filer iron man?!
bohahahaha to' ! j'adore ma petit alice. c'est une triple personnalité, je vous jure que c'est plus simple comme ça..;x') comme sméagol et gollum...:p]

-chiotte!

Alice jeta un regard interrogateur à clairprit, qui furax tapait du pied dans un tuyaux d'écoulation de chaleur, évidement, lorsque l'on regardait le monde par couleur thermique, l'exactitude était peu présente...

Elle était lasse, clairprit étais lent. Elle irait trois fois plus vites si elle pouvait courir.
Mais ce serait louche.

Quelques temps plus tard, clairprit s'activait dans l'appartement en jurant, lates affichait un air amusé. Bon, TXF et L'A ME NO était désormais au courant que clairprit avait....viré de bord? ou étais utilisé? de totue façon, ils étais dangereux pour l'A ME NO. Son sourire s'élargit, elle avait posé son masque derrière son crâne, Pegura ne c'était pas réveiller, clairprit s'activait en jurant. il ne pouvait pas faire grand chose, il posait de temps en temps une décharge électrique sur le corps du cobayes, lui avait injecté un produit transparent, et murmurait des "tiens pegura! aller! tient!" de plus en plus précipité. L'orage qui avait prit le cerveaux e pegura sembla s'apaisé. En effet, pendant l'heure précédente, son corps avait été ajité de spasme, il gémissait, criait, ouvrait grand les yeux et maintenant ils était retombé dans un calme comateux.

Et bien...Est ce que TXF étais au courant des capacité des cobayes? Et quand allait il commencer à s'alerter? pegura était un pisteur, il serait attiré par les autre cobayes comme la lune l'ai par la terre. Une attraction qu'ils pourrait plus tard, reporter à la personne de son choix...agacent.
Néanmoins, si son cerveaux était censée pouvoir accueillir les information que lio lui avait fait entrer de force, elle commençait à douter de sa survie.

Lio entrouvrit les yeux, bon sang! sa tête explosait! il avait des épines de glaces planté dans le crânes?! Tous semblait trop pâles, un peu flou, sa gorges était rappeuse..Par contre, il avait l'air confortablement installé...il tenta de se redresser...Pegura...ou étais il? Il fixa u ninstant déconcerté kagan, qui étais ce?!
mira
mira
Admin

Messages : 2075
réputation : 14
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 15
Localisation : ailleurs.

https://tediworld.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The X-Factory - Page 3 Empty Re: [RP] The X-Factory

Message par Jeyzzie Sam 2 Oct - 19:24

Dans ce cas c’est par là ! chantonna Ela en conduisant les deux petites filles vers sa douche,celle-ci était propre mais encombré de multiple crèmes, pommades, et autres produit de beauté dont seul Ela avait le secret, Mean et Choco-chan ayant laissé tombé en confondant un jour un savon avec le gel nettoyant des toilettes.

Euh…Je prends le shampoing à la framboise ou celui multivitaminé, à moins que celui hydratant soit plus adapté…

Elle jaugea de nouveau Tais et Aiky qui l’observait d’une drôle de manière avant qu’elle lâche un petit sourire, en se saisissant d’un autre shampoing encore neuf.

J’opte pour un parfum plus doux et discret, pomme pour vous deux mes chéries ! En plus c’est à la fois un gel douche et un shampoing, par contre pour l’après shampoing j’utiliserais quand même celui à la framboise qui est beaucoup plus efficace que le multivitaminé en fait.

L’air ahuris des deux petites filles acheva de faire rire Ela qui s’en se départir de sa bonne humeur, en deux mouvements les deshabilla et les plongea dans une eau ni trop froide ou trop chaude, délicieusement parfumé.

_ Jarris, eau tiède avec bulle de savon thalasso s’il te plaît.

_ Tout de suite Mademoiselle Ela,
répondit l’habituel voix robotique et polie.

_ Je vous laisse pataugé un peu dans l’eau, utilisé les shampoings que je vous ai laissé sur le côté gauche de la baignoire, puis je reviens vérifier les dégâts.

Ela partis d’un pas rapide,laisant Tais et Aiky dans leur bain, pressé de choisir des habits pour ses nouvelles poupées, car oui Ela a toujours aimé jouer à la poupée.

Rien à voir avec ce que subissait Alix en ce moment… Le pauvre commençait à sentir ses membres ankylosé par les coups -car oui c’était plus des coups qu’autre chose- de Kick heureusement son supplice s’achevait enfin quand celui-ci se reçut un jet d’eau glacé pour le rincer.


_ Rien de tel pour affermir les muscles p’tit gars ! avait-il répondu, aux regards noirs qu’Alix lui portait déjà, ce regard noir aux yeux dépareillés.

***

Mean se leva soudain d’un bond de son sommeil comme si elle avait été réveillé par un jet d’eau glacée, elle fonça en pyjama dans la salle commune, accueillit par des regards interloqué mi-amusé, son pyjama composé d’un superbe t-shirt trois fois top grand « Metalika » et d’un pantalon blanc et fleuris tout aussi grand faisait effet. Ses yeux creusés arrêtaient le reste.

_ Mean on a la confirmation que Clairprit était bien celui qui a permis de Pegura de…On peut peut être retrouvé l’adjuvant secondaire!

_M’en fout ! Je viens de me rendre compte d’un truc vraiment grave est-ce que les enfants ont croisées des gens avant qu’on les récupère ?!

_ Mais…

_ Nous avons probablement une escouade d’élite à nos trousses … !

_ Qu… ?! Jack se leva déjà, Mean tu délires là…Retourne te coucher.

_ Jack… ! Mean à raison regardez ça !
une projection de l’écran de Boyd s’afficha alors,un journal télévisé matinale s’afficha alors, la blonde au sourire fade qui servait de présentatrice commença alors son speech.

" Des terroristes de TXF attaque B-io company
Une grande partie de cette centrale a été retrouvé brûlé ainsi que le corps d’un de leurs meilleurs ingénieurs calcinés, Thépi Luccidan. TXF aurait tué cette femme afin d’handicapé le projet dont elle était responsable. En effet celle-ci était responsable d’un projet d’armement de haute technologie.


Une image de Thépi s’afficha alors celle-ci semblait calme, posé et réfléchis, la parfaite victime qui ne demandais qu'à être voué à son travail.

Tous portent à croire que TXF cherchait à obtenir des informations sur des prototypes de B-io company, le groupe inculpé pour meurtre est désormais recherché par l’une des meilleures escouades d’A.ME.NO. Reportage de Simone Gerrat."

Des images de destructions, de larmes d’ouvriers, et d’un corps calciné (qui de tout évidence n’était pas celui de Thépi) apparurent alors suivis de phrase sobre et hypocrite pour la famille de Luccidan. Boyd coupa la transmission, n’ayant trouvé aucun attrait à ce qui restait.

_ Waranaï ? Tu n’es plus en sécurité parmi nous.

Finit Boyd par dire, après avoir affiché une mine sombre, chacun d’eux connaissait maintenant son identité c’était mauvais…pour elle. Celle-ci était apparus dans l'encadrement de la porte, les traces de cambouis toujours présente sur ses mains et maintenant sur ses habits.

Un rire gutturale s’éleva soudain, fort, outrancier et effrayant,il sortait de la gorge de Mean qui s’était élevé sur son fauteuil favoris.


Vous avez remarquez ? s’écrias-t-elle tout sourire, nous sommes passé de rebelles à terroristes, TXF a désormais du pouvoir sur l’opinion publique…De plus, tous les agissements de Late vont nous être attribué, finalement il n’y a pas à s’inquiéter pour l’escouade, cet accusation de meurtre est un aveu de faiblesse, ils sont incapables de nous avoir pour l’instant, mais nous possédons désormais un avantage, nous faisons peur.

Elle se releva un fit un bond vers l’ordinateur de Boys puis sans son autorisation commença à pianoter dessus. En quelque clique elle atteint l’ordinateur du DRH d’A.ME.NO (encore une prouesse de Choco-chan), deux membres manquaient à l’appel : Clairprit et Lio.

La fiche descriptive de Lio confirma les soupçons de Mean, jeune diplômé prometteur quoique tête en l’air, il venait de commencé sa formation à A.ME.NO .

_ Lio, ce jeune homme bien que courageux a probablement foncé tête baissé sans comprendre,vu qu’il est carrément partis avec Pegura sur son dos, malheureusement pour lui je crois qu’il ne seras plus utile à Late qui s’en débarrasseras.

Mean souri soudain, c’était un bon moyen de tester Late, s’il le tuait TXF aurait affaire avec un personnage sans scrupule et impulsif car ce tout façon ce serait TXF qui prendrait, s’il était encore vivant Late aurait choisi de faire porter l’enlèvement de Pegura à TXF en présentant Lio comme une victime manipulé, ce choix était celui le plus réfléchis bien que plus moral et dangereux, car en effet Lio n’aurait aucune chance de rester caché longtemps sans aide. Si Lio était encore vivant, elle regarderait Late avec un regard encore plus admiratif et…amusé : Mean venait de se trouver l’ennemi parfait.

_ J’aurais pu te dire tout ça avant que tu n’arrive en gueulant, s’offusqua Boyd.

_ Désolé…Tu peux me trouver des informations sur les enfants avec Choco? Surtout Pegura…S’il obéit à Late je crains que nous seront bientôt dans une impasse. Il faut faire vite, pour renverser la vapeur... .

Elle marqua un temps de pause avant que son visage ne s'illumine d'un étrange rictus,yeux écarquillé comme si elle venait de recevoir un poing dans le ventre.

En fait,il faut que l'on récupère Lio,mort ou vif,bien que vif soit préférable.Pour Late il est inutile parce qu'il a Clairprit,mais nous nous avons besoin de quelqu'un qui connait les enfants et le nouvel emplacement d'A.ME.NO,tu est chargé de le récupérer Boyd.

Boyd acquiesça en silence en se tournant vers Choco-chan,il leur fallut retracer sa course puis en déduire les probable endroits où il aurait pu se réfugier,moins facile qu'avec les balises tout ça... . Et moins de temps aussi,C'était une course contre A.ME.NO qu'il faisait,et cet fois A.ME.NO avait e l'avance...L'habile colosse se renfrogna,réfléchissant à toute vitesse.

Mean s’approcha soudain de Waranaï, un petit sourire sur le visage,son regard creux se posant droit dans les yeux de la femme, bien qu’immobile elle sentit quelque chose vacillé en elle,faisait-elle peur à Waranaï ?


_ Waranaï, que dirais-tu de revenir des morts en tant que martyre ressuscité ?

[@Mila: Ah...ok ! Je vais essayer de refaire des paragraphes comme ça plus souvent alors... ^^

Pour le rire de Mean,la référence est bien sur Light de DN (j'ai toujours admiré ce rire de malade...) ^w^
Sinon Bravo à Merryn pour Iron man! (bien que j'ai vendur la mêche trop tôt...) ]
Jeyzzie
Jeyzzie
encré

Messages : 547
réputation : 4
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Sur mon toit (mais 'faut pas l'dire !)

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The X-Factory - Page 3 Empty Re: [RP] The X-Factory

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum